Nom:Hasriel
Prénom:Link
Age 22

Rodeur niveau 13


Histoire

Bon voila ce que donne le résumé de ma bio écrit il y a peu pour mon ami Sigurd drek'kon histoire qu'il y pige quelque chose a mon histoire.

Bon c pas terrible c pratiquement un brouillon je mettrais la version amélioré quand je l'aurai fait.

Les (més)aventures de Link commencèrent alors qu'il avait 12 ans lorque un matin Navi la fée vint le réveiller et le conduisit a l'arbre mojo le pere des kokiris (son peuple), il lui expliqua que son monde (hyrule) était en danger et qu'il devait le sauver de Ganondorf un seigneur du malin du peuple gerudo.Pour cela il devait récupérer 3 pierres ancestrales aux 4 coins d'hyrule chez les mojos chez les gorons et chez les zoras.
Il réussit a s'infiltrer dans le chateau d'hyrule ou Mojo lui avait demandé d'y aller aussi et parla avec Zelda la princesse.
Il réunit les 3 pierres et revitn au temple du temps il lui manquait juste l'ocarina que zelda lui jetta alors qu'elle était poursuivie a cheval par ganondorf.
Il posa les pierres et joua une musique de son ocarina la porte du temps s'ouvrit, il y récupéra une épée l'épée de légende et fut attaqué par un mage (aghanim) qui l'envoya en termina une sorte de monde parralèle a Hyrule.

Sur ce monde la lune était sur le pt de s'écraser et Link devait empecher sa chute en réveillant les 4 géants ce qu'il fit avec succès.Il fit la rencontre d'onilink qui l'aida a vaincre skullkid qui avait réveillé le masque qui avait cause tout ce carnage.
Il revint en hyrule grace a un portail découvert et atterit dans la foeret mojo.il rencontra un hibou qui lui parla et lui dit que son retour n'était pas encore envisageable qu'il n'était pas prêt qu'il devait se rendre dans les iles labrynna et holodrun pr parfaire son entrainement qu'il trouverait le portail plus loin.

Lin,k alla en holodrun et labrynna et le jour de ses 17 ans le hibou revient et luyi demanda de partir et de reprendre le portail pour Hyrule.Il trouva le portail et atterit dans la foret mojo derriere son village natal.
Il rencontrra un kokiri qui lui dit de se rendre au sanctuaire voir saria ce qu'il fit. avec son aide il purifia la foret et parti en quête des autres sages.Il sauva tous les sages avec l'aide de sheik une sheikah peuple de l'ombre et arriva la ou ganondorf se terrait sheik était la et revela son identité:zelda et lui remit l'arme pr terraseser ganon avt d'etre capturé par ce dernier. Les sages firent un pont et Link pénétra dans le chateau du démon pr le vaincre. Il ne fut pas tué mais blésssé mortelllement les sages déciderent de l'enfermer dans un sceau mais il rompti le sceau et s'enfuit dans la foret. Tout le monde était en fête ganon était parti Hyrule libéré. Link parti pr de nouvelles aventures vers Cocolint. Il fabriqua un bateau mais celui ci se cassa en mer suite a une tempete. il atterit sur une ile ou il fut recueilllir par marine et son pere. Il existait un seul moyen de partir braver la prophétie qui dit de reveiller le poisson reve au risque de détruire l'ile qui ne serait qu'un songe du poisson ou rester ici a jamais. Marine lui dit de le faire pr qu'il retourve ses amis et Zelda ce qu'il fit.

en revenant Ganondorf avait pas trainé il avait réuni toutes ses armées et marchait sur Hyrule, partout ce bn'était que desespoir. Link fut nommé général et avec les autres généraux ils vaincurent de tout les côtés l'ennemi. GAnondorf réussit une fois de plus a s'enfuir.

Link épousa Malon une générale de l'armée et vécut avec elle environ 2 ans jusquau jhour ou elle fut enlevé par un cavalier noir ca ne pouvait etre que ganondorf ou un sbire.
Il se dirigeait vers la foret Link alla prévenir Navi et alla avec elle la faire nommer grande fée. Il retrouva la trace du ravisseur et le vit disparaitre dans un portail qu'il n'avaiut jamais vu.

Il le traversa et se retrouva comme tjrs dans une foret ou une cabane était la il rentra dedans et vit malon allongée sur une table et ganondorf aau dessus il la tua devant ses yeux avant d'essayer de le tuer.Son salut ne fut que grace a celtian un ingénieur voleur qui tua ses camardes grace a ses pieges.
Il sortit de la foret et partit pr feerune ou apparement se passer toute la vie du monde ou il était.

Il rencontra son pere qui lui revela son nom et sa famille mais il fut tué quelque peu plus tard par une attaque d'orque sur la ville, Link rencontra sa jumelle et son frere qui n'était autre qu'onilink rencontré en termina et

Il arriva a eauprofonde ou il rencontra Calinours un homme ours voulant faire une ville en l'honneur de son père Lathandre. Le projet fut élaborée et ils partirent pr une ile au sud du monde. Link eut de hautes fonctions a Lumenis et participa a beaucoup d'énigmes et d'enquetes, il rencontra aussi Winona mais qui fut enlevé pas plus tard apres, il réussit a la sauiver avec des amis mais elle le trahit pr Melendis il décida de repartir. entre temps zelda avait retrouvé sa trace et était resté quelques temps a Lumenis ils déciderent de retourner en Hyrule pr cela il fallait retourner au portail.

ILs arriverent a une ville et Link ne pu tse réoudre a partir il resta et zelda promit de revenir de temps a autres.
Il fit la rencontre de Sigurd drek'kon un chasseur de démons et partit pour de nouvelles aventures.

Tout sera dévelopé dans mes chroniques avec Sigurd alias Boubba