Page 2 sur 34 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 999

Discussion: [Commerce] Au Loyal Paladin, Tome II

  1. #31
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Saint Graal party, une aventure délirante...</span>

    <span style=\'color:orange\'> :heu: Vilnor n'ayant pas tout compris de l'exposé d'Elvin répondit tout de même:

    " D'accord, on part ? Je suis prêt mes affaires et Bouh 2 sont avec moi... "
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  2. #32
    Boddah Invités
    Saint Graal Party, une aventure qui vous veut du bien... :notme:

    Tocky ne comprit rien du tout au charabia du curé, mais il hocha sérieusement la tête en signe d'approbation et de compréhension, comme aurait fait rambo dans cette situation.( :hein: ) Puis Bibiche prit la parole de sa voix stridente:

    -" je suis prête mon bon prêtre(wouahh le jeu de mot :hein: ), et si vous pouviez enlever votre main de mon postérieur, vous seriez un brave curé... :notme2: "

    Le barbare regarda la joyeuse compagnie, Duorok se décrottait le nez( :hein: ), Eomer était éblouit par le plafond et le curé essayait d'abuser de la brebis, la suite ne pouvait être que mirobolante... :happy:

  3. #33
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    Saint Graal Party, une aventure qui fait du bien par où elle passe, surtout pour le postérieur de Tockinou... :eye: </span>

    A priori, le Barbare et le Curé étaient bien partit pour avoir une longue relation sérieuse et privilégiée... :eye: , mais le petit Duorok ne comprenait ce genre de chose, c'est qu'il est naïf le petit gars. Alors qu'il se nettoyé l'organe olfactif (chaussettes !) il se rappella d'un truc, il prit la parole le doigt dans le nez.

    -Hé les amischs, j'ai oublié de vous dire un truc, j'ai une monture qui pourra nous protéger, c'est un bébé Worg qui s'appelle Worgy !!!
    WORGY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un tout petit Worg fit son apparition dans la taverne et se jetta sur Bibiche.

    <span style=\'color:#FFFFCC\'>-Roo, Worgy reviens ici, lâche le gigot !!!!
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  4. #34
    Boddah Invités
    Saint Graal Party, que la fête continue... :eye:

    Le curé, enfin le prêtre, était content tout le monde était présent, et suréquipé pour cette aventure( :notme: ). Il décida qu'il était temps de partir, quand Duduk le simplet du groupe( :hein: ) appella un bébé worg qui s'en prit à sa bibiche. Chose qu'il n'apprécia guere. Elvin s'approcha de worgy:

    -"Worgy, Worgy, Worgy, ici!! allez ici..." *pouffffff*
    Le curé lui envoya un drop dans sa gueule(c'est un animal donc gueule correspond ), et on n'entendit plus de worgy* :snif: *...
    Le curé se mit en avant comme pour trouver l'audimat, et se mit à faire des grands gestes des bras en même temps qu'il prit la parole:


    -" Mes chers amis, une grande aventure nous attend, une aventure épique qui nous entrainera au centre des mystères du monde. Nous verrons des monstres inconnus, des objets égnimatiques et des choses bidules chouettes( )...Nous devons partir sur l'instant, préparez vos affaires mes compagnons de fortunes..."

    -" Et nous allons où? " demanda sagement Tockynou( )

    -"Ben au centre des mystères!!" Répondit poliment Elvin

    -" Et c'est où le centre des mystères? " Rétorqua naivement Tockynou

    -" Là où il ya le saint Graal, pardi!!!!( :angry: ) " Elvin essayant de garder son calme

    -" Ahhh!! Ben voilà, merci beaucoup mon prêtre( :happy: ) "

    -" Allez, nous partons pour les montagnes de l'est..."

    La joyeuse compagnie prit leur mince affaire et sortirent du loyal paladin. Duduk faisait des gestes obscènes aux clients qui lui avaient craché dessus avant de sortir à son tour. Delà ils prirent la route menant au haut sommet de l'est, là où leur véritable aventure allait débuter...

  5. #35
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Vilnor arrivé en bateau le jour même se rendit au "Loyal Paladin" pour prendre une chambre pour trois jours... Le temps qu'il fasse ses affaires et ville et qu'il s'en retourne ensuite à Lumenis par le prochain bateau...
    Il devait rencontrer des commerçants avec qui ils pourraient peut être monter des rapports commerciaux...


    HRP: Au fait quelqu'un veut il faire du commerce ? :heu: ( MP tout d'abord...)
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  6. #36
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    La soirée tombait gentilement sur la belle ville de Manoste, et la pluie ne cessait de tomber. Un temps de chien rinçait les contrées depuis quelques jours et les joyeux paladins se veillait bien de mettre de l'anti rouille sur leur armure, de peur de finir en boite de conserve, scellé à jamais!

    C'est donc complêtement trempe qu'un homme enroulé dans une cape antracithe entra dans la taverne de la cité du Vigilent. Un éternuement à s'en faire sauter les sinus ponctua son entrée, attirant du coups l'attention de bien du monde.

    Un coups d'oeil rapide et il vit une table libre, malheureusement située en plein milieu de la salle. Mais soit, il n'avait pas le choix et s'installa donc, révélant ce qu'il tenait si bien caché sous sa cape: une petite cage contenant une étrange créature velue aux oreilles surdimentionnées poussant de charmants petits cris d'une toute pitite voix : "Mogwaî, Mogwaî"

    Une fois sa cape otée, l'elfe noir, puisque s'en était un, fut vite identifié: Beorn Devir, l'un des dirigeants de Melandis. Déjà bien des regards se pointèrent sur lui.

    "Et bien, faisont comme si de rien était" *se met à siffler betement*

    "Mogwaî"
    Reconnaissant quelqu'un, le drow fit un petit geste de la main.

    "Non mais qu'est-ce que je fou ici moi... je vais retourner en ville sous forme de descente de lit avec tous ces palouf dans les parages..."

    "Mogwaî"

    La serveuse devait visiblement avoir un don pour "ignorer la table centrale de la taverne". C'est pourquoi Beorn gesticulait un peu pour se faire voir, ce qui n'entrainait que l'illarité de la petite créature... Il fut donc contrain de pousser un: "Mademoiselle" fébrille...

    Bien obligée, la serveuse vint donc. Contre son grès? aucune importance...

    "Bien le bonjour mademoiselle, pourrais-je s'il vous plait avoir un verre d'absynthe-lait-grenadine?"

    Le drow avait mis dans cette phrase toute la politesse dont il était capable, ce qui le dégoutait au plus au point, mais la vue des épées longues le motiva extrêmement...

    "Mogwaî"

    La serveuse prit note et repartit du côté du bar pour revenir quelques instants plus tard. Hasard, mauvais coups du destin, act prémédité, la demoiselle se prit les pieds dans... la barbe d'un pauvre nain... Le verre gicla, vola pour s'écraser sur les barreaux de la cage, aspergeant le pauvre animal qui se mit subitement à convulser...

    "Mogwaî Mogwaî Mogwaî Mogwaî Mogwaî Mogwaaaaaaaaaaî"

    De petites boules de poiles jallirent de son dos et partirent rebondire dans toute la taverne... c'était le début de la fin. Beorn se tapait déjà la tête contre sa table...
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  7. #37
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    Lille
    Messages
    231
    Quand Oan pénétra dans l'établissement, ayant suivi son congénère et amant, elle l'imagineait, langue pendue, en train de reluquer une quelconque danseuse du ventre grassieusement offerte à son drow d'ami; mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle le vit à quattre patte, dans une position bien compromettante, face contre une créature poilue et visqueuse.

    Que son amant la trompe, Oan n'en avait que faire, mais qu'il s'entiche d'une créature poilue, d'un vert douteux et recouverte de placenta et de bave... Cela surpassait Oan, qui ne comprenait pas comment son homme de drow s'était abaissé à de telles perversités....

    Elle avait eu conaissance dans les profondeurs d'Ombreterre d'une maladie étrange qui atteignait certains drows mégalomanes, qui sentant leur pouvoir de séduction décrepir, se sentait obligé de séduire gobelins et farfadets des pronfondeurs; créatures immondes et femelles plantureuse; d'un mètre de hauteur, autant de tour de poitrine.

    Beorn filait du mauvais coton, il en était à la première étape de cette maladie assez fréquente chez les drows, et Oan se devait, en nymphomane convertie, d'éviter qu'un drow tel que lui s'abaissat à de pareilles et immorales immondices gobelinesques.

    Quelle ne fut pas sa surprise quand une de ces horribles bêtes lui sauta dessus et s'aggripa à son cou, en tentant sauvagement de l'embrasser.
    Le cimeterre d&#39;Oan et son amulette
    Ma&#39;arevia, un roman Oan/Cristal
    Ouverte à toute quête&#33;
    Mon code couleur désormais: #d3EeC1
    Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.

  8. #38
    Sire de la Canne Invités
    Après avoir passé une bonne demie heure à chercher le chemin menant de la forge à l'auberge, Sire de la Canne la trouva et y entra avec une forte appréhention car il avait entendu de drôles de choses sur cette enseigne.

    Arrivé peu après le début des troubles, il dut, dès son entrée, esquiver un truc verdâtre qui lui fonçait dessus et qui continua ensuite sa joyeuse course dans la rue.

    Après avoir observé le chaos quelques secondes, il ressortit de manières à reprendre ses esprits. Moi qui croyait qu'ici on était calme... Il y a vraiment quelque chose de dingue dans cette ville. Se plaçant devant la porte. Allez mon grand. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. A l'assaut.

    Il entra, repéra rapidement Saladrex et s'enfuit vers lui en s'abritant des trucs comme il pouvait.

  9. #39
    Saladrex Invités
    Saladrex buvait une énième chope de bière en parlant à coup de grands éclats de rire avec un autre client lorsque l'homme qui lui avait commandé un daikatana s'approcha.

  10. #40
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    Par mégarde du jeunot, la chose verte n'étant autre qu'un gremlins (les mogwaïs ayant mangé après minuit) sortit de la taverne et se retrouva... Sous la pluie :notme:... Beorn vi cela avec un sourire qui devait assurément le faire passer pour un aliéné... Mais quand la foudre descendit sur la chose qui "bulait du dos :notme: " sa joie s'envola...

    L'une des créature qui hurlait comme un zouave sauta soudain sur le dos du jeune Manostien :notme:

    (Allez ch2 amuses toi )
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  11. #41
    Sire de la Canne Invités
    Déséquilibré par la bestiole, le jeune homme tomba à 5 centimètres d'une superbe flaque de vomi, problablement d'un demi orc à en juger par son contenu.

    Se relevant rapidement il essaya de l'arracher à son étreinte mais c'était impossible car il n'arrivait pas à l'atteindre. Il essaya de se frotter contre un pillier mais cela ne fonctionnait pas.

    Il eut ensuite l'idée de se rouler parterre. Ce qu'il fit sans plus tarder. Roulant au sol (et accessoirement dans la flaque), la créature sembla se relacher mais resserra son étreinte de plus belle sitôt le sa proie relevée.

    Il eut alors une idée de génie et tant pis pour les conséquences. Il décocha un superbe directe du droite à un elf noir qui se permettait de sourire de son désarrois, lequel ne pu refréner l'envie qu'il avait de lui répondre, et frappa ainsi dans le dos du jeune homme, qui s'était retourné, et plus précisément sur la bestiole qui s'effondra d'un coup, évanouie.

  12. #42
    Saladrex Invités
    Saladrex observa la scène avec un grand sourire et éclata d'un rire caverneux lorsque l'elfe noir abattit la bestiole malgré lui. Il termina sa chopine puis se leva, empêcha l'elfe de frapper l'ingénieux humain et s'adressa à ce dernier.

    - Joli coup, l'ami. Tenez, voici votre arme.

    Il farfouilla un peu dans son sac et en sortit une épée dans son fourreau. Il dégaina la longue lame effilée et légèrement recourbée à la pointe et effectua quelques moulinets avant de la remettre dans son fourreau.

    - Finement ouvragée et merveilleusement équilibrée.

    Il la tendit à l'homme.

  13. #43
    Sire de la Canne Invités
    L'observant hors de son fourreau.
    Oui, c'est un bien bel ouvrage. Mais dites moi, combien vous dois-je pour tout ceci?

    Voyant que le forgeron semblait réfléchir profondément.
    Pourriez-vous vous dépêcher un peu? Car, voyez-vous, l'odeur du vomi m'insuporte. J'aimerais donc beaucoup pouvoir rapidement retourner chez moi afin de me changer.

  14. #44
    Saladrex Invités
    Saladrex se rappella la somme et dit en claquant des doigts :

    - Je me souviens : 56 pièces d'or, mon cher client.

  15. #45
    Sire de la Canne Invités
    Sortant les quelques pièces d'une bourse bien garnie.
    Qu'il en soit ainsi. Voilà votre argent.

    Se retournant alors qu'il partait.
    Au fait, si vous voyez une épaisse fumée noire ce soir, ce sera mes habits qui brûlent. Je crains de pas pouvoir faire partir cette odeur... A la revoyure! Et j'espère que l'elf ne sera pas trop fâché et que ses boyaux s'en remetront.

    Il sortit en éclatant de rire.

  16. #46
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Dans une tombe au Cormyr.
    Messages
    387
    Passée des heures à boire et à faire d'étranges mélanges après avoir perdu sa flasque, Shangalar décide de lancer un sort de guérison d'ivresse majeure...

    Zalorrrs... hips ! Je lève les brrrraaaaaaaaas dans ce sens, et !... hips !

    Mouline mouline

    Dabaguadabréééé ? Dabrèèèè ?

    Se lève en titubant légèrement

    Oups ! Merzi ma bonne dame !

    Il fait une révérence pitoyable à la chaise qui lui a permis de rester debout

    Hugh ? J'ai engoooore perdu ma bouteille de rhuuuuuuuum ... hips !

    Pris de court, il tente d'attraper la bouteille qui traine sur la table. Malheureusement dans son état il ne se rend plus compte des distances et poigne dans le vide

    Une bouteille fantôme ? aah ? Daboum !

    Lance un sort d'extinction des feux, toute la pièce est plongée dans le noir...


    Ah ?
    "Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."

  17. #47
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Arrivant des portes, le semi-drow pénétra dans la taverne avec circonspection. Comme toujours quand il découvrait un nouvel endroit, son premier réflexe fut pour en évaluer les dimensions et pour en compter les sorties.
    L’endroit était vaste, relativement paisible. Il n’y avait pas de lumière, mais son infravision et sa fatigue l’auraient empêché de le remarquer si les clients n’avaient commencé à s’en plaindre assez bruyamment.
    Les rôtissoires où cuisaient de complets quartiers de porc, ainsi que la tablée de semi-orcs qui fêtait un anniversaire à grand renfort de marmites de fayots parfumaient délicieusement la salle ; de telle sorte que Lothringen, très rapidement, ne sentit plus sa propre puanteur – autant dire qu’il se sentit d’emblée chez lui.
    Il n’alla pas trouver le serveur, qui discutait avec des clients, ni ne commanda de bière naine, car il était généralement sobre : sa façon de garder le contrôle de la situation. Il s’attabla dans un coin et prit la température des lieux.
    La confusion allait croissante. Un ivrogne marmonnait des fragments de formules magiques. La plupart des présents cherchaient leur bouche avec obstination.

    Avant que la serveuse ne s’avise de sa présence, il fit le tour de sa fortune : quelques dizaines de pièces d’or, le reliquat de son dernier enrôlement. Il allait falloir trouver du travail, et vite. Le semi-drow commanda un repas, réserva une chambre, un bac et trois seaux d’eau chaude, puis examina un peu mieux la salle.

    Si la lumière ne revenait pas bientôt, il devrait renoncer à nouer le moindre contact ce soir-là, car l’assistance commençait à s’agiter dangereusement.

    Et si la lumière ne revenait pas bientôt, il n’y aurait plus beaucoup de bourses pleines à son retour.
    Dernière modification par Lothringen ; 30/08/2007 à 19h59.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  18. #48
    Saladrex Invités
    Utilisant son infravision pour parvenir aux torches, Saladrex en ralluma une et l'utilisa pour allumer les autres. La lumière revint dans la salle - autant dire que le sorcier qui avait éteint les feux avait du souci à se faire.
    Il revint à sa table en rangeant les pièces d'or de sa vente dans sa bourse; sa table était maintenant occupé, tiens donc. Saladrex attrappa une des chaises qui commençaient à voler en direction du sorcier au vol et s'assit dessus, en face du drow.


    - Bonsoir, ami elfe. Comment allez-vous ?

  19. #49
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Dans une tombe au Cormyr.
    Messages
    387
    Finissant finalement à lancer son sort de guérison d'ivresse... il se prend une chaise qui lui frôle le capuchon... l'ôte pratiquement...

    Juste à temps !

    Lance une protection des projectiles, l'aura mauve ne laisse pas traverser les chaises qui volent avec fracas. C'est que les clients sont pas contents dis donc !

    Je devrais peut-être arrêter là. Un dernier verre... juste pour la route.

    Se rassied à sa place
    "Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."

  20. #50
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Lothringen jeta un regard amusé à la liche qui revenait imperturbablement à son activité principale. Un jour de malveillance prononcée, il lui aurait fait cadeau d'un sort d'image miroir afin qu'elle puisse se contempler en pleine action.

    Il s'avisa alors de la présence à sa table du héros du jour: celui qui venait de rendre son éclairage à la salle. L'inconnu était bien poli pour quelqu'un qui retrouve son siège occupé.

    - Bien le bonsoir, messire... Je vois que je viens bien involontairement de vous prendre votre chaise? Veuillez m'excuser, c'est que j'achève ce soir un long voyage, je suis un peu distrait ; j'ai dû épuiser mes dernières ressources à trouver mon chemin jusqu'à l'auberge. De toute évidence, il y avait de la perversité chez l'architecte de cette belle cité...
    Mais bavardons, si vous le voulez bien? Permettez-moi de me présenter: Lothringen, guerrier-mage sans emploi, arrivant ce soir-même d'un long voyage depuis Calimport - et de toute fraîcheur, comme vous voyez. Je compte m'installer quelques temps à Manost, mais n'ai pas de projet bien défini. Quoi qu'il en soit, mon arrivée n'a pas encore déclenché les débordements d'hostilité que je redoutais; je sens que je vais me plaire ici.
    Puis-je vous demander à qui j'ai l'honneur?
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  21. #51
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Dans une tombe au Cormyr.
    Messages
    387
    Après avoir vidé d'un trait sa flasque de bière de dragon noir (qu'il avait retrouvée dans sa poche), il se leva.

    Pouah. Il serait temps de bavarder un peu.

    S'approche du comptoir...
    "Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."

  22. #52
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    Le grincement distinctif des portes du Loyal Paladin se fit entendre. Saiko entra et s'installa au bar. Il hêla le bartender.

    - Tavernier, une chopine.

    - C'est servi.

    Le barman fit glisser la chope sur le bar sans faire tomber une seule goutte. Saiko ne bougea pas avant que la chope soit arrivée à son niveau. A ce moment, il sortit d'un geste vif le bras de sous le comptoir et attrapa la chope.

    - Que vais-je faire, maintenant ?
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  23. #53
    Saladrex Invités
    Saladrex regarda la liche se lever et s'adresser au tenancier. Il reporta son attention sur le drow Lothringen qui lui parlait.

    - Oh, vous savez, il y a pas mal de races peu communes à Manost; nous en sommes tous deux un parfait exemple. Je suis Saladrex et j'occupe dans cette cité la fonction de forgeron. Mais, dites-moi... Lothringen, ce n'est pas un nom de drow, ça ?

  24. #54
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Dans une tombe au Cormyr.
    Messages
    387
    Shangalar incanta rapidement. Une grande choppine vide apparut devant lui.

    Remplissez-moi ceci de votre alcool le plus fort. Je vais devoir veiller ces temps-ci, il serait bon que j'aie des réserves suffisantes.

    Se tournant, il observa un moment l'être recouvert d'une peau de panthère noire. Shangalar réajusta son capuchon de manière à ne pas être dévisagé et tira sur ses gants.

    Et vous, ça va ?
    "Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."

  25. #55
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    Saiko remarqua que Saladrex, celui qui avait amélioré sa fronde, était également au Loyal Paladin. Il alla interrompre sa discussion avec un drow.

    - Excusez-moi, forgeron... Vous vous souvenez de moi ? Vous m'aviez forgé une fronde, il ya de cela une semaine environ. Je m'adresse à vous car au cours de l'une de mes quêtes j'ai trouvé un sac de billes mystérieuses. Pourriez-vous les étudier et me dire ce qu'elles sont exactement ? Je paierai, bien sur...

    Saiko donna le sac de billes à Saladrex. Pendant que celui-ci les examinait. Une liche l'aborda.

    - Et vous, ça va ?

    La liche était on ne peut plus bourrée. En même temps qu'elle buvait, elle lançait toutes sortes d'incantations plus complexes et plus inefficaces les unes que les autres.

    - Ca va bien merci, et vous ? Comment se portent vos os décharnés et vos toiles d'araignées ?
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  26. #56
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Dans une tombe au Cormyr.
    Messages
    387
    Mais enfin, un peu de politesse, jeunot ! Et ne parlez pas si fort, je suis là incognito. Je préfère qu'on ne sache pas que je suis là. Ou du moins qu'on ne sache pas mon nom. Sinon, oui je vais plutôt bien, ces sorts de délivrance de l'ivresse sont fabuleusement efficaces, je devrais inventer une potion pour les pochards...

    Se tournant vers le tavernier qui hésitait à remplir un verre de cette taille

    Alors, remplissez, nom de nom !
    "Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."

  27. #57
    Saladrex Invités
    Saladrex attrappa une bille du sac et la posa sur la table. Il se leva et donna un puissant coup de poing sur la bille qui se cassa net. Il regarda à l'intérieur, avant d'en jeter les fragments à terre et de rendre le sachet à son propriétaire.

    - Des billes magiques de faible puissance.

    HRP: Des +1.

  28. #58
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Saladrex revint à sa conversation précédente: le semi-drow avait paru embarrassé par la question. De toute évidence, le semi-ogre avait touché un peu plus juste qu'il ne croyait.

    - Effectivement, ce n'est pas un nom drow... Mais vous semblez oublier que je suis à moitié humain. Il esquissa un signe vague. Du reste, ce n'est qu'un nom de guerre.

    Il ne pouvait tout de même pas lui expliquer qu'une des raisons de sa venue à Manost, et non des moindres, était qu'il cherchait à brouiller les pistes.
    Il ne se voyait pas non plus lui raconter qu'il avait été durant des années l'esclave et l'apprenti d'un puissant devin drow qui n'avait visiblement pas apprécié son départ, et qui le faisait rechercher...
    Pas tout de suite, en tout cas.

    Il était temps de faire diversion.


    - Au fait, vous m'y faites penser... Saladrex, cela n'évoque pas tout à fait le régime alimentaire favori des grands humanoïdes, remarqua-t-il en souriant.

    [HRP: cf ma biographie pour clarifier tout ça, je vais la poster incessamment sous peu.]
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  29. #59
    Saladrex Invités
    Saladrex éclata d'un rire sonore en entendant la question.

    - Houhouhou... Je dois dire que je m'y attendais, à celle-là... Hum, vous voyez, j'ai été élevé dans un orphelinat humain. Ces gens ne me donnaient pas de nom, ils m'appellaient "l'ogre". Mais Saladrex était le prénom d'un espèce de lézard qui sévissait dans le coin - pas un dragon, ou alors un tout petit. Ils m'ont envoyé le traquer, je l'ai ramené, et voilà. Depuis, on m'appelle Saladrex.

  30. #60
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Saladrex, le pourfendeur de dragons nains, avait un rire franc et massif qui faisait au moins trembler les tables. La leur peinait encore à s’en remettre quand la serveuse y déposa enfin le repas commandé par le guerrier-mage : le plat du jour, c’est-à-dire une assiette de fèves.
    Ce soir-là, qu’on le veuille ou non, tout le monde était apparemment mis au régime des semi-orcs.

    Et Lothringen, qui voulait faire honneur au cuisinier, se mit aussitôt à manger... avec toute la délicatesse d’un semi-orc.
    Ces manières de corps de garde, souvenir de son activité de mercenaire, faisaient un étrange contraste avec la recherche de son langage et de son habillement. Le semi-drow finit par remarquer qu’on le regardait avec étonnement, mais il fit mine de ne pas s’en apercevoir. Du moins, pas avant d'avoir vidé cette assiette.


    - Hum, voilà qui venait à point. Cela faisait bien deux jours que j’avais raclé le fond de ma besace…
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

Page 2 sur 34 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Commerce] Au Loyal Paladin
    Par Folken dans le forum Les Arcades
    Réponses: 856
    Dernier message: 17/07/2016, 17h55
  2. [BG1] Tome de sagesse dans la nature
    Par Mekren le maudit dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/02/2013, 12h59
  3. Soirée au Loyal Paladin
    Par Lothringen dans le forum Les Archives de Manost
    Réponses: 106
    Dernier message: 26/11/2005, 01h59
  4. [Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
    Par EricZEGod dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 2955
    Dernier message: 20/05/2004, 14h16
  5. XXIV et dernier du premier tome
    Par Grenouillebleue dans le forum Briseur d'Empires
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/02/2004, 17h42

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230