Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 91

Discussion: [Bâtiment] Temple de Beshaba

  1. #1
    dragum Invités

    [Bâtiment] Temple de Beshaba

    Le temple de Beshaba se dresse fièrement parmi ceux de ses homologues intermédiaires, Umberlie, et, plus en retrait, celui de Mask.

    Un édifice pour le moins surprenant. Venant d’une divinité chaotique mauvaise, on pourrait s’attendre à un temple sombre, triste et effrayant. Or, seul ce dernier point semble concorder avec l’idée préconçue que l’on se fait habituellement des dieux mauvais.

    Les murs, hauts et droits, sont surmontés de parapets richement décorés de nombreuses et claires arabesques en pierre de taille de bonne qualité. Le toit, en ardoises bleues, est faiblement incliné et concave, donnant un aspect presque protecteur à l’ensemble.

    Le tout pourrait être accueillant, si le porche n’exhibait pas un énorme symbole de Beshaba, menaçant les aventuriers de semer la malchance dans leur existence pathétique aux yeux de Beshaba…



    La porte, légère et finement incrustée de nacre laiteux, s’ouvre sur une pièce de taille moyenne, ornée en son centre d’une statue de Beshaba, belle et cruelle, qui paraît inviter le visiteur à venir entre ses griffes maudites.

    Aux murs, on peut voir divers portraits, dont celui de l’allié occasionnel de Beshaba, Shaundakul. Dans les angles de la pièce, de nombreux symboles de malchance (fer à cheval brisé, dés noirs et rayonnants d’une aura malfaisante) rappellent à tous le destin réservé à ceux qui ne vénère point Beshaba.

    Sur le mur ouest, un poème, d’un cynisme sadique, évoque la genèse de Beshaba, et de Tymora, sa sœur jumelle détestée. Le lecteur attentif aura soin de tenir compte des nombreux avertissements contenus dans ces quelques vers, et d’honorer la Dame de la Malchance, sous peine d’être frappé d’une infirmité, ou de perdre sa fortune en une nuit.

    Enfin, l’autel est surmonté d’un grand portrait de Beshaba, au sourire sardonique, mais à la beauté incontestable, qualité héritée de sa mère, Tyche. L’amour, en revanche, lui est totalement inconnu.



    Les prêtres de Beshaba sont craintifs. Ils redoutent leur déesse, et ne se montrent généralement pas aux citoyens, de peur d’attirer sur eux les foudres des malchanceux, punis par leur manque de ferveur ou par simple caprice de Beshaba.


    Dieu : La Vierge de l'Infortune est la déesse de la malchance et des accidents, mais aussi la fille de Tyche. Elle réside dans les Abysses ; et comme il est facile de le deviner au vu de son domaine d'influence, elle est d'alignement chaotique mauvais.

    Les représentations de Beshaba montrent une belle jeune fille aux cheveux blancs comme neige, mais aux traits déformés par un rire sadique. Son symbole est une paire d'andouillers noirs sur champ triangulaire rouge.

    Dogme : Le dogme de Beshaba est exactement l'inverse de celui de Tymora. La malchance et les accidents arrivent à tout le monde, et ce n'est qu'en vénérant Beshaba que l'on peut (peut-être) s'éviter les pires d'entre eux. Trop de chance est une mauvaise chose ; pour rétablir l'équilibre, les sages devraient saper la puissance des bienheureux. Quoi qu'il arrive, ça ne peut qu'empirer.

    Clergé : Comme on peut s'y attendre, les suivants de Beshaba la vénèrent par crainte plus que par amour. Ils sont assez éparpillés dans les Royaumes ; on le trouve généralement aux endroits où se trament des complots et où on prévoit des événements sinistres. On dit que Beshaba possède une société secrète d'assassins à sa solde ; mais rien ne permet d'infirmer ou de confirmer cette théorie.


    Merci encore et toujours à Mornagest

  2. #2
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    *L'allée du temple, déserte ou presque, était plongé dans l'obscurité. Il était gardé par un guarde à moitié endormi, somnolant sur sa hallebarde à côté de l'entrée. Le casque lui couvrait entièrement la tête, qui reposait sur la pointe de son arme. Un homme s'approcha de lui, en armure, mais couvert d'une cape, qui tenait sa tête penchée vers le bas, comme s'il tenait à ne pas être vu. *

    -Que voulez vous ? dit le garde d'une voix faible.
    -A votre avis ? Entrer dans le temple.

    *Aussitôt qu'il eut fini sa phrase, l'homme sortit lentement une masse sur son côté droit*

    -C'est à dire qu... commença le garde

    *Il ne put finir sa phrase, l'homme en face de lui avait abbatu brusquement sa masse sur sa tête*

    -Eh ! Que faites vous ! fit le garde étonné à moitié sonné.
    -Zut... Et l'homme refrappa à nouveau sur le pauvre garde, qui cette fois ci s'abbatit à terre.
    -Pff, ma force me fait toujours défault dans ces moments là. fit l'homme mélancolique. Bien, on va voir si je vais être chanceux dans le temple de Beshaba...

    *L'homme cacha le corps le long de l'allée, lui mit une bouteille d'hydromel qu'il avait emporté dans les mains du garde, et poussa les portes du temple, lentement. Le temple lui-même était complètement noir, sans aucune source d'éclairage. JRR, car c'était lui, parvint à distinguer quelques silhouettes agenouillées devant l'autel. Bien que terriblement mal à l'aise, le souvenir du garçon décédé d'une mort violente à cause d'un vulgaire prêtre de Beshaba dans son propre temple le maintenait en état d'avancer le long du mur, vers une salle à gauche. Il ne connaissait pas le temple, mais il savait qu'il était imprudent de vouloir agir dans la salle principale, avec ces fidèles peu recommandables. Son armure grinçait, mais les fidèles étaient trop plongés dans leur prière pour prêter attention à lui. Il vit une porte un peu plus loin sur le mur, il longea le mur jusqu'à elle, et entra... Pour se trouver face à un prêtre yuan-ti qui le regarde avec des yeux ronds et glouleux. Visiblement, il était étonné par sa présence. Le prêtre profita de la surpise pour abattre rapidement d'un geste vif sa masse sur la tête du semi-reptile. Il fallut deux coups, comme d'habitude... Cela se fit sans bruit cependant, le sang mélé n'ayant eu le temps de faire quoi que ce soit. Puis le prêtre regarda rapidement autour de lui, et s'aperçut qu'il était dans l'antichambre reservé aux prêtre de la déése de la malchance. Aussitôt, il ouvrit à toute vitesse les armoires, les vida de ses tuniques, les fouilla... Pour finalement omber sur un bâton orné d'un saphir d'un bleu foncé, ayant visiblement une grande valeur. Il était placé dans une sorte de support en argent, bloqué par deux pinces. Le prêtre le prit, sentant un léger contact, résistance, lorsqu'il l'enleva de son support*

    -Ca, c'est pour la statuette

    *Au moment où il rangeait le batôn dans la grande poche, ouverture en fait, de sa cape, il sentit un vent froid dans la pièces... Vent froid qui prenait une couleur grise... Et devant ses yeux, dans un léger tourbillon, apparut devant lui un squellette, tenant un lourde épée à deux mains rouillée. Sans doute était ce un piège qui s'était enclenché lorsque j'avais pris le batôn, se dit le prêtre... Quoiqu'il en soit, il lui fallait combattre... et cela sans alerter les fidèles dans la salle à côté...

    Endurance de JRR=20
    Endurance du guerrier squellette de type 2: 16

    *Le prêtre saisit sa masse, mais avant même qu'il eut pu se défendre, le combattant l'avait touché en frappant d'estoc avec sa lourde épée*

    Rapport de combat XFIx5rhdke entre JRR.Tolkien. et Guerrier Squellette 2

    -=> JRR.Tolkien. a perdu 3 points d'endurance <=-
    -=> Guerrier Squellette 2 a perdu 0 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus JRR.Tolkien. : +1 (Prêtre de Lathandre contre mort vivant...)
    Bonus Guerrier Squellette 2 : +0 (Pas de modifications)
    Endurance de JRR= 17
    Endurance du guerrier squelette de type 2: 16

    Le prêtre eut du mal à se remettre du coup, et le guerrier squellette en profita pour lever lentement sa lourde épée, et l'abattit sur le prêtre... Elle n'était pas tranchante, mais elle assoma bien le prêtre.^Celui-ci eut du mal à rpérimer un cri de douleur, mais y parvient. Le guerrier squelette, lui, telle une machine, ne faisait aucun bruit, sinon des craquements d'os.*

    Rapport de combat 185OM6yNwB entre JRR.Tolkien. et Guerrier Squellette 2

    -=> JRR.Tolkien. a perdu 3 points d'endurance <=-
    -=> Guerrier Squellette 2 a perdu 0 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus JRR.Tolkien. : +1 (Prêtre de Lathandre contre mort vivant...)
    Bonus Guerrier Squellette 2 : +0 (Pas de modifications)
    Endurance de JRR= 14
    Endurance du guerrier squellete de type 2: 16

    *Malgrés la douleur qui le tenait, Un prêtre de Lathandre ne se laisse pas souvent dominer longtemps par un mort vivant, surtout quand ce prêtre de Lathandre est furieux... à cause d'un jeune garçon mort dans son temple. Le prêtre esquiva le coup de l'amas d'os ambulant, et frappa aussi fort qu'il put sur le squellette... Sa masse fit craquer une bonne partie des os du squellette, qui tenait cependant toujours debout.
    -Youhou ! ne put s'empecher de crier le prêtre, heureux de bouger un peu...*

    Rapport de combat SOZdNHQYtS entre JRR.Tolkien. et Guerrier Squellette 2

    -=> JRR.Tolkien. a perdu 0 points d'endurance <=-
    -=> Guerrier Squellette 2 a perdu 10 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus JRR.Tolkien. : +1 (Prêtre de Lathandre contre mort vivant...)
    Bonus Guerrier Squellette 2 : +0 (Pas de modifications)
    Endurance de JRR= 14
    Endurance du guerrier squellette= 6

    *Et comme à son habitude dans les combats, l'optimiste sans limite du prêtre joua contre lui, et pendant qu'il souriait, sûr de sa victoire, et qu'il s'apprêtait à abattre sa masse sur le squellette, celui-ci balança son épée dans le corps du prêtre, et celui-ci retomba à terre... l'armure lui sauva la vie.*

    Rapport de combat JpQBRSQjE8 entre JRR.Tolkien. et Guerrier Squellette 2

    -=> JRR.Tolkien. a perdu 3 points d'endurance <=-
    -=> Guerrier Squellette 2 a perdu 0 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus JRR.Tolkien. : +1 (Prêtre de Lathandre contre mort vivant...)
    Bonus Guerrier Squellette 2 : +0 (Pas de modifications)
    Endurance de JRR= 11
    Endurance du Guerrier squellette= 6

    *Heureusement pour le prêtre, cette attaque du squellette fut la dernière. Le temps que le pauvre squellette parvint à relever son épée lentement, le vif prêtre s'était relevé, esquiva le coup lentement porté par le guerrier squellette, puis prit sa masse à demain, courut derrière e squelette, lui ôta son vieux casque, et avant que le guerrier squellette put se retourner et frapper, le prêtre avait abattu de la force de ses deux bras sa masse sur le mort vivant... Le squelette s'écroula dans un bruit de craquements sinistres, et particulièrement macabre dans le silence du temple.*

    Rapport de combat aoxOZOc6i4 entre JRR.Tolkien. et Guerrier Squellette 2

    -=> JRR.Tolkien. a perdu 0 points d'endurance <=-
    -=> Guerrier Squellette 2 a perdu 6 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus JRR.Tolkien. : +1 (Prêtre de Lathandre contre mort vivant...)
    Bonus Guerrier Squellette 2 : +0 (Pas de modifications)
    Endurance de JRR=11
    Endurance du guerrier squellette =0

    -Ouf, se dit le serviteur du dieu de l'Aube...

    *Mais ce bruit de craquement, ainsi que le cri de joie qu'avait poussé le prêtre quand il avait frappé très fort, avait mis en alerte quelques fidèles à l'intérieur du temple... La salle où le pretre se trouvait était interdite normalement aux fidèles, c'est pourquoi ils hésitaient à aller vérifier... Le prêtre prit le baton qui trainait au sol... Son regard se posa sur les tuniques y trainaient également.Et le prêtre lança silencieusement sans incantation un petit sort de feu sur ces tuniques.*

    -Et ça, c'est pour l'enfant. dit silencieusement le prêtre.

    *Le prêtre lança rapidement un sanctuaire sur lui, et sortit invisible du temple... Il manqua de heurter un fidèle, mais parvint finalement à se trouver hors du temple...

    -Bien, récapitulons... J'ai pris un bien aussi important que ma chère statuette de Lathandre, et j'ai embêté cette pauvre déésse de Beshaba... Finalement, j'ai eu de la chance :happy: Pauvre Beshaba, elle n'a donc plus aucun pouvoir... Bah, ça ne brûlera pas bien longtemps.

    Le prêtre se dirigea invisible vers la sortie de la ville... Déjà, il lui semblait entendre derrière lui quelques cris lointains... Et il crut apercevoir un type en armure noir sortant de la taverne, ressemblant fort au prêtre de Beshaba qu'il avait rencontré déjà, mais il préféra continuer rapidement sa route vers la sortie de la ville...*
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  3. #3
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    979
    *Les disciples de Beshaba se ruèrent sur le feu et l'étaignirent assez rapidement, heureusement il n'avait causé que peu de dégâts.*

    *L'énorme prêtre en armure noire pénétra dans le temple, il était fou furieux.*

    Ah, ce prêtre de Lathandre nous a volé un précieux artefact maudit d'hermaphrodie, hahaha, nous aurons maintenant affaire à une prêtresse de Lathandre... Il faut que je calme la colère de Dame Beshaba...

    *Le prêtre fût pris d'un lent sourire maléfique... Il se dirigea vers une petite salle bien gardée où étaient entreposés les dons du temple et les finances.... Il prit un énorme coffre rempli d'or puis sortit rapidement du temple, son oeil brillait d'un éclat mauvais et malsain.*

    *Plusieurs dizaines de minutes passèrent. Puis l'on vit à nouveau l'imposante silouhette du prêtre pénétrer dans le temple, il était suivi pas une vingtaine d'enfant solidement enchaînés entre-eux.*

    Oh, Dame Beshaba, pardonne-nous, que cela puisse apaiser ton courroux !

    *Le prêtre leva son énorme masse puis la fracassa sur la tête du premier gamin... Il versa le sang sur l'autel principal. Et du sang d'innocent pour toi ! Muhahahaha... Abreuve-toi, il y en a encore beaucoup d'autres. Puis, il hurla devant les gamins survivants terrorisés*

    Il continua le massacre... Vive Dame Beshaba... Ceci vous est généreusement offert par Lathandre... Muhahaha

    *Vingt-trois coups de masse, pour vingt-trois offrandes, pour beaucoup de litres de sang se dit le prêtre en sortant du temple...*

  4. #4
    Draclord Invités
    *Un dragon horrible entra dans le temple en faisant volée les portes en éclat, on aurait dit Draclord mais ces yeux était envahie par le feu de la colère et de la haine et sur son visage draconique était inscrit une fureur telle que certains prêtre du temple fur frapper d'effroi. Le dragon se dirigea droit vers l'autel et l'effigie de Beshaba et cracha un puissant souffle de magie pur qui fit volé en éclat la statue et ravagea l'autel. Puis il dit d'une voix étrangement froide et calme "Justice à été faite, et encore, je n'ai pas versé le sang." Alors le dragon repassa par les portes détruites et s'envola haut dans le ciel"*.

  5. #5
    Seina Invités
    *Dans la lueur faiblarde du petit jour, au moment où tout sommeille dans la ville une ombre se faufila dans le temple traînant un lourd sac derrière lui... il s'approcha de l'autel et se retourna vers l'officiant.... *


    -Toi le prêtre !! je t'ammène de quoi assouvir le désir de sang de ta déesse...

    *il jetta au pieds du prêtre son sac où trois petites formes bougèrent sur le coup... le prêtre défit les cordons et se défit d'un fgrand sourire lorsqu'il vit le contenu....*

    -Ma déesse va être ravie de cette débauche de ' pureté'... que puis-je pour votre service ?

    -Dans peut de temps j'aurais besoin des services des assassins Beshaba... tu toucheras 10000 po pour le contrat et je t'ammène trois coeurs pour contenter ta maîtresse....

    - Qui devront nous tuer à Mélandis ?

    - Je te le dirais en temps voulu !! et si tu oses me trahir.... sache que la fureur de Talos se déchainera sur toi...


    Sur ces derniers mots la silhouette encapuchonée sorti du temple.


  6. #6
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    979
    *Un hérault arriva.*

    "Pour cause de dommages illégaux causés dans le cadre d'un temple, le dragon Draclord sera arrêté s'il est vu à Mélandis. Il se prend à un temple sans aucune raisons !"

    "D'ailleurs les servants de Beshaba ont l'intention de porter ça en justice.."

    "Des équipes de tueurs de dragons ont déjà été mobilisées au cas ou il serait vu."

  7. #7
    Seina Invités
    :angry: Méfie toi des menaces que tu profères... dans cette histoire on pourrait avoir l'appui des Helmites. :happy: ..après tout on désire seulement que justice soit faite... on est pas là pour de la violence gratuite ... mais si tu continues à proférer des menaces à l'encontre des Talosiens tu pourrais être mis aux arrèts toi aussi ... :angry: .. alors reste courtois

  8. #8
    Renaud Maerdrym Invités
    se n'est pas une menace mais un conseille
    trés bien justice sera faite mais pas la justice de Talos mais de Lathandre ou de Helm sinon je serais contre
    j'ai ete assez courtoit :angry:

  9. #9
    Seina Invités
    Néanmoins si tu croise Draclord tu devrais lui dire de ce rendre aux autorités de Mélandis, cette affaire serait vite réglée et on en parlerait plus...

  10. #10
    Renaud Maerdrym Invités
    je ne fais pas confiense aux autorités Talosienne

  11. #11
    Seina Invités
    Tu iras dire ça à Walar, Beorn ouDRAGUM !!! toutefois que fais tu donc dans notre ville si on es si nul et mauvais que ça ...

  12. #12
    Renaud Maerdrym Invités
    je suis ici pour pas que des talosiens de ton genre face du mal à d'autre lathandrien.
    vous l'avez menacer donc si votre menace est vrais il faudra que tu face attention à tes arrières, donc Draclord à seulment voulu fair justice lui même serte se n'est pas vrément se qu'on attender tous mais bon se n'est pas une raison de vouloir engager des tueurs de dragons pour le tuer car il a seulment détruit un peu de matériel, il n'y a pas eu mort d'homme donc il ne mérite pas la mort

  13. #13
    Winona Invités
    Renaud rentre chez toi, ou il t'en cuira.
    Tu sais tres bien que les jours sont révolus et que les TAlosiens ne laissent plus rien passer de la part des Latahndriens.
    Si tu continues, ils ferons la même chose avec toi qu'avec Draclord.
    AS-tu des ailes pour partir? PArce que je ne pourrai plus rien pour toi....

  14. #14
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    <span style=\'color:red\'>Avis des lieutenants Walar et Beorn.
    Toute personne voyant le sus-appelé Dracklord sera prié de faire son possible:
    1) pour l'arreter et l'ammener devant le conseil de Mélandis.
    2) d'informer le conseil de Mélandis si le point (1) m'a pas pu être effectué.</span>
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  15. #15
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    *L'agitation régnait encore dans le temple, même si les choses avaient fini par se calmer un peu. On réparait les dégâts causés récemment... Mais cela n'empêchait pas les fidèles de continuer à adorer leur déésse, par crainte de son courroux... Le temple était donc plus que jamais très actif.

    Une jeune femme aux cernes prononcées s'approcha du temple, elle était vétue d'une simple cape de couleur noire avec des traits rouges. On l'a laissa passer volontiers dans le temple, vu qu'on ne l'avais jamais vu par ici, et qu'elle semblait être une fidèles de Beshaba, vu son habit qui arborait les couleurs de la déésse.

    Elle e dirigea sur le côté gauche du temple, ouvrit une porte encastrée dans le mur, et entra dans la pièce.*

    -Bon, j'y suis. Heureusement qu'il n'y a personne. bon, alors, posons cette damnée statuette ici... Et maintenant... dansons. *soupir*

    * La femme commenca à agiter les bras, à balancer ses jamabes en avant, à s'accroupir, en tâchant d'imiter ce que le commercant Helmite lui avait montré, tout en le maudissant. Alors qu'il répatait la figure de "danse" pour la 18ème fois, un prêtre chantemort entra dans la pièce. Enfin, il resta sur le pas de la porte, ébahi de voir une jeune femme se trémousser dans une pièce réservée aux prêtres de Beshaba, seule qui plus est. La jeune femme en question leva les yeux vers le chantemort, tout aussi surprise, puis ne lui laissa pas le temps de réagir, et l'agrippa en l'attirant dans la pièce. Elle referma délicatement la porte. Le chantemort ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Au moment où il allait dire quelque chose, la jeune femme lui sauta dessus, et tenta de le plaquer au sol. Malheureusement, sa faible force ne suffit pas. Et le chantemort la repoussa violemment, et sortit son épée.*

    -Que veux tu femmelle ? dit il d'une voix irritée, et infiniment méprisante.
    * La jeune femme sembla réfléchir un instant, puis dit brusquement:
    -T'embrasser.

    Le chantemort réfléchit un moment, puis sourit de ses dents jaunâtres, et s'approcha de la "femelle". Celle ci mit langourousement ses mains autour du cou du chantemort... et l'étrangla. Le chantemort, on ne peut plus surpris, ne compris pas immédiattement, puis tenta de s'évader de l'étreinte qu'exercait la femme sur son cou... Bientôt, sa tête s'empoupra, et après un dernier sursaut violent, sa tête retomba.*

    -Pff... Me vlà en train de faire du charme maintenant pour survivre. Il me le paiera, ca oui. Argh. Faut que je refasse cette foutue danse, maintenant.

    *Et JRR (car c'était évidemment lui, oui, je sais, vous le savez), fatidiquement, se remit à gesticuler autour d'une statuette ridicule... *

    -23..Pouf Pouf.
    24...Argh, j'en peux pluuus !
    Et..
    Pouf Pouf.
    25 ! Fini ! Youpi ! Et il ne se passe rien ! Aargh ! Je sens que je vais faire couler du sang d'Helmite !

    *Mais au moment où il disait ces mots, une vapeur sortit de la statuette, envellopa le prêtre, et le réchauffa intensivement, il ressentait la même sensation, mais à l'opposé, que quand il avait recu la malediction du batôn... Et bientôt, il retrouva son ancienne apparence.*

    -Ouf... Enfin, mon beau corps. murmura le prêtre. Mais maintenant, le plus dûr reste à faire... Sortir de ce maudit temple. Sans sort de sanctuaire. Argh. Soit je cours comme un malade, soit, j'essaye de passer tranquillement comme si de rien n'était, en espérant qu'on ne me reconnaisse pas, ou qu'on découvre mon identité de prêtre de Lathandre... Bah, de toute façon, j'ai pas le choix. Essayons de passer tranquillement... Et si je suis découvert.. Beh je cours. Et je vais arrêter de parler tout seul, maintenant. Oui, ça vaut mieux.

    *Le prêtre ouvrit la porte, et commença à se diriger vers la sortie.*
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  16. #16
    Seina Invités
    * lorsque le prtre sortit du temple il entendit une voix provenant de la pénombre*


    Ainsi donc la ravissante jeune femme de la taverne était le famue x prêtre de Lathandre J.R.R tolkien...et bien celà me fera une bien belle ballade à raconter... ravi de vous parler sous votre vrai apparence.. mais ne vous en faites pas, je ne vous veut aucun mal et vous laisse repartir en paix... il ya assez de monde qui vous en veut déjà... j'ai hate de voir la suite des évènements..



    * le barde retourna dans l'ombre ou il se fondit*



  17. #17
    Angstair Furious Invités
    *L'homme en sombre armure s'approchait du temple, sa colère était encore palpable suite aux événements qui s'y étaient déroulés. Il repensait à cette femme à la taverne, elle lui rappelait très vaguement quelqu'un mais sa mémoire ne voulait pas lui avouer qui.*

    Oublions toutes ces bêtes et vive Beshaba, si je revois ce dragon, je me chargerai personellement de son cas, ce ne sont pas les volontaires qui manquent !

    *La sentinelle devant le temple le salua, il ne prit pas la peine de répondre. Il sentait une odeur dans l'air, mais il n'arrivait pas à la déterminer. A force qu'il s'approchait du temple, cette odeur se faisait plus marquante, plus agressive. Elle lui déplaisait au plus haut point.*

    Qu'est-ce que cela peut.il donc bien être ? Je m'en souviens de cette odeur...

    *Il se renfrogna puis émit une petite pensée de satisfaction à l'idée de voir que les portes avaient déjà été réparées... Il allait ouvrir la porte mais quelqu'un d'autre la poussa depuis l'intérieur. Il recula légérement et s'aperçut qu'il s'agissait de ce maudit prêtre de Lathandre. Quel ignoble forfait avait-il donc pu commettre encore ?*

    VOus ? Vous allez payer !

    *Une lueur démoniaque anima ses yeux et il saisit sa masse puis se tourna vers le Lathandrien.*




  18. #18
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    -Oho.. Mais qui voilà... dit le prêtre sans se laisser intimider... Comme ça ça devrait etre moi qui devrais payer ? Laissez moi rire...

    *Le prêtre de Beshaba sans laisser le temps au prêtre bavard de continuer leva sa masse, et l'abattit à toute force sur le prêtre, qui l'évita de peu. Cela eu l'effet de déséquilibrer un peu l'immense caracasse qu'était ce prêtre de Beshaba dans son armure énorme, et cela laissa au prêtre de Lathandre d'invoquer un guerrier squelette(type 2) rapidement... Voyant que pour le moment, sans son équipement, il lui était impossible de combattre ce titan, il commença à courir vers la sortie de la ville en contournant le prêtre, laissant le prêtre de Beshaba face au mort vivant qu'il avait invoqué.*
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  19. #19
    Angstair Furious Invités
    *L'adepte de Beshaba rugit devant la fuite du prêtre, mais un guerrier squelette lui barrait la route maintenant.*

    -Hahaha, s'il croit que cela va m'arrêter !

    *Le prêtre bondit sur la créature et lui asséna un violent coup.*

    Prêtre de Beshaba E= 25
    Guerrier squelette 2 E= 16

    Rapport de combat zxFr5FGhwu entre Angstair Furious et Guerrier Squellette 2

    -=> Angstair Furious a perdu 0 points d'endurance <=-
    -=> Guerrier Squellette 2 a perdu 9 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Angstair Furious : +0 (Pas de modifications)
    Bonus Guerrier Squellette 2 : +0 (Pas de modifications)
    Prêtre de Beshaba E= 25
    Guerrier squelette 2 E= 7

    *Le squelette attaque mais le prêtre esquiva aisément et lui renvoya un autre coup de masse.*
    Rapport de combat TEfWr16cM4 entre Guerrier Squellette 2 et Angstair Furious

    -=> Guerrier Squellette 2 a perdu 3 points d'endurance <=-
    -=> Angstair Furious a perdu 0 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Guerrier Squellette 2 : +0 (Pas de modifications)
    Bonus Angstair Furious : +0 (Pas de modifications)
    Prêtre de Beshaba E= 25
    Guerrier squelette 2 E= 4

    *Le prêtre acheva son adversaire d'un troisième coup puissant.*
    Rapport de combat PpeFBTTHj7 entre Angstair Furious et Guerrier Squellette 2

    -=> Angstair Furious a perdu 0 points d'endurance <=-
    -=> Guerrier Squellette 2 a perdu 8 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Angstair Furious : +0 (Pas de modifications)
    Bonus Guerrier Squellette 2 : +0 (Pas de modifications)
    Prêtre de Beshaba E=25
    Guerrier squelette 2 E = -4

    Et bien, tu ne fus pas puissant, mais tu as cependant permis à cet ennemi de s'enfuir, enfin, tout vient à point à qui sait attendre...

    *Le prêtre grimaça puis rentra dans le temple.*

  20. #20
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    Beorn s'avança devant le temple

    Et bien, voilà qui est morbide.

    Voyant l'homme

    Hola, arretez vous un instant, je vous avais demandé quelque chose il me semble, veuilliez me répondre plus clairement, d'où vient cette statuette? Et qu'avez-vous contre ce pretre Lathandrien?
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  21. #21
    Angstair Furious Invités
    *Le prêtre resorti calmement du temple...*

    Et bien, disons que c'est une statuette qui a appartenue au temple de Lathandre de Luménis, et disons que maintenant elle m'appartient... Et ce prêtre m'en veut pour des raisons bien étranges, mais soyez-sûr que je m'occuperai de lui une bonne fois pour toute, il doit payer ses affronts !

    *Un maigre sourire diabolique se dessina sur les lèvres du prêtre, ses yeux étaient encore empli de l'exaltation de son dernier combat.*

    Etes-vous satisfait ? Je suis content que vous veniez en personne me parler et de ne pas voir un de vos laquais...

  22. #22
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    c'est mieux ainsi, les information passent mieux!
    Mais je voudrais en savoir plus, comment est-elle devenu votre?
    Beorn avais une expression fermement singulière! Et semblais déterminé à savoir la vérité!
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  23. #23
    Angstair Furious Invités
    *Le prêtre de Beshaba se renfrogna.*

    Et bien, je n'ai pas pour habitude d'être interrogé... Enfin, puisque vous y tenez... Je l'ai tout simplement subtilisé pour me venger de Lathandre, mais ce ne fût qu'un supplément d'une chaîne d'autres actes...

    *Le prêtre sortit du temple quelque temps plus tard. Il avait un superbe ours avec lui, la bête semblait totalement soumise et gémissait. L'homme fit claquer son fouêt et elle se tut. Il avait fait sentir à l'animal l'odeur retrouvée sur le corps du prêtre étouffé, ainsi que l'odeur règnant sur divers objets touchés par le prêtre de Lathandre. Il ne savait pas si ça allait marcher mais il commençait à en avoir sérieusement marre de ce lathandrien se permettant tout les droits dans le temple de la grande Beshaba.*

    -Va, et rôde, et tue-le, souviens-toi bien de son abominable odeur ! ...

    *L'ours partit puis se coucha sur la route pittoresquement. L'homme au coeur noir dû refaire claquer son fouêt de multiples fois pourque la bête se décide enfin à disparaître dans les sombres ruelles de la ville.*

    Et bien, s'il attaque un vagabond, et bien, cela fera une charogne de moins ! Hahaha... *Il disparût à son tour dans la ville.*

    *Le temple de Beshaba était en pleine activité, de nouveaux prêtres avaient étés embauchés et des fidèles grouillaient de partout. Le sombre homme regardait cette activité débordante avec satisfaction, il avait réussi à redonner vie à la gloire de Beshaba dans cette ville, elle n'avait plus besoin de lui. Il gardait cependant une légère tristesse à l'idée de ne pas avoir pu tué ce prêtre Lathandrien. Enfin, maintenant cela ne l'importait plus. Il allait très prochainement quitter la ville. Il sortit du temple nonchalemment, admirant pour une dernière fois les superbes décorations à la gloire de la déésse de la malchance. Un brin de tristesse se forma en lui, vite remplacé par une nouvelle sensation de haine et un besoin de tueries montant inexorablement au plus profond de son être. Il faisait également bien de partir car il avait eu quelques conflits récemment avec un groupe de brigands organisés de la région, il était un terrible combattant mais il était seul. Cette dernière pensée acheva de le motiver et il s'éloigna du temple, vers la sortie de Mélandis. La nuit commençait à envahir les rues, inhabituellement désèrte pour une pareille heure.*

  24. #24
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    *Le prêtre avançait, sans courir, dans Melandis, laissant ses pas le guider... Une colère intense l'habitait, un désir de vengeance envers le meurtre et le mal l'envahissait, sa fureur avait complètement pris le dessus sur sa personnalité, et tout ce qui comptait pour lui à présent, c'était de trouver ce prêtre de Beshaba... et de le tuer. Anéantir une fois pour toute cet être machiavélique, cette incarnation du mal ambulante... quitte à y laisser la ie, il préférait mourir plutôt que de voir le culte de Beshaba continuer à prospérer grâce à la crainte qu'avait répandu cet ignoble et repoussant personnage.

    Il ne s'attendait pas à le trouver si tôt. Cela se passa dans une petite rue relativement étroite, pas loin justement du temple de Beshaba. Le soleil commençait à faiblir et à devenir orange, mais il était toujours là. Un sentiment de calme envahit immédiattement le prêtre, un sentiment de béatitude exaltante, sans qu'il oublie sa rage et sa fureur. *

    -Enfin, vous voilà... Je sais que vous ne désirez qu'une chose: me tuer, et je veux la même chose réciproquement... Alors, advienne qui pourra, je préfere mourir pour la cause de mon dieu que de vous voir encore en vie... Battons-nous à présent. Puisse Lathandre me venir en aide, vous allez payer pour les crimes immondes que vous avez commis envers sa religion, envers les habitants de cette contrée, et envers moi personnellement...
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  25. #25
    Angstair Furious Invités
    *Le prêtre de Beshaba émit un rictus de mécontentement, il ne se sentait plus très en sécurité dans les ruelles de Mélandis. Cependant sa haine prit le dessus et il se rua en hurlant sur le prêtre Lathandrien.*

    -Tu vas périr ! Infamité !

    *Il rata son attaque et se prit un léger coup de Morgenstern dans le bras.
    Rapport de combat VlHAIixymf entre Angstair Furious et JRR.Tolkien.
    -=> Angstair Furious a perdu 1 points d'endurance <=-
    -=> JRR.Tolkien. a perdu 0 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Angstair Furious : +0 (Pas de modifications)
    Bonus JRR.Tolkien. : +4 (Rage, équipements spéciaux etc...)
    Prêtre de Beshaba E=24
    Tolkien E = 20

  26. #26
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    *Sans répondre, le prêtre sourit d'un rictus étrange, qu'il figea complètement, et ne pensait plus à rien, sinon que taper, taper, et encore taper.
    Malheureusement, l'armure noire du prêtre était très épaisse et solide, et quand il tenta de frapper un grand coup dans celle ci dans l'espoir de la percer, cela n'eut qu'un faible impact sur le prêtre de Beshaba, qui grogna de mécontentement.*

    Rapport de combat 4wfpb0CUgS entre JRR.Tolkien. et Angstair Furious

    -=> JRR.Tolkien. a perdu 0 points d'endurance <=-
    -=> Angstair Furious a perdu 1 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus JRR.Tolkien. : +4 (Rage, équipements spéciaux etc...)
    Bonus Angstair Furious : +0 (Pas de modifications)
    Endurance de JRR=20
    Endurance du Prêtre de Beshaba=23
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  27. #27
    Angstair Furious Invités
    *Le prêtre Lathandrien semblait animer d'une folie vraiment terrible et il enchaînait succéssivement les coups. Ne laissant au prêtre de Beshaba que peu de répit.*
    Rapport de combat ugYK7ymHRo entre Angstair Furious et JRR.Tolkien.

    -=> Angstair Furious a perdu 4 points d'endurance <=-
    -=> JRR.Tolkien. a perdu 0 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Angstair Furious : +0 (Pas de modifications)
    Bonus JRR.Tolkien. : +4 (Rage, équipements spéciaux etc...)
    Prêtre de Beshaba E=19
    Tolkien E=20

  28. #28
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    *Toujours figé dans son rictus, le prêtre se protéga de la gigantesque masse du prêtre de la malchance avec son pavois, et sauta sur l'occasion pour lui assener un coup violent dans le côté gauche... Mais les dégats furent faibles: l'armure du prêtre était dure...*

    Rapport de combat yF0KHVau07 entre JRR.Tolkien. et Angstair Furious

    -=> JRR.Tolkien. a perdu 0 points d'endurance <=-
    -=> Angstair Furious a perdu 2 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus JRR.Tolkien. : +4 (Rage, équipements spéciaux etc...)
    Bonus Angstair Furious : +0 (Pas de modifications)
    Endurance du Prêtre de Beshaba =17
    Endurance de JRR=20
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  29. #29
    Angstair Furious Invités
    *Le combat continuait et le prêtre de BEshaba fût encore touché...*
    Rapport de combat IRnFm0cVIv entre Angstair Furious et JRR.Tolkien.

    -=> Angstair Furious a perdu 1 points d'endurance <=-
    -=> JRR.Tolkien. a perdu 0 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Angstair Furious : +0 (Pas de modifications)
    Bonus JRR.Tolkien. : +4 (Rage, équipements spéciaux etc...)
    Prêtre de Beshaba E=16
    Tolkien E=20

  30. #30
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    *Toujours conduit par une rage folle, le prêtre de Lathandrien ne disait rien, se contentait de combattre frénétiquement... Il évita de justesse la masse du prêtre maléfique, et asséna un puissant coup dans la tête du prêtre, le faisant reculer sous le choc.*

    Rapport de combat YTg7jWNBsr entre JRR.Tolkien. et Angstair Furious

    -=> JRR.Tolkien. a perdu 0 points d'endurance <=-
    -=> Angstair Furious a perdu 5 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus JRR.Tolkien. : +4 (Rage, équipements spéciaux etc...)
    Bonus Angstair Furious : +0 (Pas de modifications)
    Endurance de JRR=20
    Endurance du prêtre de Beshaba=11
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Bâtiment] Le Temple de Helm
    Par Folken dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 254
    Dernier message: 25/05/2015, 13h36
  2. [Bâtiment] Temple de Kossuth
    Par Alundra Glodar dans le forum Le Noyau Occulte de la Ville
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/12/2013, 08h32
  3. [Bâtiment] Temple de Shar
    Par Beorn Devir dans le forum Le Noyau Occulte de la Ville
    Réponses: 85
    Dernier message: 08/07/2013, 23h01
  4. [Bâtiment] Temple de Malar
    Par dragum dans le forum L'antre des Miséreux
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/11/2006, 20h44
  5. [Bâtiment] Temple de Séluné
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2004, 19h57

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232