Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 91 à 105 sur 105

Discussion: [Délire] Lumenis à travers les âges

  1. #91
    Draclord Invités
    Draclord trouva enfin la première bombe de la grand'place, elle avait été dissimulée dans une poubelle. Il mit quelques temps à comprendre le fonctionnement de la bombe, mais fini par la désamorcer, non sans sueurs froides, particulièrement quand il fit accélérer le chrono de la bombe. Alors qu'il séparait les explosif du dispositif de la bombe maintenant désactivée, il entendit un grand bruit d'explosion et vit de la fumée s'échappée du manoir de Perdigan. Draclord indigné appela divers contactes qui lui parlèrent du rayon et du plan pas trop malin qui avaient causés la destruction du manoir. Tout ça parcqu'ils avaient voulu jouer avec les nerfs de se psycopathe de rodriguez, se dit Draclord. Puis le H-C appela le capitaine de l'escadron Ragnarok:
    "La grande bibliothèque est sécurisée chef, les 2 bombes ont été désamorcées. Nous nous dirigeons actuellement vers le palais, terminé".
    L'elfe coupa la communication et chercha la deuxième bombe qui était cachée quelque part sur la grand'place.

  2. #92
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    La morte-vivante était furieuse de la destruction de son manoir, suffisamment pour mettre en oeuvre les cours poussés qu'elle avait pris avec un hacker réputé. Perdigan alla s'installer à son ordinateur et réussi à se connecter au central informatique des usines de Rodriguez. Après quelques manipulations, elle réussi à faire sauter les codes de sécurité des codes bancaires du requin manostien Elle introduit alors un premier virus dans la base de donnée, ce qui eu pour effet de vider presque instantanément les comptes du financiers véreux.

    Mais sa vengeance n'allait pas s'arrêter là, car elle envoya ensuite une bombe logique à tous les terminaux informatiques de Rodriguez Elle se tourna ensuite vers le requin.


    - Voila, ex-milliardaire, vous n'avez déjà plus un seul centime sur vos multiples comptes en banque, même les comptes cachés ont été vidés, mais ce n'est pas tout ... Tous vos réseaux informatiques vont subir les effets d'une terrible surcharge électrique dans exactement ...

    Perdigan consulta sa montre.

    ... 10 secondes ...
    9
    8
    7
    ...
    New Barbie Order - CEO

  3. #93
    Draclord Invités
    Pendant ce temps...
    Draclord avait trouvé la dernière bombe de la Grand'place et l'avait désamorçée (en se prenant un coup de jus lorsqu'il avait séctionné un mauvais fil). L'elfe soupira de soulagement quand le chrono s'arrerta. Il sépara alors la mise à feu des explosifs puit contacta sa 2ème troupe de mercenaires qui se trouvait au concervatoire:

    "-Alors capitaine, où en est le déminage ?
    -Nous avons trouvés et désamorçé la première bombe, quand à la deuxième nous venons juste de la trouver, elle sera sans doute désamorçée d'ici quelques minutes.
    -Bien, très bien, cela fera toujours 2 batiment de sauvés si rodriguez change d'avis et fait tout péter. C'est du bon travail capitaine, continuez comme ça.
    -Merci votre Grace, que Corellon vous garde, terminé."
    Draclord afficha un sourire satisfait, monta dans sa dodge viper GTS et roula à toute allure en direction du Palais...

  4. #94
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    "On tente de me ruiner ? C'est à moitié réussi, bravo ! Malheureusement pour vous je n'ai pas mis tout en banque comme un idiot, j'ai paré ce genre d'ennui. Autrement dit, il me reste encore les 3/4 de ma fortune.... Mouahahahahah !"

    Rodriguez jeta un coup d'oeil sur ses écrans

    "Tiens,tiens... On me prépare un comité d'acceuil avec la flotte lumenienne :eye:
    Bon tant pis pour mon super croiseur-jet, je prendrais mon vaisseau, c'est plus sur.
    Eh bien je dois vous dire au revoir pour le moment. Mon vaisseau spatial arrive. Mais vous me reverrez bientôt, foi de Rodriguez!"

    Rodriguez remonta à l'air libre (çà fait du bien ) ou l'attendait un vaisseau, réplique exact d'un du film Star-Wars.

    "Capitaine en route sur Mars. Et mettez les protections au maximum. Un comité de départ va nous envoyer la sauce si vous voyez ce que je veux dire"

    "Vous en faites pas Messire Rodriguez, ce vaisseau est ce qui ce fait de mieux en matière de protection et de vitesse "

    "Il a interet au prix qu'il m'a couté :..: "

    Le vaisseau se mit en route sans craindre des missiles lumeniens totalement inéfficace face au bouclier protecteur. Ils se placèrent alors en vitesse de petite croisière (celle de la lumière) et mirent le cap sur la base secrète martienne du financier.

    "Hé, hé, hé,... J'ai déjà de grandes idées pour les H-C lumeniens... Ils vont adorer
    Muahahahahah !!!!!"

    On ne vit plus qu'une étoile filante dans le ciel, énervant les lumeniens et surtout les H-C qui n'étaient pas près d'avoir Rodriguez sous leurs mains
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  5. #95
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 142
    Dorian avait toujours une solution :

    "bien sur!Notre rayon orgasmique peut plonger l'équipage du vaisseau dans une semi hypnose ,pendant laquelle il ne pourra pas contre carrer la désactivation des boucliers du vaisseau :rigoler: !Quand aux boucliers,ben nous avons piratés un virus de chez microsoft:Windows XP !ça détruira toute leurs données en quelques secondes"....


    "Eh bien faites donc" s'écria Mireanna agaçée par ces explications théoriques de physique !

    Dorian obéit"

    du général Cheveux-de-Jais à rayon Oarés pour un tir immédiat sur une cible mobile et spatiale secteur 5!Parés également pour un piratage immédiat".

    Informaticiens et artilleurs s'executèrent promptement:silencieusement le canonO pointa son bout vers le vaisseau du requin et ouvrit le feu.A travers l'espace le rayon atteignity tous les membres d'équipage en meme temps,les immobilisant,par une très agréable sensation :rigoler: qui dura 45 secondes du jamais vu :happy: .Aussitot que fut apparut l'image des forbans de Rodriguez et de rodriguez lui-meme assaillis par la luxure,les pirates informatiques d'état de Luménis envoyèrent le virus Win XP!...En un clin d'oeil,l'ordinateur de bord ne fut qu'ne masse vide,tandis que les programmes d'activation des boucliers étaient détruits...

    Dorian se tourna vers Mireanna

    "Il est à vous Dame ...dites euh...j'aurais ma part de la fortune du requin après la victoire :happy: ?Après tous les srvices rendus" !
    Bat la chauve-souris de Gotham !
    Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forums Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et ma bio JdR http://www.baldursgateworld.fr/lacou...4-com-bat.html

  6. #96
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Le cromanion apparu de nul part (enore :angry: ?).

    "Tiens donc, une chaise ?" Il tenta de s'assoir dessus. Mais un cri en sorti: "Mais qu'est ce que tu fous ? Dégage !" En effet c'était un vampire non pas un meuble...
    "Moi rechanger configuration transporteur. Lui me chambouler les idées." L'homme de cromagnion posa sa massue dans un coin et s'accroupi, sortant de sa tunique de peau de bête une boite à outils et divers instruments éléctronique. Il commença à démonter le petit boitier noir qui ressemblait à un portable.

  7. #97
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Dans le vaisseau, une certaine panique commencait à s'installer...


    -Eh bien capitaine, ce vaisseau est-il encore en état de marche ?
    -Oui monsieur, mais... nous n'avons plus de bouclier à cause du virus...
    -Grrr... :angry: J'aurais du le protéger avec Linux... Quand arriverons les missiles sur nous capitaine ?
    -Dans approximativement 10 minutes et 37secondes.
    -Hum... J'ai la solution ! Déplacons nous à la vitesse de la lumi...
    -Impossible monsieur ! le... virus a rendu HS l'hyper vitesse :sad:
    -Damned ! Il veulent vraiment ma mort ces saletés de lumeniens ! Et le gouvernement manostien, que fait-il à notre propos ?
    -Euh... je crois qu'il ignore le prolème et qu'il se fouttent carrément de nous.
    -Tsss, je savais bien que même ces helmites étaient corrompus.
    -Monsieur, nous n'avons plus que 7 minutes et 49 secondes.
    -Rhaaa, et le temps qui nous manque cruellement...


    "Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?"
    Quand soudain, dans l'espace, un deuxième vaisseau s'approcha de celui du financier. C'était son nouveau bébé. Un vaisseau d'attaque époustouflant capable de détruire des villes au kilomètre en peu de temps.



    -Bien... Je crois que jevais reprogramer un retour sur Terre, rendre visite à mes chère amis lumeniens


    Tout l'équipage transvasa du vaisseau condamné à la destruction au vaisseau destructeur. Le nouveau vaisseau s'éloigna rapidement des missiles qui pointait leur bout de leur nez et Rodriguez regarda d'un oeil triste son vaisseau réduit en poussière intersidérale.
    Le vaisseau se dirigea vers la planète à vitesse modéré, le temps que le financier mijote un plan machiavélique.
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  8. #98
    Draclord Invités
    Draclord venait juste de trouver la seconde bombe du palais quand soudain il reçut un appel des démineurs lui apprenant qu'il ne restait plus que le palais à déminer. Draclord les remerçia et leur permis de retourner au QG.
    Malheureusement, l'elfe fit un faut mouvement et le chrono de la bombe accéléra, alors qu'il ne restait plus que 2 minutes :hein: ! Il saisit alors la bombe courut vers la fenetre la plus proche, la brisa et commença à faire léviter l'engin explosif par magie. Il ne restait plus que 20 seconde et la bombe était à peine à 2 mètre du Haut-Conseiller. 15... 10... 5, elle était à 6 mètres... 2... 8 mètres... BOUM ! L'elfe fut projeter par la violente explosion et ne s'était que fouler le poigner droit en essayant de se ratraper. Il se releva, regarda dans la rue. Apparament les civils avaient été secoués mais rien de grave.


    Quelques minutes plus tard il était avec Perdigan au QG pour lui apprendre la fin du déminage.

  9. #99
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Les bombes étaient désormais neutralisées, mais il restait encore à capturer ce §#%%£µ~" de Rodriguez ... Perdigan savait bien qu'il n'en resterait pas là, même si sa situation était devenue vraiment critique ... Il fallait avoir recours aux grands moyens ...

    Comme tous les chefs d'Etat qui se respectent, Perdigan avait de nombreux contacts avec le "milieu". Un de ces contacts, nom de code CX3B4, était en ville en ce moment ... Elle devait entrer en contact avec lui.


    - Mireanna, Draclord, suivez-moi dans la chambre rouge.

    Mireanna et Draclord, qui étaient au courant de ce que l'on discutait dans la chambre rouge, ne se firent pas priés. La Présidente et ses conseillers arrivèrent dans la chambre rouge, salle très reculée dans le palais, et verrouillèrent la porte derrière eux.

    - Draclord, appellez-moi CX3B4 et dites lui de se ramener ici vite fait, j'ai du travail pour lui.

    Draclord sortit un de ses appareils ultrasophistiqués et contacta CX3B4, lui disant de se dépêcher de venir dans la chambre rouge. Deux heures plus tard, le tueur n'était toujours pas arrivé et Perdigan s'énerva.

    - P****n d' b****l, qu'est c'qu'y fous ce crétin ???

    Draclord rappela le tueur et lui dit de se grouiller.

    - Il sera là dans cinq minutes, il a eu un petit problème avec un poulet pour excès de vitesse ...

    - Ce fils de p**e a intérêt à ramener son c** vite fait ! Y croit peut-être que je vais le payer pour faire joujou avec les flics, ce c** ???

    Personne ne répondit ... Fort heureusement, CX3B4 arriva enfin dans la chambre rouge. Perdigan lui expliqua la situation et lui dit ce qu'elle attendait de lui.

    - Démerdez-vous comme vous voulez, ça m'est égal, mais trouvez Rodriguez et ramenez-le moi, butez-le si vous voulez, je m'en fous complètement. Je le veux, mort ou vif. Il y a une prime de 100.000 $ à la clé ...

    - D'accord, ça marche.

    - Bien, alors, va le chercher. Et ramène pas ta tronche de raté ici si c'est pas pour m'annoncer que cet en**lé est crevé !

    Le tueur quitta la pièce, prêt à se mettre en chasse.
    New Barbie Order - CEO

  10. #100
    Draclord Invités
    Draclord réfléchit un instant puis il fit la moue et parla.
    "Je pense que j'ai un moyen de désouder Rodriguez. J'ai développer moi et plusieurs autres ingénieurs et scientifiques un nouveau type d'armement. Il n'est pas encore fini, la plus part des test on été accomplit avec succès et l'arme dépasse toute mes espérence... mais elle est TRES chère et si elle est détruite pendant l'affrontement ça coutera bonbon."

    Perdigan et Mireanna eurent l'air troublée par cette nouvelle.

    "C'est normal que vous ne connaissiez pas ce projet. Je l'ai lancé dans le plus grand secret. Evidamment j'aurais fini par vous en parler :notme: (peut-etre ). D'ailleur vous n'auriez jamais accéptée. Vous vous souvenez la fois où un haut fonctionnaire avait été inculpé pour avoir "emprunté" de l'argent à l'état ? Et bien vous vosu étiez trompée d'homme. C'était moi qui m'était servit dans les caisses de l'état pour créer l'arme."

    Perdigan parut indigné, tout autant que Mireanna, mais Draclord parla avant qu'elles puissent ouvrirent la bouche.

    "Cette arme est un prototype d'exoarmure de comba spatial. Elle donne au porteur une force accrue et une arme lourde peut etre montée dessus ainsi qu'une arme laser de corps à corps. Elle possède aussi un blindage plus qu'honnorable et un bouclier déflécteur de résistance moyenne. Les prochaines qui auraient du sortirent auraient du etres équipée d'un blindage plus léger et d'un bouclier moins puissant ainsi que de propulseurs ne permétants pas d'atteindre la vitesse lumière mais seulement 8 fois la vitesse du son. En fait, plus j'y pense et plus je me dit qu'il faut que je parte pour le centre de recherche, que je m'empare de l'exo-armure et que j'aille m'occuper du cas rodriguez !"

    Draclord se leva alors de son siège, et permit ENFIN a Perdigan et Mireanna de prendre la parole.

  11. #101
    Draclord Invités
    Draclord acquiesa puit il fila avant que Perdigan est put dire quoi que ce soit.
    Il monta abord de son bolide bleu à bandes blanches et fonça vers le centre de recherche où était entreposé l'exo-armure... rodriguez avait VRAIMENT du souci à se faire .

  12. #102
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 142
    Dorian tira sur les rennes de SabotLégers qui freina en faisant crisser ses fers :rigoler: !En voyant Dame Mireanna il la salua de la main alors que la Ford démarrait en trombe !Puis il sorti son portable et appella la bourse luménienne:


    "allo la Bourse,ici Dorian:achetez moi sur le champs pour 50 000 pièces d'or d'action EDL(éléctricité de luménis :rigoler: )..."

    Encore de beaux bénéfices depuis que Perdigan foxglove noble dictatrice avait décrété la dérèglementation des marchés financiers luméniens ...
    Bat la chauve-souris de Gotham !
    Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forums Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et ma bio JdR http://www.baldursgateworld.fr/lacou...4-com-bat.html

  13. #103
    Draclord Invités
    Draclord arriva devant motel pourrit. Il se garra, verouilla sa voiture mit en route la carroserie électrifiée (100 v... bobo quand meme ) et rentra dans le motel. Il se dirigea vers le responsable.

    -Je voudrait la chambre 666 s'il vous plait.
    Le tenancier haussa les sourcils, parru réfléchir et se souvint de Draclord.
    -Ah! Oui... hurm... "mais vous savez bien que la tarte est moisi"
    L'elfe fronca les sourcils et se souvint du protocole.
    -Moui... "pas si on la met au frigo !"
    -Bien vous pouvez passer.

    Le responsable du motel appuya sur un bouton dessous le comptoire, on entendit un déclic et une porte qui s'ouvre... celle de la cave :eye: .

    Draclord y déscendit, prit l'assenceur en forme de frigidaire et descendit au niveau -4. Une fois arrivé au niveau voulut, les portes du frigo s'ouvrirent et l'elfe pénétra dans le laboratoire de recherche top secret. Il demanda si l'arumure était finie depuis sa dernière visite. On lui affirma qu'elle était prete et qu'on avait meme réussi à améliorer le bouclier tout en lui conférant le meme poid qu'avant. Quand au prototype "bon marché" destiné à etre la première exo-armure de combat saptial (EACS) produite en masse elle était prete elle aussi, en gros il ne restait plus qu'a monter une chaine de production pour fabriquer ces engins.

    Le H-C fut très content du travail effectué par les ingénieurs et les félicita avant de monter à bord l'EACS 1er modèle de 5 m de haut, équipé de 2 batterie de 6 missiles, d'un canon plasma lourd et d'une lame laser de 3,50 m de long et 60 cm de large et de décoller par un iris sortant du plafond, menant à un large tunnel vertical, menant encore à une iris qui mène à la surface.
    Il ne restait donc plus dans la base que l'EACS 2ème génération dite "bon marché" de 3 mètres de hauts, équipées moins lourdement que la première avec des boucliers médiocre, un blindage moyen, une mirtailleuse lourde, une lame laser d'une longueur de 2,50 m de long et 50 cm de large, ainsi que des propulseurs pouvant aller jusqu'a 8 fois la vitesse du son.

  14. #104
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Quelque part dans l'espace, dans la voie Lactée, dans le système solaire, près de la planète terre, à 40'000 km au desus de Lumenis environ... Enfin bref, Rodriguez arrivait à pleine vitesse avec son vaisseau sortit tout droit de l'univers Star Wars et pret à se venger de l'odieuse, horrible, terrifiante, mocheté, écoeurante, betasse, boulzorissime, etc (si vous en voulez plus, sortez tout le voc d'horreur que vous connaissez :notme2: ) qu'était la magnanime dictatrice Perdigan Foxglove (Perd d'y gants pour les intimes :rigoler: )

    -Capitaine O'Neil, quand arriverons nous, m'enfin, c'est pénible d'attendre aussi longtemps.

    -Désolé Monsieur, nous avons eu quelques problèmes avec les machinistes qui provoquaient des mouvements de grèves et ralentissait notre vaisseau.

    -Tsss, maudit soit ce jour ou on a promulgé les lois sociales et notamment ce droit de grève... Le système d'esclavage était plus simple et plus rentable... Bien, prévenez moi lorsque nous serons arrivés, je vais dans mes appartements personnels.

    -Très bien Monsieur.

    Rodriguez réfléchissait, assis sur son lit, à quel manière prendre Perdigan dans son jeu. Il était sur qu'elle mettrait tous les moyens en oeuvre possibles pour le capturer, mort ou vif... Rodriguez se perdait dans de complexes pensés quand il entendit les haut parleurs crachotter.

    -Mons...crr...ieur Rodrig...crr...uez, nous sommes arr...crrr...ivés.

    Le voilà lui, et son groupe armé à quelques kilomètres de Lumenis... Bientôt il lancera l'assaut et prendra le contrôle des principaux bâtiments. Mais il ne compterait plus sur l'aide du lutin qui n'était qu'un gros traitre avide pouvoir et qu'on avait osé mettre comme chef de l'armé lumenienne, le monde tombait bien bas...
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  15. #105
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Perdigan était en train de faire joujou avec sa petite amie manostienne :love: lorsqu'une de ses servantes vint frapper à la porte. Passablement irritée d'être interrompue dans son petit jeu, la Présidente alla ouvrir la porte en oubliant qu'elle était revêtue d'une combinaison de cuir noir, de portes-jartelles et qu'elle tenait toujours un fouet à la main tandis que sa chérie était attachée sur le lit :notme2:

    La servante fut un peu surprise par ce qu'elle vit mais Perdigan referma rapidement la porte :notme:


    - Bon, qu'est-ce qu'il se passe exactement ? Je n'aime pas être dérangée pendant que je suis en train de ... euh ... de ... enfin bref, que se passe t'il ?

    Essayant de reprendre un peu de contenance, la servante prit la parole.

    - Madame la Présidente, un soldat vient de nous signaler que le financier Rodriguez était au portes de la ville avec un vaisseau de guerre.

    D'abord surprise, Perdigan se reprit très vite et décida d'agir.

    - Faites prévenir mes Conseillers, dites leur de se rendre dans la salle du Conseil au plus vite, et prévenez aussi Draclord, dites-lui de préparer sa nouvelle arme !

    La servante s'éclipsa et Perdigan retourna dans sa chambre pour détacher sa compagne et s'habiller de façon un peu plus conventionnelle :notme2: :notme:

    - Désolée, ma chérie, mais j'ai des choses urgentes à régler. Nous pourrons reprendre un peu plus tard ... :love:

    Après s'être rhabillée en quatrième vitesse, Perdigan quitta la chambre et se rendit à la salle du Conseil.
    New Barbie Order - CEO

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Discussions similaires

  1. [Info] Histoire : Manost à travers ses quêtes
    Par Lothringen dans le forum Entrée dans la ville
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2009, 17h44
  2. Le RP délire
    Par Taliesin dans le forum La Couronne de Zinc
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 18h41
  3. CDS VI - A travers les plans
    Par Elgaern dans le forum Les Chroniques de Sang
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2006, 08h48
  4. [Délire] Soirée animée à Lumenis
    Par Aloysius Kelsen dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 78
    Dernier message: 01/05/2004, 11h18
  5. [Délire]Les Beuahs
    Par Filamp dans le forum La Trouée des Chevaux
    Réponses: 45
    Dernier message: 26/02/2004, 22h59

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231