Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 121 à 147 sur 147

Discussion: [Bâtiment] Temple de Sunie

  1. #121
    Erszebeth Invités
    La vampire pris volontiers le bras de la dame elfe, manoeuvrant tactiquement pour la soustraire à la table du banquet et accessoirement au punch qui était de toute façon presque vide. Il était temps que l'elfe offre son cadeau aux mariés.

    Avançant fièrement avec l'elfe à son coté, elle présenta ses hommages à Filamp et à Egrevyn qui regarda avec surprise le couple nouvellement formé. Il jeta un coup d'oeil inquiet à la vampire mais celle ci garda son calme habituel et lui offrit son cadeau, contenu dans une magnifique bouteille ouvragée :

    "Voici un elixir aphrodisiaque que Dame Banshee, Dame Perdigan, Bat, Rodriguez, Link et moi même avons fabriqué, à grand renforts d'actes héroïques et de magie. Utilisez le avec modération et n'oubliez pas qu'une seule goutte suffit." fit-elle avec un clin d'oeil.

  2. #122
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Dans la chute du lutin vert (pléonasme), un anneau sortit de la poche de Link, et le demi-orque l'attrapa au vol.
    -Enfin, je pensais que tu n'avais que cette alliance à 2 po...
    -Non, attend ! C'est la bague pour ma demande en mariage à Navi ! Att...
    Le Conseiller Manostien (et accesoirement le Chef des Armées, mais où va Manost ?) fit taire le Maréchal des Armées (ça va finir en conflit, je vous le dis !) Lathandriennes.

    Se retournant vers son futur époux, Filamp lui offrit un large sourire, prit sa main et plaça l'anneau.
    -Je vous déclare donc uni par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la... le marié.
    Un tonnerre d'applaudissements retentit quand les deux mariés se firent un tout petit bisou, puis, après quelques secondes d'hésitations, s'enlacèrent tendrement dans de fougueux baisers.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  3. #123
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Le vampire et sa femme approchèrent du marié et de sa fem... son ma... Son gros truc vert puant en robe. Lies prit tout d'abord la parole en leur tendant un magnifique livre richement ouvragé.

    Voila pour vous un ouvrage qui vous permettra d'apprendre à tirer le tarot et ainsi en apprendre beaucoup sur votre destinée sans avoir recours aux professionnels en risquant de tomber sur des charlatans.

    Le vamprie s'avança alors.

    Quant à moi je me premet de vous offrir ceci ! La Merveilleuse, Splendide, Géniallissime Bisouluxecream au rétinowol 12 biphasé sans ajout de sélénium !!! Tout droit issu de mes laboratoires expérimentaux ce baume est destiné à entretenir votre magnifique fourure de bisounours, pour la garder toujours brillante, douce et soyeuses. De plus elle l'imperméabilise efficacement et la rend résistante aux balles ! Le must pour des personnes comme vous !!!

    tout fier le mort vivant leur tendit une fiole emplie d'un étrange liquide mauve dans lequel flottait en suspension des grumaux jaune fluo. Avant de se ruer sur le punch et le jus de fruit qui semblait avoir lui aussi de l'effet sur sa femme.
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  4. #124
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 142
    Dorian se réveilla enfin d'un long sommeil :rigoler: !Il se sentait dans un état étrange:que lui était il arrivé durant ces dernières 24h?Il ne se souvenait de rien.Pire que tout il ressentait une faim del oup,et un autre appetit plus érotique :rigoler: !Toutes les citoyennes en vue de Manost et Luménis étaient là dans le Temple de Sunie,consacré à l'Amour.



    Le vampire se mit debout,le crane em)pli de loches aussi bruyantes que celles de la Tour de guet !A coté de lui,ce mariage de fou allait bon train.Dorian remarqua l'anneau que Link sortait de sa poche.
    "Link!!!!!!!!!Ne met pas cet anneau à ton doigt.Il permet à son porteur de commander à toutes les créatures dont il est amoureux.C'est l'anneau unique de Sunie :happy: ."

    Dorian se demandait ce que le canard allait en faire,alors que Ersz Banban et Perdy étaient dans la salle,plus envoutantes que jamais !
    Bat la chauve-souris de Gotham !
    Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forums Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et ma bio JdR http://www.baldursgateworld.fr/lacou...4-com-bat.html

  5. #125
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Folken légèrement perturbé (qui a dit complètement beurré comme un ptit lu ?) avait confondu le visage du demi-orc avec celui du lutin ...la couleur verdatre sans doute... et s'était précipité la tête la première sur le témoin et non sur le marié comme l'avait voulu Perdy. Résultat : bang cataplang ! Le demi elfe valsa la tête sur le lutin et se cogna finalement sur le sol, ce qui eu pour effet de le réveiller immédiatement. Reprenant ses esprits, il était au premier rang pour assister à la scène la plus émouvante de la cérémonie. Mais son bonheur fut gâcher par la dizaine de verres de ti punch qui commençaient à faire sentir un effet boeuf à son pauvre estomac :..: , après un dégazage sauvage des plus (in)discrets, le demi-elfe fut pris par une envie panique de sortir afin de ne pas infliger aux convives le spectacle oh combien lassant d'une digestion difficile... Pas deux choix possibles, il n'y avait qu'une sortie dans ce temple, Folken en prit la direction à toute vitesse, mais titubant, il trébucha sur la robe de la dame Perdy, pour y jeter quelque chose de tout autre et bien plus nauséabond que son dévolu : Le ti'punch et le repas de midi venaient de finir leur course sur la jolie robe ( :notme2: ) de la dame vampire.
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  6. #126
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Egrevyn fut soulagé. enfin il était uni à son Filampinou chéri et surtout submergé par des cadeaux les uns aussi fabuleux que les autres. Y'a pas à dire, ses amis avaient rivalisé d'originalité pour faire de cette union une réussite complète.

    Se tourant vers filamp, radieuse avec sa bague au bout du doigt il prit une rose dans un des vase posés sur l'autel et la mit entre ses dents tandis que les invités entamèrent un sprint vers les alcools du buffet....d'ailleurs il y eut quelques victimes dans l'empoignade: un prêtre piétinné, un lutin pris en sandwich entre deux paladins et un folken pas encore remis ...schpruitttttt :rigoler: :notme2: .....à ce jeu là l'elfe de lune avait été la plus forte et était la première à s'emparer du nectar alcoolisé.

    Egrevyn claqua des doigts et une musique de tango retentit


    -Mi amor, voulez-vous m'accorder cette danse? après l'avoir embrassé langoureusement Arpès nous pourrons enchainer avec un tititututu des familles avant de nous retirer dans notre suite nuptiale. :love: :love:
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  7. #127
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Détachant péniblement son regard de sa chère elfe de lune, Perdigan prit le cadeau qu'elle avait préparé à l'attention des jeunes mariés.

    - Tenez, voici quelque chose qui vous sera utile compte tenu du cadeau de Erszebeth.

    La dame vampire tendit un paquet qui contenait 6 bouteilles de lubrifiant.

    - J'espère que vous en ferez bon usage ... :eye:

    Juste après, un certain conseiller manostien vint gerber sur sa robe ... :angry: Après lui avoir envoyé un bon coup de pied dans les c*******, la morte-vivante lança un sort.

    Perdigan Foxglove ----> garde robe magique -----> Perdigan Foxglove

    Et la morte-vivante se retrouva à nouveau avec une robe immaculée.
    New Barbie Order - CEO

  8. #128
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link se releva tant bien que mal et essayant de garder le peu de dignité qui lui restait il se rapprocha des mariés pour leur offrir leur présent.

    -Mes chers , beuahs , mes chers amis , ca me fait tant plaisir de vous voir enfin heureux. Vous vous attendez surement a ce que je vous fasse un beau cadeau et bien non ! PERDU ! AH AH AH AH !
    Bon trève de plaisanterie. Link sortit d'une poche intérieure ( c'est fou le nombre de poches intérieur qu'a cette veste !) deux ou trois potions. He voila des potions contre la gueule de bois ! Super pratique. Le reste était un peu encombrant et je n'ait pu malheureusement l'avoir sur moi , je le ferais livrer a votre domaine ultérieurement voir jamais. A ce moment un vombrissement d'ailes parcourut la salle et une demi douzaine de griffons qui tenaient un énorme colis en papier kraft. Les abrutis d'oiseaux lachèrent le matériel et ce sont tout les instruments fétiches des beuahs qui apparurent. Sigurd le dernier des beuahs se tenait sur le griffon de tête (oui oui c'est nimporte quoi vous ne revez pas) sauta au sol et s'empara d'une guitare. Les premiers accords se firent entendre , ainsi que les premiers grincements du temple qui décidément allait s'effondrer.....
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  9. #129
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 142
    Dorian se pencha vers les jeunes mariées:


    "Voici mon cadeau citoyens:des chaines amoureuses de couleur dorée et un chiffon en tissu de la meme couleur.ca pimentera vos soirées"....

    Ont elles vraiment besoin d'etre pimentées se demanda le vmapire avec philosophie? :rigoler:
    Bat la chauve-souris de Gotham !
    Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forums Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et ma bio JdR http://www.baldursgateworld.fr/lacou...4-com-bat.html

  10. #130
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Comme la plupart des couples présents, le vampire et sa femme avaient entamé un tango. Mais contrairement à la plupart des couples présents tous deux avaient ingurgité une quantité absolument formidable d'aphrodisiaques et leur tango quelque peu hors catégorie s'avèrait particulièrement collés serrés. Ils dansèrent de la sorte un long moment provoquant des remarques désaprobatives de la part des petits vieux de l'assistance.

    Non mais regardez moi ces deux dépravés !
    Encore un peu et ils ne tarderont plus à copuler sauvagement sur la piste !

    [i]A ces mots le vampire tilta ! En coila une excellente id... Voila qui était fort malvenu qu'une danse aussi populaire en Mélandis soit si mal vue ici. Il invita donc sa femme à le suivre. Ils allèrent saluer les mariés pour leur présenter leurs voeux de bonheur les plus sincères avant de prendre congé pour rejoindre le domaine du Conseiller. Des témoins parlent d'ailleurs de balles de foins mises à mal en cours de route et de gloussements frénétiques et émissions sonores diverses plus ou moins perturbantes et particulièrement bruyantes éntendues au courant de la nuit.[/color]
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  11. #131
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Alors que la musique endiablée emplissait la salle, les deux époux s'avancèrent au centre du Temple.
    -Avec plaisir, mon cher.
    Se mouvant avec adresse au rythme du tango, ils incitèrent les convives à lâcher le buffet pour venir profiter du groupe.
    Rattrapant son époux alors qu'il l'avait fait chaviré, les cheveux touchant le sol, le Conseiller, d'un regard de braise et d'une voix enchanteresse, dit à son époux.
    -Tu sais que je t'aime, toi ?
    Le ramenant sur ses deux pieds, il jeta un regard vers la Compagnie, qui comprit le message : la titutu attitude était venu.

    Filamp se retourna, et vit le prêtre en train de s'emparer d'une bouteille et de l'ingurgiter.
    -Rodriguez! Non ! Ce sont les lubrif...
    La bouteille était maintenant vide...
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  12. #132
    Tyrande Invités
    A la stupeur d'Egrevyn , Tyrande lui déclara qu'elle souhaitait tout le bonheur pour lui et son mari . Elle se retourna vers Erszbeth qui lui tenait toujours le bras et lui lanca un long discours rempli de tristesse et de larmes.

    "Erszy, je suis désolé , mais il faut déja que je parte , je veut croire que notre rencontre n'est pas le fruit du hasard mais bien de la destinée , j'aimerais vous revoir , devenir ami , avec vous , qui êtes si aimable , mais quand et comment?"

    "Je l'espères aussi de tout coeur , adieu Tyrande , j'attendrais votre venue , a Manost"

    N'y tenant plus l'elfe passa une main délicatement dérrière la tête de la vampire et y avanca lentement ses lèvres , pendant quelques secondes elles restèrent enlaçaient l'une avec l'autre , puis Tyrande la lâcha délicatement et partit vers la sortie sans se retourner....

  13. #133
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valprofond
    Messages
    359
    La sorcière émergea d'un coin pour féliciter les nouveaux époux et serrer son élève sur son coeur au point de l'étouffer.

    Tous mes voeux...

    Puis elle fit apparaître un paquet des plis de sa robe couleur de perle.

    Pour vous. Un ouvrage qui vous ravira j'en suis sûre et saura combler vos nuits les plus froides, le Toril Soutra!! :rigoler:

    Elle donna le livre aux deux époux ravis et après avoir une denière fois embrasé le marié et ... Le marié, elle revint vers Hugues.

    On va les laisser s'amuser vec leur mixture. Je voudrais vous montrez un endroit très agréable qui se trouve à proximité. cela vous tente?
    "Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
    Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.

  14. #134
    Erszebeth Invités
    Suivant l'elfe mélancolique des yeux, Erszebeth porta deux doigts à ses lèvres. Le baiser avait été électrifiant, il n'y avait pas d'autres mots pour cela.

    A son avis, Egrevyn était fou de laisser partir une telle femme, et elle comprenait parfaitement la baffe de colère que le demi-elfe cyclothymique c'était pris en début de cérémonie. Se marier devant tout le monde, sans même rompre avec sa femme...

    Mais Erszebeth n'était pas aussi aveugle que Egrevyn, et espérait vraiment que Tyrande lui rendrait un jour visite dans sa boutique.

  15. #135
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Pendant ce temps , il y avait une vraie guerre entre le groupe engagé par les mariés pour passer des trucs présentables et les deux beuahs qui s'acharnaient a jouer plus fort. Une vraie cacophonie régnait dans la pièce ce qui aurait rendu sourd la plupart des invités s'ils n'étaient pas habitués. Donant leur maximum pour prouver que les beuahs vaudraient toujours mieux que des carpettes de bals. C'est a ce moment qu'une poutre du temple vint s'écraser au sol.
    Sigurd lança un clin d'oeil , ou l'on pouvait lire toute la démence du rôdeur , cela faisait longtemps que le temple avait besoin d'une rénovation ça tombait bien.....
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  16. #136
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Rodriguez avait trop soif pour se soucier de la bouteille qu'il prenait, tant que ce n'était pas du punch, mais à son grand malheur il vida une bouteille de lubrifiant...

    Gloups ! :..: Je me sens bizarre moi... J'ai comme une envie de me faire la Perdy, çà me ressemble plus :..:

    Rodriguez sauta comme une bête sauvage sur Perdigan malgré qu'elle soit en bonne compagnie de Banshee...
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  17. #137
    Erszebeth Invités
    Finalement plantée seule au milieu d'un cataclysme de débauche qu'elle avait plus où moins provoqué :notme:, Ersz regarda autour d'elle et vit les couples qui s'étaient formés, avec où sans coup de pouce du philianectar.

    Encore un succès à mettre à son compteur, mais il lui semblait que si elle voulait ne pas être importunée par les ivrognes, il fallait filer dans l'ombre et elle se planqua stratégiquement pour assister tranquille à la fin de la soirée et à l'effondrement final du temple de Sunie qui ne tarderait plus.

    Elle avait compris pourquoi Link voulait faire effondrer le bâtiment : il voulait ensuite proposer aux prêtresses d'habiter chez lui pendant qu'on le reconstruirait...

  18. #138
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    Morgana, après avoir donné les cadeaux aux deux mariés, se rapprocha du Paladin.

    "On va les laisser s'amuser vec leur mixture. Je voudrais vous montrez un endroit très agréable qui se trouve à proximité. Cela vous tente ?"

    Hugues acquiesça en regardant tendrement l'Aasimar.

    "Je vous suis ma dame. Faites moi découvrir ce charmant endroit."

    Sur ces mots, la Magicienne et le Paladin sortirent du Temple de Sunie, à l'insu de tout le monde.

  19. #139
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Egrevyn avait veillé à ce que le personnel mette en sécurité leurs cadeaux, surtout le Toril sutra et les mixtures qui leur étaient réservées. Après s'être dandiné à un rythme effréné, voyant que chacun s'adonnaient à des pratiques amorales diverses ou étaient sur le point de, le semi-elfe feingnit un malaise pour que son Fifi adoré soit aux petits soins avec lui et surtout pour échapper à l'éfondrement du temple qui menaçait. :..:
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  20. #140
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Et c'est sur une note un peu trop aigu de la guitare electrique de Sigurd qui l'inévitable se produisit. Plusieurs autres poutres se détachèrent de la charpente pour venir s'écraser sur les convives. Le bretteur 7G2 esquiva de justesse une grosse poutre en bois qui lui aurait probablement éclaté le crâne puis se retourna vers Polbora pour continuer a lui dire des poèmes sur les petits zoiseaux etc etc , visiblement ils avaient eux aussi goutés au pécher interdit. Un des murs porteurs de la bâtisse était au bord de l'effondrement sur lui même , il ne restait a vrai dire que très peu de temps aux invités de s'enfuir ou de mourir atrocement sous les décombres de feu le temple de Sunie.
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  21. #141
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Perdigan subit les assaut du pseudo-prêtre de la soirée. Elle était à ce point déconcertée qu'elle n'eu aucune réaction sur le coup, si ce n'est de lancer un regard implorant vers sa chérie.

    Banshee, elle, venait de se siffler une bonne carafe de punch et en subissait les effets ... Elle se tourna vers l'amour de sa vie avec une idée fixe dans la tête ... et la vit en bien mauvaise posture avec Rodriguez ...

    Ses sentiments envers l'elfe vampire étaient déjà très forts à la base, et le punch ingurgité multipliait encore les effets en question. Le sang de l'elfe de lune ne fit qu'un tour. Elle se précipita sur Rodriguez et le frappa si fort qu'elle l'encastra au plafond. Elle lui arracha ensuite son habit de prêtre, le laissant entièrement nu à la vue de tout le monde. Elle alla ensuite serrer sa vampire adorée dans ses bras.


    - Personne ne touche à Perdigan à part moi, compris tout le monde ?

    L'elfe de lune lança un regard assassin à l'assemblée tandis que Perdigan prit l'amour de sa vie dans ses bras :love:
    New Barbie Order - CEO

  22. #142
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Sigurd et Link ne pouvait se résoudre a fuir en plein triomphe , et quoi qu'ils adviendraient ils joueraient jusqu'au bout , leur vie d'eut-elle en dépendre.
    Un autre bout de plafond vint percuter la batterie qui s'effondra sous le choc. Link prit le premier instrument a portée de main , qui se revela etre une trompette , le tintamarre continuait jusqu'au champ d'honneur les beuahs qui mourraient en chantant ou en étant ivre , avaient leur places au Walaba. Qu'adviendrait t'il de vos supersstars du rock dont même les balors sont fans? Vous le saurez .... surement tout a l'heure

    HRP : Zavez les voeux de bonheur de Sigurd qu'avait pas spécialement envie de faire la fête ce soir
    HRP2: Finit la beuvrerie , maintenant faut penser a dormir , alors dodotez bien
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  23. #143
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    La structure se détachait dangereusement, les pièces de maconnerie et de menuiserie menaçait de briser le crâne (vide) des convives. Les cris de panique emplissait la salle qui se brisait.
    -Vite, par ici !
    Tout le monde se tassa par l'unique porte du Temple. Les invités, les mariés, et même les prêtre(esse)s, et certains n'hésitèrent pas à toucher certaines parties de l'anatomie des dévouées à Sunie dans le chaos qui régnait.

    Seul un être se tenait au centre du Temple, il était petit, il était vert, il était moche : c'était Link. Souriant bêtement (enfin, souriant quoi, puisqu'il fait tout bêtement...), les bras écartés, fixant le plafond et délirant.
    -Beuah ! Prouve que je suis sous ta protection ! Sauve-moi !

    Les regards se croisèrent, et ils étaient clairs d'un chose : personne ne pouvait rester la à rien faire. Non, il fallait déguerpir !

    Laissant le lutin à une mort certaine (c'est qu'un lutin, faut dire), les invités et les mariés se retrouvèrent en dehors du Temple.
    -Bien, tout le monde va bien ?
    -Ehh, pourquoi j'ai plus mes habits ? Demanda une prêtresse.
    Rodriguez cacha une des robes derrière un buisson, et s'approcha de la prêtresse nue, un air innocent sur le visage...

    -Et Link ?
    -Boah, ça va, c'était qu'un lutin...
    -C'est vrai...
    -Bien, rentrons chez nous...

    Mais certains préférèrent rester la, à faire bouger les buissons toute la nuit...

    Egrevyn et Filamp s'en furent, discrètement, et fort heureusement, ils avaient réussis à sauver tous les cadeaux des invités.

    Vala, nous remercions tout le monde qui a participé à ce mariage, merci de vous avoir dévoués pour cela, si vous avez un délire à organiser, faites appel au Beuah !
    Merci encore
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  24. #144
    EricZEGod Invités
    N'en pouvant plus de rire devant le spectacle de débauche qui s'offrait à ses yeux :rigoler: , le paladin, qui avait baffré à lui tout seul les 3/4 du buffet, se dirigea vers sa femme.

    A mi-parcours le canard complètement déjanté essaya de faire des avances au paladin. Celeste l'en dissuada en lui envoyant un petit projectile dans les fesses :notme: ...

    Et le couple parti main dans la main ...

  25. #145
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    La fête touchait à sa fin et la morte-vivante aspirait plus que tout à se retrouver en tête à tête avec celle qu'elle aimait :love: Prennant Banshee par la taille, Perdigan l'entraîna jusqu'à son château afin qu'elles puissent expérimenter ensemble les effets de l'aphrodisiaque suprême en toute tranquilité ... :love:
    New Barbie Order - CEO

  26. #146
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Ce qui devait arriver , arriva , le temple se désintégra dans un vacarme qui dut être entendu jusqu'a Manost. :eye:
    Les deux beuahs qui étaient restés sur place en plein triomphe , n'avait pas survécu. Etait ce la fin d'une brillante histoire? Les mythiques pilleurs de taverne , les profanateurs de temple , les zigotos de Lumenis , étaient t'ils mort. Oui . Mais pas pour longtemps. Les prêtresses de Sunie après être restées sur place pour veiller au soins des premiers blessés s'occupèrent de ressusciter les deux cadavres des stars de la chanson. Pour Link c'était au moins sa quinzième expérience de resurection dont la première fois par une prêtresse de Sunie.
    Sa première phrase lorsqu'il fut ramené a la vie fut : Ouaaaaaaaaaaaaaaais j'ai pulvériser le temple , puis il se rendormit dans un sommeil de plusieurs jours. Après être sorti de ce mini coma semi ethylique il proposa comme il se doit a la grande prêtresse de l'héberge chez lui le temps de reconstruire le temple , en remerciement de son service rendu. Sigurd disparu comme il était arrivé , c'est a dire de façon mystérieuse , pour réaparaître une prochaine fois encore.
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  27. #147
    Astaldo tarkil Invités
    C'est dans un temple entièrement rebatit et sentant bon la peinture fraiche qu'Astaldo entra, un gros panier de fleurs sous le bras et suivi d'une demi-douzaine de castors et d'Aramis qui portait sur son dos une statuette d'Ewena en pied.
    Le fleuriste traça une grosse lavande sur le sol dallé, pour demander à la déesse Sunie de bien vouloir répondre à ce qui allait suivre. Une fois son dessin achevé il leva haut au-dessus de lui Aramis avant de le fixer lui et la statuette qu'il portait sur un bûcher d'encens à l'anémone pour demander son soutien à la déesse. Les castors se mirent en cercle autour de lui, portant plusieurs variétés de plantes dans leurs petites pattes. Astaldo se déshabilla, révélant son corps tatoué de capucines pour l'occasion, symbôle de son amour brulant. Il avait quand même gardé un pagne, il faisait frisquet :notme2: . Malgré sa jambe droite boitillante il entreprit la danse rituelle et se mit à sautiller en rond en agitant les bras autour du bûcher parfumé sur lequel trônait Aramis et l'effigie.


    Ôôôô Sunie, faite que la voisine me sourit !
    Faite que devant moi point elle ne fuit !
    Accordez-moi l'honneur de pouvoir faire son lit !

    A cet instant le groupe de castors lança une volée d'Aubépine, signe d'espérance.

    Sunie, priez pour eux priez il la demandé ! Que pour une fois il ne soit pas remballé !

    Alarmée par le vacarme et la puanteur ambiante, une prétresse finit par venir voir de quoi il retournait. La seule chose qu'elle trouva fut le dessin d'une fleur sur le sol tandis que six castors emmenaient un nudiste en transe qui câlinait un chaton, lui même ligoté à une statue de cire fondue. Les fidèles étaient parfois bien étranges.

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Temple de Baine
    Par Mornagest dans le forum Le Noyau Occulte de la Ville
    Réponses: 603
    Dernier message: 11/10/2015, 22h17
  2. [Bâtiment] Le Temple de Helm
    Par Folken dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 254
    Dernier message: 25/05/2015, 13h36
  3. [Bâtiment] Temple de Shar
    Par Beorn Devir dans le forum Le Noyau Occulte de la Ville
    Réponses: 85
    Dernier message: 08/07/2013, 23h01
  4. [Bâtiment] le Temple de Torm
    Par Agrippa dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 97
    Dernier message: 16/04/2011, 23h38
  5. [Bâtiment] Temple de la Seldarine
    Par Aloysius Kelsen dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/04/2004, 20h06

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231