Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 132

Discussion: [Lieu-dit] Le jardin de la Mélancolie

  1. #1
    Sénodral Invités
    Au coeur du district bourgeois, entre les maisons cossues des riches habitants de Melandis, s'étend un jardin d'agrément, dédié à la mélancolie. En son centre, une fontaine de pierre et de jaspe laisse couler un mince filet d'eau brunâtre, aussi opaque que la bile. Plus loin, une statue d'un homme assis, la tête prise entre ses mains, semble donner le ton de l'endroit. Ce jardin vous envoûterait facilement si vous n'étiez pas d'un excellent moral, et certains murmurent qu'il serait hanté, car bâti sur un cimetière oublié, et que, aux heures les plus sombres, en pleine nuit, des pénombres surgiraient du sol pour agresser le promeneur insouciant. Ce qui n'empêche pourtant pas, dans la journée, quelques melandiens d'y venir goûter un peu du calme de la végétation, même s'ils n'y restent qu'un bref moment, envahis curieusement par une étrange tristesse...



    HRP : Cet endroit donne la possibilité aux melandiens et aux autres de se rencontrer, de faire des quêtes RP. Il ne saurait tenir lieu de topic "poubelle".

  2. #2
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Continuant son exploration de la ville, Perdigan entra dans une sorte de jardin. La morte-vivante s'avança, observant distraitement les parterres de pelouse, les arbres, une statue ...

    La dame vampire n'aimait pas trop d'ordinaire la beauté des parcs et jardins, mais celui-ci avait quelque chose de ... particulier. Une atmosphère inquiètante plânait sur ce jardin, quelque chose de ... malsain et qui avait l'avantage de plaire beaucoup à Perdigan. Plus elle s'avançait dans le jardin, plus l'atmosphère devenait pesante, des ombres menaçantes semblaient plâner dans tout le parc, Perdigan pouvait presque les sentir la frôler.

    Une ambiance aussi inquiètante aurait déjà certainement fait rebrousser chemin à de simples mortels, mais plus elle s'avançait, plus la morte-vivante se sentait bien dans ce jardin qui semblait respirer la peur, la tristesse et la mort, elle semblait comme revigorée dans cet endroit, ce qui eut pour effet de la mettre en appétit.

    La morte-vivante scrutait les environs, cherchant une proie qui satisferait sa faim, mais le parc semblait bien désert. Elle arriva finalement au centre du parc. En cet endroit, se dressait une fontaine, dont la qualité de l'eau, Perdigan n'avait aucun mal à s'en apperçevoir, était plus que douteuse. Alors qu'elle s'approchait de la fontaine, Perdigan s'arrêta net. Elle venait d'apperçevoir un homme.

    La morte-vivante sourit de contentement, enfin, elle ne terminerait pas la nuit sans avoir pu assouvir sa faim. Plus silencieuse qu'un chat, elle s'approcha lentement de sa future victime, lequel lui tournait le dos, et arriva à quelques mètres seulement de l'homme. Elle le détailla de la tête aux pieds. Barbu, la tête emmitouflée dans un turban, habillé d'une étrange façon, cet homme était visiblement un étranger. Peu importait à la morte-vivante, il ferait sans aucun doute un excellent repas.

    L'atmosphère du parc avait eut pour effet de rendre Perdigan de très bonne humeur et elle se sentait d'humeur joueuse. Plutôt que de simplement s'approcher de l'homme et de lui trancher la gorge, comme elle en avait l'intention au départ, elle décida de s'amuser un petit peu avec lui, avant de le tuer.

    Elle s'approcha encore un peu, faisant fi de toute discrètion car elle voulait que l'homme l'entende. Elle n'eut pas besoin de faire deux pas pour que l'homme se retourne, une expression de surprise sur son visage. Perdigan lui dit simplement)


    Bonsoir.
    New Barbie Order - CEO

  3. #3
    Elegyr Menahel Invités
    "Hum... Perdigan. Bonsoir"

    La surprise passée, Elegyr scruta la vampire de la tête au pied. Ostensiblement, quelque chose n'allait pas...

    "C'est justement vous que j'attendais. Je n'ai pas eu à chercher bien loin..."

    Elegyr avec un sourire et des gestes lents, harmonieux, semblait de ses mains se murer le visage par une passe magique.

    Elegyr --> Esprit impénétrable (abjuration) --> Elegyr.

    "Vous ne me semblez pas naturelle... enfin... pas comme à l'ordinaire... Est-ce que tout va bien ?"




  4. #4
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Cette fois, c'était au tour de Perdigan d'avoir l'air surprise. Cet homme semblait la connaître, mais elle-même ignorait complètement de qui il pouvait bien s'agir)

    Je vais pour le mieux. Cet endroit est vraiment magnifique, n'est-il pas ?

    (Perdigan fixa l'étranger droit dans les yeux)

    Tu sembles me connaître, homme, pourtant, je suis bien certaine que c'est la première fois que je te vois. Qui es-tu ? Et pourquoi me cherches-tu ?
    New Barbie Order - CEO

  5. #5
    Elegyr Menahel Invités
    "Qui suis-je ? Se pourrait-il que vous m'ayez oublié, Perdigan ? Comme c'est curieux..."

    Elegyr ferma les yeux un moment. Son esprit réfléchissait à toute vitesse. Il retrouvait Perdigan amnésique... ou alors il s'agissait d'une autre... peut-être la même créature qui semblait pouvoir duper n'importe qui par des transformations surprenantes ?

    "Attendez voir"

    *Plissement d'yeux*

    "Non, non, aucun doute n'est permis, il s'agit bien de Perdigan Foxgloves, la bonne vampire de Luménis !"

    Elegyr suivit attentivement les réactions de Perdigan. Son amnésie apparente, l'image qu'il avait perçue d'elle dans sa fontaine de divination, tout cela n'augurait rien de bon... Mais il lui fallait à tout prix comprendre.

    "Depuis quand êtes-vous à Mélandis ? Vous m'aviez dit détester cette ville !"

  6. #6
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan regarda l'homme et secoua la tête)

    Mais de quoi parles-tu, homme ? Je ne peux pas t'avoir dis que je détestais cette ville, je ne te connais même pas. Mais pour répondre à ta question, puisque tu sembles si curieux de connaître ma petite histoire, je ne suis ici que depuis quelques jours seulement.

    Je dois d'ailleurs remercier cette succube qui m'a conduite ici, l'ambiance de la ville me convient parfaitement et le terrain de chasse est vraiment magnifique, je veux dire par la que le gibier est abondant et qu'une vampire comme moi peut facilement trouver de quoi se nourrir. Il y a toujours un pauvre idiot pour se retrouver la nuit dans un endroit désert, seul ... et sans défenses.

    (Un rictus se dessina sur les lèvres de la morte-vivante qui continuait à toiser l'homme d'un air gourmand, les bras croisés sur sa poitrine)
    New Barbie Order - CEO

  7. #7
    Elegyr Menahel Invités
    Un large sourire se dessina sur le visage d'Elegyr, devant la mine stupéfaite de la vampire.

    "Hum... Vous disiez ? Seul et sans défenses ?"

    *Se tourne vers les nouveaux venus*

    " N'approchez pas trop, chers amis, Perdigan ne semble plus être elle-même, en ce moment du moins. "

  8. #8
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (Perdigan éclata de rire)

    Je ne suis pas moi-même, c'est bien cela que tu viens de dire, homme ? Es-tu bien sur d'avoir encore toutes tes facultés mentales ?

    (La morte-vivante afficha un sourire mauvais et se tourna vers les nouveaux arrivants)

    Tiens, tiens, tiens, mais que vois-je ? Un groupe d'aventuriers en mal de sensations fortes, hein ?

    (Se tourne à nouveau vers Elegyr)

    Je suppose que tu avais prévu cette intrusion, homme, tu n'es donc pas aussi stupide que je le pensais.

    (La morte-vivante se tourna à nouveau vers le groupe d'aventuriers)

    Et qui sont donc ces trois idiots ? J'aimerais savoir, par simple curiosité, qui je vais avoir le plaisir d'égorger.

    (Les yeux de la morte-vivante devinrent rouges sang tandis qu'elle retroussa ses mâchoires, prête à l'attaque)
    New Barbie Order - CEO

  9. #9
    Elegyr Menahel Invités
    "Hum... Oui, bien sûr Nicholas... Préparez-vous, nous partons d'ici..."

    *Se tournant vers Perdigan.*

    "Je ne souhaite pas vous blesser, mais comme vous êtes parfaitement méconnaissable, je vais devoir prendre quelques précautions..."

    Elegyr Menahel --> séquenceur de sort.
    Elegyr Menahel --> peau de pierre.
    Elegyr Menahel --> porte d'ombre.
    Elegyr Menahel --> Mot de pouvoir : étourdissant (divination)--> Perdigan Foxgloves.


    Elegyr disparut du champ de vision de la vampire et de ses compagnons. La vampire tomba évanouie sur le sol.

    Une voix se fit entendre dans le jardin :


    "Pfff... Utiliser ma précieuse séquence pour ça, rhalalala... Bah, mes amis, ne traînons pas, je ne crois pas que nos discours auraient pu changer quoi que ce soit à son état. Elle semble avoir été transformée, et toute sa bonté a disparu. Venez, sortons de ce jardin avant qu'elle ne reprenne ses esprits. Nous verrons plus tard comment remédier à cette tragique mutation..."

    Le petit groupe s'en alla discrètement du jardin en direction du quartier religieux pour y trouver un havre tranquille où se reposer et faire le point.

  10. #10
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    (La morte-vivante se reveilla quelques temps plus tard, lègerment sonnée. Elle se releva et regarda autour d'elle, mais l'homme avait disparu et le groupe d'aventuriers également. Cet homme devait utiliser une magie puissante pour pouvoir se permettre d'assomer une vampire. Elle murmura pour elle-même)

    Belle démonstration de magie, homme, mais tu as commis une terrible erreur, tu aurais du me tuer pendant que tu en avais l'occasion. Je te retrouverai, homme, et notre prochaine rencontre sera fatale pour toi et tes amis. Je n'aurai pas les stupides scrupules que tu as eus, pauvre imbécile. Pour te remercier de tant de mansuétude à mon égard, je te dédierai ma prochaine victime, homme.

    (La morte-vivante ricana méchament et quitta le jardin, recherchant une autre victime pour assouvir sa faim)

    New Barbie Order - CEO

  11. #11
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Valprofond
    Messages
    359
    Ce que l'on peut trouver en faisant "depuis le début"... Une heure de fouilles et j'ai trouvé enfin l'endroit idéal!

    La sorcière avait suivit sa chouette à travers les rues sombres de la cité du Chaos sans être inquiétée. Il faut dire que la présence d'une louve à l'air peu amène suivant la "jeune femme" avait découragée plus d'un coupe-jarret ou d'un curieux...
    Elles arrivèrent enfin dans un quartier plus cossu et plus calme. Après avoir dépassé des thermes, Morgana retrouva Anankê perchée sur une fontaine aux eaux maladives. Elle se trouvait manifestement dans une sorte de jardin, envahit par une végétation un peu folle et probablement à l'abandon depuis un bout de temps, malgré les demeures qui s'élevaient de part et d'autre... Cela ne l'étonnait guère, les Mélandiens n'avaient pas l'air enclin à la méditation au milieu de la nature! Quoiqu'il en soit, l'endroit était parfait pour ce qu'elle voulait faire : tranquille, désert et découvert (lancer son sort en intérieur aurait pu se révéler dangereux, et faire exploser une chambre d'auberge n'aide pas à passer inaperçue!).

    Elle posa son bagage sur le sol et en sorti un parchemin qu'elle consulta. L'écriture magique dansa quelques instants devant ses yeux puis se stabilisa. Elle répéta les mots à voix basse et posa le parchemin sur le sol devant elle...
    Puis elle se saisit de son bâton et ferma les yeux. L'ambre incrusté dans le manche se mit à luire faiblement d'une lumière dorée. Rune se tassa légèrement, puis se redressa aux aguêts alors qu'Anankê prenait son envol pour observer la scène de haut. Durant les prochaines minutes, la sorcière serait extrêmement vulnérable...
    Elle focalisa son esprit sur l'image qu'elle avait du demi-elfe. Il n'avait sans doute pas beaucoup changé : un visage ouvert et souriant, parfois grave pourtant, des yeux verts et gris, de cheveux argentés...
    Lorsque tout son esprit fut occupé par cette vision, Morgana traça une série de signes étranges dans les airs de sa main droite. Ils brillèrent faiblement dans le vide avant de s'éteindre. puis elle traça une rune sur le sol à l'aide de son bâton. Enfin, ouvrant soudainement les yeux, elle prononça des paroles incompréhensibles aux profanes :


    yyuuesqhfgyuteqsgf aiijhgquyrhbw
    Morgana LeFay ---> Localisation Suprême ---> Egrevyn Berrak

    Elle referma les yeux, goûtant encore une fois le frisson de la magie coulant dans ses veines. La pierre d'ambre vira au rouge le plus pur. Des images sans queue ni tête se succédèrent dans son esprit, défilant à toute vitesse. Ce que son instinct ne pouvait pas accomplir complètement, la magie le faisait à sa place. Sur le sol, le parchemin s'embrasa et les lettres magiques disparurent, laissant une surface vierge. Et elle vit...

    Elle vit Mélandis et son cimetière, recouvert d'un voile de brume, ses tombes délabrées et sinistres formant un dédale sans fin, un bâtiment occupant son centre, comme un grand mausolée entretenu avec soin, elle vit l'intérieur de ce bâtiment et elle eut un frisson... Elle vit des couloirs sans fin et des cryptes sinistres. Elle vit un chemin se tracer devant elle, clair et lumineux dans les ténèbres des lieux. Il était inscrit dans sa mémoire. Elle vit une pièce, une tombe, elle sentit tout le mal qui en suintait, puis elle vit dans cette pièce, brillant faiblement comme pour un appel, deux épées sur le sol... Et elle sentit, plus qu'elle ne vit, une ombre familière... Pendant une fraction de seconde elle vit les plans se dissocier devant elle, puis plus rien...

    Elle recula sous le choc et s'appuya sur son bâton. Rune, vint vers elle et frotta son museau dans sa main. Morgana la caressa.
    Il lui fallut quelques secondes pour retrouver ses forces et ses esprits.


    Un sort d'emprisonnement, murmura-t-elle. Voilà au moins une chose qui ne me posera pas de problème... Mais comment t'es-tu retrouvé là?...

    Morgana poussa un soupir, puis elle reprit ses affaires et entreprit de trouver le cimetière. Une fois encore, Anankê serait son guide aérien. Une fois là-bas, il faudrait par contre qu'elle trouve un moyen de pénétrer dans les cryptes et de s'y repérer pour trouver la tombe où était son ancien élève. Peut-elle que si elle la décrivait à quelqu'un au fait des cryptes...

    La sorcière s'éloigna du jardin. Il ne restait rien de son passage, si ce n'est un souvenir dans la trame de la magie et un parchemin vierge que le vent ne tarda pas à chasser...


    Le post le plus long que j’ai fait jusque là… Encore heureux que les textes avant moi m’ont inspirée et surtout que l’on m’ai prêté un livre où un sort est décrit…
    "Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
    Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.

  12. #12
    Raven Al'Qazimir Invités
    Méran s'aventura dans l'ambiance peu commune pour lui d'un jardin urbain ... il est vrai qu'il paraissait que le Roi Sorcier entretenait un verger d'Arbres de Vie, mais autant de végétation d'un coup avait de quoi étourdir un homme du désert perpétuel.

    Il avait fait envoyer une lettre au grand conseiller Sylvain en lui donnant rendez vous dans ce parc, afin de pouvoir discuter un peu à l'air libre et loin des oreilles indiscrètes ou des complots de palais. Il espérait qu'il saurait comment procéder pour commencer les négociations sans l'impératrice, sachant qu'il ne pourrait pas contacter le Roi Sorcier tout de suite

    L'Arkhonte s'assit en tailleurs à même le sol et posa son bâton sur ses genoux. Il s'étira et tira de son ceinturon l'un des derniers pains secs qu'il lui restait de son voyage. Il décrocha la gourde en bois et but une gorgée pour finir avant de s'installer au soleil ... qu'il était bon de se reposer un peu après plus d'un mois à marcher. Il avait hâte de discuter enfin avec un responsable, son coeur battait d'impatience à l'idée de découvrir la vie et les hommes dans cette grande cité, ... on ne change pas sa nature parceque l'on s'est déplacé, même si l'on a changé de plan ...

  13. #13
    Raven Al'Qazimir Invités
    Précautionneusement l'Arkhonte tira ses notes de son sac et lut pour lui le contenu du premier feuillet

    Lil thalar narbon del thalar vael, lil yathrin il sussul lu'zha'lin l'xil. Zhahn uk inbal l'mrim'ol vel'uss obsu lil obsul whol waela... hé bien je n'ai pas fini avec cette traduction...

    Il ouvrit son manuel de linguistique et recopia précautionneusement chacun des mots, en recherchant à chaque fois leur traduction... en attendant que Sylvain arrive, mais qui serait le premier? Le haut conseiller ou la nuit?


  14. #14
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Rites Magiques, Melandis
    Messages
    149
    Originally posted by Euler@jeudi 04 décembre 2003, 03h02
    en attendant que Sylvain arrive, mais qui serait le premier? Le haut conseiller ou la nuit?[/i]
    Réponse : la nuit ! :happy:*apparaissant devant Meran*

    Autre chose ? :heu: *tendant les livres requis*

    L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
    Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]

  15. #15
    Raven Al'Qazimir Invités
    Certes Haut conseiller, je suppose que vous êtes fort occupé, mais vous avez trouvé, fort heureusement, un peu de temps à me consacrer, je vous en remercie. Comme vous le savez de par la lettre que je vous ai expédiée, je suis venu en Mélandis afin de négocier avec la cité que je représente ~Almoch~ des accords diplômatiques. Il m'avait été demandé à l'origine de négocier avec l'Impératrice elle même, mais il semblerait que je ne puisse la voir en personne, j'aurais donc voulu en discuter avec les autorités dirigeantes de Mélandis, ou bien votre responsable des affaires extérieures, du moment qu'il s'agit d'une personne ou d'un groupe qui peut être sûr des propositions qu'il(s) fait ou font.
    Il s'agirait surtout d'accords militaires et culturels principalement... mais je vous expliquerais la situation uniquement dans le cas où mon affaire vous intéresse.


  16. #16
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Rites Magiques, Melandis
    Messages
    149
    Le plus simple serait que tu postes ton affaire dans le sénat...

    Les 3 sénateurs ainsi que les dirigeants prennent beaucoup de décisions en commun (c'est la nouvelle politique actuelle)
    L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
    Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]

  17. #17
    Raven Al'Qazimir Invités
    Bien, il me faudrait donc un laisser-passer pour le sénat afin que je puisse entrer parler aux sénateurs. S'il faut signer des garanties ça ne me dérange pas...

  18. #18
    Avatar de Elondara
    Elondara est déconnecté Enchanteresse de Melandis
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    86
    La magicienne déambula sans but précis dans la ville et ses pas gracieux la menèrent vers un petit jardin tranquille au centre du district bourgeois.

    Elle poussa la grille et marcha silencieusement dans l'allée menant vers le parterre central. Elle avisa un banc de pierre et s'assit un moment pour contempler le miracle floral qui subsistait contre toute attente dans cette cité méphitique.
    Ma couleur RP : #66CDAA

  19. #19
    Seina Invités
    Le barde du chaos marchait lentement dans les rues de la ville. Nul ici n'osait l'attaquer car tous le craignait... il était l'oiseau de mauvaise augure de cette ville au colères plus dévastatrices qu'un dragon. Mais cette fois ci il désirait passer inaperçu. Il avait recouvert son corps de jade par une large cape rouge brodée de fils d'or. La capuche relevée il déambulait désireux de respirer l'ambiance tendue de sa ville. Il remarqua un lieu encore inconnu de lui. Il découvrit curieux l'inscription : " Le jardin de la mélancolie"... un nom évocateur de tant de vieux souvenirs pour lui. Il décida de pénétrer dans l'enceinte même du jardin. Une tristesse depuis longtemps oubliée l'envahit soudainement. le barde s'arréta de saisissement. Il ressentait !!! Enfin !! Il éprouvait quelque chose d'autre que de la colère !!! Que ce fut par magie ou pas il s'en moquait.. il aurait tout donné pour rester dans cet état là. Celà ne fit que renforcer sa conviction qu'il devait récupérer ce qu'il lui avait été volé.


    Désireux de rester dans ce lieu enchanteur il marcha dans les chemins de galets au gré de sa fantaisie. Il appréciait grandement ce lieu.. Malgré la brutalité de ce monde et de cette ville, il existait encore des personnes capables d'ériger de si beaux endroits.

    Il avisa soudain une jeune femme assise seule sur un banc de pierre.

    Il s'approcha doucement d'elle et s'adressa à elle, avec une voix douce :

    Bonsoir gente demoiselle, puis gouter le plaisir de votre compagnie quelques instants alors que je contemple la magie de cette flore si rare en Melandis???

    Seina ferma les yeux quelques secondes pour savourer la douceur de sa voix et le plaisir enfin retrouvé de ressentir

    HRP : pourrais tu dans ta réponse décrire Elondara pour que je puisses aviser pour mes posts stp merci

  20. #20
    Avatar de Elondara
    Elondara est déconnecté Enchanteresse de Melandis
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    86
    Elondara méditait les yeux clos, ses longs cheveux d’ébène cascadant librement sur ses épaules et son dos. Sa cape sombre avait glissé dénudant une partie de son avant-bras. Le barde contempla un instant la perfection de ce membre, la forme gracieuse de la main qui serrait un pan du manteau sans y prendre vraiment garde.

    Après qu’il eut fini de parler, la magicienne ouvrit les yeux et deux morceaux d’azur se posèrent sur son interlocuteur. Son expression changea imperceptiblement, passant de l’indifférence à un intérêt poli. Sans prononcer un mot, la belle Elondara désigna d’un mouvement délié de la main, la place vacante sur le banc de pierres. Lorsque le barde se fut enfin assis, la magicienne au regard enchanteur lui adressa enfin la parole.

    Rares sont ceux qui apprécient la beauté et le charme de ce lieu. Elle sourit doucement et ses paupières recouvrirent quelques instants les deux océans sombres qui étaient apparus. Il serait discourtois de ma part de vous refuser une place sur ce banc.
    Ma couleur RP : #66CDAA

  21. #21
    Seina Invités
    Le barde se perdit dans les yeux azurs de la ravissante magicienne... quelques instants de pur magie pour un être tel que lui. Il sourit tendrement à cette belle enfant. Il lui vint le besoin de la charmer... savoir s'il était encore capable de séduire les gens par son verbe et sa prestance. Il tendit la main vers la demoiselle et ferma les yeux en se concentrant. Une rose rouge apparue entre ses doigts.. Il la tendit à Elondara.


    " Il y a un temps pour la guerre, mais tout guerrier à besoin de savoir pourquoi il lutte. La splendeur de ce lieu rappele aux plus aigris d'entre nous que le mal n'exclut pas pour autant la beauté. De plus il me plait d'être en votre compagnie au calme. je suis assez las ma foie de cette horde délirante d barbares de cette ville. Vous parfaisez à la beauté et la splendeur de ces lieux demoiselle .. ??"

  22. #22
    Avatar de Elondara
    Elondara est déconnecté Enchanteresse de Melandis
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    86
    La jeune femme sourit et accepta humblement la rose qui lui était offerte. Le discours qui l'accompagnait lui rappelait celui d'un autre noble représentant de la gente masculine, l'élégant et tendre barde Elegyr Menahel.

    Le parfum de cette fleur charme mes sens tout autant que vos paroles. Elle posa la rose sur ses genoux et reprit. Vous semblez être un poète, mais il est assez rare d'en rencontrer dans cette cité étrange. Oserais-je vous demander votre nom ? Comme toujours, la belle enchanteresse répondait à une question par une autre question.
    Ma couleur RP : #66CDAA

  23. #23
    Seina Invités
    Il fut un temps ou la prose, la musique et la beauté régissaient toute ma vie..malheureusement tout bonheur à une fin et l'inspiration m'a quitté... Néanmoins vos yeux me donnent envie de graver dans l'écorce millénaires des arbres de ce parc mes plus beaux vers.


    Mon nom ?? douce magicienne, je m'appele SEINA....



    Anxieux dela réaction de la magicienne il l'observa alors qu'il énonçait ces derniers mots.. il avait redouté cette question. Parfois l'anonymat est préférable à la terreur...

  24. #24
    Avatar de Elondara
    Elondara est déconnecté Enchanteresse de Melandis
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    86
    La belle magicienne reprit la rose de sa main délicate et la porta à son visage afin d'en respirer le doux parfum. Elle leva ensuite les yeux vers le barde, qui un bref instant l'impression que deux lacs insondables lui faisait face, essayant de l'attirer vers des profondeurs à la fois inquiétantes et pourtant si calmes. Un sourire charmeur s'étira sensuellement sur les lèvres de la jeune femme.

    Seina... Le sourire s'épanouit doucement, telle une fleur rare et fragile.

    L'on me donne beaucoup de noms. La jeune femme ferma les yeux, son profil pur se découpant dans la lumière du soleil couchant. Chacun d'entre eux évoquent une personne que je ne suis pas. Les yeux toujours clos, elle ajouta à mi-voix. ]Mais pour vous, je serai moi-même ce soir. Je serai Elondara la magicienne.
    Ma couleur RP : #66CDAA

  25. #25
    Seina Invités
    Le regard profond de la magicienne troubla plus que de raison le barde.... des souvenirs anciens remontèrent à la surface de son coeur. Il aimait discuté avec cette femme. Il aurait désiré rester en ce lieu popur l'éternité.

    " Elondara ? j'ai ouï dire que vous faites parti de la confrérie de mages de notre cité... pourtant vous semblez différente de ce que l'on dit de vous... Il est vrai que pour les meilleurs d'entre nous, nous devons se façonner une carapace afin de survivre dans ce monde... Il est loin le temps ou je parcourai le monde à ma guise.. Maintenant le poids des responsabilités et des regrets pèse sur mes épaules...

    Il me flatte que vous abbattiez ces murs pour discuter avec moi... j'en ferai de même et vous parlerez en toute franchise.. belle et lumineuse Elondara....


    Vous me rappelez quelqu'un... la créatrice de votrez confrérie et de l'école de magie... Winona... vous semblez être aussi douce qu'elle. Qu'êtes vous venu chercher dans une ville telle que melandis ?"

  26. #26
    Avatar de Elondara
    Elondara est déconnecté Enchanteresse de Melandis
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    86
    La magicienne sourit au barde et répondit avec chaleur.

    Je n'ai hélas jamais rencontré Dame Winona et il m'est donc difficile de juger de sa douceur.

    Elle détourna son visage et son regard se perdit dans le vide. Ses mains serrèrent un peu plus fort la tige de la rose qu'elle tenait toujours.

    Je suis venue chercher le pouvoir. La magie est une maitresse exigente qui ne laisse aucun répit à ses nombreux amants.

    Elondara tourna la tête et son regard d'azur rencontra le regard sombre du barde du chaos. Durant un long moment, la belle magicienne ne dit mot, puis elle reprit.

    Melandis m'a donné l'occasion d'approfondir mes connaissances, mais rien de plus. Et vous ? Que recherchez-vous dans cette ville vouée aux ténèbres ?
    Ma couleur RP : #66CDAA

  27. #27
    Seina Invités
    " J'étais venu chercher des sensations... j'étais mon propre maître.. le mal et le bien, je les prodiguait selon mes envies... semant le chaos ou le bonheur au gré de mes pulsions.... mais à présent une malédiction hante mon corps et ma noirceur ferait palir celle de cette ville... Je ne sais si c'est votre présence ou la magie de ce lieu.. mais en cette instant la malédiction semble être en suspend...


    Pratiquant la magie depuis mon enfance, je connais ses caprices... la puissance est nécessaire pour survivre mais parfois elle vous tue très chère... faites toujours très attention .. mon coeur saignerait d'apprendre votre décès...

    Sachez que ma bibliothèque recèle de nombreux trésors qui sont à votre disposition... mais méfiez vous car mes ouvrages vous révèleront de dangereuses incantations... Venez d'abord me demander conseil avant de vous plonger dans les sombres splendeurs de la magie noire et démoniaque de ces grimoires....

    Seina soupira....

    J'aimerai tant me perdre dans la splendeur de la nature et rejoindre mes compagnons dans l'oubli du repos éternel... j'ai commis tant d'actes horribles sous le joug de ma malédiction...



    Elondara surprise vit perler des larmes sur le beau visage du barde.. à cet instanbt précis il sembla vulnérable, accablé par un sombre destin l'entrainant de plus ne plus loin dans les ténèbres...

  28. #28
    Avatar de Elondara
    Elondara est déconnecté Enchanteresse de Melandis
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    86
    La belle magicienne posa sa main sur celle du barde. La douceur de cette timide caresse sembla l'apaiser et les larmes, qui menaçaient de couler, se tarirent.

    Je suis née avec la magie et je mourrai avec elle. Sa main serra celle du barde, comme pour lui communiquer un peu de force. Comme vous, j'ai longtemps joué avec les forces magiques et longtemps encore, elles se joueront de moi. C'est un cercle sans fin, un cercle que je ne cesserai jamais de parcourir afin d'en apprendre plus.

    Elondara pencha légèrement la tête et un sourire sans joie se peignit sur son beau visage.

    J'ai cédé mon coeur il y a de nombreuses années pour acquérir plus de connaissances. Je pensais alors que le prix à payer était dérisoire. J'ai compris mon erreur il y a peu, mais il m'est impossible de revenir en arrière.

    Seina la regarda étonné mais ne dit rien, laissant la magicienne poursuivre son aveu.

    Aujourd'hui, la magie est la seule chose capable de combler le vide que je ressens encore.
    Ma couleur RP : #66CDAA

  29. #29
    Seina Invités
    " Si un jour j'arrivai à gagner votre confiance, peut être me confierai vous ce qui est arrivé de si tragique que vous ayez sacrifié votre coeur... moi même ai perdu mon humanité et prété allégeance à une puissance que je hais et adore à la fois... Mais sachez qu'un coeur n'est jamais perdu à jamais.... et.. si ovus le désirez.. je vous offrirai avec joie mon coeur et mon amitié..."


    Les deux flammes rougoyantes du regard du barde disparurent pour laisser place à deux magnifiques yeux de couleur lavandes... la tendresse et la mélancolie donnaient à ce regard une profondeur telle que la magicienne ne put décrocher son regard de celui du barde...


    Si le chaos et la violence dominait cette ville, le regard du barde lui montra que même dans la ville du mal à l'état pur, on pouvait encore découvrir des trésors rares en ce monde....

  30. #30
    Avatar de Elondara
    Elondara est déconnecté Enchanteresse de Melandis
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    86
    La belle magicienne tendit la main et ses doigts caressèrent doucement la joue du barde.

    Jadis, cette proposition aurait glissé sur moi telle la pluie sur le toit de ces maisons. Elle montra du menton les habitations de Melandis. Ne m'offrez pas votre coeur car je ne puis vous offrir le mien. En revanche, j'accepte votre amitié et en retour je vous donne la mienne.

    Elondara se leva, s'apprêtant à quitter le jardin et son nouvel ami, lorsqu'elle se retourna et lui parla encore.

    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à faire appel à moi. Mon serviteur à la confrérie saura toujours où me joindre.
    Ma couleur RP : #66CDAA

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Lieu] Respelm
    Par Taliesin dans le forum La Côte de la Lumière
    Réponses: 916
    Dernier message: 07/06/2016, 20h31
  2. [Lieu] Le marché
    Par Folken dans le forum Le Port
    Réponses: 204
    Dernier message: 11/04/2016, 22h17
  3. [ANIME] La mélancolie d'Haruhi Suzumiya
    Par Rodriguez Alcanzar dans le forum Cinéma, Vidéos et Télévision
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2008, 22h07
  4. [Lieu] Aghoralis
    Par Morgon dans le forum Les Plaines du Centre
    Réponses: 41
    Dernier message: 17/11/2006, 14h25
  5. [Rencontres] Le petit jardin du Cygne...
    Par Elegyr Menahel dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 43
    Dernier message: 11/02/2006, 00h48

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231