Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54

Discussion: [Archives] Le bosquet aux druides

  1. #1
    Alcior Invités
    *Le jeune garçon se mit sur la branche du plus vieux chène du bosquet et qui est d'ailleurs son symbole,et il joua de sa flute une mélodie douce et en méme temps entrainante.Lorsque la mélodie s'acheva le jeune garçon ferma ses yeux et une aura verte entoura tous son corps.Les arbres se mirent à bouger et ouvrirent un grand accés menant de l'entrée de ce labyrinthe de verdure jusqu'au centre ou se trouvait Alcior.Le jeune garçon continua de fermer ses yeux et contacta sa bien-aimée Radamentis:*
    -Les portes de mon royaume vous sont ouvertes.Vous seul étes invitées en ces lieux et la nature vous protégera jusqu'à moi.N'ayez crainte car je suis à vos cotés et je ne veux pas que l'on vous fasse du mal.
    Je ferais tous mon possible pour remplir votre coeur d'amour et libérer votre ame du mal.

  2. #2
    Radamentis Invités
    une ombre apparu a l'entrée du bosquet , c'etait Radamanthys . elle vi le passage vers le labyrinte et s'y engagea . devant elle les buissons epineux s'ecartaient , les branches des arbres se fesaient moins basses et le chemin caillouteu devenait un chemin de sable doux et fin . pour couvrir son avancée la nature se remetait en place ne laissant aucun interstice qui puisse faire soupsonner un chemin . elle continua son avancé et arriva a une sorte de salle , qui devait etre le centre du labyrinte , de forme ronde au millieu de laquelle se trouvait un petit banc blanc . elle s'assi dessus et attendi que Alcior fasse son apparition en esperent qu'il ne soit rien arrivé a son message .

  3. #3
    Alcior Invités
    *Sentant que sa bien aimée était arrivée dans le centre du labyrinthe,le jeune garçon souria et son aura s'éstompa et toute la forét revint en place.
    Il parla en télépathie avec Radamentis*
    -Bienvenue dans le royaume de la forét comme tu va sans doute t'en rendre compte.

    *Après ces mots,tout autours de la belle Radamentis,une lumière l'aveugla.Lorsqu'elle recouvrit sa vue,elle se trouvait sur le banc à coté d'un potager.Elle se leva et regarda autours d'elle un grand village.
    Des elfes,des dryades,des rodeurs,et des créatures des bois s'y trouvaient présent et ils la saluèrent.Après cela,ils revinrent à leurs activités.
    Les maisons des elfes se trouvaient généralement en hauteur dans les arbres mais les rodeurs se contentaient des maisons au pied des arbres.Certains ont ouvert des boutiques mais elles n'avaient rien à voir avec celles de Luménis.On y vendaient des meubles et autres objet taillés dans du bois.

    Un groupe de dryades s'approcha de la belle Radamentis éblouis et surprise.*
    -Notre ami Alcior vous attend plus loin dans le parc.Ne vous en faites pas pour lui,il a l'air fatigué mais il récupére vite.Le fait de controller la nature épuise grandement son énergie.
    *Les dryades montrèrent du doigts l'entrée du parc qui semblait vide mais pleines de fleurs et d'arbres magnifique*
    *Elles montrèrent
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    Radamentis Invités
    Radamanthys se dirigea vers le parc que les dryades lui avaient indiqué . a l'entrée du parc elle contempla des fleurs magnifiques et elle fu assaillie par mille et une odeures douces . elle trouva son amour Alcior assis sur un banc qui se leva a son arrivée . il vein a sa rencontre et l'embrassa , puis la conduit vers le banc où ils s'assirent enssemble .

    quel est cet endroit ? il me paret si arminieux .

  5. #5
    Alcior Invités
    *Le jeune garçon souria à sa bien-aimée*
    -Cet endroit ce nomme Vertua.Les amoureux de la nature y sont bien accueillis.Tu as sans doute remarquer des elfes!Ils font partis,pour certains,de l'armée Luménienne.Mais ils accéptent de nous aider uniquement pour défendre la cités et non pour l'attaque.Mais je ne souhaite pas qu'il y ait de guerre en ce moment.

    *Alcior invita sa bien aimée à visiter le parc et ils passérent devant les arbres offrant des fruits délicats et gorgés de sucre.Les fleurs donnaient de très belle couleurs très variées et attirantes.Le soleil commenca à se coucher lorsque les deux amoureux passérent devant un lac reflétant le claire de lune.Il s'y arrétèrent*
    -Voici "Eclat de l'Ame".On l'appelle ici car elle a le pouvoir de prédire la déstinée d'une personne.Je n'ai jamais éssayé mais si vous le voulez,je vous laisse tenter votre chance!

  6. #6
    Radamentis Invités
    Radamanthys regarda son bien aimé

    non je ne souhaite pas je prefere que le destin arrive comme il arrivera quel qu'il soit . mais je me sent fatigué allons nous assoir .

    elle designa un banc .

  7. #7
    Alcior Invités
    *Alcior et Radamentis s'assirent ensemble sur le banc et regardèrent le ciel.Le soleil disparut et laissa place aux étoiles plus brillante que jamais dans le firmament.
    Le jeune garçon regarda sa bien-aimée*
    -C'est magnifique n'est ce pas?Un trésor de la nature.
    De quoi voulez vous que nous parlions?

  8. #8
    Radamentis Invités
    Radama,nthys bessa la tete .

    je ... je ne sais pas . j'aime la nature comme je vous aime .

    elle l'embrassa

    cete nuit est magnifique n'estce pas ?

  9. #9
    Alcior Invités
    *Le jeune garçon fuya légérement son regard pendant que sa bien aimée regardait les étoiles.
    Il sortit de sa poche un petit coffret contenant une bague en diamant.
    Il se le va et se mit à genou devant Radamentis.*
    -Heu...je...cela fait un moment que nous nous connaissons n'est ce pas?
    Alors...heu...

    *Il prit la main de sa bien aimée et mis le coffret dans sa peaume*

  10. #10
    Radamentis Invités
    Radamanthys fu intrigué par l'attitude d'Alcior

    continuez , je vous ecoute .

  11. #11
    Alcior Invités
    *Alcior finit par ouvrir le coffret juste devant sa bien aimée et se mit à rougir*
    -Heu...Voulez vous m'épouser Radamentis?


  12. #12
    Radamentis Invités
    la geune alu fielonne fu tres surprise par la demande mais son visage fu eclairé par un sourir de bonheur

    mon cher Alcior ... je vous aime , je me fiche de ce que dirons les autres mais je vous aime et cela conte plus que tout ... j'accepte d'etre votre femme .

    elle l'embrassa tendrement tendis qu'Alcior lui glissa au doigt la bague . c'etait une bague magnifique : un safir en forme de coeur entouré de deux ailes .

  13. #13
    Alcior Invités
    *Les deux amoureux s"embrassèrent et se couvrirent de carresse.Après une heure d'étreinte amoureuse,le jeune garçon accompagna sa bien-aimée devant les arbres ou se tenait un elfe robuste.*

    -Voulez vous monter tous les deux?Dit-il tous souriant.
    -Oui!Fit Alcior.Je désire que tu nous fasse monter jusque dans les appartements récemment batis.
    -Oh?Je vois,je me demandais à quoi cela aurait servit.je vous ai vus batir cette étage d'arrache pied en tenant cette rose d'une étrange couleur.Très bien,montez.

    *Il désigna une petite cage faites de bois et les deux amoureux y entrèrent.L'elfe robuste parla en elfique et deux Kurgadons tirèrent une corde qui fit monter la cage jusqu'en haut des arbres.Pendant qu'ils montaient,ils virent les arbres composés d'éscaliers et de maisons avec des couloirs.La nuit,tous luisaient comme une caverne de cristaux dans les montagnes.
    Ils arrivèrent dans les grandes hauteurs.La cage s'ouvrit laissant passer un grands couloir couverts de fleurs.Ils le traversèrent à deux et débouchèrent sur une vaste chambre.La couverture et les draps étaient en soie et l'oreiller étaient fait avec de la plume de première qualités.Le matelas surplombait des rochers souples avec à ses pieds des fleurs te toutes sortes.*

    -Voici ta chambre.J'éspère qu'elle te plaira.Il y a une petite coiffeuse avec un miroir,des vétements dans l'armoire et un petit bureau avec une chaise.Si tu as besoin de quoi que ce soit,appelle moi.Je suis à l'étage en dessous.
    Je vous souhaite une bonne nuit et je vous retrouverais demain.Je vous servirais le petit-déjeuner moi-méme!

    *Là dessus,il partis de sa chambre la laissant seul.Il déscendit à l'étage en dessous et s'installa dans sa chambre pour y passer la nuit*



  14. #14
    Radamentis Invités
    Une fois seule la future epouse s'assit a son petit bureau où elle se mis a ecrir a son cher ami Ragief roi des elfs de la contrée de Linderrest . une fois son message fini elle s'acrocha autour du cou de son cher faucon Glaurfang qui parti bien vite porter son message . elle pris la boujie qui eclairais la petite piece et souffla sur la petite flamme qui vacilla puis s'eteigni .

  15. #15
    Alcior Invités
    *Après leur mariage,le carosse tiré par les chevaux ailés se posa à l'entrée du bosquet.
    Le jeune Alcior sortit le premier et aida sa bien-aimée Radamentis à descendre en lui prenant délicatement la main.
    Une fois le couple déscendu,le jeune Alcior ferma ses yeux et une aura verte l'entoura.Les arbres se poussérent et les feuilles se dégafèrent,laissant un long chemin sans emuches devant eux.Le couple retourna dans le carosse et passèrent par le nouveau chemin.Alcior remarqua Renaud qui semblait l'interpeller.Il n'avait pas le temps de s'arréter alors il joua de sa flute et un grand Kurgadon sortit des arbres pour aller rejoindre Renaud.Ce dernier monta sur son dos et le Kurgadon suivit le carosse.

    Le couple arriva enfin au village de Vertua et ils sortirent du carosse.Le jeune Alcior s'approcha de Renaud qui descendit du Kurgadon.

    -Renaud,comment vas tu?

  16. #16
    Renaud Maerdrym Invités
    *Renaud séra la main à Alcior*

    bien et toi?
    au fait je suis vrément désolé de n'avoir pas pu venir à ton mariage....

    *Renaud sorti un arc magnifiquement bien tailler dans un bois de bonne calité*

    s pas grand chose mais je te l'offre comme cadeau de mariage

  17. #17
    Alcior Invités
    *Alcior prit l'arc de Renaud*
    -Euh....c'est très gentil mais...
    Si,c'est un très beau cadeau.Et j'en prendrais soin puisque c'est toi qui me l'as offert!Je veillerais sur lui comme sur la prunelle de mes yeux.

    *Il rangea l'arc sur son dos*
    A propos,sais tu ou dormir ce soir?J'ai des appartements ou loger.Tu n'as qu'à dire que tu es un ami d'Alcior et que c'est lui qui t'as offert l'hospitalité.

    *Le jeune garçon s'approcha de sa bien-aimé puis il ils allérent ensemble vers l'ascenceur.L'elfe les regarda en souriant*
    -Alors?La jeunesse va bien hé hé hé!C'est votre nuit de noce hein?Je demanderais à ce que personne n'aille jusqu'à vos appartements.De toute façon,tout le monde sait que vous étes mariés et personne n'osera vous déranger.

    *Ils entrèrent dans la cage d'ascenseur et ils montèrent jusqu'à leurs appartements.Arrivés,le jeune garçon porta sa femme jusqu'à la chambre nupcial et il posa sa bien-aimée sur le lit*
    -Et voila!Je n'arrive toujours pas à croire que nous soyons mariés!Non,mais quel choc hein?

  18. #18
    Renaud Maerdrym Invités
    *Renaud parti à cheval en solitair*

  19. #19
    Radamentis Invités
    la jeune marié s'approcha de Renaut et le toucha a l'epaule

    je ne t'en veu pas tout le monde peu avoir un empechement .

    Elle leva les yeux au ciel et vi arrivé cinq grands aigles qui se posèrent sur la belle pelouse et un grand elf de taille elancé dessndé de celui de tete et s'approcha de la belle Radamentis un coffret d'or a la main .

    - Je suis fier de voir que tu a enfin trouvé le bonheur et voici aussi un modeste present c'est la couronne que portait Elondaris a notre mariage je suis sur qu'elle aurait aimé te l'offir elle meme .
    - je sais mon bon Ragief je sais que c'est dur d'avoir perdu celle que tu aimait . une larme apparu

  20. #20
    Radamentis Invités
    Une fois Ragief parti Radamentis entra dans sa chambre , elle avais acroché des instruments de musique et quelques affaires auquels elle tenais au mur et au plafond . elle s'assis a son clavessin et en tira un son melodieux qui s'accordait tres bien avec le son de sa voix .


  21. #21
    Alcior Invités
    *Ayant apris la mort de sa bien-aimé Radamentis,le jeune Alcior se retira dans le village de Vertua ou il rejoigna ses appartements pour y rester.Il fit savoir aux habitants qu'il n'en ressortira plus jamais car il sombrait dans une dépression colossal.
    Dans ses appartements,il pria les dieux de la nature*

  22. #22
    Alcior Invités
    *Après ses prières,il offrit une sépulture à sa bien-aimée Radamentis et il se jura de lui rendre hommage le plus souvent possible.
    Après s'étre recueillis une dernière fois devant sa bien-aimé,le jeune garçon remonta dans ces appartements avec les larmes aux yeux.
    Il mit ses vétements de vagabond dans une armoire de cristalle et il se hait d'étre ce qu'il est car il savait que c'était à cause de lui ce qui s'est passé.*
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  23. #23
    Alcior Invités
    *Après quelques minutes de trajet,Alcior et les elfes arrivèrent aux portes du bosquet gardées par la fabuleuse puissance des dieux de la nature.
    Le jeune garçon sortit sa flute et en joua.Une aura verte l'entoura et les portes s'ouvrirent.Ils passèrent sans encombre et les portes se refermérent dérrière eux.Une fois rendus à Vertua,Alcior déscendit du Kurgadon et s'approcha des elfes*
    -Bienvenus à Vertua!Iic,personne ne risque de troubler notre conversation!

  24. #24
    Radamentis Invités
    Arrivé à Vertua avec le jeune Alcior, Raglief descendit de cheval avec une grande agilité et après avoir avisé une grande étendue d'herbe fraîchement coupée et ordonna à son serviteur de préparer le "matériel». Celui ci déchargea son cheval et commença à poser des petits sacs d'encens en cercle autour du site. Pendant ce temps Raglief expliqua à Alcior ce qu'il faisait.

    - Vois tu, je suis un très grand ami de celle que tu a jadis aimé et que tu aime encore très certainement. Je suis charger de révéler un grand secret avant qu'il ne lui arrive vraiment malheur c'est pourquoi je vais te demander de te placer au milieu de ce cercle et tu retrouvera le bonheur d’avant. Il te suffit de tenir l'arc que je lui avais offert et de te concentrer pour canaliser son âme et l'amener jusqu’ici.

    Il l'amena au centre du cercle préparé et se mis à réciter des prières.

    - Vas y, concentre toi et remémore toi son visage elle arrive.

  25. #25
    Alcior Invités
    *Alcior se mit au millieu du cercle et se concentra longuement sur sa bien-aimée Radamentis.
    Les souvenirs revinrent dans sa téte,son premier baisé dans le parc,sa déclaration dans le bosquet,son mariage avec elle dans le temple de Sunie.
    Tout lui revint,comme dans un réve qui n'en finissait jamais.
    Une aura verte commença à entourer le jeune vagabond*

  26. #26
    Radamentis Invités
    Au bout d'un moment une sorte d'ombre apparut et une forme se matérialisa, lors qu'Alcior ouvrit les yeux il vit sa bien aimé, il tenta de le toucher mais passa au travers. Celle ci lui répondit.

    - Mon bien aimé ! Raglief m'a fait revenir jusqu'a toi et je doit te révéler de nombreuses choses importante mais j'aurais du redevenir réel ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je vois la marque du mal en toi et tu m'a presque oublié voila pourquoi je ne suis pas revenu ! Mais je parviendrais même s'il m'en coûte à te libérer mais d'abord je dois t'apprendre certaines choses au cas où je disparaisse a jamais. Je t'ai demandé de ne pas faire de mal a ma soeur car nous sommes jumelles et si une des deux meurt son âme reste en vie et la situation devient grave de nombreuses personnes veulent sa mort si elle meurt je mourais aussi et ne pourrais plus revenir a toi les nuits de pleines lune. Malheureusement tu a libéré mon pire ennemis celui que nous avons tant bien que mal enfermé dans le collier de je devine autour de ton cou.

    La voix de Radamentis devin effrayé.

    - Je t'en conjure ne succombe pas a sa force !

  27. #27
    Alcior Invités
    *Alcior prit en main son pendentif*
    -Cette anneau est maudit et je ne peux plus l'enlever...
    Que dois-je faire?
    Si il continus à m'habiter je ne pourrais plus le combattre et je succomberais à sa volonté...

  28. #28
    Radamentis Invités
    Radamentis continua.

    - Si tu veux vraiment conjurer le sort cela risque d'être long mais nous le mettrons à l'abri si nous réussissons. Assied toi, Raglief va continuer l'invocation et nous t'aiderons.

    Raglief fit s'asseoir le jeune Alcior et prit place. L'ombre prit forme et Radamentis apparut finalement en chair et en os seul son teint trahissait sa mort.

    - Nous allons te libérer.

    Sur ces mots Raglief sorti des sortes de petites aiguilles et se plaça devant Alcior. Radamentis s'assit à son tour en face de son bien aimé et commença à lui enfoncer les aiguilles sur la peau. Une sur le coeur, une sur le cou et une troisième sur le front.

    - J'ai plus de 3000 ans et je connais le moyen de te libérer mais après cela ne tiendra plus que de toi. C'est aiguilles sont des aiguilles d'acupuncture magiques c'est sans douleur mais cet esprit qui t'habite risque d'y être hostile, il connaît ce moyen il te faudra donc lui résister jusqu'a la fin de la nuit, si tu y arrive tu sera libéré.

    Raglief manifesta son inquiétude.

    - Es tu sur que cela suffira ? Même si le pendentif se détache il restera toujours le mal en son coeur.
    - Je sais ce que je fait et le collier ne sera plus jamais accessible a tous, tu vois ce que je veux dire.

  29. #29
    Alcior Invités
    *Alcior commenca à souffrir.Il mit ses mains sur sa téte en souffrant*
    -Gggggyyyyyaaaaahhhhh!A...atta...Attachez moi...
    Il...il arrive!!!Je le sens!!!!

  30. #30
    Radamentis Invités
    - Calme toi ! Pense à quelque chose que tu aimes par dessus tout !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [MODS] Crash du jeu lorsque je vais à Lancevent et au Bosquet des Druides
    Par Helmspawn dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies, Nev
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2009, 21h25
  2. [SOLUCE] Empoisonner le bosquet des druides
    Par samura dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2006, 12h48
  3. Bosquet des Druides et Niveau 14
    Par Galathée dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2005, 15h44
  4. [Lieu-dit] Le Bosquet aux Druides
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/04/2004, 19h56
  5. Empoisonner le bosquet des druides
    Par irshandris dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/04/2003, 23h13

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231