Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51

Discussion: [Lieu-dit] La Grand'Place de Lumenis

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682



    La Grand'Place est un grand espace vièrge et verdoyant au centre de laquelle trône une immense statue.

    Située géographiquement au centre même de Lumenis, la Grand'Place sert essentiellement aux personnes désireuses de se réunirent tranquillement pour discuter ou aux orateurs pour exposer leur point de vue ou leurs idées à la population lumenienne.
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Draclord Invités
    Un elfe s'avança au centre de la place. Il était vetu d'un robe de mage blanche, emmeraude et argentée et portait par dessus un long manteau bleu.
    Le H-C Draclord regarda alors autour de lui pour vérifier qu'il était bien vu de tout le monde puis il commença son dicours:


    "A tout les jeunes gens ne sachant vers quoi se tourner ou quel métier exercer, je vous annonce que l'Université de magie Luménienne est prete à vous acceuillir. En effet trop peu de d'élèves étudient dans notre magnifique Université, c'est pourquoi je vous demande, si vous etes intérréssés, de vous présenter dans notre plus grand lieu de sagesse et de connaissance qu'est notre l'université de magie. Merci d'avance."
    Puis Le sorcier se volatilisa dans un léger nuage de fumée.

  3. #3
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    En cette chaude après-midi, la Grand'Place de Lumenis était noire de monde. Les nobles se promenaient au bras de leur dame, les colporteurs tentaient d'appâter d'éventuels clients et les artistes de rue exécutaient leurs tours devant un public ravi.

    Le jeune Tobias arriva à son tour sur la place. Il était vêtu d'un costume aux couleurs criardes qui le faisait plus ressembler à un clown qu'à ce qu'il était vraiment, car Tobias exerçait le métier d'illusionniste, ou plutôt, il tentait de l'exercer. Tobias était en effet particulièrement maladroit et ses tours finissaient toujours par tomber à plat, mais il était d'une nature assez obstinée et il recommençait sans cesse. Ce jour-là, Tobias avait décidé de tenter sa chance à nouveau sur la Grand'Place de Lumenis. S'étant trouvé un endroit où s'installer, il harangua les badauds qui passaient à proximité et leur promis des tours d'illusionnistes extraordinaires. Appâtées, plusieurs personnes se réunirent autour de lui. Son spectacle pouvait commencer.

    Pour commencer, il essaya de faire un tour de passe-passe avec des pièces d'or, mais les pièces lui échappèrent des mains et son tour fut lamentablement raté. Des murmures moqueurs et des ricanements se firent entendre parmi son public. Loin de se décourager, Tobias sortit trois gobelets et une bille de fronde. Il commença à faire bouger très vite les gobelets et la bille, mais cette dernière lui échappa et roula en bas de la table jusqu'à un égout proche. Le pauvre apprenti illusionniste devint rouge de confusion après ce nouveau tour raté tandis que la foule commençait à se moquer ouvertement de lui et de sa maladresse.

    Le moment de défaitisme passé, Tobias, pour retenir son public, annonça qu'il était capable de se faire disparaître. Une des personne assistant à ce médiocre spectacle cria que c'était tant mieux et que ce serait un tour enfin utile, remarque qui fut accueillie par davantage de quolibets à l'égard du pauvre Tobias. Feignant n'avoir rien entendu, Tobias s'apprêta à exécuter son tour ... lorsqu'il se rappela d'un petit détail. Pour faire se tour, il avait besoin de certains objets qu'il n'avait pas emportés avec lui ... Il du donc avouer son incapacité à réaliser ce tour à son public. Celui-ci en avait visiblement assez et invectivèrent le malheureux illusionniste qui du quitter les lieux sous les lazzis de la foule. Décidément, ce pauvre Tobias n'avait vraiment pas de chance ...
    New Barbie Order - CEO

  4. #4
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Un homme arriva par une des petites rues auxiliaires a la grande place centrale de Lumenis. Il était habillé des insignes des messagers de Lumenis. Tout de rouge et de bleu vetu. Il avancait à petite foulée et bientot rejoint le centre de la place ou se trouvait la grande fontaine. Les personnes qui se trouvaient actuellement sur la place n'avait pas tous remarqués l'arrivée du messager et c'est seulement lorsque celui ci fit usage de la trompette qu'il portait autour de son épaule que tout le monde put voir l'homme. Il relacha la trompette et prit un porte voix qu'il tenait de son autre main ainsi qu'un texte écrit sur une courte feuille de parchemin.


    AVIS A LA POPULATION L'ETAT LATHANDRIEN A DECIDE DE FAIRE DE GRANDES FETES EN L'HONNEUR DU VAINQUEUR DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES. LE DEBUT DES FESTIVITES DEMARRERA DEMAIN SOIR A LA TAVERNE DE LA BIENVAILLANCE TOUTE PERSONNE INTERESSE PEUT VENIR

    Le messager repartir par la ou il était venu , et les conversations reprirent aux terrasses des cafés de la grande place
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  5. #5
    Draclord Invités
    La Grand' Place était occupé par une poignée de draclordims entraint d'afficher des pancarte expliquant les cause de la révolution et leurs revandications. D'autres chantaient en coeur la chanson révolutionnaires parfois reprise par certains passant: roturiers, nobles, fonctionnaires... qui peut à peut venaient se masser autour des élèves.
    D'autres enfin criaient des slogans révolutionnaires grace à un sort amplifiant leurs voix.

  6. #6
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    400
    En sortant de la Taverne de la Bienveillance, Dunhallym se sentait déprimée : tous ces éfforts pour rien. Alors qu'elle croyait que ça allait aboutir. Alfflaline, sentant que la semi-drow avait besoin d'être seule, l'avait quittée un peu plus tôt et les pas de Dunhallym l'avaient menée sur la Grand-Place. Si le port, qu'elle venait de quitter, montrait une certaine agitation, ce n'était rien à côté des environs de la place. Partout, des groupes de gens, surexcités, les yeux brillants d'une lueur malsaine couraient. Et pire que tout, ils étaitent armés, pour la plupart. Certains jetaient des regards mauvais à Dunhallym, à tel point qu'elle se demanda un moment si elle n'allait pas devoir user d'un sortilège d'invisibilité. Mais elle préféra finalement se dissimuler dans l'ombre, observant ce qui se passait autour d'elle et réfléchissant. Sa déprimz passait peu à peu : elle n'allait quand même pas rester toute la nuit comme ça à ruminer sur ce qu'elle considérait comme un échec alors que la ville était en ébullition. Ce n'était quand même pas tous les jours que des révolutions se passaient à Lumenis et elle n'allait pas baisser les bras parce que sa première idée n'avait pas donné les résultats escomptés. Dunhallym reprit sa route, en prenant bien soin d'éviter au maximum tout éclairage.
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  7. #7
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    400
    Dunhallym commençait à s'inquiéter et s'était finalement décidée pour son sort d'invisibilité. Elle commençait donc à s'engager dans une ruelle sombre quand elle sentit que quelqu'un la tirait par sa manche. Instinctivement, la semi-drow dégaina sa dague, mais elle ne vit personne en se retournant. Par contre, elle entendit une voix :

    Tu devrais venir avec nous, il va finir par t'arriver malheur. Je suis avec la Conseillère Wolfwood, on va voir ce qu'on peut faire pour empêcher la catastrophe.

    C'était la voix d'Orbeancien. Dunhallym acquiesça mais commença par se rendre invisible : vu l'état d'esprit des gens, c'était plus prudent. Après quoi, elle partit avec Orbeancien et Mireanna pour voir ce qu'ils pouvaient faire pour empêcher la boucherie en préparation.
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  8. #8
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Suite du début de quête de Vilnor (se passe avant la Révolution):

    Eomer et Vilnor vinrent donc sur la Grand'Place à une heure où beaucoup de monde s'y trouvait et Vilnor fit l’annonce :

    « OYE ! OYE ! OYE ! Bonnes gens, écoutez ce que j’ai à vous dire: je suis à la recherche d’un dénommé Volcnar de Merchol, si vous avez des informations sur cet homme, je vous prie de nous les communiquer à moi, Vilnor ainsi qu’a mon ami Eomer ici présent, nous avons de bonnes raisons de penser que cet homme est dangereux alors ne le protégez pas… »
    Cinq minutes après un homme s’approcha des deux amis, il se présenta :
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  9. #9
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    « Link Hasriel, maréchal Luménien » puis leur dit qu’il connaissait l’homme dont nous venions de parler : Volcnar de Merchol.
    «- Il y a quelque années, nous raconta t-il, un homme que je connaissais c’est fait tuer à proximité de la ville et sa mort était due à de la magie et non pas à un brigand qui l’aurait tué pour le voler. C’est alors que j’ai rencontré ce Volcnar : ayant appris que j’étais l’ami de l’homme qui avait été tué dans la forêt et un soldat de Luménis, il avait voulu me rencontrer pour parler de l’enquête sur le meurtre mais apprenant que je n’étais pas chargé de l’affaire, il a vite laissé tomber et je ne l’ai pas revu. Mais quelques jours après, un collègue de la garde, celui là même qui était chargé de l’affaire me parla d’un homme étrange qui voulait des renseignements sur le meurtre en question et que celui-ci possédait une tour dans la forêt maudite, le jour précédent, il y était allé pour lui annoncer, à sa demande, que l’affaire était classée. Cela avait étonné l’enquêteur que quelqu’un vive en pleine forêt, c’est pourquoi il m’en avait parlé. Il est mort il y a deux mois, dans des circonstances similaires à celle de mon ami, c’est pourquoi je me rappelle de cet homme, que savez vous de lui ? nous demanda t’il
    - Attendez, vos amis, comment étaient ils moralement ?
    - Moralement ? (Bien qu'il ne sache pas à quoi rimait cette question, Link répondit) Eh bien, c’étaient des hommes honnêtes et bons et….
    - Ce n’est pas la peine de continuer, nous savons ce qui est arrivé à vos amis… »
    Et alors Eomer et Vilnor lui expliquèrent ce qu’il savaient sur Volcnar, sur ce qu’il avait fait à Vilnor et sur le fait qu’ils supposaient qu’il avait tué ses amis.
    Link Hasriel devint alors très énervé, car sachant ce qui était arrivé à ses amis, il n’arrivait pas à maîtriser sa rage de savoir qu’il avait parlé au meurtrier de son ami, alors il demanda à Eomer et Vilnor si il pouvait les aider dans leur poursuite du mage car il voulait lui faire payer pour les meurtres commis et essayer d’empêcher de prochains assassinats. Eomer et Vilnor après s'être regardés une seconde Eomer lui répondit:
    " Oui, d'accord, je pense que nous serons pas trop de trois pour le poursuivre, alors si vous le voulez toujours, vous pourrez nous aider à le retrouver... A propos de nouveaux compagnons, connaîsseriez-vous quelqu'un qui ait des pouvoirs magiques et qui puisse rivaliser avec le mage en nécromancie ?
    - Oui, je suis avec vous, je vous aiderai de mon mieux, sinon je vous conseille de rencontrer Draclord, c'est un puissant mage qui pourrait nous aider, il a une maison dans les faubourgs...
    "- D'accord, nous allons donc le contacter ainsi qu'un ami qui acceptera sûrement de nous aider... Venez donc nous voir dans cinq jours chez un ami à moi, Learvin, sa maison dans les faubourgs pourra sûrement nous servir de point de ralliement avant de partir... Le temps de préparer l'expédition..." Répondit Eomer
    Link Hasriel, Vilnor et Eomer se séparèrent donc...
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  10. #10
    Calinours Invités
    Le Seigneur Calinours était revenu de quête pour retrouver "Le Pendentif d'Io"... sa quête s'était finie sur un succès. Il arborait gracieusement le collier qui pendait dans son cou. Il avait été de nombreuses fois blessés. Et, seul, il n'a pas toujours été facile pour lui de continuer la mission. Mais il était de retour à Luménis, et il était heureux de retrouver sa ville. Ses vieux os lui faisaient mal mais il marcha jusqu'à la grand'place pour allez au nouvelles. Il vit de noouveaux visages qu'il ne connaissait pas : des nains, des elfes, des gnomes, des halfelins, des humains, des demi-humains... La foule était brassée par un flot perpétuel. Puis il découvrit les visages d'amis... Il leur adressa ses plus beaux sourires en les saluant... Puis il demanda autour de lui quelles étaient les nouvelles... Quels étaient les évènements importants... Des guerres peut-être ? Des quêtes ? D'autres choses ?

  11. #11
    Date d'inscription
    May 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages
    2 123
    A titre d'information, Mireanna ayant demandé la suppression de tous ses posts et son compte, tous les sujets qu'elle a crée ont aussi disparu dans la manipulation, nous sommes désolés pour les Luméniens ayant posté dans les dits-sujets (ainsi que pour les autres) mais les administrateurs ne pouvaient refuser cette requête en toute légalité.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  12. #12
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    J'ai demandé qu'une récupération de posts soit effectuée pour rétablir les posts supprimés dans les topics détruits afin que les membres ne patissent pas du départ de Miry. Il semble y avoir eu mauvaise compréhension, Miry n'ayant pas demandé la destruction des topics dans leur intégralité mais seulement de ses posts et ceux de ses doubles-comptes, Loreld et Beldan Thorg. Il en va de même conçernant Nicholas D Wolfwood et ses doubles-comptes, Reinhart Hakk et Arbad Grazoni. J'espère que les posts des membres autres que ceux des comptes cités pourront être récupérés assez vite.
    New Barbie Order - CEO

  13. #13
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    Garfield marchait tranquillement sur la Grand'Place. Depuis son élection, il n'avait eu que peu de temps pour se reposer et profiter de la cité. C'est ce qu'il faisait à l'heure actuelle, et ça lui faisait le plus grand bien.

    Il pensait a tout et à rien, a son election, a son arrivé, a son premier emploi...
    Par Tymora, qu'Athkatla était loin... Maios il ne la rgrettait pas. Luménis l'avait acceuilli comme il le fallait, et il n'avait aucune envie d'en repartir, malgré une légère melancolie qu'il ressentait pour l'Amn.

    Mais il savait pertinnement que sa vie était maintenant ici. Et il appréciait cette sensation de se savoir "chez lui".
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  14. #14
    Seina Invités
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante


    Garfield se promenait nonchalamment sur la Grand’Place de Lumenis, il s’arrêta quelques instants pour admirer la magnifique statue de la Fontaine au centre de la place. Il plissa légèrement les yeux, il lui avait semblé voir quelque chose bouger derrière la tête de la statue. Sûrement un oiseau… Il s’apprêtait à repartir mais se figea. Décidément, il était persuadé d’avoir vu quelque chose…

    Un badaud passa par là et regarda d’un air étrange et révulsé le Conseiller Lumenien.. Puis pressa le pas afin de s’éloigner de l’humain… Un deuxième quidam passa et eut la même réaction que le précédent…


    Venant de la Fontaine un léger rire cristallin retentit.. Si faible que Garfield cru un instant avoir rêver.

  15. #15
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante

    Garfield resta figé par ce léger rire. Il n'était même pas sur de l'avoir entendu. Il n'y avait qu'une solution pour en avoir le coeur net. Il s'approcha de la Fontaine.
    Il n'avait pas prêté attention aux passants qui se détournaient en le voyant.

    En s'approchant de la Fontaine, il vit a nouveau les mouvements qu'ils avait entr'aperçu auparavent, mais sans pouvoir discerner une quelconque forme distincte.
    Puis il entendit de nouveau le petit rire cristallin. Il devait en avoir le couer net...
    Il s'approchat jusqu'au bord de la Fontaine...
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  16. #16
    Seina Invités
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante

    Garfield se pencha, les mains sur le rebord de la fontaine pour tenter de surprendre la créature qui se dissimulait derrière la statue. Soudain il se figea. Une voix mélodieuse incantait.. Pas une incantation comme il avait souvent vu les Mages le faire non. Un chant, une discussion entre un être et la nature plus qu’une incantation propre et dure.

    Soudain un tourbillon se forma dans l’eau claire de la fontaine. Une Main constituée d’Eau se forma et s’éleva dans les airs. Surpris le Voleur... Oups ... Le Dirigeant ne put réagir.

    La main D’eau se jeta sur lui et… lui pinça le nez et ensuite lui saisit la chemise pour le tirer vers l’avant. Garfield ne put résister et chu dans l’eau cristalline de la fontaine.

    Un rire cristallin explosa derrière la statue… espiègle, dénué de méchanceté… Puis Garfield entendit comme un tintement de clochettes et sentit une créature passer en volant derrière sa tête. Dans un éclair il aperçu une minuscule silhouette ailée avant que celle ci ne se dissimule derrière le chapeau d’un badaud.


    Les Promeneurs regardèrent d’un air désabusé le Dirigeant Lumenien.









  17. #17
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante

    Garfield était assis dans l'eau. Il était trempé, ses vêtements pesaient sur son dos. Mais quelle était cette créature? Car il en était bien sûr, il y avait bien quelque chose, il n'était pas tombé tout seul dans la fontaine...

    Puis il vit la petite silhouette. Cette petite chose volait, mais qu'est ce que cela pouvait être ? Il devait en avoir le coeur net, au moins pour ne pas perdre la face devant ses citoyens...

    Il se leva, glissa, retomba dans la fontaine dans un grand "splatch". La seconde tentative fut la bonne, le dirigeant enjamba le bord de la fontaine, et posa ses bottes, pleines d'eau, sur l'herbe. Mais pourquoi les gens ne réagissaient pas?

    Il surveilla l'homme derrière le chapeau duquel la créature s'était réfugié, pendant qu'il vidait ses bottes, assis sur le bord de la fontaine. Puis il avanca vers l'homme au chapeau, comme si de rien était :notme2: ...
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  18. #18
    Seina Invités
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante


    L’Homme au chapeau regarda d’un air mi effrayé mi étonné le Voleur, trempé qui semblait le scruter avec insistance en s’avançant vers lui. Il fit quelques pas en reculant, puis, partit d’un bon pas dans la direction opposée à Garfield, peu désireux de connaître le fin mot de l’histoire.

    Alors que l’homme s’en allait à grands pas, une petite créature cachée dans le chapeau battit des ailes et s’envola gracieusement. Garfield put enfin distinguer la créature qui lui avait fait un si vilain tour précédemment : Une fée.

    Une fée, comme se l’imagine les enfants le soir : petite femme aux yeux pétillants et au sourire éclatant, de moins de 30 centimètres, deux petites ailes transparentes miroitantes au soleil et… très peu vétue.

    La petite fée en riant légèrement se mit à faire des arabesques dans l’air en se dirigeant vers garfield. Elle stoppa son vol devant les yeux de Garfield et avec un grand sourire espiègle claqua un doux bisou sur le bout du nez de l’humain.


    « Salut gros Balourd ! »

  19. #19
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante

    Garfield restait interdit. Il avait entendu parler des fées, mais n'en avait jamais vu, et voila qu'une d'entre elles se manisfestait a lui, le poussait à l'eau et le bisait.
    Il eut un mouvement de recul, ce qui fit froncer les sourcils a la fée, visiblement mécontente.


    "Attendez une minute... Qui êtes vous?" demanda le voleur, encore rouge de honte d'être tombé dans la fontaine (et aussi un peu rouge d'énervement envers la petite créature magique).
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  20. #20
    Seina Invités
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante




    La petite fée commença à frémir des ailes de plaisir. Garfield ne put s’empêcher d’être ébloui par la perfection des traits de l’étrange petite humanoïde. Tant de précision, de grâce pour un si petit être. Elle aurait été de taille humaine qu’elle aurait été un canon de beauté.

    Elle virevolta autour de Garfield disséminant une poussière argenté alors qu’elle battait des ailes puis vint se poser dans la paume ouverte de garfield.



    « Mon nom est Alusiel et je suis ta fiancée »

  21. #21
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante

    Garfield, qui n'en croyais déja pas ses yeux, ne croyais plus non plus ses oreilles. Il monta sa main a hauter de son visage afin de bien fixer Alusiel. Il regardait ses traits fins plus précisement. Il était sur de n'avori jamais vu aucune fée, et la créature ne ressemblait à aucune des femmes qu'il avait fréquenté, il s'en serait souvenu...
    Le voleur cigna un instant des yeux pour y voir plus clair au milieu de cette poussière scintillante.


    "Excusez mon impolitesse, mais il ne me semble pas vous avir déjà vu... Comment donc pourrions nous être fiancés?" :heu:

    Garfield continuait de fixer le petit être. Si il avait deja rencontré une femme d'une telle beauté, et un peu plus grande, il ne l'aurait surement pas laissé partir...
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  22. #22
    Seina Invités
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante

    La Petite Fée fit la moue…

    « C’est incroyable cela ! les Oracles ne prennent même pas la peine de prévenir mon Fiancé ! J’aurai quelques mots à leurs dires quant à leurs prédictions et leurs rêves prémonitoires ! Elles pourraient avoir la décence d’envoyer des rêves prémonitoires à mon fiancé… »


    Elle sembla toiser Garfield

    « Moui… Tu es plutôt mignon… Bien qu’un peu grand… Un peu beaucoup même… Mais tu feras l’affaire…. »

    Puis elle voleta pour se coller dans son cou.

  23. #23
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante

    Garfield ne comprenait plus un traître mot au babillage de la petite créature. Oracle, fiancé, rêves prémonitoires, faire l'affaire...
    Puis la fée vint s'assoir sur l'épaule du Haut Conseiller, reposant son dos sur le cou encore mouillé du voleur. Celui ci se trodit la tête pour essayer de voir la créature
    .

    "Mais enfin, allez vous m'expliquer de quoi il retourne? De quels oracles parlez vous? Pourquoi me considérez vous comme votre fiancé?"

    Décidemment, ce qui avait commencé comme une agréable ballade devenait de plus en plus étrange.
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  24. #24
    Seina Invités
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante

    La Fée soupira, cela allait être plus difficile que prévu, Son « fiancé » avait l’air d’être un peu benêt… Pourtant elle avait été claire… Enfin elle allait faire un petit effort malgré tout…

    « Grand sot, si tu places les mots dans ta tête comme je les ai prononcé, cela fait des phrases, et ces phrases dans le bon ordre forment des propos… Enfin.. je vais recommencer.

    Je vis dans un endroit où réalité et rêves ne font qu’un… Tu devrais le savoir toi ! tu n’en as aucun souvenir ? bref les oracles ont analysés mes rêves, et ils m’ont dit que l’heure était venue de trouver compagnon… Alors j’ai suivi les signes… D’abord ce fut une fleur d’oranger qui s’envola, elle était siiiiiiii belle que je l’ai suivi puis un lapin a détourné de mon attention la fleur, il était si choupinou que je me suis amusé avec lui. Ensuite je me suis endormi sur le dos d’une mésange qui, pendant mon sommeil m’a amenée jusque sur cet endroit bizarre et je t’ai vu… J’ai vu ton cœur et j’ai su que c’était toi.. C’est limpide non ? Nous sommes fait l’un pour l’autre…


    Alors ? tu es quoi ? un Farfadet ? un Satyre ? tu peux me montrer ta véritable forme ?Sinon, on est où là ? Tu fais quoi ici ? »

  25. #25
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante

    Alors là, notre voleur était complètement perdu. Une fée était venue à lui en suivant une fleur, un lapin et un oiseau; et elle prétendait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre...

    Mais attendez, je... je ne suis rien de tout ça! Je suis un être humain, ma vraie forme est celle que vous voyez en ce moment même.

    Puis il repassa les paroles de la fée dans sa tête...

    Qu'est-ce qui vous fait croire que je ne suis pas sous ma vraie forme? Et pouruoi dévrais-je me souvenir de votre pays?
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  26. #26
    Seina Invités
    La petite fée regarda, étonnée, l'humain... Elle semblait réellement perplexe....

    " Mais enfin... Tu es un être FEERIQUE !!! Qu'est ce que tu me chantes là... Ca parait évident quand même...."


    Elle frétillait des ailes, proche de l'apoplexie... Qu'un être féérique cache sa nature était inconcevable... Et elle était sûre qu'il en était un.... Quelque chose clochait, mais elle n'était pas prête d'abandonner la partie.. Ô non.. Elle allait rester avec Garfield le temps qu'il faudrait...

  27. #27
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante

    Alors qu'Alusiel manquait de s'étouffer en pensant que Garfield cachait sa nature profonde, garfield manqua de s'étouffer en entendant les paroles de la fée.

    Mais qu'est ce que vus me racontez là? Quand même, si j'étais... ce que vous dites... je m'en serais aperçu tout de même. Je suis désolé mais vous devez faire erreur.

    Cependant, Garfield, intérieurement, n'étais pas aussi sûr. Après tout, avait-il jamais vu ses parents?
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  28. #28
    Seina Invités
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante


    Alusiel était perdue, l'esprit embrouillée par les paroles de Garfield... Etait-il vraiment ce qu'elle croyait ? il semblait le réfuter.. Et pourtant c'était là... Sous les yeux... Elle ne pouvait nier ce qu'elle voyait... Alors qu'est ce que celà signifiait ? S'il était sa vrai forme... c'était que.... Non ! Celà n'était jamais arrivé....


    " Je... jene sais plus quoi penser... Mais je suis sûr de ce que j'affirme... regardez vous ! c'est inscrit sur votre visage, dans votre voix, au plus profond de vos yeux ! Vous venez du Pays des fées ! J'en mettrai mes ailes à couper ! "

  29. #29
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 994
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante

    Là, Garfield était forcé d'admettre qu'Alusiel marquait un point: sa pigmentation capillaire aussi bienq u'oculaire n'était pas commune pour un être humain...

    Bon d'accord, j'ai peut-être un physique peu commun, mais je vous garanti avoir passé mon enfance a Athkatla! Je ne connais peut-être pas mes parents, mais aussi loin que remonte ma mémoire je me souviens de la ville, pas d'un pays féerique...
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  30. #30
    Seina Invités
    QUETE : Une compagne des plus exaspérante

    La petite fée soupira elle s'éloigna en voletant de Garfield et se mit à tourner frénétiquement autour de lui. le Voleur n'arrivait pas à lire totalement la trajectoire de la petite créature qui apparaissait ici et là de temps en temps. Elle réfléchissait à toute allure... Visiblement Garfield ne serait pas facile à convaincre... il allait falloir utiliser des méthodes radicales.


    Elle se percha au dessus de sa tête et battit furieusement des ailes. Une multitude de grains de poussière féérique se répendit sur le Voleur. Elle murmura une incantation mélodieuse aux accents clinquants. Soudain la vision de garfield se brouilla, il se sentit chuter à une vitesse vertigineuse, sans pour autant tomber... Simplement son regard ne portait plus à la même hauteur. Ses vêtements semblaient désormais peser une tonne et semblait infiniment trop grand pour lui.... Elle l'avait.... rétréci !!!!!!!!


    Il voulu parler mais s'arréta à la première syllabe... sa voix était changée... Il avait une voix... Enfantine !!!!


    La petite fée regarda son oeuvre d'un air satisfait

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Lieu] La place des marchands
    Par Mornagest dans le forum L'Esplanade Impériale
    Réponses: 165
    Dernier message: 03/09/2016, 14h46
  2. [Lieu-dit] La place de l’exécution des peines
    Par Walar dans le forum L'antre des Miséreux
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/03/2013, 15h35
  3. [Lieu] La place du temple
    Par Folken dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 221
    Dernier message: 16/05/2011, 17h45
  4. [Lieu] Une petite place discrète
    Par Ravestha dans le forum L'Esplanade Impériale
    Réponses: 112
    Dernier message: 01/03/2009, 16h37
  5. [Commerce] Grand Hôtel de Lumenis
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 48
    Dernier message: 29/09/2004, 02h19

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231