Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49

Discussion: [Commerce] Grand Hôtel de Lumenis

  1. #31
    Erszebeth Invités
    Une quête qui, en plus de semer le Chaos et le Désordre, va nous rendre riches !!!

    Erszebeth poussa mentalement un soupir de soulagement en voyant qu'elle avait bien manœuvré et accessoirement sauvé sa peau et celle de ses compagnons d'infortune (qui, grâce à son idée géniale de dernière seconde, allaient se transformer en compagnons de fortune.)

    C'est ainsi que nos amis se retrouvèrent à discuter des implications financières du projet tout en vidant quelques, euh, pardon, deux ou trois douzaines de bouteilles à eux tous. Certes, Perdigan avait poussé les choses un peu loin en appelant la manostienne "Erszy" (ce qui aurait valut à toute personne normale un bon gratuit pour être le cobaye d'une expérimentation qui aurait pour but de savoir si un cône de froid dans un endroit où le soleil ne brille jamais, ça fait vraiment mal.) mais il devait bien y avoir quelque chose de bien chez la dirigeante lumenienne, sinon Banshee ne serait pas en train de la déshabiller du regard, pas vrai ? (en fait, pas que du regard, mais bon, hein…)

    Même sous le charme de l'elfe de lune, la vampire n'en perdait pas son sens des affaires et il semblait même que l'alcool, au lieu de diminuer ses capacités, les augmentaient. Ce fut Erszebeth qui donna le dernier argument qui séduisit la femme de d'affaires lumenienne :


    "Savez vous le prix faramineux qu'atteignent quelques gouttes de ce produit ? Et je me suis laissée dire que la dame de vos pensées apprécierait beaucoup de se voir offrir quelques bijoux…" Fit-elle en faisant un clin d'œil à Banshee.

    Un seul problème demeurait : il manquait encore le catalyseur de la potion, c'est-à-dire le lait de Balrog. Heureusement, même pour fabriquer des litres de potion, la quantité nécessaire de lait était minime, mais sans cet ingrédient, toutes leurs espérances étaient vaines…

    Ayant déjà accompli le plus dur, c'est-à-dire de convaincre Perdigan, nos aventuriers décidèrent de se détendre et de laisser la possibilité aux deux femmes de reprendre où elle s'en étaient arreté avant que Erszebeth ne télétransporte tout le monde vers le Balrog allaitant le plus proche.

  2. #32
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Quête de l'aphrodisiaque suprême, quête d'un groupe qui pète définitivement les plombs, faudrait penser à installer un décodeur sur le forum ...

    Pendant que Erszebeth, Bat, Link et Rodriguez commençaient (ou plutôt continuaient) à écluser à en tomber malades :x , Perdigan et Banshee étaient bien décidées à profiter de quelques moments de tranquillité (façon de parler :notme2: ). Les deux femmes s'éclipsèrent donc dans le salon particulier de la Présidente pour s'envoyer en l'air joyeusement. Fort heureusement, Perdigan conservait dans ce salon tous les accessoires nécessaires à une telle activité ... :notme: Compte tenu des cris et des gémissements poussés par les deux femmes cette nuit-là, il y avait fort à parier que bien peu de clients de l'hôtel parvinrent à dormir ... :notme2:

    Pendant ce temps, dans le restaurant de l'hôtel, Link qui venait de s'empiffrer de chocolat, mélangé à du vin d'hiver, redécorait à sa façon le parquet du hall d'entrée tandis qu'Erszebeth avait fort à faire avec un Bat lubrique qui venait littéralement de lui sauter dessus en criant un truc du genre "moi Tarzan, toi Jane", ce à quoi Rodriguez, qui était pendu à un lustre de l'hôtel en se grattant les aisselles rétorqua "moi Cheetah". Bref, c'était le bordel le plus complet à l'hôtel du Seigneur de l'Aube cette nuit-là ...
    New Barbie Order - CEO

  3. #33
    Erszebeth Invités
    Quête : Recapitulons : de la bibine, du sexe, de l'humour potache, du chocolat et du fric. Je crois que tout y est.

    C'était raisonnablement tard le matin après une nuit de folie et Erszebeth se demandait comment elle avait bien pu réussir à tenir Bat au large, mais elle l'avait fait. Cela avait peut être un rapport avec les traces de flammes un peu partout dans la pièce, comme si quelqu'un avait fait voler les boules de feu très bas la nuit passée...

    Elle et ses amis étaient enfin decents, et même Banshee et Perdigan semblaient avoir fait une pause dans ce qui les avait occupées une bonne partie de la nuit... Selon toute vraisemblance, ces deux là n'avaient pas besoin d'aphrodisiaque pour pimenter leur vie sexuelle. Selon ce qu'elle avait entendu hier soir, le salon spécial de Perdy contenait assez d'instruments pour être classé "salle de torture" (pour ceux qui écoutent à côté).

    Le taux d'alcool dans son sang étant redescendu à la moyenne habituel du manostien moyen (c'est-à-dire niveau coma éthylique pour tous les autres simples humains), elle ressorti sa boule de cristal de voyage pour visionner le balrog. Apparemment, celui-ci était dans les environs de la campagne hellonienne. Sans plus hésiter ni même réfléchir (ce qui était sans doute nécessaire, vu que s'attaquer à un Balrog protégeant son petit relevait sans aucun doute du suicide), Erszebeth décida d'y téléporter tout le monde.


    "Allons-y vaillants compagnons de beuverie ! Allons-traire un Balrog !"

    Les aventuriers l'entourant, en train de boire un "rince cochon" pour bien commencer la journée, pensant sans doute qu'il s'agissait d'un toast peu ordinaire poussèrent quelques "Ouais" d'ivrognes en levant leur verres, pendant que Erszebeth lançait un complexe sort de porte dimensionnelle qu'elle réussit miraculeusement, contre toute attente et pour le plus grand bonheur de la troupe d'aventuriers. Un accident de porte dimensionnelle peut-être en effet extrêmement dangereux, du genre à vous matérialiser dans une montagne, tuant tout le monde d'un coup.

    Comme je disais donc, le sort réussit miraculeusement et nos hardis aventuriers se retrouvèrent alors nez à nez avec un Balrog furieux.

    Tout compte fait, la mort instantanée dûe à la materialisation dans un bloc de roche non identifié aurait peut être été préférable… Car ledit Balrog (toujours en robe rose et petit tablier, dois-je le rappeler) avait l'air d'être d'humeur à découper les aventuriers en tous petits morceaux façon puzzle et à laisser son petit jouer avec.


    La quête continue là... Helonna Préparez-vous au pire...

  4. #34
    Erszebeth Invités
    Quête : A la recherche de l'aphrodisiaque suprême. Accrochez vous à vos culottes, ça dépote !

    De retour des campagnes de Hellona dans les cuisines dévastées, nos aventuriers éméchés se réunirent autour d'un chaudron. Ils avaient tous les ingrédients, c'était l'heure de faire le philinectar.

    Erszebeth attrapa son livre des potions de pouvoir et autres autres recettes et tourna les pages tandis que derrière elle, une musique entraînante d'une ligne de basse jazzy se faisait entendre.


    "On est obligés de chanter ?" fit Perdy, dubitative.

    "Non" répondit Banshee,"mais ça catalise les forces magiques et ajoute à l'ambiance."

    "Déshabillez-vous" fit innocemment Link avec son air d'innocence le plus étudié, "Et là il y aura de l'ambiance."

    Les deux vampires et l'elfe le foudroyèrent du regard et le lution se planqua cinq secondes sous la table.

    Revenant à son grimoire et cherchant la recette, Erszebeth fit :


    Philtre d'amour… nan
    Conjuration de concubines… celle-là, elle est pour Bat
    Créations de golems bien membrés… Intéréssant
    Potion d'endurance sexuelle… nan

    Le philinectar !


    Derrière elle, la musique se fit plus forte tandis que les filles chantaient la recette et empêchaient Link de manger ou de boire les ingrédients :

    Versez beaucoup d'alcool dans le chaudron
    Attention de ne pas s'y laisser se noyer le lution !
    Diluer dedans cinq verres d'huile de fleur de passion
    Pour une nuit de sexe sans interruption


    "Hum" fit Banshee en jetant un coup d'œil complice à Perdigan "je vais en mettre dix".

    Ajouter le chocolat distillé
    Enfin, si Ersz s'est pas tout goinfré
    Mettez les carottes émincées
    Pour faire ça comme des lapins


    "Et un peu de poivre en grain" fit Rodriguez à coté, plein de bonne volonté"Non !!!" fit le trio de sorcières

    Pour que cela soit plus efficace, on enchante
    Lancez sur le mélange un sort de mains brûlantes
    Pour que la nuit soit plus ardente


    "Hum" fit Perdy en faisant les yeux doux à Banshee "Je vais en mettre deux".

    Quand il commence à y avoir de la vapeur
    Ajouter au mélange comme catalyseur
    Quelques gouttes de lait de balrog


    "Et un grand verre de grog !" Fit Bat, qui aurait bien ajouté ladite boisson à son taux d'alcoolémie épique.
    "Non !" firent les sorcières, l'œil noir.

    Tous en cœur, avec un rythme et des voix avinées, nos aventuriers entonnèrent le refrain :

    Grâce au philinectar
    Va y'avoir de l'action tard le soir
    On va se faire du blé
    Et ruiner la soirée


    Avant de continuer industrieusement la recette, toujours en rythme :

    Vider les huîtres dans un grand bol
    Et hop, à la casserole
    Pour l'agilité de tous les membres


    "Et du jus de gingembre !" fit Link, soudain éclairé
    "Non !... OUI !" firent les sorcières

    Le mélange vira à un rose fushia plus que douteux ; la potion était prête et réussie.

    Quand votre potion vire au rose
    Elle est finie, vous pouvez prendre la pose
    Versez dans de tous petits flacons la potion
    Et vendre ça des millions !


    Tout à leur succès, nos hardis chanteurs/aventuriers/voleurs/trayeurs de Balrogs chantèrent la fin de la chanson :

    Grâce au philinectar
    Va y'avoir de l'action tard le soir
    On va se faire du blé
    Et ruiner la soirée

    Grâce au philinectar
    Va y'avoir de l'action tard le soir
    On va se faire du blé
    Et ruiner la soirée

    Des mariés !


    Il ne leur restait plus qu'à se préparer pour la fiesta à tout casser qui allait s'ensuivre…

  5. #35
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo et Libra pénétrèrent dans l'hotel côte à côte, Aramis les précédant en sautillant. L'intérieur du bâtiment était luxueux mais pas extravagant, le propréitaire savait gérer sa fortune. S'approchant du comptoir le fleuriste de la ville joua son rôle de compagnon serviable.

    Ma compagne et moi-même sommes intéressés par votre établissement, mais avant tout elle souhaiterais visiter les lieux. Vous comprendrez qu'une Dame d'Eauprofonde ne peux pas accepter de séjourner dans un endroit qui ne sied guère à son petit animal de compagnie.

    Ce faisant il désigna Aramis qui tâtait la validité des rideaux de soie, hors de prix donc, à grands coups de griffes tandis que Libra prenait un air important devant les employés qui allaient et venaient.

  6. #36
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Eauprofonde était la ville la plus riche de tout Féerune et le réceptionniste espérait bien que sa cliente soit fortunée.

    -Oui , oui , voyons le client est roi , je vais vous montrer les chambres et vous serez libre de choisir , veuillez me suivre , et n'oubliez pas votre chaton , je ne voudrais pas que vous le perdiez répondit le receptionniste qui avait des envies meurtrières contre le petit chat.

    -Si cela ne vous dérange pas , je vais aller chercher les bagages de madame dit Astaldo reconverti en valet .

    -Faites , faites.

    Sur ce Libra et l'homme s'engouffrèrent dans l'escalier , Astaldo avait désormais le champ libre.
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  7. #37
    Astaldo tarkil Invités
    Faisant mine de ressortir d'un pas soigné, le jeune homme fit un brusque demi-tour au bout d'un moment et commença à feuilleter le registre tout en sirotant un verre de jus de fruit subtilisé à un serveur sui passait par là.

    Alors, où tu te caches sale petit fouineur ?

    Feuilletant le registre il cherchait un nom qu'il connaissait, ou qui ne collait pas avec les titres pompeux présents dans le bouquin. Faisant au plus vite et le plus discrètement possible son travail d'investigation il finit par trouver un nom qu'il avait déjà lu dans un journal.

    Kaël Lebris, ça m'étonne pas de toi, tu as toujours voulu trop en savoir.

    Refermant avec soin le registre Astaldo emprunta l'escalier opposé à celui de Libra en direction de la chambre 27.

  8. #38
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    -Toc toc toc
    -Qui va la demanda une voix autoritaire
    -La direction m'envoie , nous aimerions voir quelque chose dans votre chambre répondit notre espion préféré
    -Je suis très occupé , vous me dérangez , repassez plus tard.
    -C'est très important , on pense qu'il y a une fuite d'eau dans votre chambre mentit Astaldo.
    -Ca va vous pouvez rentrer , mais pas longtemps gromella le journaliste enervé , il se leva , dévérouilla la porte et l'ouvrit

    Kael comprenait avec effroi qu'il aurait pas du lorsqu'Astaldo dégaina un couteau.
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  9. #39
    Astaldo tarkil Invités
    Le journaliste était à la fois sutpide et intelligent. Dans un réflexe bénéfique il s'était emparé d'un gros dossier qu'il plaça entre lui et l'arme, et Astaldo ne pouvait détruire cet élément. D'un autre côté cet abruti aurait pu se tirer de là en appelant à l'aide, le soi-disant fleuriste autrait été alors obligé de fuir au plus vite.

    On se tait et s'asseoit gentiment; je n'en ai pas pour longtemps si vous y mettez du vôtre et je n'en veux pas à votre vie ou à votre argent.

    Kael obtempéra, serrant fortement l'épais dossier contre lui.

    Et arrêtez de vous énerver pour rien, regardez; je m'asseoit et je range mon arme. Pour vous aider on va faire simple. Vous avez assistez, enquêté et écrit sur un sujet que nous ne voulons pas voir se ballader n'importe où.

    Sans toutefois se montrer agressif Astaldo devint autoritaire et abrupt dans son discours.

    Ce que je vous demande est simple, donnez-moi ce dossier et gardez ça pour vous jusqu'à ordre contraire ou que vous terminiez paisiblement vos jours.


  10. #40
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    -Je pense que vous voulez parler du dossier Thafir ? Ah ah , j'imagine déja le succès que va remporter mon petit article ... la déchéance de Lumenis qui éclate au grand jour! Je serais bientôt riche et loin d'ici

    -A quoi sert la richesse aux morts? Voyons remettez moi ces documents et aucun mal ne vous sera fait , il vaut mieux pour vous , vous vous êtes empêtrés dans des histoires d'état qui ne vous concerne pas.

    -Personne ne pourra m'empêcher de raconter ce que je sais , d'ailleurs je pourrais rajouter qu'on a essayer de me faire taire , cela fera un beau résultat rajouta le journaliste fier de lui , prenez ces documents , je les réecrirais et votre état s'écroulera , qui peut désormais m'empêcher de dévoiler la vérité au monde?

    -Ma lame le peut.... soyez gentil , rendez les moi maintenant dit Astaldo élevant légérement la voix
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  11. #41
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo n'aimait pas ce genres d'imbéciles qui ne voyaient pas qu'ils mettaient les pieds dans un plat trop grand pour leur vilaine carcasse.

    Non, sérieusement, je ne vais pas vous tuer ici, sinon le résultat aussi sera mauvais pour Luménis, quoique votre ami Thafir ferait un bon coupable; après tout, c'est le sujet de votre torchon.

    Se levant le jeune homme se mit à tourner autour du fauteuil de Kael tout en lui exposant son point de vue. Et ne quittant pas le dossier des yeux, pas plus que chaque geste du journaliste.

    Admettons que vous publiez ce dossier que croyez vous qu'il va se passer ? Vous serez riche, et aimé du peuple certes. Mais les dirigeants de Luménis ? Et les dirigeants de Manost ?

    Ralantissant son débit il articula soigneusement ses arguments.

    Nos agents vont vous pourrir la vie, vous serez constamment sous surveillance une fois le pied chez nous, vos faits et gestes seront analysés, décryptés, espionnés. On ne vous laissera pas refaire pareil exploit deux fois. Dans le cas contraire je ne garantit pas que votre fortune vous serve longtemps.

    Et maintenant, se dit l'ancien marin, l'apothéose.

    De plus vous ne serez pas plus aprécié ici que chez vous. Même à Manost un sale fouineur reste un sale fouineur. Et qu'est-ce qui garantit que vous ne ferez pas à Manost ce que vous avez fait pour Luménis ? Si je peux me permettre voici mon idée.

    Il replit sa place et se servit dans une corbeille de fruits.

    Dès la nouvelle de votre succès et de l'étendue des dégâts vous serez renvoyé de par le même rédacteur qui vous aura auparavant chaleureusement félicité. Pourquoi ? Parce que vous êtes un élément instable mon cher, indigne de confiance et à garder à l'oeil à tout prix. Même si vous ne verez pas les barreaux vous serez dans une cage. Jamais plus on ne vous enverra sur des affaires sérieuses, et vous passerez votre temps à écrire sur des sujets de grand-mères. Et ne comptez pas sur d'éventuelles relations pour vous sortir de là, que croyez-vous qu'un politicien, un diplomate, une personnalit préfère ? Un ami célèbre ou un ami puissant ?

    Il adressa un dernier regard froid à Kael.

    Un mot de trop sur le dossier Thafir et vous serez un mort en suspens mon ami, car vous disparaitrez au moindre faux bond et je ne pense pas que vous supportiez la pression très longtemps. Un suicide est une bonne alternative à une longue agonie sociale.


    Link, évite de me faire agir dans des cas comme ça stp, le coup de la menace était assez décalé dans cette situation, merci .

  12. #42
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Le journaliste savait bien au fond de lui qu'il avait tort , ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser menacer , ni impressionner , mais l'argumentation de l'espion était implaquable.

    Il se leva et alla fouiller dans ses valises en rouméguant , il revint un épais dossier a la couverture orange , a la main , qu'il tendit a Astaldo.

    Voila , vous avez gagner , maintenant partez , je n'ait rien d'autre qui vous interesse n'est ce pas?

    Astaldo arborait fiérement le dossier , sa première mission avait réussit comme il l'entendait.

    Non , vous devez juste jurer de garder tout cela sous silence et cela jusqu'a la fin de vos jours...

    Je crois que j'ait plus vraiment le choix , donc je jure que je ne dirais rien , est ce tout?

    Non je doit encore vous demander quelque chose...

    Allez y , je suis plus a ça prêt...

    Ou achetez vous vos costumes? Je suis nouveau dans le métier et il me faut une garde robe complète , vous savez pas ou je peut trouver ça?

    A ce moment on entendit la voix de Libra a quelques dizaines de mètres de la , un tilt s'enclencha dans le cerveau d'Astaldo , lui indiquant de se carapatter en vitesse.


    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  13. #43
    Astaldo tarkil Invités
    Réquisitionnant la sacoche du journaliste, le jeune homme y engouffra le précieux document et sortit en plein milieu du couloir, l'air fortement embarassé.

    Ah ! Ma Dame, vous voilà enfin, je suis allé récupéré les affaires de Poussy, votre petite chatte, mais je ne vous voyais pas revenir et cela m'inquiétait fort désagréablement.

    Jetant un dernier regard à Kael qui, dépité, refermait se porte, il poursuivit.

    Je me suis renseigné à ce jeune homme mais le pauvre est muet de naissance.

    Je vous remercie pour vos efforts mon bon, mais ne vous mettez plus en peine pour rendre cet endroit confortable, il n'y a même pas de baignoire en nacre. Venez, nous rentrons.

    Au même moment la jeune fille faisait de gros efforts pour retenir le chaton, fier de s'appeler Aramis et vexé d'être considéré comme une minette de bas étage. Serrant un peu l'animal pour l'empêcher de ravager l'hôtel tout en écharpant son maître, Libra passa avec grâce.

    Oui Ma Dame.

    Emboitant le pas à sa complice, Astaldo se reprit son poste de valet zèlé et les deux amis forcèrent l'allure, laissant derrière eux un maître d'hôtel qui essayait de se racheter en vantant le mérite des latrines en marbre à compacteur magique. Le tout agrémenté d'un sortilège de menthe fraiche pour rendre la chose plus vivifiante. Une fois fors de l'édifice chacun repris son rôle, Astaldo en tête et libra quelques pas derrière lui, aucune question sur la mission à accomplir, s'ils étaient partis c'était que l'opération était un succès.

  14. #44
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Amroth Elendil arriva au Grand Hôtel de Lumenis. Il avait décidé d'y séjourner les quelques jours qu'il passerait à Lumenis. Il prit donc une chambre confortable et alla s'y installer pour prendre un peu de repos, ravi que sa mission soit un succès.
    New Barbie Order - CEO

  15. #45
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages
    1 641
    Phylacrypte pénétra dans le Grand Hôtel, elle s’y sentit immédiatement à l’aise. Son enfance passée dans les mondanités lui serviraient peut-être à trouver un mécène pour assurer son amour pour la culture et les arts. Sa bourse n’était plus si importante et elle ne pourrait rester longtemps dans un lieu aussi luxueux. Elle ne s'attarda pas à la réception, préférant se rendre dans un des nombreus salons que comptaient l'hôtel.

    Sa jeunesse et sa fraîcheur ne passèrent pas inaperçues en cette fin d’après-midi où la plupart de la « Fleur luménienne » se réunissait en cet endroit privilégié.

    Elle fût dévisagée (voir déshabillée du regard), mais cela ne la surprit point et ne lui causa aucun émoi et c’est avec une très grande assurance qu’elle choisit sa table au centre du salon bleu, la meilleure place pour voir et surtout pour être vue !


    Ces yeux se mirent à parcourir les fastes qui recouvraient les sols et les murs, elle admirait les multiples bibelots, rares et précieux, qui trônaient avec goût tout autour d’elle.

    Elle porta un regard distrait, mais très attentif, à tous les hôtes présents, on ne pouvait ignorer son origine Drow et pourtant l’on répondait sans hésiter à ses sourires.


    Pour la première fois de sa vie, elle se sentait chez elle et pourtant elle n’osait encore aborder ses hommes et ses femmes qui l’entouraient et espérait secrètement que l’un deux ferait le premier pas . . .
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  16. #46
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Amroth Elendil se réveilla de fort bonne humeur ce jour-là, c'était le grand jour aujourd'hui. C'était en effet ce soir que "la Sirène de Minuit" appereillerait pour Elindore. Sans perdre de temps, il rangea ses affaires et déscendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Amroth n'avait eu aucun contact avec la population lumenienne si ce n'était avec le personnel de l'établissement, tant il était vrai que la population le regardait d'un oeil mauvais. Il comprenait toutefois très bien leur réaction, car après tout, il leur enlevait leur Présidente. Mais il savait aussi que la vraie place de Dame Perdigan était sur son trône à Elindore, sa vraie patrie, et il en serait bientôt ainsi. Elindore allait retrouver sa légitime souveraine.

    Amroth termina son repas et alla ensuite régler sa note à la réception. Cela fait, il alla prendre ses affaires dans sa chambre et quitta le Grand Hôtel. Il était temps pour lui de se rendre au port pour accueillir Sa Majesté Perdigan Ière et ses amis Goldy, Kali Sedaï et Kazar Amyrlin.
    New Barbie Order - CEO

  17. #47
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Lausanne (CH)
    Messages
    1 641
    Alors que Phylacrypte était en plein dialogue artistique avec un voyageur, elle aperçu un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant, dont la physionomie laissait penser qu'il était particulièrement content de lui, s'approcher de la réception et demander sa note

    Les occupants du salon semblèrent hostiles à cet homme et Phylacrypte ressentit comme un avertissement.

    Immédiatement, elle décida de suivre cet homme pour voir ce qu'il en retournait.

    Elle salua rapidement le voyageur, se leva d'un pas alerte et se mit à suivre discrètement l'homme.
    Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya


  18. #48
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Alors que Amroth se dirigeait d'un pas léger vers le port, il sentit confusément que quelqu'un le suivait. En faisant un détour au coin d'une rue, il en profita pour lancer un coup d'oeil furtif derrière lui et s'apperçut que son poursuivant était une drow. Elle le suivait à une certaine distance mais Amroth avait suffisament d'entraînement et d'expérience pour savoir reconnaître une filature.

    Il décida dans un premier temps de faire comme si de rien n'était mais il voulait en savoir plus sur cette femme, à commencer par savoir pourquoi elle le suivait, si toutefois il s'agissait bien de cela. Rien n'était certain, peut-être était-ce son imagination qui lui jouait des tours, le fait que cette femme était une drow peut-être ou alors l'hostilité générale à son égard de la population lumenienne. Quoi qu'il en soit, il serait bientôt fixé. Avant de se rendre sur le lieu de rendez-vous pour le grand départ, il allait faire un petit détour par le chantier naval, il pourrait plus facilement tendre une embusquade à cette femme là-bas.
    New Barbie Order - CEO

  19. #49
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Fermeture pour cause de départ.
    New Barbie Order - CEO

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Le Grand Fort
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Le Quartier du Gouvernement
    Réponses: 645
    Dernier message: 30/10/2016, 17h58
  2. Le grand quizz BG2
    Par Raistlin dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 43
    Dernier message: 01/09/2007, 21h10
  3. [Lieu-dit] La Grand'Place de Lumenis
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 50
    Dernier message: 08/05/2006, 12h17
  4. [RP] Le Grand Ralliement
    Par Ravestha dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2005, 23h48
  5. [Fun] Le grand jeu des alignements !
    Par Ben-jXX dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/09/2004, 10h55

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231