Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 113

Discussion: [Habitation] Maison d'Ewena et d'Astaldo

  1. #31
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Ewena, après avoir finit, commença également à debarasser la table. Elle pensait à son piège dans le sous sol,une parfaite illsion, qui cachait aux yeux des gens certains produits et ustensiles. Elle ignorait pourquoi, mais elle se sentait rasurée depuis qu'elle l'avait installé. Astaldo pourrait bien y descendre un jour, elle avait vraiment bien fait. Maintenant il fallait trouver ce qu'elle pourait lui apprendre.

  2. #32
    Astaldo tarkil Invités
    Rentrant en fin de soirée dans son petit chez lui, Astaldo fila directement s'affaler dans son fauteuil préféré dans la bibliothèque en grimaçant de douleur.

    Ewena ? Vous pouvez venir un moment s'il vous plaît, c'est pour une ugrgence médicale de première importance :snif: :notme: .

    Ne sachant même pas si la jeune fille était dans la maison il attendit une réponse, tout en se promettant d'aller chercher ses maudites potions dès le lendemain, et de questionner ce fameux Keyes.

  3. #33
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Ewena qui se detendait dans le salon entendit Astaldo l'appeller. Elle se rendit donc dans la bibliothèque.

    "Que se passe t-il donc? Je peux faire quelque chose?"

  4. #34
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo gémit faiblement.

    M'amputer de la cheville; mais...vous êtes pleine de bleus ? Vous vous êtes battue ? Pourtant vos mains aussi sont marquées, vous n'iriez pas au centre d'entrainement des fois ?

  5. #35
    --Ewena Gaelis-- Invités
    "Je vais plutot vous appliquer un baume et vous apporter une potion attendez moi là."

    Il ne pouvait pas aller bien loin de toute façon, elle revint qulques instant plus tard et lui tendit une petite bouteille au contenu violet.

    "tenez, buvez ça. En attendant que ça agisse, je vais vous mettre ceci."

    Elle prit donc la cheville d'Astaldo, et lui mit le baume.

    "En effet, j'ai quelques bleus, je me suis rendue au centre d'entrainement, j'aimerai mieux fais de travailler mes sorts plutot que de vouloir me battre avec un garde... Ca va mieux? la potion agit-elle?"

  6. #36
    Astaldo tarkil Invités
    Ce devait être une potion bon marché car Astaldo ne sentait absolument rien; mais il ne voulait pas vexer sa jeune amie.

    Pas de problème, tout baigne.. :snif:

    A la fin de sa petite séance il décida de limiter son exposition aux bons soins d'Ewena, trop dangereux. Se levant il se dit que pour fréquenter le centre d'entrainement au point d'être marquée sur tout le corps la commerçante devait être soit manchote soit anormalement douée. Encore un détail à approfondir.

    Bon, moi je vais faire une course, vous pouvez mettre Aramis au lit s'il vous plaît ? Cet andouille a ingurgité trois cageots de fougères et ça pas l'air de passer très très bien.

    Tout en quittant la maison il vit du coin de l'oeil qu'Ewena posait délicatement la chaton sur un coussin.
    La journée fut somme toute assez banale pour les deux jeunes gens pris séparément mais la somme de leurs activités fut pour le moins chaotique.
    Revenant de son petit interrogatoire du vieux Keyles, Astaldo claqua la porte bruyemment en revenant chez lui.


    Nan mais de quoi je me mêle, je lui demande pas ce qu'elle planque sous son lit à la nymphette, alors qu'elle vienne pas me faire la morale quand j'y jette un oeil de temps en temps.

    Posant sans retenue la caisse de potion sur le buffet de la cuisine il vida d'un trait une des nombreuses fioles et sentit sa cheville devenir moins douloureuse.

    Il est temps de chasser les rats du navire, et je commence à en avoir assez de fermer les yeux sur tous ses petits secrets, alors aujourd'hui c'est journée porte ouverte !

    Aramis vint à sa rencontre mais préféra ne pas se frotter à ses jambes quand il le vit marcher d'un pas décidé vers le laboratoire de la jeune fille qui lui tenait compagnie, et quui faisait toujouirs quelques caresses au chaton. L'ancien marin fit sauter sans ménagement le verrou de la porte massive, l'enfonçant à moitié hors de son socle. Il réparerait ça plus tard.
    Face aux affaires d'Ewena il ne savait par où commencer à chercher, mais une pile de documents attira son attention, et il commença à les lire tout en passant ses doigts dessus pour voir si rien n'y était gravé.


    Le chat, sur les étagères, cherche.

    Aramis obtempéra paresseusement et se mit à renifler les étagères. Le voyant s'arrêter là où il n'y avait rien du tout le jeune homme était prêt à le secouer un peu mais l'attitude du chaton l'intrigua. Lui ne voyait rien mais l'animal samblait tout aussi perplexe, et reniflait tout autour d'un objet fantôme qui ressemblait à un petit coffret, à voir comment la tête de son familier en faisait le tour.
    Prudemment Astaldo s'avança de l'étagère.

  7. #37
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Ewena rentra à la maison après sa séance au centre d'entrainnement. Elle allait dans son labo lorsqu'elle vit la porte ouverte et surtout le verrou forcé. Elle posa rapidement ses affaires et s'empara de ses dagues. Elle commença à descendre lentement lesmarches une à une. Cachée dans les ombres, et silencieuse, personne ne pouvait la voir. Elle perçut du bruit, on fouillait dans ses affaires, l'illusion d'un aboatoire tout a fait anodin était encore en place . Qui que ce soit, il taperait bientot de ses lames. Soudain, elle stopa : Astaldo, c'était lui qui fouiné partout avec sa boule de poil, qui avait situé son coffret où elle rangait ses poisons les plus virulents. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, et avant qu'Astaldo se rende compte de sa présence, une de es lames froide vint se placer sous sa gorge, et l'autre dans son dos.

    "Tiens tiens tiens, mais qui fourre son nez dans les affaires des autres? Ce n'est vraiment pas prudent vous savez."

    Tout en disant cela, elle approcha un peu plus ses lames empoisonées.

  8. #38
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo sursauta à peine, essentiellement à cause de l'odeur du poison qui recouvrait les lames, il ne souhaitait pas mourir tout de suite.

    Ce n'est pas plus poli de cacher des objets dangereux dans la maison d'un ami. Aramis, le panier.

    Le chaton s'exécuta, faisant le gros dos en passant devant Ewena, on ne touchait pas à son maître.

    Je n'ai rien à justifier pour vos beaux yeux, aussi je m'en vais. Vus ferez le ménage derrière moi, ça fait désordre.

    Se retournant du côté du bras d'Ewena qui tenait la dague menaçant son dos, l'ancien marin pivota lentement, sentant la lame fine glisser sur la peau de sa gorge et la pointe titillé son échine. Quand il ne put plus bouger il s'arrêta mollement.

    Si vous me tuez vous êtes morte vous aussi très chère.

  9. #39
    --Ewena Gaelis-- Invités
    "Je n'ai rien a gagner à vous tuer, dumoins pas tout de suite en tout cas. Mais pourquoi diable êtes vous venu fouiller ici?Que pensiez vous y trouver?"

    Ewena se prepara à lui faire avaler du sang d'Ashragor, serum de vérité...

  10. #40
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo se permit un ricanement provoquant.

    Alors c'est ça le contenu de votre labo ? Des parchemins, des fioles et des objets invisibles que vous pourrez cacher ailleurs dès que j'aurai le dos tourné.

    Secouant la tête il reprit.

    Vous n'avez rien en échange de mes informations, je ne dirais rien.

    Craignant une quelconue manipulation de la part d'Ewena, Astaldo se plaça tout contre la lame que la jeune fille tenait sous sa gorge.Il pouvait sentir le métal lui entailler faiblement la peau, sans toutefois aller jusqu'au sang.

    Alors, cette fois on échange les rôles ? C'est la commerçante qui tue l'intrus ? Maikagondiel n'a pas eu cette chance, vous pensez faire mieux ?



  11. #41
    --Ewena Gaelis-- Invités
    "On n'est jamais trop prudent vous savez"dit-elle tout en retirant ses lames.

    Elle regarda autour d'elle, puis elle fixa Astaldo.

    "Je ferai peut-être mieux de demenager si vous n'avez pas confiance en moi, et si vous fouiner partout dans mes affaires, je tiens à ma vie privé..."

  12. #42
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo s'inclina légèrement en guise de remerciement.

    Je ne pense pas que cela soit un motif suffisant pour vous mettre dehors Ewena, et qu'il est trop tôt pour aborder certains sujets. Si vous voulez bien accepter mes excuses, je serais honoré de vous préparer le dîner.

    Ce faisant il la prit dans ses bras pour la guider vers la salle à manger. Il avait voulu ce geste rassurant mais il fut surpris de voir qu'il appréciait d'être au contact de la jeune fille. Faisant attention à où il mettait les pieds il ne réalisa pas que sa main caressait l'épaule d'Ewena :love: .

    Vous ne m'en voulez pas trop ? Je ne voulais pas vous nuire mademoiselle.


  13. #43
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Lui en vouloir? Ewena aurait bien voulue, mais elle n'y arrivait pas. Elle était bien contente qu'il lui dise de rester, c'est ce qu'elle esperait en réalité. Soudain elle réalisa qu'elle devenait rouge... :8: :timide:

    "Non non, je ne vous en veux pas. Alors, vous me faites à diner? J'espere que vous cuisiner bien au moins, n'allez pas m'empoisonner...." :notme2:

  14. #44
    Astaldo tarkil Invités
    Astaldo frotta doucement le dos d'Ewena en riant légèrement et les deux amis s'en furent prendre un repas et un repos mérité. L'ancien marin se sentait soudain plus proche de la jeune fille, voire même attiré :timide: .

  15. #45
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Le lendemain, Ewena se leva la première pour se rendre au centre d'entrainnement. Il fallait également qu'elle passe à la boutique de magie, voir comment allait les affaires et surtout keyles qui devait toujours en vouloir à Astaldo pour l'accident de la veille. Elle s'habilla en silence et quitta la maison, elle ne rentrerait que ce soir.

  16. #46
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Cela faisait déjà un moment qu'Astaldo et elle habituaient ensemble, pourtant ils ne se croisaient que très rarement dans la maison. La jeune femme voulait trouver un moyen de le remercier de l'avoir acceuillie dans ce qui était à l'origine sa maison, mais elle ne trouva pas mieux que de lui faire une surprise : un beau (bon?? )dîner. Esperant qu'il ne rentrerait pas trop atrd, elle alla se mettre au travail. la cuisine n'était pas sont point fort, loin de là, mais bon elle connaissait quand même les basses (elle esperait que s'étaient les bonnes :heu: ). Après avoir mis la table, elle verifia qu'elle n'avait rien oubliée, et attendit l'arrivée d'Astaldo. Comme il n'arrivait toujours pas, elle alla s'installer dans la bibliothèque, pris un livre au hasard et commença à le lire. :lunette:

  17. #47
    Astaldo tarkil Invités
    Quand Astaldo rentra du centre d'entrainement, c'est à dire tout rose, il fila le plus discrètement vers la salle de bain, laissant derrière lui de grosse marque de peinture dans un floc floc pataud.
    Courage, il ne lui restait plus qu'à traverser le coin détente pour monter l'escalier et aller se débarbouiller un peu (beaucoup).


  18. #48
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Ewena posa son livre, elle avait entendu des bruits provenant de l'escalier, elle entrebailla la porte de la bibliothèque et aperçue Astaldo monta les escaliers. Elle manqua d'éclater de rire lorsqu'elle le vit ainsi. Elle retourna dans son fauteil, il finirait bien par redescendre dans un petit moment, une fois changé.

  19. #49
    Astaldo tarkil Invités
    Marmonnat dasn sa barbe contre la baignoir glissante et se massant les reins, Astaldo descendit péniblement les escaliers en peignoird et rejoignit Ewena, prenant un fauteuil à son tour.

    Bonsoir mademoiselle, ça sent bon, c'est vous qui avez fait ça ? Vous attendez du monde ? Je peux aller dans le jardin si vous voulez... :notme:

    S'apercevant que la jeune fille avait un regard étrange, un mélange d'amusement et d'un petit quelque chose de pas définissable pour ses deux neurones, l'ancien marin reprit.

    Je nettoirai le couloir, promis.

  20. #50
    --Ewena Gaelis-- Invités
    "J'ai fait ça pour vous", lui repondit-elle en souriant.

    Puis voyant Astaldo se tenant les reins elle ajouta en le fixant :

    "je peux faire quelquechose? une potion, un baume, ou autre?....."

  21. #51
    Astaldo tarkil Invités
    Se tortillant dans son fauteuil Astaldo se racla la gorge.

    Je vous remercie, ça ira, un bon massage et hop, ça repart. Je demanderais à Aramis de me le faire. On passe à table ? :timide:

    Se levant avec peine il rougit en s'apercevant que son chaton tirait sur la ceinture de son peignoir, qui semblait se faire la malle.. :hein: . Une petite prière à Epédah, déesse du 100% pur lin, et l'ancien marin fit son premier pas.

  22. #52
    --Ewena Gaelis-- Invités
    "Je suis sure que je me debrouillerais beaucoup mieux qu'Aramis" dit-elle tout en lui passant devant pour le preceder et pour ne pas qu'il voit que son visage venait de prendre des couleurs.

  23. #53
    Astaldo tarkil Invités
    Attrapant la jeune femme par la taille Astaldo la serra contre lui et lui déposa un baiser dans le cou :timide: .

    Je n'en doute pas, mais ne laissons pa attendre votre repas, il est d'un naturel jaloux. :love:

    Il oublia également que son estomac se rebellait furieusement contre cette intrusion sentimentale qui allait retarder sa satisfaction personelle.

  24. #54
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Ewena demeura quelques instant immobile, très (agréablement) surprise par la réaction d'Astaldo :love: . Elle se degagea doucement de ses bras sans dire un mot puis continua a avancer vers la cuisine tout en lui lançant :

    "asseyez vous, j'apporte le plat."

  25. #55
    Astaldo tarkil Invités
    Obtempérant, et ratant la chaise d'un bon mètre, Astaldo réussit à se reprendre.

    Vous savez, je tient à m'excuser pour l'incident dans votre laboratoire, j'ai eu un accès de méfiance impardonnable. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

    Aidant la jeune fille à mettre le repas sur la table, il fut agréablement surpris par son parfum (celui de la fille, pas du repas :notme2: ).

    Si vous voulez on pourrait passer la soirée tous les deux, je ne compte pas partir avant un petit moment. :love:

  26. #56
    --Ewena Gaelis-- Invités
    "C'est oublier, ne vous en faites donc pas. Passez la soirée ensemble? J'en serai ravie... :blush: Vous avez prevu quelquechose a faire en particulier?"

    Puis, une fois assise elle reprit :

    "Nous pourrions peut-être nous tutoyer non? puisque nous vivons sous le même toit... Enfin, c'est comme vous voulez."

  27. #57
    Astaldo tarkil Invités
    Le repas était vraiment mauvais, mais Astaldo se força à sourire largement.

    C'est très bon tu sais. Ce soir je pensais faire un tour à.... la boutique mais ça ne presse pas, on pourrait rester tous les deux près du feu si le coeur t'en dis. J'aimerais beaucoup te connaître un peu mieux.

    En repensant à la situation de leur logis, il ajouta, tout penaud.

    J'espère que ça ne vous offense pas que je vous interdise l'accès d'une pièce, elle est... incommode.

  28. #58
    --Ewena Gaelis-- Invités
    Ewena éclata de rire, elle savait bien qu'elle n'était pas bonne cuisinière.
    "ne te forces pas, après tu pourrais être malade... A la boutique? a cette heure?"

    Elle ne chercha pas a en savoir davantage et continua
    "Ca me plairait aussi de te connaitre un peu mieux." lui repondit-elle en souriant.

    Incomode, bien sur, Ewena n'était pas convaincue mais elle ne dit rien.
    "Non, non ce n'est rien voyons."

  29. #59
    Astaldo tarkil Invités
    Reposant ses couverts et donnant son assiette à Aramis qui, une fois la chose humée, partit en courant, Astaldo se servit un verre d'eau.

    Oui j'avais quelqes papiers à signer, des commandes mineures. Mais vous avez toujours vécue seule depuis que vous êtes adulte ?

  30. #60
    --Ewena Gaelis-- Invités
    "J'ai quitté mon père et Keyle après la mort de ma mère, mais je n'ai jamais perdu le contact avec eux. Maintenant comme tu le sais, mon père est mort et Keyles est venu me rejoidre à Lumenis. Viens, nous serons mieux dans la bibliotèque. Parles moi donc un peu de toi..."

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Habitation] La maison de Corwin Balder
    Par Althéa dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 116
    Dernier message: 26/11/2009, 19h48
  2. [Habitation] La maison de Jack
    Par Lothringen dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2009, 00h15
  3. [Habitation] La maison de Tannerhell
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Résidences luméniennes
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/04/2005, 10h09
  4. [Habitation] Maison "Le Labo" de Orbeancien
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 38
    Dernier message: 06/09/2004, 18h31
  5. Astaldo tarkil
    Par Astaldo tarkil dans le forum Les Archives de la vie mélandienne
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/06/2004, 19h27

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236