Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 264

Discussion: La classe des Bardes

  1. #31
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Lille
    Messages
    1 200
    Le gros problème du barde c'est qu'il a besoin d'avoir de tréq bonnes stats: il a besoin de force, de dextérité, de charisme, de 16 en constitution et de 18 en intelligence pour les sorts.
    Et Haerdalis est un mauvais magicien car il a un score d'int ridicule, et un mauvais guerrier car sa constitution et ses points de vie sont largement insuffisants pour un barde combattant. Enfin son chant est le plus faible des bardes proposés dans BG2. Autrement dit Haerdalis ne peut assumer ni le rôle du barde combattant, ni celui du barde mage secondaire, ni celui du barde de soutien chanteur.
    Si vous voulez juger le classe de barde ne le faites pas par rapport à Haerdalis, sinon je vous l'accorde la classe de barde risque de paraître bien faible...
    PS: j'ai toujours une sauvegarde au chapitre 6 de mon barde, qui avec le mod tactics installé c'est balladé. (il a perdu en pourcentage de morts de l'équipe car depuis le niveau 15 je le fait chanter plutot que combattre). Donc si quelqu'un veut voir ce que ça donne, je lui envoie bien volontiers.

  2. #32
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages
    1 339
    Citation Envoyé par Trouveur
    Et Haerdalis est un mauvais magicien car il a un score d'int ridicule, et un mauvais guerrier car sa constitution et ses points de vie sont largement insuffisants pour un barde combattant. Enfin son chant est le plus faible des bardes proposés dans BG2. Autrement dit Haerdalis ne peut assumer ni le rôle du barde combattant, ni celui du barde mage secondaire, ni celui du barde de soutien chanteur
    Pour une fois je suis d'accord avec toi!

    Citation Envoyé par Trouveur
    Si vous voulez juger le classe de barde ne le faites pas par rapport à Haerdalis, sinon je vous l'accorde la classe de barde risque de paraître bien faible....
    C'est bien pour ça que je disais qu'ils étaient nuls les bardes car je me basais sur Haer Dalis, n'ayant jamais joué un barde en personnage principal.

    Mais suite à ton message de description des compétences de certains bardes, je vais essayer. Je te tiendrai au courant afin que je puisse développer un peu plus mon nouveau point de vue sur les bardes. Peut-être que je changerai d'avis, peut-être que je serai conforté dans ma position, qui sait ?
    Dernière modification par Anomaly ; 25/03/2010 à 16h01. Motif: Présentation et orthographe
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  3. #33
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Lille
    Messages
    1 200
    Tout ce que j'espère c'est que tu t'amuses quand même à le jouer. Je te conseille quand même les mods dont j'ai parlé.

  4. #34
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    723
    Je remarque que ceux qui apprécient les bardes font également moins de fautes d'orthographe... y aurait-il un rapport de cause à effet ? :notme2:
    MOD KIM TERMINE
    - Des centaines de dialogues et d'interactions
    - De nombreuses quêtes
    - De nouveaux objets magiques
    - Une véritable romance

    Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
    Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
    21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

  5. #35
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    Hé hé, ça s'enflamme ici.
    @Silk: tu me fais bien de la peine à taper sur les paladins qui ne t'avaient rien fait. Pourquoi c'est toujours eux qui prennent.

    Le barde est une classe que je n'ai jamais réellement testée mais qui mérite tout de même le temps qu'on s'y attarde à mon avis. Outre la très bonne argumentation de Trouveur et de Silk aussi, ne soyons pas chien , qui m'a donné envie d'en tester un à l'occasion.

    A vrai dire, il y a fort longtemps, j'avais tenté l'expérience dans BG1, la progression très rapide et la polyvalence du barde me semblant fort intéressantes. J'avais finalement laissé tomber au camp des voleurs, vaincu d'une part par la machine (problème mécanique) mais aussi déçu par l'absence totale d'armure adaptée à la fois au combat et à la magie.

    Mais ce n'est certes pas le cas de BG2 et ses merveilleuses cottes de mailles elfiques aussi est-il intéressant de reconsidérer le problème. Reprenons les capacités de base (comme indiqué plus haut, je ne suis pas un spécialiste):

    * Le vol à la tire: en l'absence de vrai voleur dans le jeu, un barde peut toujours pallier aux carences d'une Imoen dans le domaine, même si l'utilisation est assez anecdotique dans le jeu (3 anneaux en particulier)

    * Les connaissances: plus une commodité qu'autre chose (on peut identifier dans un temple ou un magasin pour un montant ridicule par rapport aux sommes que l'on manipule), elle reste malgré tout utile si vous n'aimez pas vous embêter.

    * Progression rapide en niveau: grâce à son faible pas d'expérience, le barde monte à toute allure en niveau. Cela est particuièrement pratique dans ToB où il accumule rapidement les capacités de haut niveau.

    * Le chant: là, on arrive aux choses vraiment intéressantes. Oui, le chant est extrêmement intéressant. Après tout, si vous engagez dans votre groupe un prêtre pour lancer des bénédictions, ordres chaotiques et autre protections, pourquoi ne pas utiliser un barde qui lancera des versions puissantes de ces sorts sur *tout* le groupe, quelle que soit la distance, et quasi-instantanément? Certes le barde doit rester concentré mais pas plus que le prêtre qui enchaîne ses sorts de protection et peut être interrompu. Le barde, lui, peut recommencer à volonté. Ceci dit, prêtre et barde sont complémentaires (pour des bonus super grosbills).

    * Les sorts: cerise sur le gâteau, le barde a accès aux sorts de mage jusqu'au niveau 6, que ce soit les sorts de buff personnel ou d'autres pour assister un mage de groupe en difficulté (pere-magie, dissipations...).

    Finalement, le barde est au voleur/mage ce que le paladin est au guerrier/clerc. Une sorte de compromis avec des talents particuliers qui lui donnent du charme. Je ne pense pour le moment pas que le barde soit une classe parmi les plus puissantes mais il mérite amplement sa place dans un groupe.
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  6. #36
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Chiang Mai
    Messages
    752
    arrétez de le comparez au G/M/V, ça n'a strictement rien a voir!!
    Faites comme moi, jouez FP
    Mes soundsets : cliquez içi
    Mod : BuTcHeRY



  7. #37
    Silk Invités
    Originally posted by Grenouillebleue@lundi 06 octobre 2003, 23:41
    Je remarque que ceux qui apprécient les bardes font également moins de fautes d'orthographe... y aurait-il un rapport de cause à effet ? :notme2:
    :rigoler: Bien vu...

    Sinon, oui, on peut comparer le barde à un G/M/V, c'est très très ressemblant. C'est un G/M/V plus limité mais qui monte plus vite de niveau. La comparaison est évidente, facile et correcte

  8. #38
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Un barde peut être utile sur certains points :
    -Grâce au sort Familier(début de partie): je lance le sort, je mets la bête dans mon inventaire, sauvegarde, nouvelle partie, importer le barde, l'inventaire est vidé donc plus de familier MAIS je garde le bonus des PV. répétée plusieurs fois on arrive (avec beaucoup de patience) à un barde avec plusieurs centaines de PV (592 PV). Cette méthode marche aussi avec les mages.
    -Quelques sorts utiles : transfo de Tenser, qui augmente considérablement les PV et le côté combattant du barde, peau de pierre...
    -Le chant peut être utile, surtout dans TOB
    -Les capacités de voleurs (je ne parle pas du vol à la tire, qui n'est pas terrible): les pièges de TOB sont supers, et la fabrication de potion et de parchemins peut être utile.
    -Les connaisances, qui peuvent être utiles, surtout si on ne connait pas les lunettes d'identifications (comme moi au début) ou que le mage du groupe est Edwin. Bein oui moi je n'aime pas gaspiller de la place pour 2 ou 3 sort d'identification chez mon barde.
    Bon ensuite ce que je n'aime pas :
    -Très mauvais guerrier, peu de PV (si on applique pas la méthode du début)
    -Mauvais TACO, mauvaise CA : quasiment hors de question de le mettre en première ligne.
    -Niveau de sorts faible : pas de sorts de niveau 7
    -Jets de sauvegarde nulissimes
    -Mauvais voleur


    C'est à peu près tout, et puisque je n'arrive pas à me descider, je vais voter blanc.
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  9. #39
    Silk Invités
    Je connaissais le truc du famillier, j'étais arrivé à 300 PV comme ça... Mais bon, ça n'a pas grand intérêt, autant utiliser la Clua.

    Pour le vol à la tire, ça te permet quand même de ne manquer de rien jusqu'à la fin de ToB... Et de t'offrir les sorts prohibitifs d'un temple quand tu veux par exemple, ou d'acheter ce qu'il te faut dans un magasin. Moi j'aime

    Ce que tu n'aimes pas, c'est que le barde n'ai pas le niveau d'un guerrier en guerrier, d'un mage en mage ou d'un voleur en voleur... Il serait trop puissant, il est déjà assez puissant comme ça avec des pouvoirs hybrides... Moi je trouve qu'il vaut largement une autre classe de son niveau.

  10. #40
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
    Messages
    651
    moi j'ai mi non mais je voulais metre oui ...

    Moi je dit qu'il son efficace,en plus je suis en train de me jouer un maitres lame et je vous dit qu'aucun enemie ne marive a la cheville :happy:
    Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
    "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
    http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif
    Statut : Present a peu pres tout le temps =P

  11. #41
    Amethyst Invités
    et je vous dit qu'aucun enemie ne marive a la cheville
    Tu te bats contre des nains ? :happy:

    Dsl, je sort... Pas encore réveillé :notme2:

  12. #42
    Chaos Invités
    Moi cette classe ne m'a jamais plu. Je la trouve moyenne, la seul qui a l'air a peu près potable est le maitre lame mais sinon le reste :..: .
    Parceque ne pas avoir accès au sort supérieur au niveau 6, les meilleurs sorts sont au dessus tels que Fletrissure abominable, labyrinthe ...
    En voleur et en guerrier il est moyen.

  13. #43
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Lille
    Messages
    1 200
    Originally posted by ChÂô$@lundi 27 octobre 2003, 12:40
    Parceque ne pas avoir accès au sort supérieur au niveau 6, les meilleurs sorts sont au dessus tels que Fletrissure abominable, labyrinthe ...
    Avec des sorts comme image miroir, peau de pierre, protection contre les armes magiques, hâte, transformation de Tenser le barde peut faire des ravages.

  14. #44
    EricZEGod Invités
    Mon Paladin aussi peut prendre une harpe !!

    Si si je vous jure ce n'est pas des blagues : j'étais mort de rire quand il en a joué !

    Mais bon à part des petits bonus, les harpes n'apportent pas grand chose ...
    Dernière modification par Anomaly ; 25/03/2010 à 16h37. Motif: Présentation et orthographe

  15. #45
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Lille
    Messages
    1 200
    Originally posted by EricZEGod@lundi 27 octobre 2003, 15:24
    Mon Paladin ausssi peut prendre une harpe !!

    C'est un bug corrigé par Baldurdash.

  16. #46
    EricZEGod Invités
    Citation Envoyé par Trouveur
    Avec des sorts comme image miroir, peau de pierre, protection contre les armes magiques, hâte, transformation de Tenser le barde peut faire des ravages.
    Si on compare avec un Kensai mage et sa transformation de Tenser tu crois que ca tient encore la route ?

    Cependant avec les arguments que certains ont apportés, un barde en personnage d'appoint me semble pas inintéressant finalement !
    Dernière modification par Anomaly ; 25/03/2010 à 16h39. Motif: Présentation et orthographe

  17. #47
    Pépé le bourrin Invités
    Oh que oui !! Un barde montera beaucoup (mais alors beaucoup) plus vite de niveau qu'un kensai/mage. Et la transformation de Tenser n'est bizarrement pas sans rapport avec le niveau

    Pépé sans sa harpe

  18. #48
    Van Invités
    :happy: salut je suis nouveaux mais j'ai assez d'expèrience pour dire q'un barde et utile car il a de grande connaissances donc il permet d'identifier de nombreux objets et c'est aussi un guerrier et un mag em meme temps donc je trouve que c'est une bonne classe :notme2:

  19. #49
    Date d'inscription
    October 2003
    Messages
    454
    Mince, j'ai voté blanc au lieu de non.
    En fait ça tombe bien car je ne les trouvent pas inutiles (en fait si, vous verrez :..: ), mais je préfère largement un guerrier/mage accompagné d'un voleur. Car de toute manière le barbe ne se suffit pas en temps que voleur, et que le guerrier/mage est plus puissant au combat que le barde (le jumelé guerrier/mage l'est encore plus, même s'il est plus long à monter).
    Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
    Screnshots

  20. #50
    Pépé le bourrin Invités

    je préfère largement un guerrier/mage accompagné d'un voleur.
    On est bien d'accord. Sauf que ...

    On est là dans l'absolu, un peu comme si faisait ses courses dans un grand magasin en ignorant superbement le montant de la facture à venir. Cette solution là "coûte" 2 PNJs au lieu d'un et 3 fois plus d'expérience puisqu'il y a un biclassé. Pour un capital de points d'expérience donné, et à répartir, ça ne le fait plus du tout. Le guerrier/mage va patiner dans les niveaux pendant que le barde va les accumuler, se retrouvant avec un niveau de lanceur de sorts supérieur à celui du mage et un niveau de fighter supérieur à celui de guerrier après transformation de Tenser (hors spécialisation, c'est vrai).

    Mais la véritable puissance du barde n'est pas la. Son rôle est de faire briller ses coéquipiers et de leur rendre la tâche vraiment plus facile. Il peut améliorer leur TAC0 de 4, leur CA de 4, et tous leurs JS de 4. Ces bonus sont de plus cumulables avec tous ceux dont peuvent déja bénéficier les PJs. Evalues ce que cela pourait bien représenter en "équivalent OM" pour TOUS les PJs.

    Le barde est à la fois le Monsieur Plus d'une équipe, celui qui apporte une forte valeur ajoutée à chacun des membres, et est la plus puissante des classes jouée seule (campagne avec un seul PJ), car la plus adaptable et donc la plus apte à survivre. Et sans parler du RP (jeu sur table) qui peut en faire le perso le plus riche.

    Il ne faut l'utiliser comme guerrier qu'après l'avoir boosté avec ses sorts de mage et fait la transformation de Tenser, et il sera alors largement aussi efficace (davantage) qu'un G/M d'expérience équivalente. Evidemment, si l'on part du principe que l'on dispose de suffisamment d'expérience pour monter un G/M 20/20 (n'existe qu'à TOB), ça ne tient plus, mais même ainsi il reste un formidable personnage d'appoint.

    Haerd Halis peut dégoûter à jamais des bardes mais c'est un mauvais barde, sans aucune classe. La preuve, il veut se faire Aérie

    Un bon barde, il voit l'ennemi, il chante : c'est un bon barde. Un mauvais barde, il voit l'ennemi, il chante aussi, mais c'est un mauvais barde. :happy:

    Pépé sans pipeau

  21. #51
    Date d'inscription
    October 2003
    Messages
    454
    Ouais tu as raison.
    Mais je n'ai jamais observer le TACO d'un barde, ça doit être le même que celui du voleur , et sans Transformation de Tenser :notme2:...



    Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
    Screnshots

  22. #52
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages
    925
    Avec Rebalancing Rogue ,je crois que ça va mieux quand meme ,pour le THACO
    Mais bon quitte à avoir un roublard ,autant avoir un bon assassin

    Sinon c'est une bonne classe ,bien Fun ,mais si je savais mieux m'en servir ,j'en prendrais + souvent

    Euh sinon ,c'est normal d'avoir des sorts de niveau 7 avec un barde ? (sans tricher je tiens à préciser )
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  23. #53
    Date d'inscription
    November 2003
    Messages
    150
    J'aime les Bardes ! C'est sûr qu'en résonnant carac et performance tout ça : c'est en gros inférieur, mais bon jouer carac/performance tout ça : autant prendre que des Berserkers et/ou Kensai et les jumeler en clerc, mages, voleurs...

    Le Barde est fun mais de bonnes répliques d'un PNJ barde font cruellement défaut...

    Par contre faire l'aventure en solo avec un Barde je trouve ça plutôt glauque qu'il chante seul : "Quand te reverrais-je Pays merveilleux ! Tous ceux qui s'aiment..."

    :happy:
    Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !

  24. #54
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Lille
    Messages
    1 200
    Originally posted by TannerHell@dimanche 16 novembre 2003, 16:33

    Euh sinon ,c'est normal d'avoir des sorts de niveau 7 avec un barde ? (sans tricher je tiens à préciser )
    Oui si tu as installé le mod qui remplace la table de progression des roublards et des mages de BG2 par la table utilisée par IWD (table plus adéquate pour des campagnes haut niveau).

  25. #55
    Silk Invités
    Le barde est en réalité surtout un personnage d'appoint, comme l'a dit EZG... Un bon vol à la tire qui permet de ne manquer de rien jusqu'à la fin, une possibilité de manoeuvrer toutes les armes sans pénalités si points correctement dépensés, un Tach0 pas si mauvais, des sorts utiles au groupe : le personnage est en réalité une roue de secours et un coup de main quotidien, qui devient très utile en combat une fois ses capacités de haut niveau acquises.

    C'est un mage d'assaut : il peut lancer des sorts très utiles tels que : Convocation de Nishruu, Vision véritable, garnde hâte, il possède des sorts d'attaque très puissants ou utiles comme : sorts de mort, flèche de feu, feu solaire, chaîne d'éclairs, et enfin il possède les sorts les plus utiles de mage : brêche et perce-magie, sorts qui peuvent le rendre spécialiste en grilleur de magicien pendant le combat. En réalité, les sorts qui lui manquent de mages ne lui serviraient à rien : ce ne sont que des sorts de zones améliorés trop longs à incanter, des perce défense trop longs à incanter ou des protections spécialisées. Ce n'est pas son rôle.

    En combat, il se montre simplement utile : ni puissant, ni redoutable, ni faible : après avoir soutenu les magiciens par des multiples sorts de brêches, il se protège lui même avec des sorts puissants tels que peau de pierre, mur de flamme et globe d'invulnérabilité aux sorts, il protège les autres avec des sorts tels que résistance à la peur et attaque à l'arc ou en convocant les mages ennemis ou les ennemis, puis à l'épée les ennemis plus faibles soulageant les guerriers de ce problème. Le barde a rarement des sorts qu'il n'utilise pas, différence au mage dont les sorts sont spécialisés, il garde des sorts génériques et les utiliset tous en toute occasion. Son chant soutient admirablement les guerriers.

    Bref, on ne demande pas au barde d'être un guerrier, un mage ou un voleur ; il est là pour soulager tout le monde, ce n'est pas un PNJ classique, mais une spécificité d'un groupe. Avoir deux bardes et inutile, ennuyeux et stupide, le deuxième n'ayant plus d'utilité. Une équipe qui comporterait grossièrement deux guerriers, un clerc, deux mages et un barde serait assez bien équilibrée. Le barde est une place dans l'équipe qui n'est pas mal occuppée ; si l'équipe est bien gérée, c'est au contraire un atout tactique de grande valeur.

  26. #56
    Pépé le bourrin Invités

    Le barde est en réalité surtout un personnage d'appoint
    Ben tiens ! Puisqu'il est là pour booster les autres. C'est aussi le meilleur en solo puisque pouvant s'adapter à tout mais j'ai l'impression de faire une redite là


    Par contre faire l'aventure en solo avec un Barde je trouve ça plutôt glauque qu'il chante seul
    Ben il peut faire des invocs aussi, et bien boostées même celles de niveau 1 déménagent. Sisi.


    Avoir deux bardes et inutile, ennuyeux et stupide, le deuxième n'ayant plus d'utilité
    Mais mais ... pas du tout ! Un scalde pour booster l'équipe et les invocs, un bouffon pour désorganiser l'adversaire, un maître-lames et ses spirales + buffages pour le contact et ça le fait parfaitement, je l'ai testé sur table. De plus jouer une troupe de théatre te donne un excellent RP (même les dragons aiment la musique) et vu le ratio de charisme au cm2 aidé par les charmes et les suggestions, tu peux espérer éviter la plupart des combats ou faire en sorte que tes adversaires se bouffent entre eux (Quoi ? Sa mère aurait vendu du beurre et des navets aux allemands ?!)

    Et puis regardes Bouh frémissant à l'écoute de Wagner et de la formidable chevauchée des bardes sur des hamsters de l'espace géants miniatures que même Wotan y l'ose pas approcher. Et la valse à trois bardes, à quatre bardes, à mille bardes qui s'offre ...

    Bon ben moi j'vais m'offrir une ch'tite verveine et réchauffer ma bouillote hein ....
    Ah, ça m'a rajeuni.

    Pépé et ses petites pilules

  27. #57
    Silk Invités
    Sur table, certainement Dans BGII, la différence du barde en fait une classe non plus puissante mais utile ; en avoir deux ne servira pas à grand chose dans le sens où il se suffit dans son rôle

  28. #58
    Morgon est déconnecté En cours d'inscription
    Date d'inscription
    November 2003
    Messages
    423
    bah le barde...c'est pas trop mon truc

    qu'il sert a rien,on ne peut pas dire ça,aucune classe de sert a rien,mais il y'a des autres classes qui servent a la même chose que le barde et il le font mieux,enfin c'est mon avis personnel.

  29. #59
    Pépé le bourrin Invités
    Finalement on s'aperçoit que la question du topic était peut-être mal posée et qu'elle aurait beaucoup gagné à être formulée comme suit :

    Développez les éléments qui rendent cette fantastique classe la plus formidable, la plus intéressante et la plus jubilatoire de tout le jeu. Etayez votre démonstration avec des exemples tirés de votre expérience personnelle :rigoler: :rigoler:

    Avec sans doute un corollaire : l'équipe ultime doit-elle comporter 1,3 ou 6 bardes. Bien que 6 apparaisse une réponse évidente expliquez votre choix. Ainsi que la paix dans le monde, zéro N'EST PAS une option :happy: :happy:

    Pépé qui n'est pas une option non plus

  30. #60
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    400
    Originally posted by Pépé le bourrin@lundi 17 novembre 2003, 18:08
    Finalement on s'aperçoit que la question du topic était peut-être mal posée et qu'elle aurait beaucoup gagné à être formulée comme suit :

    Développez les éléments qui rendent cette fantastique classe la plus formidable, la plus intéressante et la plus jubilatoire de tout le jeu. Etayez votre démonstration avec des exemples tirés de votre expérience personnelle* :rigoler:* :rigoler:

    Avec sans doute un corollaire : l'équipe ultime doit-elle comporter 1,3 ou 6 bardes. Bien que 6 apparaisse une réponse évidente expliquez votre choix. Ainsi que la paix dans le monde, zéro N'EST PAS une option* :happy:* :happy:

    Pépé qui n'est pas une option non plus
    Ta question ne serait-elle pas légèrement orientée ? Non ?
    :timide: Ah, oui, tu as raison, effectivement elle est tout à fait objective, je me demande comment j'ai pu en douter...
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [IWD2][AVIS] Les Bardes dans IWD 2
    Par Kane dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 26
    Dernier message: 24/09/2008, 10h19
  2. [SPL] Comment créer un sort de chant pour un nouveau kit de barde ?
    Par Kroc le bô dans le forum Sorts et projectiles
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2006, 20h20
  3. [KETO] La compétition des bardes
    Par shalala dans le forum Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ"
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/11/2005, 19h57
  4. Le coin des bardes
    Par Elegyr Menahel dans le forum La Grande Bibliothèque Impériale
    Réponses: 53
    Dernier message: 18/10/2004, 17h53
  5. Les bardes
    Par Dakkthian dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/08/2003, 10h02

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231