Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 91 à 113 sur 113

Discussion: [Habitation] Maison d'Ewena et d'Astaldo

  1. #91
    Astaldo tarkil Invités
    A peine eut-elle calée la porte pour qu'on ne l'ouvre pas qu'une main ferme l'agrippa pour ne pas qu'on la ferme.

    Mademoiselle Ewena Gaëlis ? Capitaine Ghennih de la part de l'Etat luménien. J'aimerais fortement m'entretenir avec vous, aussi je vous prierai de venir avec nous.

    Il était mal à l'aise de faire ça à un collègue mais les ordres étaient ce qu'ils étaient.

  2. #92
    --Ewena Gaelis-- Invités
    "He ben capitaine Ghennif, Ghenning, enfin peu importe, si vous venez de la part de l'Etat je suppose que vous avez un quelconque papier non? Sinon vous pourriez être n'importe qui..."

    Ewena tenta tant bien que mal de se degager en vain, il la tenait trop bien.

  3. #93
    Astaldo tarkil Invités
    De sa main libre le capitaine sortit un parchemin scellé de sa poche et le tendit à la jeune femme.

    Si vous prenez le temps de lire cette missive dans toute sa longueur vous ne manquerez pas de remarquer, j'en conviens, que cette offre n'est pas négociable.

    Tout autour de la maison, voyant que l'oisillon était un nid, les agents se rapprochèrent, légèrement, sauf ceux de l'écurie. L'échec n'était pas toléré à ce niveau.

  4. #94
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Ewena prit vivement le parchemin d'une main en tentant de maintenir de l'autre la porte la plus fermée possible. Elle parcoura rapidement les lignes. Elle n'avait pas trop le choix. Elle n'avait jamais aimé l'autorité. Elle se resigna à les suivre.

    "Vous permettez que je prenne ma cape au moins? Et pourquoi voulez vous me parler? Que se passe-t-il enfin?"

  5. #95
    Astaldo tarkil Invités
    Cette fois Ghennih ouvrit la porte en grand et repris le parchemin tandis que son camarade s'avançait à son tour.

    Pas de cape pas de petit mot pour la maisonée. Vous nous suivez, c'est tout. Quelques hommes garderont votre demeure pendant votre absence. Vous prendrez un de nos chevaux et vous ne poserez de question qu'une fois nos réponses acquises.

  6. #96
    --Ewena Gaelis-- Invités
    "HE! Mais vous vous prenez pour quoi? Je ne vais pas me laisser faire comme ça! je ne vois même pas pourquoi vous êtes là!"

    Et c'était vrai, ils n'avaient aucune raison de venir la chercher, elle n'avait même pas encore repris ses activités...

  7. #97
    Astaldo tarkil Invités
    Agacé le Capitaine Ghennih se résigna à rentrer dans le rang et à appliquer le règlement. Sur un signe trois autres agents le rejoignirent tandis que la maison était cernée.

    Par ordre du Maréchal Link Hasriel, mandaté par l'Etat luménien et assermenté pour intervenir lui ou ses représentants, je vous arrête à titre préventif dans le cadre d'une enquête sur les activités illicites de la ville.

    Il avait ouvert en grand la porte pour que son second s'approche, une main sur la garde de son épée.

    Suivez-nous sans résistance. Si riens ne peut être retenu contre vous vous serez libre dans la semaine.

  8. #98
    --Ewena Gaelis-- Invités
    "Bien bien je vous suis. Une semaine? :hein: :hein: Mais, et mon colocataire, qu'est ce que je vais lui dire? Et les plantes?"

    Ewena soupira, plus vite partie plus vite revenue, mais bon.... :sad:

  9. #99
    Astaldo tarkil Invités
    Ghennih la laissa passer devant tandis que les deux tiers de ses hommes encadrait le cortège. Son second restat ici pour assurer la sécurité des lieux. Et par la même occasion fouiller l'endroit.

    Ne vous en faites pas pour Astaldo je suis sûr qu'il comprendra.

    En réalité il devait même être aucourant. Et quant aux plantes on aurait dit qu'une tornade était passée par là. Les ravages de Valdaï n'ayant toujours pas été réparés. La petite compagnie parti au trop vers la centre ville; et le siège des SRL.

  10. #100
    Astaldo tarkil Invités
    Escortés par une petite troupe en armes les deux propriétaires de la maison rentrènt chez eux peu de temps après le levé du soleil. Astaldo s'en fut prestement alliter Ewena, accablée de fatigue, et en revint près de leur "suite". Ce qui risquait de suivre n'était pas destiné à toutes les oreilles et les réguliers s'en furent. Revenant à la bibliothèque l'ancien marin s'affaisa dans un fauteuil et commeça à sentir l'âge le rattrapper.

  11. #101
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Ewena se reveilla après un bon sommeil réparateur, et se leva prestement pour chercher Astaldo, ils avaient à discuter maintenant.
    Il savait, et il n'avait rien dit...Non, au lieux de'en discuter avec elle, il l'avait mise en prison :angry: . La jeune assasin était vraiment en colère contre lui, il allait l'entendre. Peut-être allait-elle l'empoisonner ou autre chose ... Elle descendit rapidement et en silence les escaliers.
    Où pouvait-il se cacher, peut-être était-il déjà partit, cela ne l'etonnerait pas, quel lâche :angry: ! envoyer ses hommes, même pas capable de faire le boulot tous seul...
    Elle finit par le trouver assoupi dans la bibliothèque :zzz: . Elle s'approcha en silence, veillant bien à ne pas le reveiller :eye: , et soudain cria :


    "debout! Il faut qu'on parle!" :angry:

  12. #102
    Astaldo tarkil Invités
    L'agent des SRL sursauté et se retrouva nez à nez avec Ewena et il se sentit prit d'un grande lassitude envers lui-même. Que devait-il faire ? Commencer par s'excuser ? Un peu futile maintenant. Essayer de lui expliquer ? Peut-être, si elle en avait envie. En ce moment il voulait surtout se trouver loin de tout cela.

    Je peux vous aider ?

    Il la regarda d'un oeil où se mêlaient fatigue et tristesse mais il tint bon.

  13. #103
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Vous? elle ne supportait pas qu'il la vouvoie. Se fichait-il d'elle? Elle était sur le point d'exploser, mais elle prefera ne rien. Il ne voulait pas parler et bien soit.

    "Puisque c'est comme ça, excusez moi, j'ai a faire..."

    Elle partit en direction de sa chambre, elle ne voulait plus rester ici, elle preferait repartir à a boutique de magie. Si il voulait vraiment discuter il l'arreterait surement, enfin c'est ce qu'elle esperait.

  14. #104
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo se leva péniblement et tendit la main vers Ewena, son estomac commençait à se faire douliureux, de même que sa tête. Il n'était pas au mieux de sa forme, pourtant aucune blessure ne le marquait.

    Ewena, revenez, on va parler si vous voulez, je vous en prie, revenez.

  15. #105
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Ewena se retourna et le fixa. Il avait l'air vraiment mal mais ce n'était pas le moment de se laisser apitoyer.

    "Depuis quand étiez vous au courant? pourquoi ne m'avoir rien dis?"

  16. #106
    Astaldo tarkil Invités
    Détail ironique, c'était toujours quand on ne voulait pas les voir que les questions gênantes débarquaient.

    J'étais au courant depuis, disons, un certain temps car je ne l'ai pas été aussitôt que nous nous sommes rencontrés. Mon service ne traite pas de gens comme vous, mais des amis et collègues m'ont mis la puce à l'oreille et de fil en aiguille on voit où ça nous a amenés.

    L'ancien marin se redressa dans son fauteuil mais renonça à croiser les bras, trop lourds à soulever.

    Je n'ai rien dit car au début je ne savais pas que c'était vous précisément, puis parce que je n'avais rien contre vous et finalement parce qu'entre mon travail et mes sentiments j'ai tranché depuis longtemps.

  17. #107
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Ewena resta un moment à le fixe sans rien dire. Que dire?...
    Elle prefera s'abstenir d'ouvrir la bouche et s'installa dans un fauteil, allat-il rajouté quelquechose?

  18. #108
    Astaldo tarkil Invités
    Finalement Astaldo se ressaisit un peu et se redressa, même s'il avait l'impression de tomber toujours plus bas.

    Voilà la petite histoire, c'est celle que vous attendiez ? Je n'en ai pas d'autre pour vous. Je ne suis ni enchanté ni plein de remord, juste las de tout ça, alors si vous désirez ajouter votre petit grain de sel ne vous gênez pas mais faites vite je vous prie.

    Devant une Ewena presqu'impassible il état plutôt perpelexe mais après une grande désolation il n'éprouvait maintenant qu'un puissant sentiment de rejet pour à peu près tout et ne souhaitait qu'une chose, en finir avec tout, même si ça paraissait irrationnel.

  19. #109
    Takaya Invités
    Ewena resta un long moment assise, le regard perdu dans le vide. Elle ferait peut-être mieux de partir après tout, plus rien ne la retenait ici maintenant, Keyles la suivrait, elle en était sure. Toujours sans deserrer les lèvres, elle se leva et se dirigea vers sa chambre d'un pas rapide, avant qu'il ne puisse voir quelques larmes couler le long de ses joues, il ne lui faudrai pas bien longtemps avant de rassembler toutes ses affaires.

  20. #110
    Astaldo tarkil Invités
    La jeune femme partait. Il l'aivait aimée et se refusa donc à la retenir, mais il ne pouvait la laisser fuir come une vulgaire fillette. Il la rejoignit lentement, histoire de se faire entendre bien avant d'être vu, un paquet de chiffons dans les mains.

    Tenez, je pense que vous pourriez vous en servir mieux que moi. Si vous le pouvez remettez-les en terre sinon maintenez-les dans un lieux humide.

    Il repartit aussitôt, une sensation douloureuse à l'estomac et jugeant bon de laisser Ewena le soin de découvrir par elle-même les quelques pousses de lupin jeune qu'il lui avait donné. Il irait bien revoir la mer une dernière fois...

  21. #111
    Takaya Invités
    Ewena avait pris ce qu'Astaldo lui avait tendu avant de le jeter à terre, elle ne voulait plus rien de lui maintenant. Après une bonne demi-heure, elle redescendit avec ses affaires. Elle sortit de la maison, sans même jetter un dernier coup d'oeil en arrière, elle était bien décidée à tourner la page...

  22. #112
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    [Quête: rencontre au sommet]

    Un messager du conseil était venu de bonne heure ce matin déposer un message au maitre des lieux. Cette missive portait le sceau du Haut-Conseil Lumenien. A l'interieur de l'envellope en velin se trouavait une lettre:

    Originally posted by missive
    Lieutenant Tarkil,

    Je vous prierais de bien vouloir vous rendre au grand fort, demain, a la tombée de la nuit.

    Garfield, haut conseiller
    Rien de plus, ce qui pouvait paraitre étrange vu que Garfield était l'employé d'Astaldo au bosquet des fées...

    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  23. #113
    Astaldo tarkil Invités
    [Quête : rencontre au sommet.]

    Astaldo avait un mal de tête énorme, et ce n'était pas dût qu'à l'alcool, tout ici lui rappelait Ewena, et ça lui était insupportable. Quand il prit la missive et la lut il ne prêta même pas attention au nom de l'expéditeur, il avait prit l'abitude d'obéir et d'oubliet.
    Se remettant un peu plus plrésentable, il partit pour le grand fort.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Discussions similaires

  1. [Habitation] La maison de Corwin Balder
    Par Althéa dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 116
    Dernier message: 26/11/2009, 19h48
  2. [Habitation] La maison de Jack
    Par Lothringen dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2009, 00h15
  3. [Habitation] La maison de Tannerhell
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Résidences luméniennes
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/04/2005, 10h09
  4. [Habitation] Maison "Le Labo" de Orbeancien
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 38
    Dernier message: 06/09/2004, 18h31
  5. Astaldo tarkil
    Par Astaldo tarkil dans le forum Les Archives de la vie mélandienne
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/06/2004, 19h27

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231