Page 3 sur 34 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 999

Discussion: [Commerce] Au Loyal Paladin, Tome II

  1. #61
    Saladrex Invités
    Saladrex observa l'elfe noir enloutir bruyamment son assiette. Il commanda un énième tonnelet de bière à la serveuse qui passait par là avant de reposer son attention sur le drow.
    Il se pencha vers Lothringen et lui flanqua une tape sur le dos en riant.


    - Vous semblez avoir bien faim, mon ami ! Alors venez, trinquons !

    La serveuse apporta le tonnelet et Saladrex remplit sa chope ainsi qu'une deuxième avant de tendre celle-ci à Lothringen.

  2. #62
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Lothringen prit quelques instants pour retrouver son souffle avant d’accepter de bon cœur la chope de bière qu’on lui tendait.

    - Hé bien, trinquons!… Mais je vous préviens, je vous cède d’emblée la palme du meilleur buveur, et lorsque ce tonnelet sera vide je ne vous accompagnerai plus qu’avec du jus de pomme ! C’est que la constitution n’est pas la plus gâtée de mes caractéristiques… Et que notre amie la liche du comptoir me fournit un bon exemple de ce que je ne veux pas faire, conclut-il avec un clin d’œil. Dites-moi, à quoi trinquerons-nous ?
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  3. #63
    Irathal Invités
    [Quête : Vol d’une Relique]

    La quartier du port se dresse devant Irathal, elle savait bien où était le Loyal Paladin, elle était allée à cet endroit quelques jours avant son entrée à l’Ordre. S’engageant dans la petite ruelle, elle se rappela comment l’atmosphère était agréable à vivre; la joie régnait en ces lieux ce qui lui donnait toujours envie de rire. Elle arriva alors devant la grande porte qui séparait le chemin de la taverne et poussa cette dernière pour sentir une légère odeur de bière ainsi qu’une douce chaleur provenant de l’intérieur.

    L’humeur des gens était comme toujours, les breuvages coulaient à flots et l’homme derrière le bar était très occupé. Irathal marchait à travers les tables sans que personne ne la remarque vraiment, trop avait bu et d’autre ne voulait pas s’intéresser à une novice qui venait d’arriver à Manost. La femme entendit pourtant une voix à travers toutes les autres qui prononça le nom Saladrex. Elle chercha à travers les gens un demi-ogre , elle l’avait déjà vu près de la forge et son physique était celui de cette race.

    La dame put le voir attablée avec un demi elfe noir qui devait être Lothringen et ils semblaient avoir une conversation remplie d’alcool…. Elle approcha de la table de ces derniers et leur dit :

    Bonjour messires! Je me nomme Irathal, novice du Très Noble Ordre du Cœur Radieux. Vous êtes bien Saladrex et Lothringen?

    Voyant qu'ils ne répondaient pas, elle continua:

    Je suis en mission et j’aurais sérieusement à vous parler en appelant votre amour pour notre gardien : Helm. Pourrais-je m’asseoir à votre table??

    La novice regarda les deux personnes tout en attendant leur réponse. Ils ne pouvaient lui répondre négativement car sa mission était vraiment de haute importance…

  4. #64
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Dans une tombe au Cormyr.
    Messages
    387
    Entendant prononcer le nom de Helm

    Eh bien jeune fille, on dirait que tu frappes à la bonne porte. Quel peut bien être ton problème ?

    Etonnant que la liche soit encore en un si bon état après avoir ingurgité autant. Quelques personnes se retournèrent pour constater qu'ils n'avaient pas rêvé.
    "Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."

  5. #65
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    [Quête : Vol d’une Relique]

    Saiko était plongé dans ses reflexions quand il observa que tous les regards se dirigeaient vers la liche. Il vit un paladin (ou plutôt une paladine), tout de brillance et de miroitement dans son armure étincelante, parler au forgeron et au drow. Il se demanda ce qu'elle venait chercher, mais il supposa bien vite qu'un paladin ne pouvait pas vouloir de bien à un demi-homme de trois mètres et à un drow.

    Il observa la scène, curieux de voir comment se déroulaient les arrestations à Manost, et attrapa sa fronde, prêt à tester ses nouvelles billes magiques en cas de bagarre. Il ne voulait se mêler de rien, mais tel n'était pas forcément l'avis de tous les membres de cette taverne.
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  6. #66
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    [Quête : Vol d’une Relique]

    Lothringen reposa son verre en réprimant un léger agacement. Pour une fois qu’on commençait à s’amuser, voilà qu’une apprentie paladine venait les interrompre, ça n’avait pas traîné. Mais comme elle avait l’air vraiment bouleversée, il l’invita à prendre place auprès d’eux et fit l’effort de lui sourire.

    - Soyez la bienvenue, mademoiselle. Nous sommes bien ceux que vous cherchez, bien que je ne puisse qu'être surpris de me voir connu de vous si peu de temps après mon arrivée. Il jeta un coup d’œil à la liche : Si vous preniez l’une des chaises qui vous prirent pour cible tantôt ?

    Puis, revenant à la visiteuse :

    - Expliquez-nous donc ce qui peut amener une novice du Cœur Radieux dans ce foyer de perdition. Quelle que soit votre affaire, sachez que vous n’invoquerez jamais en vain devant moi le nom du Vigilant.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  7. #67
    Saladrex Invités
    [Quête : Vol d’une Relique]

    Saladrex but sa chope d'un trait avant de dévisager la novice en s'essuyant les lèvres. Il remplit sa chope et dit à la novice d'un air morne :

    - Ouais, vas-y, explique.

  8. #68
    Irathal Invités
    [Quête : Vol d’une Relique]

    Voyant que les deux homme ne semblaient pas vraiment aimé que Irathal fasse éruption dans leur conversation, elle s’asseya lentement sans bousculer personne. Une liche du nom de Shangalar vint s’intéresser à la jeune fille. Et même qu’un autre homme parut quelque peu sur les nerfs à son arrivée. On dirait que tout le monde l’avait remarqué. Le demi-ogre semblait plus avide de sa bière que des paroles de l’humaine et l’autre demi-humain sembla un peu offusqué de ses paroles… La novice continua :

    Pour vous répondre, Lothringen , un demi-ogre est plus grand qu’un homme, pour vous rappeler.Je vais tout vous expliquer le plus rapidement possible.Comme je l’ai dit, je suis en mission pour le Cœur Radieux. Un de mes supérieurs m’a signalé qu’un objet de valeur inestimable avait été volé dans le temple de Helm. Je dois enquêter sur ce vol. Deux gardiens de Helm sont morts pour cette cause. Notre seul indice est une broche que les gardes ont trouvée à l’endroit du crime. Quatre manostiens m’ont été nommée pour cette mission : Saladrex, Saiko, Sire de la Canne et Lothringen.
    tes-vous d’accord pour me joindre?? Je voudrais aussi savoir où ce Saiko se cache mais je sais que Sire de la Canne est à son agence…


    Elle se tut pour voir la réponse des autres mais elle avait oublié quelque chose:

    Et vous messire *elle pointa la liche Si vous voulez nous aider, vous être le bienvenue!

    Elle s'arrêta une nouvelle fois pour attendre sa réponse

  9. #69
    Saladrex Invités
    [Quête : Vol d’une Relique]

    A mesure que la paladine parlait, Saladrex s'intéressa de plus en plus à ses paroles et son étonnement grandit.

    - Hein ? Moi ? Pour une quête ?

    Dans la surprise générale, il courut à l'extérieur et revint trente secondes plus tard, bardé de son équipement, son sac à dos et tout le nécéssaire pour un long voyage; ainsi que Thorvald, son ombre des roches dressée.

    - C'est génial ! Quand partons-nous ?

  10. #70
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    [Quête : Vol d'une Relique]

    Lothringen observa un long silence méditatif.

    « un semi-ogre est plus grand qu’un homme… », avait-elle dit. Et c’était avec la description physique de Saladrex qu’elle prétendait l’avoir identifié ? Alors que tous deux venaient à peine de se rencontrer dans cette même auberge ? Elle était un peu confuse, la novice…
    Mais qu’importe, sans doute avait-elle reçu des ordres de ses supérieurs, qui savaient bien qui, comment et où il était depuis son passage des portes quelques heures plus tôt. Il y avait d'ailleurs quelque chose de flatteur à ce qu’ils aient songé à avoir recours à lui pour cette affaire. Si peu de temps après son arrivée. Une mise à l’épreuve, en quelque sorte.

    - Vous voulez nous recruter ? Hé bien, si…

    Il s’apprêtait à dire : « si cela peut remplir ma bourse par ailleurs bien flasque, ce serait avec plaisir», mais l’aura désespérément vertueuse de l’apprentie paladine le fit changer d’avis.

    Pour sa part, il sentait la colère le gagner peu à peu.
    Ils avaient volé un artefact sacré. Ils avaient tué deux novices. Ils avaient souillé de leur sang le temple de son dieu.
    Les profanateurs méritaient de payer pour leur crime – et lui, Lothringen, ferait ce qu’il faudrait pour que Justice soit faite. Avec ou sans rémunération. Enfin, avec, il n'aurait pas dit non...

    Il soupira en songeant à l’état dans lequel il se trouvait : sale, puant, épuisé, et en prime un brin éméché, c'est-à-dire sans le moindre sort en mémoire. On ne lui ferait pas facilement renoncer ni à son bain, ni à son lit.


    - Je suis à vos ordres, mademoiselle : et disponible à l’instant, s’il le faut. Mais, au risque de décevoir notre enthousiaste semi-ogre, je dois avouer que je vous serai plus utile après une bonne nuit de sommeil. Je suis terriblement las, voyez-vous. Donnez-nous donc rendez-vous pour demain matin ; cela vous laissera d’ailleurs le temps de quérir les deux contacts qu’il vous manque, comment aviez-vous dit, déjà? Sire de la Canne et... Saïko?
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  11. #71
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    [Quête : Vol d'Une Relique]

    Saiko écoutait les paroles de la paladine. Malgré le tumulte de la taverne, il distinguait parfaitement les propos qu'elle tenait. Il ne s'y interessait d'ailleurs que moyennement jusqu'à ce que son propre nom fut introduit dans la conversation. Il fut doublement surpris d'être connu de cette femme qu'il ne connaissait par contre pas du tout et de plus d'être impliqué dans une enquête.

    De toute évidence elle ne l'avait pas encore remarqué, et ça l'arrangeait. Il voulait en savoir un peu plus avant de se présenter à la paladine.

    Il reposa son verre et écouta plus attentivement la conversation. Il s'était déjà adressé à Saladrex mais celui-ci ne l'avait pas encore mentionné
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  12. #72
    Saladrex Invités
    [Quête : Vol d'Une Relique]

    Saladrex sourit en entendant les paroles de Lothringen. Il s'approcha de lui et lui tapota l'épaule.

    - Allez, Loth', viens avec moi à la forge, il y a des chambres de libres. Et si vous voulez de l'équipement, suivez-moi à la forge, compagnons de voyage !

    Il tourna la tête vars Saiko.

    - Toi aussi, Saiko !

  13. #73
    Date d'inscription
    January 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    256
    [Quête : Vol d'Une Relique]

    Dinguedepi, qui se trouvait à quelques place de Saladrex et Lothringen avait entendu la conversation de ces personnes et notamment le discours d'Irathal.

    Participer à une quête, pour une noble cause, lui semblait être une chose intéressante. Il se leva donc et s'approcha de cette table qui s'était manifestement fait remarquer et dit à la jeune femme:


    - Bonjour, je me nomme Dinguedepi et j'aimerais, si cela est possible, vous apporté mes services dans votre enquête. Je ne suis pas un grand guerrier mais je possède quelques compétences en magie de l'illusion. Je serais heureux de me joindre à vous...

    L'elfe attendait une réponse.
    Pour me faire parler: red

    Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
    [ Voltaire ]


    http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg

  14. #74
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    [Quête : Vol d'Une Relique]

    Saiko dut admettre qu'il ne pourrait pas réflechir plus longuement à son implication dans l'enquête. Il venait d'arriver d'une aventure dans les montagnes du nord et ne savait pas quoi faire. Il se dit qu'il pourrait se lancer dans cette nouvelle affaire et décider par la suite de continuer ou de les laisser se débrouiller.

    Il se leva et s'adressa à Irathal.


    - Et oui, c'est moi, Saiko. Et...

    Il émit un sifflement distinctif et ses deux créatures surgirent de nulle part. Norak semblait avoir été interrompu en plein repas, vu les taches de sang autour de sa gueule.

    - Voici mes créatures. Plus rapides et meurtrières que la plus magique des dagues. Moi et ma fronde acceptons d'aider à trouver l'auteur du vol.
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  15. #75
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    [Quête : Vol d'une Relique]

    Lothringen tourna la tête vers le rôdeur et se mit à sourire. Voilà donc le mystérieux Saiko…
    Visiblement, ce dernier était un peu gêné d’avoir été interpellé de la sorte, avant qu’il n’ait pu décider s’il ferait mieux de ne pas se manifester : Saladrex ne lui laissait plus guère le choix. Le guerrier-mage avait bien remarqué que ce client prêtait une attention soutenue à la conversation depuis l’arrivée de la novice, mais il était loin d’être le seul : une future paladine à la table d’auberge d’un ogre et d’un drow, il y avait de quoi susciter la curiosité.
    Le belluaire n’avait pas l’air très fiable, mais il ferait certainement un combattant compétent aussi longtemps qu’il serait là.


    La novice restait dans l’expectative, attendant apparemment une réponse de la liche et jaugeant le nouvel arrivant, l’elfe Dinguedépi.

    Lothringen, qui ne se voyait pas de raison d’attendre davantage, donna libre cours à son impatience.

    - Nous vous retrouverons devant la forge demain à l’aube, Irathal , conclut-il en se levant de table. Pour ma part, je crois que je vais accepter la proposition de Saladrex. J’ai d’ailleurs un armement à faire aiguiser.

    Après avoir jeté quelques pièces sur la table, il se tourna vers le rôdeur.

    - Venez-vous ?

    Mais il n'attendit pas la réponse.

    Direction >La forge de Manost
    Dernière modification par Lothringen ; 30/08/2007 à 20h34.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  16. #76
    Irathal Invités
    [Quête : Vol d'une Relique]


    L’atmosphère de la table était beaucoup moins tendu, les gens semblaient plutôt joyeux de se joindre à cette quête. Il manquait encore deux personnes Saiko et Sire de la canne mais un étrange personne vint se présenter, c’était bien Saiko qui venait se présenter pour se joindre à l’équipe d’Irathal. Deux créatures à la bouche ensanglantée l’accompagnaient et ces bêtes ne plaisaient vraiment pas à l’humaine mais elle devait bien les endurer… Elle répondit à ce dernier :

    -AAAA vous voilà! Et bien je crois que vous avez entendu toute notre conversation et vous savez à quoi vous attendre donc si vous voulez vous joindre à nous pour la gloire du Vigilant alors venez nous rejoindre, demain à l’aube devant la forge de Manost. Vous n’avez qu’à vous préparer durant ce temps.

    Quelques secondes après son intervention auprès de Saiko un autre homme vint lui offrir son aide. C’était un elfe qui disait être un bon mage et justement la novice croyait qu’un mage pur de plus ne pouvait pas leur faire du mal. L’humaine lui dit :

    -Et bien, Dinguedepi, vous pouvez venir avec nous, un compagnon de plus ne peut que renforcer notre groupe. Alors je vous dis la même chose, demain à l’aube, forge de Manost.

    La femme se rendit bientôt compte que presque toute l’auberge s’était intéressée à son discours sur ce vol. Si il ne fallait pas ébruiter l’affaire, c’était vraiment manqué cette fois-ci.
    Il ne restait plus qu’un homme au Loyal Paladin qui n’avait pas répondu à son offre et c’était Shangalar donc elle fut plus insistante en le regardant directement dans les yeux en attendant sa réponse.

  17. #77
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    [Quête : Vol d'Une Relique]

    Saiko emboîta le pas de Lothringen vers l'exterieur, les deux créatures juchées sur ses épaules.

    Il n'avait rien de spécial à faire dans la forge mais il se dit qu'ils feraient mieux de rester groupés.


    Vers la Forge de Manost
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  18. #78
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Dans une tombe au Cormyr.
    Messages
    387
    [Quête : Vol d'Une Relique]

    Après être restée silencieuse durant la discussion, l'Archiliche se redressa et vit les yeux de la novice braqués sur ses orbites flamboyantes.


    Ne me fixez pas de telle sorte ! Je suis sensible au respect, sachez-le !
    Je vais vous aider un peu, ça me dérouillera. Mais je verrai bien jusqu'à quel point... vous n'aurez peut-être pas besoin de mon aide, après tout. Je vous accompagnerai de toute façon, voir comment vous vous débrouillez. Je ferai mon rapport à Helm en personne, si j'y pense.

    Radotant deux trois formules et jurant quelque peu, Shangalar se téléporta vers la forge. Après avoir disparu, la paladine entendit la voix cadavérique et grinçante de la liche lui parler :


    Je vous y attends. Venez quand vous voulez.

    Le barman, stupéfait, vit que la choppine qu'il avait fini par remplir avait disparu.

    Héhé
    "Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."

  19. #79
    Irathal Invités
    [Quête : Vol d'Une Relique]

    Après quelques temps, la liche lui répondit un peu offusqué. Irathal ne comprit pas pourquoi il avait pris son regard d’une telle façon, ce dernier était pourtant très respectueux…

    La novice se leva de sursaut quand elle vit Shangalar disparaître et ensuite entendre sa voix macabre lui dire qu’il attendait. Ces mages l’impressionnerait toujours, l’humaine n’avait jamais su manier les forces mystique de cette art : la magie mais en devenant paladin , elle pourrait sûrement en apprendre quelques subtilités.

    Son groupe était maintenant presque complet, il ne manquait qu’un membre : Sire de la Canne. Cette équipe saurait mener à bien l’enquête pour le vol de la relique du Vigile…La femme espérait que tous ces hommes s’étaient joint pour le bien de la cause et non pour trouver des trésors ou de l’or…

    Elle déposa ensuite quelques piécettes sur le comptoir en passant et quitta l’auberge en direction de l’agence d’informations du dernier membre de leur équipe…

    Direction:Agence d'informations de Sire de la Canne

  20. #80
    Date d'inscription
    January 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    256
    [Quête: Vol d'une Relique]


    Voyant que sa candidature était accepté, l'elfe esquissa un léger sourire


    - Bien, je vous retrouverai devant la forge également

    Sur ce, il sortit de la taverne.
    Pour me faire parler: red

    Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
    [ Voltaire ]


    http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg

  21. #81
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    Revenant de la Forge de Manost

    Dans un mélange de lassitude et d'énervement, Saiko revint s'accouder au bar. Le tenancier, un balor repenti, fut surpris de le voir revenir aussi vite.

    - Je vous croyais en mission avec cette paladine ... ?

    - C'était le cas, mais un imprévu retarde cette mission... En attendant je me retrouve au chômage.

    - Aaah... Même la plus puissante des magies ne peut rien contre les affres de l'administration.

    - Tu peux le dire, bouffi !

    - Remarque : Folken, chef de la garde manostienne, il cherche des volontaires pour une affaire.

    - Ah oui ? Quel genre ?

    - Aucune idée, tu devras te renseigner auprès de quelqu'un d'autre...

    - Je n'y manquerai pas, sers-moi un spechaul Gothmog.

    Il sortit de sa poche quelques piécettes brillantes qui roulèrent sur le comptoir jusque dans les mains ardentes du barman.
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  22. #82
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Dans une tombe au Cormyr.
    Messages
    387
    Shangalar réentra dans la taverne et s'assit à une table, la plus isolée qu'il put trouver. Dinguedepi entra et le suivit.

    Alors. Parle-moi un peu de ton étude de la magie, si tu veux bien, mmh ?

    La liche sortit une flasque et la vida d'un trait. Il fit signe au barman qui s'approcha :

    Et ce sera ?
    "Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."

  23. #83
    Date d'inscription
    January 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    256
    - Une chope de cidre pour moi.

    Puis, se tournant vers Shangalar,

    - Oh, vous savez, je ne suis qu'un débutant. j'ai étudié pendant mon adolescence l'illusion. Mais j'ai dû arrêter il y a sept ans de cela.
    Je sais lancer des sorts comme "image miroir", "paralysie", "détection de l'invisible" et quelques autres du même type. Et j'aimerais ajouter que mon bâton m'est d'une très grande utilité car il est enchanté et me permet de lancer unn sort de charme directif (sur une personne) ou de zone. et ce sort de zone et assez particulier car il n'est pas magique. En fait, une sorte de parfum est libéré, apaisant toute lees créatures le respirant.

    L'elfe avait débité ceci presque sans respirer. Puis il s'arrêta. Shangalar le regardait avec un petit sourire.

    Après avoir bu une gorgée, il reprit plus lentement:


    - J'ai entendu parler d'une école appelé entropique. Savez-vous exactement de quoi il s'agit ? J'aimerais y être initié.
    Pour me faire parler: red

    Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
    [ Voltaire ]


    http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg

  24. #84
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Dans une tombe au Cormyr.
    Messages
    387
    - Je prendrai une barrique de votre bière la plus corsée et la plus fraîche ! Et pas de pisse de dragon, merci bien !

    Ecoute Dinguedepi, hoche la tête, sourit comme à son habitude.

    - L'entropie n'est pas un domaine sans danger. Il consiste en une transformation de la magie brute pour en faire ce qu'on en désire, si mes souvenirs sont bons. Une magie très chaotique, à manipuler avec modération et surtout avec chance. Je n'ai jamais usé de ce genre de choses.

    Regardant le bâton.

    - Puis-je ?
    "Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."

  25. #85
    Date d'inscription
    January 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    256
    - Bien sûr, allez-y, dit-il en tendant le batôn à l'archiliche.

    - Faites attention au bouton qui actionne le mécanisme, là. c'est une technologie gnome.
    Pour me faire parler: red

    Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
    [ Voltaire ]


    http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg

  26. #86
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Dans une tombe au Cormyr.
    Messages
    387
    Observe le bâton. Tapote. Bidouille bidouille...

    - Rmmmblblbllbllmm !

    Marmonne, radote, marmonne encore... Ah !

    - Merci, dit-il en rendant le bâton à son propriétaire. Le barman arriva avec les boissons. Shangalar prit sa barrique et commenca à boire. La bière passait entre ses os et dégoulinait sur le sol. Dinguedepi assista à la scène, particulièrement étonné. La liche se sentit observée et s'arrêta.

    - Hum, je sais, c'est assez étrange. Boire sans vraiment boire. Savourer sans le goût. Etre ivre sans alcool et sans sang... c'est là un phénomène que je n'avais pas prévu quand j'ai commis l'irréparable.
    "Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."

  27. #87
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    (HRP = non c'est cool tu t'asseois sur une bassine et tu bois la même bière plusieurs fois de suite :hein: )
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  28. #88
    Date d'inscription
    January 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    256
    -Mais au fait, puis-je vous demander comment est-ce arrivé? Pourquoi l'avez-vous fait?
    Pour me faire parler: red

    Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
    [ Voltaire ]


    http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg

  29. #89
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Dans une tombe au Cormyr.
    Messages
    387
    - Je ne pense pas connaître suffisamment la personne qui me fait face en ce moment pour lui dévoiler ce genre de choses. Elle l'apprendra peut-être plus tard, mais ça n'est pas le sujet actuel...

    Pause

    - ...je pense pouvoir t'entraîner afin d'améliorer tes compétences magiques.

    Shangalar se leva

    - Si tu me permets, je vais nous emmener ailleurs. Dans un endroit un peu plus tranquille. Que décides-tu ?
    "Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."

  30. #90
    Date d'inscription
    January 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    256
    L'elfe reprit, tout gêné:

    - Veuillez m'excuser pour cette indiscrétion. D'habitude je fais plus attention à na pas trop poser de questions... Mais pour ce qui est de votre proposition, je vous suis...
    Pour me faire parler: red

    Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
    [ Voltaire ]


    http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg

Page 3 sur 34 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Commerce] Au Loyal Paladin
    Par Folken dans le forum Les Arcades
    Réponses: 856
    Dernier message: 17/07/2016, 17h55
  2. [BG1] Tome de sagesse dans la nature
    Par Mekren le maudit dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/02/2013, 12h59
  3. Soirée au Loyal Paladin
    Par Lothringen dans le forum Les Archives de Manost
    Réponses: 106
    Dernier message: 26/11/2005, 01h59
  4. [Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
    Par EricZEGod dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 2955
    Dernier message: 20/05/2004, 14h16
  5. XXIV et dernier du premier tome
    Par Grenouillebleue dans le forum Briseur d'Empires
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/02/2004, 17h42

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231