Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 69

Discussion: Une nouvelle équipe

  1. #1
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    104

    Une nouvelle équipe

    Voilà ben j'vais me mettre sérieusement à Icewind dale 2 et j aurais aimer savoir quels sont les bonnes combinaisons de multiclassage que vous avez trouver (car je suis un adepte du multiclassage dans ADD3 :timide: )

    Perso je comptais faire une equipe avec

    1 paladin aasimar
    1moine nain
    1barbare demi orc
    1clerc nain ou aasimar
    1?????????????
    1ensorceleur drow

    et je pensais ensuite multiclasser le barbare en guerrier peut être
    et comme je suis un fanatique d anomen faire un nain guerrier/prêtre avec un marteau de guerre je pense que c est rentable mais je serais pas du tout comment le monter

    et j'ai aucune idéé pour le dernier perso mais une classe qui se multiclasse bien avec mage serais la bienvenue

    Bon ben voilà si vous voulez me faire part de vos multiclassage ou me donner des conseils sur les miens j en serais heureux

    PS : si vous savez faire un guerrier prêtre juste me dire combien de niveaux de guerriers il lui faudrait à mon nain passke je pense pas qu il faille lui en mettre trop

    et aussi bien sûr si vous avez un idée de dernier perso je suis tout ouie

  2. #2
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    Déjà, j'approuve totalement ton idée de guerrier/prêtre, c'est une excellente idée. Je te conseille de le prendre nain, car guerrier étant la race de prédilection des nains, tu n'auras pas de malus de multiclassage. Ensuite, dans IWD2, le sort deguerison supreme est d'une durée d'incantation instantanée. Ce qui veux dire qu'avec un perso prêtre ayant par exemple 4 sorts de guerison supreme, il aura 4 vies. Résultat: tu le multiclasse en guerrier, ce qui te donne un guerrier(de modeste niveau au début) ultra boosté, et 4 fois son nombre de pvs.... Redoutable. Si tu vises de faire le jeu en entier en le refaisant en mode coeur de furie, je te conseille tout betement de multiclasser ton prêtre au niveau où tu finis le jeu en mode normal et que tu le commences en mode Coeur de furie. Ceci est valable pour tous les persos. Si tu comptes le multiclasser au cours de ta partie en mode normal, je te conseille... le niveau 12 ou 13 en prêtre, puis de le multiclasser en guerrier. Là, tu auras un guerrier ultra boosté qui aura plusieurs sorts de guersion supreme (2 ou3). A la fin du jeu, il aura un faible niveau de guerrier (4 maximum), mais ses nombreux boosts (comme sphère d'antiemagie par exemple, qui immunise to guerrier à toute forme de magie) compenseront largement le manque de pvs et d'efficacité.


    Pour ton équipe, je te conseille sans hésitation: un roublard. Déjà, c'est extrémement utile d'en avoir un dans IWD2: de nombreuses competences très avantageuses: coup de jarnac, bottes secrete, esquive surnaturelle... De plus, le multiclasser avec un mage est une excellentte idée, car, que fait un roublard pendant un combat ? Il commence par une attaque sournoise, soit. Il réalise son attaque sournoise. Aussitôt, tous les ennemis sautent sur lui. Que faire dans ces ca-là ? Un roublard est quand même assez faible au corps à corps, on les mets souvent à distance. Donc, avoir un sort d'invisibilité pour aller se mettre un peu à distance des gros barbares sera etremement utile. De plus, une ofis mis à l'écrat, un roublard simple se cantonne de balancer des projectiles. Alterner avec des sorts offensifs le rendra doublement plus efficace.

    En revanche, je n'aime pas trop le multicassage barbare/guerrier... D'abord parce que ce sont 2 combattants de style opposé, et que je ne vois pas trop l'avantage.... Les barabres, je les ai toujours pris monoclassés. Leur buit est de servir de combattant de première ligne, pour combattre en infligenat le max de dommages et en résistant le mieux aux attaques. Donc, moi, ce multiclassage me plait pas trop, mais c'est toi qui vois...
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  3. #3
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    104
    Merci pour l'info JRR en effet ca doit être très rentable le nain guerrier/pretre
    Je crois aussi que je vais laisser le barbare en mono classé
    je prefere garder la puissance de feu de l ensorceleur
    idem pour le moine

    Mais pour le mage/roublard e suis tres tenter mais toujours les mêmes problèmes : quelle race prendre, par quelle classe commencer, multiclasser a quel moment etc...

    Si JRR sait ou quelqu un d autre ca serait cool d eclairer ma lanterne

    et toujours si vous avez d autre idées de multiclassage

  4. #4
    valkhar Invités
    Kaozium, pour ton ton multiclassage mage/roublard, la classe de prédéliction du mage est l'Elfe , la classe de prédilection pour le roublard est l'Halfelin(coeur vaillant).

    Pour un magicien le plus important c'est l'intelligence, pour un rouiblard, c'est la dextérité, d'après moi.
    Alors, personnellement, je ferai un Elfe - Drow: avantage: dextérité +2, Intelligence +2.

    En ce qui concerne, ta question par quelle classe commençait et si je tiens compte de ton équipe, je choisirais la classe roublard pour débuter, mais ce qui me chagrine dans ton équipe, c'est qu'il manque de PJ pouvant lancer des sorts, uniquement un ensorcelleur, :sad:, alors il peut y avoir un dilemme à choisir: commençer par le roublard ou par le mage.


  5. #5
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    104
    C'est vrai que niveau lanceurs de sorts c'est assez léger

    A vrai dire je pense enlever le barbare ou le moine pour mettre un magicien pur ce qui me donnerai

    paladin aasimar
    barbare demi orc ou moine nain
    guerrier/clerc nain
    roublard/mage drow
    mage generaliste gnome des profondeurs
    ensorceleur drow

    mais a ce moment la un grave probleme se pose : y a trop de rac a malus 1 aasimar 2 drows 1 gnome des profondeurs :/

  6. #6
    valkhar Invités
    Pas évident ton problème.

    Si tu veux faire un mage généralisé, à la place du gnome des profondeurs, je prendais un elfe tout court, de plus le gnome généralisé, sa classe de prédilection c'est magicien spécialisé illusionniste, donc bof, bof.

    Ensuite, à la place du drow ensorcelleur, pourquoi, tu n'essayes pas un humain ensorcelleur.

    Je ne toucherai pas au guerrie/clerc nain, ni au roublard/mage drow.

    Ensuite à choisir entre le barbare demi-orc ou le moine, personnellement, c'est le paladin que j'enlèverai et je garderai le barbare et le moine.

    Donc, tu te retrouves avec comme race à malus, si je ne me suis pas "planté": 1 drow.


  7. #7
    Habdo Invités
    Salut tout le monde, voilà j'ai décidé de recommencer le jeu parce que j'avais une mauvaise équipe. Pour ma nouvelle équipe, je voulais savoir vos opignons, c'est à dire quel classes et races sont plus intéressantes que d'autre. En sachant qu'il va surement falloir en multiclasser puisque qu'on ne peut pas prendre toutes les classes intéressantes.

    J'ai déjà une petite idée :
    1 Paladin/Prêtre
    2 Guerrier
    3 Barbare
    4 Moine
    5 Rôdeur/Druide
    6 Roublard/Ensorceleur

    Toutefois si on les multiclasse ils évolueront plus lentement (par exemple lorsqu'ils seront au niveau 10, les multiclassé seront niveau 5/5). Donc est-ce une bonne idée de multiclasser ?

  8. #8
    Lamnis Valnon Invités
    1 Paladin/Prêtre
    2 Guerrier
    3 Barbare
    4 Moine
    5 Rôdeur/Druide
    6 Roublard/Ensorceleur
    Bien que je n'ai joué que le chapitre 1 de IWD1 et n'ayan aucune idée des sorts dispos dans IWD2 :happy: , je te conseille de prendre un mage supplémentaire. Je te proposerais:


    Paladin
    Barbare
    Moine
    Mage/Prêtre
    Druide
    Mage/Voleur

    Au niveau du multiclassage, en effet l'évolution sera plus lente, mais n'oublie pas que le personnage gagne les dés de vies des deux classes, ainsi que leurs capacités.

  9. #9
    Habdo Invités
    Mmmh oui c'est une meilleur idée il me semble. Mais plutôt que 2 mage, je vais essayer un ensorceleur et un magicien. Mais Prêtre/Mage ça va pas ensemble je crois, non? Un Prêtre doit porter des armures tandis qu'un mage non. Sinon pas de Guerrier ? C'est important il me semble; et pourquoi pas multiclasser le druide avec un rôdeur, ça va ensemble, ça va même très bien ensemble ?

  10. #10
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    4 969
    Je te déconseille de multiclasser un mage en prêtre. Les caractéristiques de base de ces 2 classes sont totalement différentes : pour le mago, faut tabler sur l'intelligence et pour le prêtre rien n'est plus important que la sagesse et le charisme.
    Sachant qu'ils leur faut une bonne constitution (disons 13), ça veut dire qu'il faudrait booster 4 caracs sur 6 sachant qu'on peut rajouter 1 point tous les 4 niveaux : tu vois le topo!
    "Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch !"

  11. #11
    JRR en cavale... Invités
    En revanche, un prêtre/ensorceleur est faisable...

  12. #12
    Lord Blitz Invités


    Salut,

    Je suis personnellement contre les perso multi-classés : mieux vaut avoir un personnage balèze dans sa catégorie qu'un touche à tout moyen. C'est en particulier vrai avec les lanceurs de sorts qui ne prennent toute leur mesure qu'en montant en niveau.

    Un magot de niveau 1 fait pitié. En revanche, un vrai magot de niveau 20 cartonne à mort !

    Le moine est un combattant redoutable.
    Le paladin est le seul perso à pouvoir manier l'arme la plus puissante du jeu (une lame sainte +5 en mode normal).
    Dans BG2, le druide était intéressant grâce à ses élémentaires et à ses princes élémentaires. Il perd un peu en intérêt dans IWD2 où les élémentaires se rebiffent contre les perso non protégés du mal !

    Mon équipe est la suivante :

    - un palouf
    - un clerc
    - un druide
    - un moine
    - un magot
    - un voleur (excellent pour explorer les cartes et permettre de tendre des pièges via les crânes piégés et autres boules de feu à retardement).

  13. #13
    Eomer Invités
    Moi je conseillerai une équipe comme celle là:
    Rôdeur (j'adore les rôdeurs et en plus ils ont des sorts de soins ce qui est interressant).
    Guerrier (pour bourriner ).
    Guerrier/druide
    Paladin (multiclassé?)
    Clerc/mage (pratique pour les sorts).
    Voleur/mage (il faut bien un voleur et tant qu'a avoir un voleur autant que ce soit un mage aussi (pas de problème d'armure aussi)).



  14. #14
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    Originally posted by Lord Blitz@mercredi 03 septembre 2003, 11:28
    Je suis personnellement contre les perso multi-classés : mieux vaut avoir un personnage balèze dans sa catégorie qu'un touche à tout moyen. C'est en particulier vrai avec les lanceurs de sorts qui ne prennent toute leur mesure qu'en montant en niveau.
    Tatata, justement Les persos multiclassés sont moyens à bas niveau, justement parce qu'ils sont plutôt mauvais dans tous les domaines... Mais les classes monoclassées stagnent à haut niveau ! Si tu regardes les tableaux, les classes, passés le niveau 20, ne gagnent que bien peu de capcités.... les combattants ne font plus que gagner des points de vie, les lanceurs de sorts peuvent en lancer un epu plus.... Mais c'est tout...

    Tandis qu'avec un barbare/guerrier, tu as accès à la spécialisation martiale et aux attaques dévastatirces'+rage de barbare, ça fait mal), avec un guerrier/prêtre, tu as un guerrier surboosté avec plusieurs vies, avec un prêtre/ensorceleur, tu as un lanceur de sorts redoutable disposant de combos de sorts uniques, que n'importe quel mage de haut niveau ne peut avoir... etc. :eye:
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  15. #15
    Lord Blitz Invités
    :..:

    Je suis d'accord qu'à [très] haut niveau, le mono-classé stagne un peu. Mais dans ce cas, tu peux toujours changer de spécialité et devenir enfin multi-classé... J'ai cru comprendre que la 3ème édition avait justement assoupli les règles de ce côté.

    Entre un mago niveau 20 et un mago bi-classé guerrier 10 /mago 10, je choisis sans hésiter le mago level 20.

    Comme le dit un vieux proverbe d'Halruaa : "Avant de prétendre devenir un demi-dieux, survis !". Or, il est plus facile de survivre avec des spécialistes dans leurs domaines qu'avec une armée de bardes...

  16. #16
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    "J'ai cru comprendre que la 3ème édition avait justement assoupli les règles de ce côté."

    Avec la pénalité d'XP de 20%, mouaip... Enfin, y a la classe de prédilection qui permet cela.

    "Entre un mago niveau 20 et un mago bi-classé guerrier 10 /mago 10, je choisis sans hésiter le mago level 20."
    Ca dépend si je comptes faire progresser encore mon perso par la suite. Et entre un mago niveau 20, et un mago/voleur tieffelin niveau 18/2, je choisis le mago voleur immédiattement, car il permet d'être plus efficace avec les armes à distance (courramment utilisés par les magiciens), et de permettre l'attaque sournoise facilement... Donc un mago/voleur niveau 18/2 est indubitablement plus efficace qu'un mago niveau 20.
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  17. #17
    Lord Blitz Invités


    Pourquoi veux-tu t'embêter avec des armes à distance, alors qu'il y a un sort qui s'appelle épée de Mordainkanen qui le fait très bien ???

    Par ailleurs, ta remarque sur un magot 18/voleur 2 me fait dire que ce personnage n'est pas un personnage véritablement multiclassé...Parle moi en revanche d'un mago 12/voleur 8 et tu verras la différence avec un magot de niveau 20 !

    Franchement, le meilleur exemple du "multi-classé par nature" que peu de gens trouvent efficace est le barde !

  18. #18
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    Pourquoi veux-tu t'embêter avec des armes à distance, alors qu'il y a un sort qui s'appelle épée de Mordainkanen qui le fait très bien ???
    Une fois l'épée invoquée, que fait le magicien à part lancer des sorts offensifs ? Grâce aux attaques à distance, il pourra invoquer l'épée gâce à un niveau correct de magicien, et ensuite alterner dans ses rounds d'attaques des sorts offensifs, et des attaques à distance efficace vu son niveau en dextérité et de roublard... :notme:

    Par ailleurs, ta remarque sur un magot 18/voleur 2 me fait dire que ce personnage n'est pas un personnage véritablement multiclassé...Parle moi en revanche d'un mago 12/voleur 8 et tu verras la différence avec un magot de niveau 20 !
    Dis moi ce que c'est alors, un perso 18/2, si c'est pas un perso multiclassé :eye: C'en est un, on ne met pas forcément le même niveau dans les deux classes... On prend souvent juste un niveau d'une classe histoire d'avoir accès à un don spécial ou à une capacité spéciale, mais c'est tout... mais qu'à cela ne tienne, prenons un mago/voleur 12/8... Tu sais qu'au niveau 10 les roublards acquièrent des dons exceptionnels...Imagine un perso possédant les dons Magie de guerre, Arme Empoisonnée, Esquive surnaturelle, Coup de Jarnac, etc. Il commencerait avec une attaque surpuissante empoisonnée ou handicapante de roublard (les attaques les plus puissantes du jeu, je le rapelle, il éviterai les coups grâce à ses sorts de bossts de magicien et à son esquive surnaturelle, il s'éloignerait du combat, invoquerait ta chère épée de Mordeinkanen que tu aimes tant, puis alternerait dans ses rounds d'attaques avec des armes à distance très efficaces grâce à son niveau de roublard et sa haute dextérité, et avec des sorts offensifs grâce à ses niveaux de mago... Une puissance de feu doublée, en quelque sorte, et beaucoup plus efficace sur les combats qui dure...

    Franchement, le meilleur exemple du "multi-classé par nature" que peu de gens trouvent efficace est le barde !
    Alors un mago/voleur niveau 18/2 n'est pas un multiclassé et un barde en est un Enfin, là, tu te trompes complètement... Le Barde est un personnage très apprécié des joueurs désirant avoir une équipe équilibrée et briallament tactique.. Le barde est un perso très difficile à jouer... Il n'est maitre de rien, mais sait faire à peu près tout. Mais une fois qu'on a appris à le maitriser, il devient un perso ultra puissant, et à haut niveau, n'en parlons pas, puisqu'il devient très bon en prêtrise, mago, voleur... Un perso idéal pour rééquilibrer une équipe, aussi.

    Aujourd'hui, on a souvent le réflexe d'être un gros bourrin, et de mettre: 2 barbares au corps à corps là, un lanceur de sorts ici, un roublard ici, et un prêtre là. L'équipe est finie, on la fait progresser comme ça jusqu'au bout. :zzz: Certes, l'équipe est potable... Mais elle ne fera certaineemnt pas le poids face à une équipe soignée, perfectionnée, avec des barbares/guerriers ayant accès aux attaques dévastatrices, aux prêtre/guerriers possédant plusieurs vies, à un roublard/magicien, etc. qui est sans doute un peu repoussante pour le débutant, mais qui devient dévastatrice par quelqun savant gérer ces persos...
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  19. #19
    Eomer Invités
    Je voudrais juste savoir si on peux multiclasser un voleur en druide et si oui si les caractéristiques sont compatibles.

  20. #20
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    Voleur/druide ? Non, je ne pense pas... Un voleur, vu qu'il privilégie la dextérité, l'intelligence, la force et la constitution, a rarement de bonnes caracs en sagesse... Néanmoins, tu peux les adapter... mais comme ce sont des persos radicalement différentes, je te déconseille ce multiclassage.
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  21. #21
    Eomer Invités
    Et que pensez vous d'une équipe comme celle là ?? :
    Rôdeur (je suis un inconditionnel du rôdeur)
    Guerrier
    Paladin
    Druide
    Roublard( à multiclasser en Mage car n'étant pas en première ligne il peut se permettre d'être moins puissant :un arc (ou une fronde )lui irait bien je crois)
    Magicien
    Vos avis sur cette équipe??

  22. #22
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    Oui, ça me semble bien... Mais si tu multclasse ton roublard en mage, autant prendre un ensorceleur à la place de ton magicien ;-) ^pour varier.
    Pis le rôdeur, tu t'apercevras que dans IWD2, ce ne sont pas des persos très puissants. Il y a un fix non officiel à télécharger pour les rendre un chtit peu plus puissants...
    Et pour le druide, bah, j'aime pas trop les druides, je préfère les clercs, mais ça, c'est un avis totalement personnel
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  23. #23
    Eomer Invités
    Bon je vais essayer avec cette équipe.
    Merci pour tes conseils JRR.Tolkien.

    PS: Au fait, mon rôdeur a fait des merveilles dans le port de Targos.
    Pis le rôdeur, tu t'apercevras que dans IWD2, ce ne sont pas des persos très puissants

  24. #24
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    Originally posted by Eomer@vendredi 19 septembre 2003, 15:51
    Bon je vais essayer avec cette équipe.
    Merci pour tes conseils JRR.Tolkien.

    PS: Au fait, mon rôdeur a fait des merveilles dans le port de Targos.
    Pis le rôdeur, tu t'apercevras que dans IWD2, ce ne sont pas des persos très puissants
    Par rapport à un barbare ou un guerrier, les rôdeurs font piètre figure... Et leurs sorts ne leur sont pas très utiles, vu qu'ils sont d'assez bas niveau, et qu'on ne les acquiert que relativement tard.
    Pour le mini mod pour les améliorer un peu, tu peux le télécharger ici: http://www.mv.com/ipusers/starfire/framed/dd_main.htm
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  25. #25
    Eomer Invités
    Que veux tu dire par "améliorer un peu" ??

  26. #26
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    A. 1d8 instead of 1d10 for Hit Points

    B. Improved Reflex Save bonuses

    C. Improved spell progression

    D. More skill points

    E. Bonus Feats

    F. Tracking ability at level 1

    G. New and more ranger specific spells and feats

    and

    H. The removal of the virtual dual-wielding feat

    Voilivoilou...
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  27. #27
    inuki Invités
    Originally posted by Lord Blitz@mardi 16 septembre 2003, 15:26
    Par ailleurs, ta remarque sur un magot 18/voleur 2 me fait dire que ce personnage n'est pas un personnage véritablement multiclassé...Parle moi en revanche d'un mago 12/voleur 8 et tu verras la différence avec un magot de niveau 20 !
    Je ne pense pas que cet argument soit valable : arrête moi si je me trompe mais il me semble qu'il faut beaucoup plus d'xp pour atteindre le level 20 que pour faire un perso 12/8 :notme2:
    Additionner les niveaux n'est pas tout

  28. #28
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    4 969
    Et bien je t'arrête tout de suite! :happy: Ce que tu dis ne s'applique pas dans IWD2.
    "Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch !"

  29. #29
    inuki Invités
    Originally posted by Graoumf@mardi 07 octobre 2003, 08:24
    Et bien je t'arrête tout de suite! :happy: Ce que tu dis ne s'applique pas dans IWD2.
    Ah ? Je n'ai pas testé le jumelage dans IWD2, donc je disais ça en me basant sur BG2 en fait. Mes excuses :happy:

  30. #30
    ravny Invités
    Perso mon equipe est constituée comme suit :

    Paladin / Guerrier Aasimar
    Barbare / Guerrier Nain Doré
    Rodeur / Guerrier Demi Orc
    Pretre de Séluné ( j'adore ce dieu :love: ) Drow femelle
    Druide Humain
    Voleur / Ensorceleur Elfe Sauvage

    - :notme: Aasimar : Paladin 3 pour les pouvoirs ( je gere mal vade retro et sorts de soins chez lui)
    - Nain Doré : Une pitite boule berserk c'est si charmant
    - :nuke: Demi orc : Physique d'applon et en plus si jamais on rentrait dans une foret ou il faut avoir pistage ... et pis 2 armes aussi :hein:
    - :love: Drow : Parce que ........... ca a de la gueule !
    - :eye: Humain : Pour varier et pis le druide a ce charme d'avoir des talents uniques
    - :timide: Elfe Sauvage : Il cumule ien puisque on trouve a un moment un bandeau qui rajoute CHA/CA .. les deux sur un bandeau c'est zouli et la combo m'a toujours plu !!


    voili voilà j'attend vos avis !!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Mon coin, la Nouvelle Calédonie
    Par Astelle dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/03/2007, 16h58
  2. [War] Warhammer - Nouvelle édition.
    Par Maël dans le forum L'antre du rôliste
    Réponses: 28
    Dernier message: 12/05/2005, 11h31
  3. [BG1 & 2] Equipe PNJ VS Equipe customisée
    Par Dawn dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/03/2005, 00h52
  4. [BP/NEJ] Nouvelle partie...
    Par Mérillym Martial dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies, Nev
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/07/2004, 18h42
  5. Une nouvelle rubrique ?
    Par Mamai dans le forum Les Chroniques de Sang
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2004, 19h19

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231