Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 105

Discussion: [Délire] Lumenis à travers les âges

  1. #61
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Dehors, un homme des cavernes passait, courbé en deux et portant sa masse devant lui comme pour ce protéger.

    Purée ! Qu'est ce qui m'a fait atterire ici ? Va falloir que je revois mon système de portail inter-dimentionel, moi.

  2. #62
    Khan Invités
    De son coté Khan se sentait comme un poisson dans l'eau, il avait sortit son P90 et tirai sur tous les attaquants, il vit que plusieurs personnes étaient dans une trs mauvaise posture et désarmé. Il sauta vers elles, soudains le temps semblair s'arreter et Khan se mit à tirer dans les aires à la façon de Max Payne, il abbatit deux mercenaires en plein vol et attérit durement prés des personnes en dificultés.
    Tous en continuant de tirer il les amena vers un coin protégé, il interpela la belle jeune femme qui tirait avec un Smith et Wesson:

    "Il y a plein de gens désarmés ici, par où peux on les faire sortire?"

  3. #63
    Draclord Invités
    Draclord fit un signe de la tête à Mireanna. Il prit sa radio et parla à ses mercenaires.
    "Je veux que l'escadron "Ragnarok" continue à neutraliser le ennemis pendant que l'escadron "Crimson Fist" évacue les innocents, je répète..."
    Puis Draclord se raprocha de Mireanna.
    "Je vais essayer de trouver cette crapule de Link et lui vider un barillet dans la cervelle, pendant ce temps aide l'escadron "Crimson Fist" à évacuer les gens et surtout emmène Perdigan loin d'ici".
    Puis il commença à chercher Link...

  4. #64
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Perdigan enrageait en voyant le requin de la finance s'éloigner

    Encore un coup tordu de cette pourriture de financier vereux !!!

    Elle se mit à hurler dans sa direction

    Rodiriguez !!! Tu ne t'en tireras pas aussi facilement.

    Elle se tourna ensuite vers Draclord

    Je veux que vous me rameniez la tête de ce chacal sur un plateau, vous m'entendez ? Vous avez carte blanche, mais ramenez le moi !
    New Barbie Order - CEO

  5. #65
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Mais qui voit-on passer dans la rue ? Un homme de cromanion courbé en deux, portait dans un main sa massive massue et dans l'autre ce qui s'emblait être une volute de fumée noire. Mais à y regarder de plus près, c'était un portable en mauvais êtat qui crachait cette fumé ainsi que des gerbes d'étincelles. Une balle, tirée par un tireur fou qui semblait avoir un chargeur infini, vint percuter les miserables restes de ce qui était autre fois une merveille technologique, désintégrant ainsi le magnifique gadjet qui rendit finalement l'âme dans une splendide explosion multicolore.

    Ah, pu...... rré !!! Plus moyen de le réparer maintenant. Je suis bel et bien coincé dans ce plan et à cette époque (laquelle ? difficile à dire à vrai dire...).

    De quelque part parvenait aux oreils de l'homme des cavernes, des cris ératiques d'une personne manifestement de mauvaise humeure.

  6. #66
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link sortit de la cabine et trouva un pont bien plus déser que tout à l'heure. Beaucoup de personnes s'étaient barricadées ou avaient quittés le navire. Link se faufila discrètement et arriva jusqu'a Perdigan. Il passa son bras autour de son cou et serra faiblement , de son autre main il tenait son magnum qu'il mit sur la tempe de la présidente. Il lui glissa quelques mots à l'oreille et attendit sa réaction pour savoir si il la lacherait ou pas......
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  7. #67
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Perdigan poussa un profond soupir.

    C'est pas le moment de plaisanter, Link, le spectacle est terminé.

    La dame vampire se dégagea de la prise du Grand Maréchal et alla s'accouder au bastingage.

    Dis-moi plutôt si tu as réussit à obtenir les preuves, photos et enregistrements, que je t'avais demandé de te procurer au sujet de Rodriguez. Tu as bien enregistré la conversation que tu as eue avec lui et le prêtre à la taverne l'autre jour, n'est-ce pas ?

    Perdigan regarda fixement Link en attendant sa réponse.
    New Barbie Order - CEO

  8. #68
    Draclord Invités
    Draclord s'enpressa de descendre du porte avion suite à l'ordre de Perdigan. Heureusement, Draclord avait tout prévu... il alla jusqu'au bout du quai et parla dans sa radio:
    "Neptune IV ici Draclord, me recevez vous ? Neptune IV ici..."
    Puis une réponse se fit entendre:
    "Ici Neptune IV, quels sont vos ordres boss ?"
    Le H-C souria:
    "Nous avons un client, venez me chercher...".

    Draclord patienta pendant 2 ou 3 minutes, jusqu'a ce que un énorme sous-marin émmerge. La monstueuse machine s'approcha à une vitesse ahurissante vu son gabarit et se s'ammara au quai.
    "Parfait" pensa le haut-conseiller. Un sas s'ouvrit, Draclord pénétra dans le monstre de métal, puis celui-ci plongea.

    "Alors boss que devons nous faire ?" demanda le capitaine du sous-marin.
    "Nous devons nous occuper d'un bateau ayant quitter le port il y a peu... un dénommé rodriguez est à bord. Localisez le avec le satelite, puis coulez le moi... ensuite nous le récupèrernons... si il est tjrs vivant ".
    L'équipage ne mit qu'une ou deux minutes à repérer rodriguez. Le Neptune IV partit aussitôt à sa poursuite, bientôt rodriguez devrait se frotter au must de la technologie naval... .

  9. #69
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link souria à Perdigan et lui répondit.

    Bien sur que je les ais mais tu me crois assez stupide pour les avoir garder sur moi , ils sont hum ...... peut importe l'endroit tu les auras.

    A ton tour de tenir ton marché..... tu te souviens j'espères?
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  10. #70
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Rien... le silence... pas un geste, pas un son... rien... Les feuilles mortes ont suspendues leure chute, les aiguilles des montres ont arrêtèes leur course... rien... le silence... voila plusieurs jours que la réponse de Link a finie de résonner dans l'air... il ne bouge plus, sa bouche n'a même pas terminée de se fermer, aucune réponse ne s'est fait entendre... le silence en ai plus que mortuaire...

    Dans le lointain, une silouhette solitaire passe dans les rues muettes. Elle s'approche, un sourire de satisfaction brille sordidement sur son visage. Elle s'arrête au milieu de la place, regarde lentement autour d'elle. Soudain, elle lance sa tête en arrière et un rire puissant, totalement maléfique résonne dans le silence. Sa robe de sorcière volle dans le vent, un vent venu de nul part qui n'affecte qu'elle. Son septre luit d'une lueure soudaine, baignant ses trais dans une lueure rouge.

    Le silence c'est installé et rêgne sur la ville.

  11. #71
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Plus tellement, avec tous ces évennements. Qu'avions-nous convenu déjà ? :eye:
    New Barbie Order - CEO

  12. #72
    Orbeancien Invités
    Orbeancien sortit de l'ascenseur: "ca fait du bien d'être de retour sur terre, il caille dans les cieux. En plus, avec tous ces dieux et anges qui se disputent, Boudha a fracass la gueule de Talos, et le diable s'est associé avec lathandre pr péter la Gueule à Jesus(Gzou, mon mari, lol).... c'est le bordel... heureux d'être de retour....... hum hum: ou est ma ferrari??? mrd, encore volée, j'avai pourtant mis un cadenas......j'aurai du fermer la porte à clef, mrd.
    Hep taxi, amenez moi à la gare"

    après quelque minutes, il arriva en ville

    "bon, qu'est-ce qui se passe ici??????"

    (éditez pas, le language vulgaire, c pr faire époque)

  13. #73
    Draclord Invités
    Pendant ce temps Draclord était toujours à la poursuite de Rodriguez...

    Le périscope creva la surface de l'eau et s'arrêta sur le off-shore.
    "Capitaine, voilà notre homme, je pense que vous pouvez... procéder" dit Draclord.
    Le capitaine hocha la tête et donna ses ordres, au bout de quelques secondes deux torpilles "têtes-chercheuses" se dirigèrent en direction du bateau du criminel, elle se déplaçaient dans l'eau à une vitesse halucinante, dans quelques secondes la coque de noix de rodriguez servirait de maison aux poissons...

  14. #74
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Les deux torpilles atteignirent leur cible qui explosa comme un véritable feu d'artifice. Il ne restait plus rien du bateau... et de Rodriguez ? C'est ce que pensait Draclord qui laissait sortir toute sa joie en voyant ce qui restait du bateau. Mais il avait affaire un serieux adversaire, car Rodriguez avait placé un leurre ; un deuxième hors-bord avec un mannequin à son effigie et c'est celui-ci que Draclord avait suivi tandis que le financier regagna rapidement les quais et était depuis longtemps chez lui. Justement, que se passait-il dans la base secrète de Rodriguez :

    -Ah le traitre ! Le fourbe! Ce sale petit gnome vert de Link a voulut me rouler :angry: J'ai bien fait de me méfier de lui dès le début ! On ne peut faire confiance à personne ! Mais mon plan se déroula comme prévu

    Rodriguez s'approcha d'une porte blindé dont il fallut 2 minutes pour l'ouvrir tellement il y avait de codes à taper. Une fois ouverte, le financier pénétra dans une immense pièce où se trouvait l'arme absolue qui allait lui mettre toute Lumenis à ses pieds. Il allait justement entrer en vidéo conférence avec le H-C :

    -Bien le bonjour cher Lumniens !
    -Que voulez vous donc sale petit financier véreux ! cria la présidente
    -Oh pas grand chose :eye: ....Ca se résume en une chose simple et clair... de l'or ! En lingots bien sûr ! Et j'en veux pour la somme d'un milliard de po ! Vous avez exactement 24 heures pour satisfaire ma demande !

    Rodriguez entendit un long fou rire de la part du conseil lumenien qui avait du mal à se resaisir. Finalement la présidente lui répondit :
    -Vous êtes très drôle mon cher... et pourquoi vous donnerai-je autant d'argent ?
    -Pour ceci...

    Rodriguez dévoila sur leur écran un gigantesque canon laser qui faisait froid dans le dos

    -Je vous avait prévenu que j'utiliserais des moyens persuadant pour avoir ce que je veux ! J'appelle ce canon le "giga-laser" , il est capable de détruire facilement une ville comme la votre ! Il suffit de donner une cible (Lumenis par exemple), de tirer le laser qui se réfractera dans un de mes satellites convenus à cet effet qui repointera l'énergie du laser sur la cible (donc Lumenis )
    -Mais vous êtes un monstre ! s'écria Perdigan
    -Vous êtes complétement fou ! répondit Draclord
    -Non pas fou, très malin au contraire... D'ailleurs vous vous êtes fait berner par mon leurre mais treve de plaisanteries, dans 6 heures je reprenderais contact avec vous pour savoir ce qu'il en est de mon or et pour vous donner le lieu du rendez-vous ! N'oubliez pas... vous n'avez que 24 heures...

    Les conseillers n'eurent pas le temps de répondre, Rodriguez venait de couper la communication. Il partit dans ses bureaux pour préparer la véritable partie de son plan, laissant mijoté les petits lumenien à leur ultimatum...
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  15. #75
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Les membres du Haut-Conseil étaient médusés, mais Perdigan retrouva bien vite son sang-froid ( :notme: ).

    Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, je vais faire échoué le pland de Rodriguez en un rien de temps ...

    La morte-vivante monta dans sa voiture et démarra en trombe. Trois heures plus tard, elle retourna voir ses collègues morts d'angoisse.

    Voila, le problème est règlé. Il n'y a vraiment plus aucune raison de s'inquiéter, il n'y a plus qu'à attendre que Rodriguez se mannifeste à nouveau ... et qu'il mette son plan minable à exécution ... :eye:

    New Barbie Order - CEO

  16. #76
    Draclord Invités
    HE :hein: ! On pourrait utiliser un myhtal (j'ai déja entendu ça quelque part moi :rigoler: ) ! Le laser pourra rien nous faire comme ça. Bon d'accord le mythal c'est démodé (depuis très très lgtps ) mais ça marche... enfin si on meurt pas tous après son lancement :notme: .

  17. #77
    Draclord Invités
    "Pas si on évacue avant l'attaque :eye: ..."

  18. #78
    Draclord Invités
    Draclord se grata le menton.
    "Hum... et bien... on pourait demander l'aide de Manost."

  19. #79
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    La morte-vivante s'installa confortablement dans son fauteuil.

    Inutile de vous inquiéter, j'ai tout prévu ... Attendons patiemment que Rodriguez mette ses menaces à exécution ... et nous allons bien rire ... :eye:
    New Barbie Order - CEO

  20. #80
    Draclord Invités
    Draclord fit la moue.
    "Si tu le dit Perdigan..."

  21. #81
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Cela fesait bien longtemps que Link avait quitter le navire, avait rejoint sa voiture et ensuite sa maison..... Pourvu que Perdigan ne l'oublierai pas trop longtemps
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  22. #82
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Six heures venaient de passer... Rodriguez eut le temps de préparer les derniers détails de son plan machiavélique. Il était sûr que la présidente Perdigan était tombée dans le panneau, il l'a connaissait bien...
    Il démarra la vidéo conférence qui le mit en contact avec les conseillers lumeniens.


    -Alors, où en êtes vous avec l'argent ?
    -Vous croyez encore au père noël mon cher ! (Perdy)
    -Peut être... Mais il ferait mieux d'avoir le milliard dans la hotte s'il tient à sa ville... Si vous voyez ce que je veux dire :eye:
    -Avec votre canon laser en plastoc ! Comme vous nous faites peur !

    Un long rire s'en suivit dans la salle du conseil

    -On vous réduira en poussière petit financier de pacotille (Miry)
    -Je m'occuperai personnellement de vous en prison, si vous êtes toujours vivant bien sûr... (Dracky)
    -Je vois que vous prenez mon ultimatum à la légère... Bien, je vais vous montrer un petit quelque chose :eye:

    Les H-C lumeniens virent à l'écran la ville de Lumenis en images de synthèse avec une explication de Rodriguez

    -Ce que vous voyez ici est un votre ville si chère ! Elle est ma première cible dans ma longue quête d'argent, car vous vous en doutez bien, je menacerai les principales villes les unes après les autres. Mais revenons au sujet. Je vais vous montrer ce que fera comme dégats mon canon....

    Il s'en suivirent une longue explication qui fit froid dans le dos, sauf pour Perdiagn qui resta toujours aussi stoïque face aux menaces de Rodriguez

    -Eh bien très chère présidente, vous n'avez toujours aucune peur de moi ? Vous pensez sûrement que je bluffe, que je n'ai pas les moyens d'avoir de telles armes... Mais vous feriez bien de me croire et de protéger votre ville au lieu de me contrer ainsi.
    Alors ? Que décidez vous pour l'instant ?
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  23. #83
    ravny Invités
    10 dollards qu'il bluffe pas

  24. #84
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Les Hauts-Conseillers eurent un moment d'hésitation, à l'exception de Perdigan qui restait confiante. Elle chuchota quelques mots à l'oreille de chacun de ses Hauts-Conseillers et les paroles qu'elle prononça les rassurèrent tout de suite ...

    Pendant plus d'un an, j'ai suivis des cours secrets avec un hacker réputé et j'ai beaucoups appris. J'ai réussi à me connecter au central informatique de Rodriguez et j'ai piraté son système. A présent, lorsqu'il enclanchera la mise à feu de son canon pour détruire Lumenis, ce sont ses propres entreprises qui seront touchées et détruites. En pensant détruire Lumenis, il causera sa propre ruine ...
    New Barbie Order - CEO

  25. #85
    Draclord Invités
    "Cool! Bien joué Perdigan :happy: . On n'a plus qu'a attendre qu'il lance sont attaque. En tt cas, ce soir je vais au concert. Si on doit attendre c autan faire quelques chose de bien. Et si le plan de Perdigan plante... et ben il vaut mieux avoir fait quelques choses dont on avait envie :happy: avant de dire adieu à la vie . Si quelqu'un veut venir avec moi, il me reste encore une place VIP :happy: ."

  26. #86
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Histoire de faliciter qui parle, voici le code des couleurs : Rodriguez / Perdigan / Mireanna / Draclord

    -MUHAHAHAHAHAHAHAH !!!
    -???
    -Ma chère, très chère présidente, je n'ai jamais ris autant et çà me fait du bien. J'espère que vous n'avez pas trop trainé à pirater mes systèmes...
    -Comment çà trainé ?
    -Voyons, déjouer mes codes à dû vous semblez si facile pour une experte telle que vous, non ?
    -Certes... je vous croyais plus malin que çà !
    -Eh bien c'est le cas ! Vous êtes tous tombés dans le piège ! Vous êtes vraiment trop sûr de vous Perdigan et çà vous a perdu jusqu'à maintenant... ce soit disant "canon laser" n'est un vulgaire tas de tôles... Ce n'est pas mon but de détruire Lumenis, du moins pas entièrement... Hé, hé... Il m'a juste permis de préparer mon vrai plan pendant que vous essayer de résoudre l'ultimatum que je vous avait donné... Il est l'heure des comptes et de tout vous révélez dès à présent que vous sachiez maint...
    -Accouchez donc votre plan au lieu nous de raconter votre vie, espèce de financier de #$%€*¤£& !

    *Un silence se fit sentir, mais il fut de courte durée*

    -Bien, mon vrai plan donc.

    *Des images des principaux bâtiments de Lumenis apparaissent sur l'écran*

    -Vous pouvez voir ici vos merveilleux bâtiments : Le Palais Présidentielle, la Grande Bibliothèque, Le Conservatoire, la Grand'Place et votre Manoir très chère présidente. Tous ces immeubles ont été bourré d'explosifs aux fondations par mes espions cachés parmi vos employés. Ils en ont eu le temps puisque vous étiez occupés ailleurs...
    -Mais à quoi çà vous avance de nous dire où vous avez caché ces bombes, seriez vous si bête ?
    -Je veux jouer à un jeu.
    -Un jeu ?
    -Oui un jeu ! Voici les règles : Vous avez exactement une heure et 20 minutes pour désamorcer 10 bombes, soit 2 par bâtiments, je vous envoie leurs coordonnées.
    Si vous réussissez, je vous contacterai pour un nouveau jeu encore plus difficile. Mais si vous perdez... adieu les beau immeubles...
    -Mais vous êtes vraiment un monstre !
    -Pas tout à fait... si même vos meileurs démineurs ne parviennent pas à les désamorcer avant la fin du temps impartit, appelez moi pour que je les arrête en échange... de 10 millions de po !
    -C'est donc l'argent qui vous pousse à ce genre de chose...
    -Et oui, je ne peux rien vous cacher. Assez parler je mets en marche le chrono.

    *Rodriguez mit en marche un compte à rebours d'une heure et 20 minutres en marche*

    -Ne perdez pas votre temps surtout... MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!

    *Fin de la vidéo conférence*
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  27. #87
    Draclord Invités
    Draclord sauta de son fauteuille.
    "Et *$µ§!.¤*? un concert que je verrait pas :angry: !" puis l'elfe plaqua sa main contre son oreille.
    "-Escadron Ragnarok ? Ici Draclord, je demande a tout vos hommes compétent de se diriger vers la Grande Bibliothèque pour une mission de déminage.
    -Très bien chef direction le Bibliothèque avec nos 6 démineurs d'escadron".
    Puis Draclord tapota sur un grand bracelet et plaqua de nouveau sa main sur son oreille.
    "-Escadron Crimson Fist, ici Draclord, que tt vos démineurs partent vers le Conservatoire pour désamorcer 2 bombes.
    -Bien reçu nous envoyons nos 6 démineurs en vitesse".

    Draclord racrocha et se tourna vers Perdigan et Mireanna.
    "Je part pour la Grand'Place, si quelqu'un veut venir avec moi c le moment, il vaudrait mieux etre 2 pour désamorçer chacun une bombe.."

  28. #88
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 138
    dorian jugea qu'était venu le temps d'intervenir.Du fond de sa forge il dirigeait uhn programme d'armes secrètes luméniennes :rigoler: !Seule Dame Perdigan était au courant et pour cause:ç'était elle qui avait décidé le lencement de ce programme,qui constituait un de ses ultimes atouts.

    Une ex navette de ravitaillement et transport de l'empire :rigoler: atterit à proximité du palais du gouvernement.Une trappe s'abaissa dans un souffle d'air glaçé:un vampire sur une jument en sortit.C'était dorian qui l'eut cru :happy: !Il utilisait de temps à autres sa navette pour éviter les embouteillages sur les autoroutes à répulsions de Luménis continuellement encombrées de cyberr vchariots nains et de chars elfes à anti gravitation !

    dorian entra au palais et se dirigea vers la salle du Consil:"conformément au message télépathique que vous m'avez adressé Dame Perdigan j'ai activé aujourd'hui notre force de frappe secrète luménienne.Notre programme est un total succès et toutes nos armes secrètes sont mises au point produites et opérationnelles".

    "c'est parfait dorian je savais pouvoir compter sur vous "dit Perdi."allez y contactez rodriguez et informez le du...euh changement total de situation,en sa défaveur bien sur !"

    Dorian acquiéça et marcha vers la console:il appella l'escroc qui répondit aussitot:

    "qu'y a t il pour votre service?vos artificiers seraient ils en grève ?"L'insolent personnage persiflait mais il persiflerait moins dans un instant !

    "Je suis dorian cheveux-de-jais,en charge du programme d'armes secrètes luméniennes.Rodriguez je vous adresse un contre-ultimatum:ou vous désactivez sur le champs l'ensemble des charges explosives,ou j'utiliserais toutes les armes à ma disposition pour euh...changer la situation physique psychique et vestimentaire des habitants de Manost,des gens travaillant dans vos entreprises,ainsi que votre situation propre".

    "Allons donc vous bluffez!Annoncez à Perdi de ne pas envoyer quelqu'un jouer à sa place au poker.

    "Très bien citoyen,la rétorsion va donc suivre le menace" : dit le vampire tout en riant dans son -invisible- barbe.

    Il sortit un communicateur:"du général Cheveux-De-Jais au centreréparez vous à lancer une attaque D et à effectuer un tir en mode O".

    Dorian appuya sur plusieurs des boutons de la console et 3 écrans s'allumèrent:on y voyait Manost,les entreprises de rodriguez et rodriguez lui-meme.tout le monde vaquait à ses occupations,nul ne semblant flairer un danger immédiat.

    Une voix se fit entendre"Nous sommes prets au tir et au lancement mon général dès que vous les aurez confirmés,en vertue des pouvoirs délégués par notre noble belle charmante merveilleuse et euh...

    bon ça va le coupa dorian,nous savons que Dame Perdi vous a tappé dans l'oeil comme pour la moitié de la population masculine de Luménis :rigoler: ..

    bref en vertue des pouvoirs délégués par Perdi notre présidente.

    Je confirme" tonna le vampire avant de jeter un malicieux regard en coin à Rodriguez devenu méfiant.

    Un sifflement se fit entendre:sur les 3 écrans on vit une pluie rose s'abattre soudainement puis il sembla aux conseillers luméniens que quleque chose avait changé chez leurs ennemis.

    Draclord bondit d'étonnement:"mais que leur est il arrivé?et qu'est il arrivé à leurs vetements? :hein: "?

    Ce spectacle fut suivit d'un autre plus incroyable encore.Les canonniers luméniens venaient de procéder à un tir.Les habitants de manost,les salariés des entreprises de rodriguez et le requin lui-meme s'étaient immoblisés comme sous l'effet d'un extase particulier :happy: !

    dorian approcha son micro de ses lèvres:

    "alors citoyen rodriguez nos missiles à ogives dénudantes et notre rayon orgasmique vous ont ils convaincu du serieux des menaces luméniennes?Désormais le monde devra compter avec notre force de frappe Hard :rigoler: "!
    Bat la chauve-souris de Gotham !
    Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forums Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et ma bio JdR http://www.baldursgateworld.fr/lacou...4-com-bat.html

  29. #89
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Dans toute cette imencité de technologie, de gens étrangements attifés au regard tout à fait idiot, une porte des étoiles souvrit et de sa surface miroitante sorti... un homme de cromagnon, c'est pas du bidon. Il était trempé et l'eau se répendait en une immence flaque à ces pieds.

    "pu.....ré, ma va foiloir occuper moi de porte magique qui pas être encore sec. sèche-linge trop lent."

    Il sorti alors de la poche interieure de son vêtement en peau de tigre à dent de sabre une portable, en tout cas un objet qui lui ressemblait. Une antenne parabolique rotative se dépliat en sortant d'une petite trappe sur le côté de l'appareil. Elle grésillait affreusement.

    "Pu.....ré ! Réparations de sorcier réparateur de portable-à-antenne-parabolique-rotative être mauvais. Moi retourner reprendre cuisse de mammouth que moi avoir payer lui."

    Il appuya sur un gros bouton rouge. Une gerbe d'étincelle jaillit suivie d'une épaisse fumé noir.

    "Pu.....ré ! Moi tuer sorcier réparateur de portable-à-antenne-parabolique-rotative !

    Il serrait fortement sa massue dans son autre main. Il devait l'abattre sur quelque chose, ou quelqu'un :eye: ... Nombreux étaient les gens ici. Un de moins ne ferait peut-être pas trop de difference.

  30. #90
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    -hum... humhum... Bien... Je vois que cette tête de mule qui se nomme Perdigan Foxglove, dictatrice de Lumenis, ne veut pas me prendre au sérieux et m'envoie son insignifiante chauve-souris avec son canon, certes efficace, mais peu utile... très bien lumeniens de pacotilles, vous avez eveillé ma COLERE et je vais vous la faire sentir !!!

    Rodriguez, qui s'était mis un tonneau de bière (vide) autour du corps, commenca à tapoter sur son clavier une série de codes, puis il insera une clé. Il fit apparaître à l'écran le Manoir de Perdigan en très gros plan. Toutes les personnes présentes avaient compris ce qu'il allait se passer, mais il était trop tard, les démineurs n'étaient encore pas venu pour désamorcer les bombes dans la propriété de la présidente (=dictatrice)...
    Après une simple pression du doigt de Rodriguez sur le bouton, on pouvait voir une gigantesque explosion qui fit jaillir des gerbes de feu à plusieurs dizaines de mètre de hauteurs... Tous les biens de Perdigan étaient désormais retourner à la poussière tout comme son manoir qui n'était qu'un tas de pierres encore en feu..


    -MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! J'espère que vous me prenez au sérieux cette fois ?

    Perdigan était devenu rouge de colère... Elle aimerait bien étrangler ce sale helmite de ses mains en ce moment même, mais elle devra attendre l'opportunité de lui mettre le grappin dessus, chose encore difficile..

    -Espèce de #$¤%&£*... (afin de rendre tout public ce passage, nous l'avons extrêmement raccourci car à l'origine il fait environ 5 pages ) ... %¤*+&€ !!!!!!!
    Tu ne perds rien pour attendre, crois moi !!!

    -C'est que nous verrons. j'ai beaucoup de relations au sein même du gouvernement helmite ma chère. Iriez-vous jusqu'à la guerre ?

    La question surpris tout le monde. Serai-ce le début d'une guerre sanglante à cause d'un homme cupide par nature. Rodriguez attendit les réactions des lumeniens....
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Info] Histoire : Manost à travers ses quêtes
    Par Lothringen dans le forum Entrée dans la ville
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2009, 17h44
  2. Le RP délire
    Par Taliesin dans le forum La Couronne de Zinc
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 18h41
  3. CDS VI - A travers les plans
    Par Elgaern dans le forum Les Chroniques de Sang
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2006, 08h48
  4. [Délire] Soirée animée à Lumenis
    Par Aloysius Kelsen dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 78
    Dernier message: 01/05/2004, 11h18
  5. [Délire]Les Beuahs
    Par Filamp dans le forum La Trouée des Chevaux
    Réponses: 45
    Dernier message: 26/02/2004, 22h59

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236