Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 126

Discussion: [NWN2] Atari Annonce Neverwinter Nights 2!

  1. #91
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Originally posted by Orbital@lundi 09 janvier 2006 à 13:16
    Bin pour NWN 1 à la base le niveau max ça à toujours été 40 non? je veux dire même pour le jeu sans les extentions.
    [snapback]243069[/snapback]
    Non, 20 avec NWN et SoU, 40 seulement à partir de HotU.
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  2. #92
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Metz (France)
    Messages
    640
    Ha ok, bon bin je vais m'auto-flageller pour avoir dit des bêtises .

  3. #93
    Zaknafein Invités

    Le nombre de niveau n'a pas d'importance ce qui compte c'est la durée de vie regarder BG et BG2 à chaque fois on ne progresse que sur une dizaine de niveau et le jeu dure, dure, sans atteindre ces sommets, j'aimerais beaucoup que la campagne solo de NWN 2 soit plus longue que celles de NWN.

  4. #94
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    CHOLET
    Messages
    140
    Pour completer et affirmer les informations de Trouveur, voici un interview paru recemment .Il est vraiment intéressant par rapport a la nouvelle classe de sorcier(ou warlock).


    Interview de Ferret Baudoin sur les règles (06/01/2006)
    par Taluntain (Sorcerers.net)


    Nous avons récemment eu la chance de pouvoir parler de Neverwinter Nights 2 avec le concepteur en chef, Ferret Baudoin. Cette interview se concentre sur la conversion des règles de Dungeons & Dragons.

    SP: Une des nouvelles classes de base qui a été dévoilée est le Sorcier, classe relativement mal connue tirée du suplément "Complete Arcane". Pouvez-vous nous dire ce qui a conduit à l'introduction du Sorcier, et ce que les joueurs peuvent attendre de cette classe ? En quoi diffère-t'elle des classes standard de Mage et Ensorceleur ?

    Ferret Baudoin: Quand Obsidian Entertainment a obtenu le projet Neverwinter Nights 2 on s'est beaucoup réjouis (...) Nous, les concepteurs avons du décider ce que l'on pourrait faire de neuf et de jamais vu encore dans un jeu vidéo basé sur Dungeons & Dragons. Quelque chose de jamais vu encore, c'était une nouvelle classe de base – et cela semblait vraiment quelque chose de particulièrement en retard quand on voit toute la nouvelle série de guides de Wizard of the Coast.

    Vous voulez savoir pourquoi le Sorcier ? Parce que c'est une classe qui permet de jouer un lanceur de sort d'une façon complètement différente - tout en douceur et et en malveillance. Les sorciers peuvent incanter à volonté, ce qui signifie qu'ils n'ont aucun besoin de garder des sorts en réserve et le système de sorts par niveau n'a aucun sens pour eux. Les Mages et Ensorceleurs ont un nombre limité de ressources qu'ils essayent de faire durer pour toute la journée. Ils doivent prendre en compte le nombre de sorts par jour, les niveaux de sorts, et la mémorisation. Le Sorcier lui, est capable d'enchainer des douzaine de batailles en une seule session – et ils sont faciles à prendre en main pour les nouveaux. Ils sont vraiment agréables à jouer.

    SP: Où sera placé le blocage d'XP/niveau et est-ce que les personnages de haut niveau ou épiques seront supportés ?

    Ferret Baudoin: Il n'y a pas de niveaux épiques dans Neverwinter Nights 2. Le jeu prend en considération 20 niveaux avec des nouveaux dons, sorts, capacités, classes de prestige, et d'autres choses. Donc si cela vous plait, vous pouvez toujours passer du temps à choisir vos dons à chaque niveau ainsi que vos sorts en cherchant quelle est la meileure façon de vous débarasser de ceux qui s'opposent à vous.

    SP: Est-ce que vous garderez les mêmes restriction de multiclassage que dans Neverwinter Nights, ou peut-on espérer avoir plus de liberté dans Neverwinter Nights 2 ?

    Ferret Baudoin: Il y a des conséquence sur l'équilibre lorsque l'on augmente le nombre limite de multi-classes – certaines bonnes et d'autres mauvaises. Un des problème, c'est que les nouveaux joueurs risquent de prendre des classes qui vont mal ensemble. Mais les gens peuvent se réjouir, parce que nous avons augmenté la limite à quatre classes désormais au lieu de trois. L'une des quatre doit forcément être une classe de prestige, ce qui évitera aux gens de se tirer uen balle dans le pied. Mais maintenant, il peut y avoir beaucoup de personnages éclectiques.

    SP: Comment fonctionne le partage de l'XP en fonction des compagnons, des invocations, des familiers, etc. dans un groupe ?

    Ferret Baudoin: Chris Avellone, un des propriétaires d'Obsidian Entertainment et le concepteur en chef deKnights of the Old Republic 2 et Planescape: Torment, se charge de l'écriture de tous les compagnons. Après tout l'amour qu'il y a mis, ce serait une honte si le fait de les emmener avec vous à l'aventure diminuait de façon significative votre part d'XP. Donc il y a des changements sur ce point. Eheh.

    SP: A quel point les chevaux seront-ils intégrés au jeu ? Est-ce qu'ils seront essentiellement lié à une classe avec la possilibité avec une monture de guerre pour le paladin (vraiment utilisable en combat), ou sont-ils là seulement pour faire les trajets et porter les trésors ?

    Ferret Baudoin: Malheureusement, c'est quelque chose que je ne peux commenter pour l'instant.

    SP: Faites vous des changement significatif aux monstres déjà rencontrés dans Neverwinter Nights et les extensions basée sur l'amélioration des règles de la 3.5 ?

    Ferret Baudoin: Le plus gros changement, c'est que dans l'édition 3.5, la réduction des dégâts a complètement changé. Dans l'édition 3.0 les résistances sont du type “5/argent”. Ce qui signifie qu'il vous faut une arme en argent ou bien magique pour passer la résistance de cette créature. Le problème, c'est que les objets magiques sont assez communs pour les aventuriers donc très vite, toutes les résistances aux dégâts qui ne dépendent pas de la puissance de l'enchantement de l'arme deviennent inutiles. Mais cela change dans la 3.5 et même une épée longue +5 ne passera pas la résistance – disons – d'un lycanthrope. Cela fait une grosse différence pour certaines créatures.

    SP: Est-ce que le concepte du monstre intelligent sera poussé plus loin dans Neverwinter Nights 2? Peut-on espérer voir plus de monstres agir comme d'éventuels compagnons ?

    Ferret Baudoin: Ce n'est pas quelque chose que nous explorons. Mais vous avez la possibilité de choisir parmis des sous-races des Royaumes Oubliés. Ce qui fait encore plus de choses sympa sur lesquels réfléchir à la création du personnage.

    SP: Les sous-races (comme les drow) et les classes de prestige ont déjà été confirmées comme incluses dans Neverwinter Nights 2. Pouvez-vous révéler quelles sous races et quelles classes de prestige on pourra trouver ?

    Ferret Baudoin: Dans Neverwinter Nights 2, chez les nains, on trouvera les nains d'or et les nains gris (duergar). Les nains d'or viennent principalement de la Grande Crevasse, loin au Sud-Est de la cité de Padhiver. Et les nains gris sont des gens très amers qui viennent d'Outreterre avec des imunités sympa (“Poison, bah ! Ca ne gêne que les sous-races”) et d'autres trucs amusants. La plupart seront annoncés plus tard.

    SP: Pouvez-vous nous dire quels genre de changement les règle de la 3.5 apportent aux classes de bases, comme le rôdeur ? Quels sont les changements et les nouvelles caractéristiques qui seront incluses, et est-ce que la campagne solo proposera des éléments qui souligneront ces différences ?

    Ferret Baudoin: Notre objectif est d'inclure tous les changements de la 3.5 que nous pouvons – mais tout ne fonctionnent pas dans un jeu vidéo. Mais la plupart des changements sur les classes fonctionnent, donc ce sera assez fidèles aux règles. Vous avez demandé plus particulièrement à propos du rôdeur alors je peux vous en parler. Le rôdeur devra choisir son style de combat – soit à l'arc, soit le combat à deux mains. Certaines de leurs capacités ont été modifiées et beaucoup ont été déplacées. Ce qui fait qu'il devient bien plus d'intéressant de se concentrer sur la classe de rôdeur.

    SP: Quel changement de la version 3.0 à la 3.5 fera à votre avis la plus grosse différence entre Neverwinter Nights 2 et le premier et pourquoi ?

    Ferret Baudoin: Votre dernière question touche un gros point - le ré-équilibrage des classes est énorme. Presque toutes les classes ont été modifées de façon à avoir des bonus intéressants à des intervalles réguliers. Les guerriers ont accès à des dons réservés aux guerriers vraiment sympa, les changements de sorts ont affectés les lanceurs de sorts, et plus encore. Wizards of the Coast a fait un bon travail pour rendre chaque niveau intéressant.




    [Source]
    Sorcerers.net

  5. #95
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Metz (France)
    Messages
    640

  6. #96
    Zaknafein Invités
    Les images sont disponibles sur gamekult et JVC je trouve le commentaire de ces mecs assez péteux "ces belles capures ne nous font pas oublier que cet opus n'apporte aucune innovation digne de ce nom."

    Qu'est-ce qui faut pas entendre!

  7. #97
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Originally posted by Zaknafein@mardi 17 janvier 2006 à 21:27
    "ces belles capures ne nous font pas oublier que cet opus n'apporte aucune innovation digne de ce nom."

    Qu'est-ce qui faut pas entendre!
    [snapback]244118[/snapback]
    Des commentaires dont la véracité est sujette à caution. Certes, le moteur graphique sera entièrement revu, et ca me parait normal, mais en dehors de ça, NWN2 ajoute très peu de choses par rapport à NWN. On compte :
    -Les montures
    -La quatrième classe de multiclassage
    -Le mystificateur (encore qu'avec le PRC, ce ne soit pas nouveau)
    -Quelques races de plus
    -Une nouvelle campagne (et là, le vault prouve que ce n'est pas si palpitant)
    -Les règles de la 3.5

    En échange, on perd :
    -Beaucoup de modules existants, parce que la conversion ne sera pas aussi facile que prétendue
    -Le CEP, et très probablement le PRC
    -Les niveaux épiques
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  8. #98
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Metz (France)
    Messages
    640
    Je suis d'accord avec vous 2, JV.com n'a pas fait preuve de professionalisme, ils sont sencés être impartial, surtout avec un jeu dont on à guerre plus que des screens, ce commentaires était à garder pour leurs propres opinions personnels. Mais force est de constater qu'il n'était pas faux non plus pour le moment... Mais on à jamais vu ce genre de commentaires de leurs part pour des jeux nulissimes dont ils ont mit une note superbe... donc qu'ils s'abstiennent de montrer leur non-professionalisme la prochaine fois leur fera plus grand bien...

  9. #99
    Zaknafein Invités
    Originally posted by Agifem+mercredi 18 janvier 2006 à 09:18--><div class='quotetop'>QUOTE(Agifem &#064; mercredi 18 janvier 2006 à 09:18)</div>
    Zaknafein
    @mardi 17 janvier 2006 à 21:27
    "ces belles capures ne nous font pas oublier que cet opus n'apporte aucune innovation digne de ce nom."

    Qu'est-ce qui faut pas entendre!
    [snapback]244118[/snapback]

    En échange, on perd :
    -Beaucoup de modules existants, parce que la conversion ne sera pas aussi facile que prétendue
    -Le CEP, et très probablement le PRC
    -Les niveaux épiques
    [snapback]244134[/snapback]
    [/b]
    Certe mais du moment qu'on change de moteur ça me paraît inévitable, les fans pourrons toujours faire de nouveaux modules et de nouveaux hakpak quand aux niveaux épiques je te parie tout ce que tu veux qu'on finira par les avoir...dans un add-on mais ça c'est plutôt normal: mieux vaut faire petit et bien fichu que grand et mal équilibré.

    Pour JVC ils font partis des anti-KOTOR 2, à partir de là ils ont du décidé que tout ce que ferait Obsidian ce serait de la daube.

  10. #100
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Metz (France)
    Messages
    640
    Je vois qu'on peux déjà précommander NWN2

  11. #101
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    CHOLET
    Messages
    140
    Voici , d'autres infos distillées ,par un des concepteur de nwn2. On apprend surtout une date de sortie du jeu au alentours du mois de Juin 2006 et quelques sous races qui seront fort sympatiques a jouer.Quand au système d'artisanat il change fortement par rapport au premier opus.


    AT: Les fans de jeu de rôle vont se réjouir du système d'artisanat et d'alchimie. De quelle façon cela influence-t'il le gameplay ?

    Ferret: Il y a un côté vraiment sympa à faire soi-même des choses qu'on utilise dans l'aventure. Et c'est quelque chose qu'on veut étendre et améliorer dans NWN 2. Nous revoyons complètement le système d'artisanat de NWN 1. Charles Mead, notre scripteur en chef, et moi avons fait un gros travail sur le concept et l'intégration. Travailler sur cette partie du jeu est tellement agréable que je me sens parfois coupable quand je passe des heures dessus.

    Un mot de la part de nos sponsors :

    Restez en arrière, fétides créatures !
    Prenez donc quelques gâteries.

    AT: Vous avez parlé du fait que les joueurs auraient une place forte. En quoi cela bénéficie-t'il au personnage ?

    Ferret: Une place forte est une récompense en elle même sous plusieurs aspects. Nous voulons que le joueur s'y sente chez lui, dans son château. C'est quelque chose qu'ils peuvent construire et choisir comme elle évolue. La chose dans son ensemble est excitante, mais les détails sont tenus secrets pour l'instant.

    AT: Nous sommes intéressés par les races et sous-races que l'on verra apparaître en jeu. Dites nous en plus à ce sujet.

    Tony: Certaines des races et sous-races de Neverwinter Nights 2 sont Top Secrète pour l'instant. Cependant, je peux révéler certaines d'entre elles. Si vous le voulez bien, veuillez baisser la tête un instant en la mémoire des ménestrels qui sont morts pour vous fournir l'information que je suis sur le point de vous donner...

    Les elfes du soleil, aussi appelé elfes dorés, viennent d'Eternelle-Rencontre et sont donc moins communs dans Faerûn que les elfes de lune. Il restent à part des autres peuples, et même des autres elfes, en partie en raison de leur côté hautain, et en partie en raison de leur peau couleur bronze. La plupart des elfes du soleil vivent une vie très civilisée d'étude et de contemplation, qui leur sert à aiguiser leur esprit, mais laisse leur corps souple.

    Les elfes sylvestres, en contraste avec les très civilisés elfes du soleil, sont plus reclus et solitaires. Ils ne sont pas aussi éloignées de la société que les elfes sauvages, donc il est rare, mais pas impossible, de voir des elfes sylvestres s'aventurer loin de chez eux dans la haute forêt. Les elfes sylvestres sont inhabituellement forts pour des elfes, mais aussi plus petits et moins intuitifs que la plupart des elfes.

    Les Drow sont aussi appelés elfes noirs, ils descendent des anciens Illythiiri, maudit d'une peau noire pour s'être laissé corrompre par la maléfique déesse Lolth. La plupart des drows vivent dans les profondeurs d'Ombre-Terre, dans des grandes cités comme Menzoberranzan. Les drows qui vivent à la surface ne le font souvent pas par choix, mais parce qu'ils ont été exclus de la société drow. Vivre sous-terre a donné au drows une stature légère, mais pendant des générations, les drows se sont eux-mêmes sélectionnés pour améliorer leurs réflexes, leur vivacité et leur personnalité. Ils considèrent ces traits comme vitaux en Ombre-Terre.

    AT: Que pouvez-vous dire sur la montée des personnage ? Les joueurs pourront-ils atteindre les niveaux épiques à nouveau ?

    Tony: Pour garder la campagne de Neverwinter Nights 2 équilibrée, nous avons bloqué la progression au niveau 20. Ce n'est pas pour que les joueurs se sentent faible tout le long du jeu et que juste quand ils commencent à se sentir puissant ils soient bloqué par un plafond de verre au niveau 20. Au contraire, l'histoire épique de Neverwinter Nights 2 donnera l'impression au joueur de devenir peu à peu plus important et plus puissant au cours du jeu.

    AT: La musique était évidemment un des éléments vitaux de NWN. Est-ce que Jeremy Soule s'occupera à nouveau de la bande son ?

    Tony: Etant un grand fan de musique de jeu moi-même, cela me démange d'intégrer une bonne bande son à Neverwinter Nights 2. Mon souffle est si fort que vous pourriez me jeter dans une rivière et attraper une truite en l'air ! Je dois attendre patiemment cependant, parce que la musique sera une des touches finales apportées à Neverwinter Nights 2. La garder pour la fin nous permet de l'adapter du mieux possible au jeu. La musique dans les jeux, de même que dans les films, est souvent ajouté à la fin quand tout le reste est fini. Par exemple, la musique dans un épisode d'Alias ou de Lost accentue grandement l'expérience du spectateur parce que le compositeur Michael Giacchino regarde tout l'épisode, une fois qu'il est fini, analyse chaque moment et fait la musique en fonction. Je ne peux pas révéler pour l'instant qui fera la musique pour Neverwinter Nights 2, mais nous pourronsen dire plus dans les mois à venir.

    AT: Quand pensez vous sortir NWN 2 ?

    Ferret: Nous visons Juin 2006. Donc les fans n'ont plus longtemps à attendre.



    [Source]
    ActionTrip

  12. #102
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Metz (France)
    Messages
    640
    premier trailer dispo (format *.mov)

  13. #103
    Zaknafein Invités
    J'ai vu et il est difficile de se faire une idée du jeu mais cette vidéos suggère une ambiance des plus sombres.

    Croisons les doigts!

  14. #104
    Date d'inscription
    November 2004
    Messages
    51
    En effet comme vidéo cest meme carrément sombre. :..: Effrayant meme je dirais ! Et en plus on ne vois pas vraiment d'image du jeu........ Neverwiner va til changer dambiance et passer dun univers plein de couleur a un truc tout gris... :omg:
    Halfeling POWER... sont pas grands mais tellement attachant..
    je ne suis pas un microbe...(n'est ce pas Agi...)

  15. #105
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Metz (France)
    Messages
    640
    Si l'ambance est plus sombre ça ne me gène pas au contraire.

  16. #106
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    CHOLET
    Messages
    140
    Voici quelques éléments de réponse sur les configurations pour faire tourner NWN 2 correctement. Personnellement va falloir que je change tout. sniff !!! :sad:
    Et voici les configurations pour nwn2

    Configuration minimale
    512Mo de RAM
    Carte 128 Mo avec Shadermodel 2.0
    DirectX 9.0c

    Configuration optimale
    1Go de RAM
    Carte 256 Mo avec Shadermodel 3.0
    DirectX 9.0c


    RAM

    * 1 go de RAM ne sera pas nécessaires pour jouer.



    Carte Graphique

    * Le jeu nécessite que DirectX 9.0c soit installé, ainsi qu'un matériel supportant les shader model 2.0.(Brian D. Lawson)

    * Normalent on devrait pouvoir utiliser le client avec la plupart des cartes graphiques actuelles sans pour gagner en qualité. Cela inclut plusieurs cartes ATI Radeon (principalement des 9800s, et quelques X800s) ainsi qu'une flopée de Nvidia (des 5900s jusqu'aux 7800s).
    Mais même si vous pourrez techniquement faire tourner le jeu avec toutes les options graphiques au maximum, sur certaines cartes 2.0 bas de gamme (9800s, 5900s) les performances se dégradent...

    * Brian D. Lawson: Pour profiter au maximum de tous les éléments graphiques, la quantité de mémoire vidéo requise sera 256 mo. Néanmoins, vous aurez également besoin d'un chipset graphique puissant (comme le 7800/R520).
    Il n'y a aucun probleme de compatibilité avec le SLI et des tests sur l'amélioration des compétences a été fait et confirme celles-ci.

    * Pour que le jeu puisse tourner, il faudra au minimum une carte de 128Mo qui devra supporter le shader model 2.0.
    Exclamation Certaines cartes manquent de puissance au niveau de leur shader alors soyez prudent !
    Conseil de Brian D. Lawson: Patientez jusqu'à la dernière minute pour l'achat de votre carte grapphique et prévoiyer d'acheter une carte pouvant gérer le Shader Model 3.0: vous ne serez pas décu !

  17. #107
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Metz (France)
    Messages
    640
    Pas de précision sur la fréquence du processeur nécéssaire?
    Les cartes physiques seront elles utilisables?

    On peut toujours prier pour qu'Obsidian sorte un rolling update comme pour Egosft et X3 : Reunion, histoire de rire un bon coup :..:

  18. #108
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Entre nulle part et partout.
    Messages
    2 310
    Originally posted by la poire qui ri@mardi 28 février 2006 à 09:27
    DirectX 9.0c
    Déjà, on est fixé : Linux ne sera pas supporté pour le client.
    Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

    Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.

  19. #109
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    469
    Je regrette une chose : on est vraiment dans la surenchère technique ! Il faut désormais débourser 150€ au bas mot pour avoir une carte graphique qui puisse gérer NWN2 ! Va falloir que le jeu en vaille vraiment la chandelle !


    Mon perso RP : Masha'a Pradonis

  20. #110
    Zaknafein Invités
    Quand je pense que je me croyais à l'abris avec l'achat d'une barette de 256...

    J'ai tout juste la config minimale!

  21. #111
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    CHOLET
    Messages
    140
    Je crois que l'on va être beaucoup à être obligé de changer du matériel si l'on veut jouer a NWN 2. Personnellement je me pose la question de changer complètement mon unité centrale (la mienne est de 2001 et pas assez puissante)

    Ca risque de devenir un "jeu très cher" et peu être pour certain "trop cher" :sad:

  22. #112
    Zaknafein Invités
    Une annonce des développeurs exclue qu'il puisse y avoir des montures alors que ça semblait acquis, une déception donc en espérant qu'elle ne soit pas suivie d'autres.

  23. #113
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    287
    "Trop cher" pour moi . Vive l'Infinity Engine.
    C'est pour ça aussi que WoW, je ne peux pas non plus, et Oblivion c'est même pas la peine d'y penser :sad: .
    Malgré tout, je comprends que si on veut un jeu vraiment beau (à condition qu'il le soit vraiment) il faut du matériel puissant.

  24. #114
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    Paris, FRA
    Messages
    878
    c'est bête à dire, mais voilà un an que je me suis clairement fixé comme objectif d'avoir une source de revenu au moment où sortirait NWN2, ou encore Oblivion ou Dragon Age (bien que celui-ci soit encore dans les cartons pour longtemps) parce que ça va coûter un max de pouvoir faire tourner ces merveilles sur PC.
    De toutes les manières, plus aucun jeu de moins de deux ans ne tourne sur mon ordin portable... :snif: c'est sûr que c'est un investissement lourd d'avoir des jeux modernes.

    heureusement qu'on a BG2 et NWN en attendant. :love:
    Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
    Biographie, et quêtes en cours: Voir Manost et mourir, Sans Foi ni Lois, L'Invasion des Ombres
    Rejoignez
    Luménis, ville de Culture et de Lumière

  25. #115
    Zaknafein Invités
    Ici la preview exclusive pour quelques heureux veinards.

    le site officiel de NWN 2.

    et enfin trois articles des plus intéressants.

    Sur jeuxonlines un fake des plus honteux qui annonçait de façon très crédible que les difficultés financières d'Atari mettait le jeu en danger.

  26. #116
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    CHOLET
    Messages
    140
    ça y est on sais maintenant la date officielle de sortie de NWN 2.

    Cela serra pour septembre 2006 et en sortie mondiale. Ce qui implique que la version française sortira le meme jour que la version américaine.
    ça s'arrose :hips2:

  27. #117
    Zaknafein Invités
    Sur Jeuxonline, il y a un paquet de liens vers des previews malheureusement toute en anglais pour les françaises il faudra attendre un peu.

  28. #118
    jaiden2 Invités
    slt
    en ce moment avec L E3
    on a qqes images de plus du second opus
    sinon la configuration est connue ça ira de la 5900s à + pour la nvidia et l'equivalent pr les ati et un processeur de 2ghz...
    donc en faite un ordi de moins de 2 ans sera nécessaire pour jouer
    sinon le jeu empruntera qqes éléments qui ont fait la richesse de BG2 et de planescape et de Kotor donc on verra bien le résultat
    mais avec les graphismes proposés le gameplay a l air de haute volée et agréable à jouer

  29. #119
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    CHOLET
    Messages
    140
    Et bien voila on est tous fixés pour le matériel et plus précisement sur les cartes vidéo.
    Va falloir investir et pas qu'un peu pour pouvoir espérer jouer à NWN 2
    Personnellement j'ai la réponse à ma question . Je change mon unité centrale si je veux jouer. :sad:


  30. #120
    jaiden2 Invités
    slt
    les unités centrales elles ont baissés par rapport à avant
    mais pas les cartes graphiques qui elle sont chéres
    je te conseille d acheter un pc performant au niveau de la carte graphique à un prix raisonnable
    le mien il date de novembre 2004 et j ai une 6600...donc aucun probléme pr faire tourner les jeux actuels encore pr un bon bout de temps
    astuce il faut que tu achetes la carte graphique qui va etre standardisé comme la 6600 les futurs dévélloppeurs seront obligés de faire tourner sur ce cette base pque une bonne partie des joueurs ont cette carte
    donc si tu anticipes bien pr ton futur pc tu seras tranquille pour 2 bonnes années au moins pque actuellement les changements technologiques sur les pcs vont à une vitesse impressionnante...

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Screens Neverwinter Nights
    Par Graoumf dans le forum Le fourre-tout de Tomi
    Réponses: 38
    Dernier message: 13/05/2009, 00h12
  2. Extraire les portraits de NeverWinter Nights
    Par Finrod Felagund dans le forum L'Académie de Padhiver (NWN 1)
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2008, 12h42
  3. Nouveau Serveur NeverWinter Nights !
    Par Cedmol dans le forum NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2005, 19h20
  4. [NWN] Question sur Neverwinter Nights
    Par iskendil dans le forum L'Académie de Padhiver (NWN 1)
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/08/2003, 11h01

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231