Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 299

Discussion: [Archives] L'Université de Magie de Lumenis

  1. #31
    Siegfrid Invités
    Bon le plier a ma volonter cela ne va pas être dur mais le lever cela c'est une autre paire de manche .

    Siegfrid se concentra et fit appairaitre deux boule noir dans ses mains soudain ses yeux son devenu rouge .Il lança les boules sur les cadavre tout en parlent en elfique puis les fit obéir a ses ordres mais une fois c'est ordre accomplie la tête du cadavre explosais .

    Une fois toutes les cadavres a nouveau mort siegfrid tomba a genou et ses yeux redevienrent bleu .

    Que c'est il passer ?Dit il après 5 minutes
    Il se souvient en un coup de se qu'il avait faiit .Et parrut a lla fois horrifier et entousiaste.puis se releva et retourna a ses katanas oubliant se qui c'était passser

  2. #32
    Draclord Invités
    Pas mal! Mais il faudra que tu apprenne à faire attention aux cadavres, ils peuvent être précieux... :eye:
    Bon, alors maintenant, tu doit apprendre ces sorts: sort de mort, transmutation de la chair en pierre et l'inverse.

  3. #33
    Siegfrid Invités
    L'exercice était un peu facil car avec gandalf il se souvenais des piqures des abeilles mai iil ne se plaignais pas car il utiliserais la nécrommacie a bonne action.

    Le sort de mort qui était l'un des préfèrer de siegfrid fut mémoriser en un rien de temps mais il prit deux heure pour mémoriser transformation de pierre en chaire et dix minutes pour l'inverse . Pour tester ses sort il utilisa un parchemin qui invoquais deux guerrier sous nos ordre .Il lança un sort de transformation de la chair en pierre qui réussit ,puis il lança l'inversa mais qui rata au premier coup mais réussi au quatrième essai,puis il les annila en leur lançant le sort de mort .

    Puis il regarda son professeur et dit:
    Je suis très douer dans l'art de la nécromacie et dans la magie elfique quoi que j'en apprend chaque jour .

  4. #34
    Draclord Invités
    Etrange, le don pour la nécro et la haute-magie sont justement présent chez moi aussi... qui sait si dans 1ou2 siècle tu ne sera pas mon égale? Bon maintenant tu doit apprendre cela le rituel pour la transformation en liche... ne l'applique, apprend le juste, nous le réviserons ensuite ensemble. Tien voici le livres qui comporte le rituel, les potions et leurs compositions.
    *Draclord tendis le livres "Secret noir de la nécromencie puis s'en alla*.

  5. #35
    Siegfrid Invités
    Siegfrid ouvrit le livre et commença a étudier ........ Trois heure plus tard siegfrid connaisait tout par coeur mais le rituel de transformation en liche ne le passionnait pas en fait il était songeur sur se qu'il était et d'ou il tennait se don pour la nérommacie .IL se disait alors que sa mère devait être grande magicienne mais ne la connaissant pas il ne savait pas le dire. Puis il dit :

    Je suis prêt pour le rituel .

  6. #36
    Draclord Invités
    Tu veux qu'on le revise ou tu veux... TE TRANSFORMER EN LICHE ?! Non, je rigole, c'est bien une révision que tu veux? Si oui, prépare les philtres, les ingrédients sont sur la table, poudre de zombie, ect... Quand tu aura fini, récite les incantations adéquates. Cela n'aura pas d'effet, tant que tu n'ingurgite pas les potions... :eye:
    De toute manière, évite de te transformer en liche pour le moment, tu ne connais pas suffisament les arcanes pour être un puissant mort-vivant. :happy:

  7. #37
    Siegfrid Invités
    Siegfrid prépara les ingrédient puis commença a mélanger tout en résitant la formule magique ......Deux heure plus tard siegfrid avait terminer et la potion était prête mais il ne la bu pas sur les conseille de sont professeur .

    Voila c'est fini .Dit il a son professeur

    Puis il repartit a ses runes .

  8. #38
    Draclord Invités
    Très bien! Maintenant il faut que tu prépare le Phylactère. C'est l'objet qui referme l'âme et l'essence de la liche. Elle ne peut pas mourrire tant que phylactère n'est pas détruit.

  9. #39
    Siegfrid Invités
    Siegfrid commença alors à préparer le phylactère ......Au bout de trois heures de travail c'était terminé.Et il dit alors a son professeur :

    Voila s'est terminer .Que dois je faire maintenant ?

  10. #40
    Draclord Invités
    Tu est très doué! Bon tu vas devoir apprendre: Abominable Flétrissure, Manteau suprême, Changement de forme, Arrêt du temps... bonne chance! :happy:

  11. #41
    Siegfrid Invités
    Siegfrid commença a apprendre les sorts .........10 heure plus tard il finissait d'apprendre le dernier sort .Puis il après tout se travaille il fit une petite sieste et en se réveillent demande a son professeur qu'elle serait son prochain exercice.

  12. #42
    Draclord Invités
    Tu à métriser quasiment tout les niveaux de sort... sauf le niv 10 :eye: . Bon commençont aprend ce sort: Draclord tendit à Siegfried un parchemin de souffle de dragon.
    -Ensuite test le sur moi (je ne craindrais rien).

    -Quand tu aura fini, tu devra créer ton propre sort de niv 5 ou 6, c'est comme tu veux. Puis tu devra me le montrer.

  13. #43
    Siegfrid Invités
    Siegfrid prit une dizaine heure pour mémoriser le sort après comme convenu il essaya de le lancer sur son professeur mais cela n'a pas fonctionner .Il réessaya et réussit a faire apparaître la tête de dragon mais pas un souffle .Au bout d'une dizaine d'essai il créa dans sa main deux boule rouge qu'il jeta en l'air et qui firent apparaître le dragon qui cracha son puissant souffle.

    Après le test il décida de crée un sort de nécromacie de niveau 6 combinant deux a trois sort existant et rajoutant quelque effets ...... Au bout de quatre heure de travaille siegfrid réussi a crée son sort .Il l'appelaDestruction mineur .Se sort avait pour effets de désintégrer, de la tuer, de la transformer en pierre ou de l'affaiblir gravement:

    Paramètre:
    Désintègre la cible si elle ne réussi pas sont JS contre la mort
    Tue la cible si elle a moins de 20 PV
    Transforme la cible en pierre si elle ne réussi pas son JS contre la transformation
    Affaiblit fortement la cible qui perd la moitié de ses caratéristiquent si elle ne réussi pas son JS a 3.


    Siegfrid invoqua des guerriers squelettes sous son contrôles .Il se concentra pour faire apparaître 3 boules dans ses mains qu'il lança sur les guerriers squelettes qui furent transformer en poussière.


    Mais avant de continuer siegfrid du a nouveau piquer un somme car il avait travailler 13 heure none stop .....Quelque temps plus tard il se réveilla et revient voir quel était son prochain exercice .

  14. #44
    Draclord Invités
    Tu est encore plus doué que Egrevyn! Mes félicitations :happy: ! Bon maintenant tu doit créer un golem de sable, c'est très complexe, prend ton temps surtout, je ne veux pas que le golem se retourne contre toi. Les traités parlant de la conception de golems se trouve dans la bibliothèque.

  15. #45
    Siegfrid Invités
    Moi plus douer qu'egrevyn impossible enfin pour moi .
    Je ne suis qu'un paladin et pas un G/M.

    Après ses quelque mots siegfrid entra dans l'immense bibliothèque et se mit au travail .

  16. #46
    Draclord Invités
    -Hum... [il ne le sait peut-être pas mon son potentiel en magie est plus grand que celui de Egrevyn... je serais curieux de connaitre sa lignée].
    Draclord monta dans son bureau est utilisa une technique de méditation elfique.

  17. #47
    Siegfrid Invités
    Pendant se temps la siegfrid réfléchissant sur lui même et sur tout se qui se passait n'arrivait pas a se concentrer et restait des heures enfermer dans la bibliothèque avec les livres et ses pensées .....


  18. #48
    Draclord Invités
    Draclord aussi réfléchissait, pendant sa méditation, il vit un plan étrange, incendié, saccagé, des cadavres de dragons gisaient sur le sol des centaines de lance empoisonnées les traversaient de part en part les faisant resembler à des hérisson grotesque. Draclord r'ouvrit les yeux en vitesse. Une sueur froide lui parcourue l'echine. Qu'avait-t-il vu? Il réfléchit, sans doute sont plan d'origine. Mais qui avait détruit ce plan et surtout pourquoi avait-il eu cette vision. Il ouvrit un portail pour aller dans sa tour et méditer la dessus.

  19. #49
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    Originally posted by Draclord@vendredi 29 août 2003, 18:50
    -Hum... [il ne le sait peut-être pas mon son potentiel en magie est plus grand que celui de Egrevyn... je serais curieux de connaitre sa lignée].
    J'ai entendu.....tu me brises le coeur....Draclord. Bon, mon golem est pas super mais ma spécialité est l'abjuration et la divination. Aller, j'attend tes tests, tu vas voir un peu.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  20. #50
    Renaud Maerdrym Invités
    salut draclord je voulais savoir si je pouvais apprendre la magie
    pour le grimmoir pas la pène de men passer un j'ai déja celui de mon grand père

    *Renaud sorti un vieu grimmoir encor en bonne état, il rejeter un ora magique puissant*

  21. #51
    Draclord Invités
    Egrevyn, tu avouera, que le potentiel de Siegfried est énorme! Ce n'est qu'un paladin et pourtant il utilise la magie comme si il était un vrais magicien... peut-être à t-il des dons d'ensorceleur?
    Enfin, tu veux faire de la divination? Très bien... apprend la sort de vision véritable, et ensuite nous allons jouer à un petit jeux, je vais tirer une carte et tu doit me dire ci-c'est: une croix, un rond, un carré, un triange. Concentre toi et essaye de rentrer dans une sort de "transe divinatoire".

    Bon Renaud! Ca te plairait d'apprendre un peu de haute-magie, la magie elfique? Ou plutôt autre chose, nécromencie, abjuration, transmutation, évocation, ect... ? :happy:

  22. #52
    Renaud Maerdrym Invités
    plutôt la magie elfique
    aussi je voulais que tu examine le livre des sorts de mon grand-père car si un jour j'arrive à utiliser la magie il faudrait que je sache si je pourrais l'utilier

  23. #53
    Siegfrid Invités
    Après trois jour passer dans la bibliothèque siegfrid ressorti .Il se mit tout de suite a la construction du golem de sable ...... Il avait imprégné le golem de sable de magie elfique appris lors de ses voyages et grâce a son expérience de création de golem (voir ici)il réussi a crée seulement le torse du golem .Après 3 heure de réflexion il réussi a crée le golem entier mais la tête et les bras se désintégrais de temps en temps donc pour maintenir tout cela en place il utilisa un seau d'eau et quelque potion qui solidifia ire le golem .Puis il l'anima par magie et y apporta la dernière touche la labelle S&C.Puis il dit a son professeur:

    J'ai fini .Puis en attendant que son professeur soit de retour il retourna dans la bibliothèque.

  24. #54
    Draclord Invités
    Pas mal! Bon, alors maintenant, tu vas construitre le golem le + difficile et le + gros: Le golem d'adamantine: bonne chance. :happy:

  25. #55
    Siegfrid Invités
    Siegfrid en entendant cela se disais "et bien je suis partit pour deux semaine de travail " puis il retourna dans la bibliothèque .

  26. #56
    Draclord Invités
    Pour Renaud, montre moi le grimoire... hum c'est un grimoire elfe, il reste encore quelque sorts d'écrit, quand tu aura le niveau suffisant tu pourra les apprendre :happy: ! Bon, alors le principe de la magie elfique (ou haute-magie) est assez simple, plusieurs mages unissent leur puissance pour faire tel ou tel chose, mais ils ne s'unissent que pour des sorts très puissant (mythal, téléportation de groupe, ect...). En général les incantations se font en elfique ancien et en chantant. Commençons, apprend cette formule et quand tu aura fini, je t'aiderais (un peu). Ce sort sert à faire léviter un objet, c'est pas sorcier (enfin, si justement :rigoler: ) mais ça peu tt de même poser quelques difficultés pour un novices, c'est pourquoi je vais t'aider. :happy:

  27. #57
    Renaud Maerdrym Invités
    *Renaud pris le parchemin, il le regarda intentivement, puis il lit les formuls devant un vase poser sur un socle, il lisa les paroles de plus en plus fort, le vase commenser à bouger mais il tomba et se brisa*

    oups..... :notme2: :timide:

  28. #58
    Draclord Invités
    Bon essayon + simple, ce sort sert à déplacer une chose (ou une créature), téléporte cette souris au dessus de l'aquarium du requin.
    Et si tu veux, tu peux ensuite la "ratraper" et la faire léviter jusqu'à toi, ça vie dépend de toi!

  29. #59
    Renaud Maerdrym Invités
    *Renaud se consentra pris le parchemin de téléportation et dis l'incantation devant la souri, la souri commenser à disparètre, puis elle réaparu à presque deux mètre au dessu de l'aquarium, il pris vite le parchemin de lévitation et dis la formul, la souri fu progeter dans le pentalon de draclord.......*

  30. #60
    Draclord Invités
    -HA :hein: !
    Draclord prit sa forme Draconique et baissa sa tête pour ne pas se manger le plafond . La sourie tomba sur le sol. Draclord reprit sa forme elfique et téléporta la sourie dans son vivarium.
    -Hurm hurm... bon, tu n'y arrive pas très bien avec le sort de lévitation hein?
    Bon ce n'est pas grave. Maintenant, tu va apprendre à ouvrir un portail qui mène dans la cour de l'université, si tu n'y arrive pas très bien, ce n'est pas grave, cette exercice n'est pas facile... Quand tu aura fini note ces sort dans ton grimoire et apprend les. :happy:

Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] L'université de la magie
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Le Quartier du Gouvernement
    Réponses: 417
    Dernier message: 10/01/2015, 20h13
  2. [Archives] Le Lumenis Report
    Par Sigurd Drek'kon dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/12/2003, 22h11
  3. [Archives] Le bazar de la magie
    Par Djidane Royal dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/10/2003, 20h17

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231