Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Discussion entre Perdigan et Kurgan

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan entra dans la taverne et alla s'installer à sa place habituelle. Elle commanda un verre de vin et remarqua la présence du général Renaud Maerdrym et son air mélancolique. "Apparament, je ne suis pas la seule a me poser des questions" pensa t'elle. Elle sirota son verre de vin, perdue dans ses pensées).
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Kurgan Sombrespoir Invités
    Perdigan vous etes donc un des dirigeants de lumenis,
    Kurgan salut la jeune vampire et s'assoit a ces cotés,

    un vampire dirigeant de lumenis, j'aurai donc tous vu dans cette cité.
    Perdigan, il va faloir qu'un jour, on m'explique pourquoi des individus tel que vous et d'autre qui aujourd'huit ont choisis la voie naturel qui est la leur en rejoigniant MELANDIS,commence toujours par perdre un temps considérable entre les murs de Lumenis pour se refaire une quelconque MORALe.
    Vous et moi perdigan savons bien que votre etat justifit votre presence entre nos murs et que vous n'avez rien a faire ici!!!!!!Je suis aux services de la déesse des sans coeur et celle si ne tolera pas bien longtemps que vous nous trahissiez Perdigan!!!!!!
    Une fois encore ma douce et tendre divinitée m'a renvoyé sur ce plan et je comprend pourquoi!!!! tant que ses enfants voudront trahir sa parole je ne pourrais trouver le repos éternel que je merite depuis bien longtemps.
    Perdigan, c'est parceque des individus comme vous qui n'accepte pas leur etat de fait que voila bien longtemps que je èrre de plan en plan,je suis fatigué,alors il va bien faloir qu'un jour vous vous decidiez a rejoindre votre famille!!!

    Une chope de votre meilleur sang tavernier que celui ci coule a flot ce soir, j'offre a votre dirigeante une orgie de bien etre pour lui rappeler qui elle est vraiment!!un predateur comme moi!!!

  3. #3
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Ainsi donc c'était vrai Kurgan Sombrespoir continue a hanter Lumenis.

    Je sens que je vais me répéter mais c'est ta dernière chance si tu quittes pas Lumenis maintenant c'est la garde qui t'en virera :angry:
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  4. #4
    Kurgan Sombrespoir Invités
    KURGAN Salut le magistra lumenisien et fini sa chope.

    Link je ne suis pas venu ici pour faire couler le sang de tes citoyens alors laisse ta garde la ou elle se trouve elle y est en sécurité!!!
    tu sais que je ne suis pas un homme qui se defile et je ne voudrais pas créer un incident diplomatique!!!
    Mais si l'un de tes sbires pause la main sur moi,il mourra, je suis venu ici faire une visite de courtoisie, lorsque j'aurais entendu PERDIGAN m'expliquer les raisons de ce chois,je m'en retournerais à MELANDIS sans efusion!!!!

  5. #5
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    * Gothmog entra dans la taverne avec l'intention de parler avec le conseiller Perdigan, il y a certaines choses à mettre au point! *

    * Gothmog se mit à une table, écoutant la conversation de Kurgan, il dit *

    tu sais que je ne suis pas un homme qui se defile et je ne voudrais pas créer un incident diplomatique!!!
    "Bin c'est pas en agressant verbalement un Conseiller que tu vas passer inaperçu! :notme2: "

    Mais si l'un de tes sbires pause la main sur moi,il mourra, je suis venu ici faire une visite de courtoisie,
    "Tu parles! :notme2: "
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  6. #6
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La dame vampire avait écouté le discours du guerrier mélandien sans broncher. Elle se demandait cependant pourquoi tant de mélandiens la harcelait depuis quelques temps. Elle se rappelait les invectives du conseiller de Dragum, Alchra Dragoth, et la réponse qu'elle lui avait lancé à la face. L'existence d'une vampire dévouée au bien devait être insuportable pour les mélandiens, elle était une provocation et une insulte pour ces êtres maléfiques pour qui les vampires ne peuvent être que mauvais.

    D'abord Dragum et maintenant Kurgan Sombrespoir, son "chien de garde", comme Kurgan se plaisait a se décrire lui-même. Aucun doute possible, par ces "visites de courtoisie", ils voulaient tenter de la convertir. La morte-vivante se demandait néanmoins pourquoi, si son existence leur était si intolérable, ils n'avaient pas chercher à l'assassiné. Peut-être qu'ils retireraient plus de gloire d'une conversion que d'un assassinat, qui amènerait en outre de sérieux problèmes diplomatiques, et qu'ils pensaient que la trahison d'une Haute-Conseillère de Lumenis porterait un coup dur au moral des lumeniens.

    Perdigan était persuadée qu'il s'agissait bien de cela, mais elle avait choisit sa voie, elle était libre de décider de sa vie, mais si il s'agissait d'une existence de morte-vivante, et elle ne se laisserait pas corrompre par les mélandiens sous de falacieux prétèxtes d'appartenance à une caste)


    Je me moque de ce que je suis, Kaozium, j'ai gardé mon âme d'elfe, malgré ma transformation en vampire. Ma nature est d'être bonne, et même si je ressent en moi l'instinct d'une prédatrice, je fais tout pour lutter contre cet état de fait, car ma raison d'être est de faire le bien, et je ne cèderai pas aux instincts barbares qui m'habitent.

    Considérez-moi comme une traîtresse si vous voulez, pour ma part, je considère que je suis la voie de mon coeur, la voie que j'ai choisie, et que je suis donc fidèle aux principes qui m'ont guidés pendant toute ma vie, et qui ont survécus à la transformation qui m'a été imposée. Peu m'importe ce que pensent de moi votre maléfique divinité ou vos concitoyens, je suis une vampire, oui, mais une vampire qui cherche a faire le bien et a contrôler ses instincts, et je continuerai, quoi que vous disiez.
    New Barbie Order - CEO

  7. #7
    Kurgan Sombrespoir Invités
    Perdigan pourtant il vous faut vous nourire sinon c'est la mort assuré combien de temps tiendrez vouz ainci a susser le sang des rats!!!!! mais de la part d'une non pure cela ne m'étone plus!!!!!!!
    Perdigan votre arrogance a feindre ce que vous etes finira par vous couter la vie!!!d'autre comme vous ont voulus combatre ce qu'ils etaient et ont sucombés sous les coups meurtrier de ma lame, je fait partis d'une caste comme vous le dites qui ne peus accepter que ces fils ou filles impures jetent sur notre famille la honte,je ne suis pas venus pour vous convertir!!!seulement pour entendre se que vous aviez a me dire cela est fait et je m'en retourne a melandis!!!!
    n'oubliez pas PERDIGAN que nous sommes légions et que vous fils et filles de la nuit vous nous devez a nous vos maitres allégence!!!

    Gothmog si tu pence qu'il est temps pour toi de mourire rejoint moi aux parque je t'attendrais.c'est une belle soirée pour mourire!!!!!

    KURGAN se leve salut PERDIGAN et LINK,il dépose sur la table ou il etait assit un vielle anneaux de sa famille!!!! et rejoint la sortie tous en jetant un dernier regard a GOTHMOG,kurgan lentement, se leche les levres!!!

    Cette anneaux et pour vous PERDIGAN lorsque vous viendrez a MELANDIS il vous permetra de me rencontrer sans que vous soyez misen en danger!!!

  8. #8
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Après le départ de Kurgan Sombrespoir, Perdigan tourna son attention sur l'anneau qu'il lui avait laissé. Elle l'observa d'abord sans y touché, craignant que cet anneau ne contienne quelque maléfice puissant, susceptible de l'anéantir. Elle chassa finalement ces sinistres pensées de son esprit. Un simple anneau ne pouvait pas anéantir une vampire. Elle saisit l'anneau avec précaution et l'observa attentivement. Apparament, c'était un anneau banal, sans rien de particulier, mais qui devait surement signifier quelque chose à Mélandis.

    Perdigan haussa les épaules et glissa l'anneau de Kurgan dans sa bourse. Peut-être qu'elle irait bientôt faire un tour à Mélandis, et comme cet anneau semblait être une sorte de laisser-passer et de garantie de non-agression, il pourrait lui être utile au poste de garde).
    New Barbie Order - CEO

  9. #9
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Hum faites gaffe avec les anneaux,j'ai entendu des légendes a vous glacer le sang au sujet d'anneaux démoniaques and cie ce n'est pas un sujet a prendre a la légére
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  10. #10
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Peut-être s'agit-il simplement d'un anneau qui me permettra de retrouver Kurgan sans encombre, rien de plus.

    (Perdigan se demandait ce qu'il pourrait bien se passer si elle mettait cet anneau à son doigt)

    De toute façon, je l'ai simplement mis dans ma bourse, pour l'instant, et il ne me semble pas maléfique.

    (Perdigan prononca ces paroles en se demandant si c'était bien le cas)

    Peut importe, j'aviserai plus tard.
    New Barbie Order - CEO

Discussions similaires

  1. [SPOILER]Discussion entre les PNJ
    Par Selphira dans le forum ScreenShots Zone
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/02/2006, 22h35
  2. Perdigan Foxglove
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/01/2006, 01h41
  3. [Luménienne] Perdigan Foxglove
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les Archives du RP
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/10/2004, 02h30
  4. Discussion entre Algor et Gothmog
    Par Algord fils de Thudrod dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/10/2003, 12h37
  5. Discussion entre deux vampires
    Par Bat dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/09/2003, 14h58

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236