Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 147

Discussion: [Bâtiment] Temple de Sunie

  1. #91
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    Hugues s'asseya à côté de la sorcière. Celle-ci se pencha un peu vers lui, et le Paladin pu sentir un doux parfum.

    A votre avis, à quoi va ressembler la mariée ?

    Tout en disant cela, Hugues s'aperçut qu'elle rougissait un peu. Hugues se rapprocha d'elle.

    "Je ne sais pas du tout, mais à ce qu'il paraît, ça risque d'être une sacré surprise. :rigoler: "

  2. #92
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Le Temple se remplissait de minutes en minutes, les amis des mariés entraient, riaient, félicitaient. Certains se rapprochaient même dangeureusement du buffet...
    -Tous nos voeux, Conseiller.
    -Mes voeux de bonheur vous accompagnent, cher ami.
    -Mais où est Filamp ?
    -Mes meilleurs voeux.

    L'orchestre (de la Compagnie Créole) entama une musique qui emplit le Temple de la Déesse de la Beauté. Les sons accompagnèrent des pas, et les regards se posèrent sur l'escalier de la salle. Une forme en descendait, blanche, grande, radieuse, à travers le voile, n'impote qui aurait pu faire fonctionner son imagination et ses fantasmes, mais les hommes présents dirent la moue : ce n'était que Filamp qui descendait les escaliers...

    Le m... Enfin, la mar... je veux dire... Euh... Le demi-orque s'approcha de l'autel où se tenait Egrevyn, et tous les convives se levèrent, parcourant l'allée centrale, il s'arrêta près de son futur mari, le regarda affectueusement, puis se tournèrent vers le prêtre.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  3. #93
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Egrevyn n'en crut pas ses yeux: devant lui était la plus magnifique créature qui ait foulé le sol de Toril, ces yeux de biche si émouvants dans lesquels se reflétaient un amour inconditionnel, ce sourire si éclatant, et surtout cette robe qui mettait en valeur ses atouts uniques que même Tyrande jalousait.

    Des murmures d'admiration s'étaient élevés dans l'assemblée: le designer lumenien qui s'était chargé de la tenue de la mariée avait fait fort. La robe était fendue à la verticale jusqu'à la taille...comme s'il ne faisait pas assez chaud déjà.


    -Cara mia :love: :love: , tu es sublime.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  4. #94
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link arriva devant l'autel ou l'attendait déja les futurs époux et la témoin.
    Filamp était resplendissante comme d'habitude et la robe de Banshee était dans un ton des plus suggestifs , Eggy égale a lui même , avait la classe d'un demi dieu.

    Mais ou est passé ce fichu prêtre? Il serait temps de commencer !
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  5. #95
    Banshee Sangdelune Invités
    *L'elfe fit un grand signe de la main à Perdigan et un clin d'oeil éloquant concernant sa tenue... :love:

    Puis elle se concentra sur la mariée qui arrivait. D'un certain point de vue, elle pouvait comprendre le conseiller d'être tombé fou amoureux du demi-orque. De toute façon ce n'est pas elle qui allait lui jeter la première pierre.

    Elle jeta un regard à l'assemblée, elle remarqua une vielle connaissance en galante compagnie et chercha du regard le témoin de la mariée. Lasse elle lança :*


    Oh lution!!!!!!!!!!! Cesse de peloter cette prêtresse et ramène tes fesses à l'autel, ça commence!!!!!

    Oups... :timide: A toi mon canard.... :timide:

  6. #96
    Erszebeth Invités
    Arrivée à la bourre pour cause de "mais qu'est ce que je vais porter moi ?" chronique, Erszebeth arriva, habillée fort élégamment dans une robe bleue roi fort échancrée et portant une cape noir doublée de taffetas d'un bleu aussi changeant que les yeux gris verts de la vampire.

    Elle n'avait pas oublié l'essentiel : Une pleine fiole de potion était cachée dans l'une des moults poches secrètes de sa cape, avec une deuxième pour en faire cadeau au mariés.

    Heureusement la cérémonie n'avait pas encore commencé et manquait d'ailleurs un poil d'ambiance... Jusqu'à ce que Ersz mette son grain de sel, ou plutôt une pleine dose de potion dans le punch...

  7. #97
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Rodriguez attendit impatiemment que tout ce peuple s'installe afin de commencer cette cérémonie au plus vite (il avait déjà une de ces soifs :notme: ).

    Le marié egrevyn était déjà présent, et attendait son marié Filamp qui arriva peu de temps après dans une robe très... sexy pour un demi-orque.

    Tout était fin prêt, la cérémonie pouvait commencer :


    Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, chantez avec mo... euh (merdeuh, j'ai pas les bonnes fiches :..: ), hum... Nous célébrons ce soir l'union entre cet elfe et ce demi-orque. Bien que tout deux soit de même sexe, ils éprouvent un amour intense entre eux, et ce soir, ils ont décidés de s'unir pour la vie, dans la joie et la souffrance, dans le blanc et dans le noir, le ying et le yang, et... bref quoi :..:

    Hum... Egrevyn Berrak, vous voulez vous prendre Filamp, ci-présent, pour époux, de le choyer, de l'aimer, de le chérir, que soit dans la joie ou dans la douleur, jusqu'à ce qu'une mort attroce vous sépare ? (à moins de mourir les deux :notme2: )


    le prêtre but un coup de gnole en attendant la réponse de l'elfe
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  8. #98
    Tyrande Invités
    Lorsque la plus jolie elfe de tout Toril entra dans la salle , ce fut la lumière qui s'ouvrit sur les ténébres. Tyrande venait de fouler le sol du temple de Sunie , et elle comptait bien se faire remarquer. Elle avait mit une robe plutôt particulière , celle qu'elle portait , un an plus tôt lorsqu'elle même épousait le sieur Berrak , jadis aussi rouge que la passion qui enflammait son coeur , la robe était désormais dans un ton qui virait dans les pâles roses , Egrevyn l'avait oublier et ne l'aimait plus. L'alcool avait finit par l'emporter , et il allait épouser , ce petit travesti de pacotille , ce Filamp , un idiot de demi orque de surcroît. Les hauts talons de Tyrande claquaient sur le sol de marbre jusqu'a ce qu'elle atteigne son ancien cher et tendre. Une gifle bien sentie vint retourner la tête du Manostien , qui ne s'attendait pas à une telle résurection.

    Tyrande retourna s'asseoir au fond de la salle , laissant le futur époux , dans un cruel dilemne. Elle se dirigea néamoins vers le buffet , la ferme intention de se remplir un verre de punch :..:

  9. #99
    Erszebeth Invités
    Catastrophe ! Tyrande venait de boire une pleine dose de punch aditionné d'aphrodisiaque ! Sa robe ne resterait pas rose longtemps...

    La vampire se serait giflée. Qui aurait pu prédire un tel retournement de situation ? On aurait bien dit que le temple de Sunie allait s'écrouler plus tôt que prévu...

  10. #100
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    En entendant le prêtre faire référence à "mort atroce" Egrevyn pensa un instant à la réaction un peu possessive de Tyrande mais bon elle se consolerait :rigoler:

    La joue lui faisait encore mal avec une belle empreinte de la main de tyrande mais bon filamp lui ferait oublier la douleur.

    Surtout il crut voir collé sous sa fiche une photo un peu olé olé qui traduisait une fois de plus ses moeurs licencieuses...enfin on était chez Sunie à quoi s'attendre d'autre surtout dans la cité dirigée par Perdigan :notme: .

    Les yeux embués de larmes de joie, la voix chevrotante, le semi-elfe tenta de se calmer en prenant la main de son Filampinou et en l'étreingnant fortement. Le fixant dans les yeux, il assura de son amour et sa fidélité éternelle.


    -Oui, je le veux....de toute mon âme. Tyrande était déjà en train de lorgner vers le ponch.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  11. #101
    EricZEGod Invités
    Attrapant la main de la nouvelle arrivante, (qui avait déjà bien bu ...) le Paladin lui dit ceci :

    Voyons .. en voilà des manières venez vous asseoir avec les autres ... vous boirez après (ne prenez pas exemple sur le prêtre :rigoler: ).

    Après ceci, le Paladin retourna auprès de son épouse, se prit un projectile magique dans les fesses, :..: et la Cérémonie se poursuivit.

  12. #102
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    -Oui, je le veux....de toute mon âme.

    Rodriguez se retourna vers le demi-orque :

    Hum... Filamp, vous voulez vous prendre Egrevyn Berrak, ci-présent, pour époux, de le choyer, de l'aimer, de le chérir, que soit dans la joie ou dans la douleur, jusqu'à ce qu'une mort attroce vous sépare ?
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  13. #103
    Tyrande Invités
    Un personnage que Tyrande semblait avoir déja rencontrer plusieurs fois vint essayer de l'empêcher de boire , elle fit semblant d'écouter ses conseils avant de vider le verre d'un trait. Personne ne lui dicterait sa conduite ce soir la , ni aucun soir d'ailleurs.Les effets du ponch ne tardèrent pas a faire surface.
    Après quelques instants tout les souvenirs de son histoire avec Egrevyn étaient éffacés de sa mémoire , son humeur triste laissait place a son humeur féline que plusieurs hommes connaissaient si bien. Et c'est avec un regard langoureux que Tyrande se tourna vers celle qu'elle croisa en premier , la dame vampire Erszbeth.
    -Bonsoir mademoiselle , nous nous sommes déja rencontrés quelque part miaula l'elfe avec un regard langoureux.

  14. #104
    Erszebeth Invités
    Observant les participants, Erszebeth remarqua soudain que Lies, la femme de Nathiel n'avait pas bu d'alcool pour cause de grossesse... Quelque chose devait être fait. Se glissant dans les ombres avec aisance et habitude, elle s'approcha sans se faire remarquer du verre de la jeune femme qu'elle avait posé sur la table et ajouta une petite goutte de l'aphrodisiaque terriblement puissant.

    Elle avait en effet remarqué que Nathiel avait déjà consommé une bonne dose de ponch et il faudrait un petit remontant à sa femme pour qu'elle puisse tenir la distance... Et la durée.

    C'est alors que Tyrande mit littéralement le grappin sur la vampire surprise. La manière dont la jeune femme la dévorait des yeux ne voulait dire qu'une chose : Elle avait une proie en vue, et cette proie, c'était la vampire.

    - Bonsoir mademoiselle , nous nous sommes déja rencontrés quelque part miaula l'elfe avec un regard langoureux.

    La vampire garda son flegme. L'elfe était certes belle, mais elle sortait d'une déception amoureuse. Si la vampire avait pu empêcher qu'elle consomme l'aphrodisiaque, elle l'aurait fait volontiers.

    Il n'y avait donc qu'une solution : Assumer.

    Erszebeth se mit donc à draguer éhontemment la jeune femme :

    - Mais oui mademoiselle. Au mariage de Nathiel, il me semble ? La nudité totale vous allait particulièrement bien.

  15. #105
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    Hugues se pencha vers Morgana. Le Paladin reçu de nouveau une bouffée de son parfum.

    "Alors, vous pensez quoi de la mariée ? C''est une sacré surprise non ?"

    A la fin de sa phrase, Hugues vit déboulé une femme qui stoppa devant Egrevyn Berrak et qui lui mit une claque digne de Crom.

    "Tiens, une autre surprise. Je sens qu'il va y avoir du sport."

  16. #106
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valprofond
    Messages
    359
    Morgana eut mal pour son élève au son de la gifle. Mais bon elle le connaissait, toujours bon pied bon oeil (au beurre noir... :notme2: ).

    Elle lança un radieux sourire au charmant jeune homme à côté d'elle :


    En effet la mariée est... Particulière!!!

    Ce fut avec des larmes aux yeux qu'elle entendit Egrevyn pronocer un 'oui' vibrant d'émotion. Pour un peu elle aurait crié "c'est mon petit". Mais bon elle se retint...
    Mais se mit quand même à sangloter discrètement...
    "Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
    Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.

  17. #107
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Alors que la salle retenait son souffle sur les grosses lèvres vertes du demi orque , la porte fut ouverte avec un grincement sorti d'outretombe. La salle se retourna et se fut l'être le plus improbable qui rentra , un bretteur bien connu des services secrets manostiens ainsi que sa charmante adjointe. Ce n'était personne d'autre que le dénommé 7G2 et Polbora qui venaient de faire une entrée fracassante dans la salle. Il essayèrent immédiatement d'aller se camoufler dérrière un banc , ce qui fut assez raté par la chute d'un chandelier , provoquée par 7G2 lui même .
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  18. #108
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Au fond du temple, observant la scène sans s'immiscer, Folken dégustait les verres de ti punch qui attendaient la fin de la cérémonie pour être bus.
    Le demi-elfe abreuvant au passage le garou assoiffé glissa un coup de coude à un invité :

    - 50 po que Tyrande finit avec Perdy ce soir :eye:
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  19. #109
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    En voyant l'elfe débouler dans le Temple et gifler SON Eggychou adoré en sucre qu'il aime, Filamp eut dans l'idée de se jeter dessus, de lui enfoncer la tête dans un des plats, de l'accrocher au plafond par les pieds, et de la laisser la plusieus jours, sans manger, se nourissant uniquement des restes laissés sur sa si "magnifique figure"...

    Mais la main d'Egrevyn serrée contre la sienne le rapella à la raison. Ecoutant les paroles du prêtre, il se pencha à l'oreille du prêtre, et chuchota.
    -La mort atroce, c'est toi qui va l'avoir si tu t'approches trop près des bouteilles.
    Reprenant doucement son assurance, Rodriguez attendit la réponse du demi-orque.

    -Oui, je le souhaite... Déclara Filamp, fixant son tendre amour avec émotion.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  20. #110
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Perdigan n'avait pas manqué de savourer la déconfiture de Tyrande. Elle aurait pu s'en contenter, mais elle avait envie d'aller un peu plus loin ...

    Perdigan se leva et se dirigea vers Folken. Il fallait qu'elle mette son plan à exécution très vite pour éviter que 1) quelqu'un s'apperçoive que quelque chose n'était pas normal, 2) éviter que Banshee ne s'imagine des choses et ne mette le manostien en pièces détachées.

    Sans mot dire, la dame vampire plongea son regard dans celui du manostien et l'hypnotisa. Elle imposa l'image de Filamp à son esprit, en faisant l'objet de ses désirs les plus fous et les plus pervers. Ensuite, l'ensorceleuse vampire retourna à sa place.

    Perdigan avait hâte de voir la tête du conseiller Egrevyn quand son collègue manostien allait prendre d'assaut son cher Filamp :notme:
    New Barbie Order - CEO

  21. #111
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Sous le coup d'un hypnotisme infaillible (et surtout de 9 ou 10 verres pleins de ti' punchs) le conseiller Manostien hurla en pleine cérémonie :

    - DIEN BIEN PHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Et se jetta sur la ...euh le.... enfin le truc vert pour l'embrasser langoureusement sous les yeux de l'assistance médusée
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  22. #112
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    626
    Hugues s'aperçut que la jolie Aasimar versait quelques larmes. De suite, il sortit un mouchoir de lin, brodé à ses initiales, et le tendit à sa charmante voisine.

    "Tenez ma Dame, pour vos si jolies yeux."

    L'Aasimar accepta le mouchoir et commença à s'essuyer délicatement les yeux.

  23. #113
    Banshee Sangdelune Invités
    *Pendant que le mariage partait en ***, enfin vala quoi, l'elfe se débattait avec l'alliance que lui avait confié son ami. Elle l'avait passée à son pouce pour ne pas la perdre et elle était coincée... :..:

    Banshee tira dessus, poussa, grogna et finalement la débloqua, manquant se ramasser pour le compte...

    Se rétablissant, elle tendit l'anneau à Egrevyn avec un grand sourire et lança un coup d'oeil au b*** ambiant...*

  24. #114
    Tyrande Invités
    L'elfe semblait chercher dans ses vieux souvenirs , ce qui était dur , car le ponch en avait effacé une belle partie.

    "Nathiel?Ce nom me dit quelque chose?Un melendien je croit bien?Ah ouuui ! Ca me revient nous avont étaient amants fut une époque. Maintenant je me rappelle vous avoir vu au mariage , et je me rappelle de votre singulière beauté qui me toucha profondément... Vous savez il n'y a aucun mal a le dire quand une femme est belle , pourquoi devrait je être jalouse de toutes mes consoeures."L'elfe se rapprocha doucement de la vampire et lui saisit tendrement le bras.

  25. #115
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Egrevyn, encore ému, un peu rouge d'ailleurs (et non pas à cause de la boisson vu qu'il n'avait pas pu mettre la main dessus encore :snif: :snif: ) adressa un sourire de remerciement à Banshee (après avoir souffert avec elle pour l'opération qui consistait à retirer l'alliance du doigt de la jolie elfe de lune) et mit l'anneau au doigt de son Filampinou d'amour :love: :love: . Plus que quelques minutes avant que le mariage ne soit prononcé.

    Enfin, son amour portait le signe concret de leur union.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  26. #116
    EricZEGod Invités
    Prit d'une faim incontrolable, le paladin se diriga vers le buffet et se jetta sur les victuailles,, délaissées par tout le monde. En effet, le punch avait retenue toute leur attention ...

    Mais ce dernier semblait avoir des conséquences plus que désastreuses sur le cerveau de ses compatriotes :eye: . Et puis il avaiyt déjà ressenti une brûlure suite à la prise de main avec Tyrande :notme: : sa femme avait pas apprécié, alors boire une boisson aphrodisiaque c'était comme se jeter lui-même des projectiles :hein: :rigoler: !!

    Intrigué, le paladin préféra la bière naine ... et la mangeaille :love: !!!

  27. #117
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valprofond
    Messages
    359
    Originally posted by Hugues de Breizh@samedi 22 mai 2004, 22h38
    Hugues s'aperçut que la jolie Aasimar versait quelques larmes. De suite, il sortit un mouchoir de lin, brodé à ses initiales, et le tendit à sa charmante voisine.

    "Tenez ma Dame, pour vos si jolies yeux."

    L'Aasimar accepta le mouchoir et commença à s'essuyer délicatement les yeux.
    La sorcière accepta avec joie le mouchoir (auquel elle jeta un coup d'oeil discret pour en admirer la qualité) et se tampona les yeux. Puis elle le rendit au paladin avec un sourire.

    Merci beaucoup. Les mariages me font toujours ça... Enfin là ce mariage est particulier, mais bon c'est un mariage... Fit elle avec un beau sourire...
    "Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
    Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.

  28. #118
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Le vampire aurait presque été ému et intéressé par la cérémonie s'il n'avait pas été passablement amusé par le spectacle, mais plus que tout quelque chose à haut pouvoir addictif dans ce punch l'attirait terriblement. Il ne savait pas si c'était là l'effet de l'alcool mais une douce chaleur des plus... "motivantes" l'envahissait peu à peu. Sa femme lui semblait plus radieuse, plus belle, plus sensuelle et plus attrayante que jamais...

    Pendant ce temps les autres invités se demandaient pourquoi le vampire lançait de tels regards de dément à sa femme alors qu'ils pouvaient noter un petit filet de salive couler à la commissure des lèvres du mort-vivant.
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  29. #119
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link sortit un petit coffret noir d'une poche intérieure ( verte la poche) et le tendit a Filamp. Celui ci eut l'agréable surprise de trouver un anneau au cercle en plastique surmonté d'une tête de mort elle aussi en plastique , grossièrement sculpté , les yeux étaient fait de deux bouts d'aluminiums rouges , roulés en boule qui donnait une impression de richesse absolue.
    -He oui Frodon ! C'est bel et bien l'anneau du grand Sauron ! Euh nan attends c'est pas ça mon texte ! Ah non ça c'était la pub pour les dentifrices que j'ai fait hier ... Alors reprenons !

    Link reprit l'anneau des mains de Filamp et lui montra les diverses fonctionnalités qu'il pouvait faire , sous les yeux étaient cachés deux puissants ressorts qui permettaient d'envoyer l'aluminium a 30 centimètres et lorsqu'on appuyait sur le crâne un glacial MUAHAHAHAHA emplissait l'air suivi de la musique "joyeux anniversaire" ce qui était surement un défault de fabrication.

    Link rendit la bague et se précipita immédiatement pour manger le sol , non pas qu'il avait faim , mais un Folken psychopate semblait être animé d'un sort de sangsue agravé ....
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  30. #120
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Fortement amusée par ce qui se déroulait autrour d'elle, la morte-vivante riait aux éclats. Passablement assoifée, elle attaqua le punch directement à la carafe :notme2: ... avant de se souvenir un peu tard d'un petit détail ... :8: :..:

    La dame vampire tenta tant bien que mal de résister, mais c'était peine perdue, l'aphrodisiaque était vraiment puissant ...

    Perdigan darda un regard rempli de désir en direction de son elfe de lune adorée. La libido de Perdigan, déjà fort dévelopée à la base, était grandement boostée par l'absorption d'une grande quantité de punch ... La morte-vivante tentait tant bien que mal de garder le contrôle d'elle-même, mais elle pouvait déjà prévoir que cette nuit, on entendrait sa chérie crier jusqu'à Mélandis ... :notme:
    New Barbie Order - CEO

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Temple de Baine
    Par Mornagest dans le forum Le Noyau Occulte de la Ville
    Réponses: 603
    Dernier message: 11/10/2015, 22h17
  2. [Bâtiment] Le Temple de Helm
    Par Folken dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 254
    Dernier message: 25/05/2015, 13h36
  3. [Bâtiment] Temple de Shar
    Par Beorn Devir dans le forum Le Noyau Occulte de la Ville
    Réponses: 85
    Dernier message: 08/07/2013, 23h01
  4. [Bâtiment] le Temple de Torm
    Par Agrippa dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 97
    Dernier message: 16/04/2011, 23h38
  5. [Bâtiment] Temple de la Seldarine
    Par Aloysius Kelsen dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/04/2004, 20h06

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231