Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55

Discussion: [Lieu-dit] Le Squale Ecarlate

  1. #1
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    HRP: Je crée ce sujet après avoir consulté 1 admin, le chancelier suprême et un hérisson.

    Le Squale Ecarlate

    Finalement, il y était parvenu. Après tous ces sacrifices, les efforts de Duorok payaient ! Il était désormais respecté, la guilde était florissante et avec ses économies il était parvenu à se payer un bâteau !

    Sur les quais du port de Melandis, le navire n'attendait que son nouveau maître.



    "Parfait" pensa Duorok. A quai justement, l'attendait un humain gras et barbu qui semblait stressé. Il parut soulagé lorsque Duorok se montra et vint le saluer.


    "Ha messire Gutràsh ! Vous voici enfin ! Je commençais à m'inquiéter."

    "Ne prenez pas la peine d'être inquiet pour moi, dites moi plutôt ce que vous faites encore là ?"

    "Je ... je voulais juste, euh surveiller le navire en attendant votre arrivée messire."

    "Dans ce cas vous auriez pu empêcher de monter à bord, les 12 hommes que j'ai envoyé et qui sont déjà dans le navire."

    "Plait-il ?"

    Duorok fit signe à l'homme de regarder sur le pont du navire, 12 mercenaires de Zaefal étaient appuyés sur des canons à les observer.

    "Vous êtes vraiment une limace rampante Tuxhorn, rentrez donc à Lumenis. Peut être que nous nous y verrons un jour prochain."

    Le Lumenien ne répondit rien, il tourna les talons et partit vers un autre navire tandis que Duorok montait à bord du sien.

    Une sensation de bonheur intense envahit Duorok alors qu'il parcourait le pont de son navire. Ses hommes étaient là depuis quelques heures et avaient déjà briqués le pont.

    A l'arrière du navire, se trouve le poste de navigation avec la barre qui n'est pas une barre à roue mais une barre traditionelle qui manoeuvre directement le gouvernail. Le navire possède 16 canon, 7 à babord, 7 à tribord, un à la poupe et un à la proue. Une chaloupe est attachée au niveau du tableau, elle peut servir pour accoster certains îles ou pour fuir le navire en cas de danger. Le vaisseau possède 2 mats, le grand mât et le mât d'artimon.

    2 Mercenaires étaient près du gouvernail, la tête sous la baume. 1 mercenaire était accroché dans la voilure pour faire office de vigie tandis que 3 mercenaires étaient assignés aux bouts, enfin 6 autres mercenaires étaient assignés aux autres tâches, la tambouille, le nettoyage du pont, la pêche pour le ravitaillement et tous étaient chargés de mettre la main au canon en cas de bataille, y comprit Duorok.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  2. #2
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    Duorok fit plusieurs fois le tour du navire, puis il laissa quelques instructions à Sandor qu'il avait nommé comme second à bord du bâteau.

    "Surveille bien ce navire, dans quelques jours nous ferons une sortie en haute mer. Prépare notre départ, je souhaite attendre le retour de mission d'Arthas, Ben-j et Siegfried avant de quitter Melandis, même pour quelques heures."

    Puis il descendit la passerelle et partit en direction du temple d'Umberlie.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  3. #3
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    Au loin, le soleil plongeait vers l'océan. Hallas et Duorok arrivèrent en vue d'un navire, le prêtre demanda à son disciple.

    "C'est bien ton navire ?"

    Le demi-orc fit un signe de tête affirmatif et ils montèrent à bord. Les hommes d'équipages étaient absents, seuls quelques gardes surveillaient le pont.

    "Largue les ammares."ordonna Hallas.

    Duorok s'exécuta sans se poser de questions. Les gardes étaient au nombre de 4. Ils étaient donc 6 à bord, ce serait difficile de manoeuvrer le navire mais pas impossible.

    A cette heure tardive, tout les bâteaux étaient à quai. Hallas ne demanda pas de larguer les voiles. Le navire dériva quelques instants jusqu'à se trouver au milieu du port, immobile. Hallas fit jeter l'ancre. Puis il conduisit son disciple sur le gaillard d'avant et il lui tendit l'armure de l'un des gardes.


    "Enfile ça et saute."

    Duorok glapit au moment où un cordage claqua dans le vent. Il n'en croyait pas ses oreilles... mais il le fit.

    Avant qu'il ne comprenne pourquoi, il était dans l'eau, plongeant dangeureusement vers le fond du port de Melandis. La panique le gagne peu à peu. Il ne comprennait pas pouquoi son mentor lui demandait une telle chose. Il voulait crier mais de sa bouche ne sortirent que des bulles. Il tenta de se calmer et pria.
    Un sort lui vint comme illumination.
    Duorok--->Respiration aquatique--->Duorok.

    Il sentit que sa respiration repartait, il accueillait désormais l'eau qui entrait dans ses poumons comme une bénédiction.

    Finalement il toucha le fond du fleuve et se mit à réfléchir. Son maître considèrerait cela comme un échec si il remontait sans l'armure. Il médita quelques temps. Soudain, il eut une idée.

    Au fond du fleuve, se trouvait le squelette d'un poisson gigantesque, une sorte de monstre marin. Il s'en rapprocha et incanta.

    Duorok--->Animation des morts--->Squelette.

    Le monstre reprit vit et fixa son "créateur". Duorok s'accrocha à lui et lui ordonna se remonter. Soudain, au milieu du port de Melandis jaillit les os d'un monstre disparu.

    Hallas eut un mouvement de recul. Il ne s'attendait pas à ce que Duorok réussisse aussi vite. Il afficha un sourire satisfait. Il aida son apprenti à remonter à bord du navire et une fois le bateau à quai, ils prirent la route du temple en silence.


    Vers le temple.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  4. #4
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    Tandis que le soleil déclinait dans le ciel de l'Empire Melandien, Duorok, suivit par 12 hommes de Zaefal, arriva sur le port de Melandis. Les hommes embarquèrent à bord du Squale écarlate, le navire récemment acquis par Duorok.

    Les hommes allèrent déposer leur paquetage dans la cale puis Duorok organisa une réunion dans sa cabine qui servait également de salle des cartes. Les hommes étaient tous regroupés autour de Duorok qui était penché sur une carte de l'Empire.


    "Nous partons pour une chasse à l'homme. Ce ne sera pas une mission difficile mais je ne peux manoeuvrer ce navire seul. De plus, cela nous préparera à d'éventuelles missions maritimes.

    Notre destination est l'Oasis de la chèvre d'Or au coeur des Terres du Basilic. Notre objectif est de tuer un homme. Il se cache dans cette Oasis. La source de cette information est sûre. Vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi nous y allons et quoi qu'il arrive je me chargerai de tuer cet homme. Vous n'êtes que l'équipage.
    "

    Il y eu une murmurre approbatif dans la petite assemblée. Duorok n'avait jamais eu à essuyer de refus d'obéir parmi ses hommes.

    "C'est parfait alors tout le monde à son poste ! Nous partons sur l'heure ! Il fait nuit et la Houleuse est à nous ! La Dame des flots nous protège, en avant fiers guerriers et marins de Zaefal ! En avant Melandiens ! Et que le Squale Ecarlate défie les flots !"

    On hissa les voiles, on largua les amarres et le navira commença à descendre la Houleuse dans un silence presque religieux.
    La suite, à l'Oasis de la Chèvre d'Or.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  5. #5
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579
    Le Squale Ecarlate remontait la Houleuse, en provenance de l'Oasis de la Chèvre d'Or. Le voyage de retour avait duré relativement plus longtemps que l'aller car la Houleuse ne laissait pas remonter facilement. :notme2: Mais c'est par une belle soirée que le navire s'ammara sur les quais du port de Melandis. Les hommes étaient épuisés et la moitié d'entre eux se rendit directement à la Taverne pour festoyer tandis que l'autre moitié prenait son tour de garde.

    Duorok, lui, était resté sur le pont du navire. Il s'était appuyé sur le bastingage de la poupe et regardait les flots. Il fit une courte prière pour remercier la Dame des flots de l'avoir soutenu dans son voyage. Il se promit également de se rendre au temple le lendemain pour prier une nouvelle fois.

    Il passa plusieurs minutes ainsi dans la brise fraîche du début de soirée. La nuit était tombée lorsqu'il quitta le Squale Ecarlate. Il parcourut tranquillement les quais avant de prendre la direction de la guilde Zaefal.

    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  6. #6
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579

    Quête : La Fin de la Suprématie

    La nuit était déjà bien avancée lorsque Duorok arriva devant le Squale Ecarlate, suivit par Chalindra et Eredef. Il interpela le garde à bord qui lui confirma qu'ils étaient les premiers arrivés pour le rendez vous. Debout sur le quai, il indiqua à ses compagnons, que le reste des conspirateurs devraient arriver très vite. D'ailleurs, alors qu'un silence gêné s'installait doucement, il aperçut Iria qui chevauchait avec des inconnus. Arrivée à sa hauteur, elle mit pied à terre et se figea devant son employeur.

    "Iria. Je suis heureux de te revoir."Dit-il en souriant. Puis, après avoir jeté un oeil derrière elle, il ajouta."Et je vois que tu es accompagnée de fiers aventuriers pour notre mission sacrée."

    Détournant son regard d'Iria, Duorok regarda alternativement Elza, Kemsher et Chalindra.

    "Je me nomme Duorok Gutrash. Bienvenue à Melandis. Je suis heureux que vous ayez répondu à mon appel. A qui ai-je l'honneur ?"
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  7. #7
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 683
    [Quête : la fin de la suprématie]

    Chandara fit la moue : elle s’était attendue à des alliés peu fiables mais tout de même. Près du navire, se tenaient pas moins qu’une elfe noire, un homme très étrange et un demi-orque. Ce dernier paraissait néanmoins avoir plus de manières qu’Iria. Elle mit pied à terre et s’avança d’un pas pour se présenter personnellement à celui qui était manifestement le chef de leur employeuse.

    - Sire Gutrash, si l’appel provient de vous, sachez que je mettrai mes modestes talents au profit de votre entreprise. Chandara à votre service.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  8. #8
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954

    Re : [Lieu-dit] Le Squale Ecarlate

    Quête: La fin de la suprématie

    Lothringen n’en croyait pas ses yeux. Il avait suivi sans trop de difficultés les trois mélandiens jusqu'au port, et là, caché au milieu du second groupe de conspirateurs comme une épée à deux mains dans un pot d’orties, il venait de reconnaître… Etait-ce possible ? Trop stupéfait pour croire qu’il puisse s’agir là d’autre chose que d’une étrange ressemblance, le semi-drow prit de l'avance, contourna un édifice, et croisa le petit groupe, en s’arrangeant pour soulever en passant le manteau de l’étranger. Il s’éloigna rapidement, comme le semi-elfe se mettait soudain sur ses gardes. Mais Ravestha finit par se détendre un peu : ce n'était qu'un passant qui l'avait bousculé; on ne lui avait rien volé.

    La lamelune était évidemment au fourreau mais le semi-drow en avait reconnu la garde ouvragée : pas de doute possible, le Grand Emissaire de Manost figurait bien au nombre de ces intrigants. Voilà que ce dernier jouait les espions maintenant ? Lui passe encore, mais Ravestha... Il ne savait donc pas qu'en les circonstances actuelles la théocratie manostienne survivrait très difficilement à son assassinat? Il ne lui avait donc pas suffi d'être déjà mort ici?...

    Le guerrier-mage s'arrêta une dizaine de pas plus loin, le temps d’incanter tranquillement son sort. Un petit sort tout simple, digne d'un apprenti: le message.

    Tandis que les présentations se faisaient entre les alliés de circonstance, Ravestha entendit soudain une voix familière murmurer à ses oreilles.

    « Laissez-moi deviner. Il y a eu une insurrection athée à Manost, vous avez été déposé, je suis au chômage, et vous avez jugé qu’il n’y avait plus d’autre reconversion pour vous que dans le complot foireux ?! »

    Le semi-elfe se mit à regarder nerveusement de droite et de gauche, sans pouvoir encore repérer celui qui lui parlait.

    « Evidemment, ça surprend. Pour ça, nous sommes quittes... Au fait, puisqu'il va falloir que je vous rejoigne: si vous pouviez me faire connaître votre "nom"?... »


    Il n'avait plus trop le temps de réfléchir à un plan plus élaboré; c'est pourquoi, renonçant à toute filature, il se dirigea cette fois droit vers le semi-orc:

    "Messire Gutrash, cela fait un petit moment que je vous observe, vous et vos compagnons. Je sais quels sont vos projets talosiens et j'ai tout intérêt à les voir réussir. Je pourrais continuer de jouer à cache cache et vous aider sans en avoir l'air mais cela me compliquerait la vie plus qu'autre chose. Bref, j'aimerais me joindre à vous. Je suis un espion manostien et vous pouvez m'appeler Le drow s'il vous faut me nommer... "
    Dernière modification par Lothringen ; 14/10/2007 à 00h48.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  9. #9
    Date d'inscription
    November 2002
    Messages
    1 258

    Quête : La Fin de la Suprématie

    Par tous les dieux du panthéon ! Lothringen ici ! Il avait identifié la voix qui avait raisonné dans sa tête immédiatement mais il avait été dans un premier temps incapable de repérer le conseiller. Son regard avait parcouru les lieux sans succès jusqu'à ce que ce dernier ne s'avance vers le demi-orque. Ravestha était encore sous le choc, cet endroit était le dernier où il s'attendait à croiser Lothringen.

    Les interrogations du semi-drow était légitime. Lui-même d'ailleurs à cet instant se demandait ce qui avait bien pu l'amener ici. Une elfe noire, un semi-orque, Iria qui les menaçait ouvertement désormais de leur faire du mal, et des compagnons de voyage assez étranges, le tout dans une ambiance plus que tendue. C'était... n'importe quoi. Le seul mot qui venait à l'esprit de Ravestha. Lorsque Lothringen eut finit de parler, et profitant de la surprise de Duorock, il glissa un message murmuré au conseiller grâce au sort que ce dernier avait invoqué.


    "Kemsher Téhir à votre service. Et croyez-moi, j'en ai fait des perles dans ma vie, mais comme celle-là pas beaucoup..."


    Le Grand Emissaire aurait presque pu rire de la situation si le sujet n'était pas aussi sérieux. Il était venu parce qu'il pouvait mettre à mal Talos une bonne fois pour toute, et maintenant il était là. Avec le recul, il ne serait sans doute jamais parti et il regrettait sa décision, mais il serait stupide d'abandonner maintenant. Il attendrait au moins de voir comment évolueraient les choses.
    Dernière modification par Ravestha ; 14/10/2007 à 01h12.
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  10. #10
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579

    Quête : La Fin de la Suprématie

    Lorsque Lothringen s'avança ainsi, deux hommes surgirent du Squale Ecarlate, armes au poing, mais Duorok les arrêta d'un geste et fixa le drow.

    "Je crois qu'il serait sage de vous offrir une place dans cette périlleuse mission, le Drow, car il me serait désagréable de devoir vous tuer juste pour ne pas ébruiter l'affaire."

    Il lança un coup d'oeil derrière lui et les deux hommes disparurent aussi vite qu'ils s'étaient montrés.

    "Et puis, ce n'est pas vraiment un cadeau que je vous fait. Ce n'est pas comme si cette mission était facile et sans dangers. Bien au contraire."

    Invitant Lothringen à s'approcher du groupe, Duorok, impassible, revint à Chandara.

    "Chandara, bien que l'appel pour le recrutement provienne de moi, Iria n'a pas du vous laisser sans savoir que les gens qui ont commandité cette mission sont bien plus hauts placés et préfèrent garder l'anonymat. Je ne suis qu'un intermédiaire, chargé de la logistique."
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  11. #11
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 683
    [Quête : la fin de la suprématie]

    Chandara écouta à peine la réponse du demi-orc. L’arrivée surprise d’un autre drow l’avait déboussolée. Leur mission réunissait-elle tout ce qui se faisait de moins discret comme mercenaires ? Maintenant qu’elle se retrouvait dans cette cité honnie entourée de ces personnages, elle commençait à douter du bien fondé de sa décision de suivre Iria. Elle aurait du se méfier : frapper au cœur même de la cité du chaos avait peut être été un rêve fou. Mais pouvait-elle décemment reculer tout en restant fidèle à ses principes ? Helm et Tyr la mettaient peut être à l’épreuve.

    Désespérée, elle ne répondit pas à Duorok mais s’approcha du seul personnage apparemment sensé à dix lieux à la ronde. Ce Kemsher qui semblait troublé. Il cachait visiblement quelque chose à ses alliés. Il faudrait le tenir à l’œil lui aussi. Chandara se sentit mise à nue, menacée de toutes parts et porta machinalement la main vers la poignée de son marteau.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  12. #12
    Date d'inscription
    November 2002
    Messages
    1 258

    [Quête : la fin de la suprématie]

    L'apparition du conseiller manostien avait apporté son lot de soulagement aussi à Ravestha. Il s'était senti bien isolé ces derniers temps, et bien que Chandara était apparue plus... normale, selon des standards manostiens, il n'avait pas réussi à trouver sa place dans un groupe qui sentait le non-dit à plein nez. Lui-même en était le parfait exemple.
    L'attitude de Chandara ne manqua d'être remarquée par le Grand Emissaire. Visiblement la jeune femme n'était pas non plus très à son aise, et l'apparition de Lothringen en avait rajouté une couche non nécessaire. Peu avant de s'avancer d'un pas pour prendre la parole, il effleura le bras tenant le manche du marteau en jetant un regard bref mais qui se voulait rassurant à Chandara.

    Puis il dit à Durorok :


    "Kemsher Téhir pour vous servir. Si Iria s'est montrée très discrète sur les commanditaires de cette mission, elle a exprimé tout de même qu'il s'agissait d'une noble cause. Malheureusement les menaces qu'elle a proférées juste avant notre arrivée ici me mette le doute sur le but même de cette mission. Car je n'ai pas pour habitude de travailler sous la menace lorsqu'il s'agit de faire bon acte."
    Dernière modification par Ravestha ; 14/10/2007 à 02h16.
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  13. #13
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954

    Re : [Lieu-dit] Le Squale Ecarlate

    Quête: Fin de la suprématie

    Lothringen n'avait pas fait mine de se laisser intimider par les deux gorilles surgis temporairement du navire, mais pas protesté davantage. S'il avait voulu dénoncer les projets du petit groupe, ce serait déjà chose faite, et le tuer n'y changerait plus rien. Il le savait et le semi-orc le savait aussi.

    Tandis que les discours se poursuivaient (comment ces gens-là avaient-ils pu venir depuis Manost en en sachant si peu sur leur mission, cela le dépassait encore...), le semi-drow se mit alors à observer les nouveaux arrivants. Ils avaient à peine la mine plus recommandable que les trois mélandiens qu'il connaissait déjà. La nommée Iria ne devait pas manquer d'être encombrante. Une paladine détonnait dans le lot.

    Cette association par trop disparate ne pourrait manquer de mal finir, telle était son opinion. Au moins "Kemsher" et lui pourraient-ils veiller mutuellement sur leurs arrières... Bien que la situation limitât quelque peu les échanges.
    Dernière modification par Lothringen ; 14/10/2007 à 23h43.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  14. #14
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579

    Quête : La Fin de la Suprématie

    Tandis que Kemsher parlait, Duorok lança un regard lourd de désapprobation à Iria.

    "Veuillez excusez son comportement. Elle voulut bien faire en vous indiquant qu'un faux pas "diplomatique" pourrait coûter cher à n'importe qui."

    Pestant intérieurement contre tout ce protocole, ces discutions et ces maudits manostiens, Duorok se dit que ce serait bientôt fini, à son grand soulagement.

    "Et a qui ai-je l'honneur ?"Fit-il en s'approchant d'Elza, toujours sur le cheval d'Iria.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  15. #15
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 961

    Quête: la Fin de la Suprématie.

    Elza dévisagea "Kemsher" d'un air malicieux.

    "Des menaces, dites-vous ? Je n'ai cru voir dans les propos de notre guide que des conseils amicaux sur la meilleure manière d'apréhender cette ville et ses habitants. Certes, son ton était quelque peu déplacé, mais c'est parfaitement compréhensible au sortir de notre voyage. Nos propres réactions étaient semblables aux siennes."

    Le regard qu'elle lui envoya alors n'avait pas exactement le même sens. "Nous sommes sur place. Trop tard pour négocier. Plus vite ce sera fait, mieux ce sera."

    Elle s'était également implicitement adressé au demi-orc, pour tenter de dissiper les fautes de sa subordonnée, se sentant en partie responsable de l'exaspération d'Iria.

    Elle s'approcha de Duorok et exécuta un salut bref, mais respectueux.


    "Mon nom est Elza Novannah. Vos commanditaires peuvent naturellement compter sur mes modestes talents."

    Il était manifeste qu'elle considérait le demi-orc comme le seul véritable commanditaire, tout en respectant ce qui lui semblait être une minimisation de son rôle pour le cas où les choses tourneraient mal. La confiance ne devait pas voler haut dans le groupe, ce qui était naturel en un tel lieu, mais au moins était-ce un groupe de gens doués d'une intelligence suffisante pour que les choses ne se passent pas trop mal.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  16. #16
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 683
    [Quête : la fin de la suprématie]

    Chandara avait éloigné sa main de son arme suite au geste du Manostien. Elle demeurait néanmoins sur ses gardes. Elle eut grand peine à ne pas afficher une mine dégoûtée devant la subite et apparente docilité d’Elza. Elle profita de l’échange pour détailler les deux personnages qui se tenaient derrière le demi-orc. Ils se tenaient eux aussi silencieux comme s’il en faisait de même avec leur groupe. Décidemment, il ne faudrait pas grand chose pour que tout le monde se saute à la gorge. S’adressant à Duorok sur un ton neutre, elle s’enquit des noms des deux autres mercenaires :

    - Et si vous nous présentiez plutôt vos deux amis ? On m’a dit autrefois que pour remporter une bataille il fallait certes connaître ses ennemis mais que la connaissance de ses alliés était plus importe encore.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  17. #17
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579

    Quête : La Fin de la Suprématie

    Rassuré, par les propos d'Elza, Duorok se dit qu'il faudrait qu'il mette plus amplement les choses au clair avec Iria et, bien sûr, dans l'intimité qu'ils n'avaient pas eu depuis des semaines. Ne faisant pas grand cas de l'atmosphère tendue qui s'était installée entre les conspirateurs, Duorok répondit négligemment à l'impertinente Chandara.

    "Voici Eredef. Et la prêtresse Chalindra Pharn qui incarne la volonté de la Reine Araignée. Et maintenant, si vous bien me suivre."

    Duorok, suivit de près par Iria, s'avança vers la passerelle du navire et s'engouffra dans la cabine arrière, invitant ainsi les autres à faire de même. Il alla s'asseoir derrière une table ronde attendant que chacun vienne prendre place autour ladite table.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  18. #18
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 961

    Quête: la Fin de la Suprématie.

    La reine araignée. Très intéressant. Elza avait parfois quelques difficultés à trouver la correspondance entre les noms des divinités dans la langue des habitants de Toril et dans celle de son plan d'origine, mais la déesse des drows était toujours des plus facile à identifier. Eh bien, avec des arachniques dans les parages, cette mission risquait d'être encore plus surprennante.

    Une table ronde. Cela dénotait la volonté de mettre tous les conspirateurs sur le même pied d'égalité. Une tentative de mise en confiance qui était la bienvenue dans le climat actuel. Elza pénétra à la suite de leurs guides et s'installa sans mot dire, laissant à d'autres le soin de briser le silence.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  19. #19
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954

    Re : [Lieu-dit] Le Squale Ecarlate

    Quête : Fin de la suprématie

    Les huit aventuriers avaient pénétré dans le navire, d’un pas plus ou moins empressé selon les cas, hésitant encore entre se jauger ou essayer d’envisager leur avenir immédiat. Lothringen s’était assis à son tour, en prenant soin de se tenir à distance respectable de la prêtresse drow. D’expérience, le voisinage trop immédiat de cette engeance agissait sur lui comme un briquet sur une pierre à feu...

    Il croisa alors les bras et se prépara à écouter. Il n’était pas de ceux qui parlent vite et fort, préférant accumuler autant d’informations que possible avant de se faire une opinion. Selon toute probabilité, leur recruteur avait au moins une ébauche de plan à leur soumettre. Lothringen espérait seulement que piller et égorger tout azimut n’en constituaient pas l’alpha et l’oméga, sans quoi ils seraient quelques uns à ne pas vouloir suivre… Lui-même n'était pas prêt à se salir les mains plus que de raison dans cette affaire. Ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas se faire sans lui. Sans eux. On trouve toujours des remplaçants pour ce genre de rôle...

    Après avoir entendu les échanges entre Duorok, Eredef et Chalindra, il pensait les inquiétudes de Ravestha à ce sujet plus que fondées. Et il ne lui avait pas échappé que le semi-orc s’était empressé d’éluder la question. Il ne pourrait le faire éternellement.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  20. #20
    Date d'inscription
    November 2002
    Messages
    1 258

    Re : [Lieu-dit] Le Squale Ecarlate

    Ravestha avait ouvert la bouche avant d'étouffer immédiatement le cri de surprise qui s'apprêtait à sortir. Une prêtresse de Lloth ?! Ils atteignaient des sommets de démence ! Il ne manquait plus désormais qu'un sorcier rouge de Thay ou un flagelleur mental pour achever le portrait du groupe le plus hétéroclyte jamais rencontré... Qu'est-ce que c'était que ce recrutement ? On leur avait soufflé un doux discours parfaitement rôdé pour convaincre un honnête Helmite de la cité bénie, et voilà qu'ils devraient composer avec une prêtresse de la Reine Araignée dans leur mission. Le décalage entre les propos tenus et les actes était énorme. Et si le Manostien s'était attendu à ce qu'il y ait anguille sous roche, il ne s'était pas préparé à pareille surprise. Le conseiller jeta un couo d'oeil inquiet à Lothringen, observant la réaction de ce dernier. Se trouver en présence de quelqu'un qui représentait ce qu'il aborrait le plus, la société drow, serait sans doute une épreuve pour le semi-elfe noir manostien.

    Il faudrait désormais un réel miracle pour que le groupe n'implose pas. Il avait suffi des présentations pour tendre l'atmosphère, on pouvait aisément imaginer qu'au coeur de la mission, une étincelle suffirait à mettre le feu aux poudres. Plus le temps passait, et plus le Grand Emissaire gémissait intérieurement : qu'était-il venu faire dans cette galère ?

    Il avait été un peu trop naïf... On ne l'y reprendrai plus jamais. Il se le jura. D'ailleurs le Manostien était loin d'éliminer l'option du retour sans délai à Manost. Il s'assit à son tour, plus méfiant que jamais. Il se pardonnait encore d'avoir eu ce petit défaut de sagesse qui l'avait poussé à de se joindre à l'expédition, mais il ne ferait pas n'importe quoi. Le discours qui allait être tenu aurait son importance...
    Dernière modification par Ravestha ; 15/10/2007 à 00h49.
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  21. #21
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 683
    [Quête : la fin de la suprématie]

    Elle n’avait osé songer à cette éventualité saugrenue : la plupart des gens croisant une drow pensent immédiatement à leur déesse tutélaire. Mais même à Mélandis Chandara ne s’était pas attendue à en croiser une. Qu’on lui demande de s’allier avec une représentante de la reine araignée dépassait tout ce qu’elle avait pu craindre de pire en acceptant cette mission. Quel était donc le but de ces conspirateurs ? Déstabiliser le culte de Talos pour en installer un bien plus sombre encore ? Chandara pénétra comme à reculons dans la petite pièce. Elle hésita à s’asseoir mais opta finalement pour une place proche de la porte à côté de Kemsher. Elle ne pouvait pas lui faire confiance : peut être se révèlerait-il être un clerc de Cyric. Et peut être l’autre drow était-il fidèle à Vhaeraun pour ce qu’elle en savait. Les hypothèses les plus farfelues étaient maintenant de mise.

    Leur employeur allait devoir s’expliquer et ne pas tarder à le faire. La paladine était à deux doigts d’abandonner la folle mission voire de lui nuire par tous les moyens à sa disposition.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  22. #22
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    210

    [Quête] La Fin De La Suprématie

    Un petit sourire narquois naquit sur les lèvres du tieffelin aux yeux de chats à la vue des réactions de tout ce petit monde. Chalindra était l'archétype même de la drow et il en avait déjà fait les frais. Il songea un instant à retirer ses lunettes noires, histoire de faire monter la tension, la méfiance et l'étonnement de la bande; mais non. Mieux valait rester discret et ne pas faire de bêtises.
    Il tira d'une poche de sa tunique (noire évidemment) une feuille de papier, un peu de tabac, et se mit à rouler le tout, essayant de ne pas attirer l'attention.
    Il se mit à étudier les visages de ses futurs comparses.
    La présence d'un autre drow le surprit, d'autant plus que celui-ci n'avait pas (enfin...à peine) la morgue et l'air hautain qui caractérisait sa race.
    Eredef sortit une allumette, la craqua sur le talon de sa botte (Il aimait cette attitude qui lui donnait, semblait-il, un air viril et classe) et enflamma le bout du rouleau.
    L'aventure s'annonçait bien, il la sentait à plein nez. Avec la belle bande de tarés recrutés par Duorok, cela s'annonçait très amusant...
    -Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-

    Ma couleur RP:#EEAD0E

  23. #23
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579

    Quête : La Fin de la Suprématie

    Attendant patiamment que les conspirateurs ne prennent place autour de la place, Duorok se laissa aller à imaginer ses retrouvailles intimes avec Iria. Alors que le silence s'installait, il toussa, se redressa et commença à parler en écartant les bras et en regardant alternativement tout les aventuriers.

    "Permettez-moi de vous remercier à nouveau pour votre venue. Cette mission cruciale repose sur vos talents et votre promptitude à agir rapidement, tous ensemble."

    Il marqua une pause pour ménager l'effet solennel accentué par la pénombre de la pièce, illuminée uniquement par quelques bougies et la lumière de la lune qui perçait à travers les rideaux.

    "Avant que nous poursuivions, quels sont les points qui, de vos points de vue respectifs, méritent éclaircissement ?"
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  24. #24
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954

    Re : [Lieu-dit] Le Squale Ecarlate

    Quête: Fin de la suprématie

    « Méthodes. Stratégie. Plan de retraite. Limites. »

    La voix calme qui venait de s’élever était celle du semi-drow. Et sa réponse laconique disait assez son sentiment : assez de détours.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  25. #25
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579

    Quête : La Fin de la Suprématie

    L'intervention de Lothringen fut aussi brève que déconcertante. Se tournant vers lui, Duorok répondit.

    "Les méthodes utilisées seront celles que vous choisirez. Votre seul objectif et d'aller mettre le feu au temple après vous être servi, après vous faites ce qu'il vous plaît. Nous allons remonter la Houleuse jusqu'à l'arrière du temple. Les jardins ne sont pas surveillés. Tandis que vous serez dans le temple, le navire se rendra sur l'autre rive afin de ne pas éveiller les soupçons. Dés que de la fumée s'échappera du temple, nous nous rapprocherons pour vous récupérer et vous conduire en lieu sûr. Notre retraite est simple. Pour ne pas risquer de représailles immédiates, nous redescendrons la Houleuse jusqu'à l'Oasis de la Chèvre d'Or. Libre à vous de débarquer avant bien sûr."
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  26. #26
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 683
    [Quête : la fin de la suprématie]

    Chandara fut favorablement impressionnée par la concision avec laquelle l’elfe noir balaya à peu près tous les sujets qui lui tournaient en tête. Cependant le plan simpliste de leur employeur méritait encore de nombreux éclaircissements. Chandara prit à son tour la parole en se penchant en avant :

    - Voilà qui répond à certaines questions mais en amène d’autres. Comment le Temple est-il gardé ? Qu’en est-il des tours de garde et de la résistance que nous devons nous attendre à affronter ? Où sont placés les pièges ? Pour réussir notre plan, il nous faudra pénétrer au cœur de la structure. Il nous faudrait les plans et notamment l'emplacement de ses issues. En quels matériaux le bâtiment est-il construit ? Enfin, mes dernières questions concernent notre retraite : avez-vous prévu un plan alternatif si votre navire est intercepté ? Je gage que la garde est loyale à Talos, si on peut employer ce terme en de telles circonstances.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  27. #27
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages
    3 557

    Re : [Lieu-dit] Le Squale Ecarlate

    [Quête : la fin de la suprématie]

    "Chalindra n'avait pas émit un son depuis que le demi-drow les avaient rejoinds. Il représentait tout ce que les drows détestaient ... mais elle n'était pas aussi butée que ses congénaires. A son corp défendant elle le trouvait plutôt séduisant. Elle était assise avec les autres et n'écoutait pas ce qui se disait, elle dévisageait le demi-drow tout en carressant son fouet vipérin, geste qui était devenu une habitude depuis qu'elle avait rejoinds la surface."

  28. #28
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 961

    Quête: la Fin de la Suprématie

    Le type aux lunettes noires laissait une impression étrange à Elza. Lui seul parraissait ne pas être dérangé par la disparité (pourtant naturelle au vue de la mission) du groupe. Et puis, il avait quelque chose de bizarre, sans qu'elle puisse exactement dire quoi. Mais il ne lui paraissait pas anthipatique.
    Le semi-drow avait l'art de la concision. Il avait d'ailleurs probablement raison. Si son épée avait la même efficacité que sa langue, il serait certainement un allié de poids. La prétresse de Lolth, en revanche, semblait porter son attention sur son demi-frère de race bien plus que sur la conversation, ce qui n'était pas particulièrement bon signe.

    ***

    Eh bien, voici enfin que la jeune paladine cessait de critiquer pour poser des questions utiles. Cependant, même si les "commanditaires" avaient commencé à se poser ces questions au moment où ils avaient envoyé Iria recruter à Manost, il était à craindre qu'ils n'aient pu réunir toutes ces informations. Et elle avait oublié un point essentiel.


    "Je me permet d'ajouter ceci: Vous semblez sous-entendre que nous agirons comme un seul groupe. Or, vu notre nombre, la nature de la mission et le fait que nos différentes manières d'agir puissent être difficilement conciliables, il me parrait pourtant préférable de nous séparer. Il faudrait donc nous répartir en groupes équilibrés."

    Elle avait préféré mettre en avant les différences tactiques, mais il était cependant manifeste qu'elle pensait davantage à des incompatibilités religieuses.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  29. #29
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    210

    [Quête] La Fin De La Suprématie

    Eredef termina sa cigarette, bailla, s'étira un peu et se rapprocha du groupe disparate. Il toussota:
    -Quelqu'un veut faire une petite partie en attendant?
    Dit-il en sortant d'on-ne-sait-où un paquet de cartes jaunies et assez usées. Toute la bande le dévisagea et lui fit les gros yeux. Il rangea le paquet aussi sec.
    -Bon, bon désolé... Nous disions...Ah oui, comment nous organiser? Pour ma part, c'est surtout le butin qui m'interresse et il ne me dérange aucunement de travailler seul ou en groupe. Mais si j'ai bien compris, nous allons piller et saccager le temple de Talos qui est quand même relativemment grand et assez laid. Il va au moins falloir que nous nous métions par équipes. Et que nous décidions d'une date...
    Il fit un grand sourire dédié à la paladine.
    -Quand commençons nous?
    -Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-

    Ma couleur RP:#EEAD0E

  30. #30
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 683
    [Quête : la fin de la suprématie]

    Voilà enfin un point sur lequel elle rejoignait Elza : il était nécessaire de se séparer. Par ailleurs, l’étrange personnage qui n’avait toujours pas donné son nom ne cessait de l’inquiéter : Chandara avait appris à se méfier davantage de ceux qui cherchaient à dissimuler leurs aptitudes. Cet être entrait parfaitement dans cette catégorie après sa tentative d’humour volontairement ratée.

    - Vous soulevez un point intéressant. Il serait bien plus efficace d’imaginer où et quand utiliser nos compétences respectives plutôt que de pénétrer dans l’enceinte du Temple avec des torches à la main. Ces méthodes chaotiques ne peuvent nous mener qu’au désastre. Pour ce qui est de mes propres compétences, je sais me défendre au corps à corps ou encore repérer des ennemis à proximité avant qu’ils ne vous soient visibles. Je suggèrerais bien qu’il serait souhaitable de lancer l’attaque aussitôt que possible mais il nous faudrait réunir quelques informations sur notre objectif avant cela…
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Lieu] La rue des bateleurs
    Par Folken dans le forum Les Arcades
    Réponses: 28
    Dernier message: Hier, 23h29
  2. [Lieu] Cojum
    Par Kasumi dans le forum Les Côtes du Sud
    Réponses: 839
    Dernier message: 07/03/2016, 21h07
  3. [Lieu] La rue des Chapeliers
    Par Kasumi dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 48
    Dernier message: 29/06/2015, 00h46
  4. [Lieu] Aghoralis
    Par Morgon dans le forum Les Plaines du Centre
    Réponses: 41
    Dernier message: 17/11/2006, 14h25
  5. [Lieu-dit] Le Pic du Dragon
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2004, 12h16

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231