Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53

Discussion: [Lieu] [Quête] Vol d'une relique : La Maison du Dessinateur

  1. #31
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    Quête : Vol d'une Relique

    Masha'a commença à inspecter le corps du dessinateur. Le cadavre avait été décroché et posé dans la pièce, à même le sol.

    Le dessinateur était vêtu simplement, aucune fioriture dans les habits. Une chemise ample portée à même la peau, avec ce qui restait d'une redingote plus qu'usée en guise de manteau.
    Un pantalon, lui aussi limé jusqu'à la toile et des souliers maints fois retapés ponctuaient l'habit du pauvre dessinateur.

    Les doigts de roublarde de Masha'a commencèrent la prospection et furetèrent un peu partout. Elle avait par le passé délesté quelques personnes, et elle savait exactement où chercher.
    Malheureusement, après de longues minutes de fouille minutieuse, Masha'a dû se rendre à l'évidence. Rien ne se trouvait sur le corps sans vie du dessinateur.

  2. #32
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    469
    Quête vol d'une relique

    Dépitée, elle se mit à farfouiller dans toute la maison, cherchant quelque indice que ce soit, sondant les murs, plafonds et planchers. Il lui fallut se rendre à l'évidence : la demeure était d'une banalité et d'une pauvreté affligeantes, n'était le pendu à l'étage. Elle ramassa les dessins à tout hasard et se tourna vers les trois hommes qui la regardaient.

    Je crois que j'ai tout vu ici. Il y a ces dessins qui représentent un bâtiment. Vous le reconnaissez vous qui êtes d'ici ? Elle leur tendit les feuilles.

    Sans attendre leur réponse, elle continua : Je propose qu'on quitte les lieux au plus vite. Vous connaissez sans doute les personnes à même de s'occuper du corps. Nous devrions interroger le voisinage puis retrouver notre chef d'expédition pour lui faire rapport, non ?


    Mon perso RP : Masha'a Pradonis

  3. #33
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    469
    Quête vol d'une relique

    Et laissant les 3 manostiens se pencher sur les dessins, elle sortit de la maison.

    Dehors, l'air était frais mais le soleil brillait dans un ciel parsemé de moutons blancs. Elle s'arrêta pour inspirer profondément. Dans ses narines se mêlaient l'iode maritime, la poussière humide, l'odeur des linges sortant de l'eau savonneuse et de la cuisine d'une quelconque épouse de pêcheur des environs. Rien à voir avec la pestilence régnant au sein de la demeure du défunt dessinateur. Masha'a sourit. Qu'il faisait bon de vivre !

    Elle salua une jeune femme qui balayait le pas de sa porte.
    Bonjour madame ! lança-t-elle. Une belle journée n'est-ce pas ?
    La femme opina du chef avant de se remettre à l'ouvrage. Masha'a insista :
    Pardonnez-moi de vous déranger dans vos tâches quotidiennes, madame, mais je dois solliciter votre savoir. Elle s'approcha et prit un air de conspiratrice.
    Figurez-vous que l'homme qui habite en face a été volé récemment. La femme s'arrêta, surprise.
    Non ?
    Si. Mais le pire est à venir ! Masha'a baissa la voix. Son interlocutrice pencha la tête en avant, oreilles grandes ouvertes. Il paraitrait que l'homme gardait en silence et dans le secret un trésor inestimable. Un trésor extrêmement dangereux...
    La femme paraissait consternée. Elle ouvrait de grands yeux effrayés, une bouche à demi ouverte d'où ne sortait aucun son. Masha'a continua :
    Vous avez peut-être déjà remarqué son comportement étrange. Ces derniers temps, il allait et venait chaque jour, un paquet sous le bras. Et puis, pas de chance ! Voilà-t-y pas qu'on le découvre et qu'on le vole !
    Masha'a recula, avec un air triomphant, laissant la jeune femme avaler les informations, déglutir et, peut-être, lâcher le morceau.


    Mon perso RP : Masha'a Pradonis

  4. #34
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    Quête : Vol d'une Relique

    HRP : Pensez à préfixer vos posts svp

    La jeune femme écouta attentivement Masha'a (yeah, j'ai réussi) et bu toutes ce qu'il dit avec attention. Pour une fois qu'il se passait quelque chose dans ce quartier. Quand elle avait emménagé, elle avait été déçue de voir que cette partie de la zone portuaire ne bénéficiait pas de toute l'attraction de celui-ci. Dans un sens, cela n'était pas plus mal, les marins étant souvent limite au petit jour.

    "Je vais sûrement vous décevoir mademoiselle, mais je viens tout juste d'emménager dans ce quartier, et hélas, je n'ai rien vu et rien entendu. Il faut dire que je travaille dur et qua le soir, je n'ai qu'une seule envie, c'est dormir."

    Elle sembla hésiter quelques secondes à poursuivre son récit. Mais le sourire de Masha'a fit le reste.

    "Je … Je vous conseillerais plutôt d'aller parler à
    Paldo le Mendiant. Il sait beaucoup de choses d'après ce que j'ai pu entendre de lui, et je suis sûr que si quelqu'un est passé devant lui, a fait quelque chose, il est au courant."

  5. #35
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    469
    Quête : Vol d'une relique

    Masha'a remercia la jeune femme et s'en fut donc, d'un pas alerte chez Paldo. Au passage, elle invita les 3 manostiens encore dans la maison à clôturer rapidement leur enquête sur les lieux :
    Nous n'allons pas moisir ici ! Je vais voir le mendiant et je vous rejoins dans la maison de la veuve !
    Elle s'en fut ainsi par les ruelles de la cité portuaire, entre les étals et les charrette cahotantes, demandant de ci de là son chemin. Et la Chance lui souriait : elle retrouva bien vite le mendiant.


    Mon perso RP : Masha'a Pradonis

  6. #36
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Vol d'une relique

    HRP : Désolé pour l'absence, mon écran avait grillé, et j'étais parti un moment .

    Seuls dans la maison à présent, DarkwinterMoon et Sire de la Canne détenaient les dessins d'un bâtiment, et tentèrent de reconnaître ce qui avait été peint. L'Elfe de Lune, cependant, regardait le cadavre fixement, immobile, à quelques mètres de lui :

    - Je pense qu'on devrait ramener le corps au Fort. Qui sait, on pourrait avoir besoin de lui, même s'il n'est plus très causant. Nous devrions peut-être y retourner d'ailleurs pour examiner ces dessins. Il n'y a plus rien à voir ici, maintenant.

    - Je me demande néanmoins si ce dessinateur a été assassiné pour ses dessins, ou simplement parce qu'il savait quelque chose ? Peut-être qu'on se trompe de piste, les dessins n'ont peut-être aucun rapport, mais ça ne coûte rien d'essayer, et puis, il ne faut négliger aucune piste.


    Shinook attendit la réponse de ses confrères en ce qui concernait le fait de quitter cette maison puant la mort pour aller au Fort, dès que Masha'a serait de retour. Là, ils pourraient demander qu'on vienne chercher le corps pour l'y ramener, en sûreté.


  7. #37
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    Quete : Vol de la Relique

    Saiko entra brusquement, faisant sursauter tout le monde.

    - J'ai des nouvelles et de nouvelles questions. Je pense que contrairement a ce qu'a dit Sire de la Canne, l'affaire de la mort d'Epsilone et celle-ci sont etroitement liees.

    Voici mes arguments :
    - Les deux affaires ont eu pour resultat d'aneantir les efforts du clerge pour regagner du prestige. On empeche la sculpture d'un arbre, sculpture "magnifique" qui devait etre offerte au clerge. On vole la relique, symbole de pouvoir et de richesse de l'eglise.
    - Celui qui devait sculpter l'arbre etait Epsilone, son apprenti dessinait le temple de Helm. Effectivement comme je vous l'ai dit ce pendu se nomme Dynis, et il etait vraiment l'apprenti d'Epsilone.
    - Le druide qui a tue Epsilone etait metamorphe et possedait la faculte de se changer en loup. Parmi ses victimes figurent certes l'artiste mais aussi 6 pretres guerries helmites ! 6 ! Pourquoi ces pretres se sont retrouves face au druide ?

    Il faut que Sire de la Canne nous raconte tout ce qu'il a appris sur ces druides et sur ce metamorphe, puisqu'il a enquete dessus. Quant a Shinook, j'aimerais qu'il nous raconte son aventure dans la foret ou se trouve l'enclave druide. Quand a moi, je vais tenter de detecter une odeur de loup sur le cadavre et questionner les gens alentours sur la possible apparition de cet animal il y a peu.

    Il se dirigea, sous les yeux interloques et sous les nez pinces dus a l'odeur, aupres du cadavre et colla son visage (ou sa truffe comme vous voulez ) a fleur fanee de peau (). Il huma cet odeur de decomposition en la decomposant () pour tenter d'y deceler une odeur de loup. Encore qu'il n'etait pas sur que le metamorphe en se changeant en loup en porte aussi l'odeur, il sonda egalement le sol a la recherche de traces particulieres.

    Saiko --> Pistage --> DD20 (Sol Dur) --> Jet sens de la nature (+13) --> Resultat : 24 (11+13)(au pire je peux recommencer au bout de dix minutes, on est a l'interieur).

    (HRP = desole si je fais pas ca correctement, c'est la premiere fois )
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  8. #38
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Non, c'est très bien fait

    Le rodeur pista dans les moindres recoins l'odeur d'un loup, mais dû se rendre à l'évidence, aucun animal n'avait visiblement jamais traîner ses pattes dans la pièce. Les métamorphes ont peut-être un lienavec l'affaire, mais pas avec le meurtre directement.
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  9. #39
    Sire de la Canne Invités
    Vol d'une relique

    Sire de la Canne avait été bien silencieux depuis quelques temps. Mais l'arrivée de Saiko le tira de ses pensées. Ce qu'il savait sur ces druides? Depuis tout ce temps, il ne se souvenait sans doute pas de grand chose de plus que Saiko ne savait déjà. Mais bon, il ferait avec ce qu'il avait.

    Après si longtemps, je crains de ne pas me souvenir de tout. Néanmoins, je vais essayer de tirer le maximum de ma mémoir. Si je me souviens bien, le druide métamorphe en question avait été tué durant cette enquète. Et donc, à moins qu'il n'ait été ressucité, je pense qu'il l'est toujours. D'autre part, si ce druide était passé par là, nous n'aurions pas retrouvé ce dessinateur dans cette état. Leurs méthodes étainet plus "efficaces. Les prêtres dont vous avez parlé ont été tués et laissés aux loups.

    Ce qui m'amène à ces personnes. Nous savons que le clergé a tenté de mener sa propre enquète pour ce vol. Cela ne m'étonnaerait pas qu'ils en ient fait de même avec Epsilone.

    Et sans vouloir jouer à "j'ai-raison-et-tu-as-tort", Je ne pense pas que ces deux affaires soient étroitement liées comme vous semblez le croir. Je suppose tout au plus que chaqun des deux partis avait quelque chose à gagner dans ces histoires.

    Mais au fait, si l'un de vous connaît mieux les druides que moi, il pourrait éclairer ma lanterne sur un point. Les druides sont-ils, en général, rancunier et donc, par extention, adepte de la vengence de "longue durée". C'est-à-dire de tuer le maître puis son apprenti pour une faute qu'avait commis le maître en choisissant un arbre sacré.

  10. #40
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Shinook tenta de se rappeller de cette triste enquête en compagnie de Lothringen et Erzebeth, où il y eut beaucuop de morts. Néanmoins, il avait du mal, car il avait tant essayé de l'oublier.

    - Oui, en effet, le druide métamorphe est mort. Maintenant que j'y repense, il nous avait sembler que l'Eglise cachait quelque chose je crois, que nous n'avions pu élucider. Dans la forêt, nous avions sentis rapidement que nous étions attendus et surveillés. Mais l'archi-druide, son acolyte métamorphe et un ours sanguinaire furent tués, et l'arbre sauvé. Il semblait bien qu'il se passait des choses entre ces druides et l'Eglise. Et... Mais ! Suis-je bête ! A l'époque j'avais interrogé justement un disciple d'Epsilone, Dynis je crois ! Si celui-là se faisait passer pour un apprenti d'Epsilone, il ne devait aps le connaître, mais qui sait ?


    [HRP:Ou alors c'est Dynis qui est mort ici ?]


  11. #41
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    469
    Quête Vol d'une relique

    De chez Paldo...

    Masha'a repassa devant la maison du défunt. Elle entra et trouva, comme elle s'y attendait, Shinook, Darwintermoon et Sire de la Canne qui devisaient sur l'affaire des druides. Elle les interrompit :
    Pardonnez-moi, mais nous allons prendre racine ici ! Je viens de recueillir le témoignage d'un gars du coin. Il a vu le dessinateur entrer et sortir d'ici tous les jours. Et le soir, il recevait des visites. La dernière s'est terminée de manière animée. Au point que la garde a failli intervenir. Le visiteur a calmé le jeu et plus tard, il a quitté la maison en ayant éteint les lumières et en fermant tout soigneusement. Ce visiteur n'était pas n'importe qui : c'était un homme revêtu de l'uniforme des prêtres de Helm ! Un prêtre ! Ou une phalange pourpre ! C'est lui notre assassin ! Deux détails ont marqué le témoin : il devait porter armure et armes car il résonnait le métal à chaque pas. Et puis surtout, il est balafré. Nous devrions vérifier si un homme ne correspond pas à ce signalement au Temple ! Venez-vous avec moi ?



    Mon perso RP : Masha'a Pradonis

  12. #42
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Vol d'une relique

    HRPonc il s'agit bien de Dynis ? Arf, le pauvre...

    - Comme je l'ai dis précédemment, il serait peut-être bon de passer rapidement à la garde pour dépêcher des personnes pour ramener le corps en toute sécurité. Je doute que l'on puisse se ballader avec un corps sur les épaules sans se faire remarquer... je suis pour aller au Temple ensuite, c'est une bonne idée...

    Shinook attendit ensuite la réponse de ses compagnons.


  13. #43
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    (HRP = faut me le dire si je suis ch... a lire ! Je vous l'ai dit que c'etait Dynis, le pendu ! - voir mon post precedent)

    Peut-etre se trompait-il, mais Saiko restait convaincu que les deux affaires avaient un lien autre que hasardeux.

    - Je suis d'accord avec Shinook. Et nous devons encore une fois savoir pourquoi deux novices gardaient la relique ce soir-la.

    Quelquechose que j-ai oublie de demander a Bacramad, pensa Saiko
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  14. #44
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Vol d'une relique

    [HRP:Youpss, désolé Saiko, pourtant j'avais lu tout ton post... :..: ]

    - Très bien, nous n'avons pas besoin d'être plusieurs pour aller à la garde, je me propose donc pour y aller et m'occuper du corps. Il faudra certainement que je vienne avec eux pour els guider jusqu'à la maison, je vous rejoindrai donc ensuite...

    Shinook partit donc sur le champ jusqu'à la Garde pour trouver le capitaine Bacramad.


  15. #45
    Sire de la Canne Invités
    Vol d'une relique

    Bien bien bien. Qu'attendons-nous pour aller au temple? Il n'y a plus rien à faire ici. Tout le monde debout et en rang par deux.

    La petite troupe sorti de la maison et se dirigea vers le temple de Helm. Avant de sortir, Sire de la Canne mis les dessins trouvés dans la maison dans sa poche puis rejoignit ses compagnons.

  16. #46
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Vol d'une relique

    Arrivant du Fort de la Garde de Manost, Shinook et quatre autres gardes arrivèrent à la maison maintenant vide, si l'on fait exception du cadavre qui commençait à empester sérieusement. Les quatre gardes détachèrent le malheureux et le recouvrirent d'une couverture blanche, puis le portèrent jusqu'à la charrue "garée" ( comment on dit pour une charrue ? :happy: ) juste devant.

    Sur les ordres du capitaine Bacramad, l'Elfe de Lune examina pendant ce temps chaque pièce, des traces d'effractions, une pièce en désordre qui aurait pu être saccagée opur trouver quelque chose, un bout de tissu... tout ce qui pourrait les aider. Sans doute devaient-ils être plusieurs, Dynis n'a pas du se laisser faire...

    [HRP:J'ai pas fait mes compétences pour le RP, mais je devrais avoir un bonus du genre +4 ou +5 je pense en Fouiller, sachant que je prend mon temps pour tout bien inspecter. De toute façon, j'ai tout mon temps...]


  17. #47
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Vol d'une relique

    HRP : Oui mais si la cheminée ne semble pas avoir servi depuis longtemps, je vois pas l'intérêt, il ne reste donc plus qu'une solution à part les dessins qu'on a rammassé...

    Shinook se rappella qu'il y avait une bibliothèque dans le salon. Il décida de s'y approcher pour examiner quel genre de livres s'y trouvaient. En passant, il regarda la cheminée et se dit qu'il faudrait bien la fouiller si rien ne se trouvait dans la bibliothèque.

    HRP2:J'ai pris en compte la remarque de Sire de la Canne et sahmaz.


  18. #48
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    Quête : Vol d'une Relique

    Shinook, j'ai reédité ton post, j'avais fait celui qui vient avant ton edit, et j'avoue que j'avais pas envie de le changer. Pour la cheminée, décrivez les recherches, et mon prochain post sera un indice. Note : c'est un papier.

    Shinook s'approcha de la bibliothèque et commença sa recherche. Il ne savait pas trop quoi chercher, ni où chercher, mais c'était l'un des endroits qu'ils n'avaient pas fouillés. Le Capitaine Bracamad lui ayant intimé l'ordre de chercher à nouveau, il s'était plié plus ou moins de mauvais cœur à cette nouvelle prospection.

    Le garde commença à ouvrir tous les livres, les secouant pour voir si une éventuelle note venait à voleter. Mais vu l'étendue de livres qu'il y avait, seul, il n'en viendrait pas à bout avant plusieurs heures. Heureusement que DarkWintermonn, Sire de la Canne et Saiko étaient encore là. A quatre, ce fut nettement plus rapide.

    Si quelqu'un entrait dans la chambre à cet instant, il aurait pu penser qu'un ouragan avait dévasté la pièce. Les livres s'accumulaient dans celle-ci dans tous les sens, posés à même le sol. Plus un seul livre ne se trouvait dans les rayonnages de la bibliothèque. Les quatre compères avaient tout retourné, sans rien trouver. Ce n'était donc pas dans la bibliothèque. Il ne restait donc qu'un seul endroit.

  19. #49
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Vol d'une relique

    L'âtre de la cheminée était plein de cendre, et Shinook n'avait pas vraiment envie d'y plonger les bras. C'est pourtant ce qu'il fit, un peu à contre coeur. Il chercha quelque chose comme une petite note, un bout de papier. Pendant ce temps, DarkwinterMoon examina le conduit de la cheminée, voir si quelque chose y avait était caché. Il tâtonna également les parois...


  20. #50
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    J'ai effacé tous les posts en gris, histoire que ce soit plus facile à lire

    Quête : Vol d'une Relique

    Shinook commença à fouiller l'âtre de la cheminée. Pour le moment, il rechignait à mettre ses mains dans la cendre, et préféra inspecter le fond de celui-ci à la recherche du moindre indice. Sa prospection le mena sur les côtés de l'âtre, mais hormis une frise gravée, rien de bien intéressant.

    Résigné, Shinook plongea les mains dans le tas de cendres. Un nuage s'éleva, qui fit toussoter le garde manostien. Soudain son œil fut attiré par une forme plus claire parmi la multitude de débris. Précautionneusement le garde retira le débris plus clair. Apparemment, il avait miraculeusement subsisté dans le brasier qui avait probablement eu lieu dans l'âtre.

    Shinook posa le papier sur la table, et commença à lire ce qui était inscrit dessus. Il dut s'y reprendre à deux fois pour être sûr de ne pas rêver.


    uhw* * * * prl* * * d* * * rxsh* * * * * xhh

    Voilà ce qu'il pouvait lire sur le papier trouvé dans l'âtre. Shinook se gratta la tête et fit marcher ses méninges.


  21. #51
    Sire de la Canne Invités
    Vol d'une relique

    Sire de la Canne entra dans la maison peu de temps après que Shinook ait trouvé le message dans la cheminée. Sa première réaction fut de s'étonner du nombre de personnes qui se trouvaient maintenant dans le bâtiment. Dans toute cette foule, il reconnu assez rapidement Shinook qui était en train de lire quelque chose qui était posé sur une table.

    Notre petite aventure dans le temple n'a pas donné grand chose. Mais il me semble que de votre côté, il y a eu plus de succès. Qu'est ce que c'est?

    Il regarda le papier et essaya de trouver ce qu'il pouvait bien signifier.

    Mmh. Je pense qu'il faut remplacer certaines de ces lettre par d'autres. Et donc, logiquement, le double h à la fin ne peut être qu'un double e. Par contre, pour les autres lettres, j'avoue ne pas savoir. A part peut-être le d qui pourrait être un à. Au fait, pourquoi y a t'il de si grands espaces entre chaque groupe de lettres? Est ce que ce qui devrait s'y trouver a été effacé? Ou autre chose peut-être? Quoi qu'il en soit, nous pourrons voir cela là où les autres nous attendent. A moins que vous n'ayez encore quelque chose à faire ici?

    Il attendit la réponse de ses compagnons tout en se demandant ce que pouvaient représenter les autres lettres.

  22. #52
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Vol d'une relique

    Il y avait en effet des traces de brûlures, caractérisées par les blancs, des lettres manquantes sûrement. Détachant son regard de la note, il se tourna vers son acolyte.

    - Non, je ne pense pas qu'il y ait autre chose à découvrir ici. J'ai fouillé un peu la bibliothèque mais il n'y a rien... ces gardes amènent le corps de Dynis à la Garde. Rejoingnons les autres.


  23. #53
    Sire de la Canne Invités
    Vol d'une relique

    Et bien allons y. Je vous montre le chemin.

    Ils sortirent donc tout les trois laissant le corps à la garde et se dirigèrent vers la maison de la vieille veuve.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. [Lieu] [Quête] Vol d'une relique : Maison de la vieille veuve
    Par Saiko dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 44
    Dernier message: 05/12/2005, 13h21
  2. [TD] [Quête] Vol d'une relique : Le puit du Pal, un lieu sombre et maléfique
    Par Hugues de Breizh dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 45
    Dernier message: 31/10/2005, 19h14
  3. [TD] [Quête] Vol d'une Relique
    Par Saiko dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/09/2005, 14h22
  4. [Rencontres] [Quête] Vol d'une relique : Paldo les bons tuyaux
    Par Folken dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2005, 00h19
  5. [TD][Quête] Vol d'une relique : Soleil noir sur l'église helmite
    Par Sixtine Ombreclaire dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2005, 15h08

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231