Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86

Discussion: [Commerce] Mano'Monstres

  1. #1
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Ici vous pouvez acheter des monstres en tout genre : de toute espèce, race, carractéristiques physiques et mentales, compétences en tout genre...

    Ils peuvent vous servir de :
    - garde du corps
    - monstre de ménage (attention, pas d'esclave! )
    - animaux de compagnie

    Ces monstres ne sont pas des esclaves.

    Je ne les ai pas capturés, ce sont eux qui sont venus à moi car ils ont quitté leur famille et cherchent de quoi vivre. C'est difficile pour toute créature de survivre en ces temps dificiles. C'est pourquoi je les héberge en attendant qu'ils trouvent une meilleure place. Ma boutique est donc une sorte d'hospice pour monstres égarés et agfamés! :rigoler:

    Oh je vous vois venir, vous allez me dire mais pourquoi s'ils sont libres, tu me les fais payer? Eh bien je vous répondrai tout simplement que ne les faisant pas travailler, ces monstres me coutent cher en entretien (nourriture, soins...) et ne me rapportent rien! Il faut bien que je rentre dans mes frais, pas vrai?

    Faites cependant très attention car je veillerai personellement à ce que ces animaux même vendus soient bien traités. On n'est pas à Mélandis ici! :angry:
    Tout acheteur doit signer une charte :charte: s'engageant à ne pas considérer les monstres comme esclave mais comme salariés à domicile avec tous les droits qui en découlent. Je viendrai personnellement vérifier tous les mois le bon respect de cet accord. Toute infraction sera durement punie : l'animal-monstre sera récupéré par la boutique et le propriétaire se verra infliger une lourde amende et peine de prison.

    Une liste de monstres et animaux sera faite et réactualisée chaque fois que nécessaire. Le prix sera négocié avec les clients variant de 500 po à 1 000 po(mais le système de banque et de paiement virtuel étant en place et fonctionnel sur la couronne, je vous demanderai donc de bien vouloir effectuer des virements à mon nom pour tout achat de monstres ou animaux ).

    1) Monstres

    monstre 1
    monstre 2
    monstre 3
    monstre 4
    monstre 5 (tiens elle plairait beaucoup à Wolf celle ci... )
    monstre 6
    monstre 7
    monstre 8
    monstre 9
    monstre 10
    monstre 11
    monstre 12

    2) Animaux

    animal 1 tigre
    animal 2 ours gris
    animal 3 loup
    animal 4 ours blanc
    animal 5 puma
    animal 6 panthère
    animal 7 tortue
    animal 8 écurueil
    animal 9 serpent
    animal 10 hibou
    animal 11 chat

    HRP : ne pouvant créer de topic dans les Arcades, j'ai demandé à Egrevyn de le faire à ma place, mais c'est moi qui tiendrai la boutique :happy:

    N'oubliez pas de payer Gothmog par virement maintenant que le système économique est mis en place à Manost
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  2. #2
    7g2 Invités
    Oh mais c'est mignon ce petit coin... est ce que le balor est aussi à vendre?? oui celui à côté de la caisse? Ah non... vous êtes sur?? en monstre de ménage il doit être efficace... Et celui la!! On dirait un petit hérisson.... Qu'il est mignAÏE!! Qu'il a de longues dents!!! Bon j'aimerais savoir un peu le prix que pouvaient bien avoir ces petites bêtes... enfin une vague idée :happy:

  3. #3
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    *Regardant 7g2 entrer dans la boutique, Gothmog dit*

    "Il y a toujours un balai de libre pour les personnages comme toi... Si tu tiens à tes cheveux, fais attention à ce que tu dis... . "

    "Alors pour le petit hérisson, malheureusement il n'est pas à vendre, il fait partie de ma garde personnelle car très utile pendant les combats! :hein: :rigoler: "
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  4. #4
    7g2 Invités
    Je suis sur que le loyal paladin te demandera quelques monstres de ménage très bientôt. Ce que je chercherais se rapprocherais plus de l'animal de companie... Et promis il ne lui sera fait aucun mal :notme:

  5. #5
    Date d'inscription
    November 2002
    Messages
    1 258
    HRP : Juste comme ca, ils coutent combien le 7 et le 6 ?
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  6. #6
    Schédir Invités
    Albiréo rentra dans le magasin et regarda les cages puis s'adressa a Gothmog:

    Ta boutique est bien fourni mais il n'y a que des monstres volumineux,n'aurais tu pas un méphite qui puisse me servir de conseiller et d'aide au combat(du style tirer les cheveux des adversaires :happy: )

  7. #7
    7g2 Invités
    montrant la 12ème : "Elle aurait pas quelquechose à l'aile celle la? :8:

  8. #8
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    Originally posted by 7g2
    Ce que je chercherais se rapprocherais plus de l'animal de companie
    "Ne t'en fais pas, je vais bientôt terminer la liste des animaux, celle des monstres étant achevée pour le moment :happy: "

    Originally posted by Albiréo
    n'aurais tu pas un méphite qui puisse me servir de conseiller et d'aide au combat
    "Un méphite? :heu: Bon, je vais tâcher de te trouver ça, je termine rapidemment la liste de mes animaux en stock et j'arrive... :happy: "

    Originally posted by 7g2
    montrant la 12ème : "Elle aurait pas quelquechose à l'aile celle la?
    "Bin, je les ai transportées dans une roulotte, c'est peu confortable et elle s'est un peu rebellée . Mais ne t'inquiètes pas, ça ne l'empêchera pas de voler et de te servir :happy: "

    @Ravestha : chaque monstre coute 2000 po environ. Je fais ajuster les prix en fonction des compétences et qualités de chacun d'entre eux
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  9. #9
    7g2 Invités
    Elle te pose des problèmes? Elle a l'oeil vif... elle doit être rapide... et elle est très frustrée de cette cage qui l'a retient... tu me donneras ces capacités, ça m'intéresse... et puis le nom de sa race aussi... Enfin des informations quoi . Ca ne doit pas se trouver partout des bestioles comme ça.

  10. #10
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    "Alors mon cher 7g2, voici ses carractéristiques :
    Force : 12
    Dextérité : 18
    Constitution : 11
    Sagesse : 15
    Intelligence : 18
    Charisme : 13

    Race : inconnue
    Classe : guerrière loyal neutre
    Compétences martiales : bâton
    Compétences diverses : réfléchie, odorat très dévelloppé, souple, résistance à la magie 20%, malus au froid mais résistance au feu 10%, n'aime pas l'eau, immunisée à la peur

    Voila, pour le prix c'est 2000 po car je n'ai jamais réussi à trouver un second monstre de cette race qui m'est inconnue..."
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  11. #11
    Valomir Invités
    Alors qu’il circulait dans le quartier des arcades, vacant à ces occupations quotidiennes, Le regard de Wolf fût attiré par la devanture d’une boutique qu’il n’avait jamais remarqué jusqu’alors. Sa curiosité piqué, il s’approcha de la vitrine. Collant son visage contre celle-ci, il fût saisi d’horreur par ce qu’il y vît…Une horde de monstres avait investit les lieux et semblaient échapper à tous contrôle! Retirant vivement son visage, il aperçu alors l’écriteau proclamant : « Mano'monstres, La foire aux monstres en tout genre ». Se forçant à se ressaisir, il risqua à nouveau un œil à la vitrine…
    En regardant plus attentivement, il vît Gothmog, le sympathique démon, jouant avec les créatures qui l’avait effrayé quelques secondes plus tôt… Rassuré, il poussa la porte de la boutique et pénétra dans l’antre…
    A peine était il entré qu’il fût subjugué par la beauté d’une créature, à la fois inquiétante, mais tellement…attirante!
    Gothmog, qui ne l’avait pas entendu entré, continuait à joué avec les créatures, heureux pour lui qu’il soit un démon, si un simple humain avait prit ça place, son espérance de vie n’aurait guère dépassé les dix secondes…
    Wolf ne pouvait détacher son regard de la créature resté un peu en retrait, stoïque, arborant un détachement feint…


    -Bonjour Gothmog ! (Le démon se retourna, un peu gêné…) Dis moi…(désignant la créature d’un geste du menton) Est-elle à vendre ? (il éprouva un certain d’égout de lui même alors qu’il prononcait ces mots).

  12. #12
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    Originally posted by Wolf@mercredi 01 octobre 2003, 22:08
    -Bonjour Gothmog ! (Le démon se retourna, un peu gêné…) Dis moi…(désignant la créature d’un geste du menton) Est-elle à vendre ? (il éprouva un certain d’égout de lui même alors qu’il prononcait ces mots).
    *Gothmog s'arrêta de discutter et jouer avec les monstres et s'approcha de Wolf. Il vit son regard et son air gèné :timide: et lui dit*

    " Toutes les créatures qui sont présentes dans ces murs sont à vendre. Mais je te préviens, elles ne sont pas des esclaves, nous ne sommes pas à Mélandis ici! Elles doivent être nourries, blanchies et payées.

    Bon, alors si tu es intéressé, je te la vends, pas cher, 1 000 po. Je viens à peine de la trouver, elles ne m'a pas couté très cher en nourriture et soins! Alors signes le papier ci-contre :charte: qui est une charte selon laquelle tu t'engages à ne pas la considérer come esclave mais comme salariée à domicile avec tous les droits qui en découlent. Je viendrai personnellement vérifier tous les mois le bon respect de cet accord"
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  13. #13
    Valomir Invités
    Wolf écouta avec le plus grand intérêt les explication de Gothmog, même s’il ne put s’empêcher de jeter plusieurs fois un regard à la créature. Quand le démon eu fini de parler, Wolf acquiesça, bien qu’il n’eut pas encore de tâche particulière à lui confier, il pensa qu’elle saurait se rendre fort utile à la forge, ne serait-ce que pour accueillir les clients…une sorte d’hôtesse en somme…

    Très bien Gothmog, tu peux avoir confiance en moi, je traiterais cette créature aussi bien qu’un humain. (Fouillant dans son sac, il en retira une petite bourse en cuir, ainsi qu’une poignée de pièce d’or. Il pris ensuite un peu de temps pour ajouter à la somme déjà dans la bourse, les pièces nécessaires pour obtenir la somme voulue).
    Voici pour toi, mon cher… (lui tendant une).
    (Se dirigeant vers la créature, qui à présent le regardait d’un air interrogateur, il se retourna vers Gothmog pour lui demander: )
    Au fait ! que mange t’elle? et heu…parles-t’elle notre langue ?

  14. #14
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    Originally posted by Wolf@jeudi 02 octobre 2003, 20:53
    Au fait ! que mange t’elle? et heu…parles-t’elle notre langue ?
    "Alors tu as de la chance car elle mange beaucoup et presque exclusivement de la viande : du gibier de préférence . Pour la couche, elle aime le duvet avec des plumes d'autruche! A toi d'en trouver car je vais pas te donner le mien !"
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  15. #15
    7g2 Invités
    7g2 entra dans la boutique toujours aussi « monstrueuse » de Gothmog. Un rapide coup d’œil à la créature le décida à dire : « bonjour gothmog. Après interrogations, principalement sur moi même, je me suis décidé à ...acheter cette ...créature.» Après de lourdes négociations, 7g2 et le balor entrèrent en un commun accord. 7g2 devrait trouver une créature ou un animal pour la boutique mano’monstre et y ajouter 1 000 Po et la créature serait à lui. Le tout était que la créature devait venir de son plein gré . 7g2 signa moults chartres et paya même une promesse de vente de 500 Po.

  16. #16
    Valomir Invités
    Très bien, si ça n’est que ça, elle ne sera pas trop difficile à satisfaire…
    Wolf s’approcha de la créature, celle ci, à son tour s‘approcha de lui.
    (Se retournant vers Gothmog)
    Tu vois, elle m’a déjà adopté! Bon, il est temps de partir, merci Gothmog, passe bientôt nous voir à la forge, tu verra qu’elle y est bien traité…
    Wolf sortit de la boutique, suivit de près par la belle créature. Il aurait sans doutes dû prendre plus de précaution pour revenir à la forge, mais curieusement, il sentait qu'elle était pacifique, et il ne voulait pour rien au monde gacher cette complicité naissante…

  17. #17
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    *Gothmog ouvrit sa caisse et prit l'acompte de 7g2 puis le regardant il dit*

    "Bien, alors je te souhaite bonne chance dans ta quête, je te fais confiane pour me trouver un animal ou monstre rare"
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  18. #18
    7g2 Invités
    "Wow gothmog, tu es rapide dis moi :happy: . Je t'apporte les deux loups comme promis, ainsi que la somme de 500 pièces d'or. Et je viens récupérer cette charmante créature." La créture en question se leva et alla rejoindre 7g2. "Bon et bien à la prochaine fois. Ce fut une joie de faire des affaires avec toi. :happy: "

  19. #19
    Schédir Invités
    Ca avance pour mon méphite Gothmog?????

  20. #20
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    Originally posted by Albiréo@samedi 04 octobre 2003, 15:51
    Ca avance pour mon méphite Gothmog?????
    "Mon cher ami, je n'ai pas encore de Méphite en stock, aucun d'entre eux n'est encore venu sonner à ma porte . Mais ne décourages pas, ça viendra peut-être bientôt car je dois me rendre dans les terres désolées ces prochains jours, j'y ferai peut-être des rencontres intéressantes, qui sait "
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  21. #21
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    Un jeune novice Paladin pénétra dans la boutique.
    Il déposa son paquet et sa lettre sur le comptoir et ressorti aussi rapidement qu'il était rentré.


    Lettre :
    Cher Gothmog, voici un méphite que j'ai "rencontré" dans la rue. Sachant que vous en cherchiez je vous l'ai gardé.
    Pour le prix, nous en discuterons quand nous nous verrons.

    Bien à vous, Hugues de Breizh.

  22. #22
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    *Gothmog vit le paladin entrer dans sa boutique et lu attentivement la lettre de Hugues. Il vit alors un méphite tout peureux entrer dans la boutique, éffrayé par le paladin novice et donnant l'impresion d'être à ses ordres. Gothmog regarda alors le novice et lui dit*

    "Je constate que ce méphite est terrorisé. Il te ragarde comme son maître. Je ne sais pas où Hugues es allé le chercher mais je t'informe qu'ici je ne prends pas d'esclaves! A Manost, ça n'existe pas! Tous les animaux et monstres que je vends sont venus à moi pour avoir le gite, le couvert, et ma protection. Je ne vois pas en quoi ce méphite pourrait m'être utile dans l'état où il est! Retournes chez Hugues et demandes lui de venir me donner quelques explications : comment l'a-il trouvé? Pourquoi a-t-il si peur de toi?"
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  23. #23
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    Le Paladin entra dans la boutique. Le novice était revenu en courant en lui annonçant que Gothmog n'était pas content.

    "Salut à toi Gothmog. Ce méphite n'était absolument pas un esclave. Il était sous les ordres d'une des ombres que nous pourchassons. Je pense que le fait que j'ai tué son ancien maître est rompu un quelqueconque sort et que ce méphite se retrouve ainsi libre. Je pense qu'il doit avoir peur du monde qu'il voit, mais cela devrait aller de mieux en mieux surtout si il trouve quelqu'un de compréhensif et qui ne lui fera aucun sévice."

  24. #24
    7g2 Invités
    7g2 qui passait dire un bonjour à gothmog vit que le paquet bougeait. Il décida d'ouvrir le paquet et y trouvit un magnifiue exemplaire de méphite. "Eh bien tu as de la chance. On va pouvoir s'occuper de toi. " 7g2 installa plus confortablement le méphite et partit à la taverne voir si le balor y était.

  25. #25
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    Originally posted by Hugues de Breizh@mardi 07 octobre 2003, 17:55
    Je pense qu'il doit avoir peur du monde qu'il voit, mais cela devrait aller de mieux en mieux surtout si il trouve quelqu'un de compréhensif et qui ne lui fera aucun sévice.
    "Très bien, dans ce cas j'accepte de le prendre sous ma garde. Je vais lui donner de quoi manger, une couche, des vêtements propres et chauds, et faire venir un clerc afin de vérifier s'il à besoin de soins. Après quelques jours en ma compagnie, je suis certains qu'il n'aura plus peur et qu'il se sentira bien à Manost "
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  26. #26
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    Un jeune Paladin pénétra dans la boutique de Gothmog. Il étatit porteur d'une missive du Paladin Hugues de Breizh.
    Il posa la lettre sur le comptoir et sortit prestemment de la boutique.


    Lettre :
    Salut à toi Gothmog.
    Je voulais savoir comment se porter le méphite que je t'ai amené et si tu avais pu lui trouver un maître qui s'occuperait bien de lui.


    Bien à toi,
    Hugues de Breizh.

  27. #27
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    *Gothmog lu attentivement la lettre envoyée par son ami Hugues puis après quelques minutes de réflexion, il regarda le novice et dit*

    "Lorsque tu verras ton compagnon, tu lui diras que je prends bien soin du méphite, qu'il va mieux qu'en arrivant mais que je n'ai encore trouvé personne pour l'accueillir."
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  28. #28
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    Un grand vent glacial souffla dans le boutique. La porte s'ouvrit dans un claquement de grande force, ce qui permit au vent de redoublé de puissance et de froid. Un bruit sourd commençait à se faire entendre au loin. A mesure qu'il se rapprochait, le vent devenait plus fort et le bruit plus distinct. Au bout d'une minute ou deux, on pouvait entendre comme une multitude de croassement se rapprochant et tout à coup, un nuage de corbeaux entra dans la pièce, volant en tourbillon.

    Ce tourbillon noir se condensa pour devenir une forme humanoïde. Et plus il se condensait, plus les couleurs devenaient distincte; noir et pourpre.

    Quand la *chose* fini par ressembler à un vieillard, tenant sur un bâton de couleur sang, encapuchonné dans une cape ocre et noire, le vent cessa tout à coup.

    L'individu, d'une main, se décapuchonna et, à la surprise du marchand, le visage du lieutenant du Chaos se distingua des ombre, un rictus sur le visage.


    -Bonjours à vous, triste sir. Je viens ici pour une seule raison et je serai bref. Avez vous des Mimiques, il m'en faudrait deux, assez jeunes!

    Le marchand, le sang glacé par ce qu'il venait de voir, dû prendre un temps avant de pouvoir répondre, et ce sentiment se renforçait de par le regard et le rictus que le druide noire portait.
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  29. #29
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    *Gothmog était intrigué par ce qu'il venait de voir, mais après quelques secondes de reflexion, il reconnu une vieille connaissance du temps où il vivait à Mélandis. Il dévisagea le lieutenant et dit*

    "Je vois que vôs capacités se sont améliorées avec le temps, c'est bien! Je ne sais que vous dire, j'ai envie de vous parler du temps oiù nous vivions ensemble au sein de la même ville, j'aimerais avoir des nouvelles de certaines personnes, mais je vois que vous êtes pressé. De plus, une aura de colère et empreinte du mal se dégage de vous, comment cela se fait-il? Vous aurais-je fais quelques chose de mal? :8: Concernant les deux créatures, je n'en possède pas pour l'heure. MAis de toute façon, je ne vous les aurai jamais vendues car nous ne sommes pas à Mélandis ici, les créatures que je vends ne sont pas traitées en esclaves. Elles vivent chez moi de leur plein gré, fuyant les persécutions et la misère. Je leur apporte gîte, couverts, réconfort et soins. Si je les vends c'est uniquement pour pouvoir rembourser les frais qu'elles m'ont occasionnés. Je ne suis pas un marchand d'esclaves! :angry: Je suis donc désolé, mais je ne puis rien pour vous..."
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  30. #30
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    Le lieutenant, ayant compris que le vendeur ne serait pas apte à accéder à sa requette, détourna son regard...

    -Très bien Sholva, tu ne m'es d'aucune utilité alors. Si tu veux des nouvelle de Mélandis, demande les moi, mais vite. Je dois trouver ces deux mimique!

    Beorn tourna le dos à Gothmog

    Alors Sholva, quelles sont tes question?
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Adaptation des monstres aléatoires
    Par Valomir dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 42
    Dernier message: 04/05/2005, 18h58
  2. Monstres
    Par Bardamu dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 22
    Dernier message: 16/01/2005, 11h25
  3. utiliser les capacités spéciales de monstres
    Par Orbital dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/12/2004, 20h05
  4. [Boutique] Agence Mano-tourisme
    Par Sire de la Canne dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2004, 20h15

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231