Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Coeur de Furie

  1. #1
    ravny Invités
    :hein: Bonjour ! :hein:

    En mode normal dans le magasin du premier patelin j'ai trouvé une épée magique a mon nom.
    Je fini le jeu
    Je le redemarre en coeur de furie en chargeant mes perso de ma save de fin (heureusement d'ailleurs parce que là les gob si ils sont pas tous guerrier niveau 10 moi je suis curé SM chez Sharess :timide: )
    Et la je retrouve mon epee a mon nom mais qui donne hate, libre action, +2 en force dex et constit !!!!!!!!
    tous les objets qu'ont trouve en coeur de furie sont ils boostés comme ca ???

    Deuxieme question moins lié au coeur de furie : Est ce que je suis le seul a pas prendre de mage mais prendre un ensorceleur elfe sauvage :sad: ????

  2. #2
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    Beaucoup, beaucoup d'objets sont boostés en mode Coeur de Furie. La grande majorité des objets magiques en fait. L'épée du combat contre les 6 Disciples Perdus de Kuldahar devient extraordinairement puissante, par exemple....

    Sinon, non, les ensorceleurs sotn aussi efficaces que les mages, je les prend régulièrement, et je pense que bon nombre de joueurs les prennent aussi.
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  3. #3
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    DIJON
    Messages
    688
    C'est un des coté attrayant du mode coeur de furie, les objets sont très utiles et tout de suite puissants mais le bémol c'est que les enemis aussi sont très puissants.
    N'empeche que ce mode redonne toute la valeur du jeu tellement c'est costaud.
    Vive les nuits blanches.
    pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
    Statut : Maison finie et heureux papa de trois moussaillons
    La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps

  4. #4
    Elissa Keens Invités
    ya quand meme des objets ki font un peu trop gros bill ( qui a dit Cera Sumat ? mmh ? +10 hein .... ) certes y faut equilibrer avec la difficulté des monstres du jeu ( aie , il est mechant ce drag****** buuuuurp ***** <== digestion de dragon :snif: ) mais c une surenchere un peu trop poussée ..... ( n'empeche , il relance qd meme l'interet du jeu ce mode :notme: )

  5. #5
    Eddie Invités
    Malgrès que les armes soient hyper-boosté, tu te fais quand même déchirer en quelques coups! Alors que les ennemis... Franchement, c'est plus que correct d'avoir au moins droit à des supers armes... c'est cooool...

  6. #6
    Elissa Keens Invités
    c vrai que les ennemis sont coriaces ... un simple gob' en CDF te fais plus mal que toute une armée d'orques en normal :angry: ms bon , je trouve qd meme que ya des exagerations par moments ....bien utiles mais exagérées

  7. #7
    shadows-2003 Invités
    Le monde Coeur de Furie relance bien l'intérêt du jeu moi je trouve en tout cas mais c'est clair qu'il y a des combats coriaces dans le tas.

    Heureusement qu'il n'ont pas fait le même mode pour un certains BG 2. Avec déjà ces 300 heures de jeu si on veut le terminer très très bien et donc imaginer la suite. Ca laisse réveur. :notme:

    Enfin on en aurait peut etre été dégouté de ce jeu s'il y avait eu un mode HoF :zzz:

  8. #8
    Draasimar Invités
    le mode furie, ça donne une dimension enfin réaliste au jeu:
    on est obligé d'avoir de bons persos pour pouvoir subsister, donc on touche notre ennemi presque à chaque fois, et lui de même!!!!
    Franchement, en imaginant un monde réaliste, j'ai rarement même un pauvre paysan devoir s'y reprendre à 15 fois avant de toucher avec son bâton un petit gobelin d'un mètre vingt environ lol....bref tout devient plus stratégique et donc terriblement excitant lol!!!
    Par contre, en multi je regrette qu'il n'y ai pas comme un espèce de mode duel, parce-qu'à chaque fois je dois me battre sur game spyarcade contre des tricheurs d'américains qui possèdent des persos lvl 50 lol....Mais bon je me débrouille pas mal!!!! :happy:

  9. #9
    the_HaRkAn Invités
    oui le coeur de furie est bien mieu que le mode normal meme dificile car moi au debut en mode normal je m'ennuie un peu car je connait le jeu par coeur et puis on a deja de bon sort et arme donc c'est bien plus interressant!!

  10. #10
    shadows-2003 Invités
    C'est clair mais bon il faut avoir les personnage à niveaux pour attaquer le mode coeur de furie. Me vois mal avec des persos nivo 1 meme contre des gobelins.

    Enfin y'a peut etre moyen et c'est peut etre un bon petit défis à faire. :..:

    En tout cas ce mode rallonge pas mal la durée de vie de IWD II. En fait ca la double complètement. Super sympa comme truc sauf que l'on revie 2 fois l'histoire mais ce n'est pas pour nous déplaire. :notme2:

  11. #11
    Eddie Invités
    Originally posted by shadows&#045;2003@mardi 27 janvier 2004, 19h46
    C'est clair mais bon il faut avoir les personnage à niveaux pour attaquer le mode coeur de furie. Me vois mal avec des persos nivo 1 meme contre des gobelins.

    Enfin y'a peut etre moyen et c'est peut etre un bon petit défis à faire. :..:
    Y'a moyen...
    Je l'ai deja "fait", c'est à dire que j'ai arreté avant le pont du Shaengarn...

    J'avais une équipe de 6 (heho, quand meme! lol), et au debut c'est très fun, tu passes de niveau a chaque gobelin (3600 exp le gobelin) mais c'etait TRES difficil... Tu dois compter sur l'aide des soldats de targos et sur tes invocations (Car tes invocations sont des invocations du mode coeur de furie, donc aussi puissant que les monstres que tu rencontres!).
    M'enfin, c'est très vite lassant, tu passes des heures pour tuer une dizaine d'orks, pas cool quoi... En plus, tu commences avec une équipe qui n'a rien comme équipe, ce que je trouve très frustrant...

    Donc, y'a moyen mais faut etre motive... Comme toujours...

  12. #12
    shadows-2003 Invités
    Ca peut etre très chaud en effet mais toujours faisable. Comme bien sur faire le jeu avec un seul persos en normal et en coeur de furie. Mais cela c'est très très chaud à faire mais certains joueurs l'ont réussi (n'est ce pas graoumf ?) et peut-être d'autres aussi ou alors il sont tout prêt. :happy:

    Enfin excuser ceux que je n'ai pas citer car je ne les connais peut etre pas.

  13. #13
    Bufobufo Invités
    Question simple : quand on recommence le jeu avec ses propres persos en coeur de furie, ils démarrent sans aucun équipement ? Ils n'ont plus rien de leur ancien équipement ?

  14. #14
    Eddie Invités
    Avant le combat final, le jeu exporte tes personnages.
    (D'ailleurs, tu rates les quelques objets magiques ce combat! Bah, ce n'est pas si grave et en plus tu peux toujours les exporter toi meme apres pour que le travail soit bien fait...)
    Lorsque tu commences en Coeur de furie, tes personnages avaient l'equipement qu'ils avaient quand ils ont été exportés...

  15. #15
    shadows-2003 Invités
    Mais je voudrais savoir simplement si les combats sont bien plus difficile en Coeur de Furie qu'en normal ? Normalement ca devrait rester approximativement la meme chose vu qu'on a des bons (excellent ?) persos.

  16. #16
    Date d'inscription
    October 2003
    Messages
    454
    Disons qu'au début çà fait bizarre d'utiliser la moitié de ses sorts de chaque niveau pour vaincre une "misérable" troupe d'orques.
    Passer cette étape (ça été très dur pour moi, qui économise les sorts comme un avare), c'est vrai que les combats sont à peu très de niveau égal par rapport à la puissance des persos (mais en étant plus interressants, manier des persos 20 et + est bien grisant, surtout quand çà résiste en face).
    Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
    Screnshots

  17. #17
    shadows-2003 Invités
    Oui pour les sorts je m'en suis rendu compte quand je l'ai fait en multi. Il faut dormir souvent en coeur de furie. Faut bien magner ces sorts. Enfin je n'avais pas su comparer avec le mode normal car je n'ai jamais été plus loin que le chapitre 1 en solo. Hum :snif:

  18. #18
    Bufobufo Invités
    Lorsqu'on configure en coeur de furie, y a-t-il moyen de continuer de jouer en mode normal ? Si l'on est deux joueurs à se partager le programme, si l'un passe en HoF, l'autre ne peut donc plus continuer sa partie, avec sa propre équipe, sauf reconfiguration préalable ? :heu:

  19. #19
    Eddie Invités
    Lorsque tu actives l'option coeur de furie, toute nouvelle partie sera en coeur de furie.
    Les anciennes parties sauvegardées, elles, resteront dans le mode de jeu dans lequelles elles sont. Ainsi, si tu as des parties en normal et que tu actives l'option coeur de furie, ces parties seront toujours en difficulté normal (ou difficile le je crois... Enfin, il te suffit de regarder dans les menus de la partie). L'inverse est vrai aussi: lorsque tu joues en coeur de furie et que tu passes en normal, la partie sera toujours en coeur de furie.

  20. #20
    Bufobufo Invités
    Originally posted by Eddie@samedi 31 janvier 2004, 23h46
    Avant le combat final, le jeu exporte tes personnages.
    (D'ailleurs, tu rates les quelques objets magiques ce combat! Bah, ce n'est pas si grave et en plus tu peux toujours les exporter toi meme apres pour que le travail soit bien fait...)
    Lorsque tu commences en Coeur de furie, tes personnages avaient l'equipement qu'ils avaient quand ils ont été exportés...
    Je viens de commencer en Coeur de Furie et voici quelques précisions qui me semblent capitales : le personnage exporté automatiquement après la fin ne garde pas tous ses objets ! Attention ! :hein: : tous les sacs disparaissent avec leur contenant ! Donc, il faut impérativement mettre tels quels dans l'inventaire du personnage les objets qu'on souhaite garder ! :hein: Sinon, tout ce que contient sac sans fond et besace de mercenaire, disparu ! Tous les parchemins et potions dans étui, envolés ! Donc, s'il y a moyen, un petit ménage s'impose avant l'exposrtation !
    Ah oui, et tous les objets de quête disparaissent... Normal, d'ailleurs...

  21. #21
    Silk Invités
    NB : il est beaucoup plus rigolo de jouer à CDF en commençant sans équipement... Être niveau 18 et porter une armure de cuir et une épée courte est particulièrement sympathique. La solution : vendez tout au barbare de la taverne du loup de mer. Vous commencez avec beaucoup d'argent et aucun équipement, ce qui vous permettra de ne rater aucune pièce et d'éviter d'avoir de l'équipement de la partie d'avant.

    PS : je n'ai pas bien compris l'excuse RP pour dire qu'on attaque une nouvelle fois la légion ? L'épée "Coeur doré de <CHARNAME>" indique qu'elle a appartenu à un groupe d'aventurier qui a fait tomber la légion... :lunette:

  22. #22
    Bufobufo Invités
    J'avoue que c'est bien tentant ! Mais c'est pas si facile de se débarrasser de si bonnes armes qu'on a si durement gagnées ! :notme2:
    J'hésite aussi à recommencer avec des persos sans expériences, voire avec un nombre limité de persos... :heu:
    A part ça, ton idée de barde/voleur est particulièrement attirante... Pas mal pour une vieille personne (j'ai pas dit, vieillard...) née en 1918... :notme2:

  23. #23
    Silk Invités
    Originally posted by Bufobufo@mardi 24 février 2004, 17h18
    J'avoue que c'est bien tentant ! Mais c'est pas si facile de se débarrasser de si bonnes armes qu'on a si durement gagnées ! :notme2:
    J'hésite aussi à recommencer avec des persos sans expériences, voire avec un nombre limité de persos... :heu:
    A part ça, ton idée de barde/voleur est particulièrement attirante... Pas mal pour une vieille personne (j'ai pas dit, vieillard...) née en 1918... :notme2:
    Les bardes voleurs sont toujours des gens attirants, y compris dans la vie de tous les jours... Question de charisme, peut-être... Le voleur en question n'a pas 86 ans je te rassure, heureusement pour lui Il est un peu plus jeune.

    Le plus rigolo, c'est l'éternel recommencement... Et puis mon ensorcelleuse peut faire péter des feux solaires à plus de 100 dégâts assez souvent, alors... Les armes, hein...

Discussions similaires

  1. L'épée "Coeur de ...."
    Par Karnis Mordenn dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2009, 19h45
  2. Le mode Coeur de Furie
    Par Zaknafein dans le forum La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1)
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/01/2009, 06h41
  3. [ITEM] Furie Céleste améliorée
    Par Darien dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2006, 21h17
  4. Activer le mode Coeur de Furie
    Par modius dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2003, 17h03

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236