Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: [Bâtiment] Ambassade de Lumenis

  1. #1
    Sarevok Invités
    Voici la toute nouvelle Ambassade de Luménis, en lisière de cette magnifique forêt... :happy:

    Tout citoyen Luménien et tout Lathandrien de passage à Melandis ou souhaitant des informations peut s'y rendre...

    ATTENTION : L'AMBASSADE EST RESERVEE AUX LATHANDRIENS. TOUT MESSAGE POSTE PAR UN NON LATHANDRIEN SERA SUPPRIME

    L'ambassadeur, représentant de Lumenis et des Lathandriens est nommé... Il n'y a pas d'ambassadeur en ce moment !
    Seul L'ambassadeur pourra nous faire part des remarques concernant notre ville et notre attitude à l'égard des Lathandriens et des habitants de Lumenis... Les négociations diverses ne pourront avoir lieu entre nos représentants et les représentants de Lumenis que par l'intermédiaire de leur ambassadeur...

  2. #2
    dragum Invités
    Il faudrait que les grandes instances Lathandriennes nous donne le nom de leur ambassadeur..

  3. #3
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan entra dans l'ambassade de Lumenis. Elle observa les lieux tout en s'avançant. L'ambassade était silencieuse, personne ne s'y trouvait pour le moment. La morte-vivante en profita pour détailler les différentes tapisseries et décorations qui s'y trouvaient. Elle vaquait à cette visite des lieux, lorsque tout à coup, elle sentit une "présence" derrière elle. Elle se retourna vivement ...)
    New Barbie Order - CEO

  4. #4
    Anandelys Invités
    "Comme nous nous retrouvons, Perdigan..."

    *Une forme spectrale irradiant une obscurité maléfique se tenait à quelques distances de la luméniene. De longs cheveux noir-corbeaux, une sombre cape, un visage d'une beauté singulière... Anandélys refaisait surface...*

    "Alors, soeur démone... Les rayons de soleil ne vous font point trop souffrir à Luménis ?"

    *Un sourire ironique fendait le visage de la succube. *

    Anandelys--> Rejet du bien --> Perdigan Foxgloves.
    Anandelys--> Désacraliser --> Perdigan Foxgloves.


    *Une puissante attaque spirituelle frappa la vampire, qui sentait s'effondrer ses défenses morales*

  5. #5
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La morte-vivante sentait soudainement sa volonté s'éffondrer. Le mal qui sommeillait en elle semblait vouloir remonter à la surface avec une puissance fulgurante. Perdigan sentit monter en elle un mélange de colère, de fureur, de cruauté et d'envie de tuer. Elle savait toutefois dans son délire qu'elle devait impérativement résister. Faisant appel à toute la force de sa volonté, Perdigan hurla à l'adresse de la démone)

    Tu ... ne m'auras ... JAMAIS !!!

    (Sa volonté étant concentrée sur la résistance aux attaques psychiques de la succube, Perdigan ne pouvait pas employer ses propres pouvoirs. Par défi, elle attrapa une chaise et la jetta violemment sur la démone)
    New Barbie Order - CEO

  6. #6
    Anandelys Invités
    *... qui passa à travers elle...*

    " Ah, un peu de chaos dans cette ambassade bien propre et bien ordonnée... Vous progressez, Perdigan, vous progressez... "

    Anandélys--> téléportation sans erreur

    *La silhouette éthérée s'éloigna, puis disparue tout à fait... laissant la vampire aux prises avec son démon intérieur...*


  7. #7
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan s'écroula sur le sol. L'attaque psychique qu'elle venait de subir était d'une violence inouïe et elle avait du faire appel à toute la force de sa volonté pour y résister.

    La morte-vivante recouvra peu à peu ses esprits, mais elle sentait que le mal qui la rongeait, bien que resté latent grâce à l'effort mental qu'elle avait déployé pour résister à l'attaque de la démone, s'était renforcé. Perdigan sentait qu'elle risquait de devoir lutter encore plus pour contrôler sa nature démoniaque, mais ce qui l'inquiétait le plus, c'est l'idée que la succube n'en resterait probablement pas là. Mais pourquoi s'acharnait-elle donc ainsi ? Pourquoi ?

    Epuisée par le voyage, et plus encore, par cette rencontre indésirable avec la succube. Perdigan monta se coucher dans une chambre)
    New Barbie Order - CEO

  8. #8
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan se réveilla en sursaut. Son sommeil avait été troublé par des cauchemars ayant rapport avec les évennements de la veille. La morte-vivante se sentait affaiblie, mais elle devait maintenant rencontrer les autorités de la ville. Perdigan s'apprêta donc et descendit dans la salle principale de l'ambassade)

    Je suis la Haute-Conseillère Perdigan Foxglove, nouvelle ambassadrice de Lumenis, mais je pense que nous nous connaissons déjà. J'espère que les relations entre nos deux cités seront le plus ... "cordiales" possible.

    (Un rictus cynique se dessina brièvement sur le visage de la morte-vivante)

    Il semblerait que je doive obtenir un laisser-passer spécial qui prouvera ma qualité d'ambassadrice. Pouvez-vous me le donner ?
    New Barbie Order - CEO

  9. #9
    dragum Invités
    En verité Perdigan voyait de dos la personne avec qui elle s'adressait, cette derniére poussa un rire:
    "Alors vous étes la nouvelle ambassadrice, trés intéressant!! Je sens que les relations entre nos deux villes vont étre des plus "amusantes"
    A ces mots la personne se retourna et la morte vivant reconnu une ancienne connaissance:
    "Voyons Perdigan, vous avez une drole de mine, méme pour un vampire...Enfin c'est le cadet de mes soucis!"
    Il prit un document, le signa puis il mis l'empreinte du sceau de talos, remis ensuite à la vampire, le document avec un grand sourire:
    "Voila vous étes officiellement l'ambassadrice de Lumenis à Mélandis"

  10. #10
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Lorsque l'homme s'est retourné, la morte-vivante reconnu aisément l'homme qu'elle avait rencontré, il y a bien longtemps, dans la taverne de l'ancienne cité de Mélandis. Lorsque celui-ci lui remit la lettre, elle lui demanda d'un ton insolent)

    Tiens, votre "valet" n'est pas avec vous aujourd'hui ? Etonnant.

    (Le mélandien eut un léger sourire. Perdigan reprit une attitude normale)

    Enfin, quoiqu'il en soit, puisque me voila officialisée dans mes fonctions d'ambassadrice, nous aurons probablement l'occasion de nous revoir.
    New Barbie Order - CEO

  11. #11
    dragum Invités
    Avec le visage denudé d'expressions, il lui repondit:
    "Il y a des forces dans ce monde que vous ne soupconnez méme pas, le meiux pour vous c'est de ne jamais les rencontrer, et avoir une langue fourchu n'arrange pas les choses"
    Se dirigea vers la sortie:
    "Effectivement, vouss erez une des rares privilegiés à demander mon audience s'il y a des soucis, enfin ne me derangez pas pour une histoire de fleurs piétinées, j'ai la lame facile dans ce genre de situation "

  12. #12
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Toisant le général d'un regard perçant)

    Je vois, je vois.

    Bien, il est grand temps que j'aille montré ces documents à la soldatesque de l'entrée de la ville. Nous aurons certainement encore le "plaisir" de nous revoir.

    (La morte-vivante pris rapidement congé du général mélandien et repartit vers les portes de la ville)
    New Barbie Order - CEO

  13. #13
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    L'ambassade avait quelque chose de fantomatique. Etant rattachée au sol Luménien, les autorités Mélandiennes n'avaient pas la permission d'y entrer librement.
    Ainsi, les meubles étaient recouvert d epoussière, et des toiles d'araingées trainaient dans les angles de la pièce. Garfield ne portaient pas attention à ce desordre, mais machinalement, sa suite commençait a faire la poussière. Etonnant de la part de guerriers en armure.

    Dans une pièce adjacente se trouvait la chambre. Celle ci souffrait du même syndrome que les autres, mais Garfield se contenta d'aller vers la salle de bains. On y a menait l'eau d'une source grâce a un aqueduc. Garfield se déshabilla donc, laissant choir ses vêtements devoyage sur le sol marbré, et prit un bain. Il ressorti ensuite et fit apporter ses vêtements propres. Il était encore nu lorsqu'on lui amena ses vêtement, et le garde n'osait pas entrer dans la pièce. Garfiled lui arracha donc les vêtements des mains, exaspéré. il n'avait pas de temps a perdre avec des idioties telles que la pudeur. Il s'habilla puis envoya un de ses gardes au palais du conseil, afin de savoir s'il devait s'y rendre ou si les dignitaires viendraient a l'ambassade.

    Pour passer le temps, il proposa à la prêtresse de profiter à son tour de la salle de bains... Peut-être apprécierait-elle un bon massage, voire plus...
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  14. #14
    Avatar de Ithrand
    Ithrand est déconnecté Capitaine de la garde
    Date d'inscription
    August 2003
    Localisation
    Poste du Loup Hurlant à Melandis
    Messages
    94
    Le garde arriva à l'ambassade, dès après avoir réglé les problèmes administratifs qu'une telle visite causait. Entrant franc-battant dans le hall, il ne découvrit personne, sinon quelques esclaves chargés de l'entretien. Interloqué, Ithrand se mit à fouiller les pièces, intrigué de ce vide assez peu diplomatique.

    Lorsqu'il arriva devant la porte des appartements des diplomates, Ithrand entendit des sons assez... étranges, voire... évocateurs. Sans doute le haut-conseiller prenait-il un peu de bon temps avec l'une des esclaves ? A moins que la ravissante petite prêtresse ne lui ait tapé dans l'oeil, tout comme à celui d'Ithrand... Dure vie que d'être constament en service.

    Il toqua à la porte, un sourire amusé aux lèvres...
    Je suis les véritables remparts de Melandis

    Ma couleur : #4a72a3

  15. #15
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    Garfield et la prêtresse était confortablement installés dans la baignoire, etl e conseiller parcouraitle corps quasi-parfait de la jeune femme avec sa bouche, la couvrant de baiser dans le cou, sur la poitrine, sur le ventre. Sa langue s'attardait dans la bouche de la jeune femme, puis au creux de ses seins, et jusqu'a son nombril. Lajeune femme gémissait et caressait la tête de Garfield. Il allait continuer sa lente progression verticale lorsqu'on frappa à la porte. Il releva donc la tête et porta un baiser au lèvres de la prêtresse, qui semblait toute aussi agacée parcette interruption impromptue que l'était le haut conseiller lui même.

    Garfield sortit donc de la baignoire, se frotta rapidement avec une serviette et enfila un pantalon. Ithrand ne s'attendait pas a voir le haut conseiller torse nu, avec un simple pantalon sans même de chaussures. Mais la jeune femme dans la baignoire....


    Bien, que voulez vous?
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  16. #16
    Avatar de Ithrand
    Ithrand est déconnecté Capitaine de la garde
    Date d'inscription
    August 2003
    Localisation
    Poste du Loup Hurlant à Melandis
    Messages
    94
    Le garde reluqua un instant la demoiselle, qui, malgré son air contrit, restait très attirante. Mais Ithrand dut se resaisir. Il avait une mission à accomplir : informer le conseiller.

    "Le Conseil de Melandis m'envoie vous signaler qu'il ne pourra vous accorder une audience immédiatement. Il vous saura gré de bien vouloir patienter, le temps qu'il règle les affaires qui l'occupent en ce moment.".

    Ithrand savait pertinemment que cela énerverait la délégation luménienne. Il sourit intérieurement.

    "Mais, afin de ne pas vous laisser en reste, je puis vous faire visiter la ville, si vous en émettez le désir, bien sûr.".

    Il s'étonnait lui-même. Sa voix était plus mielleuse que celle d'une dryade ! Mais cela ferait son petit effet...
    Je suis les véritables remparts de Melandis

    Ma couleur : #4a72a3

  17. #17
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    Si vous en émettez le désir... Les désirs de Garfield étaient tout autres pour le moment. D'ailleurs, cela aurait pu être amusant qu'Ithrand se joigne a eux, mais Garfield avait plus urgent à régler.

    J'arrive dans une minute.

    Puis il raccompagna Ithrand à la porte, aida la prêtresse à sortir de son bain, et tous deux s'habillèrent. Quelques minutes plus tard, ils sortirent de la salle d ebain pour rejoindre Ithrand. La prêtresse rougissait quelque peu.
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  18. #18
    Avatar de Ithrand
    Ithrand est déconnecté Capitaine de la garde
    Date d'inscription
    August 2003
    Localisation
    Poste du Loup Hurlant à Melandis
    Messages
    94
    Le garde sourit en voyant la confusion de la prêtresse. Cette pauvresse n'avait sans doute jamais connu les plaisirs d'une bonne orgie.

    "Bien. Si vous voulez bien me suivre ? Nous allons nous rendre dans les Havres Bourgeois. C'est là que vous verrez les choses les plus intéressantes, je pense. De plus, le conseil se réunit non loin de là. Mes maîtres me feront ainsi plus vite savoir quand ils seront prêts à vous recevoir.".

    Ithrand ouvrit la marche, après que les deux tourtereaux eurent accepté d'un signe de tête.

    Tout en marchant, Ithrand poursuivit :


    "Vu vos goûts, je peux vous proposer un tour aux thermes de la ville. Mais... vous sortez du bain", ajouta-t-il, un sourire en coin, ce qui raviva la gêne de la prêtresse.

    "Que diriez-vous alors d'un tour dans les jardins de la ville ? Je puis vous affirmer qu'ils en valent largement la peine.".
    Je suis les véritables remparts de Melandis

    Ma couleur : #4a72a3

  19. #19
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    Garfield et Silana rentrèrent à l'ambassade après la nuit tombée, sains et saufs grace au sort de sanctuaire de Silana. Leur entrevu avec ce demi orque si étrangement poli et cultivé les avait laissés quelques peu étonnés,mais au moins, il savait que certain mélandiens savaient vivre...

    Garfield, lui, avait vite oublié Duorok, le Zaefal, l'entrevue avec Seina et même Mélandis derrière les murs de l'ambassade. Il dévorait littéralement Silana des yeux. Les gardes de l'ambassade furent vite congédiés au rez de chaussée. Garfield tenait à les éloigner de la chambre principale...

    Silana ne dormit pas beaucoup cette nuit là... Il faut dire que les mélandiens savaient susciter la luxure. Un lit a baldaquins au milieu de la pièce, des soieries douce et légères, un large mirroir qui couvrait tout le mur à gauche du lit...

    La jeune femme transpirait le désir par tous les pores de sa peau. Sans le vouloir, elle adopta une pose lascive, nue sur lelit, allongée sur son côté gauche, une main lui tenant la tête, l'autre couvrant pudiquement sa poitrine... Ses jambes étaient couvertes par un drap de soie qui lui remontait jusqu'a nombril. Celui-ci était d'un diamant qui brillait de mille feux, rappellant l'éclat de l'astre solaire sur le bas ventre de la prêtresse.
    Garfield aurait voulu satisfaire ses désir tout de suite, mais Silan avait d'autres idées...


    Silana--->Splendeur de l'aigle--> Silana

    Garfield était près d'exploser: dans les moindres de ses mouvements, la jeune femme irradiait d'une grace surpassant celle de toutes les nymphes... Mais la prêtresse était d'humeur joueuse...

    Silana-->Musique des sphères--> chambre

    La chambre se remplit d'une douce musique qui semblait conteneter la prêtresse qui se mit a siffloter.

    Silana-->Clair d'étoiles--> Chambre

    Enfin, elle avait fini ses prières, et appellait Garfield à la rejoindre. Le haut conseiller ne se fit pas prier, entrainé par la musique, la clarté blafarde et bleutée qui baignait la chambre...

    C'est ainsi qu'ils commencèrent leur nuit, à se couvrir mutuellement le corps de baisers. Au petit matin, Silana se réveilla la première, et s'aperçut qu'elle était encore a moitié sur haut conseiller, qu'elle l'ensserrait de ses jambes et de ses bras alors qu'il dormait encore. Soudain, la magie ne semblait plus agir, et elle était rouge de honte. Elle se leva prestemment afin d'enfiler une tenue qu'elle jugeait plus convenable.

    Quelques minutes plus tard, garfield se leva. Le changement d'humeur de la prêtresse l'étonna, au vu du peu de réserve qu'elle avait montré la veille au soir. Enfin, une fois a Lumenis ils ne se reverraient sans doute plus, alors pourquoi en faire un drame? Il s'étaient tous deux bien amusés, voila tout.

    Ils partirent pour Amrelis accompagnée de leur garde deux heures plus tard.
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Ambassade de Lumenis
    Par Folken dans le forum La Citadelle de la Lame d'Argent
    Réponses: 129
    Dernier message: 23/02/2014, 12h15
  2. [Bâtiment] Ambassade de Manost
    Par Lothringen dans le forum Le Havre Bourgeois
    Réponses: 186
    Dernier message: 26/08/2009, 17h27
  3. [Bâtiment] Ambassade de Melandis
    Par Folken dans le forum La Citadelle de la Lame d'Argent
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/02/2006, 22h01
  4. [Bâtiment] Ambassade de Melandis
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Le Quartier du Gouvernement
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/09/2005, 16h40
  5. [Bâtiment] Ambassade de Manost
    Par Sarevok dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 30
    Dernier message: 29/12/2003, 22h11

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231