Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: [Quête GR4] Un mal étrange

  1. #1
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Le navire voguait depuis plusieurs jours maintenant s'approchant de la moitié de son parcours à grande allure et alors qu'à bord la vie suivait son cours, les marins ne s'inquiétaient que peu du temps qui se dégradait petit à petit au fil des heures... Jusqu'à ce que certains fassent le rapprochement avec la fameuse légende du Golfe de l'oubli.

    Malheur...Umberlie ne semble pas vouloir nous accorder de finir ce voyage !

    Je savais que cette zone était maudite ! On devrait rentrer à Manost !

    Notre sort ne s'en trouverait guère améliorer ! hurla le capitaine.
    On a une mission, et zone de trouble entropique ou je ne sais quoi ou pas....Ce navire passera à travers et mènera ces messieurs à bon port comme stipuler dans le contrat.
    Sur ce le capitaine ordonna à ses hommes de reprendre leur poste.

    Et le temps passant, le navire tanguait de plus en plus... Les creux se faisaient impressionants et au final la situation à bord devenait intenable. De temps à autres le ciel s'illuminait d'un éclair. Certaines vagues balayaient littéralement le pont. Gothmog commençait à verdir à vue, le repas avalé au midi ayant du mal à passer dans de telles conditions. Kouic n'arrivant plus à tenir sans se casser la figure avait opté pour l'option de se cacher dans la capuche de Ravny, et malgré tout leur courage, les valeureux membres d'équipages commençaient à voir leur avenir proche d'un oeil morne. Quand soudain le capitaine descendit :

    Messires, j'ai dû dévier notre route. ça rallongera le chemin, mais nous n'avons pas le choix. Passer tout droit serait du suicide, je n'ai jamais vu une telle mer en 30 ans de marine ! Par sécurité nous allons nous rapporcher des côtes, et je pen....

    Mais un immense fracas interrompit le capitaine qui immédiatement écarquilla les yeux

    Par Helm ! Le mât principal !

    Le petit groupe qui monta immédiatement sur le pont à la suite du capitaine pour prêter main forte à l'équipage, constata en effet que le mât principal avait complètement céder. Voyant un jeune mousse lutter pour rester sur le pont, Graoumf saisit une corde et se précipita vers lui pour le rattraper alors qu'il allait passer par dessus bord, le capitaine hurlant ses ordres se précipita vers la barre que le matelot en poste ne parvenait plus à contrôler. Folken sauta sur l'un des deux mats restants pour aider le second Sarouk à le consolider. De ça de là on s'efforçait de tout faire pour que les deux voiles ne se déchirent pas et que les mats ne cèdent pas et ce fut finalement après de longues heures de lutte dans une mer démontée et un brouillard à couper au couteau qu'une grosse secousse secoua tous les membres faisant chuter certains accrochés à la voile... Le navire venait de chavirer.

    Le choc passé, comme par magie, la tempête semblait se calmer peu à peu.
    Le capitaine Kops qui avait le premier repris ses esprits, fit le tour de son navire pour rassembler les hommes encore en vie et faire l'appel.
    Le navire avait échoué sur une plage visiblement pas très fréquentée. Après avoir fait le tour du navire et fait l'appel des membres d'équipage, Kops constata que trois de ses marins étaient portés disparus, deux autres avaient péri, l'un dans la chute du mât et l'autre lors du chavirage.

    Après une longue inspection du navire, les hommes avaient dressé un campement afin de prendre un peu de repos avant de prendre une décision.
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  2. #2
    Felia Invités
    Assise sur une pierre, les bras sur les genoux, la sorcière pensait à un feu qui aurait pu voir le jour, la devant elle, pour la réchauffer et éloigner les éventuels prédateurs.-
    Non ! Avait dit le Chef des Armées, se retournant vers les quelques matelots qui empilaient du bois. Pas de feu ! On ne sait pas où nous sommes, et cela pourrait être dangereux... Le danger rôde peut-être...
    Dommage...

    Felia regarda aux alentours, la mer sur sa gauche était calme, comme pour se reposer après tant d'efforts pour renverser un navire. Celui-ci était sur la plage, brisé en de nombreux endroits.
    Devant elle, il y avait un petit escarpement, sur lequel se tenait Folken, regardant l'horizon, pensif. Le reste de l'équîpage était assis non loin d'elle.
    Sur la gauche, il y avait quelques arbres assez nombreux pour qu'on ne puisse rien voir de l'intérieur.

    Elle se leva, tordit ses cheveux pour les sécher, et, en se dirigeant vers la forêt, elle croisa Graoumpf, sans s'arrêter, elle lança :

    -Je vais essayer de voir où nous sommes, je reviens vite.

    Les arbres se rarifièrent au fil de son avancée, pour ne former que de majestueux végétals solitaires, implantés ici et la. Il ne semblait pas y avoir d'animaux, ou même de présence de civilisation.
    Un bruit d'eau retint l'attention de la sorcière. Il semblait venir de la gauche, ou de devant, impossible de le savoir précisement. Faisant un effort pour se rappeler de la carte qu'elle avait à peine regardée sur le bateau, elle rejoignit l'équipage sur la plage.


    -Nous avons passés la Grotte du Devin, quant à savoir si nous sommes proches ou non d'Orlado, je ne peux pas le dire... Que faisons-nous maintenant ?

  3. #3
    7g2 Invités
    Graoumf et 7g2 pénétraient lentement dans la forêt étrangement calme. Graoumf était apparement près a affronter tout les dangers se nichant dans la végétation. 7g2 tentait de capter le moindre petit son mais n'entendait que les brindilles se brisant sous les pieds du demi orc. Même le vent ne soufflaient que très rarement. Les deux sentinelles avançaient lentement et le plus dicrètement possible. Le bretteur tentait avec difficulté de suivre les trace de Felia, peu marquées dans les feuilles mortes de ce coin de la forêt. Puis petit a petit, les deux aventuriers entendirent le léger ruisselement dont avait parlé la sorcière. Ils tentèrent de rejoindre le cours d'eau en espérant y trouver quelque présence de vie.

    Les deux aventuriers ne mirent guère longtemps pour trouver la clairière ou se trouvait le ruisseau. Graoumph se détendit quelque peu et s'asseya sur une souche d'arbre et sortit sa lame de couteau. 7g2 lui demanda d'attendre ici et partit vers l'amont du ruisseau. Quelques minutes plus tard, le demi orc s'étira et alla se raffraichir quelque peu au point d'eau lorsque le bretteur surgit des arbres et l'arrêta. "évite de toucher a cette eau... L'absence d'animaux m'inquiète beaucoup et elle est peut être due a cette eau... "

    Le bretteur redirigea le demi orc vers le campement des manostiens ou ils arrivèrent, accueillis par le général Folken, irrité par l'absence de découverte et la nuit s'établit lentement sur les plages du golfe de l'oubli.

  4. #4
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    Gothmog qui venait comme ses compagnons de subir le traumatisme du chavirage, était de très mauvaise humeur! Il faut dire que le pauvre Balor avait été réveillé de manière assez butale pendant son sommeil. Il était sorti du chavirage entier mais non sans quelques bosses ici et là sur son corps. De plus, il est bien connu que les Balors raffolent de l'eau! Le Capitaine était frigorifié! Ses dents claquaient, ses poils se hérissaient, ses gambes tremblaient et des frissons parcouraient son corps. Le teint pâle du Balor commençait à inquiéter ses partenaires mais ce dernier les rassura en leur disant :

    "Ne vous inquiétez pas, je suis de constitution robuste! Un verre de rhum et c'est r'parti !"

    Malheureusement pour le Capitaine, les tonneaux avaient sombrés lors du chavirage... :snif: Il faudra penser ses plaies avec quelque chose d'autre...

    Pendant que Graoumf et 7g2 faisaient leur reconnaissance, Gothmog tentait de se réchauffer par tous les moyens dont il disposait. C'est ainsi que sous le regard médusé de ses compagnons, le Balor enfila les premiers vêtements secs qu'il trouvait. Ce qu'il faut préciser c'est ces vêtements provenaient d'une malle appartenant à Félia! Autant vous dire que la taille, la coupe, le look et la nature des vêtements n'avaient rien de militaire... C'est ainsi qu'on pu voir un Balor revêtu d'une robe et de bas Ses compagnons ne purent se retenir de rire bien longtemps :hein: ! Félia qui n'avait pas sa langue dans sa poche dit :

    "Ké tou é belle ma cap'taine :love: :hein: "

    "Hahaha... très amusant ! :notme2: :angry: "

    Quelques minutes plus tard, Graoumf et 7g2 rentrèrent au campement. Le Capitaine courru vite se cacher derrière un arbre afin que les éclaireurs ne l'apperçoivent pas , son égaux avait suffisament souffert pour la journée :notme2:
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  5. #5
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    4 961
    del
    "Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch !"

  6. #6
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Après une nuit d'un sommeil étonnement profond, les naufragés se réveillèrent aux toutes premières lueurs de l'aube. Au loin le soleil commençait à balayer la plage de ses premiers rayons. Et outre quelques récalcitrants levés de leurs couches à coups de pieds au derrière (on ne donnera pas de nom)tout le monde fut vite levé et rassasié.

    La question fut alors de savoir ce qu'allait faire la vingtaine d'hommes naufragés. Après une rapide étude du plan de navigation que son second venait de retrouver, le capitaine Kops finit par conclure que la troupe avait échoué non loin de la cité mélandienne d'Orlado.


    Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'espérer de l'aide de nos voisins pour remettre le navire à flots dit le capitaine. Mais il n'est cependant pas question d'abandonner le navire. Nous allons donc essayer de sauver ce qui peut encore l'être.

    Bien quant à nous, poursuivit Folken, il nous reste à poursuivre notre route vers Paymill à pieds donc.

    Nouvelle qui eut pour effet de faire grimacer Graoumf, et faire sourire Gothmog. Le capitaine se sentant plus à l'aise sur le plancher des vaches.
    La petite troupe d'aventuriers tâcha donc de réunir ce qu'elle put d'équipement et, après avoir fait ses adieux à l'équipage de la galante tout en lui laissant un des deux rapaces messagers de Folken, prit la route en direction du sud-est.

    Celà faisait un peu plus de 3 heures que le groupe marchait quand il arriva à hauteur d'un carrefour annonçant un petit village à moins d'une heure de marche.
    C'est alors que 7g2 visiblement préoccupé prit la parole :


    - C'est curieux vous ne trouvez pas ?

    - Quoi donc ? demanda Félia

    - Hé bien depuis le temps qu'on marche, on aurait forcément dû croiser une trace de vie animale ou humaine. Mais là depuis ce matin, pas même un lapin n'a croisé notre route... c'est bizarre.

    Le petit groupe déjà loin de chantonner à tue-tête " Un kilomètre à patte ça useuh ça useuh, un kilomètre à patte ça use les bottes neuves" n'en fût que plus méfiant. Et finalement à après une nouvelle demi-heure de marche, à l'approche du village le groupe croisa enfin une âme...mais quelle âme ! Elle semblait sur le point de quitter le corps qu'elle habitait : celui d'un homme de 30 ans qui en aurait reprit 30 d'un coup. L'homme tout tremblant, en sueur, se tenait avec peine sur sa canne. Elvin se précipita le premier sur l'homme pour lui porter les premiers soins mais ses efforts semblaient vains, et malgré tous ses efforts, le prêtre ne parvint pas à soulager les souffrances apparentes de l'Homme qui semblait délirer.

    - A.... la .... vermine....vermine ! non ! pas le serpent ! NON !

    Et pendant que le vieil homme à terre continuait à délirer le groupe décida d'aller requérir de l'aide dans le village proche. Folken, 7g2, Graoumf et Félia partirent donc en direction du village pendant que Ravny, Gothmog et Elvin restaient près du vieillard qui semblait parfois retouver un peu de sa lucidité grâce à quelques potions que lui administrait le prêtre.

    Prenez garde mes seigneurs...prenez garde à l'eau ! instrument du vice....




    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  7. #7
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    Gothmog, Ravny ainsi qu'Elvin restaient pres du malade tandis que le reste du groupe se dirigeait en direction de la ville la plus proche afin de tenter de recueillir des informations.

    Gothmog commençait à s'impatienter. Il faut dire que le Balor avait le sang chaud ! Jusqu'à présent, craignant l'eau, il avait dû se cantonner dans ses quartiers lors de la traversée en bâteau, chercher des vêtements pour se réchauffer après le nauffrage et enfin pousser la chansonettes avec ses collègues. Tout ceci est très intéressant mais peu attractif pour un pur sang comme le Capitaine! Il voulait de l'action!

    Gothmog regarda Ravny et sa marmotte et leur dit :

    "Bon, j'ai toujours pas compris pourquoi personne n'a pensé à mes talents naturels de... bête volante lol! On marche, on marche, mais moi je suis plus à l'aise en vol! Sans compter que c'est plus rapide pour découvrir une région et les alentours! Bon, vous restez ici avec le délirant, et moi je vais faire un petit survol des environs, ça me permettra de me dégourdir les ailes et de bouger un peu."

    Ravny ainsi qu'Elvin acquiessèrent. Le Balor déploya ses ailes et pris son envol.

    "Que ça fait du bien de voler... :happy: "

    Le Balor fût tout de suite surpris par l'absence de faune aux alentours. Pas un bruit, pas un gémissement, rien que le silence parfois interrompu par le bruit des feuilles agitées par la brise. Après quelques minutes de vol, le Balor apperçu une petite étendue d'eau alimentée par un ruisseau. Il amorça sa descente et se posa sur la rive. Il fût tout de suite alerté par une odeur noséabonde. Le goût de la mort se faisait sentir. Cette odeur, identique à celle des champs de bataille, lui rappela tout d'un coup son passé guerrier dans les Abysses. Il remonta l'odeur portée par le vent et parvint à sa source d'émission. Il découvrit des cadavres d'animaux morts depuis quelques jours, se décomposant lentement. Il fût frappé par l'absence de charognards, de mouches, de vers et autres insectes sur les cadavres. Rien, il n'y avait rien, pas âme qui vive aux alentours...

    Gothmog scruta alors la surface de l'étang. Il apperçu des dizaines de cadavres de poissons flottants et se déplaçant au gré des vagues formées par le vent. Le silence était pesant. Les grenouilles et les oiseaux avaient disparus...

    Choqué et inquiet, le Capitaine repris son envol et se dirigea vers Ravny et Elvin. Il fallait leur raconter ce qu'il venait de découvrir. Gothmog se posa à côté de ces derniers et reprenant son soufle, il commença le récit de ce qu'il avait vu. Ses interlocuteurs furent sans voix :omg: !
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  8. #8
    Felia Invités
    Quittant Gothmog, Ravny et Elvin s'occupant du vieillard, le reste du groupe se dirigea rapidement vers le village. Ils n'y étaient même pas entrés que l'odeur de pourriture et de mort les assaillit. Le hameau était cependant assez grand, mais désespéremment vide.

    -Je ne sais pas pour vous, mais je préfère quand c'est plus animé... Dit finalement Graoumf.
    -Et moins macabre... Ajouta 7g2.
    En effet, des cadavres en décomposition parsemaient la rue principale, les petites allées, les paliers des habitations. Même le temple d'Illmater avait eu le droit à son quota de dépouilles.
    -Ils ont eu le droit à leur douleur espéré, on dirait... Ironisa la sorcière.

    Folken se retourna d'un coup, décochant un carreau d'arbalète qui vrombit l'air, et alla se planter dans le crâne d'un gobelin, situé derrière le temple, les épiant. Le groupe se dirigea vers le gobelinoïde, inspectant le lieu. Le demi-orque se pencha, prit une substance gluante verdâtre entre ses doigts, trouvé près du lieu sacré.
    -Du limon...
    Ils sortirent tous intinctivement leurs armes.

  9. #9
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    - Il est mort vous croyez ? demanda Graoumf en chuchotant

    - C'est tout le mal que je lui souhaite répondit Félia

    - Bon on y va ? interrogea 7g2

    Chargez ! Hurla Graoumf

    Hé attendez on prépa....... tenta de demander Folken avant que 7g2 et Graoumf ne chargent toutes lames dehors sous les projectiles magiques de Felia. Et au milieu d'un concert de "slllllllllllrp" , "scruitch" et autres "sblorbs" le groupe finit par se débarasser des limons.

    Le conseiller se dirigea alors vers la fillette pour la rassurer.


    - C'est fini petite, tu ne crains plus rien

    - Ca reste à voir souffla Félia, écoute ces bruits

    Le groupe fit silence un court instant, laissant venir à ses oreilles de nouveaux bruits de succion qui semblaient venir d'une ouverture qui faisait face aux escaliers par lesquels il était entré.

    - Qu'est-ce qu'on fait ? On les attend et on extermine ou on prend gentillement congé avant d'avoir les odeurs en plus du bruit?

    - Il n'y aurait que nous quatre j'aurais bien pris le risque de patienter mais on peut pas prendre de risques avec notre nouvelle protégée raisonna Folken. Et je n'aime pas l'idée de nous séparer.

    - Bon on fout l'camp quoi ! conclut le bretteur

    - Oui on reviendra fignoler ça plus tard ...

    Les 4 membres rassemblèrent leurs affaires, et Folken demanda à Graoumf, guère enthousiaste, d'aller fouiller ce qu'il restait du pauvre cadavre. Après une rapide fouille, celui-ci ne trouvant rien, le groupe remonta les escaliers humides par lesquels ils étaient arrivés. Retrouvant l'air libre avec soulagement, les 4 aventuriers s'arrêtèrent afin d'examiner la fillette qu'ils venaient de tirer de la cave afin de s'assurer que celle-ci allait bien. Le conseiller essaya ensuite de lui poser des questions en vain, la jeune fille semblant avoir perdu l'usage de la parole

    Après s'être reposé une dizaine de minutes, le groupe poursuivit l'exploration du village. Et à chaque maison sa découverte macabre. Les habitants semblaient avoir été victimes d'un mal inconnu, leurs cadavres pourrissaient d'une manière étrange, comme si la pourriture venait de l'intérieur. Après avoir fait le tour complet du village, sans avoir découvert d'autres indices, et en essayant de dissimuler cette vision d'horreur à la fillette, le groupe décida de rejoindre leurs trois camarades restés sur le chemin pour s'occuper du vieil homme.











    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  10. #10
    Date d'inscription
    February 2003
    Messages
    624
    Pendant ce temps, Gothmog, Ravny et Elvin était toujours près du mystérieux homme, dont l'état ne s'arrangeait pas avec le temps, et ce malgré les sorts de soin du prêtre.Les nouvelles qu'avait annoncé Gothmog au sujet des animaux mort après sa reconnaissance aérienne ne laissaient présager rien de bon pour la suite.Elvin avait détaché sa cape afin de la placer sous la tête de l'homme pour lui reposer la tête, pendant que Ravny tournait en rond.


    "Quand nos amis vont-il revenir?Ca fait déjà longtemps qu'ils sont partis...."
    s'interroga Gothmog.


    Le vieux continuait à divaguer, il disait des mots sans aucun sens:"de...l'..l'eau, l'eau, attention....soif......a...ahha...eau...."

    Manifestement l'homme semblait vouloir boire de l'eau.Ravny apporta sa gourde et en versa quelques gouttes dans la bouche du malade, qui cracha aussi sec.

    " non, elle.....elle....infecté, virus.......kobo....'tention....

    - rassurez vous grand-père, cette eau est pure, soyez-en assuré, elle vient de Manost, buvez, ça vous fera du bien.

    - Excusez moi, dit Gothmog, mais il me semble qu'il a parlé de quelqu'un, ou plutôt....de quelquechose, je crois avoir entendu ko et....

    - oui, kob....ko ko kob, ils ont...proche.

    - Parlez, faites un effort, c'est très important, lui dit Elvin, racontez-nous."

    Le veillard toussa un petit moment et commenca à parler plus distinctement qu'auparavant.

    "L'eau du village...qui va au village, elle est, elle est contaminée.Un virus, ou autre chose, contaminé l'eau du village....mort, tous le monde mort...an...animaux, et les habitants, mort...poison, vos amis aussi.....dans le village grand danger...

    - continuez, vous voulez dire que nos amis sont en train de se battre à l'heure qu'il est? questionna Ravny tout en regardant aux alentours.

    - oui, il...il se battent, contre des créatures immondes, visqueuses, ré..répugnante, qui mangent les morts, ils sont responsable de la mort du village.ils sont près, ils sont responsables....du....problème..."

    Après que le vieux ait enfin raconter ce qui semble être une des origines de la mort des animaux, l'eau contaminé, il restait à définir qui en était l'origine, et peut-être que le petit groupe partis au village aurait la réponse.En attendant leur retour, Elvin porta l'homme contre un arbre afin qu'il se repose et commença un sort de detection du mal dans la zone aux alentours.Les sort pris quelques seconde avant d'agir, permettant au prêtre de percevoir les auras de plusieurs créatures dans les parages, des créatures hostiles, les seules encore vivante à des kilomètres à la ronde, des kobolds...
    code couleur pour Elvin: #66CD00

  11. #11
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Pendant que leurs deux camarades prenaient du bon temps, Folken et Felia avançaient doucement en direction de leurs trois amis, veillant sur leur jeune protégée.

    - Qu'est-ce qu'ils font ? Ils font les boutiques ou quoi ? commençait à s'énerver l'ambassadrice

    - Je sais pas mais faudrait pas qu'on moisisse ici trop longtemps, en matière de moisissure, le patelin a déjà son compte !

    La jeune fillette endormie, le demi-elfe la déposa au pied d'un arbre s'impatientant à son tour, quand soudain il vit deux silouhettes joyeusement titubantes les rejoindre.

    - Je sens la vinasse d'ici souffla Felia, et c'est quoi ça ? ils nous ramènent le civet de ce soir ?

    Les deux joyeux lurons qui affichaient un sourrire ébêté hellaient leurs camarades au loin

    - hé ! attendez-nous !

    - Qu'est-ce que vous fouttiez ? demanda Folken l'air agacé

    - Ben heu ... s'embrouillait Graoumf

    - Euh .... regarde ce qu'on a trouvé s'empressa de dire 7g2 pointant du doigt le kobold ivre-mort afin de détourner le sujet de la conversation.

    - Un kobold ... il était seul ?

    - Ben ouais....cet abruti a soufflé toute la cave qu'on voulait...

    7g2 mis sa main sur la bouche de Graoumf s'empressant de reprendre le récit à son compte afin d'en modifier certains passages pour ne pas éveiller les soupçons du chef de la garde et de l'ambassadrice.

    - Donc il est vivant ? demanda Felia perplexe

    - On a qu'à le torturer, je connais un tas de bons trucs pour faire parler l'ennemi dit gaiement Graoumf

    - Je suis pas sûr que les kobolds aient le même langage que nous dit 7g2 perplexe

    - Pourquoi le faire parler ? Il est ivre mort non ? alors on le dépose quelque part, en attendant qu'il reprenne ses esprits, et une fois debout, il y a fort à parier qu'il se rendra tout droit à son repaire... et 7g2 n'aura qu'à le suivre

    -Ce serait pas plus rapide de le taper ?

    - ça nous servirait à rien

    - Et puis si on le laisse nous mener à ses copains, il y en aura des dizaines d'autres à taper ce sera plus marrant

    Le chef de la garde voyant que son compagnon avait du mal à saisir la subtilité de l'opération lui dit :

    - On appelle ça la ruse :hein:

    - Les gens de mon pays appellent ça la peur :rigoler:
    ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher )

    Et ainsi fut fait, Folken et 7g2 déposèrent le kobold dans une clairière pendant que Graoumf portant la jeune fillette endormie et Felia partaient rejoindre le trio laissé au chevet du vieil homme, afin de les ramener ici...
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  12. #12
    Felia Invités
    La petite fille se trouvait à deux mètres au dessus du sol ; sur les épaules de Graoumf, qui un coup accélerait, un autre stopait et faisait mine de laisser tomber l'enfant. Cela l'aidait à oublier pendant un temps les horreurs qu'elle avait vu.
    -C'est encore loin ? Demanda Graoumf en passant à toute allure devant la sorcière.
    -Tu ne te rapelles pas le chemin de l'aller ?
    Il s'arrêta, prit quelques secondes à lever la tête, puis la tourna vers Felia.
    -Euh... Non.
    Elle soupira.

    Ils arrivèrent enfin auprès de Gothmog et Ravny, aux visages pâles et tristes.
    -Et Elvin ?
    Les regards se tournèrent vers l'arbre où se tenait le prêtre, à coté d'une tombe, et on put entendre une prière adressé à Helm.
    -Il lui fallait bien ça... Soupira l'ambassadrice en regardant la fillette.
    -Qui est-ce, d'ailleurs ?
    -Son nom, je ne sais pas, mais on l'a trouvée dans le village, au Temple d'Illmater, en proie à deux limons, si ce n'est plus, car nous n'avons pas pu explorer entièrement le village.
    Ravny s'approcha de la fillette, et sa marmotte se posta sur son épaule.
    -Kouik me demande ton nom, tu pourrais lui dire ?
    -L...Leira, monseigneur...
    -Pas de ça avec moi, tu m'appelles Ravny, comme tout le monde, et lui, c'est Kouik.

    Pendant que le mage et le demi-orque occupait la petite, Gothmog, Elvin et Felia se rassemblèrent.
    -Il est mort suite de ses blessures, déclara le prêtre, je n'ai rien pu faire...
    -Où est Folken et 7g2 ?
    -Nous avons trouvé un kobold... ivre mort, dans le village, Folken pense qu'il peut nous conduire à leur base...
    -Et la petite, que va-t-on en faire ?
    -En survolant la région, j'ai remarqué une ferme isolée, au Nord-Est, ce n'est pas très loin, mais assez pour peut-être avoir échappé à la nuisance.
    -On pourrait y laisser la petite...

    Leira toujours sur les épaules du demi-orque, ils partirent en direction de la ferme, aidés de Gothmog, les survolant et les guidant.
    Le Balrog redescendit tout à coup, et se dirigea vers ses compagnons.
    -Elvin, les kobolds que tu as détectés tout à l'heure.
    -Oui ?
    -Je les ai trouvés...

  13. #13
    7g2 Invités
    7g2 et folken étaient tout les deux cachés a proximité de ladite clairière, perchés en haut d'un arbre. Le général avait trouvé une position peu confortable mais dans laquelle son armure ne grinçait pas. 7g2 était quand a lui attentif, s'accrochant sur deux branches différentes, et fixant le petit kobold qui se réveillait doucement.
    Le kobold en question ouvra l'oeil en grognant a la manière des kobolds. Puis au bout d'un moment, il se releva d'un coup, tituba un peu, se prrit la tête entre les mains et grogna encore plus fort. Il avait l'air d'avoir très mal a la tête.
    Soudain, en relevant le menton, le petit monstre se rendit compte qu'il n'était pas dans son habitat habituel. Il tourna la tête comme pour essayer de se repérer et marmona quelque chose. Il partit enfin dans une direction qui parut assez aléatoire au manostiens, chemin invisible entre les arbres.
    7g2 s'apprêta a descendre, et folken allait en faire de même quand le bretteur l'arrêta :
    "tu serais trop bruyant avec ta boite de conserve. Ne bouge pas avant quelques minutes et attends moi dans la clairière. Si je ne suis pas revenu dans une heure, suis a l'odeur ces idiots de kobolds" dit le bretteur avec un sourire aux lèvres. Puis d'un coup, il sauta de l'arbre et prit le chemin du kobold.
    L'humanoide avait l'air particulièrement fatigué. Il ne se méfiait aucunement de ce qui se passait derrière lui. 7g2 marchait discrètement parmis les buissons alors que le kobold trotinnait tout en gromelant des paroles incompréhensibles. Après une dizaine de minute de marche, le kobold souleva une branche assez grande et se faufilla dans une grotte qui parut etonnement discrète au bretteur étant donné sa taille. 7g2 se faufilla a la suite du kobold après avoir vérifié qu'aucun garde n'était a l'entrée.
    La grotte était tout d'abord constitué d'un long tunnel assez étroit aux murs lisses. Le bretteur pria pour qu'il ne tombe sur aucun kobold, ou même limon dans cette section car il ne pouvait pas se cacher. A la fin de ce long boyau, la grotte s'agrandissait étrangement mais elle était toujours très sombre. Les yeux de demi elfes de 7g2 lui permit d'avancer sans risque.
    A la suite d'un tournant, 7g2 remarqua que plusieurs kobolds gardaient une entrée très lumineuse d'ou sortait beaucoup de brouhaha. Le bretteur se mit a observer, caché par une sorte de stalagmite, un groupe de kobold qui passait devant lui. Apparement, c'était la relève d'un groupe de guardes plus avancé car celui ci passa quelques minutes plus tard, sans repérer dans le noir l'individu indésirable.
    Soudain, le brouhaha parut dimminuer, et la lumière qui était au bout du couloir changea de couleur et s'intensifia. Le bretteur commença a entendre une voix unique s'élever du fond de la grotte. En écoutant les paroles, il lui sembla que c'était des paroles magiques. Le bretteur prit de peur, se sauva a reculons. Il craignait en effet d'avoir déclencher un quelconque système magique car l'apparente sécurité du tunnel lui avait fait oublier la possible présence de piège ou de détecteurs. Le bretteur commença a courir sans bruit. Il vit enfin la lumière se l'entrée de la grotte devant lui. Il accelera le pas et sans faire plus garde a rien, il dévala les quelques metres avant la sortie.
    Ce manque de discretion fut remarquée par les kobolds qui guardaient l'entrée. Le bretteur, a peine sortit, entendit une flèche siffler parès de ses oreilles. En regardant autour de lui, il vit 5 kobolds, tous armés de flèches ou de dagues, fonçant dans sa direction. Le bretteur roula de côté pour éviter la flèche d'un sixième kobold, caché dans un arbre et en profita pour sortir sa lame. La seconde suivante, un kobold avait perdu une tête et 7g2 plongea a l'abris d'un arbre. deux flèches rebondirent sur l'écorce du chène qui servait d'appuis au manostiens, puis deux kobolds se montrèrent a la vue de l'intrus. D'un mouvement souple, ce dernier trancha la tête d'un des deux kobold et frappa l'autre au visage. Le petit être atterit quelques mêtres plus loin, mais en vie. D'un coup d'oeil vers la grotte, 7g2 se rendit compte que l'un des kobolds tentaient de prévenir ses amis. 7g2 souffla "3" en lui lançant son épée dans le ventre. Il restait donc les deux archers et le kobold assomé. Ce dernier perdit la vie quand 7g2 l'écrasa sans vergogne tout en courant vers l'un des deux archers qui mourrut par sa propre flèche. Enfin, le dernier kobold avait perdu de vue le bretteur... jusqu'a ce qu'il se fasse briser la nuque sauvagement.
    7g2 récupéra son épée et cacha les preuves du combat. Puis, regardant le ciel, se rendit compte qu'il avait juste le temps de revenir a la clairière et de tout raconter au général Folken.


  14. #14
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    4 961
    del
    "Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch !"

  15. #15
    Felia Invités
    -Gothmog, les kobolds que tu as vu tout à l'heure, combien étaient-ils ?
    -Trois, quatre, pas plus...
    -Et combien en as tué 7g2 ?
    -Six, d'après lui...
    -Ouais, j'demande à voir, coupa Graoumf.
    -Donc nous n'avons pas vu les mêmes ennemis...
    -Ce qui veut dire ?
    -Que quelqu'un est en train se faire attaquer par trois, voire quatre kobolds non loin d'ici.
    -Chic ! J'vais rattraper l'7g2 ! Clama le demi-orque en posant la fillette devant la sorcière et en s'élançant vers le lieu où se tenait les adversaires. Le reste du groupe le suivit peu après.
    Felia soupira, et sourit en voyant le visage intrigué de l'enfant.
    -Tu vois, Leira, les hommes, ça ne réfléchit que quand ça se bat... Et même la, ça ne réfléchit pas beaucoup...

    Quelques minutes plus tard, l'ambassadrice arriva auprès de ses compagnons, le cadavre de quatre kobolds autour d'eux, et un autre homme à coté.
    -Ca y est, ils se sont bien défoulés ?
    -Avant que je ne puisse intervenir, Graoumf était déjà sur un des kobold, Gothmog en cramait un autre et 7g2 prenait à revers les deux autres...
    -Et ce type ?
    -C'est un bucheron, il a été surpris par ces nuisances puantes et s'est retranché chez lui...
    -Dites, si nous devons partir chez ces "nuisances", il vaudrait mieux éviter d'emmener la petite, non ?
    Le Chef des Armées réfléchit un moment, puis s'avança vers le bucheron, après quelques paroles et un hochement de tête suivit de plusieurs "bien sûr", Leira fut laissé à la garde de l'homme. Les courts adieux faient et la promesse de revenir vite passés, le groupe se dirigea, guidé par le bretteur, vers la grotte des kobolds.

  16. #16
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Le groupe mené par 7g2 se dirigea aussi discrètement que possible ( :notme2: ) vers la grotte explorée par ce dernier.

    - Euh une question me vient à l'esprit là, dit le mage

    - Quoi ?

    - Ben... une fois qu'on trouve la grotte, on fait quoi ?

    - Ben on rentre dedans on casse tout et on ressort non ?

    - Je veux dire... on a pas de plan ?

    - Celui de Graoumf me va très bien moi reprit le balor. :hein:

    - Déjà il faut savoir si nos amis à tête de clebs ne se sont pas mis en état d'alerte, sait-on jamais, si 7g2 en occis six, il faut souhaiter qu'ils ne soient pas aperçus que quelque chose était louche, heureusement pour nous, l'intelligence est loin d'être une qualité dominante chez ses créatures... Ce qui m'inquiète le plus... c'est le truc qui les accompagne et qui prononce des incantations...

    - Ouais bon inutile de tourner autour du pot, coupa Felia...en gros, on arrive, on tape d'abord et on avise après pour un éventuel plan

    - C'est à peu près ça ouais

    La marche se poursuivit jusqu'à ce que que 7g2 fasse signe au groupe de stopper.

    - Elvin, tu détectes quelque chose ?

    Le prêtre se concentra, lança une incantation et regarda ses camarades.

    - Oui ! De quoi dissuader une joyeuse troupe de guerrier de rentrer là dedans bille en tête

    - Roooh lui hé !

    Le chef de la garde remonta à la hauteur du bretteur pour lui demander ses premières impressions :

    - Ca a l'air calme... comme quand j'y suis rentré. Les gardes se trouvent à l'intérieur...

    - Sans doute plus aisé pour eux. D'une part l'entrée est très discrète, la présence de gardes attirerait l'attention plus qu'autre chose, de deux les kobolds sont plus avantagés dans un combat à l'intérieur d'un couloir étroit qu'au grand air. Le physique est plus taillé pour ça... Et puis si on est attendu, on est surpris.

    Ravny qui avait suivi la conversation haussa les épaules.

    - Pfffff ... Tu parles, comme dit Kouic, jte lance un ver charognard là dedans et tu vas voir l'avantage physique au combat...

    - pas idiot dit 7g2

    - Alors ? on y va ?

    - L'idée de Ravny me parait bien avisée, je peux faire de même, ajouta Felia.

    - Bon, en effet, avant que les autres se postent de manière à couper la retraite à d'éventuels fuyards

    Ceci fait, la sorcière et le mage invoquèrent tous deux un ver charognard, et envoyèrent leurs créatures nettoyer les étroits couloirs de la grotte.

    - Bon on attend quoi ?

    - C'est vrai que si tu attends un rapport complet sur l'évolution de la situation de la part de nos deux vers ... on risque de dormir là une paire de nuits expliqua Felia...

    - ..... Certes....Hum ... euuuuuh ....bon ben 7g2 va nous faire le guide alors :eye:

    Chargé de détecter les pièges et de jouer les éclaireurs discrètement , le bretteur se glissa de nouveau entre les parrois de la grotte devant ses camarades qui le suivaient tranquilement de loin, le barbare en tête...
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  17. #17
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    4 961
    del
    "Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch !"

  18. #18
    7g2 Invités
    7g2 parcourait lentement le dédale souterrain a la recherche de pièges ou d'une quelconque autre forme de danger. Derrière lui, le prètre elvin étouffait régulièrement un cri de douleur due a la moindre pierre parcourant le chemin et marmonnait sans arret. S'il devait se trouver un danger dans cette section de la grotte, c'était surement bien plus due au bruit incessant de ses compagnons qu'a l'intellignence connue pour être si développée ( ) des kobolds.

    Alors que "l'impressionnante" discretion de ses collègues l'agaçait au plus haut point, il repéra un eil du magicien qui passait dans la grotte principale. Heureusement, il avait pris soin de faire passer le groupe par une artère secondaire et l'oeil ne pouvait les repérer. Il préféra tout de même arreter le groupe un moment le temps que l'oeil soit hors de portée.

    Il fit un signe de la main et entendit une succession de cri provenant du groupe. 7g2 se prit la tête d'un air dépité et marmona pour lui même : "heureusement que c'est un oeil de magicien et pas une oreille...".

    Une fois que l'oeil parassait loin, Il donna l'ordre de reprendre la marche. Le groupe recommença, après un certain temps de réaction il faut bien l'avouer (les orcs sont parfois lent a la détente :notme2: ) son concert de aïe, ouille, ouch, mouarf, sbaf, mais euh ma robeuh etc... c'est a dire son parcours dans la mystérieuse grotte.

    7g2 reconnu le tournant ou il s'était arrêté la dernière fois (surement due au fait qu'il y avait apposé une marque sur le sol ) et demanda le silence a ses compagnons. Il indica que c'était par ici qu'il avait repéré le probablement très puissant mage quelques temps plus tot (7g2 n'aimant pas les mages, ils sont rapidement très puissants :notme2: ). Il indica une cavité dans laquelle pouvait se réfugier le groupe le temps de se préparer au combat.

  19. #19
    Felia Invités
    -Quelqu'un peut m'dire c'qu'on attend ?
    -Une occasion ? Proposa 7g2.
    -De la chance ? Rétorqua Ravny.
    -Un ennemi ? Objecta Felia.
    -L'ennemi, on l'a : il est devant nous, la chance, on en a jamais eu, et l'occasion, faudra faire sans. Trancha Folken.
    -Et j'ai pas le droit de donner mon opinion ? Dit discrètement Elvin.
    -Bon, j'en ai marre, j'attaque !
    -J'te suis !
    Et c'est ainsi qu'un balor et qu'un demi-orque chargèrent une foule de limons, de kobolds et une Rakshasa.

    L'effet de surprise fut pleinement exploité, quatres limons et cinq kobolds furent carbonisés par le balor ou eurent la tête fracassée par la masse du demi-orque. Mais l'ennemi se ressaisit vite, et se n'est que pour empêcher d'approcher que Gothmog utilisait sa pyrotechnie et que Graoumf usait de son arme.

    Mais le bretteur, utilisant les ombres, se rapprochait dangeureusement de la Rakshasa en pleine incantation. De l'autre coté de la salle caverneuse, la sorcière utilisait ses pouvoirs nécromantiques afin de rétablir l'équilibre du nombre en invoquant des morts-vivants, Ravny lançait Kouik dans la mêlée, prêt à mordre les kobolds, bien qu'on ne sache pas si c'était le maître ou la bestiole qui allait ronger les ennemis, tandis qu'Elvin tentait de se concentrer pour soigner et aider ses compagnons.

  20. #20
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    4 961
    del
    "Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch !"

Discussions similaires

  1. [BG2][TECH] Connexion Multi étrange...
    Par Khael dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2008, 02h56
  2. [MODS] Etrange et bizarre.
    Par Arsen dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2007, 14h29
  3. [TD][Quête]Un étrange rendez-vous.
    Par Banshee Sangdelune dans le forum Les Archives du Cartographe
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/06/2004, 20h30
  4. [Quête] Un revenant au comportement étrange...
    Par Kratos dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/04/2004, 22h05
  5. [DLG] Le problème le plus étrange et frustrant
    Par Grenouillebleue dans le forum Dialogues
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2003, 19h31

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236