Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50

Discussion: [Lieu] Une ruelle sombre du port

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    * Les rues du quartier des arcades se vidaient peu à peu de leur animation diurne. Une étrange obscurité s’établit dans un périmètre de 3 mètres, dans une des ruelles qui jouxtaient la taverne du Loyal Paladin. Même les reflets de pleine lune ne parvenaient pas à la dissiper. C’est alors qu’une forme éthérée apparut sans bruit dans l’encoignure d’une bâtisse, au cœur du silence de la nuit.

    A quelque distance de là, on pouvait entendre un bruit de cliquetis métalliques. La forme restait immobile, et attendait. Déambulant sans but dans les rues endormies de la ville, Sire Wookiee al Kashyyyk surgit du plus proche tournant, l'air profondément tourmenté. Il s'immobilisa soudain, l'oeil aux aguets.

    Quelque chose n'était pas normal...
    *
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  2. #2
    Anandelys Invités
    *C’est alors que le paladin entendit une voix au plus profond de sa conscience. Nul bruit extérieur ne venait troubler la silencieuse ruelle plongée dans la nuit.*

    " Beau paladin, pourquoi se faire souffrir ? Ta conscience déchirée m’appelle... Je peux sentir ton cœur tiraillé entre tes sentiments véritables et le fardeau des devoirs que tu t’infliges. Pourquoi s’embarrasser plus longtemps de notions éculées qui paralysent ta force et étouffent tes instincts ? "

    *Surpris, le paladin se crut victime d’hallucinations auditives. Il aperçut néanmoins, sortant de l'ombre, une silhouette familière. Etait-ce possible ? Rêvait-il ? Cette femme, à quelques mètres de lui… Perdigan... ! qui lui semblait encore plus belle, plus désirable, plus... *

  3. #3
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    "Dame Perdigan... que... que faites-vous ici? Et que dites-vous, je ne comprends rien..."

    * Le paladin eut un mouvement de recul alors que la vampire s'avançait vers lui. Etait-ce à cause de la superbe femme qui avait créé le doute et ravivé la douleur dans sa vie? Ou était-ce son instinct qui lui criait que quelque chose était définitivement faux?

    Reprenant son emprise sur lui-même un instant abandonnée, Sire Wookiee s'adressa à la silhouette d'une voix qu'il espérait contrôlée.
    *

    "Dame Perdigan, je ne puis continuer ainsi, c'est trop difficile, même pour moi. Le simple fait de vous voir est à la fois un réconfort pour mon coeur et la pire torture que l'on puisse m'infliger. Je vous en conjure, si vous avez quelque chose à me dire, faites-le mais cessez de me tourmenter ainsi..."
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  4. #4
    Anandelys Invités
    "Ce baiser, l’autre soir, cette étreinte..."

    *S’approche très lentement*

    " J’ai compris ce qui nous fait souffrir… Wookie... Le poids de nos inhibitions est aussi lourd que l’armure que tu portes.. ô mon tendre Wookie… Il est temps de se libérer… De nous libérer… D’accepter le destin… De rejeter toute entrave..."

    *S’arrête à quelques pas*

    "Ma nature te désire, Wookie, je ne contrôle plus mes sentiments, mais ta foi, ta foi aveugle est comme un mur ; elle est un rayon de lumière qui m’aveugle et me blesse. Eteints ta lampe... Je t’en supplie"

  5. #5
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    "Perdigan..."

    * Comme dans un rêve, le paladin se vit approcher de la vampire mais celle-ci se détourna brusquement. *

    "Ô mon noble amour, pourquoi me fais-tu souffrir ainsi? Je ne puis supporter le feu de ta flamme intérieure. Elle me blesse et me met au supplice."

    "Une fois de plus, vous venez vers moi pleine de promesses puis vous me repoussez au dernier moment!" fit le guerrier sacré avec plus de colère qu'il ne l'aurait voulu "Cessez de jouer avec moi ainsi. Je ne puis accepter de me laisser aller au gré de vos humeurs changeantes. Il est temps que vous fassiez un choix!"
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  6. #6
    Anandelys Invités
    " Ta colère… enfin… Je te sens plus proche, plus accessible à ma nature… Ma décision ? Mais elle est prise, Wookie… J’ai pris conscience de mes errements. L’aube est comme un torrent de supplices… Pour toi, pour notre amour, je renonce à poursuivre mes vaines tentatives de rédemption… Je me donne à toi, sans retour, mon Wookie. "

    *Les yeux de sa tendre aimée brillaient d’amour et de sensualité… Son charme grandissait… Elle était étourdissante de beauté… *

    " Mais auparavant… il te faut renoncer à Helm comme moi-même je renonce à Lathandre."

    *Sa bouche s’ouvre légèrement, laissant apparaître de belles canines aux couleurs de neige*

    " Nous ne pouvons vivre dans cette lumière… Je te demande de faire un pas vers moi… Un seul… "

  7. #7
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    "Non!"

    * Le cri était déchirant, presque celui de supplication d'un enfant. Le paladin fit un pas en arrière, les yeux pleins de douleur, contemplant sans la reconnaître la vampire qui semblait embellir de seconde en seconde.

    "Que me dites-vous là? Je ne saurais dire pourquoi je vous aime mais j'ai toujours respecté votre capacité à repousser la Bête qui était en vous. J'ai ressenti le Bien en vous. Vous étiez un exemple vivant que la rédemption est possible.

    Pourquoi vouloir renoncer à ce combat? Je pourrais être à vos côtés, vous soutenant dans votre lutte, vous rattrapant dans vos errements et vous nourrissant de mon amour. Ne renoncez point à Lathandre, je vous en supplie! Je ne puis supporter l'idée d'être responsable de votre abandon du Bien...

    Quant à Helm, avant que je ne vous rencontre, il était toute ma vie. Je suis son fidèle suivant depuis toujours, je crois n'être né que pour le servir et accomplir sa volonté. Je ne puis croire que vous osiez me demander de renoncer à ce qui fait de moi l'être que je suis. Vous ne feriez que me perdre en croyant me gagner.

    Je vous en supplie, Perdigan, expliquez-moi cette soudaine déraison..."
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  8. #8
    Anandelys Invités
    « Ma raison est vaincue, Wookie. »

    *Des larmes perlent de ses yeux*

    « Mon cœur… C’est mon cœur qui l’emporte… Mon cœur qui se dilate à chaque fois que je songe à toi… Tu me refuses donc ? »

    *S’écarte légèrement…*

    "Je ne comprends pas… Tu disais m’aimer…Et… Je te croyais…"

    *Etouffe un sanglot*

    « Noooon…. »

    *Se replie encore, se tenant le cœur. Silence. Reprend la parole*

    « Je vois, mon noble Paladin... Ta raison dicte tes actes… Tu as fais ton choix… Je vais sortir de ta vie, mais tu ne sortiras pas de la mienne… »

    *Reste immobile*

    « Mais avant que je m’en aille… Je voudrais goûter une dernière fois… à tes lèvres. Je voudrais une dernière fois sentir tes mains m’étreindre… »

    *Se rapproche, les yeux suppliants*

  9. #9
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    * Les lèvres de la dame vampire étaient si proches, si rouges, si pulpeuses que la raison du paladin recommençait à chavirer. Elle était tellement belle, sa peau pâle semblant luire dans la nuit. Elle l'aimait à l'évidence, il n'y avait plus de doute et cette certitude soudaine était plus douloureuse encore que l'ignorance précédente de ses véritables sentiments.

    Mais il n'y avait pas de place, il ne devait pas y avoir de place pour la faiblesse dans le coeur du paladin. Cette relation contre-nature n'avait que trop duré. Il fallait que cela cesse. Détournant la tête pour ne plus regarder sa sublime compagne le guerrier sacré dit à voix basse.
    *

    "Non, Perdigan. Je ne puis nous le permettre. Vous avez changé, ô combien changé... A présent, je ressens l'empreinte du Mal en vous."

    * Ô Helm, goûter une dernière fois à ces lèvres parfaites, retrouver la sensation de plénitude de ce premier baiser, cet instant sublime au-delà du temps. C'était il y a deux nuits, c'était il y a une éternité...
    Non, il ne fallait pas céder. Se battre et toujours se relever. Toute une vie de combats au service d'un seul instant, d'un seul choix...
    *

    "Par respect pour ce que vous étiez et en souvenir de ce fol amour, je retiendrai mon bras et vous laisserai partir ce soir en vie. Mais ne revenez plus jamais me tourmenter de la sorte ou cette fois, je serai obligé de mettre fin à votre existence."

    * Les mots sortaient de sa bouche mais il ne les entendait pas. Le devoir. Combattre le Mal. Servir. Obéir. De cela il était sûr, cela ne pouvait être remis en cause, cela ne devait être remis en cause. *

    "Adieu donc, Dame Perdigan. Puisse Helm avoir pitié de votre âme."

    * Le paladin sombra dans le silence, n'osant même pas bouger. *
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  10. #10
    Anandelys Invités
    "Adieu, mon sublime..."

    *Alors que le Paladin détournait le regard. Anandelys murmura en silence. Soudain, l’air tranquille de la ruelle se chargea d’une intense activité électrique, des nuages, plus haut, recouvrirent le ciel dans un tournillon malsain… La pénombre devenait presque totale… Le Paladin, sursautant, dégaina immédiatemment sa lame sainte… Un portail se dessinait, juste devant lui. La jeune femme, transformée, vipérine, partit d’un rire profond et maléfique…

    Un immense démon des abysses traversa le portail... Ivre de fureur, il hurla : *




    « Qui a osé ? »

    *La jeune femme, s’éloignant, répondit d’une voix ferme et pressée.*

    « Regarde devant toi, ô puissant Balor, je t’offre un paladin pur et affligé. Il est à toi »

    *Le Balor fit la moue, ses yeux sombres et injectés par la haine lancèrent un regard noir à son inférieure… *

    « Chienne, lorsque j’en aurai fini avec cet humain je te soumettrai aux plus atroces tortures. Tu goûteras à ma fureur »

    *L’immense démon s’élança en direction du paladin tandis qu’Anandelys disparut dans les ténèbres…*

  11. #11
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    * L'horreur à l'état pur emplissait l'esprit du paladin. Il avait été floué, abusé par une créature démoniaque qui avait joué de ses sentiments. La colère montait en lui, une colère froide et puissante... Devant lui, la silhouette de la créature, une femme incroyablement belle, peut-être même plus que Perdigan, finissait de s'évanouir dans les ténèbres...

    Mais l'esprit du paladin était désormais entièrement fixé sur le combat. Le balor qui venait d'apparaître était un adversaire formidable, sans nul doute plus puissant que toutes les créatures mort-vivantes qu'il avait rencontrées jusque là. La lame sainte pulsait de sa lumière divine dans la main du guerrier sacré. La peur était absente...

    Le balor, une créature semblable à un colossal humanoïde à la peau rouge sombre et arborant une paire d'ailes membraneuses, rugit d'un air de défi, brandissant une lame au tranchant inquiétant ainsi qu'un fouet incandescent. Il n'était pas question de laisser ce monstre ravager Manost.

    En quelques fractions de secondes, Sire Wookiee évalua la situation. Même du haut de sa dizaine d'années d'expérience et muni de sa lame sainte, il ne pouvait espérer vaincre ce monstre seul. La rage montant en lui, il poussa un cri d'alarme que l'on entendit certainement jusqu'à Luménis...

    Répondant à son appel d'un rugissement au moins aussi fort, le monstre s'élança, abattant sa terrible épée barbelée en un large mouvement tournant. Le paladin leva sa propre lame dans un mouvement désespéré et parvint à peine à contenir l'énorme force du démon. Une giclée d'étincelles sépara les deux combattants alors que chacun reprenait ses positions.

    Faisant tournoyer son fouet de feu, le démon fit reculer le paladin au point de le faire adosser au mur, avant d'attraper son cou d'un seul mouvement de sa lanière incandescente. Sire Wookiee hurla sous l'effet de l'intolérable douleur, la peau de son cou commençant à brunir et à se racornir. Au prix d'un immense effort, il parvint à se dégager et à se remettre en garde.

    Invoquant le secours de Helm, le paladin tenta une contre-attaque, lançant son épée enflammée d'un courroux divin vers le torse de la créature. Celle-ci, un peu lente à la parade, poussa un rugissement de douleur et de dépit alors que la lame ouvrait à peine une fine blessure dans la peau écailleuse.
    *

    "C'est impossible! Cette créature est invulnérable!" fit le paladin en son for intérieur, alors que le cri de la créature se transformait en un affreux rire moqueur. "Ô Helm, aide-moi! Aide ton fidèle serviteur à sauver cette cité du Mal!"

    * Comme en réponse à la prière muette du paladin, un afflux de force divine vint gonfler ses muscles endoloris par la première passe d'armes et le réaffirmer dans sa volonté de mettre à bas le monstre. Brillant de mille feux, Sire al Kashyyyk se jeta sur le démon qui, dans une tentative pour désarmer le paladin, fit s'enrouler son fouet autour de la lame sainte. D'un seul mouvement habile, celui-ci arracha l'arme au démon, laissant la bête munie de sa seule épée.

    Le balor ne s'attendait certes pas à une telle résistance et, en désespoir de cause, darda son regard mortel sur le guerrier sacré. La puissance de l'attaque magique frappa le paladin mais glissa sur lui, repoussée par le pouvoir de la lame sainte. Souriant d'un air de défi, le guerrier divin éleva son arme, prêt à porter un coup formidable à la bête.

    Bien mal lui en prit. Avec une rapidité étonnante, le monstre abattit sa propre arme dans un large mouvement tournant, en plein sur la taille du paladin. La terrible lame vorpale, faisant fi de la solide armure du guerrier, traversa métal, chair et os avec pareille indifférence. Wookiee s'écroula, projeté contre le mur par la puissance du choc, son sang jaillissant à flot par la blessure de son abdomen alors que de proches cliquetis métalliques et des appels aux armes annonçait la venue de renforts manostiens. Trop tard...

    Souffrance. Douleur. Agonie. Le paladin sentait son corps l'abandonner alors que les bruits d'un terrible combat atteignaient à grand peine son cerveau en plein chavirage.
    *

    "N'abandonne pas. Lève-toi! Lève-toi!! Lève-toi!!! Lève..."

    * Il eut été impossible de dire combien de temps cet état semi-comateux dura. La seule chose dont put se souvenir le paladin fut de se retrouver à nouveau debout au milieu des corps disloqués de dizaines de soldats manostiens. Au travers du voile rouge qui embrumait sa vue, le paladin crut apercevoir nombre de ses frères tentant de repousser la bête, tandis que des éclairs magiques semblaient surgir de nulle part.

    La douleur zébrant impitoyablement son ventre n'était plus rien. Seul abattre le démon importait désormais. Hurlant un défi qu'il savait être le dernier, Sire Wookiee al Kashyyyk s'élança une fois encore, l'épée sainte plus flamboyante que jamais. La surprise de voir le paladin encore capable de tenir encore debout et les cruelles blessures que les défenseurs de la ville lui avaient infligé retinrent une seconde de trop le balor en train de se retourner.

    De toute la force dont il était capable, le paladin enfonça la lame ryyyk bénie par Helm dans la poitrine du démon jusqu'à en ressortir dans le dos de la créature, aspergeant d'un sang noirâtre les défenseurs manostiens. Mourants, paladin et démon tombèrent dans les bras l'un de l'autre, la haine brûlant d'une intensité égale dans le regard des deux adversaires.

    Puis, avec un terrible soupir, le démon expira, son essence retournant aux Abysses tandis que sa forme mortelle s'écroulait au sol sans vie. Un sentiment de plénitude envahit le paladin alors que lui aussi s'écroulait, la joue en contact avec la rue pavée. La ville était sauvée, le monstre était mort.

    Alors que prêtres et soldats s'élançaient pour soutenir le Haut Prélat dont le sang s'écoulait à flots vermeils sur le pavé, ils purent entendre les dernières paroles du paladin à l'adresse de celle qu'il ne savait être la succube Anandelys:
    *

    "Où que tu sois, je te retrouverai et je te tuerai, créature infernale. Je le jure au nom de Helm!"

    * Puis le paladin sombra dans le vide et le néant... *
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  12. #12
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    * Sire Wookiee descendait doucement une de ces nombreuses ruelles étroites qui caractérisaient le quartier du port, se rappelant maintenant des terribles poursuites après les morts-vivants qui y avaient eu lieu.

    La pluie tombait drue sur le pavé manostien, comme pour laver la ville des multiples souillures qu'elle avait du subir, mais le paladin et son katarn qui clopinait derrière lui ne semblaient y prêter aucune attention. Au contraire, Wookiee goûtait avec bonheur l'espace et la liberté retrouvée après ces jours affreux passés aux portes de la mort, confiné dans une cellule du Temple.

    Il leva son visage pour l'exposer aux éléments. A cet instant, il se sentait simplement
    bien, loin du cauchemar des derniers jours et du chaos intérieur de son esprit. Fort heureusement pour lui, il dépassa sans la voir une autre petite rue aux pavés toujours couverts de sang séché et ce, malgré la pluie battante. Si il l'avait empruntée, peut-être se serait-il souvenu des fracas du combat inégal contre le démon, des dizaines de gardes qui avaient perdu la vie lors des hostilités, des circonstances de ce qui restait un mystère pour les autorités manostiennes: l'apparition d'un démon majeur au coeur même de la cité. Peut-être même aurait-il fait le lien avec une mystérieuse femme dont toute trace avait disparu de son esprit.

    Mais tout cela n'était que spéculation puisque le paladin poursuivit son chemin jusqu'aux quais où une activité intense régnait, anniversaire de Manost oblige. Sire Wookiee savait que des bateaux allaient et venaient en permance en cette période spéciale et qu'il n'aurait sans aucun doute guère de difficultés à trouver un navire qui puisse l'emmener de l'autre côté de l'Océan, auprès des restes de sa famille et, qui sait, d'une paix intérieure retrouvée.
    *




    PS HRP: Je pars pour de courtes mais méritées (?) petites grandes vacances. Wookiee et moi-même seront de retour vraisemblablement à partir du 8 septembre. A très bientôt.
    PS MRP: Mais que s'est-il passé dans cette ruelle? Où sont les enquêteurs? Que fait la police?
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  13. #13
    Elegyr Menahel Invités
    *Elegyr Menahel, ayant appris la stupéfiante nouvelle de l’apparition d’un Balor en plein de cœur de Manost, fut l’un des premiers sollicités pour enquêter sur les lieux… Il observa très longuement la ruelle et recueillit plusieurs indices… Après avoir lancé tout ce qu’il connaissait en sort de divination, il fit parler les pierres… Du cadavre de la bête, il discerna les circonstances de sa venue… Un portail avait été ouvert… cela ne faisait pas de doute. Mais par qui et pour quelles raisons ? Inexplicablement, les pierres restaient muettes. Il interrogea alors le voisinage. Y avait-il des témoins ? Oui bien sûr… Tous les témoignages faisaient état d’un immense fracas de tonnerre et d’acier, qui avait réveillé à peu près tout le quartier, voire Manost tout entière… Oui, mais avant ????? Là, tout le monde dormait… Tout le monde ? Non, Elegyr, prêt à abandonner son enquête, vit une vieille femme qui, alors qu’il s’en allait faire son rapport, lui dit alors d’une voix chevrotante : *

    « Moi, j’ai vu… »

    *Elegyr tendit l’oreille… La vieille avait-elle vu quelque chose ? Il allait le savoir et avec le plus grand calme et sérieux dont il était capable, il écouta son histoire. Son visage changea de couleur au cours du récit. Il se sentit sur le point de défaillir. *

    « Impossible ! » murmura-t-il, « Vous avez du mal regarder, la vieille ! »

    *Mais l’ancêtre tenait bon : elle était catégorique. Elle avait observé depuis sa fenêtre un couple qui semblait se disputer. Et, peu curieuse de nature, elle était ensuite retournée nourrir ses chats. Elegyr avait le tournis… Sa description du couple mentionnait, certes le Haut Prélat, mais aussi une de ses connaissances, dont il se portait garant et que tout le monde connaissait à Manost… Perdigan Foxglove ! Comment était-ce possible ? La conseillère, qu’il tenait en haute estime, qu’il avait lui-même accueilli dans la ville de Luménis, était (mais était-ce vraiment elle ? quel crédit accorder au témoignage de cette vieille femme ?) donc présente ce soir-là ? avant que n’apparaisse le gigantesque et terrifiant démon ? Cette histoire était énorme… Se gardant de conclure trop hâtivement, Elegyr poursuivit son enquête jusqu’au temple.*


  14. #14
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Après avoir quitté le temple de Helm, Perdigan se dirigea vers le quartier des docks, où le Conseiller Egrevyn lui avait donné rendez-vous. Perdigan se demandait ce qu'il pouvait bien avoir a lui dire. Ne voyant personne, elle balaya la zone du regard, attendant son arrivée).
    New Barbie Order - CEO

  15. #15
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    *Gothmog arriva sur les lieux du drame. Il se voulu de n'avoir pû y venir plus tôt mais des difficultés administratives l'avaient retardées ( ). Il apperçu Perdigan adossée au coin d'une masure, l'air agité... Il se dirigea vers elle et vit alors au sol les restes du Balor qui avait attaqué le Haut Conseiller Wookie. La vue des restes de l'un de ses congénaires lui tenailla le coeur... :..: :sad: Il se remémora alors le temps où il faisait encore partie du monde des abyss, et où la haine, les massacres, les combats sanglants, les tortures... bref, le mal absolu faisaient partie de son quotidien. Il regarda Perdigan et lui demanda la raison de sa présence en ces lieux. Elle lui raconta alors les récits d'Elgyr et l'attitude étrange de Wookie à son égard. Gothmog décida alors de rester avec elle et d'attendre l'arrivée d'Egrevyn. Il aurait peut-être de nouvelles informations à lui donner. *
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  16. #16
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Egrevyn avait préparé au mieux son entrevue avec la dame vampire. Il avait pris l'original de la lettre, et sur le chemin qui le menait aux docks, il se demandait s'il pouvait la lui montrer. Mais son instinct ne l'avait jamais rompé jsuqu'ici, ça ne pouvait pas être Perdigan, ou alors pas dans un état normal.

    Que faire? C'était dans cet état d'esprit que le conseiller atteignit les quais. S'interrompant un instant pour profiter de la brise qui soufflait, il rassembla les éléments: l'attitude du Haut Prélat, son revirement face à la Luménienne...mais ensuite cette lettre qui faisait d'elle la responsable de l'agression, et une ennemi potentielle...Que de questions...


    Egrevyn reprit sa route et finit par arvriver devant Perdigan, visiblement impatiente de savoir l'objet de ce rendez-vous.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  17. #17
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Bonsoir, Egrevyn. Je suis venue comme vous me l'avez demandé, Gothmog ici présent me tenait compagnie en attendant votre arrivée. Me direz-vous pourquoi vous teniez tant a me rencontrer ?

    (Perdigan remarqua que le visage du conseiller reflétait comme une sorte de gène)

    Que se passe t'il ?
    New Barbie Order - CEO

  18. #18
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Depuis sa discussion avec Ravestha, d'autres interragotions tarraudaient Egrevyn...mais chaque chose en son temps. Il fallait d'abord tenter de tirer au clair les motivations du corbeau et si ses allégations étaient fondées. Le conseiller tenta un coup de bluff, durcissant ses teraits subitement...

    L'agression du Haut-prélat n'est que le début de votre complot....Allons, j'ai toutes les preuves Dame Perdigan, de votre trahison envers sire Wookiee, avouez.

    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  19. #19
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La morte-vivante resta interdite devant cette virulente attaque)

    Mais ... mais qu'est-ce que vous racontez ? Vous êtes devenu fou ? Je n'ai absolument rien fait contre Sire Wookiee. Comment pouvez-vous croire une chose pareille ?

    (La dame vampire se souvenait des questions d'Elegyr Menahel. Apparament, cette femme qui discutait avec Wookiee peu avant son agression lui ressemblait beaucoup)

    Ce n'était pas moi qui était avec Sire Wookiee ce soir là. J'étais à la taverne du "Loyal Paladin" pendant toute la soirée et je n'en ai pas bougé. Gothmog pourra vous confimer ma version des faits, nous avons passé un bon moment a discuter ensemble.
    New Barbie Order - CEO

  20. #20
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Le conseiller avait lu dans les yeux de Perdigan une sincérité qui ne trompait pas. Elle ne jouait pas la comédie, alors autant mettre cartes sur table.

    J'en ai profité pour mener ma petite enquête et j'ai appris, par plusieurs témoins fiables, qu'on vous a apperçu dans cette ruelle en train de vous disputer violemment avec le Haut-Prélat. Il faut dire que vos relations étaient plutôt corsées...

    Et vous me dites que ce n'est pas vous? Que savez-vous donc? Et de quoi vous a parlé le devin?

    Le visage d'Egrevyn se radoucit. Il fallait qu'il ait toutes les cartes en main et que Perdigan lui fasse confiance. Sa réponse allait en décider.

    Dame Perdigan, je ne demande qu'à vous aider, et à tirer au clair cette affaire.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  21. #21
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Voyant que le Conseiller semblait lui faire confiance, Perdigan se calma et décida de lui dire ce qu'elle savait. Elle essaya de se remémorer les paroles d'Elegyr)

    Il m'a dit la même chose que vous, à savoir que quelqu'un avait vu Sire Wookiee discuté avec une femme qui me ressemblait, mais ce n'était pas moi. Il m'a dit aussi que c'est c'est juste après cette conversation entre Sire Wookiee et cette femme que le balor a attaqué. Il m'a aussi parlé de créatures qui étaient capables de changer de forme. Il semble penser qu'une créature puissante aurait prit mon apparence pour tromper Sire Wookiee, mais je ne vois pas quelle créature aurait été assez puissante pour faire ça.

    (En prononçant ces paroles, le visage de Perdigan se figea soudainement. Quelque chose venait de lui revenir à l'esprit)
    New Barbie Order - CEO

  22. #22
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Le conseiller choisit de tout dire à la Luménienne. Les cachoteries avaient assez duré, et la femme vampire avait prouvé, si cela était encore besoin, qu'elle était digne de la cité du dieu de l'aube. Egrevyn sortit la lettre reçu plut tôt dans la matinée, à l'ambassade helmite et la décacheta. Avant, il rebondit sur les derniers mots de Perdigan

    Récapitulons: un Balor, donc un démon très puissant, un portail, ce qui signifie qu'il a été invoqué des plans infernaux. Seul un mage ou une créature à la magie extraordinaire peut faire appel à un tel monstre. Perdigan, toujours pensive, aquiesçait aux affirmations d'Egrevyn.

    Ensuite, une femme vous ressemblant trait pour trait, premier élément confirmant l'essence surnaturelle de l'intervention, et qui paraît avoir quelque rapport avec l'invocation en question, ce qui renforce notre première hypothèse.

    Malheureusement, Sire Kashyyyk n'a pu confirmer ces éléments. Rencontrant le regard de Perdigan Mais vous êtes définitivement lavée de tout soupçon: si vous aviez été responsable, Wookiee ne se serait pas contenté de vous repousser. Il semblait perdu, plutôt.

    Du reste, avec cette affaire de zone entropique ayant perturbé Manost et l'apparation du vaisseau fantôme, j'ai l'impression que notre chère citée a été sous l'emprise d'influences maléfiques....

    Et voici une autre pièce de ce puzzle...le conseiller tendit la lettre à Perdigan qui s'empressa de la lire tandis qu'il resta silencieux. Stupéfaite, la Luménienne resta interdite plusieurs minutes

    On se joue de nous....Qu'en pensez-vous? Avez-vous quelques inimitiés qui justifierait de telles attaques?

    Je ne sais que penser: ce corbeau est-il complice de la créature responsable de l'agression de Wookiee? Le première chose à faire est de voir qui serait capable de changer d'apparence, et d'induire même un paladin aussi puissant que le Haut-Prélat, en erreur. Et, du reste, invoquer un tel démon...Dire que le seul vrai témoin est parti en retraite forcée....

    Perdigan n'avait rien dit, fixant le lettre mais autre chose la turlupinait...

    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  23. #23
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Cette fois, le doute n'était plus permis. Il faut être très puissant pour pouvoir se permettre d'invoquer un balor et se permettre de changer de forme. De plus, cette lettre envoyée par ce "corbeau" visait directement Perdigan. L'attaque contre Wookiee ne le visait pas directement lui, c'était elle, Perdigan, qui était visée.

    En attaquant Wookiee et en la faisant passé pour responsable de ce crime, la créature qui avait fait ça savait qu'elle lui ferait du mal, et aussi qu'elle serait considérée comme un être démoniaque, que cela ébranlerait Lumenis et effacerait toute trace de la "bonne vampire". Mais qui était-ce ?

    A la connaissance de Perdigan, un seul être pouvait être assez puissant pour contrôler un balor. Un seul être pouvait la haïr suffisament pour réaliser pareille mise en scène, un seul être pouvait trouver son existence suffisament insultante pour vouloir la briser, plutôt que de simplement la tuer, la demi-liche qu'elle avait rencontré il y a peu à Mélandis. Perdigan n'était pas absolument certaine cependant que cela soit lui, mais c'était une piste a creuser)


    Je pense qu'il pourrait s'agir d'une demi-liche. J'en ai rencontrée une récemment lors d'une courte visite à Mélandis et cet être m'a paru suffisemment puissant pour invoquer et contrôler un balor. Cette créature me hait pour ce que je représente, une vampire qui fait le bien, et c'est peut-être cette chose qui cherche a me faire accuser. Cependant, je n'en suis absolument pas certaine, et de plus, si puissante qu'elle puisse être, j'ignore si une demi-liche est capable de changer d'apparence, mais cela vaut quand même la peine d'enquêter, je pense.

    (Perdigan réfléchissait, mais elle ne voyait pas quelle autre créature aurait pu en même temps avoir la puissance de contrôler un balor ET de changer de forme)

    C'est la seule idée qui me vienne à l'esprit pour le moment, j'espère que cela pourra vous être utile.
    New Barbie Order - CEO

  24. #24
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    L'anecdote de Perdigan, au sujet de sa rencontre avec cette créature éveilla à nouveau d'autres souvenirs chez Egrevyn. Sa première rencontre avec une liche, cette fois, lors de l'enquête sur la disparition d'une luménienne de haut rang, et puis un nouveau face à face à l'office, une nuit qui restera à jamais gravée. Non pas qu'il avait peur pour sa vie, mais c'était la sécurité de ses proches qu'il craignait de voir menacée.

    Il avait assisté à l'étalage impressionnant de ses pouvoirs...et il faut dire que la liche prennait un plaisir sadique à montrer l'étendue de ses capacités....mais une demi-liche, mélandienne qui plus est. Serait-ce le même personnage? Comment? Depuis les menaces du mélandien damné, en cette sombre soirée, il n'avait plus eu de nouvelles. Mais comment démêler l'imbroglio? Le vaisseau fantôme, le temple de Sunie, l'agression de Sire Wookiee...autant d'épisodes qui portaient une marque maléfique mais avaient-ils une seule et même source....?


    Je ne sais pas si une demi-liche a ces facultés....une chose est sûre, la créature qui a manipulé le Haut-Prélat est maîtresse en art de la séduction, mais pour mieux révéler son vrai visage...infernal. Je creuserai de ce côté, et du votre, tentez de vous renseignez pour savoir quelle créature aurait ces talents...

    Mais, vous m'avez parlé d'une demi-liche, talosienne en plus. Je me suis moi-même attiré le courroux d'une liche, cette fois. Elle se plaisait à tester ma détermination, comme si, plus que dans l'action, elle tirait une satifaction perverse à semer le doute et la peur dans les esprit, et ma foi, elle s'est révélée maître en la matière. Votre description me la rappelle, le même perfidie et dépravation...

    Silence....

    Puis, d'une voix plus plus hachée, craignant que la réponse confirme ses soupçons


    Avez-vous son nom....?
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  25. #25
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Son nom ? Oui, je le connais.

    Il s'appelle Alchra.

    Alchra Dragoth ...
    New Barbie Order - CEO

  26. #26
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Egrevyn resta confondu un court laps de temps...mais il se doutait qu'il n'en avait pas fini avec le terrible Alchra. Et les révélations de Perdigan avaient enfin donné un visage aux mystères qui avaient entouré tous ces derniers événements...

    Alchra Diagoth répéta-il, comme pour donner davantage de consistance à ce nom qui faisait trembler de nombreux êtres, humains et autres.

    Mais des interrogations subsistaient. Alchra avait un goût certain pour revendiquer ses actions perverses, or, là, il ne s'était pas manifesté comme l'auteur des faits. Etrange. Et puis, comment était-il devenu une demi-liche? Etait-ce pour ça qu'Egrevyn n'avait plus entendu parler de son ennemi intime? Enfin, tous les événements étaient-ils reliés?

    Balayant ces pensées, le conseiller sentit naître une nouvelle détermination au plus profond de lui.


    Et bien soit, on nous manoeuvre, on joue avec nos nerfs et nos craintes, mais nous ne céderons pas Perdigan. Toutes ces pistes semées...mais restons-en à ce que nous avons convenu: trouver la créature qui puisse invoquer un demon et revetir plusieurs apparences, en nous documentant ou en trouvant une trace qu'elle aurait laissée. Et nous méfier de notre ennemi commun.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  27. #27
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan acquiessât)

    Je vais chercher de mon côté pour voir si je peux trouvé quelque part des documents qui parleraient d'une créature capable de se transformer et de contrôler les créatures infernales. Nous finirons bien par découvrir le fin mot de cette histoire.

    (Perdigan salua le conseiller Egrevyn et quitta les docks)
    New Barbie Order - CEO

  28. #28
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Egrevyn vit la conseillère s'éloigner progressivement, espérant qu'à eux deux, ils pourraient lever le voile sur ces sombres affaires. Il était temps de faire son rapport au grand émissaire. Le conseiller se mit en marche et se dirigea vers le parc.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  29. #29
    Anandelys Invités
    *A vraiment… La fourbe Anandelys,
    espiègle et calculatrice,
    démone-succube résidente des abysses,
    se réjouissait de cet imbroglio…
    …tissé avec malice …

    Elle observait, depuis le plan éthéré,
    … ses êtres « primaires » s’agiter…

    Allait-elle s’arrêter en si « mauvais » chemin ?
    Laisserait-elle cette vampire s’en tirer à si « bon » compte ?
    C’eût été mal la connaître…
    Son esprit corrompu réfléchissait déjà…
    … qu’allait-elle donc inventer ?
    *

  30. #30
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Ces derniers jours, Perdigan avait apprit plusieurs choses intéressantes. Elle avait apprit que quelqu'un lui en voulait, suffisemment en tout cas pour essayer de lui faire porter la responsabilité d'un horrible crime. Perdigan avait bien des soupçons, mais rien de tangible ne venait éttayer ses suppositions. Elle avait néanmoins conclut que seul un démon ou un mage pouvait être à l'origine des troubles survenus dans cette fameuse ruelle.

    Elle avait également obtenu une information de la guerrière Mireanna comme quoi une démone serait venue à Lumenis. La morte-vivante ignorait si cette démone pouvait avoir un quelconque rapport avec l'affaire de la ruelle ou si sa présence n'était que pure coïncidence, mais elle se devait d'en savoir plus à son sujet. Peut-être qu'en rencontrant Nathiel, le vampire mélandien, elle pourrait apprendre des choses intéressantes, mais Perdigan hésitait a se rendre à Mélandis. Cette ville respirait la corruption et elle s'y sentait mal à l'aise. D'autant qu'elle frissonait encore en repensant à l'abjecte créature qu'elle y avait rencontré.

    Mais elle devait pourtant poursuivre son enquête et récolter des indices. La dame vampire décida donc de retourner dans cette sinistre ruelle du port afin de voir si elle pouvait éventuellement trouver des indices supplémentaires qui auraient échappés à la vigilance du conseiller Egrevyn et du devin Elegyr.

    La nuit était bien sombre, et lorsque la morte-vivante arriva sur les lieux du drame, les ombres formaient des silhouettes inquiétantes. L'émotion gagna Perdigan en revoyant cette ruelle où Sire Wookiee avait faillit perdre la vie. Mais il lui fallait réagir, et vite, elle n'était pas là pour se lamenter, elle était là pour trouver des indices.

    Perdigan se demandait si elle ne devrait pas essayer d'interroger les habitants du quartier. Cela avait déjà été fait, mais quelque chose de nouveau aurait pu ressurgir dans l'esprit de l'un ou de l'autre. En attendant, la dame vampire essayait de trouver quelque chose, quoique ce soit, qui pourrait apporter des élèments nouveaux à son enquête.

    Son regard perçant fut attiré par quelque chose dans un coin sombre. Elle se dirigea donc vers cet endroit, quand un bruit de pas la fit sursauté. Elle se retourna vivement pour voir qui pouvait bien se trouver là).
    New Barbie Order - CEO

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Lieu-dit] Le Port de Melandis
    Par Duo dans le forum Le port de Melandis
    Réponses: 98
    Dernier message: 09/10/2015, 11h16
  2. [Lieu-dit] Les ruelles interlopes du port
    Par Duo dans le forum Le port de Melandis
    Réponses: 146
    Dernier message: 12/12/2014, 18h00
  3. [Lieu] Le port d'Anarelis
    Par Mornagest dans le forum Les Plaines du Centre
    Réponses: 174
    Dernier message: 20/07/2013, 09h08
  4. [Lieu] Une ruelle sombre
    Par Kasumi dans le forum Les Beaux Quartiers
    Réponses: 29
    Dernier message: 10/10/2007, 02h52
  5. [TD] [Quête] Vol d'une relique : Le puit du Pal, un lieu sombre et maléfique
    Par Hugues de Breizh dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 45
    Dernier message: 31/10/2005, 19h14

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231