Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54

Discussion: [Archives] Le bosquet aux druides

  1. #31
    Alcior Invités
    -(Que j'aime par dessus tout???Oui il y a bien une chose que j'adore et que j'aime de tous mon coeur:Radamentis.Mes amis aussi car je les aimes tous)
    *Une aura verte commenca à apparaitre autours du jeune Alcior.Il se tourna vers ses amis et leurs cria...*
    -Cela devrait le tenir en respect pendant quelques instants!Dépéchez vous!
    (Mais,sera t-il chassé?Il vit à l'intérieur de moi mais méme si nous détruisons le pendentif cela ne signifira pas qu'il sera détruit pour autant...)

  2. #32
    Siegfrid Invités
    Siegfrid et lame lune arrivèrent sur place après quelque heure de route. Siegfrid descendit de sa monture et essaya d'entrer mais les portes ne s'ouvraient pas, Siegfrid fit alors une prière :
    "O Nature, moi Siegfrid, ami de Alcior le vagabond vous demande me laisser passer dans votre royaume afin de vous servir et d'aider votre serviteur dans sa tache contre le mal"
    Les portes s'ouvrirent et Siegfrid pénétra dans le bâtiment tout en sortant ses armes au cas ou. En arrivant vers le milieu il vit un spectre et un elfe mais aussi alcior plier en quatre résistant a quelque chose. Il s'avança mais l'elfe voyant un drow tira ne flèche sur se dernier, Siegfrid la dévia de tout juste puis rangea ses armes et dit a l'elfe :

    Je viens en amis aider mon ami Alcior qui d'après mon sixième sens de paladin me dit qu'il a des ennuis.En attendant une réponse de l'elfe Siegfrid examina le spectre, il reconnut Radmentis l'épouse d'Alcior....

  3. #33
    Radamentis Invités
    Voyant le Drow Radamentis qui reconnu Siegfrid rassura Raglief et lui dit .

    - Ton aide est le bienvenu mais assied toi et soutien le c'est tout ce que tu peu faire pour lui .

  4. #34
    Siegfrid Invités
    *Siegfrid s'assit tout en encouragant son ami.Siegfrid bras croisé attendait tout en observant le collier maléfique et en se préparent mentalement aux combats ....*

  5. #35
    Alcior Invités
    *Alcior,rapidement,jeta ses armes et son armure au pied de Siegfrid.Il lui donna également la flute "Roi des saisons"*
    -Si jamais ça tourne mal mon ami,garde bien tous ça et fais-en bon usage ok?

    *Il continua à souffrir*
    -Il vaudrait mieux que vous m'attachiez.
    *Tout à coup,les pics du pendentifs entrèrent dans la peau du jeune vagabond*
    -Kkkkkhhh...dépéchez vous!!!

  6. #36
    Siegfrid Invités
    Siegfrid triste de faire cela se leva d'un bon et d'un geste rapide il donna un grand coup sur le crane de son ami qui tomba dans les pommes. Puis il l'attacha et cacha les armes de son amis, il retourna s'asseoir.

  7. #37
    Alcior Invités
    *Après étre assomés par Siegfrid,le jeune vagabond tomba dans les vapes.
    Mais,une aura rouge l'entoura et il se releva.Il avait des eyesliner et ses yeux devinrent rouge de sang*
    -Eh eh eh!Merci Siegfrid,tu viens de mettre hors d'état de nuire celui qui était capable de me retenir.

    *Il se releva mais le pouvoir de Radamentis le figa sur place.Mais il souria à Radamentis*
    -Eh eh eh!Ton pouvoir me retient mais cela n'est qu'une quéstion de temps.Je vais augmenter mon pouvoir pour tous vous tuers...
    *Là dessus son aura devint plus fort et Alcior souria de plus en plus avec un air de térreur*


  8. #38
    Alcior Invités
    *Le jeune garçon se mit à sourir de plus en plus.Puis,son aura s'intensifia de plus en plus*
    -Bien,maintenant...PARTEZ!!!!!

    *L'aura s'étendit et recouvra tous le bosquet et tous Vertua.Radamentis,Raglief et Siegfrid furent projettés hors du bosquet sans bléssure*
    -Maintenant,vous allez tout oubliés.

    *Le collier d'Alcior se mit à briller et les souvenirs du bosquet de tous ce qui s'était passé.Radamentis,Siegfrid et Raglief oublièrent tous ce qui venait de se passer*
    -Hé hé hé!C'est ça le pouvoir du pendentif!

  9. #39
    Radamentis Invités
    Heureusement Radamentis avait réussi à se protéger du sort et redonna tous les souvenirs à ses amis. Puis retourna au bosquet et dit a Raglief :

    - Vous allez rester en dehors de ce lieu maintenant maudit , a cause des actes de Siegfried Alcior est condamné mais tout n'est pas perdu il reste encore une chose a faire . Son coeur n'est pas encore entièrement habité par le démon, je vais me sacrifier pour le sauver, je conte sur toi pour l'aider Siegfried.

    Le spectre de Radamentis entra dans les bosquet et s'infiltra dans le coeur de son bien aimé où elle commença un combat acharné contre le démon qui tentait d'envahir complètement le coeur d’Alcior.

    Raglief regarda Siegfried.


    - Elle est très courageuse , elle s'est sacrifié pour sauver celui qu'elle aime mais je crains que malheureusement elle ne disparaisse a jamais , sa soeur est en danger de mort et Radamentis pompe ses pouvoirs pour avoir la force de lutter . Prenez soin de ce jeune homme, je resterais ici quelques temps pour s'assurer qu'il va bien.

  10. #40
    Siegfrid Invités
    Siegfrid hontaux, avant que radmentis ne parte, lacha:
    Reste encore je vais le ramener aux plus vite, attend le temps que tu pourra je pars le chercher et je jure sur mon honneur de revenir avec lui.

  11. #41
    Alcior Invités
    *Sur le grand autel ou se tenait Alcior pour ses prières aux dieux de la nature,était dréssés de grandes chandelles,des livres de magies et un signe maudit sur le sol fait avec du sang de démons.
    Alcior était entouré d'une aura rouge et il flottait dans l'air dans une position de méditation.Il semblait souffrir et troublé,comme si il faisait un combat spirituellement*
    -Arrétez maitre.Je le vois en vous.Vous avez besoin de moi.Ensemble,nous pourrions faire face à n'importe qui et je réaliserais tous tes réves...y compris ramener celle que tu as aimé.Le pouvoir des ténébres est infinis...

  12. #42
    Radamentis Invités
    Dans coeur d'Alcior le combat contre le démon et Radamanthys était de plus en plus difficile a tenir pour les deux esprits mais chacun de son coté tenait bon .

    - Tu ne m’auras pas, ton cher Alcior t'a déjà oublié et tous ses souvenirs partiront bientôt avec toi.
    - Ne conte pas trop là dessus, tu n'a pas encore prit toute la place et je la comble a présent, lorsque le jours se lèvera dans quelques heures tu disparaîtra même si je part moi aussi.

    Le démon tentait de se battre contre la volonté d'Alcior et Radamanthys entendant ses paroles cria :

    - Alcior, je connaît le pouvoir des ténèbres, il tente de te mètre hors de combat mais il ne fera rien pour toi et même si il veut me faire revenir je ne peu pas il m'est impossible de revivre même si c'est de ma volonté.

    Ces paroles résonnèrent dans la tête d'Alcior qui était sur le point d'abandonner le combat et il continua a luter tendis que le démon perdait du terrain et redoublait de puissance.

  13. #43
    Alcior Invités
    -Trop tard ma chère Radamentis.Alcior et moi avons fusionné pour de bon.Mais je ne suis plus aussi mauvais qu'avant!

    *Sur ces mots,Alcior pointa du doigt Radamentis*
    -Tu va rejoindre Magic Box et ainsi tu en saura plus sur le pouvoir des pendentifs!

    *Une vague de lumière emporta Radamentis et elle disparut*

  14. #44
    Alcior Invités
    *Le jeune homme se mit à genou devant les statues des divinités de la forét.Il pria à chacun d'eux.Il commenca ses prières à Chauntéa...*
    -O déesse de l'agriculture,faite que les trèsors de la terre soient fertiles et que nous,tes serviteurs les plus dévoués,profitons de ces délices en ton honneur.




    *Après une journée entière de prières pour la déesse Chauntéa,le jeune garçon se leva et donna 100 pièces d'or dans la boite aux dons.
    Il s'approcha de la statue du dieu Silvanus,il s'agenouilla et se remit à prier...*
    -O Silvanus,dieu des druides et de la nature,que ta force et ta sagesse soit aquise par les défenseurs de ton domaine.Nous,tes serviteurs les plus dévoués,te l'implorons pour que ta puissance nous aides dans la quéte de la survie de nos races.



    *Après près de quatre jours de prières pour le dieu Silvanus,le jeune Alcior se leva et versa 400 pièces d'or dans la boite aux dons.

    Il s'avanca vers la statue de Mailikki et s'agenouilla devant elle.Puis,il recommenca ses prières.*
    -O dame de la forét,que ta bénédictions soit offerte à ton royaume de la forét et aux dryades et aux rodeurs,ainsi que les autres créatures qui y ont élus domicile.
    Que ton labyrinthe d'arbres soit ouverts à ceux qui érreraient dans ce royaume gigantesque et que leurs routes soient guidés par tes serviteurs les plus dévoués.




    *Une nouvelle journée de prière se termina pour le jeune Alcior.Il se leva et versa dans la boite aux dons 100 pièces d'or.
    Il s'avanca vers la statue de Shiallia e s'agenouilla devant elle pour prier une nouvelle fois*
    -O déesse Shiallia,que ta grande force donne une grande puissance dans la forét.
    Que le sol soit fertile dans les bois et les clairières pour que tes serviteurs puissent profiter de cette luxuriante verdure.
    Moi Alcior,votre serviteur pour toujours,vous le demandons!



    *Une nouvelle journée de prière s'acheva pour le jeune Alcior.Ce dernier se leva et fit dons de 100 pièces d'or pour la déesse de la fertilité.
    Le jeune garçon avait terminé ses prières aux dieux de la forét et il s'inclina devant chacune des statue.
    Le bosquet semblait plus bienvaillant et plus ouvert depuis les prières du jeune Alcior.Et les arbres donnérent des fruits plus rapidement et les fleurs devinrent plus belles.
    Alcior s'enfonça dans le bosquet et se mit à une branche d'un chéne.Il sortit sa flute et joua en l'honneur de son amitié aux dieux de la forét*

  15. #45
    Alcior Invités
    *Après leur aventure dans la tour où Grisedalle fut vaincu,le groupe de Luméniensraclord,Perdigan,Calinours et Alcior arrivèrent aux portes du bosquet ou la nature les tenaient sans cesse fermer.

    Le jeune garçon,dont sa flute est la clé pour entrer dans Vertua en ouvrant les portes du bosquet,attendit que le groupe était bien arrivés.
    Pendant ce temps là,il prit quelques herbes médicinales et soigna ses bléssures*

  16. #46
    Alcior Invités
    *En attendant ses compagnons,le jeune Alcior sauta sur un arbre et grimpa jusqu'à son sommet se hissant à l'aide des branches.
    C'était un éxercice très facile pour le jeune vagabond puisque la forêt est son domaine.Il est à la fois le serviteur et le maitre de l'ésprit de la forêt.

    Lorsqu'il grimpa au sommet de l'arbre,il regarda le bosquet qui était magnifique*

  17. #47
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Surchargée par l'or et les artefacts dont elle s'était emparée dans la tour de l'archimage, suite à l'aventure contre Grisedalle, le druide déchu, la morte-vivante arriva dans le bosquet. L'aventure s'était déroulée exactement comme elle l'avait prévue, une recherche, une exploration, des pièges, des combats, le sentiment d'avoir oeuvré pour le bien et, bien entendu, un trésor à la clé au bout du compte. La dame vampire attendit le retour de ses compagnons d'aventure avant de retourner chez elle)
    New Barbie Order - CEO

  18. #48
    Alcior Invités
    *Le jeune garçon se tourna vers Perdigan,puis il tendit sa main comme si il désirait reprendre quelque chose*
    -Pourrais tu me rendre ma dague "Silania"?
    J'éspère qu'elle t'as été utile lors des combats dans la tour.



    HRP:Je crois que tu as oublié quelque chose dans les combats avec la dague:Quand tu frappe,tu devais récupérer 2 points d'endurance.

  19. #49
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Ah oui, j'avais oublié.

    (La dame vampire restitua la dague Silania à Alcior)

    Belle arme, mais je préfère quand même de loin me battre avec mes griffes ou mes sorts, ce sont des armes qui me sont nettement plus appropriées.


    HRP : le seul tour de combat que j'ai effectué avec la dague, j'ai perdu des points. Ensuite, je me suis battue avec des sorts.
    New Barbie Order - CEO

  20. #50
    Alcior Invités
    *Alcior reprit sa dague et la remit dans son fourreau.Il regarda Perdigan avec un sourire de petit garçon*
    -Moi je l'adore.Ce sont les elfes qui me l'ont offerte avec Raquion.
    Ces deux armes sont éxtrémement pissantes,mais d'après les elfes,ces armes ne viennent pas d'eux.
    Ils ne savent pas non plus d'où elles viennent en fait.

    *Après s'étre administrés des soins,il se leva et commença à marcher en rond*
    -Bon,qu'est ce qu'ils attendent?


  21. #51
    Alcior Invités
    *Le jeune homme continua sa ronde aux cotés de Perdigan.Il s'arréta et contemple les portes du Bosquet fermées*


  22. #52
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    400
    Dunhallym décida pour se changer les idées, d'aller faire un tour à Helonna, dont elle avait entendu vanter les lieux paradisiaques. En passant devant le Bosquet aux druides, elle aperçut Dame Perdigan, qu'elle salua, en compagnie d'Alcior, qu'elle avait croisé le jour e son arrivée à la Taverne de la Bienveillance. Elle s'approcha.

    "Bien le bonjour, Dame Perdigan et à vous aussi Alcior. A propos, on m'a dit que vous étiez un jardinier hors pair, et comme je viens d'emménager, j'aurais besoin de quelques conseil pour soigner mon jardin : je n'ai pas vraiment l'habitude de ces choses et une aide serait la bienvenue, si ça ne vous dérange pas, bien entendu."
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  23. #53
    Alcior Invités
    *Alcior se retourna vers Dunahllym et lui souria*

    -Bonjour chère Dunahllym.
    En effet,j'ai un certain talent dans les jardins.Et,c'est avec joie que,j'accépte de vous aider à en batir un dans votre propriètée.

    *Sur ces mots,le jeune homme s'approcha de Dunahllym il prit sa flùte et joua un air mélodieux.Un Kurgadon accoura du bosquet passant par ces infranchissables Labyrinthe.Alcior l'avait dréssé pour qu'il se retrouve.
    La créature s'approcha d'Alcior.Dunahllym était un peu éffrayée,mais le jeune garçon la rassura.Tout deux montèrent sur le Kurgadon et ils partirent vers la propriètée de la jeune femme.
    En s'éloignant sur la béte,Alcior se tourna vers Perdigan et lui cria*
    -Ne t'en fais pas,je reviendrais.Si Calinours et Draclord viennent,partez me chercher ok?

  24. #54
    Alcior Invités
    *Perdigan voya clairement au-dessus du portail du labyrinthe du bosquet une éspèce de sculpture étrange représentant un homme entouré d'un labyrinthe.En dessous de lui,était sculpté une créature noire étrange*

    Fichiers attachés Fichiers attachés

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. [MODS] Crash du jeu lorsque je vais à Lancevent et au Bosquet des Druides
    Par Helmspawn dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies, Nev
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2009, 21h25
  2. [SOLUCE] Empoisonner le bosquet des druides
    Par samura dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2006, 12h48
  3. Bosquet des Druides et Niveau 14
    Par Galathée dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2005, 15h44
  4. [Lieu-dit] Le Bosquet aux Druides
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/04/2004, 19h56
  5. Empoisonner le bosquet des druides
    Par irshandris dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/04/2003, 23h13

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231