Page 2 sur 18 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 522

Discussion: [Archives] Le Fil des Noctambules

  1. #31
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    766
    02h50
    Tout d'abord, coucou Seina, ça fait un bail
    Ensuite, je suis content, j'ai cessé un moment d'être un cynique stupide comme j'aime être pour me protéger, et j'ai pu être ce soir un ptit peu plus proche de ce qu'es mon vrai "moa". Je sais, c'est incompréhensible, c'est normal.
    Je suis comme ça, chaotique, imprévisible sans doute :eye:
    Mais ce soir, j'en ai un peu marre de tout tourner en dérision, donc je rêve un peu Se remémorer des souvenirs en écoutant tranquillement de la zik, c'est quand même agréable. Malgré tout, il me reste mon tissu d'idées noir comme fond global, et qui persiste à imprégner toutes mes "pensées", ces filles de joies.
    Enfin... On va arrêter là le délire psychosomatique, on se croirait sur un journal intime :love:
    Tiens, je vais essayer de me coucher tôt ce soir. Quelque chose comme 04h00. Ca me fera pas plus d'une dizaine d'heures dans la semaine, mais de toute façon, j'ai pas sommeil. Je suis constamment crevé, lassé, fatigué, mais je n'ai point sommeil Un peu comme "The Machinist", s'il y en a qui l'ont vu...
    Bon, sur ce, je mets la chose me servant de cerveau en mode OFF, et je me contente de savourer High Hopes des Pink Floyd, en laissant simplement mon esprit vaguabonder sur ces mélodies
    Et tiens, pour une fois, je vais pas être sardonique:
    Bon courage à tous pour demain, enfin tout à l'heure
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  2. #32
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Originally posted by JRR.Tolkien.@vendredi 28 avril 2006 à 03:00
    Ca me fera pas plus d'une dizaine d'heures dans la semaine, mais de toute façon, j'ai pas sommeil.
    Mais comment tu fais pour dormir aussi peu! :8:

    2h00: c'est tôt pour un samedi (sisi). Je rentre chez moi après avoir fêté l'anniversaire d'un pote au resto (c'était une pizzeria, je sais, c'est pas très classe mais on s'en fout, c'était ses 21 ans, c'est un âge pourri).

    J'ai bien mangé, j'ai bien bu et contrairement à mon habitude, je n'ai pas chanté "c'est à babord qu'on gueule, qu'on gueule..." :notme2:

    Demain, foot pour éliminer les excès.
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  3. #33
    Seina Invités
    * Arrive avec un baluchon vers le sujet et tente de rentrer malgré les videurs.

    Deux gros malabard à l'air patibulaire me jarte du sujet, " c'est fermé pour la journée" qu'ils disent ! Je regarde ma montre et... ô ! 5H36... c'est vrai que le sujet est fermé... quel est le **** qui a décidé de fermer le sujet à 5H ! révolotns nous *

    En profite tout de meme :

    Coucou JRR ça fait plaisir aussi et Pink Floyd ! très bon choix

  4. #34
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    1h13-Ah, enfin je retrouve mon PC, mon forum préféré, et mon sujet prééré!

    D'abord, vilain Seisei!!! Tu as répondu 36 minutes après l'heure limite de consomation!

    M'enfin, je passe, tellement je suis content de retrouver l'usage de l'ordinateur. Depuis lundi, j'étais en sevrage forcé... Beaucoup de choses se sont écoulées depuis... non, en fait, a part des partiels, rien. Mais ce détachement forcé de l'ordinateur m'a permis de lire un bouquin pasionnant, ce que je n'aurais jamais fait a cause de mon addiction au PC.
    Mais je suis de retour, même si j'essayerais de négliger un peu moins la lecture à partir de maintenant.

    Je n'aime pas cette sensation de fin de livre, quand on est encore prisonnier d'un décor, de personnages... depuis cet après midi, je n'arrive pas a me détacher de l'Inde Moghole du 17e siècle, ni de sa redoutable impératrice. J'ai commencé un autre livre dans la soirée, et les espionnes anglaise de la Seconde Guerre mondiale commencent à chasser l'Inde musulmane de mon esprit. Quand on vit prè de 500 pages avec des personnages, qu'on assite a vingt ans de leur vie, au bout du compte, ce sont comme des voisins, voire des amis. Je ne peux pas m'en empêcher, je dois m'approprier un livre pour l'apprécier. Les petits bouts de lecture par-ci par-là, c'est pas mon fort. Des heures de lecture, je préfère, histoire de mieux plonger dans l'atmosphère.

    Mais présentemment, c'est l'atmosphère de mon lit qui m'appelle... -1h27
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  5. #35
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Marck // Pas De Calais
    Messages
    585
    01h57

    Et voilà, j'suis encore là, et j'me sens mal et je fais souffrir ceux que j'aime...*youpppi* Et je veux pas que ravy parte moi :snif: .

    Sinon bijour si y'a encore des gens . Je suis sous la couette, nous sommes le 1er mai, pensez au muguet ! Et embrassez tout ceux que vous aimez *smouack all*.
    Tu manques...

    Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}


  6. #36
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    7 015
    1h54-

    Si je postais ici aussi souvent que je me couche après une heure du mat, on m'y verrait presque tous les soirs... Je bénis le 1er mai qui m'offre un vrai we après une vraie semaine de chiottes, je suis heureuse à l'idée de penser que demain je vais aussi pouvoir dormir... Comme tout irait mieux si je n'étais pas aussi souvent en déficit de sommeil. Pas ma faute si j'appartiens à la catégorie des lève tard - couche tard quand même?! On y rencontre des gens très bien.

    Allez, j'ai pondu mon post rp du jour, je peux aller m'endormir avec la sensation du devoir accompli. Kot kot.

    - 2H00
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  7. #37
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    2h16
    Ca fait quelques jours que je poste plus ici. Non pas que je ne me couche pas après 1h puisqu'en ce moment c'est plutôt 2 ou 3h tout les soirs. C'est juste que j'avais l'impression de rien dire. Je vous rassure, j'ai toujours l'impression de rien dire mais maintenant je m'en fout .
    Bon j'ai 3 bouquins à lire et tout le programme d'histoire de 1ère et Term à revoir d'ici fin Juin et faut aussi que je bosse l'anglais et que je me remette à l'allemand. Saleté de concours, qu'est ce qu'on fera pas pour une chance d'avoir un avenir .
    Et pis quand je reste éveillé (trop) tard, je me mets à penser. A mon avenir, à ce que je vais faire l'année prochaine qui va ptet m'entraîner loin de mes amis, je pense aussi souvent à cette fille avec sa foutue bicyclette :notme2: même si elle semble n'avoir rien à cirer de moi. Mes phrases n'ont pas beaucoup de liens entre elles, je le sais mais je m'en fout aussi. Bon je vais me coucher, bonne nuit à tous et à toutes :chance: .
    2h21
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  8. #38
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    2h24
    L'avantage des we de 3 jours, c'est qu'on peut poster sur ce topic le dimanche. Cela dit, j'ai pas grand chose à raconter :notme2:
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  9. #39
    Date d'inscription
    November 2002
    Messages
    1 258
    2h51

    je sais pas s'il m'arrive de me coucher avant 2h le WE Bon en tout cas, je viens d'achever de trier mes MP3 pour mon voyage, ça m'a pris du temps mais c'est fait. J'ai un peu le bourdon, j'ai dis au revoir à beaucoup de monde. Je ne réalise pas encore vraiment. Bon il est tard là quand même... dodo

    2h53
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  10. #40
    Zaknafein Invités
    2h12 Voilà c'est fait, je rester éveillé pour poster dans ce sujet, mon naufrage dans la geek attitude se poursuit.

  11. #41
    Date d'inscription
    November 2003
    Messages
    423
    1h39

    Tiens, c'est pas souvent que je poste sur un sujet qui n'a rien à voir avec BG :eye: .

    C'est pas mon genre de trucs, normalement je me contente de faire ce que j'ai à faire sans jamais penser quoi que ce soit, à part quand je m'énerve... Et là je suis énervé, donc je pense, et je dois de toute façon écrire car je m'ennuie et que je n'ai que ça à faire...

    Normal, ce qui me passe par la tête d'abord c'est le retour des cours demain :heu: . Pendant deux semaines j'ai veillé jusqu'à 4h00, mais aujourd'hui je sais que demain cette selle de réveil va sonner à 5h00 :sad: . Je me demande comment j'ai pu supporter ça pendant toutes ces années, et pourquoi je le fais encore comme un abrutis. Ca me fout en rogne mais étant seul dans mon salon, cette colère est étouffée dans l'oeuf... je vous assure que si quelqu'un que j'aime pas passe par là son espérance de vie va baisser :rigoler: . En plus je pense à tout ce que j'ai pu faire le dernier jour pour me venger de ceux qui m'ont prit tant de temps pendant deux mois, et à tout ce que je devais faire et que je n'ai pas fais pendant les vacances... Va falloir que je lutte encore contre des profs, ça m'amusait avant, mais là je suis fatigué, surtout que je commence à me rendre compte que je paye toujours plus qu'eux, quoi qu'il arrive.

    Enfin c'est franchement banal, pratiquement tout le monde se plaint des cours ou du travail, c'est à se demander pourquoi ça existe encore, mais je vais pas taper un discours là dessus, je suis nul en français, je préfère me le radoter en pensée jusqu'à que la fatigue vienne enfin .

    Après je vais arrêter ce post avant de dire n'importe quoi, mes gardes fous ne sont pas là, quand je suis plus d'un jour sans mes amis je deviens complètement dingue, et ça fait trois jours que je passe mes journées à dormir, à manger et à me vider dans lbidet ( des vacances de rêve pour certains pas pour moi mais bon, c'est toujours mieux que les cours )
    Voilou quoi, un bon gros paté de phrases qui radotent n'importe quoi, mais ça m'a occupé pas mal de minutes en sachant que je suis sur msn à côté, désolé pour ceux qui ont lu
    1h53
    Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

    Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.

  12. #42
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    766
    02h11
    Pfiou, de retour d'une lan de 4 jours, pratiquement sans dormir et en mangeant n'importe comment :notme:
    Pourtant chui encore devant le pc tiens :eye: Et demain, je devrai me sortir de mon lit douillet à 07h00 :snif: La vie est dure pour les glandeurs.
    Sur ce, après cette reflexion d'une perspicacité et d'une intelligence qui m'étonne moi même, je vais aller bouquiner un peu.
    Edit: 03h38, l'es temps d'y aller
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  13. #43
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Rennes
    Messages
    1 066
    Nous sommes le 4 mai 2006, et il est un peu plus d'1h. Nous sommes donc à un moment important :


    il est exactement 01:02:03 04/05/06
    "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
    Proverbe Tolnedrain

  14. #44
    Aghora Invités
    2:29 Faichier j'arrive pas à dormir. Et pourtant quand je suis debout la seule chose que je veux c'est me coucher. Et en plus je me suis fatigué aujourd'hui. Pour la première fois depuis longtemps j'ai fais du sport de ma propre initiative.

    J'ai plein de pensées qui fusent dans tous les sens. Je réfléchis trop. J'ai une musique dans la tête. Et je commence à avoir chaud.

    Ces pensées c'est souvent de tout et n'importe quoi...en même temps desfois. Il faudrait que je range un peu lol!
    Mais une pensée revient souvent. Ca concerne le fait que j'aime une personne qui ne m'aime pas de la même manière...J'ai décidé de vivre avec ça, on verra bien. Il y a trop d'incertitudes par rapport à l'avenir de cette, faute d'un meilleur mot, histoire. Je repense...je ressasse à tout ce qu'on c'est dit. Je lutte contre le réalisateur dans ma tête qui veut faire des films (et de toute façon c'est de la selle ses comédies sentimentales). Et ce qui me frustre le plus c'est que j'aimerais bien retrouver le contrôle de mes pensées sans être obligé de penser à ça. C'est assez soûlant quand même.

    Bon je soigne cet insomnie avec une tisane "Nuit tranquilles". Ca marche pas à tout les coups, mais bon j'ai rien de mieux à faire.

  15. #45
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    766
    04h03
    Va te faire foutre la vie!
    Hop là, ça s'est fait.
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  16. #46
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    766
    04h49
    Rho, à croire que je suis le seul réel insomniaque ici :snif:
    Bon, bah je sais même pas pourquoi je poste, ptet juste histoire de flooder :hein:
    Nan sans blague, jme lève dans 2 heures, jpeux pas me permettre de divaguer et de répandre mes imbécilités psychédéliques (j'adore ce mot).
    Sur ce, bonne journée à ceux qui se lève..ront.
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  17. #47
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    RoMo
    Messages
    143
    Noctambule, oui... mais pas trop.

    Voyons la définition :
    "NOCTAMBULE, adj. et subst.
    A. [En parlant d'une pers.] Adj. et subst.
    1. Vx. (Celui, celle) qui est atteint(e) de noctambulisme. (Dict. XIXe et XXe s.). Synon. somnambule.
    2. a) (Celui, celle) qui a l'habitude de se promener la nuit. Le croissant du premier quartier (...) est clair, gai, frotté d'argent, mais celui qui se lève après minuit est rougeâtre, morne, inquiétant (...). Tous les noctambules ont dû faire cette remarque (MAUPASS., Contes et nouv., t.2, Qui sait? 1890, p.1188). Ah! où étaient les temps heureux où les noctambules s'y promenaient jusqu'au moment où paraissaient les marchandes de fleurs? (THARAUD, Cruelle Esp., 1937, p.25).
    b) (Celui, celle) qui se divertit la nuit, qui fait la fête. Synon. fêtard (fam.), noceur (fam.). Dans la nuit tardive, ils restaient là, par désoeuvrement, grégaires et toujours noctambules, en d'étranges déguisements, et d'incroyables mises (MORAND, Ouv. la nuit, 1922, p.123). Du reste, il ne changea rien à son genre de vie et ne tarda pas à se faire à Montmartre une réputation de noctambule tapageur, buveur (AYMÉ, Passe-mur., 1943, p.42)"

    Trésor de la Langue Française informatisé
    http://atilf.atilf.fr/tlfv3.htm

    Alors non, je ne me promène pas la nuit. Du moins pas plus que la distance entre le bureau, la cuisine pour boire un verre (d'eau), les WC... et la chambre pour finalement ne plus être du tout noctambule mais franchement nocte-stabule. A l'heure actuelle je ne fais pas non plus la fête devant mon ordi, je n'ai pas sorti les cotillons ni les serpentins, pas plus les gros ballons jaunes qui rebondissent jusqu'au plafond (OK j'étais au concert de légende des Flaming Lips ), je n'ai pas débouché le champagne pour fêter le premier anniversaire de mon ordi (ou du moins de la carte-mère...), rien de tout ça.

    Je suis un geek noctambule. Je fais danser mes longs doigts de pianiste sur le clavier (crasseux), le dos courbé (et non pas de scoliose !) devant un écran (cathodique certes... mais 19'). Il y a une dizaine de fenêtres ouvertes sur mon bureau KDE mais pas une sur la rue. Les messages tombent de toute part : emails intéressants (Subject : I lost my R'0|ex , trop pathétique en effet...), posts indispensables sur la CDC, MSN qui crépite (non, pas trop à cette heure... tous mes amis ne sont pas noctambules), il ne manque plus que la sonnerie du portable et quelques SMS pour que la soirée soit vraiment parfaite...
    (d'ailleurs si quelqu'un sait comment envoyer un email avec un Philips 362 sans être abonné à Orange World, je suis preneur...)

    Bon , allez bonne nuit ! Noctambule, mais pas au delà de 1h du mat
    Le Dúnadan s'exprime naturellement en #9fcb8c et le libraire Folius en orange.

    La présentation...

    La bio RP

  18. #48
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    1h12- Enfin le week end, de trois jours en plus!

    Passé les partiels de se matin, il me reste plus que des matières "pépères". Je me prépare pour l'année prochaine et je cherche un job d'été dans le même temps mais c'est pas facile...

    Tiens, dans Vocable, j'ai appris que la grande prêtesse du punk germanique Nina Hagen a sorti un album de swing "respectable", sans cris ni hurlement en bavarois... dommage, mais j'y jetterai quand même une oreille.
    J'ai aussi fureté sur IMDB pour découvrir les acteur voix de BG2 en VO. Viconia et Nalia sont voicé par la même femme,k une chanteuse country. Imoen est voicée par la doublure oficielle de Blanche Neige (sisi), un certain mlle Disney (de la famille?).
    Enfin voila, ej vais arrêter de divaguer et aller dormir. Bonne nuit la couronne-1h16
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  19. #49
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    1h16

    Bah c'est cool quoi.

    Il fait moins chaud la nuit que le jour.

    Le week-end c'est bien parce qu'on peut se coucher plus tard.

    J'vais aller faire un p'tit BG tiens.
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  20. #50
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Rennes
    Messages
    1 066
    1h49.

    Chouette journée, mais elle me rapproche de la fin des vacances... (les prochaines seront au moins à la toussaint 2006).
    Journée passée à apprendre à me débrouiller avec irc, depuis 3h jusqu'à maintenant. Je crois que je devrais pas rester devant l'ordi pendant des trop longues périodes, moi -__-

    Je resterais bien volontiers, mais j'ai environ 25-26 heures de sommeil en retard, pour ces vacances (plus dans les 50 pour les mois derniers...)

    J'ai pas envie de dorimreuh.


    1h52
    "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
    Proverbe Tolnedrain

  21. #51
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    En banlieue :D
    Messages
    344
    J'ai aussi fureté sur IMDB pour découvrir les acteur voix de BG2 en VO. Viconia et Nalia sont voicé par la même femme,k une chanteuse country. Imoen est voicée par la doublure oficielle de Blanche Neige (sisi), un certain mlle Disney (de la famille?).
    Je pensais pas du tout que l'on pouvait trouver les noms des doubleurs d'un jeu :hein: ! ALors je suis allé voir et voilà ce que ça donne :
    David Warner ....* Jon Irenicus (voice)
    Dee Bradley Baker ....* Dawnbringer Sain/Nallabir (voice)
    Jim Cummings ....* Minsc/Lord Jierdan Firkraag/Kahn (voice)
    Melissa Disney ....* Imoen/Surayah (voice)
    Jeff Bennett ....* Xan/Drizzt/Saemon Havarian (voice)
    Gregg Berger ....* Simyaz/Isaea Roenal/Oisig (voice)
    Jim Meskimen ....* Edwin Odesseiron (voice)
    Jennifer Hale ....* Mazzy Fentan (voice)
    Cam Clarke ....* Drizzt Do'Urden (voice)
    Grey DeLisle ....* Nalia/Viconia/Bubbles/Raelis Shai (voice)
    Michael Gough ....* Solaufein (voice)
    Wayne Grace ....* Elhan (voice)
    Heidi Shannon ....* Jaheira/Demin (voice)
    Amber Hood ....* Dili/Lunishia (voice)
    James Horan ....* Lord Logan Coprith/Grand Dule Belt/Kayl (voice)
    http://www.imdb.com/find?s=all&q=Voi...dur%27s+Gate+2

    Pour ne pas être off-topic, je suis très contente d'être éveillée à cette heure si, j'ai passé une super soirée entre amis (sur msn ). Et maintenant je vais me coucher :zzz:
    Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.

  22. #52
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    766
    05h15
    Oui, je sais, j'ai dépassé l'heure... Mais bon, c'est un topic de noctambules/insomniaques amateurs aussi, il semble que je sois la seule larve vampirique sur ce forum :notme: Plusieurs jours que personne n'a posté, hoooonteux.
    Quoiqu'il en soit, j'ai renoué avec les traditions: une nuit entière d'affilée de baldur's gate pur et dur, ça faisait plusieurs années que j'avais plus fait ça. Et pis BGT, c'est quand même que du bonheur: c'est surtout le sentiment de se dire qu'on est encore au tout début, et qu'on a la possibilité de tout faire d'affilée, là, comme si c'était un seul et même jeu... Il faut avouer que c'est réellement dingue quand on y pense...
    Premières galères aussi, et vi, j'ai perdu un peu la main... Un type dans les mines de bois-manteau: "The Arch Druid", rajouté par je sais plus quel mod... Bah, niveau 5, il est vraiment pas évident à tuer en compagnie de ses ours. M'enfin, il rapporte 7500 xps, ça compense
    Enfin, BG, ça a au moins cet avantage: On ne pense plus à rien d'autre. Plus aucune pensée torturée, plus aucune déprime possible: Juste l'aliénation et la perte de conscience du monde autour de soi. Un rêve, réellement, je sais pas si ça ne le fait qu'à moi.
    Malgré tout, y a le dur retour à la réalité: il est 05h20, dans moins de 2 heures je vais devoir aller filer à un TD qui m'est totalement étranger vu que pour moi TD du matin= TD de comatage. Manque de bol, tous mes tds sont le matin. Zut.
    Enfin, je vais fumer mes dernières clopes en écoutant l'adagio d'albinoni, avant d'aller essayer de dormir 1 ptite heure.
    Bonne journée à tous ceux qui se lèvent .
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  23. #53
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Chateau de Vincennes
    Messages
    347
    02 : 11

    Si j'ai bien compris l'intérêt de ce sujet, c'est de manifester sa présence noctambule sans avoir de sujet défini... ? Dur l'inspiration du moment voudrais que je parle des RTT qui me laisse tous loisir pour vous écrire à 2 heures du mat... mais après un 1er jet je n'en vois plus trop l'utilité !

    Et puis... comment vivez vous votre nuit blanche ? en musique, avec la Tv ou dans le silence du clic de la souris ?

    Je viens de passer plus d'une heure sur ARTE et à cette heure, je trouve cette télévision particulièrement instructif. Musicalement parlant surtout grâce à l'émission "Tracks". Un conseil, regardez la au moins une fois dans vos nuits d'insomniaque, ça vaut le détour !

    Petit résumé du programme : rétrospective sur Busta Rhymes, rappeur US déjanté... interview de Tobe Hooper, réalisateur de massacre à la tronçonneuse, pour son nouveau film « zombiephile », Mortuary ou encore Emancypunx, groupement féminin punk révolutionnaire et anarchiste polonais voulant briser les tabous d'une politique moraliste a deux balles !

    Bien d'autre chose... comme la sortie DVD de légende : "L'attaque des crabes géants" de Roger Corman... gloups... film noir et blanc d'un kitch presque joli... et plein d’autre chose mais bon je dois quand même dormir là !

    Bref, zappé sur "Tracks" si vous pouvez, c'est sympa comme émission

    Tacks sur le net

    Pour info la semaine prochaine l'un des sujets est pour les fans du jeux vidéo silent hill :

    Christophe Gans
    Avec Crying Freeman et le Pacte des Loups, le réalisateur français Christophe Gans a prouvé qu’il n’avait pas froid aux yeux. Mais en se lançant dans l’adaptation du jeu-vidéo Silent Hill conçu par le japonais Akira Yamaoka, certains crient à la démence ! Sorti en 1999 sur la console Playstation, le jeu est rapidement devenu culte, avec ses trois suites, il a été vendu à plus de 4 millions d'exemplaires à travers le monde, parions que les fans l’attendront au tournant.
    ARTE colle à l'actualité artistique... j'aime .... :zzz:
    je signe d'un W qui veut dire Wotan !

  24. #54
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Que fais-je, connecté à internet un soir de semaine? Raison principale: je n'ai plus cours. Cette semaine est une semaine dédiée aux révisions en prévision des partiels qui commencent lundi prochain.

    L'autre raison est que je me bats litéralement avec ma connexion adsl Wanadoo et ma Livebox. Vous ne vous rendez pas compte à quel point il est éprouvant de réinstaller une Livebox à 1h du mat'.

    Je vous donne le conseil du jour: pour votre connexion adsl, préférez l'ethernet à l'USB, c'est quand même plus efficace, surtout si vous êtes en haut-débit.
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  25. #55
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    14 814
    Allez zou, un petit post nocturne, ça fait pas de mal

    J'ai examen dans 6 heures, et je dois encore relire quelques fois afin d'être certain de connaître les détails. Autant dire que je ne dormirai que quatre heures... bah j'y survivrai, l'examen est oral, je serai vite rentré et un bon dodo pour fêter ça

    En attendant.. je trippe comme un fou, ils nous passent du Pink Floyd à la radio depuis trente minutes (deux morceaux quoi :love: )

    Là c'est Shine on you crazy diamond, part one.... mmmh miam :love:

    J'adore cette radio, la nuit on se sent même pas seule avec elle

    Bonne nuit à tous ceux qui me lisent, et ceux qui me lisent pas doivent être en train de dormir confortablement donc bonne nuit aussi

    Edit de 5h du mat' : je continue à réviser mais j'ai rallumé mon PC pour signaler encore plus mieux Tubular Bells passe à la radio... :love: ça fera plaisir à mon barde préféré

    Allez à tantôt
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Planescape Torment, Icewind Dale et Morrowind

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    Ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  26. #56
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    766
    03h14
    Bon courage pour ton exam Fossy :fleur:
    Pareil, jcrois que j'ai une partiel demain, mais je doute que je puisse réellement me motiver pour y aller.
    En attendant, ça y est, j'ai fini la saga, BG1+Lip+BG2+ToB+pleeeeeeins de mods. The longer road et edwin romance sont réellement savoureux, sans oublier les classiques battles et tactic. Le combat le plus tendu fut curieusement celui contre Aran Linvail, amélioré par le mod Apack... A Bas niveau, c'est réellement une torture. Le combat final me fit également baver, mais avoir Irenicus dans son équipe est réellement un atout: 108 sorts en boite, rien que ça.
    Fin bref, maintenant que j'ai fait ma cure de deux semaines de baldur's gate après 2 ans d'abstinence, jvais essayer de reprendre un rythme de vie plus raisonnable... Du genre me coucher plutôt vers 06h00 que ne pas me coucher du tout
    Là, je plane sur le miserere d'Allegri, heureusement que mozart a existé pour nous permettre sa publication, c'est une vraie merveille.
    Pas de divagations ce soir, je préfère tout garder pour moi. Comme d'habitude.
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  27. #57
    Date d'inscription
    November 2002
    Messages
    1 258
    Bon il est 1.07am ici, mais ca compte quand meme non ? Je me disais que ce serait dommage d'avoir le pc a ma guise et de ne pas en profiter pour voir comment va la couronne... Ben tiens, Hors-Service, ca a pas l'air d'aller tip top alors Ici en Oz tout se passe bien, j'ai un logement, un boulot, des fast foods qui me tendent les bras, des plages et la mer (froide, tres froide, mais la mer quand meme...). Voili voilou, j'espere que tout va bien pour vous, et que tes exams se sont bien passes fossy

    See ya

    Ravy

    1h10
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  28. #58
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    -1h04-


    Enfin il est une heure du matin ici!!!!!!
    La Couronne est rouverte, enfin, malgré les circonstances. On a enlevé le cellophane sur les meuble, on fait encore un peu la poussière, et bientot on pourra de nouveau y résider 24h sur 24

    C'est marrant mais en gardant le contact avec la Couronne, ça fait comme si j'avais emmené une pièce de ma maison avec moi, ici en Ecosse.

    Et une maison, j'en ai bien besoin avec le temps qu'il fait: soit ca mouille, soit ca gèle... Heureusement y a les écossais, des gens avec un accent pourri mais une hospitalité énorme. Puis bon, on rencontre de tout dans une ville étudiante: des français, des allemands, des espagnols, des hollandais, des américains, des indonésiens, des coréens, des...

    Bon, j'arrête là. Je suis juste super heureux d'avoir retrouver mon sujet chéri et d'être le premier a venir déblatérer dedans à nouveau. Je t'aime mon topic!!!!!

    Je vous aime les gens !!!! (bon pas tous mais les concernés se reconnaitrons :notme: )

    -1h00-
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  29. #59
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    2h13
    Tu sais chaton, t'aurai pu poster ya une heure déjà, on t'aurait rien dit puisqu'on se fie à l'heure française...

    Sinon, heureusement que Garf est là, j'avais oublié ce sujet. Donc voilà, c'était ma contribution.
    2h14
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  30. #60
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    129
    2h23

    Ce qui est cool sur la couronne c'est que certaines choses ne changent pas. Comme mes camarades insomniaques qui sont toujours là à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Page 2 sur 18 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Le Fil des Noctambules
    Par Smidge dans le forum Le Comptoir
    Réponses: 489
    Dernier message: 19/10/2017, 01h05
  2. Archives du portail
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2004, 04h33
  3. Les archives de la vie mélandienne
    Par Walar dans le forum Les Archives de la vie mélandienne
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2004, 02h05
  4. [Archives] Magic Box
    Par Alcior dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 102
    Dernier message: 12/11/2003, 18h35
  5. [Archives] Les élections
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/09/2003, 12h25

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243