Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 68

Discussion: [Bâtiment] Temple de Tempus

  1. #31
    Anandelys Invités
    *Toujours dialogant... par télépathie..., depuis sa forme spectrale et éthérée que nul ne pouvait détecter...*

    "Le nombre de mes amants dépasse le nombre de cheveux que compte ta splendide chevelure cendrée, mon beau Nathiel... Je suis très partageuse..."

  2. #32
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Le vampire prenait un plaisir croissant à cette confrontation.

    Tu ne dois pas craindre la colère. Certes elle peut t'aveugler mais si tu arrives à la canaliser elle deviendra une alliée formidable ! Tu veux passer au niveau supérieur? Soit...

    A ces mots le vampire jeta sa lame sur le sol, et se rua sur la jeune femme lançant des coups avec ses poings devenus griffes à une vitesse affollante vers la jene fille qui esquivait et parait tant bien que mal.

    Mentalement à Anandelys.

    Voilà une réplique bien cinglante ma chère... Aurais-je touché un point sensible? Le fait d'avoir eu de nombreux amants ne signifie pas forcément être prèteuse... Mais vous êtes si jolie lorsque vous lancer vos réparties cinglantes !
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  3. #33
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Les griffes du vampire redevinrent mains, et son regard sembla se voiler de nostalgie.

    Dommage... Elle qui était presque arrivée à bout... Enfin bon... Un jour viendra, tu finira par apprendre à maitriser cette violence qui sommeille au fond de toi... Et là peu feront encore le poids face à toi...

    murmra le vampire pour lui-même avant de sortir.
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  4. #34
    Algord fils de Thudrod Invités
    Algord entra dans le temple et sortit de son sac une cuirasse qu'il revétit a la place de son armure lourde pour avoir de meilleur mouvements au combat. Il dégaina et fit des gestes martials avec son arme puis attendit que quelqu'un daigne surveiller l combat afin qui si il ne terminait pas le combat le surveillent prenne la relève.

  5. #35
    Alcior Invités
    *Alcior entra dans le temple en s'inclinant,puis il se diriga vers la statue du dieu de la guerre Tempus en lui demandant que les peuples vivent en paix à jamais dans les contrées.Il donna un don de 200 pièces d'or*

  6. #36
    Thafir Invités
    Thafir regarda les portes du temple.

    "Impressionant."

    Il les franchit et arpenta le grand hall, le son de ses bottes résonnant dans la salle imposante.

    "S'il sont aussi doués au combat qu'en architecture il ne devrait pas y avoir de problèmes. Reste à savoir où est-ce que l'on signe."


    Il passa le reste de son temps à errer dans le hall, admirant les motifs. Son voyage ayant été agité, s'entrainer serait une perte de temps.
    ---------------

    Le combat est le plus des arts que l'on accorda aux hommes.

  7. #37
    Thafir Invités
    En ayant terminé avec l'inspection des lieux l'ancien mandlorri s'intéressa à la statue dominant les lieux.

    "Tempus je suppose. Bien, au moins tu ressembles à quelque chose; j'ai tué des prêtres dans des temples plus somptueux que le tien mais aucun n'avait une telle aura."

    Il décida de parcourir les couloirs et arriva dans une salle d'armes. Se laissanr aller à un élan de sentimentalisme il s'empara d'une épée bâtarde et s'égailla dans le vide, riant bas.

    "En voilà une arme bien singulière. Dire que j'ai commencé avec cette horreur; vivent les épées longues."

    Thafir repris son jeu, mimant un duel invisible et imitant les cris des guerriers, toujours pas trop fort par respect mais certains râles et bon nombre de ses rires résonnèrent dans la salle et sûrment au-delà.

    ---------------

    Il n'y a pas de mal à tuer quand cela en vaut la peine et que chacun y trouve son compte.

  8. #38
    Thafir Invités
    Rangeant son jouet à sa place Thafir eut un rire à peine teinté de défi.

    "Bien, bon appétit. Je suis Thafir Adhent, chasseur de têtes en fin de carrière à cause des jeunots. Je cherche un emploi stable pour gagner de l'argent en faisant ce que je sais faire pour fonder un foyer."

    Avisant la mine sérieuse du nouveau venu, Thafir se détendit et reporta son attention sur le ratelier d'armes.

    "Faut vous détendre mon pauvre vieux, la guerre est finie vous savez. Mais qu'est-ce que je dis; elle ne s'est pas passée ici et vous semblez bien jeune pour l'avoir faite. Bien, parlons un peu de vous, visiblement vous êtes le maître des lieux."

    Il s'adossa contre un mur et repris.

    "Alors, quoi de beau chez les mercenaires luméniens ? J'ai entendu dire que vous manquiez de personnel; un assassin mandlorr ça vous intéresse ?"






    ----------------

    L'appétit vient en mangeant, la pépite vient aussi en mangeant, mais pas de la même viande, celle-ci plus humaine.

  9. #39
    Thafir Invités
    Le guerrier sourit de plus belle.

    "A part parler pas grand chose. J'ai quelques talents ménagers et je sais tuer. Se battre n'est bon qu'à ceux qui sont inaptes. Moi je suis le haut de gamme."

  10. #40
    Thafir Invités
    Détachant une nouvelle fois son regard du ratelier pour son interlocuteur, Thafir eu un sourire triste.

    "Ainsi vous préférez me voir en train de tuer plutôt que d'être convaincu que j'en suis capable ?"

    Plongeant son regard dans celui de Nicholas il aut un mauvais rictus, dévoilant des canines plus pointues que la moyenne.

    "C'est d'accord, qui est la proie ? Il ya longtemps que je n'ai pas chassé, vous pouvez pas savoir ce que c'est d'être seul face à se proie, avec ses gardes du corps entre elle et vous."

    Une étincelle jaillit dans ses yeux verts.

    "C'est un moment des plus excitant, les gardes tombent les uns après les autres et votre proie se démène pour fuir sans se faire voir. Mais j'avoue que c'est assez particulier, ici j'ai l'impression que l'on travaille avec des règles fixées à l'avance. C'est pas mal, un peu d'ordre fais pas de mal mais j'ai besoin de m'adapter.
    Et vous vous faites quoi dans la vie ?"

    Sans attendre la réponse, mais notant de reposer la question, Thafir poursuivit.

    "Vous voulez me juger ? Un petit duel ou bien un défi ? je vous laisse réfléchir et je reviens sous peu, j'ai à faire. A plus tard."

    Et Thafir sorti du temple pour la cité.

  11. #41
    Alcior Invités
    *Alcior entra dans le temple en s'inclinant,puis il se diriga vers la statue du dieu de la guerre Tempus en lui demandant que les peuples vivent en paix à jamais dans les contrées.Il donna un don de 200 pièces d'or*

  12. #42
    Thafir Invités
    Après un retour aussi calme que l'aller, Thafir pénétra de nouveau dans le temple de Tempus.

    "Enfin de retour chez soi, ça fait plaisir . "

    Disant cela il fut frappé par un éclair de lucidité qui heureusement ne le blessa pas mais lui rappela un fait assez gênant.

    "Euh, il est où mon chez moi :snif: ? Je ne pense pas qu'avoir un chasseur de tête comme locataire du hall d'entrée plairait à Nicholas."

    S'emparant d'un chaise pour s'asseoir au mieux puis d'une seconde pour y caler ses pieds il attendit patiemment le retour de celui-ci, observant son émeraude d'un air songeur.

  13. #43
    Thafir Invités
    Se ressaisissant de l'effet de surprise qui l'avait fait dire tout et n'importe quoi :happy:, Thafir reprit son air sérieux en replaçant l'émeraude dans sa poche, cet homme était peut-être son futur employeur mais à part soi-même il ne fallait croire personne au simple jugé.

    "Quelle...sollicitude, ça me touche vraiment mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais plutôt passer quelques nuits en ville, ces journées sans rien tuer, je veux dire sans rien faire :notme: m'ont fait perdre mes habitudes; je dois travailler ma démarche, mon approche si vous voyez ce que je veux dire ."

    Riant encore il sortit pour profiter de la fraicheur des rues.

  14. #44
    Khan Invités
    Khan entra dans le Temple du dieu des batailles, il regardais partout, chaque gravure, chaque décoration. Il sembalis emerveillé, il passa sa main dans l'air puis la regarda, comme si il voyait quelquechose dessus.
    "L'escence, chuchota il, je la sens à nouveau, si puissante, si pur..."

    Arrivé devant l'immence statue du dieu, il tomba à genous, sortit son épée la placa devant lui et se mit à prier.
    "Oh Tempus, dieu des batailles, entends la prière de l'un de tes paladins noirs.
    Aide moi dans mes combats! Protège mes compagnons ancien et futures.
    Maudis tous les paladins existants, et fait les tous mourire dans d'atroces soufrances!"

    Il resta à genous et continua à prier en silence.

  15. #45
    Khan Invités
    Khan aprés sa prière se releva et vit le pretre adossé au pilier.
    Avec un grand sourir il s'approcha de lui, mit un genou à terre et le salua.
    "Bonjour à vous, Nicolas de Wolfwood, prètre de Tempus. J'ai entendus parler de toi et de ton temple à Mélandis. Pas qu'en bien, d'ailleurs...
    Mais je recherche un temple digne de se nom depuis que je suis arrivé dans la région.
    Je ne sais pas si vous étes au courant, mais le temple de Tempus de Mélandis était en ruine. Je l'ai entièrement reconstruit il y quelques semaines, mais il n'y a toujours pas ni de prètres ni de services, donc l'escence de Tempus et de la guerre ne s'y sentent pas comme ici.
    J'ai été très étonné quand j'ai paris qu'il y avait un temple du dieu des batailles, ici, à Luménis. Je croyais qu'il était considéré comme un dieu mauvais."

    Sur ces mots, Khan, toujours un genou à terre, attendis la réponse du prètre.

  16. #46
    Khan Invités
    Khan souris au prélat de Tempus de la ville, mais une drole d'idée trotait dans sa tête par rapport à ce qu'il lui avait dit. Tempus ne serait pas un dieu mauvais? L'ordre ne lui avait jamis laissé croire le contraire, il n'a jamais eu le loisir de s'y interésser, il était jeune et impulsif, le combat l'intéraissait plus que la théologie. En plus l'Ordre n'est plus là pour répondre...
    "J'accepterai avec plaisir la visite de votre temple.
    Au fait, je en suis pas le prélat de Mélandis, je ne suis que le paladin qui veille sur le temple, qui l'entretient et qui est seul à y prier.
    Les mélandiens se sont totalement détourné de Tempus, ils lui préfèrent Talos et Ciric. Ce qui est bien dommage...
    Oui ce fut bien etonnant pour moi d'apprendre que le Temple de Luménis était plein de fidèles et en grande activité.
    Dans une ville connu pour abriter dans gens bons, ça m'a fait un choc.
    Vous savez, je me suis converti à Tempus et suis devenu un de ses paladins, aprés avoirs commis quelques actions de je ne préfère pas parler, et j'ai été formé dans le sens que Tempus aidait ceux qui provoquent le plus de combats et de guerres, donc les bons n'avaient que peu de cahnce de recevoir ses graces.
    Ici, je vois que c'est le contraire..."

  17. #47
    Khan Invités
    Les paroles de Wolfwood firent planer le doute dans l'esprit de Khan, il avait toujours crut ce qu'il avait apris dans l'Ordre, et entendre une autre version le métait mal à l'aise.
    La salle d'entrainement était très garnie, plusieurs rateliers avec a peu près tous les types d'armes c'y trouvaient, de nombreux manequins y étaient, ainsi que des cibles pour flèches, carraux, haches et dagues. En plus de plusieurs terrains de combat.

    :notme2: "Ca c'est une belle salle d'entrainement que vous avez là!
    Voulez vous que l'on s'en face un petit, disons à l'épée longue?"

  18. #48
    Banshee Sangdelune Invités
    *Ayant été autorisée à passer, Banshee se dirigea vers le temple de Tempus où elle pourrait se changer et retrouver Mireanna.
    Elle pénétra dans l'imposante bâtisse et réussit à trouver les appartements de la future mariée. Elle la trouva en pleine effervescence, mettant la touche finale à sa tenue. L'elfe s'arrêta sur le seuil et déclara avec un sourire :*

    Que voici une jolie mariée!!!

    *Puis elle s'approcha de son amie et elles s'embrassèrent.*

    Tous mes voeux de bonheur *souffla l'elfe de lune.* Tu es magnifique comme ça. Je vais avoir du mal à rivaliser... Attends un peu, je vais me changer...

    *Elle disparu derrière un paravent et en resorti quelques minutes plus tard, habillée d'une belle robe dans les tons perlés... Elle avait pris soin de tresser ses longs cheveux noirs en couronne, laissant s'échapper quelques mèches folles, et portait un beau collier d'amethyste.*

    Et voilà, je suis prête.

  19. #49
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Le duo luménico-manostien ne s'était pas attardé dans les rues de la cité de l'aube. D'autant plus que le costume du dit témoin avait provoqué quelques rires difficilement étouffés des passants qui se pressaient pour les festivités. Enfin, Morgana et Egrevyn arrivèrent juste à temps pour croiser Nicholas qui continuait à à s'examiner sous toutes les coutures tout en marchant

    -Pffffffiioouu, on a faili être à la bourre...le garde à vérifié si les chocolats n'étaient pas piégés. Je vois qu'on rigole pas avec la sécurité. Avisant Nicholas Ah , eh bien, si j'avais su que je te verais habillé de la sorte j'aurai parié ma petite fortune :rigoler: . Tu es prêt?

    Sur ce les trois lurons allèrent en direction du port.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  20. #50
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valprofond
    Messages
    359
    La sorcière réajusta son beau chapeau acheté à Manost, ville de la mode, remit en place un pli de sa robe et repoussa une mèche de cheveux échappée de son chignon piqueté de perles noires et blanches...

    Parfait, fit-elle, je crois que l'on peut y aller...

    Et elle prit le bras de son élève pour sortir du temple...
    "Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
    Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.

  21. #51
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'ombre...
    Messages
    353
    Cyric traînait près du magnifique temple du Dieu des Batailles, à l'écart de la foule lumenienne.
    Tout nouvellement arrivé dans la ville, le voleur ne pouvait que se réjouir des merveilles que lui offrait Lumenis.
    Sortant de l'ombre, Cyric se dirigeait vers l'entrée du temple, dans l'espoir d'y entrer, mais il fut arrêté dans son élan quand il vit un homme s'approcher rapidement dans sa direction, c'était clair qu'il voulait lui parler.
    Le personnage lui faisant face était mince et très pâle de visage, mais ce que Cyric remarqua le plus rapidement était ses vêtements, qui devaient valoir une fortune.
    L'homme était riche et semblait chercher quelqu'un répondant à ses attentes.
    Arrivant devant le voleur, il prit la parole d'une voix quelque peu hautaine
    :

    Seriez-vous par hasard un chasseur de primes, mon seigneur ?
    Mon maître, sa seigneurie Loreld, cherche désespérément un homme de cette classe dans cette ville, et proposera un prix très intéressant à celui qui accomplira la tâche qu'il demande.


    A la mention d'une prime intéressante, le voleur ne put s'empêcher d'imaginer de nombreuses piles de pièces d'or, scintillantes par centaines. Mais Cyric n'accepterait la tâche que si elle était explicitement décrite et si elle ne lui portait
    pas préjudice.
    Il répondit au serviteur
    :

    Je suis votre homme. Mais j'aimerais bien sûr en savoir un peu plus sur cette affaire, avant de l'accepter. Et je compte me présenter : Cyric, aventurier et arrivé d'ici peu dans la ville de Lumenis.

    Le serviteur semblait parfaitement satisfait de la réponse de l'homme mystérieux qui se tenait devant lui et qui le fixait de ses yeux perçants.
    Cyric espérait que la tâche qui lui serait incombé consisterait en un simple vol, mais il avait la nette impression que ce n'était pas exactement ce que l'on attendait de lui.


    Parfait. Je vais vous conduire à mon maître. Suivez-moi, je vous prie.

    Le serviteur repris alors sa marche et partit en direction de son maître, qui attendait non loin de là avec impatience, l'arrivée de son serviteur et l'individu auquel il devait proposer son affaire.


  22. #52
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'ombre...
    Messages
    353
    Pendant son entretien avec le noble Loreld, Cyric appris certaines choses.
    Tout d'abord, son employeur était riche et avait sûrement les moyens de payer. Un premier bon point.
    Ensuite, Loreld était très bien renseigné sur la personne que Cyric devait assassiner. Son serviteur lui avait également transmis, juste avant qu'il ne parte, un parchemin contenant le portrait du magicien.
    Le dessin était formidablement bien fait et il n'y avait aucun doute là-dessus que le magicien était facile à repérer avec une si belle description à portée de main du voleur.

    Tout en marchant dans les sombres ruelles de la ville, le voleur ne put s'empêcher de rire. Son employeur était vraiment très spécial. C'était bien la première fois qu'il rencontrait une personne avec de si nombreuses manières. Cotoyer ce type de personne n'enchantait guère le voleur mais l'argent par dessus-tout...
    Le voleur aurait préféré voler un objet de valeur que de tuer une personne, mais rien qu'en remarquant la bourse de l'employeur, Cyric ne pouvait refuser.

    Rêvassant, le voleur atteignit finalement le port, lieu où l'homme qu'il devait assassiner devait se trouver.



  23. #53
    Khan Invités
    En revenant vers le temple de Tempus, Khan ne put s'empécher de repenser à ce que lui avait dit le prélat du temple, Nicolas D. Wolfwood, quelques semaines plus tot. Cette facon de voir le dogme du dieu des batailles, moins radicaleet mauvaise, plus neutre, l'avait beaucoup fait réfléchir. Quand on y pense bien, les fait concordaient avec ça:
    -Le temple de Tempus de Mélandis était à l'abandon depuis des mois avans la remise en état qu'il lui avit fait subire,
    -Son Ordre de paladins noirs, pro mauvais, était présque éteint lorsqu'il l'avait rejoint prés de 20 ans plus tôt, ces maudits helmites ont même précipités sa chute
    -Et surtout le temple de Luménis, lui, prospérait...
    C'était pour en savoir plus et surtout enfin pouvoir avoir quelques discutions avec un théologiens qu'il avait voulu devenir ambassadeur de la ville du Chaos dans la ville du dieu du Bien. En plus il ne suportait plus la puanteur de la mort des rues de Mélandis, devoir constament regarder derrière son épaule était aussi trés enervant.


    Devant le temple, il eu un frisson de plaisir, le souvenir du combat lui revint en mémoire...

    Lui et D.Wolfwood se tenait chaqun d'un coté de la salle d'entrainement, il avaient retirés leurs manteaux, le pretre avait accépté de se battre avec l'arme du choix du paladin noir, l'épée à deux mains.
    Khan attaqua le premier avec un coup vers le haut, paré par le prètre, qui répliqua avec un coup latéral, les lames s'entrechoquèrent.
    Khan lança une série de coups de base, qui ne produisirent qu'un échange de sons métaliques.
    Le paladin avait un style de combat très fluide et aérien, alors que Wolfwood était fermement campé sur ces pieds.
    Le mélandien se jetta sur le mur et s'en servit pour s'élever en l'air et frapper vers le bas, le pretre esquiva de nouveaux et contre attaqua en frapant Khan pendant qu'il était à genous, qui leva son épée et la mis en barrage juste à temps, les lames se frapèrent avec violence.
    Khan roula en arrière, se releva t s'écarta vivement pour éviter le violent coup laréral porté par le prélat.
    Les coup du clerc étaient de plus en plus fréquents et violents, le mélandien était sur la défensive. Il fut bientôt dos au mur, leurs lames s'étaient croisé devant leurs visages.

    "Tu te débrouille bien, paladin noir!"dit Nicolas D.Wolfwood.
    "Vous aussi vous n'étes pas mauvais..."lui répondis Khan avec un sourire.
    "On arrete et tu déclare ta défaite?"demanda le pretre.
    "Surement pas, ce n'est pas fini!"Rétorqua Khan en repoussant violement le clerc, quand il fut à quelques pas, Khan se consentra: Il devait puiser dans les ressources qu'il avait en lui.

    Khan------->Tornade de Fer------->Khan

    Plein d'une force et d'une vitesse nouvelle, il se jetta sur le luménien avec une grande violence, il para ses coup mais ne put éviter le coup de garde dans le torse qui le fit partire quelques pas en arrière.
    "Trés bien, dit il, on peut jouer à ce genre de jeux à deux!"

    NicolasD.Wolfwood----->Tornade de Fer------>Nicolas D.Wolfwood

    Alors le combat devint d'une force et d'une violence inouit, les épées se farppaient si fort qu'elles produisaient des gerbes d'étincelles à chaque coup, les attaques se succédaient à grande vitesse.
    Soudain, le plat de la lame du pretre frappa Khan dans les cotes, sous la violence du coup, le paladin baissa sa garde. A ce moment précis, il prit un coup de garde dans le visage puis un coup de pied dans le ventre, il recula puis tombat.
    Dans sa chute, il perdit son épée, D.Wolfwood, s'approcha alors de lui et lui mit sa lame devant son visage
    .
    "Là, j'avoue ma défaite, déclara il, vous étes vraiment fort..."

    ----------------------------------------------------------------------------------------

    Il secoua la tête en revenant vers le présent, se combat s'était déroulé il y à prés de trois semaines, mais il s'en souvenait toujours aussi bien...
    Il avait perdus se jour là, donc Tempus en avait voulu aini, ce qui voulait dire que le avait raison.
    Il entra dans le temple, fit une bonne donation et se mit à prier.
    Sa prière finie, il se mit en quète du prètre, qu'il trouva dans la salle des héros devant les grandes statues des guerriers légandaires.
    Il s'approcha de lui et le salua
    :
    "Bonjours à vous Nicolas D.Wolfwood, garnd prètre de Tempus.
    J'ai entendus dire en ville, que vous vous étiez marrié pendant mon absence, alors toutes mes félicitations à vous et que Tempus protège votre union.
    Je n'ai pas eu énnormément de temps, mais je tenais à vous offrire quelquechose, même en retard
    ."
    Il sortit alors de son sac une magnifique épée décorative, avec un pomeau en or incrusté de perles, un foureau en argent gravé et une lame d'un très bel alliage qui brillait de mille feux.


    Si tu veux changer quelque chose, je t'en suplis, envoie moi un MP avans, j'ai passé le week end à l'écrire et je vais péter un cable si on le change sans me le dire

  24. #54
    Khan Invités
    Khan regarda le buffet avec envie, le cuisinier de l'ambassade devrait être remplacé et il croullait sous la paperasse administrative donc il ne pouvait pas se faire à manger lui même.
    Il attrapa une cuisse de poulet qu'il engloutit et but un grand verre de vin.
    "Mes compliments au cuisinier, je dirige moi même un réstaurant à Mélandis et je peux vois dire que votre employé est trés doué.
    Vous et votre femme devriez y passer si vous veniez dans notre ville un jour, je laisserai des instruction pour que vous soyez bien servit.

    Sinon, comment vont les affaires du temple ces deriniers temps, celui de Mélandis est toujours aussi vide, sa en devient dépriment quand on voit celui de Ciric et de Talos regorger de monde..."

  25. #55
    Khan Invités
    Khan répondit au prètre:
    "J'ai été nommé il y quelques temps au poste d'ambassadeur de Mélandis ici, donc sa me permet de passer autant de temps à Luménis sans que les autre pense que je suis un traitre :happy: ...
    Si des fois vous avez besoin d'un paladin pour quoi que se soit, vous savez où me trouver!

  26. #56
    Orbeancien Invités
    Orbeancien s'émerveilla de la technique du mercenaire.....il avait obtenu un haut niveau de maitrise dans son arme. Nul doute que celui devait être redoutable sur un champs de bataille. Orbeancien s'arreta à l'entré du temple:
    "Pardonnez moi mes chers, mais je souhaiterais faire une dernière prière à Mystra, avant ce combat, je revien dans conq minutes....."

    Orbeancien partit en direction du temple de Mystra....cela faisait pratiquement un an qu'il n'avait pas pénétré dans l'un de ses temples.....

    Orbeancien revint peu après, l'air morose.......il n'avait plus envie de rire.....

  27. #57
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Balrog entra dans le temple de Tempus. Il versa soixante-quinze pièces d'or dans l'urne prévue à cet effet, puis s'agenouilla devant une statue du Dieu des Batailles. Il resta plusieurs minutes ainsi, priant son dieu. Ensuite il se releva, chercha quelqu'un, aperçu une elfe, et lui demanda :

    - Bonjour. J'aimerais voir Sire Wolfwood, s'il est ici.
    - Désolé, mais il est absent pour le moment. Voulez-vous que je lui laisse un message ?
    - Oui, merci. Dites-lui qu'une nouvelle recrue l'attend. C'est un assassin-prêtre de Tempus qui voudrai rejoindre le Temple.
    - Je lui transmettrait le message, ne vous inquiétez pas.
    -Merci beaucoup, je repasserai bientôt.

    Puis il s'en alla, jetant un dernier coup d'oeil à la statue de Tempus devant laquelle il s'était recueillit.
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  28. #58
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Le demi orc entra dans le temple de son dieu et s'agenouilla devant la statue principale. Il resta prostré quelques minutes, priant Tempus de lui accorder sa force en ces temps troublés. Il se releva à la fin de sa prière, puis se dirigea vers la salle d'entrainement aperçue à son dernier passage, et pris une dague et un écu pour s'entrainer. Après une heure passée à répéter les mouvements de base ainsi que des bottes qu'il avait élaboré au cours de sa vie, il partit vers la sortie, déposant au passage quelques pièces dans l'urne servant à recueillir les dons.
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  29. #59
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Balrog entra dans le temple, donna 75 po en offrande à Tempus, puis s'agemouilla pour prier.
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  30. #60
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Eomer et Daneghar, juste après être passés chez Reinhart à la guide des mercenaires, passèrent donc au temple de Tempus dans l'intention de rencontrer Balrog. A cette heure ci il n'y avait que peu de monde dans le temple, ils trouvèrent donc facilement le jeune homme: il priait. Ils attendirent un peu qu'il ait fini de prier puis ils l'abordèrent.
    " Bonjour jeune homme, Reinhart vous a recommandé à nous pour nous aider dans notre enquête sur un trafic sur les quais (succintement Daneghar lui expliqua les faits: bateau avec cargaison de diamants, trafic, corruption de l'administration...), nous aurions besoin de vous pour essayer de faire parler le capitaine du bateau qui fait ce trafic car il nous faut quelqu'un de non impliqué dans la vie de la cité, votre tarif sera le notre... (du moins si il n'est pas trop élevé :happy: )"
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Temple de Kossuth
    Par Alundra Glodar dans le forum Le Noyau Occulte de la Ville
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/12/2013, 08h32
  2. [Bâtiment] Temple de Beshaba
    Par dragum dans le forum Le Noyau Occulte de la Ville
    Réponses: 90
    Dernier message: 15/06/2012, 21h57
  3. [Bâtiment] Temple de Tempus
    Par Beorn Devir dans le forum Les Remparts de la Cité
    Réponses: 25
    Dernier message: 20/08/2007, 18h33
  4. [Batiment] Le Temple de Tempus
    Par Garfield dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2005, 16h25
  5. [Bâtiment] Temple de Séluné
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2004, 19h57

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231