Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49

Discussion: [Commerce] Grand Hôtel de Lumenis

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682


    Le Grand Hôtel de Lumenis est en fait l'ancienne taverne du Soleil-Levant, laissée à l'abandon, restaurée et agrandie, qui a été transformée en hôtel de luxe.



    Le bâtiment est vaste et spacieux et le service se veut exceptionnel. Le hall d'entrée de l'hôtel est magnifiquement décoré et les boiseries ont été sculptées avec soin et réhaussées de très nombreuses dorures. Le sol et les colonnades sont en marbre. La réception de l'hôtel est tenue par un homme d'un âge respectable, en habit, réservant au client un accueil des plus protocolaire.



    Les chambres de l'hôtel sont magnifiques. Les lits sont confortables, le mobilier agréable et de grandes tentures pendent aux fenêtres.



    L'hôtel dispose de sa propre salle de restauration dans laquelle les clients peuvent prendre leur petit déjeuner, leur dîner, ou, plus simplement, discuter autour d'un verre. La salle est strictement réservée aux clients de l'hôtel. Les repas sont inclus dans le prix de la chambre.

    Cet hôtel de luxe est destiné à reçevoir une clientèle fortunée et des résidants illustres de longue durée. Beaucoup de choses peuvent se dérouler dans ces salles et ces chambres, des discussions les plus anodines aux propos ou aux actes les plus importants. Le service de l'hôtel assure à sa clientèle la plus grande discrètion.

    A l'entrée de l'hôtel, un panneau annonce : Prix des chambres : 100 pièces d'or la nuitée, tout compris.



    HRP : Propriétaires : Perdigan Foxglove et Miry Wolfwood.
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Eldion Invités
    Le jeune Eldion entra dans l'hotel, son air était cadavérique, il état d'une grande maigreur et avançait avec peine. Ses vetements semblaient trop grands pour lui, preuve qu'il n'avait pas mangé depuis des jours.
    Ses yeux étaent ouverts avec difficulté tant le sommeil s'abatait sur lui.
    "Bonjour, je voudrai une chambre, avec un très bon lit, s'il vous plait."
    Le receptioniste le regarda, perplèxe.
    Eldion, sortit alors une bourse de son sac et la posa sur le comptoir:

    "C'est bon n'ayez pas peur j'ai de quoi payer la chambre, j'ai eu une sale semaine d'où mon aire mal en point. Avec une bonne journée de sommeil sa devrait aller."

  3. #3
    Maikagondiel Invités
    Un épervier portant un message vint se poser sur l'épaule d'Eldion. Ce message provenait de Maikagondiel qui lui demandait de la rejoindre dès qu'il se serait suffisamment reposé car elle pensait avoir trouvé la réponse a ses questions...

  4. #4
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'ombre...
    Messages
    353
    Cyric pris le temps d'observer le petit bijou qu'il avait entre les mains.
    Celui-ci représentait un petit dragon en bronze et avait été habilement travaillé pour finalement donner un joli bijou.
    Cyric l'aurait bien passé à son cou mais il craignit la magie du sorcier, qui aurait pu ensorceler l'objet. Il préféra le garder dans sa poche et pensait le sortir seulement devant Loreld, s'il décidait de le payer...

    Impatient de retrouver le noble elfe, non pour sa personne mais pour l'argent, Cyric accéléra son pas et se retrouva quelques minutes après devant le magnifique Hotel du Seigneur de l'Aube, un vrai palace aux yeux du voleur, qui avait vécu une partie de son enfance dans une misère des plus totales.

    Relevant nerveusement une mèche tombant sur ses yeux, Cyric ouvrit la porte et entra sur le seuil.
    L'intérieur était formidablement riche et démesuré, Cyric comprenait que Loreld, étant habitué au grand luxe, l'avait invité ici pour la transaction.

    D'ailleurs le voleur le retrouva assis non loin de là, à une table de riche aspect, en train de boire une tasse de thé. Ses deux gardes étaient non loin, debout derrière leur maître.

    Le Seigneur Loreld sourit à l'approche de Cyric et lui fit signe de s'asseoir devant lui.

  5. #5
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'ombre...
    Messages
    353
    Le mercenaire pris place à la table de Loreld et souria au noble, signe de l'accomplissement de sa tâche.

    "Je constate, à votre sourire, que votre tâche a été accomplie." dit le noble à l'adresse de Cyric.

    "Avez-vous la preuve que je vous ai demandée ?" fit l'elfe tout en buvant une rasade de son thé.

    Le voleur eut soudain un mauvais pressentiment. Allait-il être payer ?


    Bien sûr. fit le voleur en sortant de sa poche le pendentif tant attendu par sa seigneurie.

    Vous pouvez être sûr que votre ennemi ne se relevera jamais plus. dit l'assassin d'un ton cynique. Il posa le pendentif sur la table et Loreld, de ses yeux brillants de méchanceté, le pris rapidement pour l'examiner.



  6. #6
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'ombre...
    Messages
    353
    Le voleur s'attendait à ce genre de réaction de la part de son interlocuteur.
    Ce gredin n'avait donc pas l'intention de payer ses services, la pire crainte que Cyric pouvait avoir.
    Pour les risques qu'il avait encourus, repartir les mains vides ne lui venait même pas à l'esprit. Le noble devait payer.

    Le garde elfe appelé par Loreld s'approchait du voleur, mais celui-ci prit la parole avant qu'il ne lui mette la main dessus pour le chasser de l'auberge.


    Voyons...
    Vous m'avez bien fait part d'une récompense ?
    Vous n'allez quand même pas me jeter dehors alors que j'ai fais part à une personne de confiance, du meurtre qui a été organisé par votre personne ?
    Vous savez, je vais être très clair, si vous ne me payez pas, je sors de l'auberge et prend contact avec cette personne qui ira alors tout raconter aux dirigeants de la ville. A vous de voir si vous voulez pourrir dans une misérable geôle de la ville...
    Pour un homme de votre prestance, cela ne serais pas judicieux... :eye:

    Et qui plus est, si un jour vous en ressortez, votre image ne sera plus la même...
    termina le voleur, s'attendant à ce que Loreld prenne la parole.


  7. #7
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Ce jour-la, Perdigan se rendit à l'hôtel du Seigneur de l'Aube afin de se renseigner sur l'état des réserves des produits de luxe habituellement servis à la richissime clientèle qui fréquentait les lieux.

    Elle se rendit donc à la réception et interrogea le responsable de l'accueil de lui fournir les listes détaillant les ventes du mois. Après que le réceptionniste se soit exécuté, Perdigan éplucha scrupuleusement les listes et nota les différents produits dont le stock commençait à s'épuiser. Elle épingla également les demandes formulées par plusieurs clients récents. Certains des désirs de la clientèle étaient assez compliqués à exaucer, tant l'acheminement à Lumenis de certains articles était contraignant en terme de transport.

    Perdigan était en train de juger le pour et le contre des différents moyens dont elle disposait pour satisfaire sa clientèle lorsque deux personnes descendirent dans le hall. La dame vampire n'y prêta aucune attention, plongée qu'elle était dans ses comptes. Elle nota rapidement sur un papier les différents produits qu'il convenait de commander pour renflouer les réserves de l'hôtel, ainsi que ses exigences quant à l'acheminement de certains articles et tendit le tout au réceptionniste. Elle le salua puis se retourna vers la porte de sortie. Perdigan était en effet très pressée car elle devait se rendre d'urgence à une réunion du Haut-Conseil. Elle passa devant les deux hommes qui venaient de descendre de leur chambre sans leur accorder un regard ... ce qui fut loin d'être le cas du noble.

    En effet, au moment où Perdigan se retourna, on aurait dit que son coeur venait brusquement de s'arrêter de battre et que ses yeux allaient quitter leurs orbites tant il les ouvrait grands. On aurait presque pu le comparer à un fantôme, tant il était devenu pâle. Ses lèvres tremblaient alors qu'il essayait de parler ...
    New Barbie Order - CEO

  8. #8
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Un groupe de partisans de Perdigan s'était rendue à son hôtel afin d'en renforcer la garde ordinaire et d'en assurer la sécurité. L'hôtel de la Présidente était un symbole qu'il fallait défendre et les partisans l'encerclèrent totalement, prêts à abattre à vue toute personne suspecte qui tenterait d'en approcher. Les partisans s'assurèrent que nul ne pourait investir l'hôtel sans avoir à combattre.
    New Barbie Order - CEO

  9. #9
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Par cette belle fin d'après-midi, la morte-vivante décida d'aller prendre un peu de bon temps dans le bar de son hôtel de luxe. Elle venait de reçevoir les comptes-rendus de bénéfices de la ville au cours de cette dernière année et ils avaient augmenté de pas moins de 30 %. C'était une véritable corne d'abondance et la Présidente était très satisfaite. Non seulement elle allait pouvoir réduire les impôts, mais en plus, sa cassette personnelle allait également s'en retrouvée enrichie ... :eye: :notme:

    Elle alla donc s'installer à une table avec un verre d'hydromel. La clientèle huppée de l'endroit discutait gravement, mais la dame vampire n'y prêta pas attention, elle préférait laisser son esprit vagabonder en regardant le paysage à travers la fenêtre.


    Une heure plus tard, Perdigan décida de rentrer chez elle.
    New Barbie Order - CEO

  10. #10
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Perdigan arriva à l'hôtel du Seigneur de l'Aube, tenant toujours Banshee par la taille. Les deux femmes venaient tout juste de traverser la ville ensemble et avaient suscitées moults regards et chuchottements sur leur passage. Ils continuèrent d'ailleurs discrètement parmi la clientèle huppée de l'endroit. Perdigan demanda au réceptionniste de leur préparer la table qui était réservée à la Présidente et à ses hôtes de marques. Regardant la Présidente et sa compagne avec des yeux ronds, il bredouilla quelques paroles aimables et les invita à le suivre. Une fois à la table, le réceptionniste appella le sommelier qui s'empressa de venir prendre la commande des deux femmes.

    - Que veux-tu boire, ma chérie ? :love: :timide:

    Les paroles de la Présidente faillirent faire lacher son carnet au sommelier mais il parvint finallement à se contrôler in extremis ...
    New Barbie Order - CEO

  11. #11
    Banshee Sangdelune Invités
    *L'elfe de lune s'était amusée des regards au cours de leur trajet. La très pure cité de l'Aube n'en revenait pas. Pour être précise Banshee elle-même ne savait pas comment elle en était arrivée là. Mais bon la nature était ainsi faite. Elle avait trouvé la vampire séduisante, chose qui pourrait parraître étonnante et le sentiment avait été réciproque. Ensuite, et bien ensuite l'elfe de lune farouchement hétéro et mariée sortait maintenant avec une femme et devait avouer qu'elle appréciait ça. Et la tête des gens aussi... :notme2: :notme:

    Blotties l'une contre l'autre les deux femmes arrivèrent au Seigneur de l'Aube. Un maître d'hôtel estomaché les conduisit à la table de la présidente et faillit s'évanouir lorsque Perdigan l'appela "ma chérie".

    Avec un sourie amusée à l'homme, Banshee répondit.*


    Je prendrais un vin de lune pour commencer. Et toi ma chérie? :love:

    *Le maître d'hôtel frisait la crise d'apoplexie... :happy: *

  12. #12
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Du coin de l'oeil, Perdigan voyait que le sommelier avait viré au rouge tomate. Elle ne s'en demandait même pas la raison tant celle-ci était évidente. En jetant un coup d'oeil rapide autour d'elle, elle pu s'aperçevoir que les clients aux alentours prêtaient une attention soutenue au jeune couple. Il faut bien reconnaître que la situation était assez inhabituelle ... Certes, les lumeniens étaient habitués aux frasques de leur Présidente, n'était-elle pas sortie autrefois avec un balor, chose qui avait déjà provoqué un choc chez nombre de ses concitoyens. Elle avait également vécu une aventure avec un paladin chasseur de morts-vivants, spécialisé dans la traque des vampires, chose qui cette fois avait amusé les lumeniens, leur Présidente vampire avait réussi à faire tourner la tête au chef de l'Ordre du Coeur Radieux de Manost. D'ailleurs, nombreux étaient les hommes dont la dame avait réussi à faire tourner la tête, la liste était impressionnante, et ils y étaient habitués et nullement surpris vu la beauté et le charisme de leur chef, mais cette fois, c'était très différent, cette fois, la Présidente Perdigan Foxglove était visiblement tombée sous le charme ... d'une femme ... Leur complicité et leurs sentiments étaient évidentes aux yeux de tous ...

    Perdigan elle-même s'était demandé ce qui lui arrivait. Elle n'avait auparavant jamais considéré les autres femmes que comme des rivales potentielles, et là, tout à coup, elle était tombée amoureuse de Banshee ... Elle avait d'abord rejeté cet état de fait, niant complètement ce qu'elle ressentait, mais elle n'avait pas pu caché ses sentiments réels biens longtemps. Aussi, faisant fi de sa réputation et des répercussions que cela pourrait avoir, elle s'était décidée à tenter de séduire la belle elfe de lune ... qui répondit favorablement à ses avances. Depuis lors, les deux femmes entretenaient une relation amoureuse passionnée qui apparaissait désormais au grand jour. Perdigan se moquait désormais totalement des conséquences et du qu'en dira t'on, elle se moquait des lumeniens, manostiens ou mélandiens que cela choquerait, elle n'en avait cure, seule sa chère Banshee comptait désormais à ses yeux. De plus, les réactions surprises et les regards désapprobateurs l'amusait au plus au point. D'ailleurs, par pure provocation et pour confirmer ce que les gens soupçonnaient déjà apparemment sans oser se l'avouer, elle répondit au sommelier qui attendait qu'elle passe commande ...


    - Un vin de lune pour moi également.

    ... avant de prendre tendrement sa chère elfe de lune dans ses bras et de l'embrasser passionnément en publique :love:

    On aurait presque pu entendre nombre de mâchoires se décrocher à cet instant précis ... :notme2: :notme:
    New Barbie Order - CEO

  13. #13
    Banshee Sangdelune Invités
    *Après cette étreinte extrêment agréable, Banshee se dégagea doucement avec un petit rire.*

    C'est étrange j'aurais juré entendre des petits os tomber sur le sol à la chaîne... :notme:

    *Elle embrassa à son tour la vampire et se rassit. C'était amusant, ce dîner lui rappelait de nombreux têtes à têtes de la sorte qu'elle avait pu avoir avec des hommes, notamment à Eauprofonde. Mais aucun n'avait jamais ressemblé à celui-là. Elle eut un étrange regard plein de tendresse pour la vampire puis adressa un sourire au sommelier qui apportait le vin de lune avec le même air hébété qu'à son départ.*

    Est-ce qu'il va s'en remettre? *Souffla-t-elle avec un clin d'oeil à Perdigan une fois qu'il fut reparti.

    Elle regarda le vin couleur de rubis dans son verre est ses reflets délicats... Puis elle leva la tête et sourit de nouveau.*


    C'est assez amusant, mais je me rend compte je sais très peu de choses sur tpit en fait... A part bien sûre que tu es une vampire et la présidente de cette cité! :rigoler:

  14. #14
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    La question de l'elfe de lune amusa la dame vampire. Il était vrai qu'elle ne lui avait jamais raconté son histoire et décida qu'il était grand temps de le faire.

    - Et bien, je suis née dans une ville du nom d'Elfham, capitale d'un royaume situé bien loin d'ici. Mon père et ma mère étaient d'ailleurs roi et reine de ce royaume et j'étais leur premier enfant. J'ai vécu une enfance heureuse, entourée par mes parents puis par ma soeur et mon frère nés quelques temps après moi. Mes parents sont morts alors que j'étais encore très jeune et je me suis donc très vite retrouvée à la tête du royaume. J'ai du très vite affronter un complot, un des conseillers de feu mon père, un mage du nom de Loreld, s'adonnait à des détournements de fonds et à diverses exactions envers la population. Je pense même qu'il voulait me renverser. Mais il a été démasqué et a été condamné à la déportation. Mon règne s'est ensuite déroulé sans histoire jusqu'au jour où un nécromancien s'est juré de faire de moi sa femme. Comme je le rejetais, il a décidé d'employer les grands moyens. Il a tué ma meilleure amie avant de m'assassiner à mon tour. Il a utilisé ses pouvoirs pour me ressusciter sous la forme d'une vampire. Mais il a du faire une erreur quelque part, alors qu'il pensait que je lui serais désormais dévouée, je l'ai abattu à son tour. Il n'avait pas réussi à m'arracher mon âme ...

    Etant donné ma nouvelle forme, j'ai décidé de quitter le royaume d'Elindore, de m'exiler, la population elfique n'aurait jamais accepté d'être dirigée par une vampire ... Je suis donc devenue une aventurière. Au fil des ans, je suis descendue de plus en plus vers le sud, vivant d'expédients, me cachant le jour dans des grottes ou dans l'une ou l'autre auberge. J'ai fini par arriver sur le continent qui abrite les villes de Mélandis et Manost, mais j'ai préféré ne pas tenter l'expérience de visiter ces villes, la première étant connue pour l'engeance qui la peuple et la deuxième pour le nombre de paladins qu'elle abrite. Et comme tu le sais certainement, les paladins sont souvent hostiles aux vampires ...

    Je me suis finalement embarquée pour une île du nom d'Hélonna que j'ai un peu visitée avant d'arriver à Lumenis. Après toutes ces années d'aventure, j'avais envie de me fixer quelque part et j'ai décidé de tenter ma chance dans cette ville, sans grande conviction, certes, mais il fallait que j'essaye ...

    Dans le salon des naturalisations, j'ai croisé un autre vampire qui venait tout juste d'être refoulé. A cet instant, j'étais déjà prête à repartir, la partie semblant décidément bien mal engagée ... Le Président de l'époque tenait néanmoins à ce que je lui raconte mon histoire, ce que j'ai fais et, à ma grande surprise, il a décidé de m'accorder le droit de cité. Je me suis donc installée à Lumenis. Au début, la population m'était assez hostile, mais au fil du temps, les choses allaient mieux, ils s'habituaient à ma présence. Puis, un jour, le gouvernement s'est écroulé, le Président a démissionné et le pouvoir était vacant. J'ai été désignée pour devenir une des nouvelles Haute-Conseillère de la ville, puis, après les élections organisées par après, j'en suis devenue la Présidente. J'ai vécu quelques aventures depuis lors, dont le retour aussi inattendu qu'indésirable de ce maudit Loreld qui a tenté de m'assassiner. J'ai vécu une aventure sentimentale avec le balor Gothmog, mais notre relation n'avait pas vraiment d'avenir compte tenu de notre morphologie trop différente l'une de l'autre ... J'ai également vécu une relation avec le paladin Wookiee, paladin et chasseur de morts-vivants qui plus est, mais elle s'est terminée assez brutalement grâce aux bons soins de la succube Anandelys ... Et puis après, je t'ai rencontrée, ma chérie ... :love:


    Perdigan regarda amoureusement sa chère elfe de lune. Nombreux étaient les hommes qui l'avait courtisée et elle avait ressenti beaucoup d'affection pour Gothmog le balor, de même qu'elle avait aimé le paladin Wookiee, mais jamais encore elle n'avait aimé quelqu'un avec une telle intensité que sa chère Banshee :timide:

    - Et toi, quelle est ton histoire, ma chérie ? :love:
    New Barbie Order - CEO

  15. #15
    Banshee Sangdelune Invités
    *L'elfe de lune sembla réfléchir un peu avant de se lancer. Brièvement ses yeux se voilèrent puis elle commença le récit de sa vie : *

    Je suis jeune pour le peuple elfique mais fort vieille pour les humains, alors le récit de ma vie est extrêmement long, je vais donc faire bref.

    Je suis née au nord des Marches d'Argent dans une cité elfique qui ne figure plus sur aucunes cartes : Ceiligh. J'appartenais avec mon frère aîné, à un clan qui bien des siècles auparavant avait été chargé de surveiller cette zone pour empêcher les drows des cités situées près de l'Epine Dorsale du Monde d'envahir les forêts environnantes comme Boislune. Même si la majorité de ces cités n'ont pas l'envergure de Menzoberranzan elles sont toujours prêtes à s'attirer les faveurs de Lolth avec un massacre bien préparé... J'étais la fille du chef du clan et d'une prêtresse elfe des bois... Ma famille et mon clan ont été massacrés par ces mêmes drows. Ils ont pris les chasseurs par surprise et ont contourné les protections magiques de la cité. Seuls mon frère et moi avons survécu, derniers représentants du clan Sangdelune... J'avais 15 ans. Nous avons été recueillis par la Dame de Lunargent et pendant que mon frère apprenais la magie, j'apprenais l'art du combat...


    *L'elfe eu un sourire nostalgique...*

    Quelques années et quelques aventures plus tard je suis partie pour Eauprofonde... C'est là que j'ai appris le métier de voleuse auprès d'un certain "Serpent" qui dirigeait à l'époque les affaires sombres de la cité... Un homme très bien une fois qu'on a appris à le connaître. J'ai longtemps fréquenté les bas-fonds de la cité, apprenant beaucoup sur le tas, rencontrant des gens divers a tous les sens du terme...

    Je te passerai les détails de ma vie à partir de ce moment. Seulement que j'ai découvert qui avait trahi notre clan bien des années auparavant. L'un des autres clans chargés de protéger les elfes de la surface, le clan Rougetonerre. Leur chef de l'époque voulait que nos deux clans ne fassent plus qu'un seul clan extrêmement puissant, fusion qui devait se faire par le mariage de son fils unique avec la seule fille de mon père... Mon père avait refusé. N'obtenant pas ce qu'il voulait le chef Rougetonerre s'allia avec nos pires ennemis pour détruire notre clan... Mon frère et moi avions survécu et le fils unique du clan, Kerrilis, a voulu obtenir par la force ce qui lui avait été refusé. Il l'a amèrement regretté, et moi aussi d'une certaine façon...

    *Elle passa une main fine et blanche sur son col, caché par une fine écharpe de soie pâle...*

    Je suis retournée à Eauprofonde et je suis entrée dans la compagnie formée par mon frère, Angus, un prêtre de Helm que nous avions rencontré à Lunargent et qui nous considère comme ses "enfants", Basile, un petit voleur d'Eauprofonde à qui j'ai sauvé la vie un soir, et Jirossil... Jirossil était un rôdeur au service des Ménestrels... Il m'aimait, moi aussi... Il est mort, tué lors d'une attaque de pillards près de Padhiver... Nous gênions leurs activités, ils nous ont pris par surprise... Ils ont massacré plusieurs d'entre nous... Une caractéristique humaine on dirait...

    *Ses yeux se voilèrent, comme si elle allait pleurer, sa main se porta à l'anneau à sa main gauche, le faisant tourner machinalement...*

    J'ai quitté le continent, malgré l'amour des miens, je ne pouvais plus rester. Si j'avais pu m'abîmer en mer je l'aurais fait... Je me suis embarquée sur le premier navire que j'ai trouvé, me faisant passer pour un homme et me mêlant à l'équipage. Je faisait une très bonne vigie... Un soir mon stratagème a été éventé et j'ai été découverte. Pour ne pas froisser Umberlie et aussi peut-être à cause des mauvais pas que j'avais évité au navire grâce à ma vue d'elfe, le capitaine me débarqua sur la première île venue... Hélonna... Je suis entrée dans la cité un peu par hasard et j'y suis restée un temps, comme espionne pour l'un des HC de l'époque, ton maréchal Hylien... J'ai même assumé la place de chef de ce réseau à une époque. Et c'est comme telle que je suis allée à Mélandis. L'affaire était grave et j'y ai presque laissée la vie... Je me suis sentie de nouveau profondément trahie, notamment par Lathandre. la seule qui se soit penchée sur moi à ce moment ce fut Eilistraee, ma déesse. Je suis donc restée à Mélandis, feignant de croire la théorie selon laquelle le "magnanime" Talos m'avait ramené à la vie pour servir ses projets, tout en sachant parfaitement qu'il n'en était rien. Même si Talos avait tenté de m'approcher, Elle l'en aurait empêché...

    Je suis restée un temps à Mélandis, dirigeant la guilde des voleurs locaux. Je chassais impitoyablement les hommes qui tentaient de m'approcher, à l'exception d'un seul, un drow aussi étrange que cela puisse paraître... Il est mort lors de la destruction de la cité... Pour moi l'ambiance était devenue impossible pour moi, malgré mes efforts, d'autant plus que ma supercherie avait été découverte... Alors je suis partie, brûlant ce que j'avais fait avant. Et mes pas m'ont menés vers Manost... Si j'avais connu cette cité dès le début, je serais allé m'y installer je pense. J'y ai été bien accueillie, j'ai pu y mettre en place une guilde de mercenaires, j'y ai rencontré des gens agréables, mon époux... J'ai repris goût à la vie enfin et puis il y a eu toi...

    *L'elfe eu de nouveau un sourire plein de tendresse...*

    Voilà en quelques mots ma vie...

  16. #16
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Perdigan avait écouté attentivement les différents points du récit de la belle elfe de lune. A l'évidence, elle non plus n'avait pas eu une vie facile et elle avait beaucoup souffert. Elle lui lança un regard rempli de tendresse tout en lui prenant la main.

    Alors qu'un serveur apportait la liste des menus aux deux dames, une interrogation trottait dans la tête de la morte-vivante. En lui racontant l'histoire de sa vie, Banshee venait de lui rappeler un petit détail qui avait son importance, à savoir qu'elle était mariée ... Cet état de fait était connu de l'ensorceleuse au moment où elle a commencé à courtiser l'elfe de lune, mais elle n'en avait eu cure à l'époque. Mais maintenant, une question s'imposait à elle : quel avenir allait pouvoir avoir leur relation sachant que Banshee était déjà mariée ... ?

    Cette question la hantait à un point que Perdigan resta quelques instants les yeux fixés dans le vide. Elle aimait Banshee, elle avait envie de bâtir une relation solide avec elle, mais comment cela pourrait-il être possible, vu qu'elle était déjà mariée ... ? Elle était terrorisée, sentiment peu commun pour les vampires, à l'idée de la perdre, mais elle devait savoir ... Que comptait faire Banshee à propos de son mari ? En somme, Banshee allait-elle rompre avec lui pour vivre sa vie avec elle ou non ... ? N'y tenant plus, Perdigan s'approcha de l'elfe de lune et la prit tendrement dans ses bras.


    - Ma chérie, je voudrais te poser une question à propos de nous deux ... et à propos de ton mari ... Je voudrais savoir ... ce que tu comptes faire ... Je t'aime, Banshee, et j'ai envie d'officialiser notre union, mais cela n'est pas vraiment possible tant que tu seras mariée avec Sakasse ... Je voudrais savoir ... enfin ... je voudrais que tu me dises ... que tu me dises ... est-ce que tu l'aimes encore ... ? Est-ce que ... est-ce que tu m'aimes assez pour ... euh ... pour ... pour officialiser ta relation avec moi ... ? Ou bien ... euh ...

    Perdigan se tut, levant les yeux vers le ciel, perdue dans ses pensées. Elle n'arrivait pas à former une phrase cohérente tant elle craignait la réponse. Elle ne savait plus quoi dire ...
    New Barbie Order - CEO

  17. #17
    Banshee Sangdelune Invités
    (petite réponse avant le "plat" de résistance... :eye: )

    *L'elfe de lune regarda la vampire avec un air abasourdi. La demande était si rapide, si étonnante...

    Son coeur lui hurlait de dire oui, de tout laisser tomber pour la vampire, chose qu'elle aurait cru impossible même une heure plus tôt, mais son esprit lui rappelait la tendresse qu'elle avait pour son époux, le fait que celui-ci l'avait receuillie lors de sa fuite de Mélandis...

    Tout se brouilla, elle s'affola soudainement, se dégageant de l'étreinte ...*


    Ce... C'est si soudain, comme demande... Je, je... * elle rougit violement, chose rare chez elle.* Je ne sais pas quoi te répondre... Pas encore... Je voudrais...

    *Banshee se stopa, avec un air perdu. Elle se leva soudainement.*

    Je... Je suis désolée... Je dois y aller... Je n'aurais pas du venir... Merci pour la cape...

    *Sans laisser le temps à la vampire de réagir, l'elfe de lune sortit en courant du restaurant...

    Elle s'en voulait de fuir ainsi en blessant probablement son amante, mais elle devait absolument prendre le temps de réfélchir...*

  18. #18
    Erszebeth Invités
    Quête : A la recherche de l'aphrodisiaque suprême ( Vous êtes sûrs que vous avez l'âge légal pour lire ça ?) qui était précédemment ici Au loyal paladin

    Il était tard, très tard à Lumenis, au alentours de minuit, heure du crime (et aussi accessoirement, heure de la fiesta à tout casser.) Nos vaillants conjurés téméraires (ou suicidaires, c'est selon, puisqu'il faut le rappeler, lesdits conjurés s'apprètaient à piller les cuisines et surtout les caves de l'hôtel de Perdigan Foxglove…) étaient à la porte arrière des cuisines de l'hôtel, poireautant en attendant que quelqu'un ouvre la porte.

    "Aïeuh ! je me suis cassé un ongle en essayant de crocheter cette [censuré] de serrure." Dit Erszebeth, actuellement assez biturée pour arriver à louper un géant des collines dans un couloir avec son arc.

    Il faut dire aussi que tout ce beau monde avait profiter de la très agréable croisière sur le bateau de Link Hasriel pour visiter les caves du bateau... Et les vider dans la joie et la bonne humeur, bien sûr. Ils étaient donc à peu près aussi frais qu'une pomme qui à mariné dans le calvados.

    Enfin un déclic se fit entendre, signalant à tous que Erszebeth avait eu du pot en tournant ses outils de voleur n'importe comment dans la serrure. Elle examina la porte avec la gravité de ceux qui sont bourrés aux dernier degré :

    "Che que vous voyez là" fit-elle en désignant la porte "Ch'est un terrible piège au banana chplit. Vous ratez votre coup et zwip, vous glissez sur la peau de banane et vous prenez de la glace dans le pif. Mortel."

    Derrière elle, Banshee qui avait un peu moins bu que les autres et qui semblait nerveuse dit d'un ton ennuyé :

    "Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ?"

    Elle n'avait pas vu Perdy depuis sa proposition et lui devait toujours une réponse…

    "Ah ? D'accord. Alors les gars, vous voyez, pour désamorcher ce piège, il faut pas y aller par quatre chemins… la manière la plus chimple est bien sûr de faire fondre la glace !"

    Et ajoutant, l'action à la parole, elle lança un incinerateur d'Agannazar qui fit fondre la glace… et une bonne partie de la porte.

    "Oupch" fit la vampire avinée. "Bon, c'est ouvert. Après vous, mchieur dames."

  19. #19
    Banshee Sangdelune Invités
    (Quête : à la recherche du machin suprême interdit aux enfants sauf à Link et à Rodri, mais Rodri c'est normal c'est un canard...)

    *L'elfe contempla le carnage...*

    Dis, pourquoi crocheter la porte si c'est pour la réduire en cendres le coup d'après? Tu aurais pu commencer par ça, ça aurait évité à Link de vomir sa bière sur les bottes de Bat... :notme2:

    *Etant nettement moins atteinte que ses petits camarades (façon de parler, en fait c'est juste qu'elle tient mieux l'alcool) Banshee passa la première, prenant soin de détecter les pièges qu'elle désamorça en grande majorité. Elle fit signe ensuite aux autres d'entrer. Rodri marcha par inadvertance sur le dernier piège encore en marche et se retrouva couvert de coulis de fraise... :eye: *

    Rodriguez, arrête de faire l'andouille. Bon où est la réserve secrète et où est Perdy que j'occupe son attention? :eye:

    *Elle retira sa cape révélant son arme ultime : une robe de la plus parfaite indécence oh boudiou... Il y avait des bretelles qui ne servaient pas à grand chose vu la profondeur du décolleté, y compris dans le dos, et elle était fendue sur le côté de façon... Trèèèèèèèèèèèèèès suggestive. Enfin bref immédiatement les 3 mâles présents (le lution, le canard et le vampire) se mirent à baver de façon expressive...*

    C'est par où ma mission? *Demanda l'elfe en chancelant un peu quand même...*

  20. #20
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    [Quête : toujours la même réservé aux plus grands, aux lutins et aux canards]


    Rodriguez marcha sur un piège non désactivé et se retrouva couvert de coulis de fraise...

    Rodriguez, arrête de faire l'andouille. Bon où est la réserve secrète et où est Perdy que j'occupe son attention? :eye:

    Tsss, c'est pas drôle, je colle de partout maintenant :snif: . Bon suivez moi vous autres, pendant que madame s'occupe de Perdy avec ce magnifique décolleté :love: . La porte secrète menant aux réserves personnels de chocolats et d'alcool se trouve derrière cette grosse armoire.

    Rodriguez, avec l'aide de Bat, poussèrent la grosse armoire qui déclencha un piège au passage. Link fut la cible de nombreux projectiles mortels : des oeufs pourris :hein:

    Beurk, çà schlingue ! Cà va Link ? Tu surviveras avec cette odeur sur toi ? Désolé en tout cas, ce piège n'était pas indiqué dans le plan :notme:

    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  21. #21
    Erszebeth Invités
    Quête : A la recherche de l'aphrodisiaque suprême ( ou Sexe, Alcool et Beuahtittude… Comment ça où est le sexe ? :notme2: z'avez demandé la permission de vos parents avant de lire ça, d'abord ?)

    "Chimple. C'est plus classieux d'ouvrir la porte et de la transformer en cendres après, sinon cha fait trop barbare."

    Quelque peu surprise par la tenue suggestive de son amie Banshee, Erszebeth pensa qu'elle devrait se faire faire la même en rouge sombre avant d'indiquer les étages du doigt à l'elfe. De toute façon, vu le boucan qu'ils avaient fait en entrant, c'était un miracle que Perdigan n'aie pas déjà surgit pour punir les malfrats.

    "Moi aussi je veux frimer en tenue indécente !" s'exclama la vampire, à qui il ne restait vraisemblablement plus beaucoup d'inhibitions. Imitant la maîtresse de la guilde, Erszebeth elle aussi enleva sa cape pour révéler en dessous…

    Une combinaison bleu hyper moulante et bien décolletée ceinte d'une ceinture jaune. :love: Dans la vaste cuisine de l'hotel du seigneur de l'aube, un jingle retentit alors :

    "Cat's eye ! Signé Cat's eye !"

    "Fermez-la les choristes," fit la vampire. "Nous avons du travail à faire !"

    Laissant l'agent Banshee se diriger vers la cible, Erszebeth jeta un coup d'œil dans le garde manger et y trouva un bourrichon d'huîtres qu'elle jeta dans les bras vides de Link qui, à l'odeur de marée qui s'en dégageait, pris tout de suite une couleur vert bilieuse distinctive de la gerbe à venir.

    Voyant que le lution était encore plus vert qu'à son habitude, Erszebeth lui sussura à l'oreille d'une manière très menaçante :


    "Si tu fais à ce bourrichon d'huîtres ce que tu as fait aux bottes de Bat, je remets ma cape…"
    :eye:

    Le lution fixa alors son décolleté et eut subitement l'air un peu mieux. Pendant ce temps, Rodriguez s'emparait sauvagement d'une botte de carottes et d'une racine de gingembre.

    Soudain il repéra une porte bien dissimulée et l'indiqua à nos amis :

    Vu la quantité de pièges et de verrous, il n'y avait aucun doute. Nos vaillants aventuriers venaient de tomber sur le saint des saints, à savoir…

    La cave, salle du trésor contenant bonnes bouteilles millésimées et chocolat à s'en goinfrer. Heureusement que Rodriguez et Link avaient les clés… Mais ça n'empêcha pas Rodriguez de s'essuyer un vol d'œufs pourris furtifs.

  22. #22
    Banshee Sangdelune Invités
    (Quête : à la recherche du supra méga génial Aphrodisiaque Suprême, la première quête classée X!!!!)

    *Laissant ses vaillants et odorants compagnons accomplir leur forfait l'elfe monta vaillament les étages indiqués par Ersz. Après 3 viandages dus à ces **** de talons aiguilles, elle vira les dits talons et acheva son ascension. En haut du grand et majestueux escalier de service (gné? :8: ) elle trouva une Perdigan un peu mécontente puis tout à coup très abasourdie sur le pallier. Il faut dire que lors de leur petit dîner dans ce même hôtel, l'elfe avait filé à toute vitesse suite à une question pourtant capitale de la part de la vampire.

    Mais bon ce soir l'elfe était 1) fine bourrée, 2) en mission et 3) aussi excitée que ses petits camarades.
    Bref elle était en condition optimale (et là je me rends compte que j'ai trop lu certaines choses récement, bon sang et pourtant je suis sobre... On reprend merci...)

    Ondulant avec grace (ça elle sait bien faire ) Banshee se dirigea vers la vampire.*


    Bonsoir très chère. Désolée pour le bruit, mais j'ai eu un peu de mal à ouvrir la porte, j'ai du un peu la malmener (sous-titre : elle est morte et une partie du mur aussi :notme: ), mais bon je devais te voir de toute urgence...

    *L'elfe lança une oeillade assassine à la dame vampire et vint très sensuellement se lover dans ses bras.*

    Tu as 5 minutes, voire plus, à me consacrer? *ronronna-t-elle...*

  23. #23
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    [Quête de l'aphrodisiaque suprême ou les lutins sont sortiront vainqueur a la fin , si si je vous jure !]


    - Bon vous allez arrêter de baver et ouvrir cette porte ? Ou alors je remets la cape ...

    De peur d'être réveillé en plein rêve , Link se jetta sur la porte et précipita la clé dans la serrure , il ouvrit la porte avec un grand coup de pied ( les portes vont finir par porter plainte a la direction ) et l'on vit apparaître les entrailles de la base secrète de Perdy.

    Ils perdirent espoir en arrivant dans le premier couloir , devant eux se dressait des dizaines de piège qui auraient fait frémir même le roi des dieux , ou une dracoliche voir un grouilleux malade. Sur le côté des balistes étaient pilotés par des fantômes automatiques , au dessus d'eux le vrombissement régulier de gigantesques haches fendant l'air et le crâne de ceux qui essayeraient de passer au dessus.

    -Je crois que Perdy tient a son chocolat objecta Erszbeth

    A leur gauche se tenait un levier abaisseur avec marquer en grosses lettre écrites au marqueur rose , ON et OFF . Link abaissa courageusement le levier sur OFF et tout les pièges devant eux s'arrêtèrent brusquement.

    - Mon héros ... dit Erszbeth avec un sourire acide.
    - Hé ! Il y aurait pu avoir un piège mortel avec le levier répondit Link avant de s'engouffrer dans le couloir. Les autres le suivirent tout en se tenant sur leur gardes , ne pouvant croire a une stupidité aussi affligeante de la part de Perdigan.

    La salle qui se trouvait devant eux était immense , au moins 20 mètres² (du point de vue d'un lutin , c'est grand ) des montagnes de chocolat se trouvaient devant eux , à leur gauche , à leur droite et maintenant dérrière , dès qu'ils étaient rentrés un piège diabolique s'était déclenché , faisant écrouler une paroi de chocolat , nos aventuriers du dimanche étaient désormais pris au piège et plus rien ne pourrait les sauver...

    Bat s'écroula au sol pour pleurer et appeller sa mère
    La dame vampire lui ordonna de se relever et Bat se jetta sur elle , faisant passer cela sur le compte de la folie , pour pouvoir reluquer le décoleté d'Erszbeth d'encore plus près.

    Rodriguez et Link se réunirent en conseil de guerre à deux.
    -Bien , l'heure est grave , j'aurais du me douter que cette quete menait droit au suicide débuta Link
    -Cela est entiérement ta faute , ou celle de l'alcool , je ne sais plus en tout cas on est coincés ici, on va mourir c'est sur.
    Link ne répondit pas car après tout il y avait pire que mourir entouré de chocolat et avec une vampire a moitié nuit.

    - HE ! CA VOUS DERANGERAIT DE VOUS OCCUPER DE MOI !?

    Dérrière eux se tenait un être absolument grand , qui devait faire 20 fois la taille du groupe , il avait deux grandes ailes dans le dos et sa peau était rouge . Il était très menaçant et son sourire de psychopate n'arrangeait pas les choses.

    -Je vous explique le topo mes shoupinous , si vous arrivez a me faire rire je vous laisse en vie , sinon je vous tuerai sans pitié ,ça marche?

    C'est dans ce genre de moment la qu'une parole courageuse doit être lancée et c'est Link qui stupidement chuchota a l'oreille d'Erszbeth
    -Pssst ! Tu crois qu'il bluffe?
    La vampire leva les yeux au ciel et poussa un soupir , visiblement le monstre ne bluffait pas ........
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  24. #24
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Quête : A la recherche d'un aphrodisiaque d'enfer, une quête de dingues faite par des dingues pour des dingues.

    La morte-vivante était fort satisfaite d'elle-même aujourd'hui. Elle avait en effet réussi à faire enregistrer un redressement fiscal colossal sur les biens du maréchal Hasriel et les avoir d'un certain requin de la finance manostien, ce qui allait considérablement augmenter les recettes de l'Etat lumenien et les siennes par la même occasion :notme: Elle s'était retirée dans un salon particulier de l'hôtel du Seigneur de l'Aube avec une ( :notme2: ) bonne bouteille pour savourer sa victoire lorsqu'elle fut dérangée par des bruits provenant manifestement de la cave.

    Pour Perdigan, cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose : des voleurs avaient décidé de se servir dans les réserves de l'hôtel. Assez mécontente à cette idée, l'ensorceleuse brisa deux bouteilles vides et se rua hors du salon, un tesson de bouteille dans chaque main, prête à en découdre avec les cambrioleurs. Ces malfaiteurs allaient payer cher l'outrecuidance dont ils venaient de faire preuve en ayant l'audace de s'introduire subrepticement dans les fondations du luxueux hôtel de la noble dame qu'elle était. En clair, ça allait suer !

    Mais à peine Perdigan eut-elle quitté le salon qu'elle s'arrêta net, lâchant les tessons de bouteille sous l'effet de la surprise ...

    :8: :hein: :love:

    Devant elle se trouvait sa chère elfe de lune, dans une tenue qui mettait ses formes avantageuses bien en valeur. La dame vampire resta complètement tétanisée alors que Banshee s'approchait d'elle.


    Bonsoir très chère. Désolée pour le bruit, mais j'ai eu un peu de mal à ouvrir la porte, j'ai du un peu la malmener (sous-titre : elle est morte et une partie du mur aussi ), mais bon je devais te voir de toute urgence...

    Perdigan était trop surprise pour arriver à dire quoi que ce soit. Elle se contenta de lorgner sans vergogne sur le généreux décolleté de son amante alors que celle-ci se serra contre elle :timide:

    Tu as 5 minutes, voire plus, à me consacrer?

    Essayant de reprendre ses esprits, ce qui était vraiment mission impossible devant cette vision de rêve :love: , Perdigan prit sa chérie dans ses bras et bredouilla.

    - Pour toi, j'ai toujours le temps, mon amour :love:

    En temps normal, Perdigan se serait certainement dit qu'il y avait anguille sous roche et se serait souvenu qu'il se passait quelque chose à la cave :eye: , mais dans les circonstances actuelles, elle préférait plutôt prêter une attention soutenue à celle qu'elle tenait dans ses bras ... :timide:
    New Barbie Order - CEO

  25. #25
    Erszebeth Invités
    Quête : L'aphrodisiaque qui va faire un malheur (celui des mariés), une quête de dingues (en clair, des manostiens et des lumeniens) faite pour des dingues (tous ceux qui seront assez fous pour la lire jusqu'à la fin)

    D'un coté, tout marchait très bien. Banshee avait apparement réussi sa mission de distraction de la cible principale, et les caves étaient à présent à eux. Avec une telle réserve de boisson et de chocolat, combien de temps pourraient ils tenir ?

    Le seul problème, c'est que ledit chocolat leur arrivait droit sur la gueule et il semblait bien que nos pauvres aventuriers soient voués à subir une ingestion fatale de chocolat... En clair, s'en manger une tonne dans la face.

    Face à la situation, la vampire essaya de garder son esprit analytique, ce qui n'est pas facile quand 1) vous êtes bourrée comme un coing 2) que les p[censuré] de talons hauts de son costume l'empêchaient de marcher normalement (mais bon sang, comment faisaient les Cat's eye pour sauter de toît en toît avec de telles enclumes au pieds ?) 3) qu'un certain forgeron lumenien est vissé à votre corsage comme une sangsue mélandienne (ou comme un manostien à la barrique, au choix) 4) et qu'un Balor tarlouze essaye d'attirer toute l'attention à lui.

    Elle fit donc ce que toute femme sensée ferait dans une telle situation, c'est-à-dire qu'elle déssoula vite fait et eut recours au sarcasme :

    "Génial" Fit Erszebeth "Un Balor tarlouze, exactement ce qu'il fallait pour finir la soirée en beauté." Profitant que Bat était trop occupé à la peloter, elle lui fit une prise qu'elle avait apprise à Kara-tur et qui plia littéralement le pauvre luménien en deux, lui laissant tout loisir de contempler ses précieuses.

    Mais déjà Rodriguez s'avançait pour relever le défi du balor et le faire rire... Autant dire que c'était pas gagné (surtout quand on connait le niveau d'humour du manostien de base... Il y avait de quoi trembler dans ses chaussettes)

  26. #26
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    [Quête stupide pour un aphrodisiaque du tonnerre]

    Rodriguez en avait décidement marre de ce plan qui contenait que la moitié des pièges. Le voilà prisonnier avec un lutin et deux vampires, que pouvait-il demander de mieux. Il aurait mieux fait de rester au lit... ou plutôt de trouver son vêtement de prêtre, primordial pour samedi soir... Mais le voilà bloqué et le pire était à venir...

    - HE ! CA VOUS DERANGERAIT DE VOUS OCCUPER DE MOI !?

    Se retournant, il put voir avec horreur un balor gigantesque, d'un rouge vif, de grandes ailes et... d'une queue en tire-bouchon :8: Tout le monde cessait ces petites discutions et reculèrent contre la paroi de chocolat (que Link avait commencé à entamer :notme: )

    -Je vous explique le topo mes choupinous , si vous arrivez a me faire rire je vous laisse en vie , sinon je vous tuerai sans pitié ,ça marche?

    Rodriguez eu une étincelle dans les yeux. Il allait enfin pouvoir montrer son talent de génie dans le domaine qu'était l'humour. S'approchant du balor, il commença à sortir sa première vanne :

    Très bien, écoute moi mon gros et prépare toi à rire :
    Comment rendre Perdy complétement folle ?
    En l'enfermant dans une pièce ronde et lui dire qu'il y a une frite dans un coin


    Aucune réaction...

    Euh... continuons :
    Quelle est la différence entre Dieu et un manostien modeste ?
    Aucune, dans les deux cas on souhaiterait qu'ils existent !


    -JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE !

    Rodriguez suait de plus en plus en plus, il devait trouver quelque chose vite !!!!!

    Euh.... Un thon téléphone à une sardine :
    - Allô?
    - Non, à l'huile


    -Votre humour est pitoyable, préparez vous à périr misérables voleurs de chocolats !!!

    C'était la fin des haricots. Link gueula sur Rodriguez pour avoir un humour aussi pourri. Il se précipita vers Erszebeth, elle était le dernier espoir...

    Fait quelque chose ou on va tous crever !!! En plus j'ai oubliez mes armes :snif:

    Erszebeth réfléchit quelques secondes et eu une idée de génie.

    Chatouillons le monstre, ainsi il éclatera littéralement de rire et nos vies seront épargnés.

    Ouaip... qui c'est qui se sacrifie ? demanda le lutin

    Sans répondre, la vampire se mit à incanter et lancer un sort sur tout le groupe qui se mit soudain à sauter sur le balor pour le chatouiller vigoureusement :notme2:

    Erszebeth, c'est quoi ce sort que tu nous as lancé ?

    Le sort des chatouilles suprêmes de masse. C'était la seule solution... Je n'ai pas spécialement envie de toucher un balor, mais on n'avait pas le choix.

    Le groupe continua ses chatouilles sur le balor qui n'allait pas tarder à céder tellement il riait...
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  27. #27
    Erszebeth Invités
    La quête qui risque bien de faire s'écouler le temple de Sunie sur lui même, samedi, vers 22h...

    "Alors le Balor, tu te rends ?" firent le groupe entre deux attaques chatouillesques.

    "Tout ce que vous voulez... ahahahhaha"

    "Alors déguerpis avant que je te tranche ta queue ridicule, fit Link qui imaginait déjà mettre la queue du balor terrassé dans son tableau de chasse.

    Enfin le butin chocolatesque et alcoolique étaient à nos valeureux aventuriers qui avaient une fois de plus remporté le pompon.

    "Bien, voilà qui fut une bataille épique, mais nous avons vaincu. Plus qu'à mettre la main sur le chocolat, la boisson, Perdy, une petite cuite de masse pour fêter la victoire et remonter mon niveau de sucre dans le sang et nous pourrons partir à la chasse au lait de balrog !"
    Jetant un coup d'oeil en l'air, la vampire dit tout haut :

    "Mais je me demande où en est Banshee ?"

  28. #28
    Banshee Sangdelune Invités
    (Quête : à la recherche de l'Aphrodisiaque Suprême -djingle de conséquence-, la première quête diffusée en cryptée -le décodeur est à retirer auprès des futurs époux c’est pour leur voyage de noces...-)

    *Où en était Banshee? Et bien en l'occurrence elle était dans le salon privée de la Présidente avec la dite Présidente, étroitement collée à la personne précédemment citée, personne qui n'avait pas du tout l'air de s'en plaindre, loin de là. En fait depuis 10 minutes l'elfe qui avait l'air tout à sa mission l'avait complètement oubliée et était entièrement concentrée sur la façon dont elle allait faire comprendre sa réponse à la vampire de la façon la plus claire possible.

    Pour tout dire la partie raisonnable de son cerveau, qui avait été passablement assommée par les comptes de la guilde et aussi par la traversée arrosée, s'était dépliée un transat, avait pris un bon bouquin pas trop prise de tête (ben oui, on peut être la partie raisonnable d'un cerveau et parfois aimer autre chose que la philo, hého!), un cocktail de fruits (ben oui elle est raisonnable) et elle s'était installée dans un petit coin ensoleillée du cerveau après avoir passé les commandes à la partie instinctive de l'elfe, partie passablement bourrée à cette instant précis. Il faut dire que depuis deux jours elle avait noyée son chagrin dans l'alcool suite à la fuite précipitée de l'elfe et à une dispute salée avec la partie raisonnable qui, si elle était parfois vraiment assommante, n'en était pas moins sa tendre moitié.

    Bref, les instincts de la jolie elfe de lune avaient pris totalement le dessus et elle avait oubliée le mariage, l'aphrodisiaque, le chocolat, l'alcool, les trucs de tigre et même les 4 zozos dans la cache secrète en train de se débrouiller pour piquer la réserve de Perdigan alors qu'elle-même devait... Devait quoi déjà? :heu:

    Quelqu'un débarquant à cet instant dans la pièce aurait pu dire que la Présidente se trouvait dans une position fort tendancieuse. Euh en fait non, pas au premier coup d'oeil. On aurait pu le dire si la personne occupant actuellement la position dominante sur le canapé avait été un homme, ce qui n'était pas le cas bien sûr. De toute façon la tenue de l'elfe était suffisamment suggestive pour qu'on ne la confonde pas avec un homme. D'ailleurs la vampire, qui avait le nez dans le décolleté de l'elfe aurait pu largement le confirmer. Enfin si elle avait entendu la question parce que là elle était toute concentrée à ce qui lui arrivait.

    Après une série de baisers passionnés pour fêter leurs "retrouvailles", les deux femmes se retrouvèrent étroitement enlacée sur le canapé donc, Banshee surplombant légèrement Perdigan.*


    Ma réponse est oui, mon amour. Tout ce que tu veux... *souffla l'elfe de lune d'une voix rauque.

    Dans son cerveau Partie Instinctive hurla un "youpiiiiiiiiiiiiii" retentissant et alla embrasser Partie Raisonnable pour fêter ça!!!*


    Oui... Oui? *Demanda la vampire qui n'en croyait pas ses oreilles.*
    Oui... Oui!!! *répondit l'elfe en l'embrassant de nouveau et en entreprenant de passer aux choses sérieuses.

    Le seul problème c'est qu'à cet instant précis un bruit horrible retentit des profondeurs de l'hôtel. Oui, un bruit vraiment horrible, à mi-chemin entre le hurlement de douleur du boulzor qui déjà à terre vient de se faire écraser la main par des rangeos +12 et l'éternuement d'un Plésiosaure qui aurait une grippe. Bref, un bruit vraiment horrible et assez déconcentrant. Du coup Perdigan se mit sur ses pieds en un bond.*


    C'était quoi ce bruit? Tu as entendu?

    *Partie Raisonnable poussa un gros soupir, mit un marque page dans son bouquin, finit son verre, se leva et vira Partie Instinctive à coup de tatanes pour reprendre les commandes. Elle appuya à fond sur le bouton "mission".*

    Euh, quel bruit mon amour? Tu as entendu un bruit?

    *Bon, ok, Partie Raisonnable n'était peut-être pas au top sur ce coup-là... Parce qu'entre autres choses Perdigan était déjà sur la pallier... Elle lança donc l'elfe sur les talons de la vampire...*

    Et m***...

  29. #29
    Erszebeth Invités
    Quête : Pour quelques bouteilles de plus… Euh, je veux dire, quête de l'aphrodisiaque suprême pour le mariage de Filamp et de Egrevyn... :notme2:

    A peine l'heure de la victoire avait sonné et que la paroi en chocolat avait arrêté sa progression que Erszebeth entendit un bris de verre. Link venait de mettre la main sur les précieuses réserves de Perdy… Mais il était quelque peu bourré et avait cassé les bouteilles.

    "Link, qu'est ce que je t'avais dit au sujet de l'hôtel de Perdigan ?"

    "Qu'on allait lui faucher toutes ses bouteilles."

    La vampire réfléchit deux secondes et acquiesça. C'était dans l'idée. Elle se rendit compte alors qu'elle avait trop dessaoulé et que pour revenir au niveau de ses petits camarades, il lui fallait une transfusion de vin rubis de port Ponant vite fait.

    Le balor lui, était toujours par terre, tout penaud d'avoir loupé sa mission, à savoir de protéger les caves de l'hotel.


    "Qu'est ce que je fais moi maintenant ?"

    "Tu disparais vite fait avant que je me dise que j'ai envie d'un nouveau tapis en peau de Balor."

    Le Balor regarda la vampire, réalisa qu'elle était assez dessaoulée pour mettre sa menace à exécution et décida de jouer la sécurité : il disparu dans une bouffée de fumée qui sentait le soufre dans un plan quelconque des enfers, au fond bien soulagé d'échapper à la vengeance de sa boss quand elle verrait l'état de sa cave.

    C'est d'ailleurs avec un timing parfait que ladite vampire fit son apparition, Banshee sur ses pas.


    "Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Vous êtes pris la main dans le sac, bande de voleurs !"

    "Allons dame Perdigan, croyez-vous vraiment qu'on puisse effectuer un vol quand on sait ce que cela demande comme discrétion, avec une bande d'aventuriers avec le cerveau transformé en "mon chéri" par l'alcool ? Honnêtement ? Mais je me présente, Erszebeth, vampire voleuse/mage de mon état."

    Derrière la dirigeante de Lumenis, Banshee faisait des signes frénétiques à Erszebeth qui compris vite fait que 1) son amie n'avait pas eu le temps de parler à Perdigan de leur petite affaire 2) qu'il allait falloir ménager la chèvre, le chou et la bouteille de pastis. C'est alors que la vampire manostienne eut une idée géniale...

    "Mais l'heure est grave et nous avons décidé, Banshee et moi et euh… mes vaillants compagnons (oui, même celui qui sent les œufs pourris…) qu'il fallait faire quelque chose. En effet, vous n'êtes pas sans savoir, je l'espère, que Filamp et Egrevyn se marient samedi au temple de Sunie. Un tel évènement nécessite les mesures extrèmes, et bien sûr, un cadeau de mariage peu ordinaire… Un cadeau de mariage, qui, fabriqué en grandes quantités, pourrait devenir un produit qui pourrait nous rapporter des bénéfices substanciels et dont le test au mariage nous ferait une publicité monstre…"

    Profitant que Perdigan réfléchissait aux implications monétaires de ce qu'elle venait de dire, la vampire manostienne joua son va-tout :

    "Ce produit, Dame Perdigan, n'est autre que l'aphrodisiaque le plus puissant de tout Féérune, le fameux philianectar. Mais cette cave est réellement très inconfortable. Et si nous remontions avec quelques bouteilles, histoire que nous vous expliquions notre plan ? Je sens que ma dose d'alcool dans le sang vient de passer en dessous des 0.5 grammes, c'est véritablement insupportable."

  30. #30
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Quête de l'aphrodisiaque suprême, quête pour un cadeau de mariage yaoi, classée NC 17.

    La morte-vivante avait déjà imaginé une bonne centaine de façons de s'amuser un peu avec les voleurs, de l'empalement à l'écartèlement en passant par les coups de fouet et les coups de langue d'une chèvre sur la plante des pieds, car non seulement elle était furieuse que ces vil malandrins osent s'attaquer aux réserves de son hôtel, mais beaucoup plus grave encore, ils venaient de mettre un terme rapide à un moment délicieux, et donc, elle avait les nerfs. Elle aurait par ailleurs deux mots à dire à un certain balor au sujet de son incompétence ... Mais la perspective d'un enrichissement certainement des plus conséquents si cet aphrodisiaque pouvait être fabriqué ne la laissait pas indifférente, bien au contraire ...

    - D'accord, Erszy ( ), je peux vous appeler Erszy, bien sur ( :eye: ), emportons quelques bouteilles et allons discuter de tout ça au salon. Prenons aussi un peu de chocolat pour accompagner, je sais que ma Banshee chérie adore ça :love:

    La dame vampire se tourna vers son elfe de lune adorée et lui fit un clin d'oeil. C'est ainsi que tous se retrouvèrent au salon du grand hôtel pour discuter plus avant de ce fameux aphrodisiaque.
    New Barbie Order - CEO

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Le Grand Fort
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Le Quartier du Gouvernement
    Réponses: 645
    Dernier message: 30/10/2016, 17h58
  2. Le grand quizz BG2
    Par Raistlin dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 43
    Dernier message: 01/09/2007, 21h10
  3. [Lieu-dit] La Grand'Place de Lumenis
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 50
    Dernier message: 08/05/2006, 12h17
  4. [RP] Le Grand Ralliement
    Par Ravestha dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2005, 23h48
  5. [Fun] Le grand jeu des alignements !
    Par Ben-jXX dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/09/2004, 10h55

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236