Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 180

Discussion: La boîte à défoulement

  1. #31
    Avatar de Ailyn
    Ailyn est déconnecté Admisounours
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Le nez dans un bouquin
    Messages
    5 087
    Le chien de mes voisins fait ça aussi...

    Alors lui, c'est plus un horaire : ça débute vers 21h30 / 22h et ça continue jusqu'à environ minuit et demi / une heure du mat'...

    J'adoooore . Et plus il fait chaud, plus t'ouvres les fenêtres... Et plus il fait chaud... Plus il aboie .

    Une nuit ça m'a tellement gonflé que j'ai ouvert la fenêtre et j'ai juste hurlé... le cri primaire de ras le bol . Ca l'a fait taire... 5 min
    Administratrice de la Taverne des Crocs de Flamme
    RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
    Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
    Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !

  2. #32
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages
    2 705
    Même cas, ma voisine a hérité du chien sa mère à la mort de celle-ci. Dès qu'elle sortait en boîte ce sale clebs hurlait à la mort tant qu'elle n'était pas rentrée.

    Les murs ne sont pas très épais puisque une fois en rentrant à trois heures du matin je l'ai entendu en pleine action avec son amant du moment, j'ai d'abord cru qu'il pleuvait, alors le chien on l'entendait bien.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  3. #33
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    dans le brouillard
    Messages
    27 547
    J'ai la même voisine et la même maison, Ugo
    Ça doit être un défaut de construction typiquement belge (a)
    Lathandre est le début du plaisir
    Et Luménis c'est par ...


    En RP : Albérich Megrall & Hubert de Maleval. La bio de l'un et la bio de l'autre...
    Créateurs de tous poils, rejoignez-nous : Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume !

  4. #34
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages
    2 705
    C'est gênant quand même, surtout que je ne le lui ait jamais dit, "et voisine, il couine vachement ton matelas, faudrait le changer". J'imagine déjà sa tête.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  5. #35
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Rhône-Alpes
    Messages
    14 052
    Ras-le-bol de certains parents d'élèves... et du clientélisme de l'enseignement privé !
    Lettre incendiaire adressée à l'équipe éducative aujourd'hui, 2 pages du carnet de correspondance... Le gosse très fier de me la montrer devant les copains (réaction : "ouah, tout ça... pour hier ? Extra !!!"), tous savent donc que sa mère nous a engueulés et attendent la suite! Vive la confidentialité ! Et vivent les parents qui soutiennent leur "pov'-'tit-gars-incompris-qui-fait-plein-d'efforts-que-personne-ne-reconnait-et-qu'on-a-pris-en-grippe"

    Le gosse, c'est pas un ange. C'est l'un des trois gros perturbateurs de la classe. Genre toujours en mouvement, incapable de rester en place, de se concentrer sur le cours, toujours en train de bavarder, moteur dans les batailles de boulettes de papiers et chamailleries diverses, répond aux adultes, cherche les histoires et passe les 3/4 de son temps retourné vers ses potes sans rien écouter. C'est simple, au 15 décembre il n'avait plus de place sur son carnet pour les mots de discipline... Le genre d'élève qui vous met vite en pétard et qu'on surveille comme le lait sur le feu, quoi... pas méchant sur le fond, mais toujours à recadrer.

    Alors, oui, depuis quelques semaines il a fait des efforts pour canaliser un petit peu son énergie et faire ses devoirs (et ses notes ont monté !). Mais voilà, hier ça a clashé avec une collègue parce qu'il ne suivait pas la correction des ex (5 élèves concernés dont lui) et avec un autre parce qu'il bavardait et n'avait pas fait ses ex. Pas de bol, deux en même temps après 2mois sans rien. Ca arrive...

    Ce qui me mets hors de moi, c'est le mot incendiaire de sa maman (il parait qu'elle en fait au moins un par an comme ça) nous disant, entre autres joyeuseté sur 2 pages, qu'elle avait été patiente jusque-là avec nous mais que là c'était trop, qu'elle est déçus par l'équipe qui semble avoir perdu toute pédagogie et conscience professionnelle... mot dont le gosse se vante auprès des autres bien évidemment.

    Réaction des collègues et du CPE (je caricature) : "ça suffit, nous aussi on a été très (trop) patients, votre courrier est inacceptable, si vous êtes pas content cassez-vous !"
    Réaction du boss: "oh mais elle est pas s agressive la lettre à part la fin, c'est juste une maman déçue qui comprend pas les décisions prises, faut faire une réponse diplomatique.... Tu me feras lire ta réponse !"
    Très drôle... Saleté de parents qui se croient tous les droits (client-roi), saleté de boss qui rentre dans leur jeu... et saleté d'ados qui sauront vite qu'on n'a pas réagi.

    Me reste à faire une lettre diplomatique (sur la forme) tout en étant ferme et rentre-dedans (sur le fond).... faut qu'elle passe la censure du boss tout en ne laissant rien passer... j'adore.... Prof principal, quel beau job !...
    Dernière modification par Voyageuse ; 20/05/2011 à 22h49.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide en apprentissage (RP solo)
    MJ de Chercheurs de sens et Mission
    Co-modératrice Luménienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question...
    L'aventure du RP vous tente ? débuter en RP ; vous hésitez à masteriser ? devenir MJ

  6. #36
    Date d'inscription
    March 2011
    Localisation
    La Comté
    Messages
    208
    Tu pourrais la convoquer (sur la lettre, lui demander un rendez-vous...) et quand elle vient, avec les autres collègues, tu lui fais la fête... quitte à tout enregistrer (faut lui dire bien sûr...).
    "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
    "La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).

  7. #37
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    Quelque part en France
    Messages
    2 243
    école privé = pas d'obligation de retrouver une place à l'élève, c'est le problème des parents, so, casse toi salle gosse et les parents avec
    Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

    La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
    Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33

  8. #38
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages
    6 990
    Contrairement à elle, l'équipe pédagogique a des centaines de gosses à gérer, et elle n'a pas à se substituer à l'éducation parentale. Qui passe par exemple par le respect aux adultes, que ce genre de lettre ouverte ne doit pas favoriser...

    + 1 avec Umbre, si elle n'est pas contente elle n'a qu'à aller tester ailleurs si on y est plus "patients" avec son chérubin (et sa mère).
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  9. #39
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Rhône-Alpes
    Messages
    14 052
    Merci du soutien !

    On était tentés par l'option proposée par DarkManu... mais le boss estime que ça ne servira à rien, il ne veut pas qu'on vire l'élève (de toute façon il part l'an prochain, c'est déjà décidé, on est vraiment trop mauvais pour lui...).
    Bon, j'ai fait une lettre "gentille et diplomatique" comme demandé (avec une fin très sèche quand même, faut pas abuser), je vais en faire une plus agressive, et voir avec les collègues comment faire un mix... qui risque de se résumer (dit avec les formes) à "casse-toi pov'con"...

    Moi j'adore ces gosses avec qui soi-disant on n'a pas été patients, qui au bout de 2 ou 3 ans chez bous vont voir alilleurs... et se font virer sur conseil de discipline en 6 mois. On en a régulièrement (on est un bahut très patient, justement, avec une prédominance d'élèves en échec et pas mal d'élèves à recadrer... qu'on ne cadre vraiment pas assez).

    Mais voilà, on a une évolution clientéliste très forte, le boss soutient à fond les familles.
    Bon sang, mais qu'est-ce qui m'a pris de cocher CAFEP (enseignement privé) quand je me suis inscrite au concours ? Erreur de jeunesse que j'aimerais tant pouvoir corriger....
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide en apprentissage (RP solo)
    MJ de Chercheurs de sens et Mission
    Co-modératrice Luménienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question...
    L'aventure du RP vous tente ? débuter en RP ; vous hésitez à masteriser ? devenir MJ

  10. #40
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 255
    Courage voya .

    Pour le reste, ce que tu nous dis ne m' étonne pas. J' ai lu sur le Net, pas mal de témoignages allant dans le même sens : trop souvent les proviseurs refusent de sanctionner comme ils devraient, les élèves pertubateurs, par l' exclusion pure et simple de l' établissement. Le motif est toujours le même : éviter les "ennuis" avec les familles...
    Dernière modification par Bat ; 22/05/2011 à 22h16.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  11. #41
    Date d'inscription
    March 2011
    Localisation
    La Comté
    Messages
    208
    Remarque, dans le public, il y a aussi des choses à dire : une exclusion définitive n'est pas si définitive que ça car on peut virer un élève, mais on est obligés de reprendre les élèves virés par les autres lycées (genre le gamin qui fait les trois lycées publics de Belfort en un an...).

    Il y a aussi des élèves qui partent dans le privé à l'issue de la seconde et qui nous sont renvoyés en terminale parce qu'ils sont trop mauvais...
    "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
    "La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).

  12. #42
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    Quelque part en France
    Messages
    2 243
    Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

    La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
    Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33

  13. #43
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244
    C'est tellement vrai...
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  14. #44
    Avatar de Elanor
    Elanor est déconnecté Paladine
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Lothlorien, premier malorne en rentrant à droite
    Messages
    596
    j'en peux plus de voir ma fille malade. Elle était mieux aujourd'hui et paff ce soir rebelote!!!!!!!!!!! Je préférerais que se soit moi qui soit malade. Surtout que je sais toujours pas pourquoi elle continue à vomir et à avoir de la fièvre....... je sens que la nuit va être encore courte. Là je l'ai mise sous antibio, j'espère que ça va allé.
    Ma bio RP
    "Sire, on en a gros" Perceval

  15. #45
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    Quelque part en France
    Messages
    2 243
    Citation Envoyé par Elanor Voir le message
    j'en peux plus de voir ma fille malade. Elle était mieux aujourd'hui et paff ce soir rebelote!!!!!!!!!!! Je préférerais que se soit moi qui soit malade. Surtout que je sais toujours pas pourquoi elle continue à vomir et à avoir de la fièvre....... je sens que la nuit va être encore courte. Là je l'ai mise sous antibio, j'espère que ça va allé.

    euhh, je veux pas faire le rabat joie mais a t-elle mangé des crudités genre concombre y'a peu (après je sais pas tous les symptômes qu'elle a, ça n'a peut être rien a voir) Et si c'est viral, t'es antibio... enfin t'es pharmacienne tu sais tout ça
    Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

    La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
    Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33

  16. #46
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Rhône-Alpes
    Messages
    14 052
    Courage Ela! (et la puce !) Et va voir le médecin, il aura peut-être une idée....
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide en apprentissage (RP solo)
    MJ de Chercheurs de sens et Mission
    Co-modératrice Luménienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question...
    L'aventure du RP vous tente ? débuter en RP ; vous hésitez à masteriser ? devenir MJ

  17. #47
    Smidge Invités
    on dirait pas, mais le papa se lève aussi la nuit, nettoie les quiches de vomi, rince les draps, toussa toussa...

  18. #48
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    Quelque part en France
    Messages
    2 243
    Citation Envoyé par Smidge Voir le message
    on dirait pas, mais le papa se lève aussi la nuit, nettoie les quiches de vomi, rince les draps, toussa toussa...
    mmmh, une toux pareille tu es surement malade toi aussi, reste donc au lit au lieu de t'épuiser ...
    Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

    La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
    Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33

  19. #49
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244
    Citation Envoyé par Umbre Voir le message
    euhh, je veux pas faire le rabat joie mais a t-elle mangé des crudités genre concombre y'a peu (après je sais pas tous les symptômes qu'elle a, ça n'a peut être rien a voir)
    A priori aucun risque puisque le seul lot concerné a été distribué du côté de Brest (y a-t-il des Brestois parmi nous ? )
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  20. #50
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages
    2 705
    Déjà le concombre n'est pas un crudité mais un cucurbitacé, et maintenant les autorités allemandes doutent que ce soit les concombres qui sont à l'origine de la contamination.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  21. #51
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244
    Citation Envoyé par Ugo Voir le message
    Déjà le concombre n'est pas un crudité mais un cucurbitacé
    Exact, comme le célèbre justicier masqué :
     Cliquer ici pour révéler le texte

    Bon, clairement, concernant cette histoire, on voit encore l'incompétence des média, qui font des reportages choc en montrant les gens dans les hôpitaux allemands mais qui sont incapables de nous expliquer clairement quels sont les produits touchés, les mesures à prendre, etc.
    Bio RP
    Contre le cliché "Kivan" : Coran est bien plus puissant que lui avec un arc entre les mains !!!
    La Communauté de Château-Suif -------- Légendes, modding pour Baldur's Gate

  22. #52
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 778
    Marre des dindes. Les dindes, ça passe à coté de toi, ça glousse. ça parle fort. Tu leur dis de parler moins fort, ça glousse. Elles te regardent en gloussant. Dommage que ces dindes là, on puisse pas les faire taire à coup de fusil à pompe.
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

  23. #53
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 028
    Cela fait des mois que je trouve que le bruit de sélection des menus est bizarre sur mon Windows au travail. Un espèce de "TUUT". Je cherchais d'où cela pouvait provenir...je connaissais ce bruit

    En fait, c'est EXACTEMENT le même bruit que lorsqu'on évolue dans les menus dans KOTOR.
    un espèce de "TUUT". (ceux qui y ont joué doivent voir de quoi je parle)
    "Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
    Molière - Don Juan -

  24. #54
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    31 255
    Quand je suis dans une période de travail intensif sur quelque chose que je n'aime pas - comme c'est le cas actuellement -, je carbure à la musique. Je ne peux pas bosser dans le silence, ça me déprime trop ; du coup, je mets en permanence des morceaux souvent entraînants, sinon excités, histoire de garder un peu d'allant.

    Jusqu'à présent, j'utilisais Deezer quasiment en continu : parfait pour écouter des disques que je n'ai pas ! Mais voilà, ils viennent de changer leur politique : désormais, on n'a plus droit qu'à 5 heures d'écoute gratuite par mois. 5 heures... C'est même pas une demi journée de travail pour moi.

    Alors je sais bien qu'il faut que les artistes soient correctement rémunérés, la question n'est pas là. Simplement, je me vois brutalement privé d'un truc qui m'aidait vraiment à travailler comme un bourrin.

    Je me demande bien ce que je vais faire... Je ne vais pas m'abonner à Deezer, c'est hors de question, et comme je ne roule pas sur l'or, je ne peux pas acheter d'un coup des dizaines de CD.

    Bref, je n'ai d'autre choix que de me rabattre sur ma discothèque. Elle est certes fournie, mais j'ai déjà écouté ces disques un million de fois chacun.

    Je sais, tout ça est très futile. Mais au regard des circonstances actuelles, pour moi, c'est vraiment un sale coup.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  25. #55
    Smidge Invités
    Il te reste Bide & Musique

    (pardondésolépardon, je sais que tu travailles très dur, mais je n'ai pas pu résister )

  26. #56
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 028
    @Taliesin

    Je te recommande les radios en ligne.
    Par exemple parfois j'aime bien écouter de la guitare (je suis guitariste), j'écoute
    http://181fmclassicalguitar.radio.fr/
    Et ensuite, regarde sur ce lien, il y a plein d'autres radios (par exemple, pour moi, de musique classique, bien sûr). Il y a VRAIMENT plein plein de radio. Par exemple je jongle entre radio minnesota, ABC Radio, Classical radio Sydney, Etc...
    Il y a une pub de 15 secondes toutes les 10 minutes, c'est vraiment honorable. Après c'est sûr si tu veux écouter des trucs récents, il n'y en aura pas
    Mais il y a d'autres radio qui concernent d'autres type de musique (rock, blues, jazz, etc..) et je pense vraiment que tu peux trouver des choses biens
    C'est sûr, ça sera jamais TON choix. Mais au moins, ça évitera de payer, et parfois on peut avoir des bonnes surprises.
    Bon j'essaye d'aider, hein...
    "Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
    Molière - Don Juan -

  27. #57
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Plaisir
    Messages
    6 400
    En ligne, j'aime bien Radio Paradise, sans la moindre publicité ("commercial free, listener supported radio"). La musique est plutôt rock mais est assez variée et couvre aussi d'autres genres "proches".

    Pour Deezer, il existe peut-être un moyen de contourner la contrainte : ne pas s'identifier. On peut toujours écouter de la musique ainsi (je viens de vérifier). L'adresse IP ne peut pas leur suffire pour t'identifier et te limiter car elle n'est pas fixe chez beaucoup d'opérateurs.

    Et puis il reste aussi http://www.spotify.com/fr/. Il impose un client à installer et il balance des publicités tous les quelques morceaux (ce que j'arrivais à éviter sur Deezer en n'autorisant pas Javascript). Mais apparemment, il n'aurait pas introduit de limite comme Deezer. Il est censé avoir encore plus de titres que Deezer (13 millions).
    Peu disponible
    Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
    Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !

  28. #58
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    31 255
    Merci pour vos conseils ! (f)

    Citation Envoyé par Smidge Voir le message
    Il te reste Bide & Musique

    (pardondésolépardon, je sais que tu travailles très dur, mais je n'ai pas pu résister )
    J'y ai pensé, mais j'ai peur que ça achève de détruire le peu de santé mentale qu'il me reste encore... Et je te dis pas les bêtises que j'écrirais sous l'influence de Bide & Musique...

    @Inarius : les radios en ligne sont effectivement une bonne solution, et il y a largement de quoi trouver son bonheur

    @Isaya : pour Spotify, il me semble avoir entendu parler de restrictions, mais je confonds sans doute avec un autre site. En tout cas, je vais tester, comme je testerai les autres choses que tu m'as conseillées.

    Je devrais m'en sortir Mais je pense que je ma discothèque va s'enrichir de pas mal d'albums que j'écoutais sur deezer et qui me manquent déjà.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  29. #59
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Plaisir
    Messages
    6 400
    Citation Envoyé par Taliesin Voir le message
    @Isaya : pour Spotify, il me semble avoir entendu parler de restrictions, mais je confonds sans doute avec un autre site. En tout cas, je vais tester, comme je testerai les autres choses que tu m'as conseillées.
    J'utilise peu Spotify car je préférais Deezer. Et il semble en effet qu'ils ont introduit des limitations depuis je me suis inscrit. D'après cet article, Spotify limiterait à 10 heures par mois et à 5 écoutes maximum par morceau.
    Peu disponible
    Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
    Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !

  30. #60
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Au couvent (a)
    Messages
    8 778
    Une fois de plus, j'ai des problèmes avec mon connard de responsable. Ce cher monsieur, pour se venger de ses problèmes de voiture en emmerde certains. Surtout au niveau des plannings. Bon ... petit mail au directeur et à la cellule d'écoute de la mairie, on va voir ce qu'ils disent, mais je n'y crois pas trop. A croire que ce connard a des amis haut-placés en mairie, ce qui n'est pas impossible ...
    Entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr. Si l'amour soigne et le temps tue, l'éternité gagne à être connue (Amélie les Crayons)

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Sortie de la version boîte de La Rivière du Temps
    Par Lothringen dans le forum Drakensang 2 : La Rivière du Temps
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/10/2011, 13h07
  2. [MOTB] Petite boite de l'académie
    Par Ugo dans le forum Le Fort de la Croisée (NWN 2)
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2010, 19h41
  3. Boîte à idées
    Par Taliesin dans le forum Les mondes parallèles
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2009, 14h44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233