Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [Concours] Résistance à la magie

  1. #1
    Seina Invités
    En vous balladant parmis les nombreux stands et concours de la foire, ne soyez pas étonner de voir surgir de l'intérieur d'un dome un surprenant poisson géant rampant vers l'extérieur, les yeux couroucés, et tentant vainement, en raison de sa nature, d'insulter vraisemblablement l'assistance de laquelle écclatent de nombreux rires et moqueries.



    Rapidement vous comprendrez qu'il s'agit d'un mage dont les prétentions ont étaient largement supérieures à se spouvoirs.

    En effet ici ce tient un concours assez atypique :

    La résistance à la magie


    Deux entrées donnent sur le chapiteau. La première permet aux badauds et concurrents de pénétrer en ce lieu. La deuxième est l'entrée des instruments duconcours : mages, illithilds et autres créatures se relaieront pour tester la résistance des concurrents. Ici point de sort irréversible ou mortel. L'échec ne signifie qu'un d"sagrément passager et les moqueries des spectateurs.



    A l'instant un mage se présente devant l'assistance.



    Très sur de lui, il est persuadé de pouvoir résister aux sortilèges de ses confrères. Hautain il toise l'assitance avec un sourire narquois persuadé de sa supériorité. Mais son regard s'assombrit lorsqu'il aperçoit la créature qui rentre sur la scène... il va devoir résister aux attaques mentales d'un illithilds.



    Plié en deux sous l'assaut de la créature, le mage si vaniteux commence à se dévétir, retirant sa robe d emage. Il se retoruve en braies jaunes rayées de vert en train de danser la polka avec un balai... L'assistance éclate encore une foi de rire et commence à jeter des pièces de cuivre au pauvre diable qui tente vainement de résister.


    La pression se relache d'un coup, et le mage rouge de honte récupère sa robe avant de s'enfuir par la porte de sortie en proférant des menaces vaines au public.

  2. #2
    Seina Invités
    Règles :


    pas de directeur pour ce sujet, on vous fait confiance pour faire régner la bonne humeur


    - vous postez librmeent soit pour faire parti du concours ou pour faire partie de l'assistance.


    Pour les concurrents :


    Post :


    - description du perso et de son arrivée
    - description de l'adversaire qui va vous attaquer magiquement (résistance à la métamorphose, aux ordres magiques etc.... il faut que le résultat d'un échec soit illarant )

    -Utilisation du Système de combat couronnien. gobelin VS gobelin. Si l'attaquant perd des PV vous n'avez pas résister au sort et en subissez les conséquences. L'inverse implique que vous avez résisté.



    - Description de ce qui se passe lors du sort.


    Exemple : Bergerost Til'Kevir, un guerrier est persuadé de résister à la magie. Il va subir un sort de métamorphose par un mage.




    Le mage lance le sort :

    Rapport de combat o3PJnfySeI entre Gobelin et Gobelin

    -=> Gobelin a perdu 5 points d'endurance <=-
    -=> Gobelin a perdu 0 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Gobelin : +0 (Pas de modifications)
    Bonus Gobelin : +0 (Pas de modifications)
    Notre pauvre guerrier n'a pas résisté à la métamorphose et se retrouve changé en femme



    S'il avait été couronnien, il aurait du changer son avatar pour une durée plus ou moins longue afin de correspondre à la métamorphose... il aurait surement été courtisé par nos joyeux drilles couronniens...

    EN bref : un bon moment de délire....

  3. #3
    Severus Invités
    En provenance des portes de la ville.


    Severus retrouva sa bonne humeur en arrivant devant le stand de résistance à la magie. Voir ce pauvre Bergerost Til'Kevir transformé en femme par son adversaire lui arracha un rictus moqueur.

    Le nécromancien décida de prouver à toute l'assistance qu'il était bien plus à même de contrer le sort, que ce pauvre guerrier..

    Il monta sur l'estrade et fit fièrement face au magicien. Celui-ci lança encore une métamorphose!


    Rapport de combat Idl6VmkEaA entre Gobelin et Gobelin

    -=> Gobelin a perdu 6 points d'endurance <=-
    -=> Gobelin a perdu 0 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Gobelin : +0 (Pas de modifications)
    Bonus Gobelin : +0 (Pas de modifications)
    Severus, pourtant confiant ne s'y attendait pas. Il ne pensait pas que le magicien lancerait deux fois le même sort!
    En se regardant dans le miroir placé à la sortie de l'arêne pour que les malheureux vaincus puissent constater ce qu'ils étaient devenus, il vit avec horreur qu'il avait bien changé d'aspect..




    Il quitta l'estrade sous les rires et les collibets de toute l'assemblée. Quelle honte! Il tentait de se cacher pour éviter les regards, mais un homme eu l'audace de lui frapper l'arrière-train d'une main ferme, provoquant l'hillarité générale.
    Severus se saisit de la seule arme dont il disposait -un parapluie- et lui en assèna un grand coup sur la tête.
    Le malotru tomba à la renverse sur des cageots de pommes de terre et Severus partit vers d'autres stands, l'air hautain.. Vers le stand de la potion inconnue.

  4. #4
    Seina Invités
    A la vue du necromancien changé en femme Seina s'exclaffa.. il s'avança dans la lumière de la piste décidé à montrer ce qu'était un VRAI thaumaturge. Sur de lui il attendit patiemment que l'on décide qui serait son adversaire... les jurés de l'attraction hésitait... il ne savait pas comment gérer le fait que ce soit leur dirigeant en face d'eux.. ils avaient peur.. mai sle regard courouccé de leur dirigeant les incita à continuer l'attraction.


    Seina fut durpris, ce fut un barde qui lui fit face. Ce dernier commenca à chanter mélant magie et musique, Seina tenta vainement de résister à cet appel et se laissa fasciner au fur et à mesure, le barde en chantant intima l'ordre à Seina de se comporter comme un singe. Seina résista longuement mais fut toutefois subjugué

    Rapport de combat Mk8aY1NsT7 entre Gobelin et Gobelin

    -=> Gobelin a perdu 1 points d'endurance <=-
    -=> Gobelin a perdu 0 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Gobelin : +0 (Pas de modifications)
    Bonus Gobelin : +0 (Pas de modifications)

    Il commenca à s'accroupir posant ses mains tel un gorille et à hurler des cris déjantés.


    La foule s'exclaffa encore une fois. Elle commenca à jeter de la nourriture que Seina s'empressa d'ingurgité avec forts bruits. Il commenca à faire des roulades un peu partout au rithme de la musique.

    Souriant le barde commenca à vendre des cacahuètes aux badauds qui ravis les jettèrent au " singe". Ensuite le barde fit faire quelques acrobaties à son " singe-seina" avant que le charme ne cesse d'opérer.


    Seina était furieux de s'être fait humilier de la sortes... mais il commença à rire... il avait voulu juer avec le feu et avait perdu. Il manca une pièce d'or au barde qui avait réussi à le charmer et s'en fut dans les allées du festival.

  5. #5
    Avatar de Dreiyan
    Dreiyan est déconnecté Marmotte léthargique
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Au bout du lac
    Messages
    862
    Drig fit son entrée dans l'arène, en machant une cacahuètes qu'il n'avait pas eu le temps de jeter à Seina. Il avait toujours le sourire lorseque la créature à laquelle il devrait résister fit son entrée.
    Sa surprise fut grande en voyant apparaitre.. une nymphe. Une créature si belle, si parfaite, dont la simple vu suffirait a terrasser bon nombre d'ennemis. Mais Drig résistait, pour l'instant du moins.

    La nymphe commençait à invoquer, un silence de mort régnait dans la salle, Drig était loin d'etre le seul a etre captivé par celle-ci.
    Puis elle lanca son sort..

    Rapport de combat s7LiyhQSVD entre Gobelin et Gobelin

    -=> Gobelin a perdu 2 points d'endurance <=-
    -=> Gobelin a perdu 0 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Gobelin : +0 (Pas de modifications)
    Bonus Gobelin : +0 (Pas de modifications)
    Drig se croyait dans un reve. Il vit la nymphe s'approcher de lui, l'embrasser, commencer à lui enlever ses vetements.. et soudain, il revint à la réalité. Mais tout avait changé... tout semblait plus grand, la nymphe, qui apparament ne s'était pas déplacée, comme il l'avait cru, semblait tel un géant, situé à l'autre bout de Mélandis.
    La foule, elle, riait aux eclats, applaudissant ce qui semblait etre un échec pour le pretre. Prenant son courage à deux mains, il se tourna vers le mirroir et vit avec stuppeur qu'il était à présent.. un crapaud.


    Mais la nymphe n'avait pas fait les choses à moitié. Voyant une mouche voler au-dessus de lui, il ne put empecher sa langue du surgir de sa bouche pour la saisir... et la ramener dans son gosier. Berk, pas très bon. Alors que les animateurs criaient à tue-tete:
    "Prince charmant cherche princesse, annonce urgente, prince charmant cherche princesse pour conjurer mauvais sort", sous les acclamations d'un public hilare.

    Drig fit de son mieux pour sortir au plus vite de l'arène, sautant maladroitement, maudissant le moment où il avait eu l'idée de se présenter au concours.
    Quelques minutes plus tard, à l'abris des regards, le maléfice prit fin, et Drig retrouva son apparence habituelle. La première chose qu'il fit fut de vimir son "déjeuner".
    "Je comprendais jamais ceux qui mangent des insectes de leur plein grès, pensa-t-il.
    Ah, ce qu'il détestait les nymphes a présent... mais il s'était présenté volontairement, il fallait donc accepter la défaite, aussi humiliante soit-elle... mais il ne put s'empecher d'en rire.
    Et il a dit: "Kapoué!"

  6. #6
    Bouliiar Invités
    Bouliiar entra dans l’arène, il était très sur de lui au niveau de sa résistance mental. Il se plaisait à se dire qu’il avait une volonté d’acier et les échecs des précédents concurrents ne l’avaient pas refroidis. Il espérait qu’il aurait un adversaire à la hauteur.

    Un mage pompeux se présenta devant lui. Ainsi son adversaire serait humain, il ne devrait pas y avoir beaucoup de problèmes. Il se mit à incanter et attaqua mentalement Bouliiar.


    Rapport de combat T9lhjYl3Af entre Gobelin et Gobelin

    -=> Gobelin a perdu 0 points d'endurance <=-
    -=> Gobelin a perdu 8 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Gobelin : +0 (Pas de modifications)
    Bonus Gobelin : +0 (Pas de modifications)
    Il accusa le choc et résista. L’attaque se prolongeant, il mobilisa toute sa force et lutta contre le sort. Il sourit car il venait de trouver le point levier. Il poussa à peine et le sort se retourna contre son lanceur.

    Son adversaire cria, ses yeux se révulsant, il se griffa le crâne et s’arracha les cheveux. Sous l’acclamation du public, Bouliiar quitta l’arène, l’autre mage se convulsent toujours. Son mental était toujours aussi bon, ça faisait du bien de s’entraîner de temps en temps, même contre un adversaire peu puissant. Il repartit dans les ruelles du festival, très enthousiaste.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2008, 10h23
  2. [NWN] resistance çà la magie
    Par Flint dans le forum L'Académie de Padhiver (NWN 1)
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2006, 19h28
  3. Plus de 100% de résistance à la magie
    Par Mekren le maudit dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2005, 19h43
  4. [OVER] Pas de résistance à la magie pour mon moine
    Par shalala dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/10/2005, 23h00
  5. Comment augmenter la résistance magique ?
    Par Sith dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/01/2005, 04h14

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236