Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 113

Discussion: [Organisation] La Guilde de la Dague Noire

  1. #1
    Aenarion Invités
    <span style='color:orange'>La guilde de la Dague Noire

    Voici la nouvelle guilde de voleurs, d’assassins, d’espions et de faussaires ainsi que tout autre roublard de notre belle ville de Mélandis .

    Les inscriptions :

    Pour pouvoir faire partie de la guilde, il faut :
    -être Talosien ou aventurier, et oui les autres villes ont déjà leur guilde.
    -être motivé, sinon ça ne sert à rien.
    -être décidé à passer régulièrement sur le forum pour voir si des missions vous ont été attribuées.
    (Lorsque vous voudrez vous inscrire entrez dans la guilde et demander à voir les dirigeants)

    Les formations :

    Il ne faut pas forcément avoir une formation de voleur ou autre pour pouvoir entrer dans cette guilde, nous allons vous enseigner les règles importantes pour votre survie et pour le bon déroulement de vos missions. Nous vous formerons essentiellement par MP ou MSN pour ne pas remplir et encombrer la guilde ainsi que le serveur qui sature déjà assez comme ça.


    Règles fondamentales de la guilde :


    -Il faut obéir aux dirigeants ou aux supérieurs hiérarchiques.
    -Ne faites jamais de missions sans en informer les dirigeants.
    -Ne pas faire de mission avec les villes externes sauf approbation des dirigeants de la guilde.
    -Le butin de vos missions sera versé à la guilde qui vous donnera un pourcentage selon le déroulement de la mission et votre grade (les plus expérimentés gagneront plus).


    La hiérarchie :

    -les dirigeants de ces lieux sont Arcades Sabboth et Aenarion, ce sont eux à qui vous devrez obéir en premier lieu.
    -les dirigeants seront assistés par des spécialistes de chaque domaines soit le vol, l’assassinat, l’espionnage et les affaires des faussaires.
    -puis en dernier il y aura les membres qui seront là pour le bon déroulement des affaires de Mélandis et de la guilde qui pourrait monter en grade avec un bon comportement (regarder si dessous).


    Pour monter en grade :

    -Le bon déroulement de vos missions sera un des points fondamentaux de votre montée en grade.
    -Le RP sera aussi un critère qui pourrait être décisif.
    -La présence sera assez importante également.
    -L’initiative
    -Le dévouement
    -La motivation
    -Et l’obéissance envers vos supérieurs pourrait jouer un rôle important dans votre avenir.


    Les entraînements :

    Tout d’abord, vous irez montrer ce que vous savez faire dans une salle au rez-de-chaussée puis une fois votre niveau prouvé, vous irez soit dans la salle d’entraînement niveau 1 soit dans la salle d’entraînement niveau 2. Vous suivrez un entraînement durant un certain temps avant de pouvoir recevoir des missions de la part de vos supérieurs. Une fois votre entraînement fini vous pourrez revenir dans les salle d’entraînement pour garder la forme ce qui est très recommandé (cela pourrait prouver votre dévouement…).


    Le déroulement des missions :

    Vos missions vous seront données par les dirigeants de la guilde (soit Arcades Sabboth et moi-même). Un exemple de mission sera donné pour que vous sachiez un peu ce que l’on attend de vous.


    Voilà, je crois que c’est bon pour le moment mais d’autres règles risque de venir se rajouté à la liste suivant l’évolution de la situation.

    Voici les membres de la Guilde de la Dague Noire à ce jour, j'espère que les membres si-dessous resteront parmit nous et que d'autre viendront se joindre à eux:


    Alors au fond à gauche nous avons Drig qui ne m'a pas donné d'info à son propos donc il est un peu à l'écart et peut détaillé, après nous avons la ravisssante Ilang, suivit de Mycontil, Tock avec la hache dans le dos et en haut à droite Mornagest. Sur le premier plan il y a Mattéo assit par terre, Aenarion et enfin Bulvaid.

    J'espère que ce dessin vous plait. Si vous avez des plainte ou des compliment a faire sur se dessin envoyer moi un MP et je ferait par des compliment à DeDorgoth (le dessinateur), et pour les plainte je lui les transmettrait seulement si elles sont argumentées.

  2. #2
    Ilangilang Invités
    Malgré le froid que frappe la terre des Mélandiens, une jeune femme,habillée chaudement,se promenait en calèche pour mieux profiter de ce moment insolite et que peut-être ne se reproduira jamais plus.Vraiment un moment inoubliable puis soudain
    Mais qu'est-ce-que ce bâtiment délabré fait au milieu de ce beau paysage-se disait-elle.Etant curieuse de nature, je vais voir ça de près-a t-elle dit.
    Une fois descendu de la calèche, elle se dirigea devant l'entrée principale du bâtiment en question.Elle frappa à la porte et n'ayant pas eu de réponce,elle entra.
    Hum,je n'ai jamais vu une salle aussi médiocre . Peut-être que ce n'est qu'une apparence pour mieux leurrer les clients.

    Elle s'avança jusqu'au comptoire puis y a t-il quelqu'un?

  3. #3
    Aenarion Invités
    Un garde la regarda sévérement et lui dit:

    - Que faites-vous ici?

    Il continua à la dévisager avec son regard cruel. Il attendit que la jeune femme lui réponde...

  4. #4
    Ilangilang Invités
    Le coeur palpitant,elle se retourna afin de faire face à cet inconnu qui se tenait derrière elle.C'était un homme de grande taille,pourtant une heaume qui masquait son visage.Voyant cette inergue humaine,elle fit deux pas à reculant.

    Veuillez excuser cette intrusion mais la porte était ouverte.En outre, j'ai frappé avant d'entrer.Comme personne ne répondait, c'est alors que je suis entrée.Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est cet endroit.Il est un peu sordide à mon goût.



    Pardonnez ma franchise , mais à quoi sert cet endroit?

    Ah! pardonnez-moi,je ne me suis pas présenteé;je m'appelle ILANG et je tiens une boutique de magie. A mes heures perdues,je suis guérrière,sorsière et par dessus de tout je suis une voleuse.Mais je ne vole que mes ennemis.

  5. #5
    Aenarion Invités
    Le garde étonné par la question d'Ilang la regarda encore plus méchamment. Après un court moment de silence il répondit.

    - C'est un entrepôt pour les personnes banales, mais, pour les voleurs ou autre personne de ce genre c'est la nouvelle guilde de Mélandis. Elle est dirigée par Arcades Sabboth et Aenarion. Maintenant que vous êtes entré, vous ne pouvez plus reculer. Alors que voulez-vous désormais?

    Il ne la lâcha pas de son regard sévère...

  6. #6
    Ilangilang Invités
    *Comme je vous l'ai dit, je suis là par hazard.Mais apparemment ma présence vous dérange, ai-je raison?

    Ilang avait l'impression que son interlocuteur était mal à l'aise de ses incessantes questions.

    *N'ayez craint, je ne vais rien casser ni voler.*

  7. #7
    Aenarion Invités
    Le garde la regarda toujours aussi durement et répoliqua:

    - Votre présence ne me gène pas la moindre, mais j'ai des ordres à respécté. A moins que vous ne veuillez entrer pour voir notre chef, il serait préférable que vous quittiez cette zone tout de suite...

    Il abandonna son regard dure et méfiant et attendit...

  8. #8
    Ilangilang Invités
    hum, pourquoi cet homme devient subitement loquace? Tout ceci commence à m'intreguer et je devrais peut-être rencontrer les responsables de ce bâtiment.

    *Parfait ,amener moi devant vos dirrigeants!*

  9. #9
    Aenarion Invités
    L'un des gardes s'écarta de la porte et fit signe à Ilang d'entrer. Ils pénétrèrent dans une salle lugubre et mystérieuse puis arrivèrent vers une statut représentant un voleur richement habillé. Le garde se tourna vers Ilang et dit:

    - Bouchez vous les oreilles.

    Ilang étonnée, fit ce que le garde dit puis vit la statu bouger et laisser la place à une porte. Il y avait peu de bruit et on pouvait voir la lueur d'une petite flamme bougé contre les murs. Le garde s'avança vers Aenarion et dit:

    - Maître, voici une visiteuse qui a demandé à vous voir...

  10. #10
    Ilangilang Invités
    Elle était deux fois plus étonnée lorsqu'elle vit le maître de ces lieux.

    "AENAR..........AENARION, est-ce bien vous? Mais que faites vous donc ici?"

    A cet instant là, il n'y avait plus de doute dans son esprit:c'est bel et bien ce cher AENARION le maître de cet endroit.

    "Dites-moi,quel genre d'activité faites-vous ici? "

  11. #11
    Aenarion Invités
    Aenarion posa sa plume dans l'encre, roula le doucument qu'il était entrain d'inspécter et leva les yeux vers la femme et découvrit le visage d'Ilang. Il répondit lentement et doucement:

    - Oui comme tu peux le voir c'est bien moi... Ben.. Ici, c'est la nouvelle guilde des voleurs, assassins et espions de Mélandis... Que fais-tu ici?

    Il continua à dévisager Ilang

  12. #12
    Ilangilang Invités
    Elle tenta de dissimuler cette curieusité qui l'animait dès l'entrée dans ce bâtiment,mais en vain.Elle s'avança devant le bureau puis lui dit:

    "C'est seulement par pur hazard que je suis arrivée ici. Mais dites moi, cherchez-vous à recruter des personnes ?Avez-vous déjà des voleuses confirmées?"

  13. #13
    Aenarion Invités
    Aenarion regarda Ilang avec les yeux scintillant de bonheur et répondit tout bas:

    - Oui je cherche des voleurs mais aussi des assassins et des espions. Serais-tu intéressée?

    Il continua à la regarder avec un sentiment de bonheur...

  14. #14
    Ilangilang Invités
    Elle ne pouvait dissimuler son enthousiasme du fait que son interlocuteur cherche effectivement des personnes dignes d'appartenir à cette guilde.
    Mais était elle seulement apte d'en faire parti de cette organisation?


    "Je suppose que le recrutement nécessite une selection de votre part afin de s'assurer sur votre choix,n'est-ce pas?"
    "Je serais tenter de passer des épreuves mais quelles sont les conditions pour entrer dans votre guilde?"

  15. #15
    Aenarion Invités
    Heureux qu'Ilang s'intéresse à la guilde, Aenarion reprit lentement:

    - La guilde ne fait pas de sélection proprement dis. Il faut juste dire quelles sont tes motivations et tes objectif ou projet et nous verrons. Après nous formons nos membres ou on complète leur formation.
    Pour entrer il faut être motiver et ne pas avoir peur de l'aventure et du risque. C'est tout ce que je demande. Alors serais-tu tentée?

  16. #16
    Ilangilang Invités
    Son reganrd s'assombrit mais forte heureusement, le visage rempli de malices et déterminations,qu'elle portait déjà dès sa naîssance,l'incita à dissimuler ses sentiments afin que ce dernier lui accorde sa confiance. Elle se creusa la cervelle dans le but de lui donner de bonnes raisons:

    "Vous ne me connaîssez pas suffisament pour mériter votre attention.Mais j'ai une habitude facheuse de rester seule et discrète.Ma plus grande qualité est certainement ma loyauté enver les personnes qui se portent garant de mon intégrité."

    "Quant aux dangers qui me guèttent,ils sont mes seuls distractions.Je suis une personne indépendante , rien et personne ne pourrait me l'enlever. Ceci dit,je suis comme tout le monde qui a des responsabilités à tenir tel que mon commerce."

  17. #17
    Aenarion Invités
    Après avoir écouté attentivement les paroles d'Ilang, Aenarion continua:

    - Parfait, il ne te restera plus que les testes physique à passer et une preuve de tes capacités dans une vrai mission. Alors tu es toujours partante?

    Il la regarda le visage illuminé de bonheur à l'idée de pouvoir lui permettre de devenir une grande voleuse. Il attendit que la jeune femme lui réponde en espérant qu'un ''oui'' sortira de sa bouche.

  18. #18
    Ilangilang Invités
    Elle avait cette impression que ce dernier doute encore de ses compétences.Toujours est-il qu'il fallait pouver de quoi elle était capable.Elle estimait qu'elle n'avait rien à envié aux autres voleurs.Mais il fallait bien se montrer à la hauteur si ce n'est plus.

    *Très bien, je vous écoute; par quelle épreuve allons nous commencer,demanda t-elle d'un air nonchalant

  19. #19
    Aenarion Invités
    Aenarion réfléchit aux différentes épreuves que pourrait passer à Ilang pour prouver qu’elle mérite de devenir une voleuse dans sa guilde. Après une courte hésitation il lui dit :

    - Je ne doute pas de tes compétences mais je dois tous de même les vérifier. Alors je te conseille de rentrer chez toi et de te préparer moralement pendant que je prépare les épreuves et je te recontacterai une fois qu’elles seront prêtent… Mais avant cela pourrais-tu signé ici ? Ce papier prouve que tu fais partie de la Guilde de la Dague Noire.

    Il tendit le papier et une plume à Ilang…

  20. #20
    Ilangilang Invités
    Elle saisit plume et papier puis lut attentivement le contenu de ce dernier (Par ce présent document, moi ILANG,soussigne..........d'obéir aux ordres donnés inhétents à la guilde et tout ceci sans moindre contestation........Tous ces mots ne lui plaisait guère.Pourtant il fallait bien apposer sa signature afin d'intégrer la guilde.

    *Voilà votre document , à présent je vais me rendre à ma boutique et j'attendrai jusqu'à ce que vous me fassiez signe. Je ne vous dis pas au revoir mais plutôt à bientôt.*

    Fit signe de la main,tourna les talons puis s'en alla.

  21. #21
    Aenarion Invités
    Aenarion regarda Ilangilang quitter la petite salle dans laquelle il était depuis de nombreuses heures pour mettre quelques affaires au claire. La porte se referma doucement et Le semi elfe prit le papier que venait de signer Ilang et le rangea précieusement dans un petit tiroir fermé à clé dans une petite cachette parmis les centaines d’autre qui se trouvent dans cette guilde. Il alla se rassoire une fois le précieux papier ranger et dit au garde qui était resté à côté de lui depuis l’arrivée d’Ilang :

    - Veuillez faire attention à ce que les prochains visiteur ne voie pas où est cette cachette sinon votre vie pourrais en pâtir. Allez plutôt monter la garde avec Gorgon au lieu de rester ici à ne rien faire. Et, j’attends d’autre gens qui devraient venir s’inscrire alors si un mage vient par ici laisser le entrer sans trop d’histoires…

    Il le regarda partir et continua tranquillement à s’occuper de ses petites affaires en attendant la visite du mage et des autres personnes qu’il espérait voir ici…

  22. #22
    Kalannar Invités
    *Une mince ombre sortie de ruelle adjacente de l'Entrepôt ''le septième ciel''. Ses traits fins et sa peau noir trahissait sa nature drow. Mais, une aura encore plus maléfique émanais de lui. Il traversa calmement la distance qui le séparait de l’entrée du bâtiment. Un homme armé apparue et lui dit :
    - Que veux-tu drow? Tu a quelque chose a placer ou t’a une invitation?

    - Ni l’un ni l’autre je dois l’avouer, mais je crois tout de même que tu devrais me laisser entrer. *Sur ses mots, le drow se transforma, il grandi, se muscla et des pustule apparurent sur son corps. Le garde reconnue alors le sénateur Kalannar.

    - Attendez la, *dit le garde, je reviens dans un instant.

  23. #23
    Aenarion Invités
    Quelques instants plus tard, le garde revint avec un regard quelque peu effrayé. Il se mit devant Kalannar, baissa les yeux et lui dit:

    - Le Maître de la Guilde est prêt à vous recevoir. Veuillez e suivre.

    Ils s'engouffrèrent tout deux dans l'ombre grandissante de la porte. Après un court instant plongé dans le noir complet, ils arrivèrent devant une statue de voleur. Le garde dit au sénateur:

    - Veuillez vous bouchez les oreilles s'il vous plait...

    Le garde dit le mot de passe mais rien ne se passa, il fit alors le tour de la statue et vit un visage très étrange s'inscrire sur la statue, Le visage humain de la statue s'effaça peu à peu pour laisser sa place à un visage très étrange. Le garde étonner recula d'un pas et redit le mot de passe et cette fois la statue bascula et laissa la place à une porte au bout de la quelle on pouvait voir une lueur bouger contre les murs.

    - Par ici...

    Ils s'engouffrèrent et arrivèrent dans la salle où Aenarion, couvert par une cape, continuait à écrire des lettres ou autre papiers. Le garde s'approcha vers lui:

    - Voici le sénateur Kalannar, il voudrait faire partie de la Guilde...
    -Très bien, laisse moi avec Kalannar, remonte monter la garde, je m'occupe de tout.

    Il se leva et se plaça vers Kalannar. Il enleva sa cape pour que le sénateur puisse le reconnaître

    - Alors, come ça tu veux devenir un assassin dans ma guilde?

  24. #24
    Kalannar Invités
    * Le Cambion observait le visage d'Aenarion, qui était lui aussi le fixait, tous deux cherchant à savoir ce que pensais l'autre. Le visage fermer de son interlocuteur fit sourire Kalannar.

    -Vendui 'Aenarion. Bien je ne serais pas venue ici pour rien, bien sur que cela m'intéresserais. Et que dois-je faire pour y parvenir?

  25. #25
    Boddah Invités
    Après quelques visites de la ville, de quelques recoins et ruelles, Tock essaya de se renseigner pour trouver la guilde de la dague noire, il dut chercher pendant plusieurs heures pour trouver une personne fiable dans cette ville qui lui indiqua le chemin à suivre. Il n'était qu'à quelques pas de la guilde, il augmenta sa vitesse de marche pour arriver au plus vite, il ne voulait pas être surpris par le Général de son initiative plutôt risqué. Mais le risque et les situations embarrassantes lui plaisaient et le réjouissaient.
    Il entra donc dans la guilde. Après le tumulte de la rue, il trouva l'endroit très calme avec une atmosphère plutôt décontractée, il se sentait à son aise dans cet environnement meurtrier. Le barbare donna un signe de vie:


    -Excusez moi de vous déranger,
    ça serait pour quelques renseignements sur votre mode de recrutement et pour m'engager en tant que assassin et espion...


  26. #26
    Morgon est déconnecté En cours d'inscription
    Date d'inscription
    November 2003
    Messages
    423
    Matteo marchait vers la guilde de la dague noire, il avait déjà parlé de son désir de rejoindre celle ci a Aenarion qui lui avait répondu de venir quand il voudrait. Il était minuit pile, la lune était pleine et se reflaitait sur les yeux, les cheveux, les lames et l'armure de Matteo qui étaient du même noir. Il marchait doucement et discrètement, quand il arriva devant la guilde, il remit ses lames au fourreau et s'adressa au garde

    - je suis désolé de cette arrivée aussi tardive, je n'ai pas eu un moment a moi, Aenarion est au courant de ma visite, va le chercher, et en vitesse je n'ai pas toute la nuit devant moi

  27. #27
    Aenarion Invités
    Kalannar :

    Aenarion, satisfait de la réponse de Kalannar, sourit puis répondit sans quitter les yeux du Cambion pour savoir se qui l’a fait venir jusqu’à lui :

    - Il te suffit de t’inscrire en signant cette feuille…

    Il lui tendit le même papier qu’à Ilang et lui montra où il pouvait mettre sa signature

    -…et de passer un teste physique, puis tu devras accomplir une mission que je te donnerai en fonction de ton choix. Assassin, voleur ou espion ?

    Il continua à observer attentivement Kalannar et l’imagina dans les différents rôles que propose la guilde pour voir dans lequel il serait le plus performant. Il attendit avec impatience de savoir quelle fonction dans la Guilde il aura choisit…


    Tock :

    Le garde regarda Tock qui venait de lui poser une question dont il commancait à se lasser. Cette question commençait sérieusement à l’agacer, tous ceux qui venaient à lui lui la posaient. Il prit sa respiration et répondit contre son gré :

    - Cette guilde contient aussi des voleurs, cela pourrait bien vous convenir vu votre physique. Mais si vous voulez plus d’information je vais vous conduire vers le Maître de ces lieux, il vous renseignera mieux que moi.

    Il montra une porte puis laissa Tock entrer avant de le suivre. Ils arrivèrent devant la statue dont le visage n’avait pas changé depuis sa curieuse transformation de l’autre fois. Le garde prononça le mot de passe puis entra dans la porte qui apparut.

    - Je vais vous laisser patienter ici, dit il lorsqu’ils arrivèrent dans une salle sombre avec juste un torche accrochée dans un coin. Je viendrai vous chercher une fois que le Maître pourra vous recevoir…


    Matteo:

    Le garde regarda cruellement Mattéo et disparut d’un seul coup puis se retrouva derrière lui. Il sortit sa lame en un éclair et la posa sur la gorge de Mattéo et dit d’une vois sans pitié :

    - Pour qui te prends-tu ? Sais-tu à qui tu t’adresses ? Je suis le meilleur voleur de cette Guilde et je ne laisse personne me parler sur ce ton ! Si tu te crois capable de m’affronter continue comme ça et tu te retrouveras en petit morceau dans tous les caniveaux qui existe dans cette ville.

    Il retira sa lame de la gorge de Mattéo terrorisé et se remit devant la porte. Après avoir reprit son calme et évacué sa haine, il demanda :

    - Tu m’avais demander quelques chose il me semble ? Pourrais-tu répéter, je ne me rappel plus…


    Un sourire meurtrier apparu aussitôt sur les lèvres du garde. Il attendait que Mattéo lui réponde…

  28. #28
    Boddah Invités
    Tock s'installa dans cette pièce en réclusion de la guilde, il avait remarqué l'attitude du garde, qui commençait à se lasser de ses personnes. Tock approuvait, mais il pensa en même temps, qu'il n'avait qu'à faire un boulot moins ennuyeux s'il en avait les capacités...

    Le barbare s'était mis à l'écart dans une zone d'ombre pour n'être vu de personne à part ceux avec l'oeil perçant l'obscurité. Il fixait le mur jaunâtre de la pièce, tout en pensant, comme s'il était partit de ce monde pour en explorer un autre, une absence... Il revient vite à lui en s'appercevant qu'il glissait du mur, là tout en jurant il trouva une position plus stable pour continuer son isolement mentale et sa méditation...

    Il attendit de longues minutes, avec patience. Il n'aime pas s'emporter inutilement, il n'y voit aucun interet...

  29. #29
    Kalannar Invités
    *Kalannar lut le parchemie puis apposa le sceau qu'il portait au majeur droit dessus.

    - Voila, * il lui redonna la feuille, je crois que le rôle d'espion me conviendrais bien.

  30. #30
    Aenarion Invités
    Aenarion prit la feuille et raccompagna Kalannar à la porte en lui expliquant comment se déroulera la suite des événements:

    - Alors je t’inscris comme espion. Tu peux rentrer chez toi et je te contacterai quand tu pourras venir pour ton entraînement physique puis ta mission.

    IL lui montra la porte puis reprit:

    - Voilà merci d'être venu, la sortie est juste après ce couloir. Je t'enverrai un messager le moment venu mais ne soit pas trop pressé...

    Il regarda Kalannar quitter le couloir peu à peu...

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Organisation] La Guilde du Commerce
    Par Seina dans le forum L'Esplanade Impériale
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/01/2014, 19h19
  2. [Commerce] À la Noire Épée
    Par Walar dans le forum L'Esplanade Impériale
    Réponses: 278
    Dernier message: 07/01/2013, 22h16
  3. [CFA] La Compagnie Noire
    Par Mathrim Cauthon dans le forum Le cabinet littéraire et B.D.
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/11/2008, 21h21
  4. [Organisation] Salle d'audience de la guilde
    Par Seina dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/06/2004, 17h23
  5. [Guilde] La Guilde des Voleurs
    Par Folken dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2003, 22h37

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231