Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55

Discussion: [Lieu-dit] Le Squale Ecarlate

  1. #31
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579

    [Quête : La Fin de la Suprématie]

    Ennuyé par la complainte sans fin des pseudos-aventuriers, Duorok poussa un long soupir avant de répondre.

    "La mission doit être menée à bien ce soir. L'occasion est unique. Une importante délégation talossienne est en déplacement en ville. Une réception avec le Grand Chancelier. La garde sera minimale tout comme la présence des religieux. Nous ne disposons que d'informations fragmentaires mais nous savons que le gros des gardes est concentré aux entrées principales et sur le toit. Quelques patrouilles dans les couloirs et vous risquez de croiser les disciples et quelques prêtres. Quand à vous séparez, je n'y vois pas d'objection. Iria m'a brièvement exposés vos compétences voici donc les deux groupes. Eredef, Chalindra et Chandara d'un côté, Elza, Kemsher et Le Drow de l'autre. Voilà qui devrait être efficace."
    Dernière modification par Duo ; 23/10/2007 à 20h52.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  2. #32
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 960

    Quête: la Fin de la Suprématie.

    Une occasion unique, mm... Eh bien, s'ils l'avaient dit plus tôt, on aurait pu se débrouiller pour accélérer le pas et se planifier d'avantage. Mais après tout, c'est l'imprévu qui donnait sa saveur à l'existence. Si le mot d'ordre était improvisation, cela convenait parfaitement à Elza.
    Kemsher, elle et le Drow. Elle passa quelques instants à étudier mentalement les implications de cette répartition. Tout d'abord, cela éloignait les deux elfes noirs l'un de l'autre, ce qui, à en juger par le comportement actuelle de la prétresse était une assez bonne chose. En revanche, cela signifiait laisser une Paladine faire équipe avec une fervente de la Reine Araignée. Mieux valait espérer que cet Eredef soit un bon arbitre. Sinon, eh bien.. cela pourrait toujours faire diversion.
    Son avis était encore mitigé sur Kemsher, mais elle n'était pas dénuée d'estime pour lui. Quant au semi-drow, il lui apparaissait d'emblée comme un compagnon d'arme d'une valeur non-négligeable -ne serais-ce que par le fait qu'il ait manifestement espionné les Mélandiens pendant un moment, et qu'ils ne s'en soient absolument pas rendu compte. En définitive, la répartition lui convenait autant que possible.
    L'Orc semblant lassé des paroles, elle se contentat d'acquiéscer en silence.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  3. #33
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 667
    [Quête : la fin de la suprématie]

    Ainsi elle devrait collaborer avec les deux muets… Ce serait toujours mieux que de supporter les incessantes remarques agaçantes qu’échangeaient Elza et Iria. Faire contre mauvaise fortune bon cœur certes, elle essaierait. Elle essaierait de ne pas perdre de vue l’objectif qu’elle s’était fixée au nom d’Helm. Elle n’obéissait pas à ces pouilleux de Mélandiens, elle ne marcherait pas aux côtés d’une immonde adoratrice des araignées pour leur bon plaisir. Elle était consciente qu’exprimer ce qu’elle pensait des individus entourant cette table ne serait pas vraiment une bonne idée : cela prendrait au moins la moitié de la nuit avant qu’elle ne commence à se répéter. Elle répondit cependant :

    - Dans ce cas, qu’attendons-nous donc, maître Gutrash ? Je suis certaine que les torches brûlent déjà d’impatience…

    Elle se mit à observer alternativement ses deux "compagnons" d'aventure.

    HRP : désolé, Chandy a son petit caractère aussi.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  4. #34
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954

    Re : [Lieu-dit] Le Squale Ecarlate

    Quête : Fin de la suprématie

    Cette répartition avait levé l’hypothèque que le regard un rien insistant de la prêtresse faisait peser depuis quelques temps déjà sur la bonne issue de l’entreprise, et Lothringen ne pouvait que s’en féliciter. Nul doute que la parcimonieuse patience dont la nature l’avait doté n’aurait guère résisté bien longtemps à tant de cléricales attentions.

    Son esprit ne s’attarda qu’un bref instant sur les mystérieuses raisons plus ou moins stratégiques de la décision du semi-orc (et d’ailleurs, qu’est-ce que ce dernier savait de ses compétences ?!), et guère davantage sur la délicate position dans laquelle allait se retrouver la paladine. Toutes les personnes réunies autour de cette table avaient au moins cela de commun de s’être portées volontaires – qu’elles assument. Lui, il allait pouvoir demeurer auprès du grand Emissaire, et c’était tout ce qui lui importait.

    Manifestement, ils avaient fini, bien que laborieusement, d’extraire les quelques bribes d’informations dont disposait maître Gutrash, et c’était encore au pied du bâtiment qu’ils en apprendraient le plus désormais. Autant l’atteindre avant la nuit complète, s'ils voulaient repérer les lieux…

    Comme les choses prenaient la direction qu’il souhaitait, le guerrier-mage s’abstint donc d’intervenir… attendant donc, le regard flou, un sourire vaguement narquois sur les lèvres, peut-être à l’attention de la drow, ou peut-être plus simplement parce que ses pensées suivaient leur cours.
    Dernière modification par Lothringen ; 24/10/2007 à 20h51.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  5. #35
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages
    3 553

    Re : [Lieu-dit] Le Squale Ecarlate

    Quête : Fin de la suprématie

    Chalindra repris le cour de la conversation à la mention de son nom. Elle dévisagea la paladine et le tieffelin avec un petit sourire narquois. La paladine devait sûrement enrager à l'idée de devoir faire équipe avec elle. Mais Chalindra n'avait pas dit son dernier mot, elle aurait préféré faire équipe avec le demi-drow.

    "Avant d'accepter la répartition du groupe, j'aimerais savoir ce que devra faire chaque groupe. Et aussi j'aurais préféré être dans le groupe du demi-drow... j'ai plus confiance en ses capacités, c'est quand même un drow après tout."

    Elle conclua sa tirade en aussant les épaules et en dévisageant le séduisant demi-drow.

  6. #36
    Date d'inscription
    November 2002
    Messages
    1 258

    Quête : Fin de la suprématie

    Ravestha avait ecouté et observé sans esquisser le moindre geste. Intérieurement c'était avec soulagement qu'il avait accueilli la répartition proposée par Durorok. Se retrouver avec Lothringen, compagnon inespéré dans cette folle mission, était réellement la derniere chose à laquelle il s'était attendu. C'était une petite touche de clarté dans le sombre portrait qui se dessinait. A chaque pas qui l'avait mené dans la cité du chaos son esprit s'était rembruni.

    C'est pourquoi le Manostien n'accueillit pas avec joie l'intervention de la prêtresse de Lloth. La proposition impliquait de se s
    éparer de Lothringen, ou de voir la prêtresse à ses côtes. Rien que de le penser, Ravestha en grimacait dejà. Préférant prendre les devants pour que leur hôte n'ait pas le temps d'accepter la proposition, Ravestha enchaina, sortant du mutisme dans lequel il s'était plongé.

    "Raison de plus pour partager les compétences. Les drows sont des êtres tellement puissants qu'il serait dommage de ne concentrer une telle force que dans un unique groupe."

    Bien que prononc
    ée sur le ton de la conversation, il aurait fallu être un xvart pour ne pas relever l'ironie dans ces propos. "Kemsher" adressa un petit sourire à celle qui, autour de la table, était la personne qu'il avait le plus en aversion... et dont il se méfiait aussi principalement. Helm seul savait quel genre d'intérêts la prêtresse pouvait avoir à participer à cette mission...
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  7. #37
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 667
    [Quête : la fin de la suprématie]

    Chandara suivit de loin les discussions des uns et des autres pour modifier la composition des groupes. Elle n’en avait que faire en réalité. Qu’on lui assigne un gobelin ou un kobold pour compagnon d’aventures ne l’étonnerait plus guère. Elle soupçonnait déjà que le demi-orc n’en ferait de toute façon qu’à sa tête et se contenterait de balayer leurs demandes d’un revers de main, une fois de plus.

    Qu'il en fasse autrement et cela témoignerait de l'importance consentie à l'un d'entre eux. Assurément de quoi faire imploser le petit groupe disparate. Boudeuse, elle s’amusa à détailler l’accoutrement de la drow : séduisante certes, beaucoup trop se dit-elle avec un sourire intérieur mauvais. Et toutes ces araignées, non mais quelle horreur ! Pas étonnant que les homems de sa race devaient être forcés...
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  8. #38
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579

    [Quête : La Fin de la Suprématie]

    D'un geste agacé de la main, Duorok indiqua à Iria de continuer à sa place.

    "La composition des groupes n'était pas une proposition. Un groupe s'occupera de mettre le feu, l'autre fera diversion tout en se servant allègrement dans les trésors du temple. Cela vous convient-il ?"

    Duorok se leva sans un bruit et monta sur le pont pour aller indiquer au capitaine qu'il était temps d'appareiller tandis qu'Iria attendait la réponse des fiers aventuriers.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  9. #39
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 667
    [Quête : la fin de la suprématie]

    Chandara jeta un regard noir au demi-orc alors qu’il franchissait la porte. Elle se retourna ensuite vers Iria.

    - Tout cela ne me plaît pas mais je suppose que vous ne nous laissez guère le choix. Si je comprends bien le plan de votre maître, (le mot était délibéré) trois d’entre nous devront entrer dans le Temple et concentrer toutes les attentions autour de la salle des reliques puis se frayer un chemin vers la sortie dans le bâtiment en flammes où ils auront toutes les chances d’être piégés. Cela ne peut pas marcher sauf si le second groupe leur ménage une porte de sortie après avoir mis le feu. Et encore, le premier groupe a toutes les chances de se battre en grande infériorité numérique. Cela ressemble à une mission suicide.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  10. #40
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954

    Quête: Fin de la suprématie

    A ce niveau-là, on ne pouvait même plus parler de plan ; mais Lothringen n’avait pas pour habitude de donner son avis quand on ne prenait pas la peine de l’attendre. Maître Gutrash avait vraiment l’air de croire que l’attaque dédoublée de deux groupes de trois personnes pourrait suffire. Ce qui ne laissait que deux interprétations possibles, aux yeux du semi-drow : soit le semi-orc comptait que le temple serait vraiment très vide… soit il se souciait vraiment très peu des chances de survie des aventuriers…

    Lothringen n’en était pas véritablement inquiet. La magie lui avait toujours fourni mille et une échappatoires qui pour ne pas être toujours glorieuses l’avaient tiré presque indemne de bien des mauvais pas. Elle autorisait aussi quelques ruses qui n’étaient guère inutiles quand on pouvait coincer les adversaires dans des passages étroits. Mais il pouvait comprendre la perplexité qui commençait de se répandre sur les visages de ses acolytes de rencontre. On leur parlait du temple de Talos comme on leur aurait parlé de la chapelle abandonnée d’un dieu mineur… Si le temple de Talos avait la moitié seulement des protections dont disposait à Manost le temple de Helm, délégation ou pas, il était pourtant évident que ce serait loin d’être aussi facile qu’annoncé.

    Mais il était visiblement inutile de vouloir discuter avec les murs, et Lothringen était d’avis de n’aviser que lorsqu'ils auraient des informations supplémentaires sur l’agencement des lieux - et qu’ils pourraient parler entre eux un peu plus librement… c’est-à-dire après leur débarquement.

    Le navire s’ébranlait, quittant son mouillage. Prenant acte du fait que les discussions stratégiques ne mèneraient plus à rien, Lothringen quitta la table pour aller s’asseoir en travers des escaliers qui conduisaient au pont, la tête au grand air et la conversation à portée d’oreille. Quelques étoiles se devinaient déjà dans le clair-obscur du crépuscule. La paladine avait le mérite d'être tenace, mais faute d’élément nouveau, elle brassait de l’air.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  11. #41
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    210

    Re : [Lieu-dit] Le Squale Ecarlate

    La pensée d'Eredef s'était arrêtée aux mots "trésors" et "piller" . Il lança un bref regard aux deux rigolos qui lui avaient été assigné, rajusta ses lunettes sur son nez et dit :

    -Nous sommes volontaires pour la partie dangereuse et les richesses (il fit durer ce mot interminablement...); nous trouverons bien un moyen pour nous en sortir...

    Il doutait que la drow et la paladine le contredisent, ne serai-ce que pour ne pas passer pour moins courageuses que lui dont-elles ne savaient rien.
    -Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-

    Ma couleur RP:#EEAD0E

  12. #42
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579

    [Quête : La Fin de la Suprématie]

    Iria répondit à Chandara alors que Duorok venait de revenir.

    "Je prends en note vos remarques. Si vous avez un meilleur plan d'action, c'est avec grand plaisir que nous l'écouterons. Après tout, c'est vous qui faites le travail, autant que cela vous convienne."

    Duorok se rassit et toisa Chandara du regard, tandis qu'Iria croisait les bras, l'air offensée à l'idée que l'on qualifie son plan de "mission suicide".
    Dernière modification par Mornagest ; 07/11/2007 à 23h11.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  13. #43
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 667
    [Quête : la fin de la suprématie]

    Chandara se tortilla sur sa chaise, elle ressentait un certain malaise maintenant que ses employeurs semblaient prêts à écouter son avis. Protester contre un plan d’attaque mal pensé était une chose, en proposer un meilleur dans sa situation une toute autre. Ne souhaitant pas pour autant perdre la face par rapport à Iria ou son compagnon qui s’était porté volontaire pour pénétrer dans le Temple, elle tenta une parade d’une voix toutefois quelque peu hésitante :

    - Ce que j’en dis c’est que nous ne pouvons rien décider ici. Nous n’avons pas pu réunir d’informations sur les lieux aussi devrons-nous nous rendre là-bas pour aviser de la meilleure chose à faire.

    Grrr, ce que ces gens avaient le don de l'énerver...
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  14. #44
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579

    [Quête : La Fin de la Suprématie]

    Alors que le navire se mettait en branle et que la lampe suspendue se balançait doucement au gré du roulis, Duorok dit d'une voix forte.

    "Alors c'est dit ! Vous êtes libres de choisir l'approche qui vous convient le mien et si séparation il doit y avoir, vous formerez les groupes que nous avons évoqué. Dans quelques minutes nous serons à portée du temple. Nous vous conduirons en chaloupe, les quais du temple ne sont pas gardés mais même par un soir de relâche, un navire comme le notre attirerait l'attention. Lorsque vous serez dans les jardins du temple, vous serez livrés à vous même. Sachez mettre à profit ce qui vous entoure, c'est là la clef du succès de cette mission. Et qui sait, il se peut que si votre travail est bien accomplit, nous vous dédommagions de façon substantielle. Maintenant suivez-moi !"

    Puis, le maître de Zaefal se leva et sortit sur le pont, suivi de près par Iria. Le navire se mouvait silencieusement sur les eaux claires de la Houleuse et il se fondait dans la nuit.

    "C'est presque le moment..."Murmura Duorok en frissonnant à cause de la brise fraîche qui venait de se lever.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  15. #45
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages
    3 960

    Quête: la Fin de la Suprématie.

    Et bien, il était temps. Pour reprendre l'expression d'un illustre confrère au long nez, Elza commençait à avoir des fourmis dans son épée. Ou plus précisément, dans son boomerang. Le katana était entré trop récemment en sa possession, et de toute façon, il vallait mieux pour le reste de son groupe qu'elle s'en serve le moins possible.
    Elza suivit ses commanditaires en silence. Un navire avançant souplement sur les eaux d'une rivière. Voilà un spectacle qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps, et elle en savoura chaque instant.
    Détruire un temple était une chose en elle-même. Qui, pour peu qu'elle ait bien traduit, promettait d'être particulièrement agréable. Entre les elfes de son plan et le dieu que les natifs de Toril nommaient Talos demeuraient de profonds griefs. Mais il s'agissait également de piller ce Temple, lequel, d'après l'importance du culte en ces lieux, se prommettait riche. Et voilà qu'on lui suggérait même une récompense une fois ceci accompli.
    Décidément, travailler au bien-être de la communauté s'avérait particulièrement lucratif.
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : …promenons-nous dans les bois, pendant que les trolls y sont… (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  16. #46
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 667
    [Quête la fin de la suprématie]

    Chandara reconnaissait à contrecœur son inexpérience de pareilles missions. Cependant, même si l’intention du demi-orc avait été de leur donner des conseils sur la meilleure façon de procéder, elle ne pouvait se résoudre à ne pas analyser le moindre de ses faits et gestes. Elle s’attendait à tout moment à ce que celui-ci se révèle hostile à leur égard. Les dernières paroles de leur « intermédiaire » achevèrent d’éveiller sa méfiance. Après leur avoir rebattu les oreilles qu’ils n’avaient aucune intention de les dédommager de leur peine, voilà maintenant que l’inquiétant personnage et sa complice faisaient miroiter monts et merveilles à leurs exécutants. Entendaient-ils ainsi remobiliser les mercenaires un brin dubitatifs ou fallait-il y voir un signe d’une prochaine trahison ? Chandara savait qu’elle aurait pu être assassinée vingt fois pendant leur périple jusqu’à la cité du chaos. Qu'il n'en fut ne signifiait pas pour autant qu’Iria, maître Gutrash ou les autres étaient dignes de foi. Tant qu’ils auraient besoin des Manostiens, ceux-ci n’auraient probablement à craindre que les Talossiens en dehors des dangers plus habituels de Mélandis. Mais que se passerait-il une fois que leur mission serait accomplie ? Isolée, à la merci de ces tristes personnages, elle ne saurait se défendre longtemps.

    Tâchant, avec peu de réussite, de refouler au mieux ces pensées et de n’en rien laisser transparaître sur son visage, la paladine franchit la porte de la cabine sur les talons d’Elza. elle prit position dos à la paroi de bois. Il fallait tout d’abord songer à ne pas laisser sa vie ou son honneur dans l’attaque de ce soir avant de se préoccuper de ses autres craintes.
    Dernière modification par Kasumi ; 16/11/2007 à 19h16.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  17. #47
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954

    Quête: Fin de la suprématie

    Accoudé au bastingage, emmitouflé dans son manteau, Lothringen laissait le vent pénétrant de la course glisser sur son visage, tandis que son regard cherchait au loin la silhouette massive du temple de Talos.

    La nuit glaciale du désert enveloppait désormais Melandis, et cependant que sur le pont les ombres de l’équipage et des aventuriers s’emmêlaient, rougeoyantes, Le Squale glissait en silence entre les lumières faiblardes qu’allumaient à mille fenêtres chandelles et flambeaux. Des rires gras et des invectives, des hurlements de chiens errants, des chants d’ivrogne couvraient de loin en loin le léger clapotis des flots.

    Tant de calme ne seyait guère à cette cité que le semi-drow commençait à bien connaître, et qui n’était elle-même que dans la violence exquise, le nihilisme et le chaos. Mais cela viendrait en son heure… A mesure que se rapprochaient les hostilités, Lothringen sentait en effet croître en lui une sorte d’impatience enthousiaste, d’appel des armes.

    La présence improbable de Ravestha lui avait certes un peu forcé la main, mais peut-être aurait-il pris de toute façon la décision de se joindre à la fête - car le guerrier-mage ne refusait jamais qu’à regret un bon combat, surtout quand l’adversaire se trouvait aussi bien choisi. Talos ennemi de Helm, tyran de cette ville, et donc doublement sien. Puisse la Dame lui sourire comme à son habitude.

    Que ces instants lui semblaient longs. La suite n’en serait que meilleure.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  18. #48
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages
    3 553

    Re : [Lieu-dit] Le Squale Ecarlate

    [Quête la fin de la suprématie]

    Chalindra était complétement emitouflée dans sa cape noire. Elle était dissimulée dans l'ombre, frissonant malgré elle. Son humeur se gâtait, elle avait du mal à supporter les surfacin et leurs méthodes mais elle ne regrettait pas d'être à la surface. Celà faisait un moment qu'elle observait le Demi-Drow et ce qui la mettait encore plus de mauvaise humeur c'est qu'elle n'arrivait pas à le detester comme elle l'aurait du. Elle admirait son visage si différant des mâles de sa race mais non moins attirant. Il était aussi plus musclé et plus grand... elle secoua la tête se fustigeant encore plus, ce n'était qu'un simple sang mélé indigne. Plissant les yeux de colère sa main serra plus fort le manche de son fouet serpentin.

  19. #49
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    210

    [Quête] La Fin De La Suprématie

    Assit en tailleur contre la coque, le regard porté sur la lame qu'il polissait, le tieffelin se préparait. De temps en temps, il réajustait ses lunettes. Il était tranquille. Presque tout le monde était monté sur le pont. Quand il jugea que son épée reluisait suffisement, il la remis dans son fourreau. Il se leva et se mit à executer quelques assouplissements et étiremments appris au monastère du Corbeau Noir.
    Le Nord lui manquait. Il soupira, et s'allongea dans un hamac, attendant que le navire arrive à destination.
    -Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-

    Ma couleur RP:#EEAD0E

  20. #50
    Date d'inscription
    November 2002
    Messages
    1 258

    [Quête] La Fin De La Suprématie

    La fraîcheur de la brise nocturne avait poussé le conseiller manostien à rabattre la capuche de son manteau sur sa tête. Dans un silence lugubre, il regardait la rive défiler lentement sous ses yeux. C'était un euphémisme de dire que la cité du chaos ne lui avait pas manqué. Si les choses avaient changé, la haine qu'il vouait à cette cité reculée de Dorrandin était intacte, elle.

    Et si la mission sentait le moisi à plein nez, Ravestha ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée de s'en prendre au coeur du culte de Talos. Cette attaque du temple était comme un symbole, il avait l'occasion de prendre une belle revanche sur l'intime ennemi de Helm sur le continent, mais aussi sur celui que le Manostien avait appris à détester tout au long de sa vie. Et si la façon de procéder n'était certainement pas la plus noble qu'il ait connu, il ne pouvait s'empêcher de se pardonner ce léger écart de conduite. L'opportunité était trop belle...

    Avec Lothringen à ses côtés, il y aurait peut-être même moyen de s'amuser finalement... Sans adresser un regard ni un geste au semi drow, il profita du sort lancé par ce dernier pour chuchoter à son attention quelques mots.


    "La nuit est belle pour rôtir du Talosien... Dites-moi au moins que vous n'avez pas décidé de vous installer à Melandis, depuis le temps que l'on ne vous a pas vu..."
    Dernière modification par Ravestha ; 21/11/2007 à 21h29.
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  21. #51
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954

    Quête: Fin de la suprématie

    Un silence. S’il s’y attendait… Il accusa le coup.

    Passait-il tant de temps que cela à Melandis ? Bien sûr, il avait des affaires à y mener, pour les accords, pour sa charge, pour Manost. Oui… Non… Prétexte.

    En réalité, ces derniers temps, il s'inquiétait trop de Mornagest pour le laisser seul avec lui-même trop longtemps. En s'efforçant de rester disponible, il faisait donc, ferait encore ce qu’il pourrait pour ne pas laisser son amour se finir en déconfiture. Malgré... à peu près tout. Tous ces obstacles, et ce déchirement qu'il ressentait secrètement à entendre conter les "exploits" du bainite. Pour autant, rester à Melandis n’était certainement pas la solution. Ni pour l’un, ni surtout pour l’autre…

    « Non… »murmura-t-il. « Non, je ne ferai pas cette faute. J’étais d'ailleurs sur le point de rentrer à Manost si je ne vous avais rencontré. Ma venue cette fois n'avait pour but que de mettre en contact une filière d’exfiltration d’esclaves avec nos services d’espionnage… » Un sourire passa, effaçant pour un temps la tristesse de son regard. « Mais si je peux asticoter un peu l’église de Talos sur mon trajet de retour, ça me convient.»
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  22. #52
    Date d'inscription
    November 2002
    Messages
    1 258

    [Quête] La Fin De La Suprématie

    La réponse du semi-drow avait mis un temps à venir. Un court silence, certes, mais suffisamment remarquable pour que Ravestha tourne discrètement son regard vers le conseiller. "Je ne ferai pas cette faute"... La réponse de Lothringen avait achevé de semer le trouble dans l'esprit du dirigeant manostien. Ce dernier avait furtivement senti qu'il y avait quelque chose, le semi-drow d'habitude si serein, si sûr de son fait, avait marqué une étrange pause avant de répondre à cette question qui se voulait presque une boutade de la part du Grand Emissaire.

    Mais Ravestha n'aurait pas l'indélicatesse de s'enquérir du pourquoi. Et le principal résidait bien dans le fait que Lothringen avait bien l'intention de rentrer à Manost.


    "Je ne vous faisais pas de reproche, Lothringen. Ma présence ici est la preuve que je ne suis pas en position de le faire. Toujours est-il qu'après ce trajet, j'espère bien que le jeu en vaudra la chandelle. Taquiner Talos en son coeur est une perspective qui me plaît particulièrement. Mais avec l'équipe qui se dessinait, je ne vous cache pas que votre arrivée est une excellente surprise."
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  23. #53
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 954

    Quête: Fin de la suprématie

    « Et encore », plaisanta-t-il, « vous n’avez pas vu le tieffelin et la drow en venir aux mains dès la première rencontre : c’était des plus prometteur pour la suite… Je dois d’ailleurs vous remercier de m’avoir débarrassé de la prêtresse. »

    Il ne la regardait pas, mais savait néanmoins que Chalindra ne le quittait que rarement des yeux.

    « Par les dieux, si un regard pouvait manger, elle ne laisserait que les os. J’ai peu de patience pour ses semblables… »

    Mais sa pensée sautait déjà à une autre idée… Pourraient-ils se parler aussi librement par la suite ?

    « Au fait, que pouvez-vous me dire sur cette Elza avec qui nous ferons équipe ? »
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  24. #54
    Date d'inscription
    November 2002
    Messages
    1 258

    [Quête] La Fin De La Suprématie

    Ravestha esquissa un sourire. Comment décrire celle qu'il avait réprimandée de vouloir emmener son frère et qui trouvait Melandis relativement sympathique...

    "Imprévisible, une touche d'égocentricité et j'oserai peut-être même inconsciente, mais visiblement débrouillarde. Bref c'est une jeune fille qui me semble immature à première vue mais qui ne manque sans doute pas de ressources. Je dois bien avouer cependant ne pas avoir trop eu le temps de cerner le personnage. Je ne l'ai pas vue face au danger ni en situation délicate, je ne m'aventurerai donc pas à la sous-estimer malgré son apparente insouciance. De toute façon elle fera un meilleur compagnon que nos amis de la galerie des horreurs. Je souhaite d'ailleurs bien du courage à Chandara..."
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  25. #55
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages
    2 579

    Quête: Fin de la suprématie

    Le temple de Talos était proche. Murmurrant comme pour ne pas trouber l'inquiétante nuit melandienne, Duorok ordonna aux matelots.

    "Choquez la grand'voile et mettez nous bout au vent. Nous sommes assez près."

    Duorok s'approcha des aventuriers.

    "Nous y sommes. Mes hommes vont abattre les 2 gardes en faction dans le jardin avec leurs arbalètes et nous vous débarquerons. Nous savons que les salles du trésor et les cachots sont aux sous-sols. Mais vous devrez obligatoirement passer par la salle principale pour y accéder. Soyez vigilants et abattez vos ennemis à vue. Nous rapprocherons le navire du quai du temple dés que nous aurons vu le signal. Le signal est simple. D'une des fenêtres du temple, ou même de la berge directement, faites nous clairement signe avec une torche. Sortez du temple et nous vous attendrons sur le quai. Je vous souhaite bonne chance !"

    Un matelot indiqua à Duorok que le navire été stoppé. Le maître de guilde fit mettre à l'eau deux chaloupes et en compagnie de rameurs, on fit descendre les aventuriers.

    [Suite au prochain sujet]
    http://www.baldursgateworld.fr/lacou...tml#post166881
    Dernière modification par Duo ; 27/11/2007 à 20h26.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. [Lieu] Cojum
    Par Kasumi dans le forum Les Côtes du Sud
    Réponses: 839
    Dernier message: 07/03/2016, 21h07
  2. [Lieu] La rue des Chapeliers
    Par Kasumi dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 48
    Dernier message: 29/06/2015, 00h46
  3. [Lieu] La rue des bateleurs
    Par Folken dans le forum Les Arcades
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/07/2010, 21h28
  4. [Lieu] Aghoralis
    Par Morgon dans le forum Les Plaines du Centre
    Réponses: 41
    Dernier message: 17/11/2006, 14h25
  5. [Lieu-dit] Le Pic du Dragon
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2004, 12h16

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236