Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 123

Discussion: [TD][Quête] Vol d'une relique : Dans un bosquet de hêtres roux...

  1. #61
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    dans le brouillard
    Messages
    27 401
    Quête: Vol de relique

    La nuit était belle, la lune resplendissante, la nature paisible. Galathée n’y goûtait pas. Dans l’obscurité, une chouette effraie avait croisé leur route, et un instant, la rôdeuse avait cru... espéré... qu’il s’agisse là de son hibou. Mais le chuintement de la chouette n’avait rien à voir avec le hululement bref d’un moyen-duc, l’illusion n’avait duré qu’une seconde. Galathée se sentait envahie d’une étrange culpabilité. Après tout, Sasquatch avait été son seul ami pendant des années, et elle l’avait laissé là, au terme d’un combat difficile. Marchant dans la pénombre avec ses compagnons, elle sentait revenir tous les souvenirs tendres et idiots qu’elle avait du rapace, les débuts quand il n’était qu’un avorton emplumé, les premières griffures qu’il avait abandonnées sur ses avant-bras, les premiers vols aussi... Il lui semblait en cet instant que l’animal était mille fois plus important que cette relique ridicule... Qu’en trahissant son volatile, elle trahissait ce qu’elle était fondamentalement. Ce n’est qu’un oiseau, penseraient les gens. Qu’un oiseau. Ils avaient raison. Bien sûr. Mais ils étaient là, quatre aventuriers pour une relique, était-il vraiment nécessaire qu’elle reste avec eux? Le plus dangereux était derrière, ils feraient certainement bonne route jusqu’à Manost. Ils ne comprendraient sans doute pas qu’elle s’en aille. Mais depuis quand se souciait-elle de ce que les autres pensaient d’elle? Peut-être depuis que pour la première fois depuis des années, elle avait vraiment rencontré des gens. Des personnes. Des individus. Gâcher cela en disparaissant dans les sous-bois était une perte douloureuse.

    Marchant sur la trace des trois autres, Galathée avait l’esprit torturé par de petites choses, en somme, mais le dilemme n’en était pas moins profond. Il était temps qu’elle prenne une décision. Le groupe s’arrêta alors comme un cerf surgissait sous la lueur de la lune. Elle l’observa en silence, en songeant aux Vaux, loin derrière.

    Je ne peux pas tout abandonner, toujours, ça ne m’avance à rien, pensa-t-elle.

    Puis, il y eut un mouvement dans les arbres au-dessus d’elle. D’abord un simple bruissement, comme une brusque bourrasque, puis un craquement sourd, et soudain, tombant comme un cadeau du ciel, le hibou fut là. Décontenancée par la bizarrerie de l’instant, Galathée resta muette de stupeur, Sasquatch entre les bras. L’oiseau lui jeta un regard jaune, miroitant, et s’ébouriffa en gloussant. Elle le souleva et le regarda à la lueur de la lune. Il n’avait rien. Rien du tout. Il semblait même avoir pris un peu de poids.


    “Je me suis inquiétée, imbécile...” lui murmura-t-elle, espérant ne pas briser la rêverie de ses compagnons.

    Le hibou, bien sûr, ne répondit rien, se contentant de gigoter.

    “Mais ça me fait plaisir de voir que tu es en forme...” ajouta-t-elle.

    Sasquatch se dégagea alors de ses mains et d’un bond légèrement plané, reprit sa place sur son épaule. Galathée sourit à la sensation de ce petit poids familier, qui lui avait tant manqué. Les choses semblaient soudain si bonnes, si simples, si douces. Après tout, elle n’était pas si moche, cette relique. Et la nuit était si belle...
    Lathandre est le début du plaisir
    Et Luménis c'est par ...


    En RP : Albérich Megrall & Hubert de Maleval. La bio de l'un et la bio de l'autre...
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

  2. #62
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 606
    Quête : vol d'une relique


    Marcher avec ses compagnons sous le clair de lune. Croiser un cerf, retrouver un hibou. Encore une nouvelle nuit … Althéa sourit à son obscure compagne. Elle l’avait accompagnée chaque jour de sa vie prenant un visage différent à chaque age. Porteuse de peurs enfantines et de monstres sous le lit. Puis complice, masquant ses escapades quand la vie à bord était trop dure à supporter. Majestueuse alors qu’elle se levait pour admirer son manteau constellé d’étoiles. Secrète, cachant ses mystères dans les ombres quand, munie d’une lanterne, elle partait à l’aventure pour l’apprivoiser. Puis témoin de l’amour partagé, quand corps et âmes se mêlent, instants d’éternité. Mais aussi traître nuit, porteuse de tempêtes, emportant son fiancé dans son ombre. Et maintenant, nuit magique offrant le paysage dans sa lueur argent.

    Celle là avait une saveur particulière. Entre le deuil et le renouveau. Nuit du souvenir en attendant le jour. Nuit de marche à la lune … Et quel visage pour la suivante ? Et les suivantes encore ?
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  3. #63
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Quête: Vol d'une relique

    Sur une idée originale d’Althea.

    Quelques bancs de nuages moutonneux offusquaient par moments l’éclat de Selune. A mesure de la promenade, leurs passages s’étaient fait plus nombreux et les bancs eux-mêmes s’étaient épaissis, de sorte que dernièrement il avait été de plus en plus rare d’apercevoir durablement la moindre ombre à leurs pieds. Ainsi frustrés de la luminosité diffuse à laquelle ils avaient commencé de s’accoutumer, les compagnons se préparaient-ils à rentrer au plus vite à leur campement, enrichis d’un hibou qui sautillait sans cesse sur l’épaule de sa maîtresse.

    Il leur sembla soudain, entre deux bancs de nuages, apercevoir… un volume extraordinaire de constructions et de hautes tours dressées qui évoluait sans un bruit dans les airs, découpant sur le disque lunaire sa silhouette immense. Une cité entière, et qui plus est la cité d’une civilisation brillante, pour autant qu’on en pouvait juger à pareille distance. A cinq mille pieds ou plus… La vision dura quelques instants à peine, avant de leur être dérobée par un nouveau banc de nuages. Ils attendirent encore quelque temps, mais quand les brumes se déchirèrent à nouveau la cité flottante avait disparu.

    Lothringen était demeuré bouche bée. Il avait entendu parler des cités volantes de Nétheril, bien sûr, comme tout mage qui se respecte. Mais le secret du mythallar s’était perdu depuis bien longtemps, et par la folie de Karsus l’ensemble des cités avaient sombré profondément dans le désert…
    Il finit par se tourner vers ses compagnons, cherchant dans leur regard confirmation de ce qu’il avait vu.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  4. #64
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    30 931
    Quête : vol d’une relique.

    La fugace vision avait laissé le barde pantois : si brève qu’on pouvait douter de l’avoir vue, si précise qu’il était difficile de l’attribuer à un nuage aux formes étranges. Lui revinrent en mémoires les légendes courant sur les cités volantes de Netheril : mais il ne pouvait s’agir de l’une d’entre elles ! Si l’on en croyait les récits, pas une seul n'avait n’avait poursuivi son voyage aérien. Et puis, cela remontait à si longtemps…

    L’Elfe, baissant les yeux, croisa le regard de Lothringen : il sut immédiatement qu’il n’avait pas rêvé, que le semi-drow avait eu la même vision. Ne pouvant apporter de réponses quant à sa signification et à sa réalité, il se contenta de hausser les épaules. Durant ses voyages, il avait été témoin de maints mystères, mais il devait avouer que celui-ci l’intriguait particulièrement.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  5. #65
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 606
    Quête : vol d'une relique



    Une cité volante par delà les nuages. Althéa était restée à la regarder passer, les yeux écarquillés. Non, ce n’était pas possible … Et pourtant … Sa raison niait mais ses yeux voyaient. Et cela très clairement. L’espace d’un instant, elle se crut en train de rêver. Elle se pinça mais ne réussit qu’à se faire mal. L’une des cités de Néthéril. Elle avait entendu leur histoire lors de ses voyages. Un récit chaque fois nouveau, chaque fois embelli, toujours la même histoire. Ces cités, miracle de technologie, symboles de la suprématie humaine sur les éléments. Il n’en restait que des morceaux éparpillés dans le désert. Et là, que voyait elle ? Un de ses fantômes, voguant pour rappeler au monde qu’elle avait existé. Peut être voulait elle simplement porter les rêves des hommes, là trop au ras du sol ? Une illusion peut être qu’elle regarda passer le cœur serré.

    Alors, elle se tourna vers ses compagnons … Peut être avaient ils vu la même chose qu'elle. Elle croisa les regards de Lothringen et de Taliesin. Eux aussi...Elle chercha une explication logique impossible à trouver ... Etaient ils victime d'une hallucination collective ? Rêvaient ils tout simplement ? Elle se tourna vers Galathée. Peut être saurait elle fournir une explication logique... En même temps, avait elle vraiment envie d'entendre une explication ? Expliquer ... Chercher nécessairement une raison ... Trouver une logique à cette apparition, en casser la magie ? Non, ce serait trop dommage
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  6. #66
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    dans le brouillard
    Messages
    27 401
    Quête: Vol de relique

    Galathée entrevit un instant comme une ombre tarabiscotée se glisser entre les nuages, un instant aperçue, un instant disparue. Comme une ville blottie entre deux rayons de lune, une cité flottant dans les ténèbres, hors de portée.
    Je suis fatiguée, moi, songea-t-elle, en se frottant un oeil du bout des doigts.
    C’est lorsqu’elle remarqua que ses compagnons étaient devenus brusquement silencieux et qu’elle croisa le regard d’Althéa que Galathée comprit qu’ils avaient vu la même chose qu’elle. Elle haussa alors simplement les épaules, histoire de signifier à sa camarade qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce dont il s’agissait.

    Le monde était plein de choses étranges, dont elle n’avait encore effleuré qu’un infime partie.
    Une cité volante, pourquoi pas... pensa-t-elle en la guettant entre deux nuages. Elle ne reparut cependant pas.

    Lathandre est le début du plaisir
    Et Luménis c'est par ...


    En RP : Albérich Megrall & Hubert de Maleval. La bio de l'un et la bio de l'autre...
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

  7. #67
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Quête: Vol d'une relique

    Lothringen observa un instant la réaction de la bretteuse, du barde et de la rôdeuse. Deux yeux écarquillés qui ne tardaient guère à laisser la place à un simple haussement d'épaules. Ils avaient vu voler une cité morte et ils haussaient les épaules. Tout simplement. Blasés pour les uns, extatiques et craignants de comprendre, pour les autres. Le guerrier-mage était sidéré.

    Oh, bien sûr, pour l'heure il ne pouvait rien d'autre que de garder comme eux la vision dans un recoin de sa mémoire, mais un jour... certainement très proche... il savait qu'il saurait tout de ce qu'il s'était produit cette nuit-là, du comment, du pourquoi, et même du pourquoi du comment, jusqu'à la cause ultime. Lothringen était du genre à n'apprécier les énigmes qu'une fois résolues, et il résoudrait celle-là... foi de semi-drow. Pour quoi faire, disait le haussement d'épaules bardique. Pour savoir, et savoir simplement. Savoir jusqu'où un mage pouvait aller par curiosité pure, ne serait-ce que cela...

    Lothringen frissonna. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus réagi ainsi, qu'il n'avait plus laissé se réveiller sa soif inextinguible de savoir. Voilà bien des années qu'il s'était détourné de ses études magiques, et ce n'était pas sans raison. Chaque pas qu'il faisait vers les études le ramenait peu ou prou vers Dorson. Avant de revenir sur cet interdit tacite... il ferait bien de mesurer de plus près les enjeux.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  8. #68
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 606
    Quête : vol d'une relique


    Atlhéa s’avança un peu, le regard toujours en l’air. Peut être la cité de Néthéril réapparaîtrait t’elle. Elle fit un pas et soudain, son pied droit rencontra le vide. Elle bâtit des bras pour reprendre l’équilibre mais bascula en avant.

    Autour d’elle, ses compagnons encore plongés dans le souvenir de la vision ne se rendirent compte qu’elle tombait que lorsqu’ils entendirent un léger cri de surprise suivi de près par un bruit d’éclaboussures. Il y eut un petit moment de silence suivi d’un juron et d’un :


    « [color= #8470FF]Et zut, ils ne pouvaient pas indiquer qu’il y avait une rivière par ic[/color]i ? »
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  9. #69
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    30 931
    Quête : vol d’une relique.

    Les trois compagnons demeurés sur la berge mirent quelques instants à réaliser ce qui venait de se passer, puis quelques secondes encore à résister à une émotion qui menaçait de les submerger. Mais la pression était trop forte et ils cédèrent tour à tour, pris d’un incontrolable fou-rire. Comment faire autrement ?

    Après quelques minutes, les protestations d’Althéa firent leur effet et ils s'avancèrent près du bord, se penchant pour voir s'ils pouvaient porter secours à la bretteuse. Talieisn, succombant à une inspiration soudaine, profita de l'innatention de son voisin immédiat - Lothringen - pour lui imprimer une soudaine poussée dans le dos. Surpris, le semi-drow glissa en avant et, entraîné par la pente soudain raide, finit sa course aux côtés d'Althéa, dans une grande gerbe d'eau claire.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  10. #70
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Quête: Vol d'une relique

    Les jurons d'Althea étaient des comptines pour jeunes filles pures en regard de ceux que lâcha Lothringen quand il refit surface: ce chapelet de paroles des plus fleuries fusait tantôt en commun, tantôt en drow, et même en elfique à l'occasion, avec une rapidité stupéfiante. On sentait là le fruit d'une assez longue expérience militaire.
    La rivière n'était heureusement pas trop profonde; en quelques brasses, le semi-drow ne tarda guère à pouvoir se hisser sur un rocher affleurant. D'où il jeta sur le barde un regard qui en disait long sur sa mansuétude.


    - Toi, mon garçon, tu n'iras pas vanter tes exploits outreplan...

    Lothringen ==> flèche enflammée ==> Taliesin.

    Le barde qui n'en pouvait tellement plus de rire qu'il n'avait pas reconnu le type d'incantation - il s'attendait à une porte dimensionnelle - sentit soudain une forte odeur de brûlé dans son dos. Lothringen venait de mettre le feu à son paquetage... Son précieux paquetage, qui contenait sa harpe, ses mémoires, ses chaussettes, ses chemises sales, ses chansons et le fameux journal découvert dans la crypte. Le feu prenait d'ailleurs vite et bien, gagnant sa cape. Le barde eut un sursaut de goujeon sur la berge, puis se jeta à l'eau avec un petit cri suraigu saturé de virilité. :notme:
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  11. #71
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    30 931
    Quête : vol d’une relique

    Pendant les quelques secondes que durèrent le somptueux vol plané qu’effectua le barde, semblable à une étoile filante illuminant les environs, il se prit à regretter son geste. Lors du contact brutal avec l’eau froide, les regrets étaient plus qu’amers. Et lorsqu’il sortit enfin la tête de l’eau il avait à l’esprit, en plus des douloureux regrets, la remarque que lui avait un jour faite son maître, bien des décennies auparavant, alors qu’il lui avait joué un tour pendable. Il trouvait la sentence particulièrement appropriée à l’occasion présente :

    "Si tu continues sur cette voie, mon bonhomme, tu t’attirera des ennuis beaucoup plus grands qu’une simple fessée !"

    Ayant retrouvé ses esprits, l'elfe nagea vers un rocher et s’y hissa piteusement. Le pire était à venir : il devrait faire l’inventaire des dégâts provoqués par la flèche dans ses précieuses possessions… Mais, dans un éclair fugace, le cocasse de la scène à laquelle il venait d'assister lui revint à l'esprit... Peut-être qu'en fin de compre, rien que pour cela, ça en valait la peine...
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  12. #72
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    dans le brouillard
    Messages
    27 401
    Galathée s’assit sur le bord de la rivière, distinguant à peine les trois olibrius qui constituaient jusqu'il y a peu son équipe de choc. S'ils attrapaient la grippe, elle pourrait toujours leur faire un de ces tisanes répugnantes qui soulageaient la fièvre.

    Mais où est la relique ?, songea-t-elle soudain. L’avons-nous laissée au coin du feu de camp, protégée par quatre vaillants chevaux de selle qui ne savent même pas de quoi il s’agit ? Ou bien a-t-elle pris l’eau avec Lothringen et est-elle à présent en train de rouiller ? A moins qu’il ne l’ait perdue en tombant et qu’elle ne gise à présent au fond d’une rivière ?
    Ce serait drôle. Tout ça pour ça...


    Mais elle était persuadée que le semi-drow perdrait la tête avant de perdre la relique.

    Dommage que je ne suis pas barde, pensa la rôdeuse. J’aurais inventé une chanson... Trois aventuriers au bord de l’eau... Plouf!

    Elle plissa les yeux pour tenter de les apercevoir. Les deux elfes semblaient sortis, mais où restait Althéa ?


    (HRP: après la rêverie et l'humour, je propose qu'on continue à la manière d'un... roman policier? )
    Lathandre est le début du plaisir
    Et Luménis c'est par ...


    En RP : Albérich Megrall & Hubert de Maleval. La bio de l'un et la bio de l'autre...
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

  13. #73
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 606
    Quête : vol d'une relique



    La rôdeuse eût à peine le temps de se poser la question qu’elle rejoignait Lothringen et Taliesin dans l’eau. Derrière elle, Althéa se tordait de rire. Envoyer Galathée dans la rivière alors qu’elle ne se méfiait pas avait été trop tentant … Pour la première fois depuis une éternité, elle avait cédé au plaisir du jeu sans se poser de questions. Retrouvant son enfance qu’elle croyait endormie. Elle n’attendait qu’une étincelle de rire pour revivre à nouveau. Guidée par le chant d’une rivière. Pourquoi y résister.


    Avec un petit sourire espiègle, elle fit mine de se pavaner sur la berge en chantonnant :

    « [color=#8470FF ]Quel plaisir d’être au sec quand tout le monde est dans l’eau [/color]»
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  14. #74
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Quête: Vol d'une relique

    - Au sec, façon de parler... railla une voix derrière elle - Lothringen qui avait émergé "comme par magie" d'une porte dimensionnelle au sommet du talus. Vous dégoulinez comme une passoire, ma chère, autant que moi. Heureusement que le Vigilant qui pense à tout a aussi pensé à faire ses reliques dans un métal inoxydable, ajouta-t-il en tordant sa cape qui avait doublé de poids dans l'aventure. Espérons que Tymora laissera les plus vigoureux d'entre nous se remettre sans angine de ce bain de minuit.

    "Autant dire que pour moi, c'est raté d'avance..." ajouta-t-il intérieurement.
    "Si tôt en saison..."
    Il regarda les deux derniers aventuriers remonter péniblement sur la berge. Un peu d'humidité ne faisait pas de mal à leurs petits airs supérieurs, somme toute.
    "Fine équipe", songea le semi-drow en souriant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait ri si volontiers.

    - Qui aime la chaleur me suive: je connais un feu de camp que je m'en vais revoir.

    Et, sans attendre davantage, il s'en retourna vers le campement.

    HRP: tu nous traites d'"olibrius" et Taliesin se fichait copieusement de nous. J'appelle ça prendre des airs supérieurs. Du genre "ça n'arrive qu'aux autres." C'est susceptible un drow.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  15. #75
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    dans le brouillard
    Messages
    27 401
    Quête: Vol de relique

    (HRP: airs supérieurs? :8: )

    Trempés, les aventuriers remirent le cap sur leur campement. L’hilarité passée, ils se sentaient un peu penauds, car il faisait froid et le vent soufflait, cruel, dans les branchages. Galathée frissonnait dans ses vêtements glacés, et le rythme de la promenade s’était accéléré comme chacun espérait gagner le feu le premier. Sasquatch vint se reposer sur son épaule, perchoir qu’il avait quitté pour éviter la baignade. Soudain un éternuement brisa le silence, puis un deuxième.

    « A vos souhaits... » dit Althéa.

    Personne ne releva. Quelqu’un renifla avec bruit. Mentalement, Galathée passa en revue les breuvages anti-refroidissements qu’elle connaissait. Ils avaient tous un point commun, celui d’être particulièrement infâmes. Et avec le miel égaré dans la nature, rien ne viendrait les adoucir...

    Enfin, la lueur du feu mourrant se dessina entre les troncs et quelques minutes plus tard, ils l’atteignirent. De misérables flammes mauves dansaient encore dans les braises rougeoyantes et ils se serrèrent autour de la source de chaleur, dans une promiscuité peu réglementaire, mais sûrement nécessaire compte-tenu des circonstances. Le mot d’ordre tacite semblait être « réchauffons-nous d’abord, agissons ensuite »...
    Lathandre est le début du plaisir
    Et Luménis c'est par ...


    En RP : Albérich Megrall & Hubert de Maleval. La bio de l'un et la bio de l'autre...
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

  16. #76
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 606
    Quête : vol d'une relique



    Trempés jusqu’à la moelle. Les vêtements glacés collés à la peau. Althéa se croyait revenue sur le pont du navire, lors des violentes tempêtes. Trempés par la pluie et les déferlantes. Aucunement le temps de se réchauffer, encore moins de se changer. Maintenir le cap, dérouler ou enrouler les voiles. On avait pas le temps d’avoir froid.

    Ici, elle était immobile, face à la chaleur du feu. Elle défit sa queue de cheval et essora ses cheveux. Ils se répandirent comme une mer calme sur ses épaules. Plus femme que marin à ce moment là. Elle croisa par instinct les bras autour de sa poitrine. Elle avait presque oublié … C’est fou comme la vie s’amusait à vous surprendre en vous rappelant votre nature à des moments inattendus. Avant Angelo elle se définissait comme un marin semblable aux autres. Elle avait découvert les mots « amie » et « femme ». Sans lui, elle avait fini par les oublier pour redevenir cette sorte d’être androgyne privé de son bateau. Et maintenant, elle se souvenait … Ce n’était pas la présence des autres. Simplement le souvenir …Pouvait elle choisir de ne pas se rappeler ?

    Soudain frileuse, elle se rapprocha de la chaleur du feu.
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  17. #77
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Quête: Vol d'une relique

    Les aventuriers n'en finissaient pas d'essorer leurs vêtements, leurs cheveux, leurs sacs, d'étendre les capes dans l'herbe et de revenir se presser autour du feu. Ils avaient beau l'alimenter tant et tant, ils grelottaient toujours autant
    .

    "Un petit effort, toi..."

    Lothringen ==> mains ardentes ==> misérable foyer mourant.

    Les flammes reprirent un peu de vigueur et de combattivité. Ce n'était pas de refus.
    Bénéficiant tous deux de la remarquable robustesse des elfes, Taliesin et Lothringen étaient de tous ceux qui toussaient le plus. Très probablement deux belles angines en perspective, si l'on en jugeait d'après le regard évaluateur de la rôdeuse.

    Ils se regardèrent un instant, puis Taliesin se décida.


    - Navré mesdames...

    Après quelques contorsions dans ses vêtements trempés donc collants, le barde se retrouva torse nu. Lothringen l'imita bientôt, ne résistant guère à la perspective d'être au sec au moins jusqu'à la taille. Mais il demeura curieusement en arrière des autres, et ne leur tourna pas le dos; pas même pour étaler ses frusques.

    Puis la contemplation silencieuse du feu reprit de plus belle, tandis que chacun s'efforçait de retrouver son âge mental d'origine. Lothringen sortit de son sac son livre de sorts - quelle merveilleuse invention que cette double protection de cuir, tout était sec - et entreprit de mémoriser ses sorts du lendemain. Il se concentra sur les sorts de furtivité, de rapidité, d'illusion: c'était ce qui risquait d'être le plus utile désormais, leur objectif n'étant pas de se battre, mais de rentrer en ville au plus tôt et entiers.

    Voyant que le barde allait l'imiter, Lothringen lui murmura d'une voix involontairement rauque...


    - N'oubliez pas les sorts de vocalisation.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  18. #78
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    dans le brouillard
    Messages
    27 401
    Quête: Vol de la relique

    Galathée aurait bien aimé pouvoir enlever son pourpoint avec la même désinvolture que les deux elfes, mais elle se doutait que la chose passerait moins facilement. Elle sentait le cuir de son armure devenir tout rigide et redoutait le moment où elle aurait le loisir de contempler les dégâts.
    Rassemblant son courage, elle finit par quitter la flamme réconfortante pour aller chercher un peu d’eau qu’elle mit à bouillir sur le feu. Ensuite, elle ouvrit les fontes de sa selle et y prit le mélange qu’elle avait en tête. Non, ils n’allaient pas aimer, mais le son de leur voix réclamait un remède radical.
    Elle vida le contenu d’une petite bourse de cuir dans l’eau frémissante. Les fleurs et les feuilles sèches gonflèrent dans la chaude humidité, disséminant leurs vertus bienfaisantes et malheureusement leur saveur.
    Mais qui sait, songea Galathée, peut-être les elfes ont-ils d’autres goûts...
    Armée de deux bols emplis de sa mixture curative, elle se rendit ensuite auprès des deux hommes, qui paradoxalement réchauffés par leur semi-nudité, étaient chacun plongés dans la lecture attentive de leurs prodiges du lendemain.


    “Je sais, c’est mauvais... Mais ça devrait vous faire du bien...” annonça-t-elle en leur présentant le breuvage.
    Lathandre est le début du plaisir
    Et Luménis c'est par ...


    En RP : Albérich Megrall & Hubert de Maleval. La bio de l'un et la bio de l'autre...
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

  19. #79
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    30 931
    Quête : vol d'une relique

    Taliesin avait acquiescé. Il était parvenu aux mêmes conclusions que le semi-drow et il avait quelques idées en tête au cas où leur retour à Manost ne s'avérerait pas aussi calme qu’ils auraient pu le désirer. Il se replongea donc dans l’étude de son grimoire, lequel n’avait fort heureusement pas souffert des récentes avanies infligées à son paquetage.

    C’était d’ailleurs le cas de la majeure partie de ses possessions : les plus précieuses étaient soigneusement emballées et n’avait été atteintes ni par le bref incendie, ni par le rapide séjour dans la rivière. En dehors de quelques vêtements à demi calcinés et d’un sac en piteux état, il regrettait surtout la perte de son herbe à pipe, rangée dans une des poches extérieures dudit sac. Totalement trempée, elle était inutilisable et lui interdisait quelques bouffées qui, en la circonstance, se seraient avérées on ne peu plus réconfortantes...

    Lorsque Galathée lui présenta l’un des bols fumants, le barde la remercia chaleureusement : malgré son avertissement peu engagent, il ne pouvait imaginer meilleur remède qu’un liqude bien chaud. Il en avala donc une bonne gorgée avant de s’étrangler : mauvais ? Le mot était trop faible !

    Cependant, pour faire bonne figure, il se força à grimacer un sourire :


    -Oh, cela se boit sans déplaisir. Je... je me sens déjà mieux ! Merci beaucoup !
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  20. #80
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Quête: Vol d'une relique

    Lorsque Galathée lui présenta l’un des deux bols fumants, le guerrier-mage esquissa une grimace expressive en sentant l'odeur nauséabonde de la tisane lui agresser sournoisement les narines : malgré l'avertissement de la rôdeuse, il ne pouvait imaginer que ce liquide empoisonné puisse avoir une quelconque efficacité curative, sinon en tant que vomitif.

    Il le prit comme un châtiment mérité et marmotta un remerciement contraint à l'attention de Galathée avant d'en avaler une petite gorgée précautionneuse.


    La grimaçe se confirma.

    -Rha, cela se boit comme un torrent de boue. Si ce douteux breuvage est aussi infâme qu'efficace, nous ne tomberons plus jamais malades.

    Appréciation qui, à y bien regarder, était à double tranchant.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  21. #81
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 606
    Quête : vol d'une relique


    Althéa regarda Lothringen et Taliesin avaler leur breuvage en souriant à la dérobée. Visiblement, ne pas être malade était une double chance. Elle s’abstint de tout commentaire. Boire la potion semblait déjà une épreuve assez difficile qu’ils avaient réussie avec courage. Une légère grimace tout au plus.

    Elle sentit soudain son nez la démanger. D’abord un picotement subtil mais si caractéristique. Un éternuement. Suicidaire vu la situation … Elle tenta de respirer plus lentement, de penser à autre chose. Rien n’y fit. Le picotement s’accentuait. Son nez se fronça à plusieurs reprises. Elle le pinça pour essayer de se retenir. Sauvée … Mais soudain, ce traître attaqua. Cela ne dura qu’une seconde, le temps d’un grand
    :

    « Atchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum »

    Alors, en désespoir de cause, elle se tourna vers Lothringen et lui dit : « A vos souhaits »
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  22. #82
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Quête: Vol d'une relique

    - A la vôtre, répliqua Lothringen avec un sourire mauvais, tendant à la jeune femme un bol, dont, malgré tous ses efforts, il n'avait pu vider que la moitié. C'est bon pour ce que vous avez. Uniquement pour ce que vous avez, d'ailleurs...

    La bretteuse esquissa un mouvement de recul bien compréhensible, puis hésita devant le récipient comme un paladin devant le ballet d'une succube. Elle allait finalement le prendre dans ses mains, preuve que la sagesse avait fini par se frayer un chemin sinueux jusqu'à elle, quand tous les rêves de Lothringen furent brisés par une ultime intervention de Galathée. Galathée qui revenait armée de sa casserolle de mixture immonde.

    - Holà, vous battez pas, y'en aura pour tout le monde...
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  23. #83
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    30 931
    Quête : vol d’une relique

    Taliesin observait, goguenard, les mines dépitées de Lothringen et d’Althéa. Heureusement pour lui, son amusement était dissimulé par la grimace de dégoût qui déformait encore son visage : partant du principe que plus le supplice serait court, mieux que ce serait, et que de toute façon tout irait bien mieux une fois que ce serait fini, il avait avalé le breuvage d’une traite. Depuis, il tentait de ne pas le restituer malgré les hauts le corps qui le secouaient…

    Cependant, il ne put résister à la tentation de jeter un peu d’huile sur le feu. Il prit donc la parole, d’un ton perfidement vertueux :


    -Cessez donc de faire les enfants ! Si vous voulez ne pas être malades, prenez exemple sur moi ! Et puis, après tout, il n’est pas si mauvais, ce remède ! :notme:
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  24. #84
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 606
    Quête : vol d'une relique


    Althéa s’était donc retrouvée avec un bol fumant dans les mains. Elle se retint de justesse pour ne pas l’envoyer à la tête du barde pour le remercier de ses conseils. Elle resta donc, plongée dans la contemplation du liquide peu ragoûtant en espérant qu’il disparaisse de lui-même. Bien sûr, ça ne marchait jamais … Il fallait qu’elle trouve un autre moyen. Une petite idée lui vint à l’esprit. Elle guetta la rôdeuse du coin de l’œil jusqu’à ce que celle-ci s’absente ou lui tourne le dos. Là, elle pourrait se débarrasser de la mixture discrètement. Le moment arriva lorsqu’elle ne la vit plus dans son champ de vision. Alors, saisissant, l’opportunité, elle souffla à Lothringen un petit :

    « Mon exemple est meilleur »

    Avant de lancer le contenu du bol derrière elle. « Voila, fini ! » laissa t’elle échapper contente de son tour. « Peut être mais la prochaine fois, n’essayez pas de m’ébouillanter » lança une voix derrière elle … Galathée
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  25. #85
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    dans le brouillard
    Messages
    27 401
    Quête: Vol de la relique

    Galathée eut un petit sourire et se campa face à la bretteuse, un poing sur la hanche, l'autre main lui tendant un nouveau bol de breuvage.

    "Je vais vous raconter une petite histoire, Althéa. Cela s'appelle... La jeune fille qui ne voulait pas prendre sa potion. Donc, l'héroïne en question, ne veut pas boire la bonne préparation que lui a concoctée une compagne pleine de bienveillance... Elle se couche, avec la tête qui tourne un peu, des sueurs froides, un léger mal de crâne... Elle se réfugie au coin du feu, met plusieurs couvertures, se recroqueville en boule, pour avoir plus chaud, mais le froid est toujours là, insidieux, au creux de son ventre, dans ses os, de plus en plus glaçant... Elle sent un poids sur sa poitrine, la douleur s'accentue derrière ses yeux, qui pleurent un peu, la gorge la gratte, les sons lui parviennent moins clairement, comme étouffés, elle ne dort pas... Au petit matin, elle a l'impression d'être trempée malgré le soleil, elle est épuisée d'avoir cherché un sommeil qui l'a évitée toute la nuit, elle frissonne sans avoir le courage de se lever, tous ses muscles la font souffrir, du petit orteil à la langue, et sa gorge est à présent tellement douloureuse qu'elle préfère cracher plutôt que d'avaler sa salive... Elle peut à peine ouvrir les yeux. A l'intérieur de sa tête, juste sous les sourcils, quelque chose est bouché, quelque chose la fait gémir de souffrance, sans parler de la douleur aiguë dans ses oreilles, de son nez qui coule et qui coupe sa respiration sifflante... Elle voudrait bien bouger, appeler quelqu'un, mais rien ne sort de cette bouche sèche... Toute sa carcasse est percluse, rouillée, mangée par la maladie, qui tranquille, n'a eu aucun problème pour s'installer alors que... qu'il aurait suffi qu'elle boive cette potion... Je ne pense pas que vous ayez envie de connaître la fin de l'histoire, elle n'est pas très drôle..."

    Galathée sourit devant la mine atterrée d'Althéa.

    "Allez, c'est un petit mal pour en combattre un bien plus grand..."

    La bretteuse attrapa le bol qu'on lui tendait, et le vida d'un trait, puis grimaça comiquement, et finit par rendre le récipient à la rôdeuse.

    "Honnêtement, la potion pour le stade plus avancé de la maladie est encore bien plus infâme... Vous y gagnez vra...aaatchii! "

    La rôdeuse rougit en croisant les regards presque ravis de ses compagnons.

    "Oui, ça va, ça va..." grogna-t-elle en allant se servir un bol de mixture.

    Bain de minuit, plus jamais, songea-t-elle en lorgnant la tisane curative d'un air mauvais, puis elle l'avala avec dignité (et une grimace).

    Lathandre est le début du plaisir
    Et Luménis c'est par ...


    En RP : Albérich Megrall & Hubert de Maleval. La bio de l'un et la bio de l'autre...
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

  26. #86
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954
    Quête: Vol d'une relique

    Lothringen avait finalement résolu d'avaler la fin de son bol sans faire plus de difficultés, et, absorbé par sa tâche, il n'avait pu prêter qu'une oreille plutôt distraite aux propos de Galathée. Il s'était néanmoins donné le temps d'admirer le résultat: Althea qui buvait d'une traite et en silence. La rôdeuse venait de s'élever soudain de plusieurs échelons dans son estime.

    Après la dernière gorgée, le semi-drow reposa le récipient avec un soulagement non feint. Il avait la tête lourde, les oreilles sifflantes, la gorge étroite, les yeux tirés, et dans la bouche un goût infâme. Il tatônna dans son sac, enfila une chemise à peine humide dont il était à espérer qu'elle aurait le temps de sécher sur lui, et songea aux moyens d'adoucir la nuit pénible qui s'avançait.


    - Bon... après l'effort, un peu de réconfort ne sera pas de refus, j'imagine. Et il exhiba sous les regards ravis de ses compagnons une bouteille de vin manifestement tirée de sa réserve personnelle. Ceci n'aura sûrement pas la saveur du vin helmite, mais je le tiens pour un assez bon cru pour nous rincer la bouche.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  27. #87
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    30 931
    Quête : vol d’une relique

    Les yeux du barde s’illuminèrent soudain, et la cause n’en était pas la fièvre qui s’en était allé très loin, fuyant aussi vite que possible le breuvage de Galathée. Après Althéa, voilà que Lothringen se mettait à faire des miracles ! Un chaleureux feu de bois, une bonne bouteille, que demander de plus ? Bon, d’accord, des vêtements secs… Mais à part ça ? Et puis, on pouvait toujours tenter d’y pallier, non ? S’il n’avait pour sa part aucune bouteille à offrir, il pouvait tenter de réchauffer l’atmosphère par un autre moyen. Il s’y employa donc, s’emparant de sa harpe et commençant à jouer quelques airs guillerets. Cependant, il ne s’aventura pas à chanter : sa gorge, malmenée par les assauts de la grippe autant que par la potion, était encore trop incertaine.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  28. #88
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 606
    Vol d'une relique


    Du vin pour faire passer la potion ! Voila une apparition miraculeuse. Après un petit sourire de reconnaissance, Althéa prit la bouteille que Lothringen lui tendait. Un vin rouge et râpeux, quelque peu fruité. Peut être pas un grand crû comme l’avait dit le semi drow mais il s’accordait parfaitement avec la saveur de cette soirée de repos. Elle but une autre petite gorgée, bercée par la musique de Taliesin. Un air qu’il avait joué lors de leur première rencontre sur le bateau. La boucle était bouclée à présent.

    Elle fit passer la bouteille à la rôdeuse et ferma les yeux pour profiter pleinement de la musique. Elle ne tarda pas à bailler doucement. La journée avait été fort bien remplie
    .
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  29. #89
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    dans le brouillard
    Messages
    27 401
    Quête: Vol de la relique

    Galathée prit la bouteille avec circonspection. Elle aurait sans doute dû leur dire que le breuvage curatif qu'elle leur avait préparé s'accommodait très mal de l'alcool, mais ça aurait gâché leur plaisir et elle les avait suffisamment persécutés pour la soirée.
    Elle sourit en pensant que c'était peut-être là le souvenir qu'ils emporteraient d'elle quand leurs chemins se sépareraient: un mauvais goût dans la bouche...


    Puis, haussant les épaules, elle prit une goulée du vin... Il était bon, mais il était fort, et elle se mit à tousser, les larmes lui montant aux yeux. Puis elle se sentit mieux.
    Bien. Après tout, la nuit, la lune, le feu... Bon, elle se sentait encore un peu humide, et fatiguée, aussi, mais... c'était une belle nuit, non?
    Tiens, qu'est-ce que c'était que cette chose-là... une forme comme... envie de dormir, tiens... Les choses tournent, comme si c'était... une sorte de tremblement de terre? Non, c'est plus doux... En fait, je flotte... drôle... comme une envie de me coucher...

    Galathée se laissa aller en arrière contre un arbre, puis saisit une poignée de feuilles mortes qu'elle égrena dans le vide.

    Je suis saoule, songea la rôdeuse. Bien joué. La fatigue, l'eau, la potion... Mélange idéal... On va sûrement te féliciter pour ça... mmm... Dormir semble... optimal...

    Bercée par la musique, qui lui arrivait un peu atténuée, elle ferma les yeux.
    Lathandre est le début du plaisir
    Et Luménis c'est par ...


    En RP : Albérich Megrall & Hubert de Maleval. La bio de l'un et la bio de l'autre...
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

  30. #90
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 606
    Vol d'une relique



    Galathée en fermant les yeux avait donné le signal du repos. Les compagnons commencèrent plus ou moins à loucher dangereusement du coté de leurs paillasses. Vu la journée riche en émotions qu’ils avaient passée, ils ne tarderaient pas à s’endormir. Taliesin s’arrêta de jouer et rangea avec précaution sa harpe. La brise fraîche du soir balaya les dernières notes et la clairière replongea dans le silence.

    Dans quelques minutes, on s’endormirait pour passer dans un jour nouveau. Retrouver l’immobilité, ses pensées, le silence, son cauchemar … Althéa ouvrit les yeux brusquement. Non, elle ne voulait pas. Pas à nouveau. Elle ne fermerait pas les yeux.


    « Allez dormir, murmura t’elle, c’est à mon tour de veiller »
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

Discussions similaires

  1. [TD] [Quête] Vol d'une relique : Le puit du Pal, un lieu sombre et maléfique
    Par Hugues de Breizh dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 45
    Dernier message: 31/10/2005, 19h14
  2. [TD] [Quête] Vol d'une Relique
    Par Saiko dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/09/2005, 14h22
  3. [Lieu] [Quête] Vol d'une relique : La Maison du Dessinateur
    Par Hugues de Breizh dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 52
    Dernier message: 06/08/2005, 14h30
  4. [Rencontres] [Quête] Vol d'une relique : Paldo les bons tuyaux
    Par Folken dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2005, 00h19
  5. [TD][Quête] Vol d'une relique : Soleil noir sur l'église helmite
    Par Sixtine Ombreclaire dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2005, 15h08

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231