Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 52

Discussion: [Commerce] A l'antre des délices

  1. #1
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Près de Lausanne
    Messages
    109
    Vous entrez dans une grande pièce ou règne une légère fumée étouffante, vous n'y voyez pas très claire, à cause de la fumée du à l'encens de lavande et de plus il fait assez sombre. La première pièce est très grande mais peu éclairée, seul quelques bougies dans sur les tables. Les volets des fenêtres sont fermés.

    Dans la pièce du milieu, il y a le comptoir ou se trouve Morlak lui-même ou alors généralement un petit gnome très pervers. C'est à lui qu'il faut passer commande. Derrière le comptoir il y a un tableau avec des clefs.



    Sur la gauche, il y a le bar principal ou se trouvent généralement les hommes en train de boire une des boissons de la maison. Derrière le comptoir, une ravissante donzelle peut vêtue secoue violemment les shakers pour les clients. Les hommes sont presque hypnotisés :love: par cette perle de Talos aux organes externes prononcés... Sur les murs, il y a des tableaux des femelles de L'Antre des Délices.

    Sur la droite, il y a le coin des demoiselles, qui discutent à propos des derniers ragots de Melandis (hé oui, les femmes c'est les femmes! ). Derrière le comptoir un homme très peu vêtu lui aussi avec un engin plutôt grand (de quoi ridiculiser certain Talosiens), discute avec les jeunes demoiselles hypnotisées par sa beauté :love: . Sur les murs, des tableaux qui on pour objets les mâles dénudées de L'Antre des Délices. Sur le coté de la pièce, une porte donne vers les quartiers privés de Morlak. Cette porte est généralement verrouillée.



    Si vous montez les escaliers, vous arrivez à l'étage des chambres. Cette pièce est également très faiblement éclairée par quelques bougies. Il y a en tous six pièces. Dans chacune d'elle, il y a un lit moelleux, une commode avec différentes tenues pour vous et pour votre location, et une fiole d'une de massage exotique.



    Pour les prix: Le prix de base d'une créature mâle ou femelle est de 25po par heure. Le montant d'achat minimal est cependant de 13po soit de 30min.

    Vous pouvez également acheter des "abonnements" pour 5 (90po), 10 (185po) ou 20 (375po) heures.

    Des boissons alcoolisées sont également disponibles ici:
    - Cocktails (15po)
    - Bière à la cerise, à l'abricot, à la pêche (10po)
    - Liqueur de cerise, d'ananas, de pêche, d'abricot (10po)


    En vertu de ses effets je vends également de la salsepareille:La salsepareille traite les affections cutanées (eczéma, psoriasis, syphilis, herpès, démangeaisons, ...) et complète les traitements des rhumatismes et de l'arthrose. C'est un puissant tonique sexuel; Elle aide la circulation sanguine, dans les organes sexuels et augmente les plaisirs sexuels et les orgasmes. Chez l'homme, elle favorise la production d'hormones sexuelles, tout en favorisant l'augmentation de la masse musculaire et soigne l'impuissance. Chez la femme, la salsepareille stimule la production de progestérone, traite le syndrome prémenstruel et les troubles de la ménopause. On dit qu'elle serait l'un des plus puissants aphrodisiaques féminins.
    Une dose est vendue au prix de 10po et ses effets durent environ 5 heures.

    Règles de la maison:
    - Le prix est en général de 25po de l'heure
    - Les employés ne doivent pas êtres abîmés, sinon une amende très élevée vous sera facturée.
    - Le payement se fait à la fin.

    Règles du topic:
    - Soignez votre orthographe SVP.
    - Le système de payement de la couronne est en vigueur ici !
    - Postez des messages bien détaillés sans qu'ils fassent 15 lignes non plus.
    - Vous êtes sensé poster que deux messages ici. Celui où vous dites ce que vous voulez, et celui où vous payez et éventuellement décrivez votre temps passé en charmante compagnie.
    - Je vous prie de bien respecter ces règles.

    Système de sécurité: Piège installé par Walar, une fois que vous êtes tombé dedans , vous n'en ressortez pas....

    :!!!: Et n'oubliez pas de venir voir les deux premières pages car elles seront mises à jour régulièrement :!!!:

    Morlak
    Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
    La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
    Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
    Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure

  2. #2
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Près de Lausanne
    Messages
    109
    Sur le comptoir repose un grimoir, ou toutes les perles de la maison sont représentées.Voici les magnifique créatures de rève de l'antre des délices.J'ai décidé de les numeroter ca facilitera la tache à nous tous.

    :love: no 06 Ces deux soeur nous viennent d'un petit vilage très pauvre. Jusqu'au jour ou mon fournisseur les trouva et les ramena ici à Mélandis leur promettant une vie plus agréables. Elle ont été tatouées par un artiste inconnu.

    :love: no 07 Cette femme de race humaine à parcouru de nombreuse villes proposant ses services, mais la clientèle étant rare elle décida de venir ici sachant qu'elle y trouverait du travail.

    :love: no 14 Cette petite poupée nous vient d'une famille plutot modeste mais aurait pu suivre un autre destin mais elle est venue ici de son plein gré afin de satisfaire ses propre desirs. Déjà choisie 2 fois.

    :love: no 58 Cette femme bien bâtie travaillait autrefois dans un autre établissemnt qui ferma. Elle vint alors ici.

    :love: no 200 (à la demande de Walar) Celle-ci on ne sait d'ou elle vient, elle travaillait déjà dans le Bordel de l'ancienne Mélandis mais était partie dans une autre ville lors de sa destruction. Elle revint ici car elle ne trouva mieu ailleur. Déjà choisie 3 fois.

    :love: no 202 Cette magnifique perle des mers est un de nos meilleurs éléments et vous satisfaira pleinement vous ne serez pas décus...Elle aime bien les clients un peu resevés et inexpérimentés mais c'est aussi pour les autres... Déjà choisie 1 fois.

    :love: no 203 Cette poupée là aime bien l'amour qui fait mal pour ceux qui aiment voir les femmes en position inférieure. Le fouet et preté avec la fille mais ne l'amochez pas trop...

    :love: no 204 Celle-ci aime bien jouer avec le feu, elle est très chaude... Déjà choisie 1 fois.

    :love: no 205 Cette merveille est un des nos meilleurs éléments, elle est plutot dominatrice et un peu violante pour ceux qui aime l'amour qui fait mal.... Déjà choisie 1 fois

    :love: no 206 Cette ravissante drow est toute nouvelle pour satisfaire toutes vos fantaisies..! [il vous faut cliquer sur "ooops!" puis cliquer "page précédante" ou copiez l'url ailleur et executez le de la] Déjà choisie 1 fois


    :love: no 207 Cette elfe est née dans une grande forêt et vécu très bien jusqu'aux jour ou les elfes noir attaquèrent sont vilage et tuèrent ses parents. Là elle ne sut quoi faire et remarqua que la seul chose qu'elle possèdait etait un corp magnifiquement sculpté et n'ayant pas le choix vint ici...Déjà choisie 1 fois.


    Voilà quelque chose qui devrait plaire à nos Talosiens en quêtes de plaisir...Et je n'oublie pas notre clientèle féminine:

    :love: no 33

    :love: no 74

    :love: no 77

    :!!!: N'oubliez pas de venir consulter les deux premiers messages regulièrement car elles seront mises à jour régulièrement !
    Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
    La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
    Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
    Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure

  3. #3
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    979
    Le crépuscule embaûmait lentement de sa pénombre le quartier bourgeois de Melandis. On voyait les gardes qui surveillaient les maisons des plus riches, ainsi que les jeunes filles qui rentraient hâtivement chez elles, pressées de retrouver la sécurité du foyer.

    Une ombre longeait les palissades et les murs, se fondant quasiment dans la noirceur ambiante. L'individu s'arrêta devant une grande bâtisse accueillante et tentante... De langoureux gémissements de plaisirs en émanaient.

    Le vampire y pénètra, il essuya les dernières gouttes de sang qui dégoulinaient froidement le long de ses lèvres. Il était prêt pour se détendre maintenant...

    Il entra dans l'établissement, immédiatement, milles odeurs exotiques l'assaillirent, la douce fumée l'enveloppant accentuait encore cet effet. L'homme se dirigea vers le comptoir. Morlak s'y trouvait, il jouait machinalement avec un petit dès. Le vampire examina les lieux, circula dans le bordel.

    Il revint devant le directeur... Et parla d'une voix froide.


    "Je souhaiterai la 200..."

    Morlak acquiessa, il griffonna une petite note dans un grand livre en face de lui.

    Un petit gnôme indiqua ensuite à Walar de le suivre, ils disparurent dans la fumée enivrante du lieu paradisiaque.

  4. #4
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Près de Lausanne
    Messages
    109
    *Le petit gnome et Walar se rendirent dans l'arrière salle, derrière le comptoir. Là il y avait un tableau auquel étaient pendues toutes les clefs du bordel. Le petit gnome monta sur un petit tabouret en saisi une clef qu'il donna à Walar et une autre qu'il garda. Il dit à Walar de se rendre dans la chambre no 4 et que sa commande serait dans la chambre.*

    - La chambre est juste en haut, vous montez les escaliers et c'est la troisième à droite.

    *Walar monta les escaliers et sur sa gauche il y avait une porte sur laquelle était noté: entrée interdite. Sur sa droite il y avait un long couloir, il devait y avoir environ une vingtaine de chambres. Il ouvrit la no 4 et là se trouvait sa commande.*
    Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
    La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
    Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
    Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure

  5. #5
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    979
    Walar scruta de ses yeux noirs la pièce, un léger sourire se dessina sur son visage.

    La charmante jeune femme l'attendait sur le lit, un grand lit à baldaquin. Plusieurs bougies éclairaient le lieu d'une lueur envoûtante...

    Il entra dans la pièce puis referma la porte...

  6. #6
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    979
    Morlak était en train de rédiger quelques notes dans un gros livre poussièreux lorsque Walar resurgit.

    Le vampire arborait un petit sourire taquin.


    "Et bien, je vois que les services de votre établissement sont toujours à la hauteur...

    Voilà votre argent, vos 25po..."

    Le vampire sortit de l'établissement et disparût dans la nuit.


  7. #7
    Seina Invités
    Une ombre surgit dans le commerce de Morlak.. les filles s'égayèrent dans toutes les directions en hurlant de peur.. sans un mot le chef de la guilde de commerce apposa le sceau tant convoité sur l'enseigne de Morlak et s'en fut dans les ténèbres

  8. #8
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    979
    Deux nains pénétrèrent dans l'établissement, ils transportaient tout un attirail de pièces de métal. L'un se tortillait la barbe inlassablement, ce qui semblait beaucoup agacer son compère.

    "Ah mais tu vas arrêter avec ce tic !?!"

    "J'fais c'que j'veux, si t'es pas content, va voir ailleurs..."

    "Ca m'agace, j'sens qu'j'vais aller te raser durant ton sommeil..."

    "Je m'réveillerai avant, t'fais autant de bruit qu'un pachyderme portant des milliers de crécelles..."

    "J'vais te..."

    Le nain s'interrompit, se rendant compte que Morlak les regardait bizarrement.

    "Euh, B'soir Messire, on vient pour vous installer vot' piège, vous le voulez où ?..." (à l'adresse de son compère : Idiot ! )



  9. #9
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Près de Lausanne
    Messages
    109
    Morlak en voyant ces deux nain rentrer du se retenir de rire...Il pensait qu'il devrait travailler dans un cirque plutôt que chez Walar...

    -Bhen là ou vous êtes, de facon à ce que l'on tombe dedans quand on entre alors que le piège est activé et de sorte que l'on puisse l'activer de l'intérieur et de l'extérieur (criez pas a tout le monde comment le desactiver depuis l'extérieur, je vous vois venir vous deux...)
    Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
    La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
    Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
    Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure

  10. #10
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    979
    Les deux nains se sentirent légérement honteux et voulurent disparaître sous leurs barbes.

    "Très bien M'ssire, on s'y met..."

    Et le travail commença, les nains fûrent cependant très efficaces, certainement motivés par leur piètre prestation à l'entrée du bordel. Et en une heure à peine, un sinistre piège trônait discrétement près de l'entrée. Le fanatique du frottement de barbe expliqua dans un coin à Morlak comment activer et désactiver le piège, avec beaucoup de sérieux.

    "Vl'a Monsieigneur, c'est fini, ça vous f'ra 350po s'il vous plaît..."

    ("Psst, où t'as appris ces formules de politesse ?")

    ("La ferme !")

  11. #11
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Près de Lausanne
    Messages
    109
    Morlak très imperessionné par ces petits nain et la rapidité du montage inspecta soigneusement le nouveau piège sans pour autant comprendre le méquanisme très complexe du piège...

    Il sorit de sa poche une petite bourse qui contenait les 350 po et alla la donner aux nains....


    -Euhhh, Vous m'assurez que ce piège ne peut être neutraliseé que par vous est Walar ???
    Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
    La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
    Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
    Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure

  12. #12
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    979
    Un des nains se saisit de la bourse en bredouillant un remerciement.

    "Oh, un voleur très expérimenté pourrait avoir une chance de le désamorcer, mais ça lui prendrait du temps. Aucun piège n'est invincible, malheureusement..."

    L'autre nain ajouta.

    "Mais vous n'aurez aucun problème contre la plupart des racailles non-organisées de ce quartier..."

    Les nains se dirigèrent vers la sortie de la boutique après avoir salué Morlak.

  13. #13
    Aenarion Invités
    Aenarion croisa deux nains lorsqu'il entra dans la boutique. Il s'approcha de Morlak et lui dit avec un air bizar:

    -Je voudrai me défouller un peu puis j'aurais une petite idée à te soumettre.

    Aenarion regarda un peu dans tous les coins du bordel pour voir si il y aurait pas des choses suspectes (commes des caméra :eye: ).

  14. #14
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Près de Lausanne
    Messages
    109
    Bhen pour te défouler, il te suffit de choisir parmis les filles qui se trouvent dans ce grimoir et tu me le dit...sinon pour l'idée, je t'ecoute...
    Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
    La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
    Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
    Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure

  15. #15
    Aenarion Invités
    Je vais commencer par me défouler avec la 204 et je te dirais mon idée après...
    combien te dois-je?

  16. #16
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Près de Lausanne
    Messages
    109
    A toi de voir, le prix c'est 25po par heure, ca dépend combient de temp tu veut rester...Tu me paiera quand tu aura fini.

    Morlak prit alors une clef derière le comptoir et monta avec Aenarion vers les chambres. Il ouvrit une de ces chambre et pria Aenarion de patienter quelques instants...Une minute plus tard, la petite perle arriva... :love:
    Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
    La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
    Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
    Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure

  17. #17
    Aenarion Invités
    Aenarion nvit la magnifique jeune femme entrer dans la chambre................................... Une heure après Aenarion sortit de la chambre tout transpirant... :blush:
    Alors c'est 25 po? alor voilà. :timide:
    Elle était chaude :omg:

    Aenarion quitta le bordel en disant:

    -je repasserais pour te dire mon idée...

  18. #18
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    Beorn entra dans le batiment. A son apparance, on pouvais voir qu'il était comme accablé d'un gros poids...

    -Salut Morlak, je recherche un peu de lustigrie dans ce bas monde. Donne moi une nymphe et je serais djà plus heureux...
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  19. #19
    Ilangilang Invités
    Bonsoir MORLAK,je suis vraiment ereintée,aurais-tu une personne aux mains fines
    pour masser mon pauvre corps ?

  20. #20
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Près de Lausanne
    Messages
    109
    @ Beorn: Je suis désolé mais je ne possède point encore de nymphes. Ca viendra mais il faudra un peu de temps. Revenez dans quelques jours.

    @Ilangilang: Vous pouvez en choisir un dans la liste mais je sais qu'elle n'est pas très longue. La recherche d'employés mâles est ma priorité pour l'instant. Si aucun de ces trois ne vous plaît, revenez dans quelques jours...
    Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
    La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
    Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
    Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure

  21. #21
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    Originally posted by Morlak@mercredi 22 octobre 2003, 10:42
    @ Beorn: Je suis désolé mais je ne possède point encore de nymphes. Ca viendra mais il faudra un peu de temps. Revenez dans quelques jours.

    Comment, vous n'en possédez pas? Ah, au fait :notme2: j'en vends moi, si vous en voulez, à un prix convenable :notme2: on saurait s'arrenger vous voyez ce que je veux dire...

    Bon, et bien, dans ce cas, que me proposez vous? Une belle donselle pour me masser mes pauvre muscle endolori par mon voyage à Luménis *et donc aussi, me chager les idées)
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  22. #22
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Près de Lausanne
    Messages
    109
    "Oui je vous propose la no 204. Je suis sûr qu'elle saura satisfaire vos désirs."

    Morlak saisit une clef derrière le comptoir et monta à l'étage avec Beorn. Il ouvrit une des chambres et elle était là.

    "Je vous souhaite un agréable moment et j'espère qu'elle vous satisfera. Je passerais au Dragon asthmatique."

    Il laissa Beorn profiter de son temps.
    Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
    La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
    Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
    Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure

  23. #23
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Le vampire entra dans la salle où filtrait une lumière tamisée. Il était visiblement las et fort courbaturé.

    Messire Morlak, un peu de compagnie féminine en ces moment difficiles serait plus que bienvenue, auriez-vous parmis vos filles, une damoiselle experte en massage et en relaxation?
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  24. #24
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Près de Lausanne
    Messages
    109
    Je vous laisse choisir dans ce grimoire, mais mon expérience personnelle me dit que la no 202 est très douée, mais la no 204 l'est également. A vous de choisir, c'est vous le client de toutes façons.

    Morlak attendait la réponse de Nathiel.
    Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
    La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
    Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
    Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure

  25. #25
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Je choisirais donc la numero 202, pour une heure... combien vous dois-je?
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  26. #26
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Près de Lausanne
    Messages
    109
    "La numéro 202, très bien. C'est un bon choix. Elle sont toutes à 25 po de l’heure, c’est noté sur cette pancarte là. Le payement se fait à la fin."

    Il montra du doigt la pancarte ou étaient notées les règles de l’établissement.

    Morlak saisit une clef derrière le comptoir et fit signe à Nathiel de le suivre. Ils montèrent les escaliers et le psion ouvra l'une des chambres.

    "Voilà je vous souhaite bon plaisir."

    La perle se trouvait là, allongée sur le lit. A demi-nue, seulement vêtue d'une petite robe entrouverte.
    Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
    La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
    Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
    Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure

  27. #27
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Le vampire remercia le tenancier d'un signe de la tête et entra dans la chambre afin de debarasser ses muscles meurtris de leurs douleurs lancinantes.
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  28. #28
    Avatar de Dreiyan
    Dreiyan est déconnecté Marmotte léthargique
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Au bout du lac
    Messages
    862
    toujours aussi accueuillant, ta jolie échope, Morlak :notme:

    je repasserai plus tad, j'ai du shopping a faire et des affaires a regler :love:
    Et il a dit: "Kapoué!"

  29. #29
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Vous voulez vraiment savoir ?
    Messages
    92
    Bonjour Morlak.

    Hmmm... La 205 me semble pas mal du tout!

    Bon... allons y pour la 205!



    Heu... c'est possible d'en prendre plusieurs à la fois? :notme:
    Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
    ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul

    Sauron


    Vous êtes seul, vous voulez rencontrer votre âme-soeur, vous marier ou vous divorcer? Alors venez au centre de rencontre de Barabatta !

    http://membres.lycos.fr/sgenerator1/...e6b3b09060.png

    Winter is comming

  30. #30
    Kalannar Invités
    *Kalannar entra dans le commerce.

    -Belle endroit.Muum, je crois que je vais prendre la 206 pour une demi heure.

    HRP: Dois ton payer avec le systême de la courrone?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Présentation de l'antre du rôliste
    Par Egrevyn dans le forum L'antre du rôliste
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2012, 14h08
  2. L'antre des sept vaux et ses mercenaires
    Par Orbital dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/03/2005, 20h11
  3. [BP] Antre de Lloth
    Par Backaran dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies, Nev
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/09/2004, 00h04
  4. Mods : L'antre du rat fou
    Par Rincevent dans le forum NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/09/2004, 10h02
  5. Dans l'antre des Drows
    Par Elvin dans le forum Les Archives du Cartographe
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2003, 12h35

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236