Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 299

Discussion: [Archives] L'Université de Magie de Lumenis

  1. #91
    Siegfrid Invités
    Et bien soit Dit siegfrid en commençant le rituel ........Quelque heure plus tard le "père" apparut :
    -Bonjour a toi mon fils .Dit le vieux paladin
    -Bonjour a toi "père" .Répondit siegfrid .
    -Peux tu me dire qui suis je et d'ou je viens ?Enchaina siegfrid .
    -Je vais tout te dire : Tout d'abord tu n'es pas semi drow mais drow .
    Tout a commencer il y a 50 ans (= mon age elfique )je me baladais dans les environs quand j'apperçus ton père mort tuer par d'autre drow et ta mère en train de te protègé . Je sortit de dérrière les buissons en tuant ceux qui s'attaquait a ta mère blèsser . Elle te montra et me dit :Paladin veille sur mon enfant il est l'unique survivant de ma famille détruite par d'autre drow .Il est le fils du prince et de la princesse de cette même maison . Son père et moi allons mourrir mais nous allons lui donner nos dons et nos pouvoir et qui lui cachera qu'il est drow par une illusion qui prendra fin le jour de ta mort. Sache aussi que deux drow de confiance garde de la famille viendront le chercher a l'ages de ses dix ans pour l'enmmener et lui apprendre tout se qu'ol savent puis il sera libre de faire sont chemin dans la vie . Puis elle te posa a terre et commença un rituel elle te transfera ses dons magique et lui ses dons de combats . Je te pris alors avec moi tout en respectant se que ta mère mavait dit .Puis ils sont venut te chercher et je ne t'ai revu que 5 minute avant ma mort .
    -Merci "père" de m'avoir éclairci sur mon passer Quelque minute plus tard l'esprit disaprut .

    Merci a vous professeur je sais qui je suis et d'ou je vien grace a vous .Dit siegfrid en se tournant vers draclord

  2. #92
    Draclord Invités
    Donc, apparament ta mère était une matronne. Ton père un guerrier. Pour ce qui est de la maison à la quelle tu appartient... il y a tellement de cités drow que savoir de quel maison tu viens serais trop dure à savoir. Autre détail troublant. Ta mère t'aurais protégé... hum si elle était matronne pas étonnant qu'une autre maison l'ai attaqué. En effet si tu avait eu une mère drow "normale" elle ne t'aurais sans doute pas porté bcp + d'importance qu' un autre mâle. Ce qui voudrais dire que ta mère aurais attiré les foudres de Lolth et une autre maison aurais pris sa palce. En effet le monde des drow est sans pitiée pour les faibles et ceux qui font preuve de sentiments. Mais tt ça n'est qu'une déduction bien entendus.

  3. #93
    Siegfrid Invités
    Oui tout cela n'est que suposition ou alors peux être que ils ne vénèraient pas loth et vivaient loin des autres mais bon enccord une supposition .

  4. #94
    Draclord Invités
    Une maison ne vénérant pas Lolth ? Je ne connais rien de semblable. J'ai vécu 2 ou 3 année parmis les drows (c'était surtout pour les espionner, en effet je travaillais pour la reine Amlaruil d'Eternelle Rencontre) et je ne sais pas comment une telle maison aurais survécu. Car tt drow ne vénérant pas Lolth est souvent tué par ses congénères. Quand à savoir si il avait pu vivre à la surface... il aurait fallut des dizaines d'année avant de s'abituer à la clarté (en effet même les lumière des chandelles incommode les drows) et il serait surprenant de voir tt une communauté drow échapper à leur cousin de la surface en plein jour (les elfes les auraient attaqués sans se préoccuper des raison de leur venu à la surface). Enfin, nous ne savons pas assez de choses pour avoir ce genre de certitudes.

    Draclord remonta dans son bureau... en voilà un qui avait la chance de connaitre plus au moins son passé. Hum... pensa le dragon. "Que donnerais-je pour savoir d'où je viens réelement et surtout connaitre un peu mieux les autres dragons de mythril"...

  5. #95
    Siegfrid Invités
    Et bien je vous remercie professeur .

  6. #96
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La morte-vivante entra dans l'Université de Magie. Elle avait apprit que Siegfid, le paladin drow, y étudiait la magie sous la tutelle de Draclord. Elle s'adressa à une des personnes présentes, apparament un étudiant)

    Savez-vous où je pourrais trouver l'étudiant Siegfrid ? Je dois m'entretenir avec lui d'une affaire de justice de la plus haute importance.
    New Barbie Order - CEO

  7. #97
    Siegfrid Invités
    Je suis la conseillère dit siegfrid

  8. #98
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La dame vampire se retourna et appeçu le paladin drow)

    Bien. Je dois impérativement vous interroger sur les évennements survenus dans le parc. Je dois savoir ce que vous avez vu. Rejoingez-moi au plus vite au tribunal pour que je puisse vous questionnez. Faites vite, c'est très important.

    (Ces mots dits, la morte-vivante quitta l'université pour retourner au tribunal)
    New Barbie Order - CEO

  9. #99
    Draclord Invités
    Draclord entra dans l'Université... elle était vide en raison de la fin de la semaine, les élèves avait quittés l'Université pendant 2 jours. Mais même Siegfrid n'était pas là... étrange. Draclord souleva le couvercle d'un vase et les paroles de Perdigan se firent entendre.
    -Hum hum... il faudrait peut-être que je fasse un petit tour au tribunal moi...

  10. #100
    Siegfrid Invités
    Quelque temps plus tard un portail s'ouvrit et siegfrid en sortit .
    Il revenait du tribunal . Ne voyant personne il retourna étudier dans la bibliothèque .

  11. #101
    Draclord Invités
    Draclord aterrit près de la tour, prit sa forme elfique et recontra Siegfrid dans la bibliothèque.
    -Alors Siegfrid, que voudrait-tu etudier aujourd'hui... peut-être le moyen d'explorer l'esprit de quelqu'un ?

  12. #102
    Siegfrid Invités
    Oui d'accord et après je propose que après te nous plonger dans la nécromacie sujet qui me passionne .

  13. #103
    Draclord Invités
    Si tu veux. Bon, tout d'abord il faut ouvrir un lien entre les deux esprit... Draclord expilqua + en détail... mais il faut que la personne en face se laisse faire, sinon c'est impossible à moins qu'en face il y ait un rat, ou autre espèce peu intelligente. Puis draclord expliqua à son élève comment lancer le sort, les gestes, les paroles...

    Bon, la nécro maintenant... hum... que voudrait-tu savoir... oh! Peut-être comment transformer quelqu'un en zombie! :happy:

  14. #104
    Siegfrid Invités
    Oui ou alors comment affaiblir son adversaire en prennant son énergie comme le sort doigt de mort .

  15. #105
    Draclord Invités
    Justement... cet été j'ai créer un sort très intéréssant: "apsorbtion d'âme de Draclord" ! Voilà ce qu'il fait... l'ennemis doit jeter un jet de sauvegarde à -1 sous peine d'avoir son âme arraché. Alors l'âme est apsorber par le lanceur de sort qui gagne +1 en Force, dexterité et constitution pour chaque 4D de vie de la cible pour 5 round. Il est aussi soigner de la moitié des DV de l'aversaire. Si la cible réussi son jet de sauvegarde, il subit 6D10 de dégât et le lanceur est soigné de la moitié des dégât.
    Voilà le parchemin... apprend le et jet le sort sur le gobelin dans la pièce là-bas.

  16. #106
    Siegfrid Invités
    Bien sur Dit siegfrid en prennant le parchemin .....Quelque heures plus tard siegfrid avait terminer de mémoriser le sort et se diriga vers la salle des gobleins . Il lança le sort et tous les gobelins perdirent leur âmes .Siegfrid après avoir lancé le sort avait les yeux rouge et cela ne disparut que quelque minute plus tard .

  17. #107
    N'KALLGAR Invités
    *N'KALLGAR déboula ds la pièce ésouffler :omg: et tout en sueure(ses yeux étaient d'un rouge vif éblouissant et des gouttes tombaient de son front)*
    Draclord...je... dois te parler
    mes yeux deviennent rouge lorsque je suis en présence de Thalosiens mais là AARGH.... ils le sont depuis maintenant une heure et j'ai l'impression de perdre mon esprit AAA fais quelque... chose.... vit.
    *et il s'éfondra au sol, inconsient*

  18. #108
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La morte-vivante entra en trombe dans l'université de magie, visiblement furieuse. Elle se dirigea vers la salle des cours et découvra qu'on ne lui avait pas menti. Elle vit le paladin drow Siegfrid utiliser la magie pour arracher leurs âmes à des prisonniers gobelins, utilisés comme "sujets d'expériences". Elle s'approcha)
    ASSEZ ! Que signifie ceci ? Vous employez des prisonniers pour vous livrez à de cruelles expériences ? CE COMPORTEMENT EST INDIGNE D'UN PALADIN et ne sera pas toléré à Lumenis. Les gobelins ont beau être des créatures malveillantes, elles ne méritent pas pour autant d'être torturées.

    (Se tournant vers Draclord)

    Comment pouvez-vous cautionner de tels agissements ? Ces experiences sont d'une cruauté et d'une barbarie dignes de nécromants mélandiens.

    (Se tournant à nouveau vers Siegfrid)

    Ceci est mon premier et mon dernier avertissement. JE NE TOLERERAI PAS QUE CE GENRE D'EXPERIENCES SE REPRODUISENT. Si je devais à nouveau être avertie de telles pratiques de votre part, je me verrai dans l'obligation d'en aviser les autorités manostiennes. J'espère avoir été claire.

    (En se retournant pour quitter la salle, la morte-vivante se rendit compte de la présence de 'N Kallgar, inconscient)

    Que lui arrive t'il ?
    New Barbie Order - CEO

  19. #109
    Draclord Invités
    -Grra :angry: ! C'est gobelin sont de vrais *£^%! et EUX n'hesiterais pas un instant à vous tuer si ils en avaient le pouvoir. Sans compter qu'ils se reproduise à une vitesse halucinante, alors j'estime que ce que je fait rend service à Luménis (pcq trop de gobelins= GROS GROS dégâts... souvenez vous de Targos :eye: ).
    Draclord écarte Perdigan assez fermement et se précipita vers N'KALLGAR.
    -Qu'est ce qui va pas... oh oh! Draclord lui tapote sur les joues. Hum... c'est étrange, je pense qu'il y a peut-être une présence maléfique à Luménis, d'abord Radamentis, puis N'KALLGAR qui dit "perdre son esprit" VRAIMENT très étrange...

  20. #110
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Encore excedée par ce qu'elle venait de voir)

    Peut-être que les actes de barbarie qui se déroulent ici y sont pour quelque chose ... :angry:

    Quoiqu'il en soit, faites en sorte de le remettre sur pieds.
    New Barbie Order - CEO

  21. #111
    Draclord Invités
    C'est pas de la barbarie, c'est une mort rapide et sans douleur, et puis si on utilise plus de gob's, faudra ce rabattre sur les souris, mais elles elles tuent pas le gens pour les manger ! :notme:
    Draclord sortit une fiole remplit de "cockatail du Tanar'ri creuvé" et en fit boire à N'KALLGAR qui se réveilla aussitôt... avec des yeux brillant d'une lumière doré.
    -Ha :happy: ! Heureux de te revoir parmis nous mon ami. En tt cas, je pourrais dire à Jenrathy, que le "cocktail du Tanar'ri creuvé" réveille bel et bien les morts :rigoler: !

  22. #112
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La Conseillère morte-vivante toisa Draclord d'un air glacial)

    Si pour vous tous les gobelins sont pareils, alors, il en va de même pour les vampires, n'est-ce pas ? :angry:
    New Barbie Order - CEO

  23. #113
    N'KALLGAR Invités
    Merci Draclord mais que m'est il arriver c'est comme si je n'arrivais plus à me contrôler mes instints de Thalosien reprennais le dessu sur moi même!!!! :omg:

  24. #114
    Draclord Invités
    Ce n'est pas ce que je voulais dire Perdigan. Car les gobelins on un QI très bas, ce qui n'est pas forcément le cas des vampire. Mais je ne nie pas qu'il y a sans doute certains gobelin neutre... mais de là à dire des bons :notme2: .
    @ N'KALLGAR: De rien :happy: !

  25. #115
    DragonSealt Invités
    Je suis de nouveau de retour apres 3 moi de longe epopee a la recherche de tresor disparu.Cette quette que me confia un vieux sorcier malade et agonisant me fit perdre bon nombre de mes forces.je devait retrouver un baton qui avait le pouvir de rendre imortel le posseseur.je le trouvis apres2 long mois dans les profondeurs d'une anciene mine naine,je dut combattre plusieurs demon mineurs succesivement arrive a la fin de ma quette avec le batton en main.j'arrivis dans la vieille maison et le sorcier gisait inconcient :snif: je levat ensuite le baton vers le ciel et prononca la formule qui etait inscrite sur le socle ou je le trouvit le sorcier se releva et devint jeune.

    POVEZ VOUS ME SOIGNER S'IL VOUS PLAIT :snif:
    on puvait voir de nombreuses secelles qui avait traverse les ecailles de celui ci.

  26. #116
    Draclord Invités
    Draclord vit le dragon rouge... il sortit d'un coffre une potion et lui fit boire, une partie des belssures cicatrisèrent instantanément.

  27. #117
    Draclord Invités
    Alors... personne veut prendre de cours de magie :sad: ?

  28. #118
    N'KALLGAR Invités
    Je veux bien malgrer que j'en connais déja pas mal.
    En effet je me suis retiré pendans un mois ds un pays lointain auprès d'un grand mage dont je ne peux dire le nom pour faire ma formation, je me suis montré tres efficace et j'ai donc bien appris à métriser .


    Mais je du partir précipitement et je n'ai pas pu finir ma formation entièrement
    C'est pour sa que je veux bien tout de meme en apprendre plus pour etre encore plus puissant et je veux bien que tu m'entraines encore :happy:

  29. #119
    Draclord Invités
    Bon, alors tu va identifier cette épée longue qui est ici pour commencer :happy: .

  30. #120
    N'KALLGAR Invités
    facile :notme2:
    *N'KALLGAR lanca un sort d'identification sur l'épée en question*
    et voila une épée longue +1 mais je le savais déja avant de lancer le sort (je m'y connais beaucoup en armes). :notme:

Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] L'université de la magie
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Le Quartier du Gouvernement
    Réponses: 417
    Dernier message: 10/01/2015, 20h13
  2. [Archives] Le Lumenis Report
    Par Sigurd Drek'kon dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/12/2003, 22h11
  3. [Archives] Le bazar de la magie
    Par Djidane Royal dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/10/2003, 20h17

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231