Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 159

Discussion: [Bâtiment] Le Temple de Helm

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    *Dans un grand bruit de cymballes, Wookiee al Kashyyyk rentra dans le temple, faisant se retourner quelques fidèles jusque là absorbés dans leurs prières. Ignorant leurs protestations, le paladin traversa toute la nef pour aller s'agenouiller devant l'autel avec un *crouic* métallique. Le voyage en bateau depuis le sud de Féérune avait pris des semaines et l'intense sensation de paix qu'il ressentait toujours en pénétrant dans un temple de Helm avait cruellement manqué au nouveau citoyen de Manost. Fermant les yeux, il se plongea en une prière silencieuse au Vigilant.
    Ce n'est que bien plus tard, après peut-être plusieurs heures de méditation, que le paladin se redressa et s'en fut du temple déserté par les fidèles à cette heure tardive sur ce dernier mot addressé au symbole du Dieu:
    *

    "Il est temps que j'accomplisse la mission que Tu m'as confiée à présent."

    L'écho de ces mots et des raclements métalliques de l'armure résonna longtemps avant que le silence ne reprenne ses droits dans le temple déserté.
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  2. #2
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    * Gothmog entra dans le temple, se dirigea vers la statue de Helm, et se mit à genoux. Il dit *

    "Oh Helm, puisses tu me pardonner pour mes actes passés. Mon âme s'est ouverte à l'honneur et la loyauté, notions qui m'étaient inconnues il y a quelques semaines de cela... Puisses tu m'accepter et voire en moi la réalité de mes convictions à ton égard..."


    * Sur ces mots Gothmog sortit du temple et se dirigea vers la taverne *
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  3. #3
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    "O Helm, accorde-moi un peu de ta sagesse, aide-moi a comprendre. *une pause* Pouvons-nous accepter un demon parmi nous? La redemption est-elle possible pour un tel etre?"

    * La statue du Vigilant le considera d'un air vaguement superieur et resta silencieuse. *

    "Je suppose que je puis faire l'effort de le tolerer tant qu'il ne deroge pas aux principes qu'il a accepte de suivre en rejoignant Manost. A ton image, o Helm, je serai magnanime mais resterai constamment vigilant."

    * La statue restant toujours aussi immobile... qu'une statue, le paladin se leva, apparemment plus en paix avec lui-meme. Avant de quitter le temple, il vida sa bourse dans sa main gantee (tchingling), compta les sept pieces d'or et une d'argent qui lui restaient de son periple a Lumenis et en glissa cinq dans le tronc du temple en soupirant: *

    " Comment est-ce que je vais manger ce soir, moi? "

    * Derriere lui, la statue resta impassible *
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  4. #4
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    * Aussi vite et délicatement qu'il était possible, les soldats Manostiens vinrent déposer le corps de Sire Wookiee al Kashyyyk au pied de la statue du Vigilant. Le paladin, miraculeusement encore en vie, était à l'évidence en train de vivre ses derniers instants.

    Quelques prêtres de Helm convoqués en urgence se hâtèrent, invoquant le pouvoir de la Sentinelle pour refermer les terribles blessures infligées au corps du guerrier. Après plusieurs dizaines de minutes d'interminables prières, l'état du paladin se stabilisa, celui-ci étant par extraordinaire toujours vivant. Malgré tout, Sire Wookiee ne revint pas à la conscience de toute la nuit, semblant plongé dans un sommeil sans retour.
    *
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  5. #5
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan entra dans le temple avec fracas. Elle apperçu immédiatement le groupe de prêtres qui entouraient un corps, et comprit qu'il s'agissait de Sire Wookie. Elle se rua comme une furie vers lui, écartant violemment au passage ceux qui entravaient son chemin, et contempla le corps du paladin agonisant. Elle s'agenouilla à ses côtés, prenant les mains du paladin dans les siennes)

    Sire Wookiee ? Sire Wookiee, c'est moi, Perdigan, répondez-moi, je vous en prie.

    (Mais le paladin inconscient ne répondît pas. Des larmes de sang commencèrent a couler sur les joues de la dame vampire, alors qu'un sentiment de colère l'envahit subitemment. Elle se tourna rageusement vers l'une des personnes présentes et lui demanda d'une voix brisée par l'émotion)

    Qui a fait ça ?
    New Barbie Order - CEO

  6. #6
    Anandelys Invités
    *Dans son état semi-comateux, la conscience du paladin, troublée, assistait à la scène, impuissante. Son âme meurtrie baignait dans le plan astral, à mi-chemin entre le plan de Fugue et le plan matériel. Un fil ténu le rattachait à son corps, il se voyait des yeux de son âme reposer en contrebas.

    Fasciné, il n'aperçut pas immédiatement une silhouette éthérée s'approcher... Dans sa conscience, une voix douce et câline résonnait*


    "Beau paladin, regarde-moi bien..."

    *Se retournant, l'âme endolorie du Paladin vit à quelques distances une femme au corps éthéré et translucide. Ce n'était pas Perdigan, mais une créature encore plus splendide, des ailes noires de chauve-souris déployées dans son dos, de petites cornes brunes surnageaient de sa chevelure noire et sensuelle... *

    "Dans ton sommeil, Sir Wookiee al Kashyyyk, je viendrai te hanter... Résisteras-tu longtemps à mes avances , ô vertueux ? "

    *La réaction du paladin fut froide et violente*

    "Tu ne perds rien pour..."

    *Mais il ne put achever sa phrase... Le succube, déjà, s'était éclipsée dans un tourbillon de ténèbres*

  7. #7
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    * Gothmog ayant appris la nouvelle, entra avec furie dans le temple et poussa sans mélagements tous les paladins et personnes se trouvant sur son chemin. Il se dirigea vers le corps inanimé de Wookie. Il demanda des nouvelles quand à son état, aux prêtres présents dans le temple. *

    " Quel malheur! Quelle personne ou créature a été suffisemment puisssante pour lui infliger de tels coups? Je vais enquêter à ce sujet et venger Wookie ! "

    * Gothmog resta immobile quelques minutes devant le corps de Wookie. Puis, une fois la consternation passée, il reprit ses esprits et s'apperçu à ce moment là de la présence de Perdigan. Il voulu lui poser quelques questions mais il vit une larme de sang couler sur la joue de la conseillère. Gothmog en voyant la peine qu'éprouvait Perdigan, comprit quelle avait fait son choix... :sad: *

    " Je vous laisse veiller sur lui. Dorénavant, je ne vous embêterai plus et vous laisserai vivre vôtre amour avec le paladin... "

    * Gothmog sortit du temple et partit à la recherche d'indice *
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  8. #8
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan regarda Gothmog partir sans dire un mot, ce n'était vraiment pas le moment et elle avait d'autres choses en tête, mais elle sentait, à ce moment précis, qu'elle avait perdu le balor. Perdigan reporta son attention sur le corps de Wookiee et demanda, sans s'adresser à quelqu'un en particulier)

    Va t'il mourrir ?

    (Perdigan s'exprimait dans un souffle, incapable d'élever la voix)
    New Barbie Order - CEO

  9. #9
    Schédir Invités
    *Albiréo rentra en trombe dans le temple et se pencha sur le blessé*

    -Je vois que les blessures sont profondes mais je pense qu'un sort de guérison devrait le maintenir en vie.

    *Il fit alors l'incantation sur le paladin *

    -Voila,c'est tout ce que je peux faire pour l'instant,je vais devoir le garder en observation quelques jours.

    -Tout ce qu'il lui faudra maintenant c'est du repos,vous Perdigan, vous pouvez rester aupres de lui,il en aura besoin.
    Mais je ne veux personne d'autre a ses cotés pendant qu'il restera ici.



  10. #10
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    * Alors que la créature disparaissait dans un tourbillon de ténèbres, la colère du paladin éthéré retomba aussi vite qu'elle était venue. Dans cet état à part, les émotions ne semblaient plus rien signifier.

    Il jeta un oeil sur son corps en dessous de lui, si près et si lointain. Ô combien étrange était cette sensation d'absence, de vide. Alors que le prêtre de Helm, Alibéor, incantait un nouveau sort de guérison pour tenter de stabiliser et refermer les terribles blessures de ce pauvre corps meurtri, Wookiee prit conscience du fait qu'aucune sensation physique ne lui parvenait plus.

    Un vague reste de fierté oubliée soufflait au paladin qu'il aurait du se désoler de l'apparence lamentable que son corps présentait, ainsi que de l'état de sa magnifique armure, ôtée en hâte par ses sauveteurs et déposée, disloquée, à ses côtés. Mais cela ne signifiait plus rien à présent.

    Il prenait de la distance. Comment, il ne le savait pas, mais l'image de son corps lui paraissait de plus en plus lointaine, un fil ténu de conscience le raccrochant encore à sa vie mortelle. Avant de perdre de vue la scène, il eut le temps de voir Dame Perdigan penchée sur le mourant, pleurant des larmes de sang. Ainsi elle tenait vraiment à lui. Que cela était ironique, il croyait l'avoir perdue et finalement, c'est elle qui le perdait. Mais là encore, ces pensées de mortel n'étaient plus rien.

    La vision disparut et le paladin se retrouva flottant dans l'Ether. Ce n'était absolument pas comme il l'avait imaginé. Bien que ne ressentant plus aucune émotion, ni aucune contrainte corporelle, il ne parvenait à se sentir en paix, reposé comme il l'avait tant espéré de son vivant. Il n'y avait qu'un immense vide.

    A peine retenu par son cordon, le paladin se mit à dériver dans le néant...
    *
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  11. #11
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Prostrée et silencieuse, Perdigan restait assise à côté du corps de Wookiee. Ce qu'elle craignait le plus était en train de se produire, elle avait perdu Gothmog, et elle était en train de perdre Wookiee.

    La dame vampire priait Mystra, sa déesse et Helm, de dieu de Wookiee, de rendre la vie au paladin agonisant, mais ces prières semblaient vaines, cela faisait maintenant des heures et des heures que l'état du paladin n'avait pas évolué. Elle ne pouvait néanmoins se résoudre a partir, ignorant sa faim de vampire qui commençait a la tenaillé, tant elle craignait que le paladin rende son dernier soupir.

    Elle attendait, attendait et attendait encore, mais l'état du paladin ne semblait pas évoluer).


    Je suis maudite. Je ne fais que détruire ceux que j'aime.

    (Et Perdigan se remit a pleurer).
    New Barbie Order - CEO

  12. #12
    Anandelys Invités
    L'âme du paladin continuait sa dérive, s'élevant dans le plan intermédiaire, mais toujours en étroit contact avec le plan primaire. Seul un fil mince et ténu, extensible à souhait, le reliait à son corps... Sa lame sainte brillait encore dans son fourreau. Son armure était là. Rien n'avait changé, apparemment... Mais la seule différence, c'est qu'il pouvait voir et se déplacer de par sa simple volonté, d'une manière beaucoup plus libre, beaucoup plus aérienne. S'éloignant du temple avec son corps éthérique, réplique exacte et subtile de son corps matériel, il ne vit pas immédiatement une créature ailée se ruer sur lui. Il n'avait rien perdu pourtant de ses réflexes, mais cette nouvelle condition le perturba un instant. Lorsqu'il dégaina son épée, il était déjà trop tard... Un filet d'ombre l'avait recouvert.

    La créature planaire, sombre et ailée, l'emporta à la vitesse du vent... vers une destination inconnue

  13. #13
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Les heures passent, rien ne change.

    Perdigan se demandait si elle ne pourrait pas tenter de concocter une potion pour aider Wookiee à se rétablir, mais que pouvait-elle faire que les prêtres n'aient pas déjà fait. Perdigan continuait a prier Mystra et Helm, carressant doucement les mains du paladin, veillait sur lui, mais était furieuse de ne pouvoir rien faire d'utile pour l'aider a se rétablir.

    Au bout d'un moment, la dame vampire, affaiblie par la faim et la fatigue, s'endormit profondément).
    New Barbie Order - CEO

  14. #14
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    * Gothmog entra à nouveau dans le temple et se dirigea vers le prêtre. il demanda des nouvelles de son compagno Wookie. Malheureusement, les paroles qui sortaient de la bouche du prêtre n'eurent rien de rassurant... :snif: Gothmog, dépité, ressortit du temple sans même avoir le moindre regard pour Perdigan... Il faut dire qu'il n'avait pas le coeur à penser à ses amours perdus... *
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  15. #15
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan se réveilla en sursaut, elle venait de faire un horrible cauchemar dans lequel Wookiee tombait sous l'emprise d'un puissant démon.

    Elle regarda le paladin, mais il était toujours inconscient. Perdigan se souvînt soudain qu'elle devait règler un important problème à Lumenis et que cela ne pouvait attendre. A contecoeur, elle se leva et se sortit de la salle ou le paladin reposait, non sans l'avoir embrassé. Elle espérait tellement qu'il revienne à lui, mais sa situation n'avait toujours pas évolué. Avant de quitter le temple, Perdigan appella un prêtre)


    Je dois partir pour Lumenis, j'ai une affaire urgente a règlé et je ne puis me dérober à mon devoir, bien que j'aurais préfèré rester ici. Si un changement, quel qu'il soit, devait intervenir en mon absence, envoyez-moi immédiatement un messager, et je reviendrai aussitôt.

    (Le coeur lourd, Perdigan quitta ensuite le temple et se mît en route pour Lumenis).
    New Barbie Order - CEO

  16. #16
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    * Ténèbres. Douleur. Agonie. La forme éthérée avait à peine repris possession de son corps que les terribles blessures à peine cicatrisées se rappelaient au bon souvenir de leur porteur. Wookiee sentit du sang remplir sa bouche et se retint au dernier moment de le cracher, se rappelant soudain dans quel endroit sacré il se trouvait.

    Il roula sur lui-même, étouffant un gémissement, et tenta sans succès de se lever. Au dehors, des rumeurs et des acclamations semblaient supporter un événement sportif. Cela expliquait sans doute le vide du Temple, à l'exception de deux ou trois acolytes assurant la prière dans un recueillement tout relatif.

    La douleur n'était pas normale... Le paladin avait subi des multiples blessures au long de sa vie aventureuse et connaissait la sensation de zébrure brûlante d'une cicatrice mal refermée. Un rapide coup d'oeil lui apprit que les prêtres avaient bien pris soin de lui et que la terrible blessure de son abdomen s'était tant bien que mal refermée. Cela n'expliquait en rien la douleur étouffante qui envahissait tout son corps.

    Il réfréna à grand peine un nouveau flot de sang et le cracha dans ce qui lui avait servi de lit pendant son inconscience. La tête lui tournait, tout se mélangeait à nouveau, des souvenirs précis, d'autres plus confus et des trous béants se partageant les restes fragmentés de sa mémoire. Lentement, il s'approcha à quatre pattes d'une bassine d'eau proche afin de laver le sang qui avait perlé sur son menton. Il se figea en apercevant le reflet dans l'onde, ne pouvant croire que c'était le sien.

    La peau était grisâtre et tirée, les yeux exorbités et injectés de sang. Il était quasiment impossible de reconnaître le fier et beau paladin qu'il était il y a quelques jours encore. Autant qu'il s'en souvînt, toujours. Puis des réminiscences de ce qu'il avait pris pour un cauchemar lui revinrent à l'esprit. Une créature démoniaque. La même qui l'avait déjà abusé, il en était certain. Mais où, quand, comment, cela restait impossible à déterminer pour son esprit mis à mal.

    Il se rappelait maintenant les derniers mots de la créature, une succube:
    *

    "Je vais te laisser vivre avec le souvenir de mon baiser, le baiser d'une succube. Supporteras-tu l'idée de cette tache sur ton aura immaculée?"

    * Tant de haine, de méchanceté, de cruauté dans ce regard. Et une joie sauvage, malsaine également en contemplant son adversaire vaincu. Qu'avait-elle voulu sous-entendre en parlant de son aura entachée? Des échos de terribles histoires sur le pouvoir corrupteur du baiser des succubes lui revenaient par bribes, sans qu'il puisse se souvenir de détails particuliers. Se pouvait-il que tout cela eût été vrai? Etait-il possible que son âme eût été piégé par la démone machiavélique et abusée par des illusions afin d'arriver à ses terribles fins?

    Le paladin ne pouvait y croire et pourtant c'était la seule explication possible à son état. Il se laissa retomber lourdement sur la couche souillée de sang, l'esprit encore embrouillé. Une seule chose était certaine: personne ne devait savoir. Et personne ne saurait...
    *
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  17. #17
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan entra à la volée dans le temple et courrut vers la salle ou se trouvait Wookiee. En entrant, elle vit le paladin debout, un air de surprise sur son visage.
    Certes, le paladin faisait peine a voir, il était visiblement affaibli et portait les stigmates de son récent combat, mais il était vivant).
    µ

    Vous êtes vivant ... vous êtes vraiment vivant. Oh, Wookiee, je suis si heureuse.

    (Perdigan s'avança vers le paladin pour l'embrasser ...).
    New Barbie Order - CEO

  18. #18
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Dès son retour, le conseiller avait appris l'état terrible dans lequel s'était trouvé le Haut-prélat. Ses journées passées entre la vie et la mort, son délire...mais tous ignoraient que son esprit avait erré dela sorte, connaissant milles tourments dont seul son regard perdu semblait être le signe extérieur. Egrevyn s'était précipité au temple, mettant de côté toutes les autres affaires en attente. Après avoir pénétré dans le lieu saint, il fut frappé par la vision de son compagnon d'armes. Le paladin était debout, mais encore vacillant, le visage creusé, le front perlé de sueur.

    Ne voulant pas géner les retrouvailles, le conseiller se tenait à l'entrée, auprès d'un des prêtres, pas encore totalement rassuré mais prêt à veiller au rétablissement de son ami.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  19. #19
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    * Les prêtres avaient bien rempli leur office lorsqu'ils avaient constaté que le paladin avait repris pied dans le monde des vivants. Sa mine affreuse faisait peine à voir, mais quelques sorts de soin habilement appliqués gommèrent vite les pires des stigmates.

    Babillant autour du paladin, les prêtres ne cessaient de parler du combat contre le balor et des terribles subies par la Garde Manostienne. Aux dires des clercs, le seul combattant au corps à corps qui ait survécu, et encore, au monstre était le Haut Prélat et il n'était guère étonnant que ses blessures eussent été aussi terribles.

    Ses convictions personnelles lui interdisant de mentir, le paladin fut vaguement rassuré de savoir qu'il n'aurait pas à se justifier sur son état. Du reste, personne ne lui demanda rien pendant plus de deux jours jusqu'à ce qu'on lui annonce la visite d'une Dame Perdigan Foxglove.

    Malgré son état de faiblesse encore très prononcée, le paladin se leva sans même y penser à l'annonce de la visite d'une Dame, même si il était absolument certain de ne jamais avoir entendu ce nom auparavant. Il vacilla, transpirant à grosses gouttes à ce simple effort, tentant de ne pas avoir recours à l'appui d'un mur pour rester à la verticale.

    Lorsqu'une magnifique jeune femme à la peau extrêmement pâle fit irruption dans la salle, le paladin ne put réprimer sa surprise: il s'agissait d'un vampire, il en était certain, autant qu'il était sûr d'avoir consacré sa vie à les détruire tous. Ces brusques certitudes retrouvées ne pouvaient toutefois lui permettre d'esquisser un geste de défense et, du reste, la mort-vivante semblait étrangement ne pas être hostile.

    Au contraire, elle jeta ses bras autour des épaules du paladin, rayonnante, s'écriant apparemment éperdue de bonheur:
    "Vous êtes vivant ... vous êtes vraiment vivant. Oh, Wookiee, je suis si heureuse!". La vampire éleva alors ses lèvres pour embrasser celui qu'elle ne pouvait que considérer comme son aimé en cet instant.

    Mais la réaction du guerrier fut toute autre que celle à laquelle elle s'attendait. A l'approche des lèvres rouge sombre, la respiration de Sire Wookiee s'accéléra soudain comme s'il était oppressé, sa peau se creusa davantage, son regard devint fou et d'un coup d'une violence peu commune, il repoussa Perdigan sans même sembler la voir, fixant un point loin au-delà d'elle en hurlant:
    "Arrière, créature! Je ne veux pas de ton baiser maudit, vas-t-en!".

    La vampire fut rattrapée de justesse par Egrevyn, arrivé entretemps, tandis que le paladin s'écroulait sur sa couche en proie à d'étranges convulsions. Deux des acolytes de Helm s'empressèrent de tenter de le maîtriser en s'efforçant de rassurer l'assemblée d'un timide
    " Ce n'est rien, il délire, c'est la fièvre, il est encore très faible...". Bientôt les mouvements désordonnés du Haut Prélat cessèrent mais la blessure de son abdomen s'était rouverte, souillant les draps du lit d'un flot de sang vermeil.

    Perdigan était restée interdite...
    *
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  20. #20
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan ne comprenait plus rien, que se passait-il ? Pourquoi Wookiee réagissait-il comme cela ? Perdigan s'attendait, certes, à une réaction du paladin en la voyant, mais certainement pas celle-là.

    Elle fixa le paladin bouche bée, cherchant dans son regard une réponse à ses questions. Elle ne voyait dans le regard du paladin que mépris, dégoût et horreur. Exactement le même regard qu'il avait la première fois qu'ils se sont rencontrés. Mais que se passait-il ?

    Wookiee semblait différent, il avait changé, le combat qu'il avait du livrer y était forcément pour quelque chose, mais pourquoi la repoussait-elle maintenant, après tout ce qu'ils s'étaient dit ? Perdigan ne put que bredouiller)


    M.. mais ... mais Sire Wookiee, c'est moi, Perdigan ! Vous ... vous ne me reconnaissez pas ? Pour... pourquoi réagissez-vous ainsi ?

    (Perdigan regardait le paladin, l'air désespérée).
    New Barbie Order - CEO

  21. #21
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    * Sire Wookiee avait fini par calmer ses spasmes violents. Pendant quelques instants, c'est comme s'il avait ressenti à nouveau le baiser de la succube, aussi délicieux que terriblement douloureux. Tout son corps s'était à nouveau révolté, sa poitrine lui avait semblé compressée, ses yeux brûlants, ses paumes glacées. Et tout cela uniquement en voyant les lèvres de Perdigan approcher.

    Il eut un hoquet de dégoût et d'horreur en pensant au geste de la dame vampire. Qu'avait-elle cherché à faire? Boire son sang? Tenter de prendre le contrôle de son esprit? Simuler la sympathie pour mieux s'attaquer à lui ensuite? Il se rappelait à présent des centaines de chasses au mort-vivant et des tactiques les plus viles de ceux-ci pour disposer et des proies et des traqueurs.
    *

    "M.. mais ... mais Sire Wookiee, c'est moi, Perdigan ! Vous ... vous ne me reconnaissez pas ? Pour... pourquoi réagissez-vous ainsi ?"

    * Bien sûr qu'il ne la reconnaissait pas. Ce n'était qu'un buveur de sang de plus, une de ces créatures qu'il avait juré d'exterminer jusqu'à la dernière. Comme chaque fois qu'il pensait aux vampires, le souvenir de sa famille revint d'un coup au paladin. Dans le chaos anarchique qu'était devenue sa mémoire, cette pensée était un roc auquel se raccrocher, tout comme elle avait été le moteur de son désir de vengeance pendant les années de traque.

    Le désir ardent de renouer avec ce souvenir sûr de sa vie fit soudain lumière dans son esprit. Sa décision était prise, il fallait revenir sur les lieux de son enfance et reconstruire son itinéraire jusqu'à la ville. Daignant enfin répondre à une Dame Perdigan éplorée, le paladin fit d'un ton qui n'aurait pu être plus sec:
    *

    "Non, je ne vous connais pas et je réagis ainsi car vous êtes une abomination aux yeux de tout ce qui est vivant. Je n'ose croire que vous ayez l'indécence de venir en ce lieu saint le profaner de votre présence. Si je le pouvais, je vous mettrai moi-même dehors."

    * Autour du paladin, les exclamations de surprise fusaient mais il n'en avait cure: les monstres de ce genre étaient une aberration qu'il était de son devoir de corriger. Le Conseiller Egrevyn dardait sur lui un regard glacé, tandis qu'il soutenait toujours une Perdigan pétrifiée d'horreur. *
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  22. #22
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan n'arrivait pas a croire ce qu'elle venait d'entendre. L'homme qu'elle aimait l'avait repoussé avec haine et un dégoût non dissimulé, allant jusqu'à feindre de ne pas la reconnaître. Comment cela était-il possible ? Que lui était-il arrivé ? Pourquoi réagissait-il ainsi ? Elle aurait été prête à tous les sacrifices pour lui, a se battre pour lui, a se sacrifier pour lui, si cela avait été nécessaire. Elle avait découvert qu'elle aimait cet homme plus que tout, allant jusqu'à sacrifier sa romance, et peut-être même son amitié, avec Gothmog, qui pourtant était vraiment amoureux d'elle, et voila qu'il la rejettait, comme si il ne s'était rien passé.

    La réaction et les insultes du paladin agissaient comme des milliers de poignards dans le coeur de Perdigan, ses jambes tremblaient sous le coup de l'émotion, et si le Conseiller Egrevyn n'avait pas été là pour la soutenir, elle se serait écroulée au sol. Les larmes de sang montèrent aux yeux de Perdigan et elle éclata en sanglots. Elle réalisait combien elle avait été stupide de croire que le paladin puisse être amoureux d'elle. En réalité, il n'avait cherché qu'à la faire souffrir, a se moquer d'elle, a l'humilier. Et pourtant, ses paroles respiraient la sincérité lorsqu'il disait l'aimer, alors pourquoi la rejettait-il maintenant ?

    En proie à la confusion la plus totale, Perdigan ne savait plus quoi penser)


    P... pourquoi ... pourquoi me faites vous cela ? POURQUOI ?

    (Perdigan implorait le paladin du regard, mais seul la haine, le mépris et un dégoût profond se lisait dans ses yeux. Perdigan comprit alors que le paladin ne l'aimait plus, si tant est qu'il l'ai jamais vraiment aimée)

    Je ... je vois que je me suis lourdement trompée à votre sujet, vous êtes un véritable monstre sans coeur. Vous m'avez trompée. Vous m'avez trahie, alors que j'aurais été prête à tout pour vous. COMMENT POUVEZ-VOUS ME FAIRE CA ?

    (Perdigan détourna le regard, incapable de supporter plus longtemps le regard glacial et haineux de celui qu'elle aimait, et qui aujourd'hui la traitait comme un monstre)

    Je ... je ne veux pas rester ici plus longtemps, je ... je veux partir d'ici.

    (Le Conseiller Egrevyn continuait de soutenir Perdigan et la raccompagna dans la salle principale du temple, non sans avoir lancé un regard méprisant au paladin, dont il ne comprenait pas la réaction, pas plus d'ailleurs que les autres personnes qui assistèrent à la scène, médusés).
    New Barbie Order - CEO

  23. #23
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    * Si le paladin ne comprenait pas la réaction de l'assistance à son égard, il se félicitait en revanche de ne pas avoir cédé. Qui sait quelle charme cette sorcière non-morte avait pu leur jeter? Sire Wookiee était définitivement trop mal en point pour pouvoir se lancer dans la bataille à présent. Voyager n'était certes pas le meilleur moyen d'accélérer sa guérison mais il fallait absolument qu'il change d'air et parte se ressourcer afin de comprendre ce qui lui arrivait.

    Malgré les protestations des prêtres responsables des soins, le Haut Prélat était dehors deux heures plus tard sous une pluie battante. Il avait tout de même du subir une bonne dizaine d'invocations destinées à le soigner avant que les clercs n'estiment qu'il était suffisamment en forme pour pouvoir tenir seul debout. Et encore devait-il subir la présence d'un jeune novice de l'Ordre afin de transporter sa pesante armure que son état de convalescent ne permettait pas de porter.

    L'épée au fourreau, une manteau de voyage en fourrure sur les épaules, le paladin partit chercher son fidèle destrier, fit un bref arrêt à la forge avant de mettre sans attendre ses projets de départ à exécution. En vue du port, il congédia le novice et partit seul vers les quais.
    *
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  24. #24
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Même s'il ne comprenait pas toutes les motivations du paladin, intrigué par son revirement soudain envers Perdigan, Egrevyn avait laissé le Haut-Prélat sortir du temple afin de faire le point et de rassembler toutes ses idées.

    Il avait fait signe à l'assistance de ne pas chercher à le suivre, exepté un novice pour l'assister dans les dernières heures précédant sa retraite temporaire. Même si sire Kashyykk était encore affaibli, nul doute que seul un voyage en solitaire serait garant d'un retour à la normal. Et le conseiller, tout en étant resté impassible, rongeait son frein intérieurement: il voulait retrouver son ami tel qu'il l'avait connu, enthousiaste et déterminé à faire triompher les valeurs du Vigilant.

    Hélas, il faudrait du temps. Après avoir longtemps fixé l'entrée du Temple qu'avait franchi auparavant le paladin, Egrevyn, las, avait choisi de soutenir la luménienne.

    Il était resté plusieurs minutes à réconforter Dame Perdigan, toujours aussi désemparée. Mais, peu à peu, les sanglots avaient laissé place à une colère qu'elle tentait de maîtriser tant bien que mal. Retrouvant sa dignité et sa prestance, l'éconduite se releva d'un mouvement décidé, et se tourna vers l'Helmite, le visage impavide.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  25. #25
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682

    temple prov

    Je pars, puisqu'il ne veut plus de moi, et bien, qu'il en soit ainsi. Je n'ai plus rien a faire ici.

    (Perdigan prononça ces paroles fortes avec colère, l'air froide et déterminée, mais sa voix brisée trahissait ses sentiments réels)

    Je vous remercie de votre soutient, Egrevyn, mais ça ira, il est temps pour moi d'oublier toute cette histoire. De toute façon, croire qu'une histoire d'amour entre un paladin et une vampire était possible était une vraie utopie. Je me suis lourdement trompée au sujet de Sire Wookiee, je le croyais différent des autres, je ...

    (Perdigan sentit les larmes lui monter aux yeux une nouvelle fois, elle détourna le regard, par crainte de montrer des sentiments qu'elle préfèrait cacher désormais)

    Je dois partir.

    (Après avoir prit congé du Conseiller Egrevyn, Perdigan se dirigea vers la porte du temple, l'esprit tourmenté par un mélange de sentiments de tristesse et de colère. Elle ne parvenait toujours pas a croire ce qu'il venait de se passer. Wookiee avait pourtant l'air si sincère quand il disait l'aimé, et maintenant ... Comment avait-elle pu se tromper à ce point sur le compte du paladin ?

    Perdigan quitta le temple, profondément abattue).
    New Barbie Order - CEO

  26. #26
    Elegyr Menahel Invités
    *Croisant Perdigan qui sortait du temple, Elegir dit :*

    "Dame Perdigan, par Mystra et toutes les divinités de Toril... Qu'est-ce..."

    *Elegyr s'arrêta ; la haute conseillère semblait tourmentée et grave.*

    "...venez, j'ai d'inquiétantes nouvelles..."

    *Elegyr l'entraîna dans une des pieces attenantes du temple, où ils pouvaient converser sans être entendu*

    "Lors de mon enquête sur le lieu de ce terrible drame, où Sir Wookie fut retrouvé agonisant, j'ai pu entendre un témoignage affirmant que ce soir-là, peu de temps avant que ce "balor" ne surgisse, vous étiez en querrelle avec le Haut-Prélat. J'ai vérifié la crédibilité du témoin, elle me paraît sincère. Qu'est-ce que... que tout cela signifie ?"

    *Elegyr semblait consterné... Il n'osait croire que la haute conseillère fût d'une quelconque manière mêlée à cette tragédie. L'énigme s'annonçait très complexe.*

  27. #27
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Le conseiller, qui avait vu l'étrange ballet de la conseillère qui s'était mise à l'écart pour discuter avec le devin fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée d'un garde helmite visiblement pressé qui vint à la rencontre d'Egrevyn. Essouflé, il tenta d'expliquer rapidement l'objet de son affolement...

    "Conseiller, notre ambassadeur a reçu, à l'aube, une lettre...il se mit à regarder autour de lui et à prendre à part le semi-elfe qui porte des accusations très graves contre la Haute conseillère de Lumenis. ".

    "Ne m'en dites pas plus, il faut que je la lise par moi-même." Ca et la réaction du Haut Prélat... étrange, mais je tirerai les choses aux clair.


    @Albireo: MERCI!!!
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  28. #28
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Originally posted by Elegyr Menahel@jeudi 28 août 2003, 14:39
    *Croisant Perdigan qui sortait du temple, Elegir dit :*

    "Dame Perdigan, par Mystra et toutes les divinités de Toril... Qu'est-ce..."

    *Elegyr s'arrêta ; la haute conseillère semblait tourmentée et grave.*

    "...venez, j'ai d'inquiétantes nouvelles..."

    *Elegyr l'entraîna dans une des pieces attenantes du temple, où ils pouvaient converser sans être entendu*

    "Lors de mon enquête sur le lieu de ce terrible drame, où Sir Wookie fut retrouvé agonisant, j'ai pu entendre un témoignage affirmant que ce soir-là, peu de temps avant que ce "balor" ne surgisse, vous étiez en querrelle avec le Haut-Prélat. J'ai vérifié la crédibilité du témoin, elle me paraît sincère. Qu'est-ce que... que tout cela signifie ?"

    *Elegyr semblait consterné... Il n'osait croire que la haute conseillère fût d'une quelconque manière mêlée à cette tragédie. L'énigme s'annonçait très complexe.*
    (Perdigan regarda Elegyr avec incrédulité)

    Mais ... qu'est-ce que vous racontez ? Je n'ai pas vu Sire Wookiee de toute la soirée. Ce soir là, j'étais à la taverne du "Loyal Paladin" et je n'en ai pas bougé avant d'apprendre que Sire Wookiee était mourrant. Gothmog pourra témoigner, nous avons passé un bon moment a discuter ensemble.
    New Barbie Order - CEO

  29. #29
    Elegyr Menahel Invités
    "Oui, je sais, et je vous ai d'ailleurs croisé à cette même taverne, au petit matin... J'ai pris la précaution de faire une petite détection de mensonge sur le témoin. Elle me semblait sincère... Mais rassurez-vous, les personnes capables de se déguiser, voire d'usurper les identités, existent sur Toril... Ca et le Balor... Je vais essayer de me renseigner, de consulter les archives, de fouiller dans de vieux écrits pour comprendre... Et, ici donc, que se passe-t-il ? Vous êtes encore plus blème qu'auparavant..."

    *Elegyr appercut Egrevyn, qui les observait de loin.*

    "Très étrange... Je ne sais que faire de toutes ces informations... Je suis terriblement embarrassé, à vrai dire..."

  30. #30
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La question d'Elegyr avait encore attisé la tristesse de Perdigan, mais elle se reprit et lui répondit)

    Sire Wookiee m'a ... il ne veut plus me voir. Il agit comme si il me voyait pour la première fois, comme si je n'étais plus pour lui qu'une vampire maléfique dont la seule vue lui fait horreur.

    (Perdigan prononça ces derniers mots avec rage et baissa les yeux, cherchant a retrouver son calme)
    New Barbie Order - CEO

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Le Temple de Helm
    Par Folken dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 254
    Dernier message: 25/05/2015, 13h36
  2. [Bâtiment] Temple de Shar
    Par Beorn Devir dans le forum Le Noyau Occulte de la Ville
    Réponses: 85
    Dernier message: 08/07/2013, 23h01
  3. [Temple] Temple d'Helm
    Par Sigurd Drek'kon dans le forum Le Quartier du Gouvernement
    Réponses: 33
    Dernier message: 03/10/2010, 21h19
  4. [Bâtiment] Temple de Séluné
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2004, 19h57
  5. [Quête] Sous le temple de Helm ...
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2003, 19h19

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231