Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 219

Discussion: [Commerce] La taverne du croc sanglant

  1. #91
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Merci pour la pub.
    De rien ! de plus que c'est gratuit !

    Je suis impatient d'ouvrir d'autre jeu. Je vais bientôt en ouvrir un autre mais je dois encors le mettre au point.
    Bonne chance ! (je suis moi meme impatient de savoir )

    Ton verre est prèsque vide en veux-tu un autre?
    Je ne dis jamais non qu'en on me propose un verre ! Ca sera avec plaisir :happy: !
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  2. #92
    Radamanthys La Sombre . Invités
    Radamanthys La Sombre entra dans la taverne dont l'agitation qui y reignait la surpris elle se dirigea neanmoins vers une petite table libre dans le coin le plus sombre . En passant pres du contoir elle demanda un verre de sang . Elle sassit et soupira en pensant.

    ouffff ! Ma Mission est enfin terminé , HA HA HA ces lumeniens sont vraiment stupide , c'est vraiment trop facile de les tuer .

    Elle attendit sa commende tout en observant le souvenir de famille qu'elle avait retrouver avec un peu de melancolie .

  3. #93
    Thanatos Invités
    Thanatos remarqua Radamenthys la Sombre. Ayant entendu parle de cette personne il alla la voir.
    Bien le bonjours chere Radamenthys. La resemblance entre votre soeur et vous est vraiment frappante. Mais dois-je conclure d'apres se que vous venez de dire que votre maudite soeur est morte? Car si c'est le cas je vous remerci. Je n'aime pas les traitres, et le faite que vous l'ayez tue m'envitera de le faire...
    Puis-je vous offrir quelque chose?

  4. #94
    Radamanthys La Sombre . Invités
    Aux paroles de Thanatos Le Destructeur Radamanthys La Sombre sorti de ses pensées rengea vite le sifflet qu'elle avais entre les mains et repris son air dur et froid .

    Effectivement ma traitresse de soeur est mort et je vous suis reconnaissante de ne pas l'avoir tué car cela est la mission que mon supperieur m'a donné . Mais il y a une chose que je ne comprend pas , pourquois la califiez vous de traitresse ?

    Etant donné que je ne vous connais pas je vous remarcie mais je ne peu accepter votre offre .

  5. #95
    Aenarion Invités
    Aenarion qui était toujours dans la taverne se leva puis alla chercher une nouvelle bierre au bar avant de retourner s'assoire à sa place et d'attendre que Thanatos revienne. Il sirota sa bierre lentement (pas comme à son habitude) et jeta un coup d'oeil détaillé sur tous les client de la taverne (surtout ceux qu'il ne connaissait pas). Puis il regarda Thanatos entrain de boire une bierre avec Radamenthis la sombre.

  6. #96
    Thanatos Invités
    Je suis desole d'avoir ete aussi brusque, madame.
    Je me nomme Thanatos, je suis un paladin dechu au service de Talos.
    J'ai bien connu votre soeur, quand elle etait encors a Melandis, seulement un jours elle est partit sans crie garre... En plus elle est partit chez ses satanes Lumeniens! Que je les haïe!
    Thanatos frappa du point sur la table.
    Enfin... Donc depuis ce temp c'est une traitraisse.

    Thanatos commenda un verre de sang, et quand la serveuse lui demanda si c'etait tout il se tourna a nouveaux vers Radamenthys.
    Ete-vous bien sur de ne rien vouloir? Je ne tue personne de cette facons la. Je suis Loyal moi, compare a la majorite des personnes de cette ville, ce n'est pas ma facons de tue. Je prefere un combat en regle sans aucune tricheris...

  7. #97
    Aenarion Invités
    Aenarion était entrain de s'endormir mais il fut réveillé par le coup de poing que Thanatos à flanqué à la table. Il se tourna vers une table à quelques mètre de la sienne et il y vu un tout petit gallard qui mangeais de la viande fumante et buvait une bierre très mousseuse. Cette bierre lui fit envie et il bu alor de la sienne :happy:.

    Le guerrier Talosien commencait à s'ennuyer. quand la porte s'ouvrit pour laisser apparaître le fameux incconu qui était déjà venu plusieur fois lors-ce qu'Aenarion était avec Thanatos. Il le vit s'assoir et ésita à aller chercher Thanatos pour lui montrer ce qui venait d'entrer mais il préféra ne pas l'interompre dans sa discution avec Radamenthis. Il rebut de sa bierre sans quitter l'homme à la cap noir qui le tracassait.

  8. #98
    Thanatos Invités
    Thanatod tourna la tete vers Aenarions qui avait l'air de s'enuye a un point!
    Mais voyons Aenarion! Plutot que de reste tout seul a ta table, vient donc demande a notre nouvelle si il tu peux etre avec nous. Plus on est de fous plus on rit!

  9. #99
    Aenarion Invités
    Aenarion tourna la tête vers Thanatos ce qui le fit perdre l'étranger des yeux. Il le regarda et lui dit:

    -Je ne pense pas qu'elle soit en état.

    Et était là et ne bougeais plus depuis quelques minutes.

    -Vient t'assoire et lorsqu'elle se remettra à bouger on ira vers elle. Qu'en penses-tu?

  10. #100
    Radamanthys La Sombre . Invités
    Originally posted by Thanatos Le Destructeur@mercredi 24 septembre 2003, 18:31
    Je suis desole d'avoir ete aussi brusque, madame.
    Je me nomme Thanatos, je suis un paladin dechu au service de Talos.
    J'ai bien connu votre soeur, quand elle etait encors a Melandis, seulement un jours elle est partit sans crie garre... En plus elle est partit chez ses satanes Lumeniens! Que je les haïe!
    Thanatos frappa du point sur la table.
    Enfin... Donc depuis ce temp c'est une traitraisse.

    Thanatos commenda un verre de sang, et quand la serveuse lui demanda si c'etait tout il se tourna a nouveaux vers Radamenthys.
    Ete-vous bien sur de ne rien vouloir? Je ne tue personne de cette facons la. Je suis Loyal moi, compare a la majorite des personnes de cette ville, ce n'est pas ma facons de tue. Je prefere un combat en regle sans aucune tricheris...
    Bien maintenant que je vous connais un petit peu mieu permetez moi de me presenter a mon tour : Je me nomme Radamanthys La Sombre Alu-fielonne et soeur jumelle de Radamentis que notre race nomme la Deshonoré ou encore la Traitresse mais cela ne m'etone pas qu'elle soit parti son coté clair remonte toujours dans son espri elle a même dut vous paraitre douce certaine fois je suppote . Ma race et le chef des demonds de l'île de Berechs des qu'ils l'ont sut m'ont donné la mission de la tuer surtout que les lumeniens sont nos pires ennemis .

    voyant la serveuse et devant l'insitance du paladin elle finit par commander a son tour .

    Un verre de sang lumenien bien fraic ce sera tout .

  11. #101
    Thanatos Invités
    Thanatos eu l'air un peu surpris.
    Tien je ne connaissai pas toute votre histoire...
    La serveuse apporta un verre de sang a Radamenthys, Thanatos le paya.
    Voila votre verre de sang. J'espert qu'il vous plairas. Si vous voulez un jours je vous emenerais dans ma cave personelle, j'ai du tres bon sang...
    Thanatos se leva.
    Sinon, je suis desole, mais je doit vous quitte. J'espert qu'on se revera.

    Thanatos salua Radamenthys et alla voir Aenarions.
    Tu voulais quelque chose Aenarion? Je t'ai entendu maromone dans ton coin.

  12. #102
    Radamanthys La Sombre . Invités
    Originally posted by Thanatos Le Destructeur@samedi 27 septembre 2003, 19:07
    Thanatos commanda un verre de sang.
    Si vous n'avez pas soif, moi oui. Mais allez-si racontez moi ce qui c'ets passe. Vous ne m'importune pas du tout. J'ai beucoup de temps ses temps ci.
    Radamanthys posa son verre et se mis a conter a Thanatos son histoir .

    Comme vous devez le savoir par ma soeur , je suis né de l'alliance d'une succube et d'un humain , mon passe n'est qu'un mystere .Un grand mage de l'ile de Berechs m'a élevé et a un certain âge je suis parti acomplire mon devoir d'alu fielonne . C'est tout ce que je sais jusqu'ici apres j'ai du faire une erreure et le conseil de l'ile m'a donné la mission de vanger l'honneur de ma race en tuant ma soeur , par ce moyen je n'était pas mis a mort . Apres ma mission il y a 1 jour je suis retourné là bas pour connaitre mon sort prochain mais malgres cela mon passe ne m'a pas été rendu et j'ai appris du grand conseillé que c'était lui qui m'avait forcé a commetre cette erreure pour parvenir a ces fins . Voila pourquois j'ai du regres mais apres tout je suis quand meme fiere d'avoir pu servir le mal .

    Après son court recit elle but une gorgée et essuya une larme .

  13. #103
    Thanatos Invités
    Thanatos sécha très vite un autre larme qui apparut sur sa joue.
    Tu dois avoir raisons... Sa n'empêche que plus sa va plus j'ai du mal a accepte la perte de se que j'était...

    Thanatos replongea dans ses penses, et senti l'aura issue du pouvoir de Talos qu'il dégageais. Il releva très vites les yeux et murmura d'un ton colérique.
    Je ne devrais pas. Talos a bien voulut me prêter sa force, je ne dois pas sombre dans le désespoir de se que j'ai perdu. J'ai retrouve un pouvoir bien plus puissant!

    Thanatos releva les yeux vers Aenarions.
    Merci mon ami. Je ne perdrais pas espoir. J'ai gagne bien plus que se que j'ai perdu. Sans toi je l'aurais oublie... Merci Aenarion.

  14. #104
    Arcades Sabboth Invités
    Apres avoir visité l'immense cité, Arcades Sabboth se sentait plus reposé... Son corps commençait a se détendre derrière les immenses enceintes protectrices de la cité ; ses nerfs, qui avaient été mis à rude épreuve ces derniers temps, ne le faisaient plus autant souffrir.
    Heureux de retrouver peu à peu ses facultés, jusqu'alors atrophiées par le stress et la fatigue, il décida de s'arrêter dans un endroit populaire, d'où il pourrait observer sans doute les personnages qui allaient désormais l'entourer...
    Sur ce, il poussa la porte de la taverne du croc sanglant, et balaya la pièce d'un coup d'oeil rapide et exercé...


    "Humm, nous avons bien du beau monde dans cette taverne..."

    A sa gauche se trouvaient deux hommes imposants, bavassant autour d'une table où nombre de cadavres (des bouteilles bien entendu) gisaient.
    Ensuite il contourna l'étranger qu'il avait déjà aperçu aux portes de la ville. Il semblait cette fois-ci que Khan s'était attiré les attentions d’un gnome particulièrement vil...
    Mieux valait les laisser s'expliquer ensembles...
    Tout en surveillant la scène, arcades pris une table, et héla une serveuse :


    "Pourriez vous m'apportez un verre de vin… Ah et s’il provient d'une bonne bouteille, cela ne m’en déplairait pas moins !"

    Attendant son petit remontant, Arcades Sabboth se remit à l'observation de la plèbe mélandienne...
    Peut-être allait-il pouvoir en apprendre plus sur cette communauté, ou encore faire des connaissances intéressantes...


  15. #105
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'ombre...
    Messages
    353
    Cyric entra dans la taverne, et comme à son habitude commanda une bière.
    Sirotant tranquillement son alcool dans un coin tranquille, le voleur vit un homme bizarrement vêtu : entièrement habillé de noir, l'individu avait le visage recouvert à moitié par un foulard.
    Se sentant soudain seul, Cyric décida de rejeter sa timidité pour échanger quelques mots au mystérieux personnage : c'était la première fois qu'il voyait cet homme en ville.


    Bonjour, je vois que votre table est libre, puis-je me joindre à vous ?

    Attendant une réponse de l'homme, Cyric rejeta en arrière la capuche de sa cape afin que l'individu puisse voir son visage.

  16. #106
    Seina Invités
    Pour la première fois depuis le désastre, les melandiens virent le dirigeant arriver à pieds, il ouvrit la porte de la taverne ... celà faisiat bien longtemps qu'il ne s'y était plus rendu .. il fit, d'un regard, le tour de l'assemblée.. puis alla s'asseoir à une table attendant de voir si quelqu'un l'aborderait.. il se sentait d'humeur à converser...


    " Tavernier apporte moi un pichet de ton meilleur cru !"

  17. #107
    Arcades Sabboth Invités
    Arcades Sabboth regarda l'homme qui venait de s'approcher de sa table. Il avait l'air d'appartenir au même milieu que lui, et sa présence serait sans doute idéale pour discuter des choses bonnes à savoir, entre roublard...

    "Mais prenez donc un siège, je suis en effet nouveau dans votre cité...Mon nom est Arcades Sabboth. Je commence a peine à prendre mes marques, et cela fait bien longtemps que je n'ai pu déguster un verre de vin au calme ! Ma vie a été assez chaotique ces derniers temps... Je vous en parlerez plus en profondeur si vous le désirez… Mais parlons peut être tout d’abord un peu de vous ? Ensuite vous pourriez certainement m'apprendre quelques tuyaux bons à savoir a propos de cette cité?"

    Arcades essaya de mettre en confiance du mieux qu'il pouvait Cyric, il n'avait pas eu à faire le premier pas, et c'était une aubaine à ne pas gâcher s'il voulait nouer des relations utiles à l'intérieur de la cité... Cyric ne se doutait même pas à quel point Sabboth allait être attentif à tous ses propos...

  18. #108
    Banshee Sangdelune Invités
    *Après son entretien avec Vaelan, l'elfe de lune décida de se rendre à la taverne pour réfléchir dans un cadre autre que sa Guilde. Elle entra dans la salle bondée et se faufila parmi les habitués, notant au passage de nouveaux visages.

    Arrivant près d'une des deux serveuses, elle lui demanda :*

    Un elverquisst, s'il te plait.

    Tout de suite!

    *Au ton brusque elle reconnut Thylendra et préféra ne pas poursuivre plus avant la conversation.
    En se dirigeant vers le fond de la salle, elle reconnu Cyric, et faillit le rejoindre. Mais elle le vit en compagnie d'un étranger et décida de ne pas les déranger. Elle choisit une table un peu en retrait et s'installa tranquillement en attendant son verre...*

  19. #109
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'ombre...
    Messages
    353
    Cyric, s'assit donc à la table de l'homme et écouta ses paroles attentivement. Une nouvelle connaissance serait des plus bénéfiques dans cette ville vouée à Talos... Cyric savait bien que son interlocuteur pensait de-même.

    Hé bien, enchanté de faire votre connaissance, Arcades.
    J'essaye de distinguer la profession que vous pourriez exercez... Vous êtes peut-être un assassin, un voleur ou peut-être les deux... Enfin, là n'est pas le sujet, je me présente, je suis Cyric et suis membre de la Guilde de l'Ombre de Mélandis et comme vous l'avez peut-être deviné vu mes vêtements, j'exerce le vol. Je ne suis dans cette ville que depuis quelques temps... Malheureusement, je ne connais pas encore assez bien la ville et ses habitants pour vous apprendre quelques petites choses utiles, nous sommes donc dans le même cas...

    Mais je suis sûr que vous recherchez activement un endroit où vous installez, je serai ravi de vous voir intégrer les rangs de la Guilde de l'Ombre. Vous pourriez en parler avec Dame Banshee si vous voulez. Je pourrais toujours vous conduire à la Guilde et vous pourriez en discuter tranquillement là-bas, mais je ne vous oblige en rien à commettre cet acte, libre à vous de choisir votre voie...

    Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire en cet instant présent. Peut-être pourrais-je en aprendre un peu plus sur vous maintenant ?

    Cyric but une gorgée de sa bière en attendant la réponse d'Arcades.


  20. #110
    Arcades Sabboth Invités
    Arcades Sabboth salua distraitement à son tour Khan qui semblait déjà s'être installer au comptoir. Revenant à sa discussion avec Cyric, il ne fut pas surpris d'apprendre l'existence d'une guilde de voleur dans une ville comme Mélandis...
    Mais il n'arrivait pas à se décider sur l'instant de l'attitude à adopter...


    "Faire partie de la guilde de l'ombre, cela peut être tentant, mais comme je vous le disais, je suis un peu perdu... Je pense devoir d'abord faire un peu le point sur ma situation avant de reprendre ma... carrière professionnelle...Ensuite, si vous m'indiquez où vous retrouvez, je pense clairement venir vous voir."

    Un petit rictus s'érige sur le visage d'Arcades, tout du moins, sur la faible partie non masqué de son visage...

    "Oui, en effet, comme vous le supposez, bon nombre de... de mes "détracteurs" me dévisageaient comme un assassin... Le mot d'ailleurs ne leur semblait jamais assez fort, et cela m'amusait de les entendre rajouté "vil" assassin ou encore parler de mes crimes "lâches et odieux" de-ci delà... Enfin, pour ce que j'en pense... Tout n'est qu'une question... de point de vue..."

    Arcades devint peu a peu plus sombre... Une réflexion intense et rapide semblait se produire dans son esprit... Tout en regardant Cyric dans les yeux, il se mit à penser :

    "Peut-être est-ce le moment de dévoiler mon passé... Nul doute que plusieurs personnes ont l'oreille indiscrète en ce moment même et essaye d'en apprendre un peu plus sur moi.... Satisfaisons leur curiosité ici et maintenant !"

    Cyric n'arrivait pas a quitter des yeux le regard de Sabboth qui semblait reflétait des années et des années d’expérience.
    Arcades, d'un ton des plus mystérieux, invita Cyric à prendre par à sa confidence...


    "Cyric, puisque nous sommes tous deux voleurs et plus ou moins assassins, ne voudraient tu pas connaître ce qui m'a amené à ce choix? Ce qui nous différencie et qui pourtant nous a amené à une même réponse? Si tu as quelques instants devant toi, je suis prêt à te conter tout ce qui a marquer mon passé dans... ce que les hommes de mauvaises langues appellent "le mal"...."

    Espérant avoir attirer l'attention des curieux par son intonation, Arcades Sabboth attendait de voir si Cyric serait encore ouvert à cette discussion qui s'avérait plus utile encore que prévue.

  21. #111
    Arcades Sabboth Invités
    Avant d’entamer son discours, Arcades ne put s’empêcher d’avoir une petite pensée amère… Parler si librement de son passé à des étrangers n’était pas vraiment de son goût d’habitude.

    "Hum, j’arrive à peine en ville que je propose de déclamer le récit de ma vie… Si je n’avais pas errer des années dans les plans, je pense que je n’aurais jamais agit de la sorte et que je me serais montré hostile envers tous. Mais l’expérience, ma mince expérience, des relations humaines m’a enseigné qu’il fallait accorder même par apparence un certains respects pour les us et coutumes des endroits ou l’on veut s’accommoder. Ce sera sans doute long, mais intéressant, ce sera leur punition pour m’obliger à prendre la parole, je préfère rester dans l’ombre d’habitude."

    Cette pensée était nécessaire à sa conscience avant qu’il n’entame son récit. Maintenant, il se sentait plus apte à parler librement…

    "Sachez Cyric, que je vous fait cet égard uniquement parce que votre cité a l’air à mon goût, et je ne vous cache pas la répulsion que ma inspiré Luménis et Manost… Ces villes-là, je n’en voudrait même pas pour passer une nuit, elle me rappelle tant mon ancien village… Je le déteste, et même détruis, il hante encore mes nuits, tant et si bien que je ne dors que d’un œil. Je dis sa aux personnes dans cette tavernes qui ne font qu’estimer le poids de ma bourse et la valeur des objets que je porte depuis le début de mon discours, n’essayer même pas d’attendre mon repos pour me détrousser, ou sinon gare… Ne le prenais pas pour vous, Cyric, je ne pense pas que cela soit dans vos intentions…"

    Arcades plissa les yeux et sembla fixé quelqu’un à une table éloignée, quelques murmures s’échappèrent des curieux qui écoutaient discrètement son histoire. Ce n'est pas qu'il avait repéré qui que ce soit en particulier, mais parfois le bluff et l'intimidation se révèlent payants et évitent beaucoup d'ennuis potentiels...
    Sur cet effet de style, il entama un monologue entrecoupé par de rares pauses pour se désaltérer ou reprendre le fil de sa pensée, partageant ainsi avec Cyric, (et ceux qui le voulaient bien) son passé...

    Lorsqu'il conclue son histoire, Arcades jeta un oeil à l'assistance, tous n'avaient certainement pas prêté attention, mais le but semblait être atteint...


    "Voilà Cyric, je vous ai révélé les grandes lignes de mon passé... J'espère que je ne vous ai pas servi de somnifère, et je n'ai parler que de ce qui me semblait utile à savoir à ce jour. Je ne sais pas si cela vous incitera à nous faire part de votre propre histoire, et je ne vous demanderez rien, il faut que cela vienne spontanément je pense... Enfin sachez que je ne suis pas venu à Mélandis dans le but express de retrouvrer mon ancien compagnon, mais si j'en crois la destinée, c'est ici qu'est ma place pour l'instant ! Advienne que pourras !"

    Comme portant un toast à son avenir à Mélandis, il brandit son verre en l'air et avala les dernières gouttes de vin qui s'y trouvaient.

  22. #112
    Thanatos Invités
    Thanatos regarda Chaos.
    Tien un chevalier noir, ca faisai longtemp que je n'en avait pas vu.

    Thanatos regarda ensuite Arcade qui venais de finir son histoire.
    Interessante comme histoire. Mais je pense que vous n'auriez pas du nous la raconte tout de suite... Vous manquez de prudence. Enfin, ce n'est pas sur moi que ca retombera si ca retombe un jours.
    Je vous previent loyalement...

    Thanatos se fis craque le cou.

  23. #113
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'ombre...
    Messages
    353
    Je ne connais aucune des deux villes de Luménis et Manost et j'espère ne jamais les connaître, avec les oui-dire que j'ai pu entendre sur celles-ci. Vous savez, Arcades, j'ai vécu une bonne partie de ma vie dans une des plus grandes villes du mal, Château-Zhentil, et me voici maintenant à Mélandis. Le mal qui y règne me fait beaucoup penser à celui que j'ai pu cotoyer pendant mon enfance, à Château-Zhentil...

    Votre bourse ? Je l'ai lorgné quelques temps dès votre arrivée dans la taverne mais je vous l'assure, je n'ai eu aucune mauvaise intention après avoir l'avoir examiné d'un coup d'oeil : elle m'avait l'air quasiment vide :happy:
    Enfin, passons... Votre sympathie m'étant assuré, je ne serai pas du genre à vous voler même si votre bourse était pleine...
    Vous savez, voler a toujours été dans mes habitudes, j'ai été entraîné au vol dès mon plus jeune âge quand j'ai été livré à moi-même, et grâce à l'argent récupéré, j'ai pu survivre pendant quelques années avant que l'on ne m'engage en tant que professionnel...

    Cyric se sentait à l'aise pour discuter avec Arcades, cet homme lui inspirait confiance même si on lui avait toujours dit de se méfier de tous...
    C'est alors qu'Arcades commença à conter son histoire, le voleur au nez crochu écouta alors plus attentivement ses propos qu'il l'avait fait auparavant.


    A la fin de son histoire, Cyric ne put s'empêcher de lui dire ce qu'il pensait :

    Vous êtes un véritable conteur né, Mr Sabboth... Votre histoire m'a litéralement captivé...
    Il termina de boire sa bière
    Reprenons, vous êtes donc originaire d'un autre plan ? J'ai toujours voulu voyager et découvrir d'autres lieux que ceux des Royaumes... J'ai érré 8 longues années sur les routes des Royaumes jusqu'à atteindre Mélandis. Pouvoir visiter d'autres contrées que les Royaumes et en toute liberté, restera toujours un de mes plus grands rêves.

    J'ai beaucoup aimé votre histoire, Arcades... Très particulière et captivante... J'en ai appris beaucoup sur vous en une soirée. J'espère que votre voyage sera des plus agréables à Mélandis et qu'il ne vous décevra pas comme l'a fait votre village natal... J'espère quand même que vous retrouverez votre ami Asmadi un jour, il vous faudra voyager encore dans de nombreux plans afin de le retrouver et vous m'avez l'air assez marqué par ces voyages et feriez mieux de faire une pause dans cette ville avant de partir à sa recherche, j'ai cru comprendre dans votre histoire qu'il comptait beaucoup pour vous... Je n'ai malheureusement connu, avant d'arriver ici, aucune personne de confiance, ou "un ami" à qui se fier.

    Cyric regarda le fond de sa chope vide et releva les yeux sur le mystérieux visage d'Arcades qui reflétait le désir de connaître à son tour le passé du voleur...

    Je vais moi aussi vous conter mon histoire , cher Arcades. Mais je passerai un passage sous silence, ne désirant pas m'attirer des ennuis inutiles de la part des Talosiens ici présent, qui auront tendu l'oreille pour écouter mes propos.

    C'est alors que Cyric conta son histoire, comme l'avait fait auparavant Arcades. Celui-ci écouta alors l'histoire de Cyric sans poser de questions pour l'interrompre.

    Quand le voleur termina, Cyric commanda une nouvelle bière car il avait la gorge bien sèche après avoir autant parlé.

  24. #114
    Khan Invités
    Aprés avoir entendus la conversation de Chaos et Tanatos, Khan qui était assi au bar et buvait le cocktail que venait de lui faire le nain, tourna brusquement la tête vers les deux interlocuteurs, un grand sourir apparus sur son visage. Il se leva et s'approcha d'eux.
    "Alors c'est toi le paladin déchu, Dragum m'avait dit qu'il y en avait un en ville mais ne m'avait jamais dit son nom, je te trouve avec un cavalier noir en plus...
    Je suis dans mon jour de chance...
    Laissez moi me présenter, mon nom est Khan, paladin noir, dans cette ville on nous appelle pompeusement anti paladins."
    Les deux guerriers se regardèrent avec étonnement, puis le regardèrent lui.
    "Venez avec moi à une table tranquile je dois vous parler"dit Khan.
    Les trois mauvais paladins, se retrouvèrent à une table dans un coin sombre de la taverne.
    "Je vous cherchais pour une raison bien précise:
    je cherche à créer un nouvel Ordre de mauvais paladins au service de Talos et des dirigeants mélandiens. Je pense pouvoir obtenir l'accord de dragum pour la création de cet ordre, mais j'avais besoins de plus de mauvais paladins puor que l'on soit plusieurs et plus pris au sérieux. A mon avis, si jamais on apprenait dans les régions voisines qu'il y à une altérnative au Coeur Radieu de Manost nous aurons un large chanps de recrutement...
    Alors qu'en pensez vous??

  25. #115
    Thanatos Invités
    Thanatos éclata de rire.
    C'est assez comique dis donc... J’avais déjà prévu de faire cela. Mais il y a un problème dans se que vous dite Khan. Nous ne sommes pas du même ordre, ni de la même classe.
    Chaos est un cavaliers noir, vous un anti paladin, et moi un Paladin déchu au service de la justice de Talos.
    La différence est bien simple, Chaos est un guerriers, vous un destructeur de paladin, et moi un justicier.
    Il est vrai que j'ai tue des paladins pendant ma folie, mais je répugne a tue. Tue froidement est contraire a la lois, et je ne puis m'y résoudre.
    J'ai été Paladin autre fois compare a vous deux, et bien que je ne le suis plus, j'ai encor des idées qui se rapproche a mon ancienne profession.
    De plus, je suis le seul réel paladin déchu ici... Vous, vous n'êtes que des personnes qui s'en identifie!

    Je crains fort que si nous nous allions ça ne marcherais pas. Nous n'avons pas les mêmes idées...

  26. #116
    Chaos Invités
    Chaos regarda Khan.

    Oui a mon avis il y aura beaucoup de probleme comme la dit Thanatos, déja il est au service de Talos alors que moi je suis au service de Cyric et je fais partit du Zhentarim.
    Aucun de nous trois doit avoir la meme idéologie ce qui risque d'etre assez dangereux. Je suis un melange de Chevalier Noir et de Chevalier Démon vu que mon ancien groupe était composé de ses deux classes.
    Le seul point commun doit etre qu'on ne supporte pas le Bien.

  27. #117
    Thanatos Invités
    Thanatos regarda Chaos avec un léger dégoût.
    C'est exact. Je ne supporte pas le bien.





    [HRPour tous les deux, c'est THANATOS mon nom, avec un H et un O...]

  28. #118
    Arcades Sabboth Invités
    Arcades considéra d'abord Thanatos du regard, il lui répondit en essayant de conserver un ton neutre et de masquer son ironie...

    "Hum, merci pour votre sollicitude à mon égard, mais je ne pense pas que mon histoire puisse me nuire d'une quelconque manière... Contrairement à vous apparement... je suppose donc que votre passé doit vous gênez terriblement..."

    Il avait entendu dire que Thanatos était un ancien Paladin, et Arcades devait faire de son mieux pour le croire lorsqu'il disait que son âme de paladin servait le mal désormais... Pour lui tous les paladins étaient plus ou moins des copies des hommes de son village, il lui faudrait certainement beaucoup de temps pour admettre que Thanatos était du même bord, et encore plus longtemps pour qu'il lui accorde une once de confiance ! Se retournant vers Cyric, il fut surpris de l'entendre par la suite raconter son passé, mais cela l'intéressa au plus au point...

    "Je trouve que vous me valez tout autant dans le rôle de conteur, Cyric! Votre histoire a été des plus captivantes ! Je ne pensais pas que vous alliez vous jetez a l'eau en si peu de temps...Nous avons quelques points communs, même plus que je ne l'imaginais à vrai dire. Par contre vous êtes issu de ce monde, même si vous vous retrouvez assez loin de votre ville originelle... Quant à moi, il est vrai que je viens d'un autre plan que celui-ci, et qu'il est très pénible de voyager de cette manière, il est déjà très désagréable ne serait-ce que de franchir un portail... Peut-être que je reverrais Asmadi un jour, c'était un allié d'une force des plus rassurantes pour moi, et je me demande bien ce qu'il a pu devenir...
    Mais il y a tant de plans que mes chances sont minces de le croiser à nouveau, c'est pourquoi je voulais m'établir à Mélandis pour une longue période. D'ailleurs, je pense devoir vous quittez, je vais essayer de me rendre à la guilde de l'ombre pour comprendre le fonctionnement de cet établissement et faire connaissance avec Banshee qui semble être la maîtresse de cette guilde..."

    Saluant Cyric du regard, Arcades ramassa ces affaires et se leva en direction de la porte de la taverne. A sa grande surprise, une masse assez impressionnante lui bloqua l'accès de la sortie... Il leva lentement les yeux pour voir le visage de l'importun, et failli faire un bond en reconnaissant les traits d'un troll! Il s'agissait là de Gdroll qui s'adressa à Sabboth en des termes des plus sophistiqués :

    "Vous... Avoir... Rien oubliez?"

    Arcades se fouilla mentalement et lança un regard derrière lui, il semblait qu'il avait tout pris sur lui et ne comprenais pas le but du troll...

    "Merci de votre égard, mais il me semble avoir tout pris sur moi, je n'ai rien oublier d'emporter..."

    "RIEN??"

    Arcades, très peu rassuré par la présence de la gueule du troll à moins de cinquante centimètre de son visage, lança alors à Borall qui regardait la scène d'un air amusé…

    "Excusez moi tenancier, mais votre animal... heu votre gardien n'a pas l'air de vouloir me laissez sortir... Pouvez vous m'expliquez ce qu'il me veut?"

    Borall tout en continuant d'astiquer quelques chopes vides parti d'un grand rire bourru, ce qui ne l'empêcha pas de répondre.

    "Je pense que Gdroll voulait vous rappeler de payer vos consommations, ce qui, semble-t-il, n'était plus dans vos priorités..."

    "Je vois, annoncez donc la couleur..."

    Arcades prit un air assez résigné pour contraster avec le petit sourire de Borall, et lui paya avec le peu de monnaie qu'il avait... Gdroll avait retrouvait instantanément sa place, et Sabboth put franchir la porte comme bon lui semblait... Il se souviendra que les serveurs de cette taverne ont bonne mémoire, et de bon moyen de dissuasion surtout !

  29. #119
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'ombre...
    Messages
    353
    Hé bien si vous pensez vous engager dans la Guilde des Voleurs de Mélandis, je vous souhaite bonne chance, il vous faudra passer un petit test que Dame Banshee vous proposera avant d'intégrer les rangs et je vous dis tout de suite que ce ne sera pas de la tarte ! Elle est pas facile la Dame Banshee...

    Cyric salua Arcades à son tour, se retourna, et vit Banshee attendre non loin de là à une table voisine. Il se rendit auprès de l'elfe qui l'avait remarqué approcher.

  30. #120
    Banshee Sangdelune Invités
    *Voyant cyric s'approcher d'elle, l'elfe de lune lui fit un signe discret lui indiquant le siège face à elle.
    Elle regarde un instant Arcades sortir de la taverne puis reporta son attention sur le voleur*

    Bonsoir Cyric. Je n'ai aps osé te déranger dans ta conversation, mais j'avoue en avoir appris un peu plus sur toi... Fortuitement.

    Je peux t'offrir quelque chose?

Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Commerce] La Taverne de la Bienveillance
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Le Complexe Portuaire
    Réponses: 2084
    Dernier message: 06/11/2016, 13h35
  2. [Commerce] La Taverne de la taie dorée
    Par Sire de la Canne dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 128
    Dernier message: 16/11/2006, 23h36
  3. Passe du petit croc
    Par wotan dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/05/2004, 19h04

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236