Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 299

Discussion: [Archives] L'Université de Magie de Lumenis

  1. #61
    Siegfrid Invités
    Après cinq jour passer dans la bibliothèque siegfrid en ressortit .tout d'abord il se servi de sa magie pour faire apparaître les ingrédients nécessaires pour la fabrication du golem ......Cinq heure plus tard il avait terminer de crée les pièce du golem et allait commencer l'assemblage .Une dizaine de minute plus tard l'assemblage était terminer il récita alors les formules et réussi a faire bouger le golem mais celui ci perdit son bras puis sa tête et puis tout le reste du corps ....Quelque temps plus tard siegfrid avait terminer de réparer le golem et réessaya .Cette fois le golem ne perdit rien et tout marcha comme sur des roulettes .Il dit alors a son professeur qu'il avait terminer mais avant d'accomplir sa prochaine tache il tomba de sommeil.

  2. #62
    Draclord Invités
    Parfait! Bon, je pense que t-on apprentisage est fini, il y aurais bien encore une petite chose à apprendre mais.... ça prendrais +sieurs dizaines d'années (40 ou peut-être + encore) et puis je pense que seul un expert en haute-magie pourrait y arriver.

  3. #63
    Siegfrid Invités
    Plus d'autres exercice :snif: :snif: .
    Conformément au rp c'est en apprennant dans les écoles que je peux faire de la magie donc se que j'ai appris va pas me servir . :snif: :snif:
    Merci quand même au revoir .

  4. #64
    Draclord Invités
    Bon! Si tu insiste :happy: ... tu veux encore apprendre des sorts ou en créer d'autres?

  5. #65
    Siegfrid Invités
    Bien sur je ferai tout se que tu demandera .
    De la chose la plus facile a la plus difficille .

  6. #66
    Draclord Invités
    Apprend le sort doigt de mort et crie de la Banshee. Puis protection contre les armes magique et piège à sort. Tt cela te sera utile en cas de bataille. Ensuite tu utilisera tt ses sort: doigt de mort sur cette sourie, crie de la banshee dans cette salle insonorisée avec 10 gobelins parlysés, et les sort de protection devant moi, je testerais leur efficacité. :happy:

  7. #67
    Siegfrid Invités
    Siegfrid content de pouvoir continuer a apprendre se mit tout de suite au travaille ....Six heure plus tard siegfrid avait terminer de mémoriser les sort .Il commença par l'un de ses sorts préférés le doigt de mort ,il invoqua deux boule noir qui comme a son habitude les jeta en l'air et se transformèrent en doigt qui prit l'âme de la souri .Puis il passa dans la salle insonorisé et invoqua le sort ,puis en un coup il poussa un cri qui tua neuf des dix gobelin le dixième étant sourd le sort n'eu aucun effet sur lui .Puis il lança sur lui même le sort de protection contre les armes magiques et demanda a son professeur de tester cela....

  8. #68
    Draclord Invités
    Draclord (forme elfique) dégaina sa lame de lune, une lange de feu bleuté en jaillit. Il donna un violent coup sur Siegfried. La lame s'arrêta à 2 cm de lui comme stoper par une force invisible. Draclord força petit à petit la lame se raprocha, draclord arrêta la lame avant que les flamme bleu commençe à lécher la poitrine de Siegfrid.
    -Pas mal! Mais la protection était légèrement faible, tu à dû un peu t'embrouiller dans les geste.
    Siegfrid lança denouveau le sort. Cette fois la lame s'arrêta à 5 cm et ne put pas + avancer.
    -Très bien! Lance le sort de "piège à sort", il est assez complex mais j'ai confiance en tes capacités. :happy:

  9. #69
    Siegfrid Invités
    Piège a sort si je ne me trompe c'est un déclencheur de sort .
    Siegfrid se concentra pour faire un pièges a sort aussi puissant que celui la banque mais étant quand même hyper puissant il ne réussi qu'a faire une petite imitation.Il lanca donc le sort au milieu de la pièce et attendit que quelqu'un le déclanche .

  10. #70
    Renaud Maerdrym Invités
    Originally posted by Draclord@samedi 30 août 2003, 14:05
    -HA :hein: !
    Draclord prit sa forme Draconique et baissa sa tête pour ne pas se manger le plafond . La sourie tomba sur le sol. Draclord reprit sa forme elfique et téléporta la sourie dans son vivarium.
    -Hurm hurm... bon, tu n'y arrive pas très bien avec le sort de lévitation hein?
    Bon ce n'est pas grave. Maintenant, tu va apprendre à ouvrir un portail qui mène dans la cour de l'université, si tu n'y arrive pas très bien, ce n'est pas grave, cette exercice n'est pas facile... Quand tu aura fini note ces sort dans ton grimoire et apprend les. :happy:
    draclord les s sorts figur déja dans le grimmoir de mon grand-père avec des tas d'autre sorts que je connais pas donc je pense pas que les renoté serve à quelque chose.........

  11. #71
    Draclord Invités
    Fait voir... ouais, je les avait pas vu ceux-ci... bon, ben apprend les moins compliqué et vient les tester sur moi (résitance à la magie) ou sur les sourie.

  12. #72
    Siegfrid Invités
    Siegfrid quand a lui continuais a s'entraîner sur des mort réanimer grace a son pouvoir magique ou en gravant des runes étrange sur sa nouvelle katana et sur sa nouvelle armure .Il arrivait même qu'il restait des journées dans la bibliothèque a réflèchir .

  13. #73
    Draclord Invités
    Bon Siegfrid, il faut que tu apprenne le sort de toucher vampirique (vachement utile) et aussi dissipation de la magie, et pourquoi pas résistance aux armes normale. Et ensuite tu apprendra arrêt du temps...

  14. #74
    Siegfrid Invités
    Et après cela vous pouvez m'apprendre a crée des demi-plan ?Dit siegfrid avant de se mettre a la mémorisation des sorts ........Une dizaine d'heure plus tard une fois la mémorisation terminer siegfrid attendit la réponse de son professeur .

  15. #75
    Draclord Invités
    Je pensais à te le demander, le + simple est de créer un demi-plan (de la taille d'une petite maison) dans un objet qui sert en fait de portail... si tu le faisait dans une bouteille... :happy:

  16. #76
    Draclord Invités
    Sur ce Draclord expliqua à Siegfried la démarche à suivre, lui nota les incantation, puis lui tandis une fiole...

  17. #77
    Siegfrid Invités
    Siegfrid ravit d'apprendre quelque chose qu'il pourrait utiliser en respectant le rp commença les incentation ......Au bout de quelque minute il réussit a ouvrir un petit portail a l'netrée de la bouteille .On ne voyait plus de l'extérieure l'intérieure de la bouteille .

  18. #78
    Draclord Invités
    Bon, maintenant, tu peut la renforcer pour la rendre aussi solide que la roche... comme ça elle ne se brisera pas pendant un combat un peu rude.
    Draclord expliqua à Siegfried la démarche à suivre.
    Bon, si tu ouvre la bouteille, que tu pronnonce le mot de passe (a toi de la choisir) tu passe dans ton demi-plan. Si tu la rebouche dans ton demi-plan, tu retourne dans le plan primaire, comprit?

    Bon, si tu veux, tu peu aussi créer ce-ci, une fiole de djin. Il faut que tu trouve un djin (c'est pas facile...) quand tu l'a fait... tu prend une fiole enchantée avec se rituel: Draclord tent un parchemin à Siegfrid. Puis tu l'ouvre, tu dit le mot de pouvoir qui avait cellé le rituel et le djin est liée à la bouteil, ainsi il retourne dans son plan (celui de l'air) et tu peut l'invoquer quand tu en à besoin. Bon, pour te faciliter la tâche, apprend le sort d'invocation de Djin, tient, voilà le parchemin.

  19. #79
    Siegfrid Invités
    Siegfrid apprit en quelque minute le sort puis le lança et pronnonça le mot du pouvoir pour enfermer le djin .Puis il dit a son professeur :

    Merci de m'avoir apprit cela .Puis il ouvrit la bouteille et entra dans son demi plan pour l'aménager .Quelque heure plus tard siegfrid ressortit et attendit la prochaine "expérience".

  20. #80
    Draclord Invités
    Parfait! Maintenant, tu va apprendre le sort de quête. Il est très complexe. Il consiste à passer une sorte de pacte magique avec quelqu'un. Je vais donner un exemple. Tu à besoin d'un très puissant artefact caché dans un donjon. Mais tu ne veux pas risquer ta peau. Tu engage des aventuriers, tu leur demande de jurer de ne pas te trahir et de ne pas utiliser la puissance de l'artefact contre toi ou qulqu'un d'autre, tu jette le sort et là! Si les aventuriers ne tiennent pas paroles... ils meurent ! Ce sort est géniale mais il faut que la cible du sort soit concentante, sinon ça ne fonctionne pas. :happy:

  21. #81
    Siegfrid Invités
    super mais j'ai une question est ce que dans son plan on peut faire tout se qu'on veux ?

    Comme quelqu'un qui ne sait pas faire quelque chose dans le monde réel il sait le faire la ?

  22. #82
    Draclord Invités
    Hum... je pense pas. En tt cas, tu pourrais tjrs essayer de modifier ton demi-plan (Houlà dur dur :hein: ) pour faire en sorte que ça marche, mais j'ai jamais essayé, et je tient pas à le faire (on sait jamais, la magie peut-être EXTRÊMEMENT dangereuse si elle n'est pas bien maîtrisée).

  23. #83
    Siegfrid Invités
    Je préfère pas me lancer la dedans .

  24. #84
    Draclord Invités
    Bien, tu est un bon mage, car "science sans conscience n'est que ruine de l'âme".

    Bon, la chose que j'ai dit que serais sans doute incapable de faire avant une quarantaines d'année, est en fait le fait de tisser un puissant sort de protection elfique... le mythal... à tu déja entendu parler des mythals et sait-tu en quoi il consistent ?

  25. #85
    Siegfrid Invités
    Non jamais entendu parler en fait je ne sais pas qui je suis ni même d'ou je viens je me souvien simplement de mon père adoptif .Pour le moment je ne sais pas d'ou vienne ses pouvoir magiques ni se que sont les mythals? Mais je sais que tu va me le dire . J'ai une question a te poser avant peut tu me dire qui je suis et d'ou je viens ? Qui était ma mère et mon père ?

  26. #86
    Draclord Invités
    Tu est semi-drow n'est-ce pas? Donc il ne faut pas être devin pour savoir que tes parents était humain et drow. Hum... ton père adoptif t'a t-il déja parlé des cironstance dans les quelles il t'a trouvé et surtout surtout... quel âge avait-tu environs ?

  27. #87
    Siegfrid Invités
    Et bien je ne peux rien te dire . Car quand je suis revenu voir mon père il ma dit que ma mère était une drow puis la magie qui cachais mon apparence de drow est partie commme lui est mort .J'en ai conclu qu'il était mon père donc ue j'étais semi-drow mais je n'en sais rien car personne ne le sais a part les morts .
    Tout se que je peux te dire c'est que mes souvenir remonte a mes 6 ans ou je vivait avec lui et qu'on jouait ensemble mais je ne me souvien de rien d'autre a part que j'ai combatut depuis longtemps je me souvien encore de ma première bataille contre un gobelin a 5 ans avec deux katana que j'avais emprunté au paladin .Voile c'est deux souvenir sont les seules .

  28. #88
    Draclord Invités
    Je ne vois qu'une chose à faire... a tu un objet au quel ton "père" tennait beaucoup ? Si oui, tt n'est pas perdu...

  29. #89
    Siegfrid Invités
    Et bien siegfrid sortit un collier très spécial munit d'une boule très rare .
    Il enleva la boule et donna le collier a draclord .
    La boule me permet d'utiliser l'énergie magique de temps en temps et le collier n'est pas de mon père mais de ma mère .

  30. #90
    Draclord Invités
    Excelent! Si se collier lui est chère, nous pouvons essayé de ramener son esprit pour un certains temps... peut-être 10 min peut-être 1H, cela dépend du plan ou réside son esprit. Voyon... Pendant près d'une demi-heure Le dragon griffona des formules sur un parchemni. Ca devrait fonctionner! Il faut que tu exécute le rituel, placons la collier ici sur cette petite table cela fera office d'autel... voilà. Maintenant vas-y. Si cela fonctionne alors peut-être pourra tu ramener l'esprit de ton "père" pendant quelques tps, sufisament longtemps pour lui poser les questions que tu n'a pas pu lui poser de son vivant, fait le.

Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] L'université de la magie
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Le Quartier du Gouvernement
    Réponses: 417
    Dernier message: 10/01/2015, 20h13
  2. [Archives] Le Lumenis Report
    Par Sigurd Drek'kon dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/12/2003, 22h11
  3. [Archives] Le bazar de la magie
    Par Djidane Royal dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/10/2003, 20h17

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236