Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40

Discussion: [Attraction] Arêne de Combat

  1. #1
    Mycontil Invités
    A l'ombre des frondaisons, se dresse la seule construction permanante du festival: L'Arêne de Combat.
    Une colonnade de marbre blanc cerne les lieux, tranchant avec la grisaille de la bâtisse. Sous le gigantesque dôme flottant aux vitraux polychromes, le soleil nimbe l'air de reflets émeraude.


    Arêne de Combat (standard)

    D'une élégante simplicité, cette arêne magique acceuillera sorciers et mages de tout rang pour que de leurs talents ils nous éblouissent. Cernée de nombreux gradins, la piste de combat se résume à de vastes plates-formes d'obsidienne ou courent d'innombrables inscriptions rûniques aux reflets d'or.




    Arêne de Combat (entropique)

    Penché sur d'imposantes ballustrades, le visiteur averti pourra ainsi admirer toutes les subtilités de l'entropie. Soumise aux énergies entropiques, la piste de combat - une plate-forme en lévitation - subit de constantes évolutions.
    Vous risquerez-vous là ou le rationnel n'a plus raison d'être... ?



    Règles

    - Les participants devront au préalable définir les modalités du combat ( non mortel - mortel - restrictions... ).

    - Tout contrevenant sera abbatu par les autorités en présence.

    - Des récompenses seront offertes en fonction de la qualité du combat.


    Instructions

    - Tenez compte de l'échellonnage des niveaux, référez vous y.
    - Avant tout combat, veuillez indiquer vos diverses caractéristiques (sorts en mémoire - compétences...)
    - Tout combat mortel se déroulera à vos risques et périls
    Lorsque vous effectuez un combat, deux options s'offrent à vous:
    - Le systême de combat Couronnien (Moficateur= niveau de lanceur de sort - Selon les pertes de pv, vous décrirez les actions entreprises) PV = 20+niveau de jeteur de sort.
    - Le système littéraire (discussion au préalable entre les deux participants pour définir les modalités du combat)

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    Lille
    Messages
    231
    Oan s'approcha de l'arène, batisse impressionante de par sa sobriété dont émanait mystères et puissances; arcanes sombres et rarement dévoilées.
    Oan s'approcha de la masse grouillante de visiteurs, avides d'exploits magiques et de sorcelleries orientales, puis posa son oeil sur l'arène, occupée par deux jeunes magiciens, fous comme des chiots affamés de bagarres, deux jeunes magiciens aux sortilèges bien banals, originaux pour un sou.

    Oan se sentait d'humeur méditative; plutôt satisfaite de cette foire; bien qu'elle n'ait jamais aimé les rassemblements... Trop de monde, trop de sueurs et d'hommes crasseux; trop d'ignares à l'haleine alcoolisée s'extasiant devant de minables représentations festives. Oui, cette humeur méditative chez certain, ne manquait jamais, à coup sur, de flirter avec haine profonde et philantropie la plus extrême...

    Oan n'avait plus l'habitude, d'observer de pareils affrontements, légions en Ombreterre; bien qu'en sous sols, ces jeux soient réservés aux esclaves et mâles impuissants des cités souterraines... la drow, affamé de combats intéressant, tenta quelques secondes de s'intéresser à cet affrontement décevant, attendant avec impatience que les duels les plus excitants débutent incéssament sous peu.

    Oui, Oan se sentait d'humeur morose; assoifée de meurtre, assoifée d'une luxure trop longtemps contenue; assoifée de sang. Tant d'inutiles personnages la cotoyaient à cet instant, enfonçant leurs coudes graisseux dans ses côtes, lançant des regards lubriques, souvent fruits de son imagination à la hauteur de son humeur...

    Oan se plonga dans une méditation toute elfique, pour n'en ressortir que quelques instants plus tard; intéressé, enfin, par ce qui allait se dérouler dans l'arène...
    Le cimeterre d'Oan et son amulette
    Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
    Ouverte à toute quête!
    Mon code couleur désormais: #d3EeC1
    Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.

  3. #3
    Seina Invités
    Seina passablement énervé par son tour au concours de résistance à la magie passa à coté des arènes de combat. Il s'arrté méditatif au bruit d'explosions magiques. Avec un sourire carnassier il se drappa derrière une illusion basique, se donnant l'air d'un mage pompeux et prétentieux. Il alla ensuite provoquer un mage de faible accabit.

    " Pousse toi minable, laisse les vrais mages montrer leurs talents"

    Le mage interloqué regarda Seina, ou plutôt son illusion.

    " He ! pour qui te prend tu ??? pour Venuma ? fais preuve d'un peu plus de respect ou...."

    Seina fixa son interlocuteur dans les yeux

    " ou ??? "

    Le mage se tut....


    " alors, j'attend ou ? si tu es aussi puissant que loquace, je n'ai pas grand chose à craindre de toi.. donc à moins que tu ne veuilles m'affronter dans l'arène, écarte toi .... laquais !"

    Le mage était près à laisser passer Seina mais sous l'insulte il se redressa et accepta le défi.. un duel à mort... Seina était satisfait, il avait obtenu ce qu'il voulait.

  4. #4
    Seina Invités
    PREMIER COMBAT


    Un mage à la voix amplifiée se présenta au centre de l'arène.

    " Gentes dames et Seigneurs !! Voici venu l'heure du premier duel ! le mage Shambaleau de melandis va affronter un mage inconnu... Selon ce qu'ont convenu les duellistes, il s'agira d'un duel magique A MORT !!!!"

    Des murmures parcoururent l'assistance... de satisfaction pour certains avide de sang, d'angoisse et de désapprobation pour les visiteurs venus des terres de paix de manost et Lumenis.

    Seina entra dans l'arene en toisant son adversaire... Il attendit patiemment que son adversaire se mette en place et lance le premier sort.
    Shambaleau

    seina sous son illusion

    Mais perdant patiente Seina se chargea de lancer la premiere offensive.. il n'était pas là pour prouver sa puissance, maniant la magie bardique il n'étais surement pas au niveau des plus grands mages mais pour se défouler...

    Il commenca à incanter une sphère de silence afin de pouvoir achever sa proie à petit feu.

    Rapport de combat F2rhfSJc4n entre Colonie de Rats et Colonie de Rats

    -=> Colonie de Rats a perdu 0 points d'endurance <=-
    -=> Colonie de Rats a perdu 9 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Colonie de Rats : +13 (Pas de modifications)
    Bonus Colonie de Rats : +7 (Pas de modifications)
    Surpris Shaballeau ne vit pas arriver l'attaque magique et ne put réagir avant qu'une sphère de silencene l'enveloppe. Il tenta d'incanter .. vainement..il n'avait plus d'autre choix que d'attendre que le sort ne se finisse.. mais éviter les sorts du mage adverse ne serai pas une mince affaire..

    Seina invoqua 5 petits projectiles magiques quipartirent en direction de leur cible.. paniqué le mage adverse tenta de les esquiver en partant en courant dans l'autre direction

    Rapport de combat 5yoj6Ol0Ua entre Colonie de Rats et Colonie de Rats

    -=> Colonie de Rats a perdu 0 points d'endurance <=-
    -=> Colonie de Rats a perdu 6 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Colonie de Rats : +7 (ne se bat pas a pleine puissance)
    Bonus Colonie de Rats : +7 (Pas de modifications)
    Mais les projectiles magiques l'atteignirent dans le dos et lui brulèrent l'épiderme. Emprisonné dans le silence les cris du mage souffrant furent étouffés.

    SHAMBALLEAU : 14

    Seina explosa d'un rire maléfique à cette vision. Désireux de ne pas perdre de sort inutilement, il lança une invocation de monstre, un vulgaire gobelin apparut alors. Seina pointa un doigt vers le mage et dit au gobelin

    " Achève le, mais qu'il souffre"


    Rapport de combat V6RCFIUEdh entre Colonie de Rats et Colonie de Rats

    -=> Colonie de Rats a perdu 3 points d'endurance <=-
    -=> Colonie de Rats a perdu 0 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Colonie de Rats : +7 (Pas de modifications)
    Bonus Colonie de Rats : +7 (Pas de modifications)
    Mais le mage se défendit bien contre le gobelin grâce à son baton. Seina dut intervenir, il lanca un sort de force du taureau sur l egobelin afin d'augmenter sa combativité.
    Rapport de combat DguitSQJ9y entre Colonie de Rats et Colonie de Rats

    -=> Colonie de Rats a perdu 0 points d'endurance <=-
    -=> Colonie de Rats a perdu 9 points d'endurance <=-
    --------------------
    Informations supplémentaires
    Bonus Colonie de Rats : +10 (Pas de modifications)
    Bonus Colonie de Rats : +7 (Pas de modifications)
    Le gobelin revigoré sous l'effet du sortilège taillada le mage en pièce sous les vivats de la foule et les éclats de rire du Barde du Chaos. Seina fut déclaré vainqueur.

    HRP : comme vous l'avez vu j'ai pris des libertés avec les règles afin de faire durer le combat, étant lvl 14... mais pas d'inquiétude rares seront vos adversaires de ce niveau. et pour simplifier, lorsqu'un duel commencera, un dirigeant melandien vous donnera vos modificatuers

  5. #5
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    Lille
    Messages
    231
    Oan regardait avec intérêt le mage qui venait à l'instant, de s'attirer les louanges d'une foule surexcitée. Le mage semblait expérimenté, mais son rire méprisant prouvait qu'il n'était qu'homme faible et trop prompt à s'enthousisamer. La castration bilatérale pratiquée outre Terre lui aurait été d'un grand secours, pour soigner son arrogance forcée... Qu'il était bon de savourer la stpuidité toute naturelle des hommes...

    Oan savait bien que son raisonnement, pas moment, flirtait avec le manichéisme le plus stupide; mais une proie sexuelle tel qu'elle se devait de préserver autour de son personnage un dégôut tout voulu de la race humaine, de la race masculine...

    Mais elle avait envie de donner à ce magillon de foire une bonne leçon, aussi se précipita-t-elle avec grace vers l'entrée de l'arène de duel, poussant les adversaires qui patientaient avant elle, puis entrant dans l'arène, sous le regard interloqué des spectateurs, certaienment plus admiratif de son décolleté que de ses capacités magiques à venir...
    Le cimeterre d&#39;Oan et son amulette
    Ma&#39;arevia, un roman Oan/Cristal
    Ouverte à toute quête&#33;
    Mon code couleur désormais: #d3EeC1
    Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.

  6. #6
    Seina Invités
    Un brouhaha se fit entendre à l'entrée de l'arène, une magnifique elfe noire entra dans l'arène. Surpris Seina vit OAN entrer pourle défier... Bien...il allait s'amuser un peu.

    Toujours sous son apparence magique il interpella la belle :


    "He ma belle, que fais tu là ??? tu risques d'être blessée, ce serait fort dommage d'amocher un si joli minois, ta place serait plutôt dans un lit entourée de chandelles..." Fit-il avec un sourire espiègle et un clin d'oeil..

    La foule s'exclaffa face à cette bravade...des sifflets jaillirent de la foule.

  7. #7
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    Ce fut le moment où Saiko entra dans la salle. Il fit le même effet que d'habitude, les joueurs pariant les uns que c'était une panthère bipède, les autres que c'était un humain très poilu.

    - Alors ?? Y'a moyen de faire de la bagarre, par ici ?

    (HRP = une occasion pour moi de découvrir ce fameux et mysterieux système de comat...)

    EDIT: l'arene principale est prise pour le combat SEINA / OAN ... mais l'aren entropique est libre .. tu peux faire un combat contre un pnj si tu veux.. suis les instructions édictées au début du sujet
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  8. #8
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    Lille
    Messages
    231
    Oan considéra l'homme; son instinct ne l'avait, encore une fois, pas trompée. ridicule, faible, plus préocuppé par le tour de poitrine d'Oan que de ses capacités magiques. Quel abruti... Il fallait vraiment être délaissé de sa tendre épouse ou posséder une libido sur la fin pour penser à la manière des marins de passages...

    Oan salua son adversaire, puis sans attendre son avis, lui dit; d'une voix suffisament forte pour qu'il l'entende malgré le brouhaha.


    Je suis à toi si je perd. Si tu perds, tu meurs.

    Oan se concentra; elle avait l'habitude de ces duels improvisés; et si l'homme s'était révélé à la magie impressionante, elle ne doutait guère de ses propres capacitées. La pretrise était une arme fabuleuse; la nécromancie également; et ce mage d'illusion, animateur de foire et de tavernes bondées, ne serait pas un advesraire trop coriace.

    Oan -> Détection des alignements -> Seina
    Oan -> Baiser d'Oan -> Seina


    Portée : champ de vision d'Oan
    Durée : 1 round par niveau
    Temps d'incantation : 1 round
    Zone d'effet : spéciale
    Jet de sauvegarde : aucun sauf race: vampire, mort vivants

    Effet: La victime est suivant son niveau:
    A chaque fois si jet de sauvegarde contre la mort magique raté
    1-3: Sort égal au sort béauté de la nature
    4-6: Js contre métamorphose sinon sort = chair en pierre . Paralysise pour 1/round par niveau d'Oan
    7/10: Domination 1round / niveau
    +10 : Confusion 1 round/niveau

    Comme pour ses sorts, issus de son travail et forcément imparfait:
    Pénalité: Oan perd 3 points d'intelligence pour 1 round par niveau de la victime



    Le choc fut terrible. Oan s'attendait à ce que son adversaire fut terrifiée; et elle ne savait même pas si le sort avait fonctionné. Elle ne savait pas si elle était apparue mentalement au magicien, ou si elle avait seulement éveillé en lui les sentiments profondes d'amiration et de soumission que manifestaient habituellement ses victimes.

    Non, cet homme n'était pas celui qu'elle croyait combattre, et elle lui ferait payer cet affront, elle lui ferait payer l'humiliation de n'avoir succombé à l'apparition la plus pure de sa propre beauté...
    Le cimeterre d&#39;Oan et son amulette
    Ma&#39;arevia, un roman Oan/Cristal
    Ouverte à toute quête&#33;
    Mon code couleur désormais: #d3EeC1
    Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.

  9. #9
    Seina Invités
    Seina se sentit fléchir sous l'assaut mental du sort lancé par Oan... il eu des visions de la belle des plus troublantes... ses visions firent monter son désir pour l'elfe. Il est vrai que Seina avait toujours était fasciné par la beauté de ces créatures à la peau d'albatre, experte dans les jeux de l'amour qui mélangeait : volupté, sensualité et prise d epouvoir sur l'autre... Seina fut interloqué pendant quelques secondes... heureusement son illusion cachait son apparence et Oan ne put voir le regard de convoitise qu'il lui lançait... Le barde banda sa volonté, il se remémora toutes les dames et les demoiselles qu'il avait croisé, tentant de noyer l'image d'Oan dans son esprit...

    Il s'avanca dans l'arène, Oan avait l'air érintée par ce sort, un peu sonnée... il s'approcha d'elle et murmura une incantation... SON sort fétiche... mais innofensif... par nature

    Une rose rouge aux reflets d'ambre se matérialisa dans ses mains, il sentit un instinct le doux parfum de la rose , y déposa un baiser et la lança vers Oan qui eut le réflexe de la rattraper au vol...



    " Sort très intéressant Dame Oan... ce duel me plait... que diriez vous de prendre un pari sur la finalité de ce duel ??? Si je gagne.... vous serez à moi pour toute la nuit...."

    Il avait dit cette phrase d'une voix enjoleuse qui rappelait quelque chose à Oan.. mais elle ne parvenait pas, troublée par son sort, à mettre le doigt dessus...

  10. #10
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    Lille
    Messages
    231
    Oan resta quelques instants muette, immobile, surprise d'un tel sortilège. Elle le conaissait, elle conaissait ce ton, ces nuances pleines de sous entendues, elle conaissait cette subtilité toute séduisante.

    Oan ne réfléchissait plus, seuls ses instinct primaires de drow la faisaient bouger, parler. Elle lança un regard entendu et légèrement intimidé à l'homme. Il évoquait, cet inconnu, chez elle, de bien étranges sentiments. Oan sentit son coeur se pincer, se pincer d'un sentiment abject et répugnant, et répulsivement, lança un de ses sortilège.


    Oan --&#62; Animations des Morts --&#62; Amitié de Talos de groupe

    La terre s'ébranla, tandis qu'oan glissait la rose dans ses cheveux, avant que deux morts vivants squelletiques, entourés d'un halo lumineux blafard, de se dirige vers Seina.

    Oan en profita pour répondre à l'invitation de l'homme.


    Oan --&#62; Séduction --&#62; Sentiment provoqué ( désir )
    [Sort niveau 2 sans incidence sur les capacités]

    Il n'avait plus qu'à se préparer, qu'importe qu'il gagne ou qu'il perde; une elfe noire tombait avec honneur, ou ne tombait pas...

    Ou en tout cas, pas dans les bras d'un inconnu; créasse-t-il la plus merveilleuse des roses rouges...
    Le cimeterre d&#39;Oan et son amulette
    Ma&#39;arevia, un roman Oan/Cristal
    Ouverte à toute quête&#33;
    Mon code couleur désormais: #d3EeC1
    Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.

  11. #11
    Seina Invités
    Le désir pour cette plantureuse elfe noire augmenta, Seina la voulait... et il l'aurait dusse-t-il utiliser tout son arsenal magique... comment battre Oan sans abimer son corps si.. tentant... Ahh.. elle voulait jouer sur le mental.. et bien jouons...

    Seina commença à incanter, le sort devait être plus compliqué que tous ceux jettés par le barde depuis le début du festival, car sa gestuelle, l'incantation, tout étaitfait d'une manière concentrée :


    Seina --&#62; sort lvl 5 de barde --&#62; Brume Mentale --&#62; Oan

    Brume mentale ou Mind fog

    Les créatures présentes dans cette brume reçoivent un malus de –10 à tous leurs jets de Sagesse et de Volonté.


    Ensuite le barde entonna une fameuse chanson bardique, née dans les confins des forets elfiques.. mélant chant et magie cette chanson était destinée à détourner les ennemis de leur objectif sans leur faire de mal


    Seina --&#62; sort lvl 5 de barde --&#62; Rotournelle irresistible--&#62; Oan

    HRP : je tire ses sorts d'un manuel DD3.5 DL sur le net.. suis pas sur des sorts mais je les toruve drole

    Ritournelle irrésistible ou Follow the leader
    Force jusqu’à 1 DV de créatures/niveau (max. 10 DV de créatures de moins de 5 DV) à danser joyeusement en oubliant toute véléité.

  12. #12
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    Lille
    Messages
    231
    L'humiation était cuisante. Oan perdit toute conscience de ses actes, et forcée d'entamer cette rotournelle terrible, se laissa tomber dans un état de haine refermée, oubliée pour quelques instants.

    La honte. Sentiment cruel, assassin de l'elfe noire. L'humiliation, source de haine inépuisable; cet homme avait beau être puissant, il s'était dévoilé. Il était barde, et les bardes ne résistent pas aux plaisirs de la chair...

    Après que le sort eut fait son effet, et qu'Oan recouvrât ses esprits entièrement, elle se prépara à un nouvel assaut mental.

    Oan -> Faiblesse masculine -> Baiser d'Oan -> Seina

    La victime subit une attaque mentale de moyenne importance. Plus le désir de l'homme est important au moment de l'incantation, plus les effets durent dans le temps.
    Effet: La victime doit soit perdre 1 point temporairement de Sagesse, soit abandonner le combat, ivre de désir.
    Le cimeterre d&#39;Oan et son amulette
    Ma&#39;arevia, un roman Oan/Cristal
    Ouverte à toute quête&#33;
    Mon code couleur désormais: #d3EeC1
    Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.

  13. #13
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages
    1 348
    (HRP: Ouais j'ai testé le système de combat et je préfère nettement une version littéraire)

    Saiko avait tenté un combat entropique contre des gobelins et s'était fait mettre Ippon en 11 secondes. L'arbitre avait été catégorique.

    Puis Saiko vit le combat de Seina et Oan et se dit que finalement peut-être que Seina n'était pas homosexuel comme son apparence le laissait supposer. Mais le niveau était bien trop élevé pour lui et il se retira. Il y avait pour l'instant trop peu de monde au festival...
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  14. #14
    Seina Invités
    Suite du combat SEINA VS OAN


    Oan lança le sort à Seina, celui ci pris d eplein fouet l'attaque mentale... il perdit alors la raison, le désir le consumait. Il savait que les sorts d'OAn visaient à exacerber ses pulsions pour le déstabiliser, mais il ne comprenait pas la stratégie, aucune tentative de le vaincre.. mais peu lui importait.. désormais il était pressé d'en finir avec ce combat pour passer à autre chose... de plus intéressant...

    Il sortit alors d'une poche de sa cape, uncrâne humain, enchassé sur le front une émeraude... le crâne d'un blanc laiteux n'émanait aucune vibration magique.. Oan supposa que c'était la composante d'un sort.. elel se prépara à l'assaut?.


    Seina entama un chant, lugubre, rauque, sombre dans une langue aux accents très prononcés. Il chantait la mort, la défaite d'un héros mort lardé de coups par des gobelins.



    Seina --&#62; Sort lvl 3 ->Song of the festering death --&#62; Oan

    Inflige à une créature vivante 2d6 points de dégâts par round tant que le lanceur de ce sort maintient sa concentration ; jet de Représentation (chant) (DD 20) requis.

  15. #15
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    Lille
    Messages
    231
    Oan encaissa l'attaque comme elle put; puis sentit ses forces décliner et son corps se vider de son énergie, de la vie qui animait ses muscles, organes... Elle avait perdue; elle ne pouvait se concentrer sur sa cible... Aucun sort, rien ne pouvait venir l'aider... La douleur se fit plus intense, se diffusant dans tout son être à une vitesse incroyable.

    Oan ne put s'empêcher de tomber à genoux, posant ses mains sur le sol foid et esotérique de l'arène. Son regard, plein de heine, de respect et d'une douleur contenue, d'une grande tristesse envahissant les moindres parcelles de son corps; se posa sur Seina, puis la drow, à contre-coeur, vaincue, et soumise, abaissa la tête, forçant toute sa personne à se mouvoir de cette façon; quelle chose plus ignoble pour une drow que la défaite. Oan acquiesa donc la tête, laissant ses bruns cheveux longs et ondulés cacher son visage, haineux, affligé et défigurée d'une tristesse intense et meurtière...

    Les émotions s'entrechoquaient dans son esprit; à l'euphorie provocatrice du combat succédait un sentiment de dégôut, de mépris de soi profond et une honte, une terrible honte, venait embrumer les yeux d'Oan, qui plus que les hommes, détestait la défaite. Tandis qu'elle restait à genoux, son visage fin, gracieux, incliné; une nouvelle et terrible vague de douleur, et cette souffrance atroce de la défaite et de l'impossibilité de réagir de l'achever, dans un souffle chaotique fulgurant.

    Oan avait perdu. Oan avait perdu... Etait-ce réellement acceptable?
    Le cimeterre d&#39;Oan et son amulette
    Ma&#39;arevia, un roman Oan/Cristal
    Ouverte à toute quête&#33;
    Mon code couleur désormais: #d3EeC1
    Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.

  16. #16
    Seina Invités
    Seina observa le combat intérieur de l'elfe noire, partagée entre sentiment de défaite et fierté... elle refusait la défaite, c'était inconcevable pour la drow de perdre.. Mais le désir le consumait, il devait achever le combat, il continua de chanter, chanter encore jusqu'à ce qu'elle cède... ce qui devait arriver arriva, Oan abandona... Elle ne s'en apercut pas desuite mais le barde arréta de chanter, les sorts d'Oan se dissipèrent peu à peu rendant sa faculté de raisonner au barde. Il observa Oan quelques instants. Il s'avança vers elle et doucement lui remit la rose dans ses magnifiques cheveux ondulés. Il effaca l'illusion qui le dissimulait depuis le début du festival. Un hoquet de surprise se fit entendre dans les gradins, tous reconnurent le dirigeant Melandien....

  17. #17
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    Lille
    Messages
    231
    Tout était confus... Oan ne se rendit compte de la véritable identité de son adversaire que quelques secondes après que Seina n'ait repris sa forme habituelle.
    Alors tout lui apparut clairement; la rose, cette lutte provocatrice qui les opposaient depuis le début; ces regards étranges...

    Oan ne sut comment réagir, mais ignorant la main amicale que lui tendait Seina, vainqueur ignoble de cette rencontre; Oan s'épousseta le plus dignement possible, lança un regard foudroyant à Seina, puis lui tourna le dos sans un autre geste; pronoçant à voix basse, suffisament fort néanmoins pour qu'il l'entendit;


    Je vous retrouverai dans votre taverne, Sire Seina.
    Le cimeterre d&#39;Oan et son amulette
    Ma&#39;arevia, un roman Oan/Cristal
    Ouverte à toute quête&#33;
    Mon code couleur désormais: #d3EeC1
    Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.

  18. #18
    Seina Invités
    Seina avec un demi sourire regarda l'elfe noire quitter l'arène, il admira ses courbes voluptueuses... la soirée devrait être des plus interessantes.... Comment Oan prendrait-elle sa défaite ? et dans quelles proportions son égo et sa fierté avaient-ils été touchés ???

    L'avenir le lui dirait, Seina quitta l'arène... il se rendrait à la taverne, mais pas tout desuite

  19. #19
    Bouliiar Invités
    Bouliiar entra dans la tente. Les arènes de combats attiraient toujours du monde, que ce soit des badauds ou des combattants. Ne sachant pas ou se ranger lui, il fit courir son regard sur les personnes présentes. Les mages présents ne l’inspirés pas, il n’était pas venu pour se défouler mais pour s’occuper et ils ne lui procureraient pas un duel intéressant. L’énergie résiduelle magique lui indiqua qu’un grand combat venait d’avoir lieu, il regretta de ne pas être arrivé plus tôt.

    Tout à ses pensées, il ne sentit pas tout de suite le mage dans l’assemblée. Ses yeux se posèrent sur un elfe. Il sourit car il venait de trouver son adversaire. Dans un claquement de ses robes rouges, il se dirigea vers l'arène. Qand il y entra, le silence se fit dans la foule. Puis il tourna les yeux vers l'elfe et ses yeux exprimaient toute l'arrogance et le défi qu'un sorcier rouge pouvait avoir. Les personnes présentes suivirent le regard du mage et tombèrent sur Mycontil. En attente pour voir si le mage reléverait la provocation, ils ne dégagèrent pas moins le chemin entre l'elfe et l'arène ...

  20. #20
    Mycontil Invités
    S'il percut l'arrogance du personnage, Elthiriel ne daigna pas en sourire. Les humains... Ces ombres blafardes...
    Les Chevelus, avec leurs vilains nez épatés, leurs regards brillant d'une folle insolence, leur innomable pilositée...
    Elthiriel en eût presque le goût du sang à la bouche.
    Le sang...
    Bientôt, il verserait celui du sorcier qui avait osé le défier...

  21. #21
    Bouliiar Invités
    Bouliiar jubila quand il vit l'elfe répondre à son défi en pénétrant dans l'arène. Le combat serait intéressant il n'en doutait pas. Et la haine qui brillait dans les yeux de Mycontil pouvait orienté ses stratégies sur un large éventail : de la rage aveugle à la colère froide. Oui, ce combat serait intéressant, il n'en doutait pas. Il l'interpella en disant :

    "Alors l'elfe, pour ce duel je ne vous propose pas de mort. Un adversaire mort s'en éprouver sa défaite ne sert à rien, vous devez approuver mon point de vu ?"

    Son sourire ironique décupla la colère et l'indignation de l'elfe. Et Bouliiar s'impatientait, il avait hâte que le combat commence.

  22. #22
    Mycontil Invités
    Cet insolent barbare! Comment avait-il osé?!
    Il l'avait défié... et il s'en mordrait les doigts sous peu.
    Misérable humain...
    Furibond, l'elfe gagna le centre de l'arêne. Ses longs doigts effilés luisaient d'un éclat bleuté, sombre et mortelle promesse...


    "Si tu espères me faire sortir de mes gonds, tu en sera pour tes frais, humain sans nom!"

    Canalisant d'antiques énergies magiques, il tira de son long manteau un petit fragment d'obsidienne qu'il fit rouler entre son pouce et son index, offrant son âme à l'Ombre Toile...

    Elthiriel---&#62; Eclair d'ombre de Dar'Tan---&#62; Bouliiar


    Un éclair d'énergie noir jaillit de l'index tendu de l'elfe, fendant les airs pour foudroyer l'impudent sorcier...

  23. #23
    Bouliiar Invités
    Bouliiar s'était attendu à une attaque vive mais une chose le déstabilisa : Elthiriel avait utilisé un sort d'ombre. La surprise faillit lui faire prendre le rayon en pleine poitrine. Il esquiva au dernier moment mais le sort transperça ses robes, carbonisant le tissu. La chaleur lui blessa le flanc mais il n'y pensait pas. L'elfe avait utilisé de la magie d'ombre, la Toile de Shar... Voila ce qui avait attiré son attention dans la foule. Il avait eu raison, le combat était intéressant.

    Il incenta à son tour en lançant une bille d'argent au-dessus de l'elfe.


    Bouliiar---&#62;Cascade explosive---&#62;Elthiriel

    La bille explosa en trainées de feu qui cascadèrent vers l'elfe...

  24. #24
    Winona Invités
    Après beaucoup de mal, Winona arriva enfin à l'arène. Les spectateurs s'agitaient. Apparament un combat avait déjà lieu.
    Après s'être faufilée ,avec beaucoup de facilité, entre les gens, Winona se trouva un angle de vue tres bien placé pour admirer le combat.

    Un elfe plutôt blafard et un humain vétu de rouge s'affrontaient. L'humain paraissait assez serain.

    Mais n'était ce pas Mycontil , l'elfe, avec un regard de rage. Surement, pensa Winona.
    Certaines personnes lui avaient parlé de cet étrange elfe un peu furibond.


    dans ses pensées
    *Mycontil, je ne te connais pas vraiment... Ce sera l'occasion de voir qui tu es réellement....
    Mais, le mage rouge, n'est ce pas aussi , un sorcier postulant en tant que professeur dans mon école?
    Mais c'est trop espéré pour moi de voir ces deux êtres s'affronter!!

    Voyons voir si ce sorcier au couleur du sang est à la hauteur de ses prétentions!*

  25. #25
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    Lille
    Messages
    231
    Pour la deuxième fois, Oan pénétra dans l'arène de combat, et posant les yeux sur le combat qui opposait deux sorciers et magies forts évoluées. Bien que passionant, le combat n'empêcha pas Oan d'apercevoir, rayonnante dans la foule, symbole de souffrances passées bien que récentes; Winona, la drow.

    Talos. Sang. Rituel. Mort. Cruels mots qui résonnaient dans l'esprit d'Oan, associés aux horreurs sublimes, aux vision extraordinnaire, sanglantes et foudroyantes de Talos; magnifique confrontation; celle du vers contre le géant.

    Oan ne put s'empêcher de rester bloquée sur Winona, son regard pénétrant en profondeur dans la chair de l'elfe, ses pensées se bousculant sans qu'un mot ne put la sortir de ce retour en arrière, subit, destructeur.

    De biens mauvais souvenirs...
    Le cimeterre d&#39;Oan et son amulette
    Ma&#39;arevia, un roman Oan/Cristal
    Ouverte à toute quête&#33;
    Mon code couleur désormais: #d3EeC1
    Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.

  26. #26
    Mycontil Invités
    Pour la première fois depuis bien longtemps, Elthiriel accusa de l'inquiétude...
    L'elfe incanta à la hâte, ses doigts effilés décrivirent de complexes arabesques.
    Une lueur incandescente enveloppa le visage, le corps et les mains jointes du magicien.


    Elthiriel---&#62; Protection contre les énergies destructrices---&#62; Elthiriel

    Le déluge de flammes heurta violement le bouclier invisible de l'elfe, libérant des lames de lumière argentée.
    Les protections du magicien crépitèrent... et s'évanouirent.
    Ses défenses avaient vécu.


    - Pas mal... pour un humain.

    Elthiriel débobina vivement une petite boucle de soie d'ombre et l'imbiba d'une huile parfumée. Il appliqua le filament huileux sur son front et incanta.

    Elthiriel---&#62; Images d'ombre---&#62; Elthiriel

    L'air qui entourait le magicien miroita. Il se poussa prestement de côté... laissant derrière lui une réplique exacte de lui-même. Puis, les "jumeaux" se scindèrent à leur tour... Bientôt quatre Elthiriel apparurent, en tout point semblabes au modèle original. Sa vie en eût-elle dépendu, qu'un éventuel observateur n'aurait su dire lequel était le vrai elfe et lesquels des "reproductions".
    Quel ennemi son insolent adversaire allait-il attaquer?

  27. #27
    Winona Invités
    Winona suivait attentivement le déroulement du combat magique. Malgré le brouhaha incessant de la foule, une conversation entre deux spectateurs derrière elle, lui attira son attention…

    -C’est passionnant ce combat, un peu plus intéressant et visuel que celui précédemment.
    -Oui , à part qu’il n’y a pas de joli drow aux formes généreuses et si délicieusement tentantes.
    -Oui, tu as raison, cher ami, dit il d’un ton vicieux. :notme2: C’était un duel mental qui était avares d’effets…
    -J’étais un peu déçus, par la tournure du combat ! Il lui offre une rose, lui chante une mélopée et hop , la belle drow fléchis sous son pouvoir. Faut dire qu’il a usé d’un sort d’illusion pour masquer son identité.
    -Elle faisait moins la fière après l’avoir reconnu. Notre dirigeant, Seina. Quel idée d’avoir fait se pari stupide. HOOoo tient voilà deux elfes maintenant dans l’arène. Un sort de clone. Ha !
    -Stupide, tu parles, Elle brûlait de désir oui. Ca m’arrivera jamais à moi qu’une superbe créature me lance et défis pareil. Bafouillait-il avec la bave au lèvre et le regard perdu. :hein:

    Winona n’en croyait pas ses oreilles, un duel entre Seina et une Drow.

    -Quel charmeur avec sa rose qu’il dépose délicatement dans ses cheveux. Ca c’est de la classe.
    -Oui tu l’as dit Homer !!!

    Une rose !!!!! :8: Winona excédée se retourna face au deux hommes en toge de couleur grisâtre. Levant la mains pour en bousculer un . Il ne bougea pas d’un millimètre.

    -Elle ne va pas bien celle là !!
    -Mademoiselle contrôler vous, il serait fort dommage de vous donner une correction dans les tribunes d’une arène. Dit-il ,d’un ton hautin et dédaigneux.
    -Quel était ce paris, espèce de manant puant… extorquait Winona en fixant l’un des deux hommes de ses yeux rouges brûlants.
    -hahaha !!!, un pari bien alléchant ! si elle perdait, c’était une nuit avec elle à la taverne ! sinon la mort, bof
    -A quoi ressemblait cette drow ???
    -En tout cas , elle avait plus de charme que vous, pauvresse….
    -Misérable Magiciens de pacotilles, comment osez-vous, vous adressez à moi….

    Winona attrapa le bras d’un des deux humains, marmonnant quelques paroles.

    Winona * sort de contagions* humain vaniteux.

    L’un des deux hommes appelé Homer, s’écroula sur place l’air blafard, transpireux, les joues creusées en proies d’une terrible fière.


    -Voilà comment doit être la magie, silencieuse et sournoise, sans éclat et brutale. Elle vous emporte dans la mort sans aucun scrupule….

    Elle avait prononcé ces paroles d’un calme et d’une tel froideur, que le deuxième homme en restait pétrifié de peur.

    Le combat continuait dans l'arène comme si rien ne s’était passé au dehors.

    Enlevant sa capuche, elle fit demi-tour en direction de la sorti, le regard fuyan,t dans ses pensés.
    S’arrêtant net devant une personne qu’il lui barrait le chemin, elle reconnue une drow, Oan….

  28. #28
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    Lille
    Messages
    231

    Le destin avait voulu que Winona, qu'elle observait de loin, se place sur sa route, ou plutôt qu'elle, Oan, se place sur la route de la nécromancienne... Oan resta silencieuse, observant Winona, le regard interrogateur, haineux et plein de tendresse. Elle avait été là, elle lui rapelait ces souffrances, elle était une drow, comme elle...
    Sa voix fut ferme, mystérieuse et énigmatique.


    Tant de temps... N'est ce pas?

    Elle n'avait rien à lui dire; la voir suffisait, suffisait à l'exorciser d'un mal dévastateur, suffisait à la plonger dans un état désastreux. A travers les traits de la drow, elle apercavit le visage turgescent de Talos, les avatrs monstrueux du dieux énervé.

    Elle n'avait rien d'autre à lui dire. Enfin, c'est ce qu'elle pensait...
    Le cimeterre d&#39;Oan et son amulette
    Ma&#39;arevia, un roman Oan/Cristal
    Ouverte à toute quête&#33;
    Mon code couleur désormais: #d3EeC1
    Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.

  29. #29
    Winona Invités
    « Tant de temps… »
    Le cœur de winona battait la chamade, elle ne s’attendait pas à rencontrer Oan aussi vite. Elle resta un moment à la dévisager avec un air interrogateur et haineux , au milieu de cette foule insouciante qui acclamait les deux combattants.
    Oan, qui en un instant avait fait resurgir toutes ses peurs et angoisses dans le temple de Talos, à la limite de la folie.
    Cette Drow aux charmes irrésistible, prenant dans sa toile tous les mâles un peu frivole, et le fait de savoir, que peut être Seina, avait passé cette nuit auprès d’elle, la secouait fortement.
    Il était tombé bien bas , son Barde aux cheveux dorés. Misérable Drow, toutes les mêmes. Winona détestait leur présence et leur pouvoir machiavélique qu’elles représentaient.


    Que viens-tu chercher encore ici, une autre victime, tu n’es pas satisfaite ? essayant tout de même de retenir ses émotions.

    Tu me barres le chemin, tu ne voies pas ????

  30. #30
    Bouliiar Invités
    Bouliiar fut surpris de voir l’elfe disparaître sous les flammes et d’en ressortir indemne. Quand il le vit se dupliquer, il haussa un sourcil. Indécis quelques secondes, ll hésita sur la marche à suivre : dissiper ou attaquer ?

    Il trancha en décidant de s’en prendre à son esprit.

    "Tu te défend bien l'elfe, tant que tu est conscient ..."

    Il se baissa vivement pour attraper une poignée de sable de l’arène. Et incantant, il la lança, le sable formant une mini tornade qui se divisa pour envelopper toutes les reproductions d’Elthiriel. Achevant son incantation le sable en l’air devint blanc.

    Bouliiar---&#62;Confusion---&#62;Elthiriel

    Le sable tourna autour de tous les Elthiriel, mais le sort affecterait-il son ennemi ? Le sable désorienterait-il son adversaire ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Attraction] Course d'orientation
    Par Lothringen dans le forum Les Olympiades de Manost
    Réponses: 75
    Dernier message: 22/04/2009, 15h23
  2. [Attraction] Les cartes merveilleuses
    Par Lothringen dans le forum Les Olympiades de Manost
    Réponses: 40
    Dernier message: 28/02/2009, 01h06
  3. [MOD] Duel entre joueurs dans une arène ?
    Par madjou dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2005, 13h02
  4. [Attraction] La potion inconnue
    Par Seina dans le forum Le Festival unique de Magie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2004, 17h21
  5. [NWN] Script NWN: Arène
    Par Silk dans le forum NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2003, 15h10

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231