Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 105

Discussion: [Délire] Lumenis à travers les âges

  1. #31
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La morte-vivante repoussa de toutes ses forces l'étreinte du vampire et parvint finalement à se dégager. Quelques blobs s'étaient accrochés à elle et la mordait douloureusement. Elle les arrachaient, mais ces sales bêtes revenaient sans cesse à la charge. Cependant, au bout d'une minute, tous les blobs qui attaquaient la dame vampire tombèrent sur le sol, morts.

    Surprise, la Présidente se demandait ce qui avait bien pu leur arriver, lorsqu'elle se souvint que les blobs étaient extrêmement allergiques à une certaine substance, laquelle se retrouvait dans le Chat Nel n°5 qui était le parfum préféré de Perdigan. La morte-vivante se tourna vers le vampire mélandien, agrippa sa copine et parvint à l'arracher à l'étreinte du mort-vivant. Elle aussi était encore couverte de blobs et sa situation était différente de celle des deux mort-vivants qui pouvaient se régénérer, car ce n'était pas son cas et elle s'affaiblissait.

    N'ayant aucune autre solution, la noble dame arrosa son amie avec son flacon de Chat Nel n°5 pour éliminer les blobs (merdeuuuuuh, une bouteille à 500 pièces d'or, quand même :snif: ). Ceux-ci périrent bien vite et Mireanna était sauvée. Mais qu'en était-il des autres ?)
    New Barbie Order - CEO

  2. #32
    Draclord Invités
    Draclord qui était plus loin commença a armer son 9mm sur le quel il fixa un silencieux, qui sait on pourrait en avoir besoin... dans toute cette agitation Link ne verait pas venir la balle, il tendit le pistolet automatique tira... mais un bloob qui passait par là reçus la balle à sa place.
    "Zut! Un peu plus et je l'avais :angry: ".

  3. #33
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Cela empestait tellement le Chat Nel que les derniers blobs qui assaillaient Link furent repoussés , il abbatit les derniers avec son magnum 387 le dernier modèle en vente. Au faites merci Draclord de m'avoir aidé je te revaudrai ça. Cette phrase était totalement hypocrite car Link savait fort bien que Draclord avait tout interet a l'éliminer. La lutte pour les bas quartiers de la ville était féroce , c'était l'endroit le plus interessant de la ville , qui les controlaient controler en même temps toute la base du vol et du crime de Lumenis. Link avait le bras long dans ces quartiers et il craignait une certaine jalousie :angry:
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  4. #34
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valprofond
    Messages
    359
    Le "diling" caractéristique de la porte du pub se fit entendre. La splendide Morgana, mannequin et occultiste de son état (et accessoiremnt garde du corps privée de la Magnanime Présidente de Lumenis ), entra dans la salle emmitouflée dans son manteau de fourure à 100 000 po préféré. Elle huma l'air de so petit nez retroussé et fit la moue :

    Du Chat Nel n°5?!! Et bien, et dire que je ne jure que par Marais d'Yvan Saint-Plaplan moi!!!

    Elle jeta un coup d'oeil à la salle complètement dévastée... Des corps de Bloobs morts, des impacts de balles dans les murs et les sièges... Voyant les Conseillers Draclord et Link Hasriel se menacer d'une arme, elle sorti elle même son petit automatic et sussura mielleusement :

    Parfait messieurs, le premier d'entre vous qui bouge s'en prend une entre les deux yeux!!!

    La réputation de la sorcière en matière de précision avec les armes à feu n'était plus à faire, de même que sa réputation de saoûlarde à la constitution bien trempée... :eye:
    "Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
    Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.

  5. #35
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link ne menacait pas Draclord de son arme mais l'avait sorti pour renvoyer en enfer les derniers blobs qui avaient éclatés en milliers de couleurs. A la vue de la jeune femme dégainant Link avait remonté son pistolet et était prêt à tirer ne comprenant toujours pas d'ou la belle inconue venait.Il y avait quipropo Link n'avait pas voulu tuer Draclord . Ce n'est pas l'envie qui lui manquait mais certaines règles de courtoisie préféraient que l'on assassine les gens dans leur dos , les règlements de comptes en public dégénérant trop souvent en pugilat généralisé. Link eut peu de mal à reconnaitre Morgana , en tant que général il savait comme vaincre un ennemi , et la meilleure tactique selon lui était de bien observer son adversaire. Voila pourquoi il observer Perdigan depuis bien longtemps , depuis trop longtemps selon lui et il lui paraissait évident que la jeune femme devant lui n'était personne d'autre que son garde du corps. Son esprit ne fit qu'un tour que choisir dans ce cas la. Il n'était pas inhabile au pistolet et il aurait pu s'en tirer tout en envoyer 6 pieds sous terre Morgana mais descendre la garde de la présidente alors que celle ci a déja des soupçons contre vous ce n'était pas malin. Link ne voyant que faire et toutes les méthodes ramenant au même echec il rabaissa son arme tout en ne quittant pas des yeux la nouvelle venue.....
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  6. #36
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La morte-vivante regarda son flacon de parfum à moitié vide. Il lui faudrait encore puiser dans la caisse du Trésor de Lumenis pour compenser cette perte.

    Tout autour, les cadavres éclatés des blobs recouvraient presque entièrement le sol de la taverne. Perdigan apperçut Morgana qui venait d'entrer et qui visait consciencieusement Link Hasriel et Draclord. Elle lui aurait bien ordonné d'abattre le général renégat, mais cela aurait fait désordre et il y avait déjà bien assez de désordre comme cela en ce moment. Elle renonça donc)


    Morgy, tu peux arrêter ce viser le général Hasriel. Je suis certaine que le général ne souhaitais évidemment pas attenter à la vie de sa Présidente ( :notme2: ), surtout pas en public ... mais reste quand même auprès de moi, nous allons bientôt devoir nous rendrent au baptême d'un porte-avion et ce genre de cérémonie peut être dangereuse pour les hauts responsables gouvernementaux :eye:
    New Barbie Order - CEO

  7. #37
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    Observant avec un miroir cassé derrière la porte la scène, tel un film au cinéma qu'il avait vu récemment, le prêtre enrageait que le général n'agisse pas... Tout d'abord, il avait sauté en l'air de bonheur en voyant les blobs, pensant que c'était la fin du gouvernement qui ne pourrait jamais publier ces photos... génântes, puis il avait eu l'espoir que Link mettrait un terme au jour de cette présidente... mais rien, cette morgana venait tout gâcher...-Je les tuerai tous... Et je récupererai mes précieuses photos... mes photos... mon précieux... Gollum ! gollum! susurra t'il doucement...
    Il sortit de la porte d'un pas vif, colla un espion sur la robe de la dirigeante, et sortit de l'auberge rapidement... Il pourrait ainsi suivre les mouvements grâce à cet espion de la vampire.
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  8. #38
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link semblait soulagé c'était rare qu'il s'en sorte totalement indemne.
    Il rangea son magnum tout en le fesant tournoyer à la john wayne ( pas le membre l'acteur :notme: ). Et bien chère présidente je suppose qu'on se revoie dans 2 jours pour inaugurer notre porte avions . Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il lanca un petit clin d'oeil envers rodriguez et jrr :notme:
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  9. #39
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Oui, dans deux jours, pour l'inauguration de notre porte-avion. Ce sera une grande et belle cérémonie qui sera sans aucun doute inoubliable, ce sera une belle journée.

    (La morte-vivante fit signe à Miri, Draclord et Morgana de la suivre. Lorsqu'ils furent sortis et que Perdigan était certaine que personne ne les écoutaient, elle leur exposa son plan conçernant ce qui allait se passer lors de la cérémonie. Tout le monde accepta le plan. La dame vampire ajouta qu'il y aurait encore une autre surprise ...)

    Bien, d'ici là, Morgana, tu resteras auprès de moi afin qu'aucun de ces trois individus ne puisse m'approcher. Pour le moment, je vais aller me prélasser dans mon jacuzzi, je suis éreintée, et puis, il faut que je change de vêtements aussi, ma robe est toute déchirée à cause de ces maudits blobs. Autant la jeter :notme:
    New Barbie Order - CEO

  10. #40
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valprofond
    Messages
    359
    L'Aasimar rangeat dans le petit logement réservé à cet effet le long de sa cuisse gracieuse l'automatic sans quitter Link Hasriel des yeux. Elle n'aimait pas le général, mais pas du tout. Trop soupçonneux, trop fouineur et surtout trop ambitieux pour être honnête...

    Elle sortit cependant avec la Présidente et écouta attentivement son plan.


    Ne vous en faites pas Présidente, je veille au grain. Fit-elle en tâtant l'automatic invisible sous son manteau de fourure Vous pouvez prendre votre bain tranquille.... :eye:
    "Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
    Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.

  11. #41
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La Présidente et sa garde du corps regagnèrent le Manoir de Perdigan. Elles entrèrent après que Perdigan eut désactivé le code tactile qui protégeait sa demeure. Par mesure de précaution, elle reverrouilla soigneusement la grille et brancha les caméras de surveillance.

    Perdigan se rendit ensuite dans sa salle de bain, ferma les tentures et se débarrassa ensuite de sa robe déchirée qu'elle envoya dans le compacteur d'ordure. Bien que la robe était en tissu (forcément :notme: ), elle entendit distinctement un petit crissement, comme si un petit objet métallique avait été aplati dans le compacteur ( :notme2: ). Peut importe, peut-être y avait-il un morceau de métal qu'elle n'avait pas vu.

    Perdigan se dirigea ensuite vers son jacuzzi et s'immergea totalement, profitant pleinement de cet agréable moment de détente)

    New Barbie Order - CEO

  12. #42
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link rassembla Rodriguez et Jrr et leur communiqua son plan.
    Dans 2 jours nous inaugurerons le porte avion de Lumenis. J'ai fait attribuer mes hommes les plus fidèles , nous n'aurons aucun mal à nous débarasser d'elle. Je vous donne rendez vous dans 2 jours , venez armé mais discret. Sur ce bonsoir.
    Link sortit du pub et monta dans sa voiture qui l'attendait. En montant il dit discrétement au chauffeur de se rendre chez la présidente et aussi de trouver les coordonés de ce fameux terroriste talosien, cela pourra toujours servir........
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  13. #43
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Satisfait du plan, Rodriguez sortit aussi pour préparer tout le matériel nécessaire. Sur le chemin du retour, Rodriguez passa un coup de fil avec son portable (c'est pas bien je risque un amende là ) à son fournisseur d'armes en lui dictant la liste qu'il avait fait au paravent.
    Parvenu dans sa villa de multimillionnaire, Rodriguez rangea sa voiture et décida de prendre sa béhème grise qui sera plus passe-partout le jour J


    -Hé, hé, les heures de la présidente sont compté maintenant ! Bientôt j'aurais le monopole du transport à Lumenis (plus quelques pouvoir sur la ville à négocier avec Link :notme: )
    Le plus dur sera de s'attaquer à Mélandis par la suite, mais je m'occuperai de çà plus tard !

    Rodriguez pénétra dans les grandes pièces de la villa en se fendant la margoulette
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  14. #44
    Draclord Invités
    Pendant que link entrais dans sa voiture, Draclord partit a sa Dodge et sortit (discrètement) un superbe fusil sniper avec balles capable de percer les gillets parablles. Il courrut se cacher dans un fourret, la voiture de Link démarra et roula. Draclord sachant que la voiture était sans doute blindé, se contenta de crever les 2 pneus du côté gauche du véhicule. Puis se pressa de rentrer furtivement dans le bar un petit sourire satisfait sur les lèvres il chuchota alors à l'oreille de la présidente: "Link risque de mettre du temps pour rentrer chez lui... ".

  15. #45
    Draclord Invités
    Puis Draclord réfléchit un moment et dit à Perdigan: "Nous pourrions leurs réserver une petite surprise lors de l'inauguration. Comme par exemple une sécurité ENORME et puis... j'ai toujours ça: Draclord montra son 9mm dans sa poche intérieur gauche... et un gros 357 Magnum dans sa poche intérieur droite".

  16. #46
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Link descendit de la voiture en poussant un juron.

    Il ne put savoir qui c'était . C'était bien ça le problème ça pouvait être tout le monde dans cette foutu ville. Une chose était quasi sur c'était un larbin de perdigan.

    Comme il lui démangeait de l'étriper mais en attendant il avait encore besoin d'elle.

    Il sortit un comlink de sa blouse de flic et demande un hélicoptère.

    Quelques minutes plus tard un hélicoptère vint se poser au dessus de la roue et déroula une échelle pour le général. Link tint l'échelle d'une main et de l'autre tenait son flingue tout en surveillant la ville.
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  17. #47
    Khan Invités
    Soudain, ils entendirent un vacarme sourd, quelquechose venait de très haut dans le ciel.
    Une silouette se déssina enfin, c'était une aile X du dernier modèle, il ateris légèrement sur le parking en prenant 5 places quand même, Khan sortit du cockpit et épousseta sa tenue de vol.


    "Ah, ces voyages interstélaires, je vous jure, c'est pas pratique de dormire dans ces machins..."

    Il enleva sa tenu et fit voir un smoking en parfait état, il sortit un blaster et son sabrolaser du vaisseaux et le rangea dans ses poches interrieur et entra dans la taverne et commenda une bière coréliène.

  18. #48
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Dans un coin de la taverne, un homme de néandertal jouait à la gameboy. Voyant le l' homme en costar entrée il s' écria :

    Pu***, c' est le MIB ! Ils nous ont reperés !

    Il sortit son portable, et une porte des étoiles apparue. Il en traversa rapidement la paroie miroitante, disparaissant à la vue de tous (et se trampant au passage...)

  19. #49
    Draclord Invités
    Draclord qui avait vu l'homme se tourna vers lui.
    "Vous n'avez pas trop eu de problème avec les mandaloriens ?" dit t-il d'un ton sarcastique.

  20. #50
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Après une petite heure de détente dans son jacuzzi, la morte-vivante enfila sa robe de chambre et alla ensuite se coucher

    Deux jours passèrent ensuite pendant lesquels rien de spécial ne se produisit. Au matin du jour suivant, Perdigan s'habilla de façon protocolaire en vue de la cérémonie de bapême du nouveau porte-avion de la cité. Fin prête, elle attendit Mireanna et Morgana auquelles elle avait donné rendez-vous chez elle afin de se rendre ensemble à la cérémonie)
    New Barbie Order - CEO

  21. #51
    Draclord Invités
    Draclord était déja sur le porte avion. Il c'était occupé de placer des mercenaires (50) de son groupes (les Dragons knights) armées de M70 avec lance-flamme intégré et avec casque et gilet parballe. Draclord lui même était assez bien équipé, 9mm (3 chargeurs de 15), 357 magnum (3 barillets de 6) et évidamment gilet parballe (sous le blouson en cuire) et lunette de soleil super stylées qui font rayon X (non non ... c'est juste pour voir les armes cachés :notme: :rigoler: ).

  22. #52
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Il était une belle journée qu'aujourd'hui. Le ciel dégagé le soleil au zénith. Une journée digne des événements qui allaient se passer.

    A coté du maréchal Link se tenait Celtian , le gnome responsable de l'invention de la moitié des armes de cette ville , son ingénieur de l'armée pour les intimes. Il parlait a Link furtivement.

    Mes senseurs sont formels Draclord possède plusieurs armes sur lui.

    C'est stupide comme si il allait se promener sans armes.....

    Oui mais la il a de quoi dessouder un régiment

    On verra bien de toute façon Perdigan nous a forcément préparer une surprise


    Link vint se poster a coté de Draclord et le salua froidement.

    Link regarda autour de lui pour vérifier que les soldats en poste soient bien les siens , miséricorde Perdigan avait flairé le coup et avait fait changer les affectations.......
    La journée commencait mal .........

    Le gnome l'avait remarqué
    La journée commencait très mal.......
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  23. #53
    Draclord Invités
    Draclord ne put s'empêcher de sourire à la vue du visage dépité de Link.
    "Vous avez vu mes hommes ? Pas mal leur équipement hein ? Et en plus je les aient choisi parmis les meilleurs de mon groupe de mercenaires".

  24. #54
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Le jour J etait enfin là, Rodriguez se dirigea dans le garage où sa voiture l'attendait avec tout l'armement nécessaire. Il avait pris ses précautions, sa voiture, une béhème break grise blindée à mort avec vitre teintées, pneus increvable et moteur sugonflé pour pousser les 2 tonnes de la bête.
    Son armement était aussi stupéfiant : lance missiles à têtes chercheuses, 50 kgs de plastique, canon scié, pistolet-mitrailette, sniper, M70, Desert Eagle,... et toutes les munitions nécessaire pour faire une guerre à lui tout seul.

    Rodriguez prit la route en direction de Lumenis par le nouveau pont (qui lui a causé la perte de beaucoup d'argent dans le transport maritime), et il arriva au port et se gara sur un quai près du porte-avion. Link reconnut la voiture de Rodriguez qui était parfaitement au rendez-vous. le plan allait débuter dans peu de temps...
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  25. #55
    Draclord Invités
    Draclord vit la voiture arriver. Il enclencha les rayons X de ses lunettes, zooma et il apperçu une partie de l'arsenal de rodriguez. Draclord rigola il parla un peu dans sa radio au 50 mercenaires armés jusqu'aux dents et s'éloigna.

  26. #56
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Une fois réunies, Perdigan, Mireanna et Morgana montèrent dans une limousine officielle de l'Etat lumenien et se rendirent dans le port où devait se dérouler la cérémonie du baptême. Une fois sur place, elles rejoignirent Draclord et traversèrent une haie d'honneur qui conduisait jusqu'à une estrade, dressée pour accueillir les officiels présents.

    Après un discours louant les efforts et la rapidité de l'équipe de construction, Perdigan prit la bouteille de champagne que lui tendait le général de la base et elle la lança contre la coque du navire. Les personnes assistant au bâptême applaudirent joyeusement tandis que le champagne coulait sur la coque, mais quelque chose n'allait pas. A plusieurs reprises, Perdigan vit Draclord parler dans son talkie-walkie et afficher un air soucieux, scrutant les alentours en se mordant la lèvre inférieure.

    Alors que Perdigan allait lui demander ce qui le tracassait, une première détonation éclata ...
    New Barbie Order - CEO

  27. #57
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    400
    En retard, comm à son habitude, la semi-drow se dépéchait de rejoindre le lieux de l'inauguration. Elle avait encore un peu la gueule de bois après la fiesta qu'elle avait fait la veille avec des amis pour fêter l'accueil que Perdigan avait fait à ses projets immobiliers ; si tout continuait à bien marcher, elle aurait vraiment de bonnes raisons de se réjouir. Elle tâta machinalement la poche intérieure de son manteau de soie, spécialement sorti pour l'occasion, pour vérifier la présence de son petit automatique. 3Bah, pensa-t-elle, je n'en aurai pas besoin aujourd'hui" mais le savoir à portée de main la rassurait. de loin, elle entendit Perdigan finir son discours, retransmis dans toute la ville par haut-parleurs. Elle pressa le pas et elle arrivait sur la place quand la détonation éclata. aussitôt, ce fut la panique, les gesn commencèrent à courir dans tous les sens en hurlant "Ca y est, Mélandis attaque.", "Ils ont envoyé des bombes nucléaires" et autres absurdités. Prudemment, Dunhallym s'abrita sous un porche, sortit son automatique et attendit la suite de événements.
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  28. #58
    Draclord Invités
    Draclord sauta sur Perdigan dès qu'il eu entendu la détonation. Il vit un trou dans son superbe blouson en cuir "Heureusement que j'ai mon gillet par balle" murmura t-il. Puis il tira Perdigan dans un coin, la confia à sa garde du corps et avança près d'une table. Il fit basculer celle-ci pour s'abriter derrière puis il dégaina son 357 Magnum et son 9mm (un dans chaque main). Il entendit +sieurs coup de feu, il se releva alors et il vit...

  29. #59
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Besançon
    Messages
    1 035
    Il vit Rodriguez courir à toute vitesse sur le pont du navire comme s'il était responsable de ce "cataclysme" qui a provoqué la panique à bord. Il descendit d'une échelle de cordes, monta dans un hors-bord et réussit à s'enfuir avant que les mercenaires n'aient eu le temps d'agir. A ce moment là une jeune recrue se dirigea vers Draclord et lui expliqua qu'on avait placé de forts explosifs comme du plastic (Tiens, tiens... Qui possédait du plastic ? :eye: ) contre la coque ce qui la perçà, mais heureusement, grâce aux compartiments étanches, le porte-avions ne risquait pas de sombrer, mais il y avait de sérieux dégats.

    Au même instant, Rodriguez rejoignit un hangar à bateaux où était cacher sa voiture puisque le quai n'était finalement pas sûr. Il sortit a tombeau ouvert et tenta d'appeler Link sur son portable.


    -Zut, impossible de l'avoir ! Tant pis ! Allons d'abord dans mon repaire secret puis j'essaierai de le joinde à nouveau !

    Le terroriste de la finance fonça dans un lieu inconnu en espérant que cette explosion aura permis d'envoyer en enfer certain dirigeants lumeniens ( )
    Roads ? Where we're going, we don't need roads. ELB

  30. #60
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Tout s'était déroulée en une fraction de secondes. La fusillade l'explosion. Cela n'était pas le signal prévu et cela inquiétait Link. Il regarda la situation et décida de prendre du recul et réfléchir a tête semi reposée. Link sauta dans la cabine la plus proche et se calla dans le fond tout en dégainant son magnum. Il repassa la tête par la porte pour voir ce qui se passait au dehors ...
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Info] Histoire : Manost à travers ses quêtes
    Par Lothringen dans le forum Entrée dans la ville
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2009, 17h44
  2. Le RP délire
    Par Taliesin dans le forum La Couronne de Zinc
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 18h41
  3. CDS VI - A travers les plans
    Par Elgaern dans le forum Les Chroniques de Sang
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2006, 08h48
  4. [Délire] Soirée animée à Lumenis
    Par Aloysius Kelsen dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 78
    Dernier message: 01/05/2004, 11h18
  5. [Délire]Les Beuahs
    Par Filamp dans le forum La Trouée des Chevaux
    Réponses: 45
    Dernier message: 26/02/2004, 22h59

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236