Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 375

Discussion: [Guilde] La Vierge d'Argent

  1. #1
    Banshee Sangdelune Invités

    [Guilde] La Vierge d'Argent

    Petit règlement :

    Seuls ceux qui ont été autorisés à entrer dans le bureau ou dans la guilde peuvent poster ici. Il faut pour celà avoir eu l'aval de Delcia. Toute personne ne faisant pas partie de la guilde qui postera ici verra son message supprimé.

    Pour les membres de la guilde, il existe un passage dans une rue derrière le bâtiment, ainsi que des souterrains qui vous permettent d'accéder à la guilde sans passer par la boutique. Dans l'enemble, peu de personnes logent à la guilde. il s'agit d'un endroit où vous venez chercher vos missions, des objets ou bien vous documenter ou rencontrer d'autres membres. Vous logez ailleurs (taverne, une demeure à vous, ...) même s'il y a quelques chambres dans la guilde. Le bâtiment est petit et c'est surtout une base.

    Dernière chose, il s'agit d'une guilde de mercenaires, pas d'une guilde de voleurs, donc les mages, les guerriers, les prêtres et autres sont plus que les bienvenus parmi nous ainsi que les aventuriers.

    Dès qu'il seront établis (Angus, tu te grouille?) nos types de missions, nos tarifs ainsi que les salaires seront mis ici.

    Bon post.

  2. #2
    Banshee Sangdelune Invités
    LA GUILDE : </span>

    Le bureau : il sert de transition entre la boutique et la guilde. C'est là que la dame reçoit les clients potentiels et les futurs mercenaires. Il donne sur un petit couloir par lequel on accède à la salle à manger et aux cuisines. C'est dans ces même cuisines que ce trouva la porte donnant sur la cour et par laquelle les membres de la guilde pénètrent dans la maison. Un escalier dérobé, caché dans ce qui semble être un buffet mène aux étages supérieurs ainsi qu'aux sous-sols réservés à la guilde.

    Au sous-sol se trouve l'armurerie de la guilde. C'est là qu'Angus répare les équipements fatigués qui ne nécessitent pas de grosses interventions et prépare les armes, outils et armures nécessaires aux expéditions de la guilde. C'est aussi là que les mercenaires peuvent entreposer leur équipement durant leur période de repos. La cheminée de la forge est reliée à celle de la cuisine, ce qui lui permet de passer inaperçue.
    Si on regarde un peu mieux la configuration de la sale voûtée, on se rend compte qu'il manque une partie de la pièce pour qu'elle concorde avec le plan général de la maison. C'est en fait là que se trouve, caché par une entrée secrète, l'oratoire d'Eilistraee destiné à l'usage de la maîtresse des lieux. Cette discrète chapelle de petite taille où trône une statue de la Vierge Noire et un brasero, respire le calme et le recueillement. Rares sont ceux qui ont pu pénétrer en ce lieu. Il semblerait qu'un passage venant des égouts y accède également...

    Au premier étage se trouvent les appartements de Cyric et d'Angus, tout deux associés de la Dame. Leurs chambres, sans être extrêmement grandes, sont spacieuses et pratiques.

    Au deuxième étage se trouvent quatre chambres de plus petite taille où logent actuellement le mage drow Oblivion et la jeune moinesse semie-elfe Elissa Keens. Ces chambres présentent tout le confort pour permettre à ceux qui les occupent de pouvoir se reposer en toute quiétude.

    Les membres de la guilde peuvent avoir accès, grâce à un système de panneaux coulissants au premier étage, à la bibliothèque de la dame qui se trouve du côté de la maison. Ils prennent leurs repas dans la grande salle du rez-de-chaussée.

    La cour possède <span style=\'color:#6495ed\'>un accès direct à la rue des Soupirs
    , étroite sente qui débouche sur le port après avoir parcouru le dos des demeures de la rue où se trouve la boutique.

  3. #3
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Une ombre se déplaçait furtivement dans les ruelles de Manost alors que la nuit était tombée depuis fort longtemps. Ombre parmi les ombre une personne de grande taille avançait rapidement en direction de la guilde. Soucieux de n'être apperçu par personne, craignant les réactions de la population locale, la silouhette était encapuchonnée et enroulé dans une grande cape noire.

    L'étrange personnage poussa la porte de l'herboriste et s'engouffra discrètement dans la boutique. Enfin à l'abri des regards, il rabattit sa capuche sur ses épaules, révèllant des traits fins, une peau d'albâtre et des cheveux de neige. Dame Delcia vaquait à diverses occupations, rangeant et classant les articles, elle se tourna vers le vampire.


    Bonsoir Messire Nathiel, que me vaut votre visite? Je doute que vous ayiez besoin d'un quelconque emplâtre de soin...

    En effet Ma Dame, je suis ici pour rencontrer Dame Banshee. Il est connu de tous que votre cité souffre de bien des maux, et j'ai cru comprendre par divers.. "intermédiaires" que je pourrais peut-être me rendre utile.

    Voila qui est plaisant de voir que des personnes d'autres cités se soucient de notre devenir... Prenez cette porte Messire, ma maîtresse ne saurait tarder !

    L'élégante sang melé ouvrit la porte au vampire qui s'engouffra dans les confins de la guilde, et il ne tarda pas à trouver ce qui ressemblait à un burreau. Des voix y résonnaient, il attendrait qu'on ait fini avant d'entrer.
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  4. #4
    Banshee Sangdelune Invités
    Message de Sakasse :


    *arrivant à la guide*

    Bien cela doit être ici que je dois retrouver l'équipe!.

    Observant et écoutant les conversations Sakasse repère un endroit pour déposer ses affaire en prévision du départ.

    *se raclant la gorge*

    Hum hum.........

    *les autres personnes présentes se retournèrent*


    Bien voila je me présente Sakasse, marchand Manostien et voleur à ses heures.
    Je suis venu ici en prévision du départ pour notre aventure avec ma chère et tendre Banshee à la tête de notre groupe. Ma présence peut vous surprendre mais mes talents vous seront utiles je pense :eye: .
    C'est le moment pour lier connaissance non?
    *sur ce le vampire fixe l'une apreès l'autre les personnes présentes en ce lieu*

  5. #5
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Le vampire regarda son confrère fraichement arrivé. Il s'avança donc vers lui pour se présenter à son tour.

    Bonjour Maîre Sakasse, je me prénomme Nathiel, mais je pense que vous devez peut-être vous souvenir de moi, j'étais présent lors de votre cérémonie de mariage il y a quelques temps.
    Bien que je sois conseiller, je ne passe pas ma vie dans les paperasses et je pense faire un guerrier convenable, et je détiens quelques connaissances dans le domaine de la magie.
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  6. #6
    Angus Sombreforge Invités
    Angus avait regagné la guilde après son passage à la forge. Dans sa chambre sous les toits, il avait ouvert un coffre. Il en sortit son bouclier qu'il prit soin de polir. Bien entretenu, il était en parfait état. Le symbole de la Cavalière Rouge y était apposé au centre, tout comme sur l'une des face de son marteau. Il le fit tourner. Sur l'autre face il y avait mêlés les symboles de Moradin, le Père des Nains, et de Helm, le dieu qui lui avait montré ce qu'était le monde lorsque l'on acceptait de le regarder d'un oeil clément.

    Il repensa au prêtre qui lui avait enseigné sa foi, là-bas à Lunargent et qui maintenant reposait près du temple. Il ne savait pas qu'il existait une ville dédié au Vigilant. Il aurait aimé cet endroit, à coup sûr. Le destin est parfois étrange…

    Le nain soupira. Il finit de préparer son paquetage, fixa son bouclier sur son dos, prit des potions de soins et des rations et redescendit dans le bureau pour y attendre les autres. Lorsqu’il poussa la porte il eut la surprise de le trouver soudainement plus petit et beaucoup plus peuplé!!
    Il y avait l'époux de Banshee en conversation avec l'étrange jeune homme qui était venu au mariage avec un feu d'artifice miniature, le jeune voleur qui servait de second à la guilde et une petite femme qui rappela trop Basile au nain pour qu'il ne se méfie pas automatiquement. Il referma la porte derrière lui, posa son bardas sur le sol et s'avança, un peu.


    Bonjour à vous. Je vois qu'il y a foule ce soir. La petite n'est pas encore arrivée?

  7. #7
    sakasse Invités
    *Se retournant*

    Bien le bonjour Angus, vous reconnaisez Nathiel l'allumeur de feux d'artifices ?


    Bon le départ approche a grand pas.

    *Fait mentalement l'inventaire de son sac*.

    Bon j'e pense n'avoir rien oublié ( crochets sondes, arc court fleches, .............................. et mon remede miracle contre le mal de mer ( plopmax))

    J'espere que mes talents de voleur et marchand seront utiles, le seul probleme c'est le départ en bateau :snif: j'ai une facheuse tendance a etre indisposé durant les traversées, mais cela est un mal nécessaire.
    Qui possede des renseignements sur l'équipage?
    Je me suis rendu au port pour voir l'embarcation et ces marins ne me disent rien de bon.
    *S'assied et aiguise sa dague*

  8. #8
    Banshee Sangdelune Invités
    Originally posted by sakasse@mercredi 21 avril 2004, 20h47
    Qui possede des renseignements sur l'équipage?
    Je me suis rendu au port pour voir l'embarcation et ces marins ne me disent rien de bon.
    Ne t'en fais pas mon chéri, ces marins sont parfaits, *fit une voix derrière eux.

    Banshee venait d'entrer dans le bureau. L'elfe, après un baiser à son époux, regarda les présents. A sa grande surprise elle vit Nathiel Ecthelion, une vieille connaissance de Mélandis.*


    Quelle surprise... Que me vaut ta visite en des heures si sombres? *Demanda-t-elle avec un sourire ravi.*

  9. #9
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Le vampire salua d'un mouvement de la tête son ancienne compatriote.

    J'ai simplement entendu dire que ta cité bénie semblait quelque peu délaissée des dieux ces derniers temps. Contrairement à mes chers paires, je ne me moque pas du devenir des gens qui m'entourent, et j'ai ici quelques amis, alors je suis passé m'informer, sait-on jamais je saurais peut-être me rendre utile...
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  10. #10
    Banshee Sangdelune Invités
    *L'elfe adressa au vampire un étrange sourire.*

    Heureuse de voir que le sort de Manost qui doit en réjouir plus d'un à Mélandis te préoccupe. Sois le bienvenu parmi nous. Nous sommes en route pour Lunargent. J'ai trouvé un bateau qui nous conduira à Eauprofonde, il lève l'ancre à minuit, j'espère que vous êtes tous prêts. Il nous reste peu de temps. Moi même je vais me préparer de ce pas. *Ajouta-t-elle en se dirigeant vers la porte menant aux étages supérieurs.

    Une fois dans ses appartements elle prépara soigneusement son équipement : flèches, une corde de rechange pour son arc court, deux dagues supplémentaires, des onguents de soins, des herbes sèches aux vertus curatives et fortifiantes, des rations pour quelques semaines. Elle enfila ensuite par dessus une tunique de lin blanc sa veste de cuir souple qui lui faisait office d'armure, ajusta sa rapière à sa taille et fixa son poignard à sa jambe. Elle finit en mettant les bracelets fabriqués par la guilde des mages. Une fois que cela fut fait, elle fit signe à Gray de se glisser dans son sac, regarda, non sans mélancolie, sa chambre et redescendit sur un soupir.*


    Voilà, *fit-elle en réapparaissant.* Tout le monde est prêt?
    *Celeste et Oblivion venaient d'entrer à leur tour. Elle les regarda tous.*

    Le voyage va être long, j'espère que vous n'avez pas le mal de mer.
    Nous y allons?

  11. #11
    Angus Sombreforge Invités
    En voyant revenir Banshee équipée comme au bon vieux temps, le visage du vieux nain s'éclaira. Cela lui rappela des souvenirs anciens qu'il croyait perdu en arrivant ici. Il se leva d'un bond et frappa son bouclier de son marteau, produisant un son à la limite d'un gong pris d'une quinte de toux nerveuse...

    Il éclata de rire et lança :


    Je suis prêt, comme toujours jeune file!!! Au nom de Helm on va lui faire comprendre à celui qui veut écraser cette cité! Le bateau ne me fait pas peur, j'ai fait le voyage vers ici il y a peu, et même si les nains n'ont pas le pied marin, tant pis, cette fois je me ferais violence!!! Et ton époux à l'air d'avoir un très bon remède! Hein l'ami?!!!!

    Il asséna un grand coup dans le dos du pauvre marchand qui faillit tomber et se blesser avec sa dague.

    Oh, fit l'elfe en regardant le nain de près, ses beaux yeux d'ambre pur mués en deux fentes inquisitrices. Et ce remède, ne l'aurais-tu pas déjà goûter par hasard?
    Oh, comment ose-tu comparer mon enthousiasme à de l'ébriété? Tu n'as pas honte?!!!
    Pas le moins du monde, parce que je te connais. Mais je t'accorde le bénéfice du doute cette fois.
    Trop aimable... ronchonna le nain en se rasseyant. Bon, on attend qui encore?

  12. #12
    sakasse Invités
    L'heure du départ est proches mes amis :..:

    Bon me voila "rassuré" pour l'équipage :notme2:

    *regarde a gauche et a droite pour s'assurer que personne ne regarde*

    *prends une grande rasade de son remede contre le mal de mer*

    *Voyant Angus le regarder.....*

    Heuuuuuuu un peu de remede Angus, il me semble que comme moi vous n'ayez guere le pied marin .

    Bon tout le monde est pret (surtout moi hips) si on y allait ?

  13. #13
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    DIJON
    Messages
    688
    - Mais moi, je veux bien en prendre, répondit Oblivion. Dois-je vous rappeler que je ne suporte pas les voyages en bateau dame Sangdelune ?

    Interloqué, Sakasse se retournait pour voir d'où provenait la voix qu'il venait d'entendre. Il vit le mage Drow entrer accompagné d'une dame.

    - Bonjour, reprit le drow. Enchanté de vous connaitre, dit-il en acquiessant la tête à la petite communauté.
    Banshee acquiesa, elle s'approcha de Celeste et d'Oblivion.

    - Venez, je vais faire les présentations. Voici Nathiel, Angus et Sakasse. Nous ferons la route ensemble.

    Celeste dévisageait les différentes personnes qui se trouvaient dans le bureau et ne pouvait s'empecher de repenser à se que Delcia lui avait dit. Oblivion quand à lui, restait sur ses garde, comme toujours. Sa nature Drow lui a toujours été comme un fardeau.
    pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
    Statut : Maison finie et heureux papa de trois moussaillons
    La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps

  14. #14
    Banshee Sangdelune Invités

    *L'elfe de lune jeta un regard au groupe. Il était assez hétéroclite, et elle réalisa soudain qu'ils allaient devoir être très prudents en cas de problème. Quoiqu'ils pouvaient compter sur la force du vampire mélandien, un bon point.

    Elle lança un regard en coin au nain qui venait de se servir une bonne rasade du "remède" de son époux avec un sourire satisfait et secoua la tête en souriant.*


    Bon, puisque nous sommes enfin tous réunis, je crois que je peux vous expliquer ce que nous allons faire. Nous devons nous rendre à Lunargent, qui se trouve au Nord de Féérûne. Nous devons y rencontrer mon frère qui possède un ouvrage qui pourra nous être utile. Et de-là... Hé bien nous aviserons. Mais avant tout nous devons aller jusqu'à Eauprofonde, sur la Côte des Epées. Comme vous l'a dit Sakasse, nous avons réussi à trouver un bateau qui va nous conduire jusque là. Le voyage risque d'être un peu long, mais je crois que les conditions vont être agréables. Nous verrons bien. Ah un conseil, sur un bateau il vaut mieux éviter de déambuler sur le pont lourdement armé, un accident est vite arrivé quand on n'a pas l'habitude et il est très dur d'aller repêcher un corps lesté de fer qui coule très vite...

    *Elle jeta un regard à Nathiel, puis à Oblivion.*

    Et je crois que pour plus de sécurité et d'efficacité nous voyagerons de nuit, qu'en pensez-vous?

  15. #15
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    DIJON
    Messages
    688
    Oblivion regarda Nathiel à son tour, lui sourit et s'adressa à la petite troupe.

    - Je suis d'accord avec dame Sangdelune. Nous serons plus à même d'être discret d'ailleurs en voyageant de nuit. Qu'en pensez-vous maître nain ?

    Angus vérifiait pour la énième fois son bouclier fixé à son dos, releva la tête et acquiessa au drow.

    Puis le mage drow s'approcha de Nathiel.
    - Vous m'excuserez ma curiosité, mais comment avez vous fini ici ? Je serai curieux d'entendre votre histoire si cela ne vous dérange pas.
    pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
    Statut : Maison finie et heureux papa de trois moussaillons
    La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps

  16. #16
    Celeste Invités
    Elle avait suivi l'étrange, mais aimable mage Drow et c'était retrouvée dans un bureau. Celui-ci semblait être le centre névralgique de la Guilde de la Vierge d'Argent. Des piles de documents s'entassaient ça et là, relatant sans doutes de récits mystérieux et obscurs, ou plus simplement de formalités administratives et ennuyeuses (comme l'étaient les formulaires que sont époux remplissait parfois, lorsqu'il ramenait du travail à l'auberge :notme2: ).

    Une Elfe l'arracha soudain à ses pensées : elle reconnue Banshee Sangdelune, et en conclu donc que c'était elle la responsable de la guilde. Elle reconnu également le petit groupe de la dernière fois, mais il y avait également des nouveaux visages qu'elle n'avait pas vu auparavant, où alors elle n'y avait prêtée qu'une attention distraite.

    Se rappellant la mise en garde de Delcia, elle se mit à scruter les nouveaux individus


    Venez, je vais faire les présentations. Voici Nathiel, Angus et Sakasse. Nous ferons la route ensemble., avait déclaré Banshee.

    Celui qu'elle nommait Angus, était un nain un peu grincheux, un guerrier avec des symboles écclésiastiques rouges (peut-être était-il également prêtre), Nathiel n'était ni plus ni moins qu'un vampire, et bien qu'en d'autres circonstances, ils auraient été ennemis, elle était ravie, en ces temps troublés, d'avoir un tel allié auprès d'elle. Quand à Sakasse, c'était le marchand, mais aussi l'époux de dame Sangdelune.

    Cette dernière exposa alors les raisons de ce regroupement pour le moins ... hétéroclite


    Bon, puisque nous sommes enfin tous réunis, je crois que je peux vous expliquer ce que nous allons faire. Nous devons nous rendre à Lunargent, qui se trouve au Nord de Féérûne. Nous devons y rencontrer mon frère qui possède un ouvrage qui pourra nous être utile. Et de-là... Hé bien nous aviserons. Mais avant tout nous devons aller jusqu'à Eauprofonde, sur la Côte des Epées. Comme vous l'a dit Sakasse, nous avons réussi à trouver un bateau qui va nous conduire jusque là. Le voyage risque d'être un peu long, mais je crois que les conditions vont être agréables. Nous verrons bien. Ah un conseil, sur un bateau il vaut mieux éviter de déambuler sur le pont lourdement armé, un accident est vite arrivé quand on n'a pas l'habitude et il est très dur d'aller repêcher un corps lesté de fer qui coule très vite....

    A ces mots, Celeste prit alors la parole :

    Très bien vous pouvez comptez sur moi : je mettrait mes pouvoirs à votre disposistion, et entreprendrait le voyage en votre compagnie. Contrairement à certaines pesronnes, je n'éprouve pas de malaise sur un bateau :eye: . Permettez moi juste de méditer 5 minutes sur ma magie.

    Après ces paroles, la magicienne médita un instant, puis fit signe qu'elle était prête à poursuivre.

    (HRP : Sorts mémorisés pour la quête (si il y a des changements en cas de repos je le signalerait, cf également ma fiche RP pour les sorts) :

    Niv 0 : 3 X rayons de givre et 1 X résistance
    Niv 1 : 1 X de chaque : Armure de mage, Identification, Mains brûlantes, Projectiles magiques
    Niv 2 : 1 X de chaque : Endurance, Résistance aux énergies destructrices, Flèches acides de Melf, Visage spectral
    Niv 3 : 2 X Boules de feu, 1 X Dissipation de la magie.)


  17. #17
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Le vampire observait l'assemblée disparate d'un air amusé. Il entendit la question de Sire Oblivion.

    Ma foi... Je suis originaire de Féérune. Vous avez peut-être entendu parler de moi, j'ai élu domicile dans la cité du Chaos. J'ai en effet été refusé à Lumenis où je voulais initialement m'intégrer. Apparemment ma nature des plus chaotique les a empèchés de m'accepter malgré mon relativement bon fond. C'est ainsi que tant bien que mal je décidais de grimper les échellons de la hiérarchie de cette ville où domine le vice. (pour plus de renseignements ma bio)

    Les gens qui l'entouraient lui étaient inconnus pour la plupart, mais si Dame Sangdelune leur faisait assez confiance pour s'en entourer il devrait pouvoir affronter l'adversité avec eux. Il recnhérit auprès du drow.

    Et que pourriez-vous me dire à votre sujet? Comme vous autres que je ne connais guère?

    Le vampire se tourna alors vers le reste de l'assemblée. Il se préparait à affronter un mal de grande ampleur, et une quête de longue haleine les attendaient, autant qu'il connaisse un brin ses futurs compagnons.


    [HRP = Equipement : cape de protection augmentant les jets de sauvegarde.
    Epée maudite (équivaut à une épée +2 rarement utilisée.)
    5 potions de soin pour ses alliés (parce que je suis gentil comme tout :notme: )

    Sorts : 3x Projectile magique.
    3x flèches acides de Melf
    3x boule de feu.

    Désolé pour ma longue absence, j'ai en effet été retenu (et la plupart savent par qui :notme: )]
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  18. #18
    sakasse Invités
    *Observant le groupe faire sont inventaire*

    :heu: si je refaisais le mien par acquis de conscience!

    2 potion d'inisibilité, un cape des tenebres (camouflage dans les ombres +2), un arc court, des fleches (dont 10 fleches a eau pour eteindre les torches), 2 potion de soinsn une potion de guerison un trousseau de crochets et sondes, quelques plumes pour refaire des fleches au cas ou, et une demi fiole de remede.
    10 couteaux de lancé et ma fidèle dague.

    Bon on part de nuit alors ? Pas d'objections ?

  19. #19
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    DIJON
    Messages
    688
    Et que pourriez-vous me dire à votre sujet? Comme vous autres que je ne connais guère?

    Le vampire avait raison, la route serait longue. En savoir un peu plus sur ses compagnons de voyage était le moins qu'on puisse faire. Oblivion se tourna vers les aventuriers.

    - Et bien que dire, je viens de la cité maudite des drows. J'en suis parti car le comportement de mes frères me déplais. Mais je vais devoir dans un futur proche y retourner pour mettre un terme au calvaire de mon mentor.

    Sur ce, il exhiba une sphère d'onyx. Les aventuriers se regardèrent puis observèrent le drow, l'air interloqués.

    - Qu'est se que ceci ? répliqua Angus

    - Mon mentor a été enfermé dans la sphère par d'obscures procédé et prières dédiées à Lolth. Mais ceci est un longue histoire (cf lien de ma bio dans ma signature)

    Oblivion remit la sphère dans sa cape, sentant les émotions de son mentor et la chaleure de l'objet.


    Equipement
    une fronde +2 et des billes +1
    un baton orné d'un cristal (magie de la lumière)
    une sphère d'onyx
    un grimoire ancien hérité du mentor
    un livre de sorts
    une robe de mage (protection contre le froid)
    un petit sac à doc contenant des potions d'intelligence et de soins
    une ceinture ou je peut mettre mes onguents

    Sort préparés:
    Detection de la magie (2)
    Manipulation à distance
    Rayon de givre (2)
    Charme-Personne (2)
    Convocation de monstre I
    Fleche acide de Melf (3)
    Invisibilité (2)
    Antidétection
    Convocation de monstre II
    Don de langue
    Confusion
    Globe d'invulnérabilité partielle
    Peau de pierre
    Vision dans le noir du groupe
    pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
    Statut : Maison finie et heureux papa de trois moussaillons
    La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps

  20. #20
    Angus Sombreforge Invités
    Le nain regarda tous les protagonistes de cette histoire attentivement. Une bien drôle d'équipe dont il sentait cependant qu'elle irait loin. Aussi hétroclite que celle qu'il composait lui-même avec l'elfe de lune, son frère et leurs compagnons... Deux vampires, un drow, deux elfes. Il eut un sourire amusé.

    Alors que le groupe se mettait en marche vers le port, le nain repassa mentalement son équipement :

    Un marteau de guerre +2, dégâts contre les MV +3, "Souffle de la Justice"
    Un bouclier de la Cavalière Rouge + 1
    Une côte de mailles +1
    Une dague.
    Une fronde +1 et des billes (normal, +1, +2 et feu)
    Des potions de soins, 3 parchemeins de soins intensifs, un parchemein de transformation de la pierre en chaire.

    Sorts de prêtre :

    lvl 0 : Purification de nourriture et d'eau (1)
    Lumière (1)
    Résistance (2)
    Assistance divine (2)

    lvl 1: Bénédiction (1)
    Soins légers (2)
    Détection des MV (1)

    lvl 2 : Soins modérés (1)
    Ralentissement du poison (1)
    Restauration partielle (1)

    lvl 3 : Délivrance de la malédition (1)
    Convocation de monstres III (1).

    En y ajoutant ses rations de nourriitures et de quoi réparer le cas échéant ses armes, il était paré. Il regarda les autres et passa la porte à leur suite, se retrouvant dans la cour donnant derrière le bâtiment.

    Les voilà partis vers Féérûne.

  21. #21
    Banshee Sangdelune Invités
    *Ils étaient tous dans la cour où l'arbre blanc poussait lentement... Banshee se retourna pour regarder une dernière fois son bureau... Elle espérait revoir un jour cet endroit auquel elle s'était attachée... Elle poussa un soupir et vit Delcia lui sourire.*

    Je te confie l'endroit.
    Merci Ma Dame, ne vous en faites pas, et bonne chance...

    *L'elfe referma la porte donnant sur la cour et rejoignit les autres. Mentalement elle repassa son équipement pour être sûre de n'avoir rien oublié :

    Une rapière gardienne +1
    Une dague + 1
    Une arc court de précision + 2
    Une série de flèches classiques, de flèches de feu, de flèches perforantes et de flèches +1
    Une armure de cuir
    Des gantelets de force et d'agilité + 2
    Une amulette donnée par l'Oracle
    Un anneau de dissipation de sorts (une charge)
    Une cape augmentant la capacité de camouflage dans les ombres
    Des herbes pour soigner
    Des potions de soins (10 de soins modérés, 10 de soins légers, 5 de soins intensifs et 5 de guérison)

    Tout semblait en ordre. Elle rejoignit les autres. Le mage Drow été déjà parti devant. Ils la regardaient tous comme s'ils attendaient quelques choses. Elle réfléchit. La position de chef lui était inconfortable en fait... Après une pose elle sourit aux ceux qui allaient être ses compagnons dans cette aventure.*


    Que nous réussissions ou que nous échouions, nous aurons au moins tenté de faire quelque chose. Merci à vous... Allons dépêchons nous, la marée n'attend pas!

    *Et le groupe se mit en marche vers les docks...*

  22. #22
    Elissa Keens Invités
    La demie elfe suivit Delcia jusqu'à une porte en bois qu'elle n'avait pas remarquée de prime abord , celle ci etant dissimulée au vu des clients de la boutique.
    De l'autre coté de celle ci elle entra dans une piece de taille assez importante où se tenait une elfe, qui la regardait entrer depuis l'autre coté de la piece
    :
    "-Bonsoir, Dame, et merci de bien avoir voulu me recevoir.
    [color=#32cd99 ]-Mais tout le plaisir est pour moi.. Que me vaut votre visite ?[/color]
    -Hé bien en fait , je viens sur les indications d'une de vos connaissances me semble t'il, un certain Basile comme dame Delcia a du vous le dire"
    Un sourire se dessina sur les levres de Banshee quand elle reprit :
    [color=#32cd99 ]-En effet, ce cher Basile aurait apparement mieux fait de garder ses mains dans sa poche .. Delcia m'as dit que vous etiez à la recherche d'un travail .. ? [/color]
    -Oui en effet , étant arrivée depuis peu a Manost, et ma situation financiere etant assez desastreuse, je suis effectivement a la recherche de quelqu'un qui pourrait employer mes talents ... etant une moinesse, je suis tout a fait a meme de me défendre, ou d'operer discretement si la situation le requiert"
    Banshee fixait toujours la demie elfe tandis que celle ci lui répondait, et apres qu'elle eut finit, attendit une dizaine de secondes avant de reprendre...
    "[color=#32cd99 ]-Eh bien... [/color]commença-t-elle...

  23. #23
    Banshee Sangdelune Invités
    *L'elfe de lune regarda entrer la nouvelle venue avec un sourire indéfinissable sur le visage. Ses yeux mordorés la suivirent alors qu'elle s'avançait dans le bureau. Banshee avait tout entendu de derrière la porte.

    Après qu'Elissa se soit présentée, la bretteuse changea légèrement de position...*


    Eh bien, *commença-t-elle,* je dois avouer que je ne pensais pas un jour bénéficier des services d'un moine, même si j'ai pu voir certains d'entre eux en action... *Elle fit une pause.* En tout cas, chère Elissa Keens, je ne vois pas pourquoi je me priverais de vos services.

    Soyez la bienvenue à la Vierge d'Argent. Je pense que vos talents nous serons très utiles. Si jamais vous n'avez pas de logement en ville il doit rester une chambre ou deux de disponibles à l'étage. Il existe un passage qui donne sur la rue derrière nous et qui conduit directement à la guilde sans passer par la boutique. Delcia vous dira comment l'ouvrir.

    Des questions?

  24. #24
    Elissa Keens Invités
    -Je vous remercie de votre proposition de logement, et je l'accepte bien volontier , n'ayant encore pu trouver d'endroit ou dormir fit Elissa en souriant ... en esperant que cela ne soit que temporaire .
    Une ou deux question toutefois, n'allant pas rester toute les journées dans la chambre en question , comment savoir si vous avez besoin de moi ? Delcia ferait l'intermédiaire je suppose ?
    Sinon je crois que je ne vois pas d'autre probleme ....dit elle apres une legere pause

  25. #25
    Banshee Sangdelune Invités
    En effet Delcia sert d'intermédiaire pour vous prévenir quand il nous aurons besoin de vous... Il y a aussi mon second Cyric qui pourra faire appel à vous.

    De toute façon vous n'êtes pas obligée de rester enfermer, la ville vous est largement ouverte. Vous verrez que très vite les habitués du lieu vous reconnaîtront et vous proposeront d'eux-mêmes des missions... Pour l'instant nos activités sont un peu au point mort, la ville se remet à peine de la famine...


    *Banshee eut un étrange sourire en pronoçant ces paroles.*

    Quoiqu'il en soit, je vais demander à Delcia de vous montrer votre chambre. Et si vous le voulez nous pourrons ensuite discuter autour d'un verre...


    *Déjà la Tieffelin était dans le bureau, son sourire habitel sur le visage.*

    Bienvenue Elissa, si tu veux bien me suivre.

    *Elle guida alors la demie-elfe vers une porte sur le côté du bureau et la conduisit à travers les méandres de l'étrange guilde jusqu'à sa chambre au dernier étage...*

  26. #26
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Un messager arriva dans le magasin avec un gros paquet soigneusement emballé. Il s'avança vers le comptoir et y déposa le paquet.

    - Bonjour à vous. Je suis envoyé par la Présidente de Lumenis, Dame Perdigan Foxglove. Elle m'a chargé de remettre ce paquet à Dame Banshee Sangdelune en mains propres. Pourriez-vous lui demander de venir ? Je dois lui demander une petite signature sur un reçu pour prouver que j'ai bien accompli le travail.

    Contenu du paquet :

    - un écrin contenant un collier et des boucles d'oreilles



    - un petit mot accompagnant l'écrin sur lequel est écrit :

    Avec tout mon amour à la plus belle des elfes de lune, la seule femme qui a su éveiller en moi des sentiments que je croyais impossibles.

    Je t'aime Banshee.

    Perdigan
    New Barbie Order - CEO

  27. #27
    Banshee Sangdelune Invités
    *Delcia alla chercher sa maîtresse, et les deux femmes revinrent dans le bureau. Banshee prit délicatement le paquet et l'ouvrit. La Tieffelin écarquilla les yeux devant la beauté et le prix de la parrure alors que l'elfe de lune rougissait avec un air émerveillé. Delcia essaya de voir pourquoi la présidente lumenienne pouvait envoyer un tel cadeau à la dame elfe mais ne réussit pas à lire le message.

    D'un geste souple Banshee apposa sa signature (de fines arabesques elfiques) sur le parchemin tendu par le messager.*


    Attendez un peu s'il vous plait.

    *Banshee se dirigea vers son bureau et rédigea un bref message sur lequel elle versa un peu d'un liquide ambré contenu dans un flacon avant de fermer la lettre. Puis elle revint vers le messager sous le regard ahuri de Delcia.*

    Veuillez remettre ce message en mains propres à la présidente je vous prie.

    *Le messager acquiessa en prenant la missive et sortit de la guilde.

    Delcia ferma brusquement la bouche avec un petit bruit sec.*


    Euh, est-ce que j'ai bien compris là?

    *Pour toute réponse l'elfe de lune eut un petit rire amusé tout en passant le collier autour de son cou...*

  28. #28
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    Lille
    Messages
    231
    Un jeune gaillard d'une dizaine d'année entra dans le batiment, essouflé.
    Son visage laissait deviner que le chevauchée depuis Melandis avait été longue, et que son cheval n'avait du se trouver au repos que trop rarement. Le jeune homme, typique de ces paysans sans éducation prêts à parcourir le monde pour une pièce, attendit qu'on l'autorisât à parler, parchemin à la main et visiblement impatient de toucher sa paye. Impatient, et surtout mu d'une envie pressante de se rendre dans les célèbres bordels de Manost, ou du moins ils l'étaient en sa région, le jeune homme, oubliant les impératifs de son commanditaire, posa le parchemin sur une table puis s'en alla.


    Dame Sangdelune,

    Je dois vous être inconnue, et doute fort que vous cédiez à ma requête. Cependant, vous m'obligeriez en me recevant quelques instants en votre cité de Manost. Les choses dont j'ai à causer sont d'une double importance, et si mes interrogations ne vous interssaient pas; j'aurais toujours à proposer à votre guilde un travail rémunéré, évidemment.

    En espérant une réponse

    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Dame Oan,

    p.s: Je doute de la fidélité de mon messager, aussi vous* suffira-t-il de bruler le message pour que je comprenne de Melandis que vous accédez à ma requête.
    Le cimeterre d&#39;Oan et son amulette
    Ma&#39;arevia, un roman Oan/Cristal
    Ouverte à toute quête&#33;
    Mon code couleur désormais: #d3EeC1
    Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.

  29. #29
    Banshee Sangdelune Invités
    *L'elfe de lune considéra l'inconnu qui s'était esquivé sans attendre. Elle fit un signe de tête à Delcia qui sortit à la suite du messager. Ce soir il se réveillerait avec un bon mal de crâne et aucu souvenirs de sa venue dans la cité de Helm...

    Elle lu ensuite le message. Elle se demanda comment la dénommée Oan avait pu connaître son existence, surtout s'il s'agissait d'une mélandienne... après un temps de réflexion la curiosité de Banshee l'emporta. Si c'était un piège elle était capable de le déjouer, et si c'était autre chose... Un travail ne se refuse jamais... :eye:

    Elle mit sa cape sur ses épaules, mit ses rapières au fourreau et prit soin de glisser sa dague dans son corset dans un endroit où un être censé n'irait pas regarder sachant ce qui l'attendait. Puis elle quitta la guilde avec le message en poche et sortit de la ville...*

  30. #30
    Elissa Keens Invités
    Peu apres avoir quitté Banshee , Elissa suivit Delcia jusqu'a sa nouvelle chambre
    Apres de brefs remerciements , cette derniere laissa la demie-elfe s'installer
    La chambre etait petite , mais tout a fait logeable et largement suffisante pour une personne seule

    Apres avoir déposé ses affaires , Elissa décida d'aller en ville explorer un peu celle ci , et sortit par la porte de derriere que Delcia lui avait indiqué , tout en se remémorant le chemin pour y revenir . Elle partit vers le port , explorant les environs




Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Boutique] La Vierge d'Argent
    Par Banshee Sangdelune dans le forum Le Port
    Réponses: 551
    Dernier message: 05/06/2016, 14h31
  2. Adalon, la Dragon d'argent
    Par Le grand Sephiroth dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/07/2004, 19h48
  3. [Guilde] La Vierge d'Argent
    Par Grenouillebleue dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 38
    Dernier message: 26/02/2004, 14h47
  4. Le sifflet d'argent
    Par ravny dans le forum La Grande Bibliothèque Impériale
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/12/2003, 15h19
  5. [Guilde] La Guilde des Voleurs
    Par Folken dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/10/2003, 22h37

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231