Page 5 sur 18 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 522

Discussion: [Archives] Le Fil des Noctambules

  1. #121
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 876
    2:58
    La vie offre des cadeaux aux couche tard Je m'en irai dormir le coeur un peu plus léger. Mais surtout, avec l'envie d'aider, de pouvoir être utile.
    Bonne nuit ou bonjour les gens
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  2. #122
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Tampere, FIN
    Messages
    537
    3h06

    Ma vie est décidément bien remplie en ce moment. Certaines choses autrefois cruciales perdent de leur importance, et je ne sais pas si c'est un mal ou un bien. Enormément de nouvelles perspectives qui me feraient presque regretter de m'en aller dans quelques semaines... J'en oublie presque mes exams. De nouvelles perspectives... mais je ne parviens toujours pas à ignorer la question : pourrait-on vivre sans ? Que se passera-t-il quand il n'y en aura plus ?... même si je suis peu encline à me poser ce genre de question actuellement, du fait de cet état d'esprit léger.

    21h13 de l'autre côté de l'océan, et je vais me coucher...
    PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
    casse les pieds en LightCoral
    Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
    !

  3. #123
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Tampere, FIN
    Messages
    537
    4h23

    J'ai mis la deadline à la demie pour savoir si j'appelle. J'appelle ? J'appelle pas ? J'appelle ? J'appelle pas ? Je crois que je vais appeler, mais j'ai toujours cette trouille bleue de perdre tous mes mots...
    Faut que je trouve ce #@!?! de courage d'appeler...

    4h26

    Bon, ben j'appelle pas.

    4h30
    PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
    casse les pieds en LightCoral
    Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
    !

  4. #124
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    En banlieue :D
    Messages
    344
    Je suis contente, soulagée. J'ai ouvert mon coeur, donner ma confiance à quelqu'un qui le mérite largement. Qu'importe l'avenir, on se fait du bien mutuellement. Je suis fière de moi. C'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Je te remercie pour tout ce que tu m'as donné. Là, je ne verse pas des larmes de tristesse, mais de joie. Mille mercis.

    Demain, j'envois une tonne de lettres importantes. Importantes pour mon avenir professionnel, et pour celui d'un ami. En ce moment, je vois de nouveaux horizons se profiler devant moi. La vie n'est pas si grise finalement. J'y prends goût, je veux y croire. On dit que plus l'ascension est grande, plus la chute est douloureuse. Je ne veux pas descendre de mon petit nuage, alors je vais tout faire pour y rester. Les efforts ça ne me fait pas peur. Je sais me battre et je vais le montrer.

    Ce sujet est génial. Ca me sert de journal intime, en toute virtualité. Merci à celui qui en a eu la chouette idée !
    Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.

  5. #125
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    1h08: Que se passe-t-il à l'instant? Tenhi et ses mélodies rêveuses m'occupe les oreilles. j'ai un verre de grand marnier à main gauche, ma souris à main droite, et je vogue un peu sur le net. Bonne soirée, je n'ai pas regardé le débat, j'ai survolé discrètement ce qu'en disaient les autres, je n'ai pas regretté ne de pas avoir regardé. J'attends l'heure fatidique de ma dix-huitième année et je remarque que je m'en fous complètement, ou à peu de choses prêt. Ces derniers temps je plane un peu, j'ai l'impression d'avoir le bonheur à portée de main. Et ce bonheur, c'est pas grand chose finalement. faire des choses que j'aime, ne pas me prendre la tête, simplement. Ne me manque que la Femme de rêve pour que tout soit pour le mieux. Mais mon état actuel anesthésie sans peine ce petit désespoir là. Je plane, c'est tant mieux. Vivre au jour le jour sans me soucier du lendemain, goûter au plaisr des petits détails quotidiens, voilà la vraie paix, voilà une belle tranche de bonheur personnel. En attendant que ma vie redémarre, je me sens revivre, paradoxalement. Mais des paradoxes comme ça, j'en redemande.

    1h16 Au quatrième top, il sera exactement 18 ans, 0 jours, 0 heures, 0 minutes et des broutilles de secondes. Paraît que c'est important d'être majeur, donc je marque le coup. Sur ce, je vais dormir, cette action majeure dans ma superbe existence ne me traumatisant pas plus que ça. Bonne nuit les gens, je m'en vais faire des rêves dont je ne me souviendrai pas, comme d'habitude.
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  6. #126
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Tampere, FIN
    Messages
    537
    2h32

    Tiens, Mekren écoute Tenhi... Et moi, j'attends une réponse au mail que je leur ai envoyé pour savoir s'ils comptaient jouer en Finlande. Difficile de tout coordonner : un Américain et une Française, et aussi peut-être un Allemand et pourquoi pas un autre Français, se retrouvant en Allemagne pour voir un concert Finlandais avant de filer en Finlande...
    Quoi qu'il en soit, je me sens presque parisienne au bout de trois jours à Paris. Le rêve. Je passe mes journées avec des types de trente à quarante piges qui n'en reviennent jamais de mon âge et me regardent comme Sainte Bernadette devant la Vierge, j'écoute de la musique, je cours les concerts, j'échange de grands sourires avec de charmants folkeux américains, je socialise à fond. Ce dernier point néanmoins me gêne... Ce n'est pas vraiment mon genre ou ma tasse de thé d'être amie avec et de connaître plein de monde. Je dirais : trop de monde...
    Plus les amis sont rares, plus ils sont précieux, forcément... Et quantité et qualité sont forcément inversement proportionnelles.
    En tout cas, s'il y en a un qui est rare et précieux, et qui le reste malgré les changements de paysage... qui me donne le sourire, sans que je sache trop pourquoi... Etrangement ces derniers temps, toute cette histoire s'est relativisée : j'ai pu rencontrer un certain nombres de personnes très sympathiques, dont certaines, disons-le, me plaisent plutôt... Mais, et je trouve la tournure anglaise la plus appropriée : I'm about to leave (I almost wrote - live ) donc... Je vis dans l'instant... Je ne construis plus rien sur la durée quand c'est fondé sur la proximité géographique.
    Mes partiels approchent, la deadline de renvoi des application forms en Finlande aussi, je me suis rendue compte de l'urgence aujourd'hui. Mais je ne m'en soucie même pas. Comme tu le dis, Mekren, les choses viennent et je m'en saisis sans me poser de questions. Je connais un tas de gens formidables, je me sens bien. Heureuse. J'aurais tendance à penser que ce n'est qu'un état passager, mais peut-être que mes efforts ont finalement porté leurs fruits.

    Maintenant, se pourrait-il qu'une ombre au tableau se profile... Je me demande quel impact sur mon humeur elle aurait. Peut-être pas tant que ça, peut-être énormément plus. Je vais finir par croire que la signifiance fonctionne par vases communiquants.

    On s'en fout après tout. Je vis et c'est tout.

    2h50
    PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
    casse les pieds en LightCoral
    Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
    !

  7. #127
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    7 015
    2h51

    Se sent suffisamment vile pour vouloir laisser un vague signe de son passage. Sait qu'on va vouloir en représailles la fesser à coups de crêpière. Aime beaucoup l'idée. Sent qu'elle devrait consulter un psy. Ne le fera pas. Trouve même quelqu'un pour lui donner la réplique sur msn, mais ils dorment jamais les gens? Ou bien ils font comme moi, ils dorment dans la journée?

    Pas sereine en ce moment, non. Déménagement, soupe aux sentiments, élèves chiants: cocktail détonnant. Plus des réunions en pagaille, n'importe où et n'importe quand. En mai, fais ce qui leur plaît.

    Vivement juin qu'on change de rythme, une fois...

    3H00
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  8. #128
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    En banlieue :D
    Messages
    344
    Woooooh quelle nuit... J'écoute en boucle Stillste Stund et autres sonorités electro-noise. C'est le pied. J'ai l'impression par moment d'être en boîte ou pire, dans une rave :love:

    En ce moment je vis ce que dit le proverbe. En mai, fait ce qu'il te plaîs C'est tellement excitant la nuit, j'ai du être vampire dans une ancienne vie, ou alors je vais rapidement le devenir :notme: Une nuit de plus ou j'ai pu faire tout ce dont j'avais envie. Il manque une chose et ce serait parfait :eye:

    Bonne nuit à ceux qui se couchent, bonjour à ceux qui se lèvent (si si ça existe !).
    Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.

  9. #129
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    31 836
    04 h 57

    Une fois n’est pas coutume, laissons donc un petit message en ces lieux. Comme souvent, la nuit fut plus productive que la journée, ce qui confirme (si besoin était) que c’est vraiment le moment où je travaille le mieux. Et ce qui explique que j’ai poursuivi aussi tard… ou aussi tôt, c'est selon. Mais il y a un problème : si je continue comme cela, je vais être irrémédiablement décalé. Un traitement de choc s’impose donc : aujourd'hui, je vais me lever de bonne heure (tout est relatif bien sûr :notme: ). Ainsi, peut-être que ce soir les appels frénétiques de Morphée se feront à une heure plus raisonnable...

    4 h 59
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  10. #130
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    1h10


    J'ai fais un gros effort pour attendre l'heure et poster ici pour la première fois (il faut bien une première fois à tout :notme: ).


    De toute façon, j'ai du temps maintenant. ce matin j'ai fini mon dernier partiel. Fini la première année de psycho, près de 4 mois de vacances m'attendent (si je dois pas faire de rattrapage). J'espère bien quand même y travailler une partie, faut bien remplir la tirelire. Et surtout je dois aussi chercher quoi faire l'an prochain, même s'il se fait tard. Je me vois pas faire encore un an de fac, j'ai déjà perdu 3 ans dans les études, je ne veux pas trop tarder à gagner ma vie.


    En plus, j'ai de quoi m'occuper durant ces vacances. j'ai une vieille mobylette à retaper, j'ai envie d'aller voire certaines personnes, surtout une, du sport, des vide-greniers et de la glande bien sur !


    Je vais encore flaner un peu sur le forum, après dodo, je suis crevé. Je suis revenu d'une petite soirée sympa, mais ça buvait trop (mais pas moi, je suis rentré en voiture, faut etre sérieux quand même ).


    Bonne nuit.


    1h19
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  11. #131
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    2H14

    Fini les cours, bonjour les partiels. Et ça commence mercredi avec la litérature anglaise. Ca me laisse quatre jour pour revoir Marlowe, Elliot, Spark, Shakespeare, Shaw et Nabokov... Et une semaine plus tard, j'embrayre sur la littérature comparée, et encore une semaine après c'est l'histoire ecossaise. Et après faudra penser à rentrer. Pour mieux repartir?

    La situatio etant ce qu'elle est... finalement c'est peut être pas pire que chez nous en UK. J'aime ces soirée ou la vie vous semble si pourrie que quoi que vous fassiez, vous l'aurez dans l'os.

    Heureusement, il me reste mes bouquins... Quand la réalité devient trop pesante, la fuite reste ma solution préférée. Merci aux (bons) auteurs de m'offrir une part de rêve.

    2h20
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  12. #132
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 734
    1h10

    Tiens, ça fait presque un an que je n'avais pas posté ici... :8: comme quoi, le temps passe vite, très vite. La dernière fois, j'étais en examens. Ca me paraît si proche, et pourtant, depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Du plomb en plus dans la cervelle, indéniablement, et puis, une année réussie en prime. Dernière ligne droite avant d'aller chercher un travail du côté du sud

    Je viens de m'arracher les oreilles pendant une heure et demi avec un bon death metal bien crapuleux, que j'adore depuis maintenant 5 ans, à savoir, Enthroned, ceux à qui je dois mon pseudonyme couronnien... leur guitariste s'appelle en effet Nornagest, comme je dois l'avoir mentionné ailleurs. En live, le son est plus lourd, mais est encore plus prenant. Je ne sais pas comment décrire ce qui me passe par la tête en écoutant cette musique. Pas de violence, pas de pulsions morbides ou agressives, comme on pourrait le penser de prime abord. Non, justement, c'est une façon d'expulser les tensions de la journée, de la semaine, de l'année, peut-être (ça faisait longtemps, avec mon baladeur minidisc hors service, j'ai peu l'occasion d'écouter de la musique :snif: ).

    Là, je change complètement de style, un peu de funk.... et ça enchaîne aussi sec sur du stoner rock bien lourd. Décidément, je suis capable d'écouter les Cranberries juste après the Dillinger Escape Plan, semble-t-il

    Il me reste encore pas mal de boulot dans les jours qui viennent, ces trois prochains jours seront consacrés à la rédaction de mon rapport de stage. J'ai bien avancé mais ce n'est pas fini, loin de là mais je pense que j'aurai terminé à temps. Ce n'est pas ce qui m'effraie, mais plutôt, la fin de mon stage, et ce que cela implique... le retour au pays, qui risque fort d'être très triste. Je vais me sentir tout perdu... :sad: mais je sais que c'est heureusement temporaire, et avec un mois de congé, je pourrai revenir de plus belle

    1h19
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Planescape Torment, Icewind Dale et Morrowind

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  13. #133
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    17 081
    1h55 : en tous cas ici...

    Les heures sont toutes relatives quand on prend le rythme des décalages horaires mais l'important est de retrouver mon ancienne compagne la nuit calme et paisible. Tous les êtres qui me sont chers dorment paisiblement et je suis heureux grâce à cette simple pensée.

    Comme j'aime être avec eux, comme j'aime penser à eux quand ils ne sont pas encore là. Je veille sur ton sommeil petite Lady.

    Les veilles de jour férié ont ce parfum à nul autre pareil : demain sera un jour dénué de toute obligation (si ce n'est morale, ce qui ne me pèse nullement) comme j'en ai trop peu en ce moment. Je vais bien évidemment en consacrer une bonne partie sur ce forum qui m'est si cher.

    Les parties de poker se sont enchaînées, j'ai gagné, j'ai perdu mais en définitive j'y ai gagné en maîtrise : quel moyen amusant de se découvrir !

    2H06 : je profite des bonnes surprises de la soirée pour m'endormir en toute quiétude.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  14. #134
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages
    585
    Elle dit qu'elle passait par là. Elle avait sommeil mais elle ne voulait pas les quitter. Eux, deux êtres qui lui sont si chers. Juste parce qu'elle veut rester jusqu'à temps qu'ils vont sommeil. Pour les protèger jusqu'à leur arrivée dans leurs rêves. Parce qu'ils sont tout pour elle.

    Juste Lui et juste Elle. Et pourtant c'est tout un univers qui gravite en ces lieux. Ils sont mon souffle de vie. Ils sont les possesseurs de mes sourires et de mes rires. Ils sont le fil qui me retient sur cette terre. Amitié et amour si fragiles. Mais amitié et amour qui je l'espère éternels.

    Parce qu'ils me font oublier le temps d'un instant ma vie. Ma détresse et mes pleurs. Parce qu'ils sont des anges sur terre. Et parce qu'ils méritaient bien de possèder ces quelques heures de non sommeil.

    T'aime <3.
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  15. #135
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    En banlieue :D
    Messages
    344
    Ce fut une agréable journée aujourd'hui. J'aurais préféré un peu plus de soleil et moins d'ennui, et c'eut été parfait. J'espère que le soleil reviendra pour la semaine prochaine, histoire que je puisse profiter pleinement de mes vacances Je viens de passer la barre des 900 photos, je suis très fière d'avoir trouvé dans la photographie une passion qui m'épanouie et qui me permet de m'aimer plus correctement. Je ne vais pas arrêter de sitôt :love:

    J'aime le rp plus que jamais. Deux quêtes en simultané, c'est le pied :happy:

    5h02. Bonne nuit, et bonjour aux autres...
    Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.

  16. #136
    Date d'inscription
    November 2002
    Messages
    1 258
    2h09

    J'en ai marre je sature. Ca fait 5 jours maintenant que je ne dors plus que 4h par nuit pour bosser 90 % de ma journée. On a un projet de simulation de création d'entreprise dont le dossier complet est à rendre pour mardi et si ça continue à ce rythme, il va avoir ma peau.
    Pas de grasse matinée prévue ce week end loin de là... Vous m'excuserez pour le RP mais je ne me sens pas capable de répondre ce soir.

    2h11
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  17. #137
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    2h15 GMT

    Et d'un... plus que deux.

    C'est venu vite, j'ai pas tout compris, j'ai pas bien profité, je reviendrais, peut-être, sans doute, un jour, à jamais, qui sait?
    Le forum me susure les dates en anglais, et j'ai l'impression que des fées Shakesperiennes tout droit sorties du Songe d'une Nuit d'Eté m'appellent vers mon lit.
    De désertion je plaide coupable. D'excuses je ne présenterais, ce n'est pas dans mes habitudes. D'autres lieux m'appellent, je ne sais plus.

    To sleep, perchance to dream...


    2h21 GMT
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  18. #138
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    470
    02:57

    Arf les amis... c'est la cuite. Je peine sur mon clavier, je cherche les lettres péniblement. Un rhum de trop peut être.

    Pourquoi les anglais ne savent ils pas faire la fête autrement qu'en se doubletorchant la face?

    Demain, le reveil va être dur dur dur... Mais bon. Assmuons notre "friday night".

  19. #139
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages
    585
    01:45

    La nuit est encore plus propice aux réflexions que le jour. Et c'est dire combien je réfléchis déjà le jour.

    J'me demande de quoi sera fait demain. Mes études ? Si seulement, je révisais un peu plus sérieusement ! Façon, c'est le redoublement assuré ! Et au final : J'vais me vautrer ! M'occuper d'enfants handicapés ? J'sais même pas si je serais à la hauteur. Déjà, les études c'est peine perdue. Et trouver un job, c'est encore pire. Professionnellement, j'ai pas d'avenir pour le moment.

    Le social ? Il se maintient autour de quelques uns. J'envoie valser beaucoup de monde en ce moment. J'en ai marre des crises à droite et à gauche, je reste qu'avec quelques uns. Je forme mon élite, et alors ? Est ce que je manque aux autres ? Je ne pense pas !

    Mes amours ? Je tente tant bien que mal de construire un truc. Entre conte de fées et désillusions, je me bats un peu trop. Je cherche à construire quelque chose de durable, j'espère y arriver. Et si quelqu'un s'en mèle, il pourra aller voir ailleurs. Je ne laisserais rien ni personne briser notre nid.

    Et ? Les sous ? On ne va pas parler de sujets qui fachent J'crois que j'vais me contenter d'essayer de passer le cap de l'irl, de la déprime et des exams... Cet été sera beau, il faut y croire ! (Ou du moins faire semblant d'y croire !)

    Un post pour rien. Après tout, personne ne le lira. On doit être que 3/4 personnes à lire les posts ici. Et j'ai toujours pas sommeil !

    *continue à papotter sur msn.*

    01:54 (mais vous le savez vu que ca marque l'heure quand on poste !)
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  20. #140
    abellio Invités
    J'aime bien passer par ici, c'est calme, feutré.
    Une bonne soirée, l'intersubjectivité permet de faire le tri, de passer au tamis pas mal de ses conceptions. Ce qui se concoit clairement s'énonce sans peine, hein ? Sauf peut-être le Dit lui-même. Une bonne discussion, sur l'art, la provocation, la dynamique, le surpli et le Ménon, sur l'avenir et le performatif, la métaphore et le vivant. Rien que ça.
    Et pendant ce temps, la matrice de ma choupette en devenir se repose, tout se remet petit à petit en place.
    Viré depuis 4 jours. Pour le coté "père responsable", on repassera...En même temps, je voyais les trace des petits doigts indonésiens sur les produits que j'étais censé fourguer. Un peu comme cette image célèbre de l'homme à l'échelle soufflé par la bombe d'Hiroshima, écriture "vivante", mais dans un contexte de mondialisation. Le commerce est la continuation de la guerre par d'autres moyens, Carl aurait certainement dit "lapalissade !". Ca avait au moins le "mérite" d'être visible.
    Allez, on aura d'autres occasions de schizophréniser joyeusement en contexte mercantile, faut pas s'inquiéter.
    Messieurs, Mesdames, bonne nuit. Un petit peu de lecture s'impose. 2h56, heure locale. (le forum construit manifestement sa propre temporalité. Temps T-1h. Nostalgie ?)

  21. #141
    Avatar de Galathée
    Galathée est connecté maintenant Vestige des Temps Anciens
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    dans le brouillard
    Messages
    27 951
    3h32.

    Mon mal de gorge me tue. M'empêche de dormir. Je me shoote au paracétamol pour survivre. Et ça m'arrive toujours le week-end quand je ne peux pas courir chez mon généraliste pour voir ça avec lui.
    Le problème, c'est que comme j'allaite toujours ma fille, je ne peux pas me soigner avec des trucs conventionnels, des médicaments un peu radicaux, parce que ça passe dans le lait, c'est mauvais. J'en suis réduite aux tisanes au thym et au spray aux plantes (efficacité: zéro), donc mon meilleur ami devient le Dafalgan (parce que ça, on peut).
    Quel enfer. J'ai tellement besoin de sommeil.
    D'habitude, un mal de gorge, ça m'ennuie quoi, 24 heures ? Là ça fait trois jours que je le traîne et ça empire, ça empire, ça empire encore. Je sens pointer l'angine. Quel bonheur.
    Encore attendre jusque lundi avec cette insupportable sensation. Dire que la petite fait quasiment ses nuits et moi je reste éveillée avec la gorge en feu. Je commence même à avoir mal aux oreilles. Le pire serait de la lui refiler. Pauvre biquette, je n'ose imaginer comment elle réagirait dans ma situation... La compréhension en moins.
    Brrr.
    Bon, on dirait que ça agit, pour changer.
    Je remonte me coucher.

    3h39
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    Dispo pour MJiser sur Hélonna, contactez-moi (amateurs d'action pure s'abstenir)

  22. #142
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 876
    01h15
    Tiens, je suis encore là ... Un petit mot pour dire que je suis désolée. Encore une fois, je prends tout, je transforme tout ... Quand j'analyse ensuite, je me rends compte du pourquoi du comment. C'est fou ce qu'on ramène en creusant. J'aimerais enfin pouvoir trouver la paix ...
    01h16
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  23. #143
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    672
    02:25 am

    Eh bien, ça faisait un très long moment que je n'avais pas laissé de message sur ce topic. Charmant petit topic, par ailleurs. Il permet de voir la relation de chacun envers la nuit... Très intéressant.
    Moi je fais une pause entre un révisage de partiels et le finissage d'un dossier à rendre pour demain... 'Suis fatigué, mais 'a pas l'choix...
    Bon ba, je retourne bosser encore une heure, puis je dors trois heures, et après, à 6:00, je me réveillerai pour aller péter huit heures de cours. Ah, je serai frais, tiens... comme d'hab', en fait. Vive les lundis matins en fac privée, moi je vous dis... Je vis vraiment des journées de Jack Bauer !
    Bah, moi j'me plains, mais en fait j'adore ce que je fais, donc en fait, j'ai pas vraiment de raison de me plaindre.

    Bon, j'y retourne :boulot: .
    Salut à tous .

    02:30 am
    d'Oghmatique

    Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
    Prévert

  24. #144
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Je suis frustré au possible... Saleté de SNCF ! bande d'incompétents ! plus d'une heure de retard sur un trajet de 20 minutes... je suis rentré de ma journée de boulot peu avant 23H...contre peu après 21H en temps normal. Du coup, ma soirée fichue, je rallonge comme je peux cette dernière pour tenter de palier un peu à ce que ce satané retard m'a pris de ce temps libre qui m'est si cher et qui risque de tendre à se raréfier.

    J'ai l'impression de pas avoir de rythme ni de vraies journées...c'est pénible de pas trouver son rythme. 1H17, il serait temps d'aller dormir.
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  25. #145
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    1h26

    Pfiou, v'là longtemps que je ne suis pas passé par ici même si je me couche à pas d'heure en ce moment. Je suis fatigué, c'est bientôt les vacances. Les exams en fin de semaine et c'est l'été mais j'ai pas trouvé de boulot. Par contre ça fait du bien de passer une soirée débile sur msn avec des gens complètementement barrés (je ne citerai personne mais certains des plus barrés dirigent ce forum ). Ca détend en tout cas. Voilà c'est tout et je vais aller dormir.

    1h28
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  26. #146
    Avatar de Galathée
    Galathée est connecté maintenant Vestige des Temps Anciens
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    dans le brouillard
    Messages
    27 951
    1h43

    Il y a deux jours c'était la gorge, maintenant c'est les oreilles. Je suis toute cassée, c'est un enfer. C'est comique cela dit, d'avoir un bébé et de refaire les maladies infantiles les unes après les autres comme si j'avais à nouveau 5 ans. Si c'était moins douloureux, ce serait vraiment comique. Là, je bosse demain, et une troisième nuit chaotique de suite, ce n'est plus de mon âge...
    Pendant ce temps-là, le reste de la maisonnée... dort bien sûr.
    Bon, j'y retourne. Mais avec une sirêne d'incendie dans l'oreille droite, c'est pas facile de trouver le sommeil.
    Bon début de nuit aux vrais noctambules!

    1h46

    EDIT 2h19. J'ai le tympan perforé, voilà pourquoi ça siffle si fort... Bon dieu, quelle journée/nuit... :sad:
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

    Dispo pour MJiser sur Hélonna, contactez-moi (amateurs d'action pure s'abstenir)

  27. #147
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    1h45

    Pfiou, faut vraiment que je me couche plus tôt moi. J'ai plus personnes de connectés sur MSN tellement il est tard :. Bref, ya pas un bruit à part le faible son de la musique qui sort des hauts parleurs du pc. Pas de vent ce soir, ça va être plus facile de m'endormir. Mais je me réjouis d'avance de la journée de demain. Même si je vais passer plusieurs heures à revoir mes cours pour les exams, je vais passer la fin de l'aprèm' et la soirée avec des amis que je n'ai pas vu beaucoup cette année (scolaire) et ça me fait bien plaisir . J'espère qu'il fera beau ! Sur ce, je souhaite bonne nuit à ceux qui sont encore debouts et je file au lit !

    1h47

    Edit: Argh 2h14 !
    J'étais perdu dans des vieux que je voulais relire car j'ai lu un truc dans un vieux post à moi dans ce sujet et je ne rappellais plus ce à quoi je faisais référence (faut le faire quand même). Pourquoi j'ai pas remis ça à demain !? (pour une fois que je le fais pas ).
    Bon il est 2h15 et je file dormir de suite !

    Re Edit: 2h58
    Vous allez rire. Toute la soirée je me suis escrimé à essayer d'installer un jeu (oui, j'essaie étant donné que sous Vista c'est un peu la roulette russe), et quand je éteindre l'ordi, je m'apprête à virer le jeu et mais avant je retente une fois de le lancer. Et le pire c'est que ça a marché. Du coup j'ai essayé, c'est très lent et ça fait tout ramer donc moralité, je viens de le virer et je le rapporte demain ! A tchao bonne nuit cette fois !
    2h59

    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  28. #148
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    En banlieue :D
    Messages
    344
    Et dire que demain soir je suis en vacances pour au moins 5 jours. 5 jours sans les parents, 3 jours avec mes amis :happy: Toutes les nuits dans les bras du vampire... :eye: De vraies vacances comme je n'en ai pas eu depuis deux ans :hein: Un lot de nombreuses découvertes, d'enjeux, de rires et de soirées arrosées (quoi je rêve ? non )

    L'occasion de m'adonner à ma passion première (la photographie), de connaître quelques membres de ce site cher à mon coeur :love:
    Bref, je suis heureuse et ça se voit. Un gros à tout ceux que j'aime.
    Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.

  29. #149
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 876
    01h03
    Un jour vient de finir. J'ai pas envie d'être demain mais on est déjà demain. Les gens que j'aime me manquent déjà. Tous les deux. Je sais que je vais vous embêter encore mais la tristesse persiste. C'est dur ... Je sais que je serai là par la pensée. Que vous serez là aussi. Mais c'est dur. Demain, loooooooooooongue journée. Va falloir y aller. Mais j'aimerais bien arrêter le temps, là maintenant, tout de suite ...
    01h06
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  30. #150
    abellio Invités
    "J'avance au-delà,
    Et le tourment
    Devient aiguillon
    De volupté.
    Bientôt délivré,
    Je m'assoupis
    Ivre de bonheur
    Au sein d'amour.
    Une vie infinie
    Sourd, puissante, en moi.
    De là-haut, j'abaisse
    Mon regard vers toi.
    Au pied du tertre
    Ton éclat meurt-
    Une ombre me tend
    La fraîche couronne.
    Bois-moi, mon Bien-Aimé,
    Aspire-moi fort,
    Et que, m'endormant,
    Je puisse aimer.
    Je ressens de la mort
    L'onde de jouvence,
    Tout mon sang est changé
    En baume éthéré-
    Or je vis chaque jour
    De foi, de courage,
    Et je meurs chaque nuit
    Du feu de l'extase."

    Un hymne à la nuit, ça me semblait de circonstance, et j'avais envie de partager. Le sourire noir sans ressentiment de Novalis. Et les premières paroles de "Rock'nRoll suicide" de Bowie comme mantra chamanique. Faut que j'arrête de passer par ici, moi.........bonnenuit (sans espace, comme "bonjour"). 2h41, ne pas trop se déphaser.

Page 5 sur 18 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Le Fil des Noctambules
    Par Smidge dans le forum Le Comptoir
    Réponses: 488
    Dernier message: 30/07/2017, 02h26
  2. Archives du portail
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2004, 04h33
  3. Les archives de la vie mélandienne
    Par Walar dans le forum Les Archives de la vie mélandienne
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2004, 02h05
  4. [Archives] Magic Box
    Par Alcior dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 102
    Dernier message: 12/11/2003, 18h35
  5. [Archives] Les élections
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/09/2003, 12h25

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243