Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 216

Discussion: [Bâtiment] Amphithéâtre de Lumenis

  1. #91
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Pendant que Kerdan jouait aux hypocondriaques , et que le gnome essayait de convaincre Link de planter des navets tout autour de la ville , le seul élément discret de cette troupe de bras cassés , à savoir Jaemos , sortit de l'ombre et s'avança sur la scène .
    - Mes amis , comme nous l'a demandé notre cher directeur nous devrions commencer à réfléchir au sujet de la pièce , avez vous des idées ? Bon , personne n'a d'idée , alors je commence . Je suppose que vous connaissez tous l'histoire de Blanche Neige et les septs nains ?
    - Ah oué , j'adore le moment ou Blanche Neige détruit l'Etoile Noire .
    - Pfff , inculte , L'étoile noire c'est pas dans Blanche Neige c'est dans la Revanche de Groscalin 4 , tu sais le film avec les bisounours tueurs .
    - Autant pour moi .
    - Bon , est ce que quelqu'un parmis vous connait Blanche Neige ?
    - Personnellement non , commença Roborune qui venait de remarquer le discours de Jaemos , mais j'ai bien sûr lit l'histoire .
    - Bien , enfin quelqu'un de cultivé dans cette cité , pourrait tu raconter l'histoire à nos petits camarades ?
    Roborune s'éxécuta et monta aussitôt sur la scène pour conter l'histoire dans ses moindres détails , du coup de la pomme jusqu'à l'arrivée du prince charmant en passant par la relation amoureuse entre Blanche Neige et Simplet et l'attaque de la maison des nains par un clône de Claude François .
    Devant l'assistance bouche bée , elle attendit impassible une réaction , quoi qu'un signe de vie aurait déja était pas mal .
    - Ca manque de navets .
    - Bouhouuu j'abandonne , et la jeune elfe s'effondra en pleurs pendant que Pa continuait ses blagues vaseuses sur les trolls et autres créatures délicates .
    Link , sujet à un accès de galanterie ne put s'empêcher de bondir sur la scène pour sauver la demoiselle en péril .
    - Vous n'avez pas honte , de faire pleurer une belle jeune femme ? Roborune , vous êtes libre ce soir , euh pardon , vous allez bien ?
    - Naaaaan , bouuhouhouhouhou , laissez moi mourir seul , j'aurais du écouter maman et ne pas partir de mon village pour cette bande de rustres .
    - Bien , nous allons repartir sur de bonnes bases , et chacun vas y mettre de sa bonne volonté , Jeachose , qu'elle est ton idée géniale ?
    - Je pensais à une fable moderne ambitieuse et poétique , quelque chose du genre Roborune et les 5 dingues .
    - Mais nous sommes 6 !
    - Euh oui , mais je comptais jouer un personnage à part , vous voyez j'ai peur de ne pas trop m'assimiler aux dingues en question .
    - On t'a pas demandé ton avis , alors les autres que pensez vous de ce projet ?
    Alors Link se tourna vers la salle , et faillit pleurer aussi quand il apperçut le duel de bras de fer qu'avait commencé Bruce la Lys et Pa ...
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  2. #92
    Luthien Invités
    En voyant lui aussi le spectacle qu'offrait ses "compagnons", Jeamos faillit s'éffondrer. Comment lui, Jeamos, grand barde pouvait-il se retrouver avec ce ramassis de... ressorts ambulants. De plus, la situation avait totalemment détourné l'attention de sa personne ce qui était en soit plus grave encore. De plus, la façon qu'avait eu le petit être vert de lui couper la parole était abominable.
    Il tenta donc de replacer la situation à son avantage:


    "Quand je disais à part, je pensais qu'il était nécéssaire d'y avoir dans cette pièce un anti-héro, un personnage superbement machiavélique, et dont la sombre intelligence poursuivrait de ses plans complexes le destins et la vie de nos aventurier. Et je me proposait humblement pour jouer ce rôle, qui sera l'un des plus grandiose de la pièce. Vous comprenez, les héros doivent rencontrer une opposition."

  3. #93
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    Le nain prit la parole dans un éclair de génie.

    - J'ai une meilleure idée ! On fait une super production apocalyptique ! Pendant que les gens nous regardent, on détruit le théatre sur eux ! On viole les vierges ! On mange les autres et on fout le feu au reste !

    Qu'en pensez vous ?


    Puis il proposa que Roborun fasse la première vierge afin de donner l'exemple.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  4. #94
    Bouliiar Invités
    Le gnome toujours à l’affût de nouvelles bonnes affaires pensa investir dans les cordes, il aurait déjà deux clients : Vilnus, Roborune et peut-être bien Link. Au fond il n’était pas contre cette histoire d’eau cristallisé et amoncelée sous une forme totalement pure si on échangeait la pomme par un navet pour raison de cohérence. C’est vrai ça si un vieux travesti vous offrez une pomme dans un bois constitué de noyer ça aurait de quoi faire douter, tandis qu’un navet… Quant à l’idée de Pa…

    « Hum je ne pense pas que se soit une très bonne idée, surtout si on veut donner plusieurs représentations. A moins que l’on fasse une tournée des villes, mais comme pour mon grand oncle Trapon qui dénigrait tous les bienfaits de l’eau au profit de la bière de navet, excellente d’ailleurs, on ne risque pas de nous accueillir à bras ouverts, ce qui serait désastreux pour mon commerce. Moi je propose la Ballade du Chevalier au navet. Alors c’est l’histoire dans un royaume lointain d’un roi, aux goûts exquis, qui raffolait des navets. Mais pour cause d’une invasion d’insectes et de griffons, saletés de bestioles, le pays était en grande pénurie. Alors le roi désespérément en manque de son met favori ordonna à son plus vaillant chevalier, Jen Jansan de lui en rapporter d’un pays épargné par les fléaux. Ainsi le courageux chevalier partit dans la Quête du Saint Navet et blablablabla blablablabla puis blabla combat contre une dizaine de dragons blablablablablablabla blablablablablablabla blablabla géant énorme, je pourrais le jouer d’ailleurs, blablablablablablablablablablabla blablablabla un cercle de liches blablablablabla …. »

    Pendant que le gnome parlait l’effet habituel de ses discours figea ses interlocuteurs dans une interrogation silencieuse du comment quelque chose d’aussi petit pouvait produire autant de vent. Roborune était de plus en plus désespérée, et s’apercevant qu’elle avait la bouche ouverte elle la referma.

    « …. Griffons, sales bêtes, blablablabla… Il rencontre une paysanne qui cultivait de beaux navets dodus. Alors là il fut foudroyé par l’amour, un amour profond et sincère pour ces belles plantations bien alignées. Il s’aperçut alors que la paysanne était très belle, fait auxiliaire mademoiselle Roborune pourrait jouer ce rôle. Le chevalier décida de rester un temps dans ce paradis à déguster de merveilleux navets cuisinait divinement par l’adroite fille des champs. Mais le temps s’écoula et il décida de rentrer au royaume avec l’agricultrice et les navets. Alors blablablablabla blablabla troupes d’orcs blablablabla blablabla volcan blablabla … Il arriva enfin chez lui. Il s’aperçut alors que le roi souffrant du manque de navets s’était mis à la navéïne et était mort d’overdose. Il devint alors le nouveau seigneur et la paysanne ministre de l’agriculture et le royaume vécu longtemps heureux en un Âge d’Or où il y avait des navets pour tous. Alors qu’est-ce que vous en dite ? »

    Jandlo était rayonnant, voyant déjà toute la troupe jouer cette magnifique pièce.

  5. #95
    Roborune Invités
    Terrassée par l'adversité, suite au silence pesant qui s'était ébattu sur la pièce et ses occupants après le mirifique discours de Jandlo, Roborune avait sombré dans une noire mélancolie d'où montaient des ronflements certes grâcieux car d'une jeune femme, mais néanmoins ronflants et gonflants. Heureusement, son salut était à portée de main sous la forme d'une petite chose sympathique, pas infâme du tout, et presque pas vraiment verte dans la nuit obscure, qui lui flanqua un grand coup de coude dans les côtes, ce qui eut pour immédiat effet de faire bondir la jouvencelle sur ses pieds et faillit valoir une vigoureuse gifle à l'adorable nabot. Mais comme il était aussi président tout-puissant trop attaché aux valeurs démocratiques pour ne pas les bafouer afin que le peuple pût se libérer par lui-même, elle se retint, s'éclaircit la voix, puis se plongea dans les notes qu'elle avait prises (si si, elle était très consciencieuse, ce qui peut paraître stupide dans cette nef des fous, mais bon, hein, une certaine niaiserie a parfois son charme) et récapitula enfin à l'assistance pas trop médusée car elle en avait vu d'autres:
    _ Nous avons donc: des dingues au nombre de 5, verticalement différents pour la plupart, une ni blanche ni neige, un héros plus ou moins anti quelque chose sombre et machiavélique, et des navets.
    Je propose donc que l'on intitule la pièce: "Belle Navette et les 5 Dingues +1: un aller-retour au pays des navets", une comédie en trois actes.
    Belle Navette s'est fait assomer par la chute d'une métier à tisser suite à une fausse manipulation de navette. Elle est tombée dans un profond sommeil dont la tirera un prince pas charmant au bout de on ne sait pas combien de temps. C'est le héros ténébreux qui va venir la réveiller, mais avec de noires intentions: il convoite la Navet de Pouvoir, gardé par un dragon menaçant. Pour l'amadouer, il doit lui livrer en pâture un vierge impure. D'où l'utilité de Belle Navette. Or Belle Navette a des amis qu'elle avait trouvés dans une pochette surprise, et qui vont essayéer de la sauver.

    Acte I: Le héros réveille Belle Navette, mais, alors qu'il s'apprête à partir en quête du navet, un commando de 5 Dingues vient la sauver.
    Acte II: Belle Navette mène une vie non paisible au milieu des 5 Dingues. Un beau jour très moche, le héros vient l'enlever et y arrive. Départ pour le mont Truc.
    Acte III: coup de théâtre, le dragon ne veut pas de Belle Navette, pas vierge ou pas impure, au choix. Mais on découvre que le Dingue Jandlo est en fait le maître tout-puissant des navets, et donc du mont et donc du dragon.
    Fin: au choix: quelque chose d'autre ou destruction du théâtre (ou de l'estrade de la représentation en plein air, les Luméniens sont attachés à leur théâtre) par le nain. Toutefois, plutôt que de violer les pucelles ou les pas pucelles, on sait plus trop, je rappelle que l'homosexualité fait vendre. Donc je vous laisse partouzer entre vous, messieurs. Cela vous convient-il?


    [HRP: Bon, voilà pour recadrer un peu, mais libre à vous de proposer modifications et développements nécessaires. Je précise au passage que j'intègre Bouliiar et Jandlo dans les 5 dingues, en plus des leurs autres attributions. A vous de préciser le perso que vous voulez jouer et ce qu'il va faire le cas échéant, sinon, on verra ça sur le tas]

  6. #96
    Luthien Invités
    Forcémment, Jeamos aurait rêvé de quelquechose de plus grandiose, mais forcémment, avec de tels gens, à moins de faire une pièce entièrement monologuée, il ne pourrait pas vraiment faire mieux. Le compromis était toujours mieux que rien.

    Et bien, dans la mesure ou je m'aperçoit du niveau, de la culture et du vocabulaire de mes... compagnons de scène, je dois dire que cela semble un compromis viable, bien que presque insultant au reste de ma carrière. Enfin, il est du devoir des expérimentés d'instruire les béotiens, et pour cela d'oeuvrer avec eux. Je soutient donc cette... pièce."

  7. #97
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Rennes
    Messages
    1 066
    Une cellule de dégrisement spéciale ayant été mise en place hors-champ, Kerdän revient vers le groupe pour entendre Roborune faire son petit speech. Il buta contre un obstacle relativement petit et gigotant.

    - Hé dis donc, toi ! Faut pas te gêner, grand machin !!!
    - Qui diable êtes-vous ?
    - T'es bouché ? Je t'ai déjà dit que je suis Pa, traqueur nain.
    - Je n'ai pas demandé ce que vous ne faisiez pas, mais qui vous êtes...
    - Ga ??
    - Si vous n'êtes pas traqueur ni nain, quelque chose ne va pas. Vous avez tout du rôdeur, traqueur, même, et votre allure montre franchement sans doute possible que vous êtes un nain. Donc j'en conclus que vous êtes forcément un pingouin fou anti-fenêtres.
    - Ce type est malade, si vous voulez mon avis...

    L'assistance regardait médusée l'homme qui venait de parler un peu avant. Par deux fois il avait changé du tout au tout, passant de la timidité presque forcée à une exubérance inhumaine, en faisant un crochet par une ivresse presque mortelle.

    - Mon raisonnement était pourtant sans faille... Quoi qu'il en soit, je pense que cette demoiselle a raison, mais néanmoins je trouve qu'il serait préférable d'y incorporer quelques éléments, comme la barbe à papa magique légendaire afin d'occire le dragon. Si, je l'ai lu dans une histoire, une fois... euh... "L'ogre de la Silijaro"

    Encore une fois, tout le monde se mit d'accord sur le fait qu'il aurait peut-être mieux fait de se taire...
    "Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
    Proverbe Tolnedrain

  8. #98
    Bouliiar Invités
    Jandlo était d’accord pour ce compromis de pièce sauf, il loucha sur Pa, pour la fin. D’ailleurs il n’y avait visiblement que Bruce qui était enthousiasmé à cette idée. Sinon c’était parfais : il se retrouvait le grand maître caché de l’histoire, ce qui flattait son ego démesuré. Et il était d’accord avec Jeamos et ignorant Kerdän :

    « Vous avez parfaitement raison mon cher ami, nous allons devoir aider nos compagnons dans cette tâche, des bardes de grandes expériences comme nous devons absolument partager nos connaissances, comme le disais ma tante Guta, qui faisait commerce de tartes aux navets absolument fabuleuses. Elle fut d’ailleurs mise sur la paille par la concurrence de certains de ses amis douteux à qui elle avait confié sa recette secrète. Sinon il faudrait prévoir la décoration de la scène, et vu le thème des navets seraient tout indiqués. Je pourrais les fournir si vous me subventionnez, je ferais une composition florale original avec les 246 genres de navets différents. Ca en ferais déjà 246, puis encore autant pour faire bien, puis une vingtaine pour les rideaux, une soixantaine pour la salle …. »

    Tout à ses calculs Jandlo regardait dans le vague et la bave lui montait doucement aux lèvres …

  9. #99
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Ho oui ho oui ho oui ho oui ho oui!!! C'est une chouette idée de scénario!!!
    Moi je serai tout émoustillé de jouer ça, mais à une condition, je veux jouer le viril dragon!! Je veux le jouer ROOAAARRR!!!


    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  10. #100
    Roborune Invités
    Roborune fixa sur Bruce ses yeux écarquillés, en murmurant
    _ Eh bien, j'aurais plutôt pensé que c'est mon rôle que vous me jalouseriez mais bon...
    Pendant que Bruce continuait à minauder en discourant sur les belles écailles irisées du dragon, elle reprit:
    _ Bien, si tu veux, et puis sinon tu peux toujours faire un des crétins.... Sauf que je ne suis plus très sûre que l'horrible dragon sera très effrayant, mais bon... Bon, alors, je reprends. Tout le monde est d'accord pour le scénario de base?


    Personne ne se manifesta, mais il y en aurait bien un qui trouverait le moyen de le faire au moment où on croirait pouvoir commencer.
    _ Pour les détails, mettons qu'on attaquera le dragon à la barbe-à-papa, mais qu'on n'arrivera pas à l'achever. Et puis pour le décor, eh bien, euh, si le but est de remporter le navet tout-puissant, c'est justement que le royaume souffre d'une insupportable pénurie de navets, sans doute, hein, alors les navets, que pour la dernière scène... et ce serait bien qu'on puisse continuer à voir les acteurs malgré le décor, termina-t-elle en jetant un regard un peu effrayé à Jandlo. Bien, si quelqu'un a une objection ou une remarque, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais



    [HRP: Bon, continuez à poster vos suggestions si vous en avez, sinon, que l'iun de vous fasse le prochain post pour le signal de départ de la repésentation et puis c'est Luthien qui ouvrira le bal au post suivant en venant me réveiller. Au passage, deux remarques:
    1/ ne pas oublier les décors en début de scène, mais sinon, chacun de nous n'est plus que le personnage, et on essaie de se tenir au plus près de ce que peut donner une pièce de théâtre écrite. C'est -à-dire bref description, et quand ça va, réplique en dialogue sans rien d'autres, comme ben-jxx dans son dernier post
    2/ il faudrait un post entre le moment où on décide qu'on commence et celui où la pièce débute, pour dire où la représentation se tient (dans la salle? en plein air?) et mentionner la foule en délire qui vient y assister.

    Voilà, c'était mon tempérament dirigiste et autoritaire qui refaisait surface (comment ça, il n'a jamais disparu?)]

  11. #101
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages
    1 298
    Et bien , ce scénario est excellent , j'ai vraiment hâte d'y être . Pour mon rôle , oh je me contenterais de nimporte quoi , tant que je suis pas obligé de me déguiser en navet ou en sosie de Perdigan Foxglove , répliqua Link Hasriel qui était resté silencieux depuis plusieurs minutes à cause de puissances démoniaques venues tout droit d'une autre dimension .

    La représentation pourrait bientôt commencer et chacun se gardait bien de dire que la pièce serait ... un navet
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  12. #102
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    - Je suis d'accord avec le scénario si on conserve la destruction du Théatre. Et juste pour le principe, on peut ajouter des ours cleptomanes dans la pièce ? Vous savez comme Boucle d'or...
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  13. #103
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Bon bah, si je peux pas jouer le dragon, je veux jouer un barbare alors; avec deux grosses haches. Ho oui, ça doit être exitant!

    Par contre je suis pas d'accord pour les ours cleptomanes! Ce ne sont pas les ours qui sont cleptomanes, mais Boucle d'or elle-même! Je le sais, j'ai déjà joué la pièce... Je faisais Boucle d'or.
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  14. #104
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    Mais qui diable êtes vous ? Boucle d'or est un ours cleptomane !

    Edit: Zelgadis ? C'est quoi ce titre !
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  15. #105
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Je suis Bruce La-Uys, barde émérite et Boucle d'or n'est pas un ours mais une petite fille blonde.
    Et puis arrêtez de me contredire! Je boude...
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  16. #106
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    Mon raisonnement était pourtant sans faille... bon quand commence-t-on la pièce ? Avec les monsieurs navets.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  17. #107
    Bouliiar Invités
    Boucle d'or c'est aussi une race de navets. Ils n'ont pas vraiment de boucles mais leurs racines sont douces, longues et claires. Ma cousine était surnommé comme ça aussi, enfin jusqu'à ce qu'un nain cleptomaniaque lui arrache ses cheveux. Il se trouva que c'était une perruque confectionnait à partir des racines du navet boucle d'or. Maintenant sa perruque est faite à partir de toison de torse de demi-orc pelliculeux, on lui a conseillé de changer mais elle refuse : elle est sur qu'avec ça aucun nain ne l'approchera plus, on en est tous sur mais bon ...

  18. #108
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    Ho oui le torse d'un demi-orc ! Oh oui oh oui !
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  19. #109
    Roborune Invités
    [HRP: Bien, je vois vous gaspiller des forces qui seraient aussi bien dans la pièce elle-même, donc je poste pour l'intro de mla représentation, puis Luthien entamera, et vous pourrez laisser libre cours à votre délire]

    C'est sur semblables discussions que les uns et les autres se quittérent, chacun regagnant sa loge ou son domicile. La représentation, en improvisation, dont la date avait déjà été reportée d'une semaine pour laisser aux artistes le temps de mettre sur un pied un scénario propre à impressionner les plus exigeants en matière théâtrale, était fixé pour le lendemain.

    Et c'est ainsi qu'à la tombée du jour, le lendemain soir, les spectateurs commencèrent à affluer sur l'esplanade devant l'amphithéâtre. Une scène y était dressée, à laquelle plusiseurs rangées de bancs faisaient face. Une grande banderole bariolée annonçait le spectacle improvisé.


    [b]Un aller-retour au pays des navets

    On avait en outre prévu une série de lampions de toutes les couleurs, qui étaient alors à terre, mais que l'on allumerait avant de hisser la corde qui retenait la joyeuse guirelande pour éclairer la scène lorsuqe la nuit tomebrait.

    Les bancs furent bientôt rempli. Pendant que quelques personnes arrivaient encore, et essayaoient de se trouver une place, ou bien restaient debout, un peu derrière les bancs, Vilnus Cordane arriva sur le devant la scène et, l'air un peu embarassé qu'à l'accoutumée, annonça:


    _ Mesdames, Messieurs, l'amphithéâtre de Lumenis a l'honneur de vous présenter, en exclusivité, un spectacle inédit qui réunit les plus... extraordinaires acteurs de nos contrées et au-delà. Je vous laisse savourer "Belle Navette et les 5 crétins+1", termina-t-il avec une voix un peu moins assurée, et en jetant un regard furtif sur le public, avant de s'éclipser. Aprèsun bref silence meublé des murmures de l'assistance, le rideau s'ouvrit.

  20. #110
    Bouliiar Invités
    Une voix étouffé et indigné souffla discrétement mais pas asser pour ne pas être entendu du publique:

    "Et les trois coups ? Il faut toujours commencer par les trois coups! Mon oncle disait toujours qu'une pièce ne commencant pas par les trois coups était ..."

    On fit visiblement taire brusquement le gnome, puis quelqu'un en coulisse pris un bâton et tapa distinctement trois coups sur le sol. :notme:

    HRP : Désolé je pouvais pas me retenir :notme2:

  21. #111
    Luthien Invités
    Une grande salle de pierre froide, dans un donjon où la lumière peine à rentrer, et où règne ainsi une pénombre dissipée localemment par des torches disposées sur les murs. Au centre de la salle, on peut apercevoir un corp à demi écrasé par un métier à tisserieux et laid. En y regardant de plus près, on peux s'apercevoir du fait que ce corps à celui d'une jeune fille, à savoir l'inénarable Belle-Navette.
    La porte de la salle s'ouvre d'un grand coups sec et entre alors un être enrobé dans une cape sombre qui flotte tout autour de lui. Il semble dégager une noirceur intérieur terrible, mais en réalité, il est simplemment à contre-jour. S'approcher du corps inanimé de Belle-Navette, il relève les planches et les fils enmélés du métier.
    Il se penche alors sur la fragile héroïne et lui tient à peu près ce language:


    "Belle-Navette, c'est l'heure du petit déjeuné!."

    Cette première ruse habile ne parvint cepndant pas à tirer la pauvre enfant de sa torpeur, aussi, notre sombre aventurier opta pour une approche plus directe, et commença à tapponer les joues de Belle-Navette, et ce de moins en moins délicatemment, à mesure que l'impatience le gagnait, afin de réveiller cette enclume.

  22. #112
    Roborune Invités
    Belle-Navette se relève, aplliue une gifle bien sentie sur la joue de l'homme.
    _ Non mais oh! En voilà des façons? C'est vous le prince charmant censé me livérer de la terrible malédiction? On ne vous a donc rien appris, à l'école? vous vous croyez où? Je suis une ravissante princesse délicate et raffinée.(En enlevant de ses cheveux quelues toiles d'araignées et en reniflant peut-être pas très élagamment)Quelle année est-il, d'abord?
    _ 15489.
    _ Alors, 1589 ôté de (14491+1000): il reste de deux. Ah ah ah, en plus, vous voulez me sucrer deux ans de sommeil? C'est mauvais pour les dents. Mon contrat le stipule noir sur blanc, je devais dormir 1000 ans (farfouille dans sa poche, en tire un papier qui se déségrège). Arf, les mites l'ont eu, me voilà faite comme une rate qui se dilate. N'empêche. Fort mauvaise initiative, jeune homme. Je suis d'une humeur de chien quand on me laisse pas finir ma nuit.

  23. #113
    Luthien Invités
    Se frottant encore la joue, cherchant à comprendre ou était passé le troll qui avait bien pu le frapper si fort. Enfin, il avait autre chose à faire, et s'occuper de la heur... jeune fille qu'il venait de réveiller lui paraissait finallement plus pressant.

    "Moi, le prince charmant? Hum, si on veut, je ferais l'affaire puisqu'il semblerait que ce soit le meilleur moyen pour moi de... mais passons, nous avons d'autres choses à nous dire. Et cesser de chipoter pour votre nuit de sommeil, votre sommeil vous a complétement annéantie, et vous ressemblé à une momie à la musculature attrofiée... et votre teint est d'un pâle... semblable à hum... un navet, oui, un navet.
    D'ailleurs, j'y repense, c'est de navets que je suis venu vous parler. Je suppose que vous comprenez maintenant... je serait heureux de disposer de votre... entière collaboration."

  24. #114
    Roborune Invités
    _ Musculature atrophiée, vous dites? Hum, je croyais ue votre joue était d'un avis légèrement différent. Et ma pleine et entière collaboration, oui, peut-être..une fois que vous m'aurez bâti un palais en or, offert une rivière de diamant, une rivière de rubis....

    (l'interrompant)_ C'est cela oui.

    _ ...une rivière de saphir, et les tenues qui vont avec, une robe en soie cramoisie, une autre en velours bleu ciel, une autre en satin écru; de la vaiselle...

    Jeamos sort un baîllon de sa poche.

    _ A MOI! ON M'EGOR...HMFFMPFF

    Jeamos l'attrappe, la charge sur son dos comme un vulgaire sac de navets pendant qu'elle se débat, rouge et échevelée, et s'apprête à sortir.

  25. #115
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    C'est à ce moment là que Bruce La-Uys fit son apparition.

    Ouhou! Belle-Navette, c'est moi ton ami Bruce La-Uys, je suis de retour, je suis passé au marché acheter des navets et une batterie neuve pour le métier à tisser...

    A ce moment là, une voix critique s'éleva du public: "mais, comment est-ce possible que ce sagouin ait pu vivre mille ans et qu'il sache la date et l'heure du reveil de la donzelle, remboursez!!! Mais... Enfin... Lachez moi! Que..." Le drôle fut capturé par le service d'ordre et livré en pature aux requins carnivores de l'aquarium de Lumenis. L'histoire put reprendre son cours.

    Bruce La-Uys remarqua soudain, dans la chambre de Belle-Navette, que quelque chose clochait. Puis il vit un sombre personnage qui tenait sur son épaule un baluchon qui tentait de se débattre tel un vulgaire sac à patate.

    Le puissant et viril Bruce La-Uys réagit au quart de tour:
    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    IIIIIIIIIIIIIIIIII
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  26. #116
    Luthien Invités
    Alors qu'il s'était enfin occupé de la donzelle, Jeamos subit soudainement une terrible attaque à dégâts soniques... légèrement étourdit, il chancela, tapant au passage la tête de Belle-Navette contre le mur. Puis, se reprenant, il regarda pour voir qui avait osé le défier. Apercevant le heu... courageux Bruce La-Uys, il s'écria:

    Enfers et damnation... que le marteau de Bhaal déchire tes entrailles et que ta bouche soit cousue. Ce n'est pas humain de crier de la sorte... enfin, je ne suis pas en train de l’équarrir votre belle-Navette, je ne fait que la hum... transporter délicatement. Poussez vous maintenant, ou alors guidez moi jusqu'à la sortie."

  27. #117
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Ha oui, effectivement, elle ne se débat plus. Ouf! J'ai cru un instant que vous vouliez lui faire bobo...

    Alors pour la sortie heu.. En fait, c'est au même endroit où vous êtes rentré mais sauf que c'est à l'envers, il faut tirer la porte.


    Au moment où Jeamos s'apprétait à franchir le seuil:

    Mais au fait, où l'emmenez-vous Belle-Navette?
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  28. #118
    Luthien Invités
    L'être qui l'avait dérangé semblait bien coopératif... il l'épargnerai donc pour cette fois. Mais aupravant, il allait l'éloigner.

    "Et bien mon cher ami, sachez que j'enmène Belle-Navette au pays merveilleux des navets, où elle pourra enfin accomplir sa destinée et être heureuse, pleinement."

    Puis, il désigna la fenêtre à Bruce La-Uys.

    "Tant que vous y êtes, rendez moi un service, allez voir là bas si j'y suis."

    Il remprit alors la direction de la sortie, ne cognat Belle-Navette que contre la moitié des murs... il fallait savoir rester gallant.

  29. #119
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    Soudain, alors que l'ambiance était à son comble, un nain s'étala sur la scène.

    - Mais AÏE ! qui est l'abruti qui a mis ça ici ?

    Puis réalisant qu'il était sur scène. Il s'adressa à Jeamos.

    - Hé toi bouge pas ! Lache la donzelle que j'étais viendu sauver pour l'emmener au bout de mes rêves !
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  30. #120
    Luthien Invités
    Jeamos s'écarta d'un pas, cognant la tête de Belle-Navette contre un luste.

    "Diantre, que voilà encore?! Quel est ce sauvage à l'élocution si pauvre?
    Mon cher ami, sachez que j'ai à faire, et que je ne parle pas à des gens de votre acabit. Allez plutôt aider votre compagnon... il semble pour le moins souffir de troubles mentaux."

Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Les douanes de Lumenis
    Par Morgana LeFay dans le forum Le Complexe Portuaire
    Réponses: 62
    Dernier message: 03/08/2015, 21h42
  2. [Lieu] Les égouts de Luménis
    Par Galathée dans le forum Les Taudis
    Réponses: 85
    Dernier message: 24/02/2013, 23h16
  3. [Bâtiment] Ambassade de Lumenis
    Par Sarevok dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/10/2005, 01h43
  4. [Bâtiment] Le Conservatoire de Lumenis
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 74
    Dernier message: 20/01/2005, 19h20
  5. [Bâtiment] Banque de Lumenis
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2004, 00h05

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236