Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 105

Discussion: [Délire] Lumenis à travers les âges

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Le but de ce topic est de faire une histoire cohérente en ajoutant des anachronismes aussi énormes que variés. La participation à cette histoire est libre, tout le monde peut y participer. Ce qui se passera ici n'entre évidemment pas en compte dans le vrai RP des villes et les vraies quêtes, le but est uniquement de s'amuser :happy:
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan arriva à la taverne aux commandes de la nouvelle décapotable qu'elle venait de s'offrir grâce à l'argent qu'elle avait détourné de la caisse réservée à la restauration des bâtiments officiels de Lumenis.

    Elle entra et commanda un bloody Mary au bar et alla s'installer à une table au fond de la salle. Le serveur lui apporta son verre pendant que la dame vampire épluchait le journal, se mettant au courant des derniers évennements arrivés en ville. Elle lu, entre-autres, que les habitants du 16ème district des faubourgs comptaient déposer une pétition contre le chantier qui s'y trouvait au gouvernement car le bruit des marteau-piqueurs en pleine nuit était absolument insuportable.

    Refermant son journal, la morte-vivante alluma une cigarette et reporta son attention sur l'écran de télévision. Lumenis TV passait justement un match de foot en direct qui opposait l'équipe des "Anges de Lumenis" aux "Diables de Mélandis". L'arbitre, manostien, venait tout juste de siffler un pénalty en faveurs de l'équipe lumenienne, ce qui eu pour effet de provoquer des huées dans le public. Quelques cannettes de bière commençèrent même à tomber sur le terrain. Fort heureusement, il semblait que le service d'ordre avait été renforcé, et pour cause, la triste réputation des hooligans mélandiens n'était plus à faire. Les perturbateurs furent rapidement localisés et arrêtés. Le match repris normallement.

    La Présidente de Lumenis n'était pas spéciallement intéressée par le football, mais le problème, c'est que c'était tout ce qu'il y avait au programme. Elle aurait bien demandé au tavernier de changer de chaîne afin de regarder sa sitcom favorite, mais le personnel de la deuxième chaîne était malheureusement en grève, suite à des rumeurs de licenciement de plusieurs membres du personnel. Les syndicats n'avaient pas raté l'occasion pour déclancher une nouvelle grève. La morte-vivante se contenta donc de regarder le foot ...)
    New Barbie Order - CEO

  3. #3
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    400
    Dunhallym entra à son tour dans la taverne en pestant contre les embouteillages, le réseau de bus mal foutu, en se jurant d'acheter un moyen de transport plus pratique dès qu'elle en aurait les moyens. Malheureusement, elle avait parié sur les bisounours du prêtre de lathandre et avait perdu une bonne partie de ses sous dans l'histoire. Mais elle espérait bien gagner bientôt plein d'argent grâce à l'affaire qu'elle était en train de monter avec Winnie "l'ourson". De plus, elle était bien disposée à s'immiscer dans la construction des nouveaux quartiers de Lumenis ; elle avait déjà de très bonnes idées d'aménagement. Apercevant Perdigan en train de boire en compagnie de la demoiselle aux barbies, elle décida de se joindre à elles, après avoir commandé un whisky à l'aubergiste, et en ignorant absolument les hurlements sortant de la TV et les commentaires débiles des deux commentateurs Tye'r Irolan et J'anmich El'Larké. Sortant une boîte de cigares de la poche de son blouson, elle en proposa un aux deux autres jeunes femmes, bien décidée à entretenir Perdigan des affaires immobilières de Lumenis...
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  4. #4
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La Présidente se leva pour faire la bise à sa copine du Haut-Conseil et interpella le serveur pour qu'elle vienne prendre sa commande)

    Bah, un problème de voisinage dans le 16ème, à cause des travaux en cours, rien de très important, mais nous allons certainement nous retrouver avec une pétition sur les bras ... Et bien entendu (la morte-vivante désigna le poste de télévision d'un regard) du foot, encore du foot et toujours du foot, à croire que la télé a été inventée uniquement pour les hommes nantis du quotient intellectuel d'une poule ( ).

    En parlant de poule, c'était qui la poule de luxe que j'ai vu chez toi avant-hier, lors de notre petite réunion entre copines ? Je ne l'avais jamais vue auparavant. Elle était maquillée comme un sapin de Noël, c'est une de tes copines ... ou une copine de ton mari ?

    (La dame vampire avait prononcé cette dernière phrase d'un ton sarcastique, le sourire en coin, provoquant gentiment son amie pour en savoir plus sur cette mystèrieuse femme)

    (Pendant ce temps, Dunhallym vint s'asseoir à la table des deux femmes)
    New Barbie Order - CEO

  5. #5
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    La porte s'ouvrit sur un coup de pied , un traitement auquel elle s'était habituée tout les jours en début de soirée. Link entra tout en jetant un rapide coup d'oeil sur le toit d'en face ou il avait fait placé un tireur d'élite. Il fouilla rapidement ses poches histoire de vérifier que son colt n'était pas déchargé , on ne savait à quoi s'attendre dans ces tavernes.

    Le général des forces lumeniennes avanca dans la taverne et vint se poster à côté de sa présidente , son pas n'était assurement pas militaire. Il salua rapidement les conseillères et prit la parole:

    Mme la présidente ce n'est plus possible depuis que vous avez laissé les orques habiter nos banlieus on a que des problèmes , j'ai encore eu 2 jeunots qui se sont fait descendre ce matin dans un braquage.

    La présidente écouta d'une seule oreille tout en pensant a ses placements financiers , Link s'assit au comptoir et sortit un journal de sa veste.
    Ses yeux parcourent vite les gros titres
    Un hélicoptère lumenien s'écrase: 8 morts
    Tension entre le royaume elfique et l'empire nain les Lumeniens réagiront t'ils ?

    Link alla a la page de la bourse puis balanca le journal tout en maugréant contre ses fichus actions Elfair et Nainpharma

    Il dirigea son regard vers la télé et put assister au début d'une dispute sur le terrain , un des talosiens s'étant transformé en démon devant l'effroi de tout le monde , l'helmite ( même les arbitres sont des paladins ) avait dégainer son panel de sorts.
    Ah le nouveau du sport était assez bas vu qu'on changeait les équipes toutes les 3 semaines faute de survivants.......
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  6. #6
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Le requin de la finance Rodriguez arriva dans sa voiture sportive (de couleur rouge :notme: ) qu'il pu s'offrir facilement grâce à son empire financier du transport dans tous les domaines (automobile, motos, vélo, aéronautique, maritime, train,...). En quelques années, il ramassa une fortune colossale, mais il était très radin et n'avait aucune considération pour les pauvres. Il est aussi très malhonnète et a trempé dans des affaires douteuses.

    Il arriva donc la taverne la plus branchée de la ville où il espérait trouver Perdigan pour parler affaire car après avoir conquis le transport de Manost, il comptait posséder tous le transport de Lumenis et ainsi accroitre sa fortune, mais il allait magouiller comme à son habitude.

    Ce soir il y avait foule à cause du match de foot à la télé. Rodriguez n'avait que faire de ceci, son temps était précieux et devait trouver Perdigan au plus vite pour son affaire.
    Il l'a trouva enfin assis à une table au fond de salle, il s'approcha d'elle et lui demanda de parler en privé. ceci fait, lui dit :


    -Alors, vous avez réfléchit à ma proposition ? Je vous fait pourtant une offre honnête !
    -On ne vous donne pas une réputation d'honnête homme !
    -Ce sont des foutaises !
    -Et votre proposition... je ne sais si je dois l'accepter !
    -Je suis au courant de vos petites magouilles, vous n'êtes pas vraiment en mesure de négocier :eye:

    Perdigan ne savait que faire, il était au courant de l'argent détourné. Avait elle vraiment le choix ?
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  7. #7
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La dame vampire dut interrompre sa conversation lorsque son général vint s'asseoir à leur table. Celui-ci commençait à parler de chose qui n'interressaient pas Perdigan. Elle l'écouta d'une oreille distraite tout en pensant à la prochaine rivière de diamants qu'elle allait pouvoir s'acheter très bientôt. Lorsqu'il eut finit, il porta son attention sur le match de foot.

    A ce moment-la, voila que ce fut au tour de ce rat financier de Rodriguez de faire son entrée. A sa demande, ils s'éloignèrent quelques instants pour discuter. Au terme de la discussion, Rodriguez menaça clairement Perdigan. Celle-ci, pas du tout impressionnée, lui répondit du tac-au-tac)


    Fais gaffe, mon gros, un pruneau pourrait très bien entré par une de tes oreilles et ressortir par l'autre, un "accident" est si vite arrivé ... :eye: ... et nous avons une très bonne guilde de mercenaires à Lumenis, tu saisis ? Alors, fais attention quand tu me menaces, c'est clair ?

    (Sur ces bonnes paroles, la dame vampire rejoignit son amie à la table. Elle lui demanda de plus amples informations au sujet de la bimbo de l'autre soir. Perdigan prit un air songeur, semblant réfléchir intensément)

    Elle était blonde, mais c'était peut-être une coloration, maquillée à outrance et habillée d'un pantalon taille basse et d'un haut au décolté encore plus plongeant que le mien, c'est dire. Je ne me souviens pas l'avoir dejà vue, mais on aurait presque dit une poupée barbie ... :eye:
    New Barbie Order - CEO

  8. #8
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 139
    Dorian se gara à son tour devant la Taverne,faisant effectuer un superbe créneau à SabotsLégers :rigoler: !Avec un vrombissement la jument se gara en créneau et en double file.Dorian descendit de sa monture en priant qu'in char de la fourrière n'enmène pas sa jument pour stationnement génant.Décidément les moyens de locomotion étaient un souci de tous les jours.


    Tout à l'heure en allant à la station d'avoine :happy: ,dorian avait remarqué en remplissant de fourrage le réservoir de sa jument ,que le prix du quintal de grain avait encore augmenté:et encore valait il mieux ne meme pas songer au cout de la révision-obligatoire- à Luménis des 3000 lieux.Les centres de controles agrées vous extorquaient au moins 500 pièces d'or,pour vérifier les bougies et la batterie de votre monture,quand ils ne créeaient pas eux-meme les disfonctionnements.


    tout en maugréant un peu,Dorian entra dans la taverne dans laquelle il reconnue plusieurs de ses amis.Mais avant de leur parler,il regarda un des postes de télévision branché sur une chaine diffusant des informations en continue:c'était le journal de TL1-télévision luménienne 1-,dont le présentateur vedette Elrond Pernaut :rigoler: rapportait les dernières nouvelles du monde.

    "Nous apprenons que réunis en ce moment meme à la conférence de l'OPEA-organisation des pays exportateurs d'avoine-,les emirs calimshites viennent de fixer à 27 pièces d'or oui j'ai bien dit 27 pièce d'or le prix du quintal de grain.Gageons que la nouvelle ne va pas etre agréable,aux oreilles des cavaliers et d'autres conducteurs de char.Quelques uns de ces émirs sont en ville afin de passr là les fetes de fin d'année,notemment afin de profiter des centres comerciaux luméniens uniques au monde.

    A ce sujet,la présidente Perdiggan,magnanime dictatrice de Luménis a fait savoir que le vieux cirque de la ville serait transformé en un centre commercial repris par la fameuse chaine d'hypermarchés AuxMoulins .

    Enfin c'est une bien triste journée pour les buralistes Luméniens qui ont subit de plein fouet l'augmentation à 3 pièce d'or le prix du paquet de pétales de Lotus noir".....


    Dorian en eut assez d'entendre de mauvaises nouvelles:il se désinteressa de la TV et marcha vers la table de Dame Perdi devant laquelle il s'inclina:"Je vousq salue Dame.Que diriez vous d'une p'tite partie de MidTown Madness 2? "
    Bat la chauve-souris de Gotham !
    Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forums Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et ma bio JdR http://www.baldursgateworld.fr/lacou...4-com-bat.html

  9. #9
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Tsss... quel être stupide ! Elle oublie que j'ai les moyens de m'offrir les services de cette guilde, et avec une grosse somme d'argent ils seraient capable de tuer cette garce

    Rodriguez changea de chaine sans se soucier des autres personnes qui n'avait aucun intêret pour lui. Il mit la chaine économique pour voir les cours de la bourse. Ces actions montaient en flèche. Ravi, il laissa de nouveau la télé pour ces zombies du sport.

    Il revient de nouveau vers perdigan et lui dit à l'oreille :


    -Je n'ai pas peur de vous et j'ai aussi quelques photos compromettantes que je pourrai envoyer à votre mari :eye:
    Et surveillez vos arrières ! Je suis quelqu'un de puissant ! Un "accident" est si vite arrivé :eye:

    Il souffla à l'oreille de Mireannna :

    -J'espère que vous me débarrasserez au plus tôt de cette garce pour que je... nous puissions prendre le contrôle de la ville ! :eye:
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  10. #10
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La dame vampire, pas du tout impressionnée par le financier vereux, l'attrappa par les parties les plus sensibles de son individu :..: et le souleva de terre d'une vingtaine de centimètres)

    Ecoute-moi bien, le minable, t'as intéret à calter d'ici vite fait, sinon, il va t'arriver des bricoles, pigé ???

    (La dame vampire relacha son étreinte et le requin tomba sur le sol, vomissant presque sous l'effet de la douleur que lui avait infligé la prise de la Présidente.

    Perdigan retourna s'asseoir à côté de Mireanna)


    A propos de ta question, et bien ... :8:

    (La Présidente regarda un moment par la fenêtre)

    Nom de Lathandre !!! :hein:

    (La morte-vivante se précipita soudainement à l'extérieur de la taverne, Mireanna n'eut même pas le temps de lui demander ce qu'il se passait.

    Une heure plus tard, Perdigan revint à la taverne. La dame vampire pleurait tellement elle riait :happy: :hein: :rigoler: Elle se rassit à côté de Mireanna et tenta de retrouver son calme. Elle tenait un appareil photo à la main. Intriguée, Mireanna la regarda d'un air interrogateur. Perdigan se tourna vers elle)


    Tu ne devineras jamais :rigoler: Quand je suis partie, c'est parce-que j'ai vu cette blonde qui passait justement. Alors, je suis sortie et je l'ai suivie. Je voulais absolument à en savoir plus sur elle. Et devine où elle allait ... et surtoût, de qui il s'agit ... :happy:

    (La morte-vivante recommença à rire de plus belle. Elle retrouva finalement son calme. Mireanna brûlait de curiosité)

    Elle se rendait au temple de Lathandre !!! :hein: Je l'ai suivie discrètement et j'ai faillit m'évanouir lorsqu'elle a enlevé ... sa perruque !!! :hein:

    Alors, je l'ai reconnu ... Cette superbe poupée Barbie n'était autre que ... JRR TOLKIEN, Le Grand-Prêtre de Lathandre :rigoler: :happy: :hein:

    (La dame vampire se remit à rire de plus belle :happy: )
    New Barbie Order - CEO

  11. #11
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    4 968
    Graoumf poussa les portes battantes du saloon de Luménis. Il était vêtu de santiags marrons clairs et d'un cache-poussière, son crâne coiffé d'un chapeau de cow-boy. Pas rasé depuis 5 jours, il se dirigea l'air hagard vers le comptoir.
    Le barman était en train d'astiquer un verre à l'aide d'un chiffon à la propreté douteuse. Jetant négligement une pièce de 5 dollars sur le comptoir, Graoumf lança :


    -"Une girafe patron ! Et une dizaine de verres !"

    A ces mots, l'aubergiste se dirigea vers le lave-vaisselle d'où il sortit 10 petites chopes. Les disposant sur un large plateau autour de la girafe qu'il y avait déposé, il se dirigea vers la table autour de laquelle tout le monde était réuni. Il y avait plein d'autres tables vides autrepart, mais tout le monde avait curieusement choisi de se serrer comme des sardines autour de celle-ci.
    Graoumf rejoignit prestement la petite assemblée, déchaînant un concert de grognements à mesure que les luméniens déplaçaient leurs chaises pour lui faire une petite place :


    -"Raaaahhlalala ! Y'a pas assez de place là !
    - Non pas toi Graoumf ! T'es trop gros !
    - Et moi je m'assieds où, hmm ? Sur les genoux de Miri peut-être ?!?"

    Alors qu'il allait s'asseoir, Perdigan, les sourcils froncés, lui fit remarquer :

    -"J'espère que tu ne comptes pas t'asseoir à cette table sans t'être auparavant nettoyé les mains ? Regarde-moi ces doigts pleins de cambouis et ces ongles culottés ! Où est-ce que t'es encore allé te les fourrer ?
    - Mais je... mais je... je viens juste de finir de remonter le moteur de l'Harley Davidson de Gothmog...
    - Va immédiatement dans les toilettes te les laver !"

    La tête basse, le fier barbare trottina vers l'arrière de la pièce et rentra dans une salle dont la porte était ornée du dessin tout noir d'un monsieur. Attrappant maladroitement le savon de Marseille qui traînait sur le rebord du lavabo, il entreprit de se frotter les mains et le dessous des ongles...
    Ceci fait, il attrappa le rouleau de torchon et le fit coulisser pour trouver un coin relativement propre. Puis il se regarda dans un des miroirs au-dessus des lavabos, lissa ses trop rares cheveux, produisit un petit tube avec lequel il se rafraîchit l'haleine, et sortit des toilettes.

    La girafe était déjà à moitié vide ! Nicolas fixait du regard l'écran de télé en hurlant :

    -"Mais bon Lathandre ! Fais-lui la passe là !" Puis se levant de sa chaise : "Ouais ! Vas-y ! Vas-y ! Vas-yyyyyyyyyyyyyyyy !!!" Et comme l'avant-centre lathandrien ratait une tête : "P***** ! Mais quel nul çui-là !!! Pas foutu de faire une tête ! Au prix où ils sont payés !!!"

    Alors que Graoumf approchait de la table, Perdigan lui décocha un coup d'oeil interrogateur. L'air penaud, Graoumf lui montra alors ses mains. Comme la dirigeante hochait la tête, le barbare prit enfin place sur sa chaise et se servit une bonne rasade de bière...
    "Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch !"

  12. #12
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    400
    Dunhallym étéit embêtée. Elle avait enfin réussi à rencontrer Dame Perdigan pas trop entourée pour lui présenter ses projets pas forcément d'une honnêteté scrupuleuse et voilà qu'une bande de crétins braillards débarquaient dans la place. Il ne manquait plus que ça. Son portable s'étant mis à sonner, Dunhallym sortit répondre et vit passer Dame Perdigan à la poursuite d'une inconnue blonde et très pouffe. Une heure après, alors qu'elle était en pleine discussion sur le cours de la barbie de noël par rapport à la barbie jour de l'an avec Mireanna, Perdigan rentra en trombe dans le café en pleurant de rire. Après avoir écouté son histoire, par ailleurs hilarante, la semi-drow attira Perdigan à l'écart

    "Dites-moi, Présidente, j'ai entendu dire que vous aviez de nouveaux projets immobiliers pour Lumenis, pour éparer les communautés elfes et naines qui se font la guère des gangs dans les quartiers chauds. J'ai de super projets pour la réhabilitation de ces projets. J'ai préparé un dossier : je vous le passe pour que vous puissiez le consulter et je vous donne mon numéro de telelfone pour que vous puissiez me joindre."

    Perdigan acquieça, prit le dossier et y jeta un rapide coup d'oeil, notant au passage toutes les possibilités de détournement de fonds que Dunhallym avait habilement suggérées.
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  13. #13
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Je comprends bien mieux maintenant pourquoi notre cher prêtre mettait autant de fougue à nous faire croire qu'il détestait les barbies, il voulait tout simplement détourner l'attention ... :eye: Dès que j'aurai fait développer les photos, nous en enverrons une copie à ce cher JRR en lui signifiant que le silence, ça s'achète ... :eye: J'ai justement vu un magnifique tailleur "Chat Nel" qui m'ira à ravir ... :notme:

    En ce qui concerne les jeunes désoeuvrés, un homme m'a demandé une audience il y a trois jours, je ne lui ai pas encore répondu, mais il dit qu'il a un plan bien rôdé qui ammenerait une solution finale à tous les petits problèmes de délinquance. C'est un certain Jenmar Illepen. Tu crois que ça vaut la peine que je le reçoive ?

    (Tandis que Mireanna réfléchissait à la question, Perdigan se tourna vers Graoumf et lui dit d'un ton sec)

    Arrête de te mettres les doigts dans le nez, c'est grossier :angry: Et puis évite de trop forcer sur la bière cette fois-ci. La dernière fois, tu as envoyé trois personnes à l'hôpital et saccagé la moitié de l'auberge, ça fait très mauvais genre :angry:

    (Perdigan termina ensuite la lecture du dossier de Dunhallym, son plan était des plus intéressants, et surtout, il permettait de mettre pas mal d'argent de côté. Voila qui était nettement plus attrayant que les menaces de ce rat d'égoût de Rodriguez.

    Perdigan téléphona à Dunhallym, mais personne ne répondit. La morte-vivante regarda sa montre, elle n'était probablement pas encore rentrée chez elle. La dame vampire laissa un message, demandant à Dunhallym de lui communiquait son adresse E-mail afin de pouvoir lui communiquer le détail des transactions qu'elle envisageait pour les travaux ... et pour son compte personnel :eye: )
    New Barbie Order - CEO

  14. #14
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link écouta d'une seule oreille la remarque de Mireanna.

    Une équipe de football ? La dernière fois qu'on a voulu faire des actions sportives c'était une équipe de rugby qui c'est fait laminer dès son 1° match par les nains des monts de fer d'Hélonna. *Link fit une grimace* Derrière on a toujours pas retrouver tout les corps......

    Link se leva et rattrapa Rodriguez.

    Il lui parla doucement pour ne pas être entendu des autres.
    Toi aussi tu es contre ce gouvernement corrompu , ce n'est pas tellement qu'il soit corrompu qui me dérange ça c'est les règles du jeu mais ce qui me dérange c'est que ce ne soit pas moi le corrompu. J'ai un marché à te proposer mettons nous a l'écart :notme:
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  15. #15
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    400
    En rentrant chez elle, Dunhallym trouva le message de la Présidente dictatrice de lumenis. Très heureuse de voir que son projet avait reçu l'attention de Perdigan, elle s'empressa de lui envoyer son adresse im-aile, ce dernier moyen étant plus sûr que que le telelfone, souvent placé sur écoutes par talosiens, manostiens et, bien sûr luméniens. Il y avait bien quelques hackers mais la présidente avait mis en place un système de répression très efficace en instituant le "permis de porter un ordinateur", qui lui permettait de surveiller tous les détenteurs de ce dangereux moyen de communication. Dunhallym avait d'ailleurs dû soudoyer un nombre incalculable de gens pour obtenir une autorisation, une autre raison pour laquelle elle avait besoin de se refaire...
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  16. #16
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    La tête enfouie dans un énorme bonnet Nike, un manteau decathlon remonté jusqu'au col, le prêtre entra dans l'auberge, en ne laissant que ses yeux apparaitre...
    -Saleté d'appareil numérique, jamais compris que comment ça fonctionnait, j'aurai jamais du le confier à n'importe qui...
    Il jeta un coup d'oeil aux alentours... Il toucha dans sa manche son pistolet à bille pour se rassurer, et se dirigea vers Link Asriel, qui semblait comploter une affaire louche, de drogue ou d'autres substances illicites... Peu lui importait, plus rien ne comptait, sinon que retrouver ces photos compromettantes... Il s'approcha de Link et demanda lentement en voilant sa voix si il n'avait pas entendu parler de barbies par ici, de photos hilarantes, ou d'autres indices dans ce genre...
    :eye:
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  17. #17
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link détourna son regard de rodriguez et pivota vers Jrr Tolkien le prêtre tout aussi corrompu que le reste de la ville.

    J'ai entendu Mireanna et Perdigan parler de photos compromettantes je peut t'aider à récuperer ses photos si tu m'aides à les renverser après........

    J'ai un plan est tu prêt a l'entendre?
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  18. #18
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La morte-vivante introduisit la disquette de son appareil photo numérique dans son ordinateur portable. L'instant d'après, elle du se retenir péniblement d'éclater à nouveau de rire. Elle passa rapidement le portable à Mireanna pour qu'elle puisse voir la splendide photo de JRR/Barbie)



    (Au moment où Perdigan passa l'ordinateur à sa copine, un serveur qui passait près de leur table lança un coup d'oeil au portable de la Présidente. Ce qu'il vit lui fit pousser un hurlement de terreur et il s'encourût à toute vitesse)
    New Barbie Order - CEO

  19. #19
    Draclord Invités
    Dehors un bruid sourd de moteur se fit entendre. Draclord arrivait dans sa superbe dodge Viper GTS bleue à 2 bandes blanches. Il fit un dérappage et se gara d'un coup d'un seul entre 2 voiture sans aucune érafflures. Il rentra dans la taverne habillé d'un blouson en cuir. Il se dirigea vers un écran sur le quel était décrit tt les évènements à venir dans Luménis. Il entendis alors qu'un concert de Linkin Park était prévu dans quelques semaines. Il sortit son téléphone portable et réserva aussitôt 2 places pour le concert, une pour lui et l'autre pour... en fait il ne savait pas vraiment. Puis il saluat Perdigan et Mireanna et vint s'assoir près d'elles.

  20. #20
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    Les renverser ? Je suis tout à vous, mon cher, il faut se rebeller, les révolutions ont toujours fait du bien au pays. Ils gèrent n'importe comment le pays, les allocations sont oubliées, les impôts sont abaissés sans que cela relance la croissance, et il n'y aucun souci des retraites et autre... Enfin nan, je vais être franc, je les aimes pas, c'est tout. Oui, je suis à vous, Link...
    Uniquement si vous retrouvez ces... photos. N'y prêtez pas attention, c'est une blague que je devais faire aux enfants malades des hopitaux. Voilà... Hum.
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  21. #21
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Rodriguez était très interessé par les paroles de Link et JRR. Ces deux personnages étaient presque aussi corrompu que lui :notme:

    -Vos paroles m'interessent, et je suis près à vous aider si j'ai ce que je désire à Lumenis :eye:
    Et si vous avez besoin de fonds, alors je suis votre homme (en échange de quelques pouvoirs sur Lumenis :eye: )

    Rodriguez était près à écouter le plan de Link...
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  22. #22
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Les 3 hommes étaient aller dans un coin du pub pour échapper aux regards et oreille indiscrète (oui Perdigan porte bien un appareil parcequ'elle est sourde :notme: )

    Les photos je peut essayer de les récupérer dans la journée quand a éliminer Perdigan j'ai une idée. Comme vous le savez Lumenis a construit son premier porte avion militaire et Le Haut Conseil est invité a l'inaugurer la semaine prochaine , je pense qu'il sera facile de les éliminer toutes 2 :notme: , l'armée c'est mon domaine je peut facilement faire placer quelques tireurs d'élites bien camouflés et on entendra plus jamais parler de perdigan foxglove.
    Une fois qu'il n'y a plus de Haut conseil étant la dernière personne haut placée vivante je prends le controle du pouvoir pour ne le rendre jamais *petit rire démoniaque* J'ai besoin de ton aide JRR car tu peut facilement influencer les imbéciles qui croit encore a Lathandre en leur disant que je suis l'avenir , quand à toi Rodriguez tu pourras participer au double meurtre Vous marchez toujours.....
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  23. #23
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La salle était relativement calme, c'était la mi-temps et les supporters en profitèrent pour faire le plein au bar. D'un geste nonchalant, la morte-vivante augmenta le volume se son appareil auditif, un des nombreux gadgets cybernétiques qu'elle s'était fait implanté, et se conçentra sur la conversation des trois hommes. Ce qu'elle entendit ne fit que confirmer les soupçons de Mireanna, ils complotaient contre elles. Leur but était évident, ils voulaient pouvoir s'enrichir tranquillement après avoir supprimer le Haut-Conseil.

    Perdigan fit part de ce qu'elle avait entendu à Miri et Draclord. Il fallait agir et vite)


    Nous devons nous débarrasser au plus vite de ces empêcheurs de s'enrichir en rond. Avez-vous des solutions ?
    New Barbie Order - CEO

  24. #24
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La morte-vivante écouta attentivement le plan de Miri et sourit. Oui, c'était une excellente idée. La seule chose qu'elle regrettait, c'était de ne pas pouvoir participer elle aussi, mais elle devait rester discrète)

    Ces trois charognes vont regretté d'avoir comploté contre nous. Et si cela ne suffit pas, il ne nous restera plus qu'à passer à la vitesse supérieure ...

    (La dame vampire passa lentement un doigt sur sa gorge, signalant par ce geste sans équivoque ce qu'elle entendait par "passer à la vitesse supérieure" ...)
    New Barbie Order - CEO

  25. #25
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Rodriguez dit à ses acolytes :

    -Nous ferions mieux d'être sur nos gardes ! j'ai peur que certaines personnes aient deviné ou entendu notre entretien ! Et elles feront tout pour nous arrêter !
    Nous devrions discuter dans un coin plus tranquille !

    Rodriguez jeta un coup d'oeil du côté de la présidente. Elle avait oser lui refuser son offre, il tenait l'occasion de se venger une fois pour toute

    -Venez, dit-il aux deux autres, nous allons dans un coin plus tranquil !
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  26. #26
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    4 968
    Graoumf n'avait cure de toutes ses histoires "made in Santa Barbara", un célèbre feuilleton dont il ne ratait aucun épisode.
    Pour l'heure, il était bien trop occupé par les 3 chopes de Jacqueline (ceux qui font les fêtes de Bayonne comprendront) qui réclamaient de faire connaissance avec son gosier.

    *prends une chope*
    Le barbare but goulumment d'un trait le 1/2 litre de l'étrange breuvage, mouillant au passage de vin blanc son beau tee-shirt Quicksilver. S'essuyant la bouche d'un revers de la manche (oui : c'est un tee-shirt long, et toc! ), il en profita pour consulter sa montre dernier cri : une casio altimètre.

    - C'est bon, l'épisode ne commence que dans 2h...

    Rassuré, il reposa sa 1ère chope, vide, sur la table.
    *prend une deuxième chope*
    "Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch !"

  27. #27
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Le vampire entra en douce par le sas de décontamination de derrière. (Il faut dire qu'à force d'utiliser des produits chimiques pour générer de l'énergie, les lumeniens s'étaient presque enfuis sous la crasse et les déchets bactério-chimiques.) Discrètement, il avançait, nul ne l'apperçut. Sous sa cape un Bloob relié à un détonateur : Il tenait sa revanche sur ces infâmes lumeniens.

    Se glissant discrètement dans la cave, il fixa le bloob piègé à un pilier des fondations. Et tranquillement il prit la poudre d'escampette sans être apperçut de personne.

    Il eut à peine le temps d'enfiler sa combinaison avant de sortir que derrière lui il entendit le bruit d'une détonation, le bâtiment tramblait et des cris s'en échappait, sa vengeance avait été terrible : Le bloob était en fait unE bloob prête à mettre bas. L'explosion avait été juste suffisante pour provoquer l'arrivée des petits, et comme chacun le sait ces animaux sont des plus féconds !

    La bâtisse était maintenant emplie d'une bonne cinquantaine de petits bloobs qui piaillait, en se jetant sur les clients pour tenter de les dévorer (avec tous ces produits chimiques même l'air de Mélandis avait été vicié, et les bloobs étaient devenus des créatures carnivores sanguinaires.).

    Riant sous cape le vampire s'éloigna satisfait de lui, et priant pour que sa combinaison ne se déchire pas.
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  28. #28
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La morte-vivante se demanda pendant un moment ce qu'il venait de se passer, mais elle comprit bien vite l'ampleur du problème en voyant les blobs carnivores envahir la taverne. Ca ne faisait aucun doute à ses yeux, c'était encore un coup du terroriste Nathiel, un des membres les plus actif d'un groupuscule terroriste établit à Mélandis. Ces fanatiques de Talos avaient juré de détruire Lumenis en employant tous les moyens qu'ils pouvaient. L'invasion de ces blobs était signée par ce Nathiel, cela ne faisait pas le moindre doute.

    Les services secrets mélandiens avaient réussit à lui mettre la main dessus une fois, mais cette anguille avait réussit à s'échapper. Les services secrets avaient en effet négligé sa nature vampirique et Nathiel s'était tout simplement transformé en brume pour s'évader. Mais il avait subit un examen médical lors de son arrestation et les médecins avaient prélevé un peu de sang de Nathiel.

    Après son évasion, et connaissant ses méthodes habituelles, Perdigan avait décidé de conçevoir un sort spécial qui retournerait les blobs dont Nathiel se servait habituellement pour ses actions terroristes contre lui. Elle prépara une formule magique dans laquelle elle incorpora l'ADN du mort-vivant. La tâche fut longue et difficile, mais elle y parvint, après bien des efforts. Elle regrettait de ne pas pouvoir tester ce sort, mais voila qu'une occasion en or se présentait enfin à elle. Elle fit un immense effort de concentration et lança son sortilège sur les blobs)


    Perdigan Foxglove ----> Symbole vaporeux de cible - ADN de Nathiel ----> blobs carnivores

    (Une sorte de nuage rose se propagea rapidement dans toute la taverne. Le nuage n'affecta en rien les clients de la taverne, mais eu en revanche une répercussion certaine sur les blobs. Subitement, ceux-ci se précipitèrent en groupe vers l'arrière-salle de la taverne, visiblement furieux. Ils disparurent, mais bientôt, on entendit des hurlements furieux en provenance de l'arrière-salle. La morte-vivante reconnut instantanément la voix du vampire mélandien ...)
    New Barbie Order - CEO

  29. #29
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Le vampire surgit dans la salle, transformé en gigantesque boulle de poils roses grognante. Il maugréait et insultait à tout va. Parfois il arrachait un Bloob pour le projeter au loin mais celui-ci revenait à la charge ou était remplacé par un de ses comparses.

    Désespéré, il tenta de se transformer en brume,mais n'arrivait pas à incanter sans qu'une touffe de poils s'engouffre dans sa gorge et l'empèche d'achever sa phrase.

    Avec ses dons de régénérations les bloobs ne pourraient le tuer, mais lui infligeaient bien des blessures. Il décida de ne pas souffrir ce chatiment seul et enlaça Link, Perdigan et Mireanna d'une mordante étreinte.

    Les bloobs affolés par tant de chair oublièrent pour certains l'odeur de vampire afin d'aller se régaller des mets qu'on leur présentait.
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  30. #30
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    -Gloups, ça devient chaud par ici :lunette:

    Rodriguez reconnut le vampire Nathiel sous cette forme ideuse de boule de poils rose. Il se souvenait que son groupe terroriste avait fait dérailler un de ses trains le mois dernier. Pour se venger, il prit une chaise et la lanca fort sur ce qui semblait être sa tête , mais il ne semblait pas sentir grand chose

    -M**** , comment s'en débarasser ? Je dois sauvé cet idiot de Link pour mener notre projet à bien, mais je risque en même temps de libérer Perdigan et Mireanna !

    Rodriguez se dirigea vers l'autre bout de la taverne pour se mettre en sécurité et essayer de trouver une solution rapide
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Info] Histoire : Manost à travers ses quêtes
    Par Lothringen dans le forum Entrée dans la ville
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2009, 17h44
  2. Le RP délire
    Par Taliesin dans le forum La Couronne de Zinc
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 18h41
  3. CDS VI - A travers les plans
    Par Elgaern dans le forum Les Chroniques de Sang
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2006, 08h48
  4. [Délire] Soirée animée à Lumenis
    Par Aloysius Kelsen dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 78
    Dernier message: 01/05/2004, 11h18
  5. [Délire]Les Beuahs
    Par Filamp dans le forum La Trouée des Chevaux
    Réponses: 45
    Dernier message: 26/02/2004, 22h59

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237