Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 121 à 143 sur 143

Discussion: [Archives] La Forge Flamboyante

  1. #121
    Lionel Trell Invités
    :happy: Bonjour bonjour je voudrais une armure pour moi grand mage :happy:
    Merci d'avence

  2. #122
    Goddam Invités
    * Calinours : beuh, tu plaisantes, ça ne coûte pas cher une cotte de mailles, même en argent... Vu qu'elle n'est ni enchantée ni décorée, ça m'a paru le bon prix. Si tu tiens à payer plus, hein...

    * Darklionel : je vais finir par me mettre en mode berserker si ça continue. J'ai dit redit répété martelé que j'aime des commandes précises gnnnnn.... Bon, alors allons-y : quel type d'armure ? avec quels matériaux (normaux ou spéciaux genre mithril, argent...) ? enchantée ? décorée selon vos motifs au choix ?

  3. #123
    Lionel Trell Invités
    arf dsl mais je me voiyait po lire 8 page sinon ben une armure en mithril oui je eux bien (aie le prix) pour les enchantements je peut le faire moi meme (ca fera sa en moin )

  4. #124
    Goddam Invités
    Arrrrrh ...... *se retient de passer en berserker en agripant le comptoir*

    une armure... oui... mailles ? mailles elfiques ? feuilletée ? plates ???

  5. #125
    Lionel Trell Invités
    arf heu... mailles elfique lol

  6. #126
    Goddam Invités
    Nous y sommes :happy: ...

    Arf, mithril... hum ça ne va pas être bon marché tout ça... je dirais... dans les 25 000 Po... Ben oui, même sans enchantement, mais une maille elfique en mithril (20 000 Po le kilo, c'est pas sur moi qu'il faut crier - ou l'art de donner les plaintes aux autres huhu) ça va chercher loin, oui. Voilà mon cher Darklionel, vous pourrez à loisir l'enchanter.

    Allez, cadeau de la maison. Non, pas un porte-clé, mais une fiole de produit nettoyant spécial mithril : en effet, évitez d'utiliser des produits d'entretien courants, à la longue l'armure n'apprécierait guère.

  7. #127
    Lionel Trell Invités
    -_-' ce qui nous donne un total de combien?

  8. #128
    Goddam Invités
    Ben... 25 000 puisque la lotion est offerte (tu préfèrerais l'armure offerte ? )

  9. #129
    Roucasss Invités
    Goddam? Voila, mon Katana est impeccable et mon fourreau ne fait plus de bruits, alors je venais jsute te remercier et te faire un peu de pub. Et puis j'ai trouvé une épée au HR&C ce matin, mais la lame est brisée en 2 morceaux. Comme elle est jolie et qu'il me semble au touché qu'elle est peut-être un peu magique, je me demandais si tu pouvais me la réparer? J'ai un pote Siegfried qui était dans la même situation, et il a du limé toute la lame, fondre la limaille et reforger l'épée, mais ça me semble un peu extrème! Tu peux regarder? Demande peut-être a Thot, il a l'air de connaître un peu cette épée.

    Merci

  10. #130
    Lionel Trell Invités
    ok heu je peut faire moitier Po moitier pierre presieuse?

  11. #131
    Goddam Invités
    Dans l'ordre...

    Ok Roucasss, mais tu sais je suis au courant de quelle épée il s'agi hein pas la peine de faire des mystères ...
    Faudra voir ça 1) avec Thot pour voir ce qu'il pense de ce projet puis 2) avec Ragnar et/ou Draclodlorsqu'ils reviendront. Donc, wait and see. Mais surle plan purement technique, il me semble possible de retravailler la lame. Ca prendra un bout de temps par contre.

    Darklionel, c'est d'accord, mais bon on ne va pas se prendre la tête à compter combien vaut chaque pierre. Ainsi tu me passeras 12 500 Po (ou une autre somme, comme tu le sens) et le reste en pierres précieuses, mais j'inscrirai une facture de 25 000 Po sur mon bilan financier régulier pur que Stolen s'y retrouve dans sa banque :lunette:

    Enfin, plus important : la Forge ferme boutique (encore ! ) une semaine, pour se déconnecter un peu dans tous lessens du terme. A bientôt messieurs mesdemoiselles (et peut-être des mesdames à mon retour, gardez-moi du champagne le cas échéant )

  12. #132
    Lionel Trell Invités
    alors voila les 15000PO et les pierre presieus je pense que le compte est bon *Darklionel a surout des pierre presieuse et po d'argent juste 25 000 000PO qui vont partir en fumer bientot

  13. #133
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Euh avec toutes ces bagarres au HR&C Café j'ai pas vu si tu m'avais filé la facture...alors je viens ici pour le règlement c'est plus sûr ! Alors ... quand tu seras de retour... dis moi combien
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  14. #134
    Avatar de Thot
    Thot est déconnecté Vieux sage sur le retour
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Cathay
    Messages
    1 089
    Je rappelle ici (histoire d'être sûr que tout le monde le sache) que l'épée est irréparable.

    @Goddam: merci pour l'installation, je sens qu'on va beaucoup en profiter.
    Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
    Rôliste et Maître de Jeu au chômage
    Voyageur au long cours

  15. #135
    Alcior Invités
    *Alcior entra dans la forge avec un gros sac trés lourd.Il s'avança vers Goddam*
    -Bien le bonjour mon cher Goddam...humpf...(c'est vraiment lourd).
    *Le jeune garçon posa le gros sac par terre et l'ouvrit.Dedans,il y avait du Mythrill*
    -Voici le stock de Mythrill dons vous avez besoin.Je pense qu'il y en aura assez.Ou en étes vous pour le pommeau de l'épée que je vous ai demandé de faire?

  16. #136
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Originally posted by Thot@vendredi 23 mai 2003, 15:51
    @Goddam: merci pour l'installation, je sens qu'on va beaucoup en profiter.
    Oui ...d'ailleurs "ON" n'a pas attendu bien longtemps pour en profiter :eye:
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  17. #137
    Avatar de Thot
    Thot est déconnecté Vieux sage sur le retour
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Cathay
    Messages
    1 089
    Ben quoi... je me suis sacrifié pour vérifier que l'installation marchait bien (non que je n'eusse point confiance en toi, Goddam, mais je ne savais pas si la température était bien réglée, etc...)
    Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
    Rôliste et Maître de Jeu au chômage
    Voyageur au long cours

  18. #138
    Draclord Invités
    Bonjour mon petit Goddam, pourrais-tu me forger une robe de mage mais avec de la maille, une maille légère mais solide qui n'entrave pas les mvt, voilà un peu de fer météorique pour t'aider.

  19. #139
    Goddam Invités
    Bon... après quelques problèmes de connexion, me voilà de retour. J'ai plein de métros de retard sur les forums donc ne m'en voulez pas et ne me dites pas "comment, t'es pas au courant ?!" à tout bout de champ

    Folken et Thot : à un moment donné j'ai dit ce que je souhaitais comme rémunération pour ce travail, mais j'ai bien constaté que personne n'y avait fait attention... Donc je répète : une séance de jacuzzy gratuite pour chaque lathandrien(ne), sans date limite (pour les retardataires) et pas pendant des périodes où c'est gratuit pour tout le monde ou autres promotions (je vois venir l'arnaque ).
    Je souhaiterais aussi qu'il n'y ait pas de régimes de faveurs, sauf aux vrais gérants de l'établissement (pas d'inventions du genre "oui, mais moi je donne un coup de main, moi je fournis la nourriture...) nononon, j'aimerais que tout le monde paie plein pot, y compris les talosiens.

    Alcior : grand merci pour le minerai, mais je vais mettre mon hola : pas question que je l'accepte comme cadeau, là tu devriens trop gentil et trop bon, donc je te répète ce que je t'ai déjà dit plusieurs fois : tu vas finir par te faire marcher sur les pieds. Propose-moi plutôt un prix pour ce minerai, s'il te plaît.

    Draclord enfin : ok pour la robe en mailles, si tu me fournis le métal le prix sera bien moindre, en effet. Je te propose 7 000 Po, parce que ce n'est pas un ouvrage banal et que ce métal ne se forge pas aisément. Tu pourras à loisir l'enchanter ultérieurement.

    Bon, je reviens lundi (va me falloir toute la journée sûrement pour combler mon retard sur les évènements du forum mais bon) donc à bientôt.

  20. #140
    Goddam Invités
    Bon... personne ne vient plus... J'aimerais quand même qu'on me réponde pour ce qu'il en est à propos de chaque point de mon dernier message, mais bon :lunette:

    Je vais m'occuper de mes trois chatons alors, je vais leur construire un coin rein que pour eux dans la Forge, ça m'occupera les mans et les outils

  21. #141
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Euh .... hem ...tu réalises ce que tu me demandes là Goddam ? :..: un truc gratuit pour les lathandriens ? dans un batiment en terres talosiennes ??? :notme2: euh ...vraiment... houlà la négoce va etre terrible :8:
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  22. #142
    Alcior Invités
    *Alcior entra éssouflé dans la forge et repris son souffle devant Goddam*
    -Puf...puf...ouf...chère Goddam,pourriez vous...puf...puf...me réparer ceci...?Puf...
    *Le jeune garçon donna à Goddam une petite épée courte*
    -C'est...puf...puf...une lame offerte par un de mes...puf...puf...meilleurs amis.J'y méttrais le prix si vous voulez...puf...puf!

  23. #143
    Goddam Invités
    Folken : justement, c'est ça l'intérêt de ma demande... après tout, le jacuzzy va tourner à plein régime, donc les talosiens risquent de vite s'en mettre plein les fouilles... en gros, je leur ai rendu service :lunette: . Enfin bon, comme il n'y aura pas que des talosiens qui pourront s'y relaxer, ça compense, mais il n'empêche qu'eux y gagnent dans l'affaire. Donc, je demande cette offre (et puis, ce n'est qu'une séance chacun), d'autant plus que ça permettra sans doute à mes concitoyens de déstresser un peu... ce qui est loin d'être négligeable.

    Alcior : Voyons ça... hum, elle est en piteux état... mais soit, elle est ncore réparable, il était temps que vous me l'ameniez.
    *un quart d'heure plus tard*
    Voilà qui est fait. Notez qu'on remarque encoe quelque peu une petite fêlure sur le tranchant, mais je puis vous assurer que la lame tiendra encore quelques années.
    Cela vous reviendra, disons, à 50 Po. Ce n'est pas un travail difficile.

    Petite annonce de Goddam

    Etant une personne qui se lasse de tout à une vitesse grand V, vous avez peut-être remarqué que je n'étais guère présent ces derniers temps. En fait, je n'ai plus l'enthousiasme d'antan à circuler sur les forums, bref je m'ennuie assez et ne prend plus goût à lire tous les topics. Alors, pour que je ne parte pas sans rien dire, autant m'expliquer avant, et voilà. Il est très probable que je revienne, c'est même certain, mais ce ne sera pas vant un bout de temps. Du temps pour me remettre à d'autres activités, pour me changer les idées et pour travailler à mes nouvelles passions.
    J'espère que vous continuerez à faire vivre ces forums comme ils le méritent, afin que, quand je reviendrai, j'y retrouve la sympathie y a toujours régné. A la prochaine et excellente continuation

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Discussions similaires

  1. [Commerce] La Forge Flamboyante
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Le Complexe Portuaire
    Réponses: 545
    Dernier message: 21/07/2016, 09h52
  2. La Forge et les marchands
    Par Shinook dans le forum Les Archives Poussiéreuses
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/05/2006, 13h45
  3. [BG1] Forge de Grondemarteau
    Par Thoran dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/09/2005, 15h15
  4. [nBg] Forge du joueur ?
    Par Sous Nain dans le forum Les Archives Poussiéreuses
    Réponses: 110
    Dernier message: 29/05/2005, 13h10
  5. [Taverne] La licorne flamboyante
    Par Seina dans le forum Le Festival unique de Magie
    Réponses: 24
    Dernier message: 02/11/2004, 17h05

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231