Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 158

Discussion: Kits de paladin

  1. #121
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    Originally posted by Elgaern@lundi 12 avril 2004, 13h54
    En quoi un chevalier n'exploite pas la dextérité? Pour tirer des projectiles? Parce que les bonus de CA sont appréciables pour toutes les classes...
    Tout à fait exact mais cela m'ennuyait de ne pas tirer partie de *toutes* les capacités de mon personnage. Après tout, ce serait bête de ne pas jouer à Guillaume Tell lorsque l'on est doué d'une habileté surhumaine (> 18). Ceci dit, je conviens que cet argument puisse être contesté dans la mesure où un Chevalier peut également utiliser les armes de lancer (mais pas de jet), par exemple les haches de lancer.

    Une d'entre elles semble particulièrement taillée pour lui: Bordazur, qu'il est possible d'obtenir très rapidement (marchand de la Couronne de Cuivre), réservée aux Bons (ça tombe bien), bonus d'altération de +3 (c'est du costaud et plutôt puissant pour BG2) et très puissante contre les morts-vivants (complète l'arsenal du chevalier contre le type de monstres qui lui faisait défaut). Elle est de plus utilisable conjointement avec un bouclier (mieux qu'un arc!) et il suffit d'avoir une arme de mêlée secondaire (genre une bonne épée longue ou bâtarde -> Purificatrice?) pour compléter son équipement. Un inconvénient par rapport à l'arc lambda: elle ne délivre basiquement qu'une attaque par tour au lieu de deux pour un arc. Ceci rend le Chevalier virtuellement sans défaut et avec uniquement des avantages par rapport au paladin pur (et il y en a encore qui votent pour ce dernier?).

    Ceci dit, le handicap du CMV (absence d'imposition des mains) ne m'a jamais posé problème. Autant je l'avais trouvé vital dans BG1 (surtout quand j'ai fait ma partie solo avec un palouf), autant dans BG2 la profusion de sorts de soins puissants, d'objets régénérants, de potions puissantes et de PNJ multiclassés (permettant d'intégrer davantage de soigneurs dans l'équipe) rendent quelque peu obsolète cette capacité "one-shot". En échange, je trouve les capacités du CMV plus utiles que celles du Chevalier et m'ont souvent sauvé la vie aux moments critiques (combat contre les chevaliers démons d'Ombre-Terre par exemple).

    Pour le multi, je dis palouf powaaaa, avec un Chasseur de Morts-vivants et un Inquisiteur. En plus de leur force de frappe considérable qui peut suffir à doter un groupe en combattants, ils amènent des talents qui facilitent considérablement la vie contre les deux types d'adversaires les plus ennuyeux: les vampires et les magiciens.
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  2. #122
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Quand j'ai pri pour la premivre fois un paladin, en regardant les caratéristiques de chaque kit j'ai rapidement choisi le chevalier. Mais j'ai récemment commencé une partie avec un ('une' en fait ) CMV et j'en suis bien content ! Surtout en arrivant à Ombre Terre comme l'a si justement dit le spésialiste qui c'est exprimé précédemment. Mais (encore un), maintenant que j'ai vu (lu) l'analyse de ce même spécialiste sur les chevaliers, je me dis qu'un jour va faloir que je refasse une partie avec un chevalier, tiens ! Mais bon, se sera pour plus tard. Après une partie avec un paladin j'aime bien revenir un perso plus porté sur la magie...

  3. #123
    Mérillym Martial Invités
    J'ai mis chasseur de morts-vivants car ces derniers abondent dans Bg2 et il est bien sûr immunisé contre l'absorption de niveau (Ah, ah, elle fait moins la maline Bodhi :rigoler: ), sinon l'inquisiteur peut être très efficace avec ses dissipations de magie et ses visions véritables...

  4. #124
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    J'aime bien l'inquisiteur, mais de toute façon, tous ces kits se ressemblent un peu... Rien ne vaut un Chevalier Noir dans TDD !


  5. #125
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    En attendant, le Chasseur de Morts-Vivants n'a jamais été aussi près de rattraper le Chevalier (grâce à mes efforts d'évangélisation :notme: ?). Continuons le combat et boutons les morts-vivants hors des Royaumes Oubliés!


    Bon, à la décharge du CMV, il s'avère que ses bonus contre les MVs ne servent plus à rien à partir du moment où son aptitude à repousser les MVs est suffisamment puissante mais à petit niveau (quand les aptitudes sont cruciales pour survivre), elles font la différence.

    Quant à l'utilité du repousser les morts-vivants, il est quasiment équivalent à celui d'un clerc (particulièrement à haut niveau où les différences s'effacent) et permet même de prendre un clerc multiclassé comme Aerie l'esprit libre puisque le paladin permettra de pallier à la perte d'efficacité du vade-retro du à la progression lente de clerc. Il permet également de recruter un druide sans trop perdre au change.
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  6. #126
    Mérillym Martial Invités
    Bon, à la décharge du CMV, il s'avère que ses bonus contre les MVs ne servent plus à rien à partir du moment où son aptitude à repousser les MVs est suffisamment puissante mais à petit niveau (quand les aptitudes sont cruciales pour survivre), elles font la différence.
    Heu, non, l'ummunité à l'absorption de niveau est toujours efficace...Cela métonnerait que tu puisses avoir Bodhi, juste avec repousser les morts-vivants...

  7. #127
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    644
    Je parlais de ses bonus d'attaque et de dégâts (+3 dans les deux cas) contre les morts-vivants. L'immunité à l'absorption de niveaux reste toujours utile comme je l'ai défendu à plusieurs reprises dans les pages précédentes (euh, c'est vrai qu'il y a beaucoup de pages).
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  8. #128
    Nijel Invités
    J'ai voté inquisiteur, parce que pour avoir joué un Cavalier ( mon paladin importé de BG1, mon tout premier perso que de souvenir ), puis avoir eu Keldorn dans mon équipe, je dois dire que si mon Cavalier était un bon bourrin ( un excellent même avec les bonus cumulés des équipements qu'on trouve en plus...) et que ses sorts étaient utiles, les capacités de l'inquisiteur sont dévastatrices. Son défaut : un paladin qui manque d'âme. Concernant les MV, dans le jeu il existe nombre d'items anti-MV accessibles très tôts, tandis que les sorts de clercs de haut niveau balaient aisément l'armée de Bodhi quand on revient d'Ombre-terre ( le clerc pure détruit les vampires classiques par repousser les MV à ce niveau et il peut incanter pas mal d'aube illusoire et de rayon de soleil sans compter étoile du jour et heaume de brillance...).

    La dissipation de la magie de Keldorn ( incantée en un temps de 1 ) enlève les confusions, étourdissements, immobilisations, boucliers de feu, peau de pierre...

    Hm certes cela dissipe chez soi, mais comme les crétins en face n'hésitent pas à lancer des boules de feu, feu solaire, et autres sorts de zones, l'avantage est souvent plus grand à combattre non boosté des mages, surtout en plus avec un vision véritable dont le temps d'incantation est très court lui aussi.

    Quant au CMV, je n'aime pas du tout sa spécialisation trop poussée contre les morts-vivants :travers: . Il est vrai que machin plan négatif est un plus appréciable, mais qu'on peut compenser par l'amulette de pouvoir sur un lanceur de sort qui servira d'appât .

    Bref j'ai donné pour l'inquisiteur des arguments déjà avancées, mais je ne peux que m'attrister du fait que le CMV est devant lui :o.

  9. #129
    greg la pompe Invités
    A bas niveau, le CM aide bien, avant de trouver les nombreux objets qui rendent cette spécialisation moins intéressante.
    Dès que l'on trouve Carsomyr, l'inquisiteur devient absolument determinant dans son rôle de tueur de magicien. En utilisant la compétence Vision véritable, il élimine toutes les invisibilités (nombreuses...), les dédoublements et autres sorts vraiment ennuyeux que les liches et tout les gros magiciens lancent dans leurs contingences au début des combats. Dans le cas où vous votre personnage est un conjurateur, Keldorn sera son meilleur allié.


  10. #130
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    650
    Cavalier !! Pour le RP, si je prends un paladin ( bientôt ), c'est surtout pour la frime et le charisme ( et les supers répliques " tu n'es qu'ombre et je suis la lumière du jour nouveau" , sans parler des cassages qui suivent). Et puis le fait d'aller au contact ne me dérange pas, et je sais quand il faut se méfier des absorptions de niveaux donc pas de problèmes.
    Et à haut niveau, on est immunisé à tout, alors je pense qu'il faut surtout se fonder sur le RP.
    inconvénient par rapport à l'arc lambda: elle ne délivre basiquement qu'une attaque par tour au lieu de deux pour un arc.
    Il me semble qu'elle fait le même nomre d'attaque que si elle était utilisée en mélée ( donc 3 à haut niveau, bye-bye l'arc ).
    "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."

  11. #131
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 013
    Originally posted by Erszebeth@lundi 05 avril 2004, 01h38
    Un palouf ! Je déteste les paloufs. Ils sont tellement coincés et surtout, tellement idéalistes ! (face it tin soldier, people are eeeeviiiil !). Mais bon bref, si je devais me payer un empêcheur de vampiriser en rond dans mon équipe, se serait sans doute l'inquisiteur, rien que pour sa dissipation de la magie qui est bien puissante.
    Ersz, il faudrait que tu voies mon Paladin à D&D3 : c'était un Paladin de Sunie, il était Chaotique Bon (tiré d'un article dans Dragon, sur les Paladins autres que Loyal Bon). Il était bon-vivant, dragueur et fanfaron, bref tout le contraire d'un coincé ! Les autres joueurs, habitués au Paladin classique, sont tombés des nues !

    Sinon comme Kit, le Cavalier est super sympa.

    PS : Ton nouvel Avatar est très joli !! :love:
    LA SAGESSE DES HOMMES EST FOLIE AUX YEUX DES DIEUX
    LA SAGESSE DES DIEUX EST FOLIE AUX YEUX DES HOMMES


    Président du Fan Club d'Aerie

  12. #132
    Unnamed Unknown Invités
    Hum, ça donne envie de s'engager...

    Mais bon, là on parle de BG2 et c'est vrai que le RP du palouf dans ce jeu n'est pas attrayant à mon sens !

  13. #133
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    136
    Chasseur de mort-vivants avec le fleau des morts-vivants ça déménage bien

  14. #134
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    180
    Bonjour,

    je viens de voter... INQUISITEUR

    Alors pourquoi?

    Avant, je jouais toujours un Chasseur de mort vivants , parce que ma phobie en tant que joueur derrière le clavier, c'est de devoir faire "restitution" sur restitution, remettre les sorts, et voir mourir mon personnage contre les vampires... Je peux résister en me soignant contre la plupart des ennemis, mais qd il s'agit de perte de niveau, je suis vite à court (quand je suis magicien par ex, je perds tous mes sorts... bye bye moi)

    Donc le CMV. Mais là, j'ai recommencé le jeu, et je me suis dit que je voulais un puissant paladin, qui pourrait enfin agir seul (souvent le CMV, j'étais obligé d'allier un mage pour lancer du sort contre les magiciens ennemis et enlever leurs protections et invisibilité)

    Maintenant je prends l'inquisiteur, et j'en suis très satisfait. La dissipation * 2 niveau, c génial, ça enlève tout, et la vision véritable...

    Ensuite, je déteste Keldorn, et c peut être car je ne sais jamais choisir quelle perso romancer, mais j'ai pas de place à perdre...
    Donc voilà
    Sith

  15. #135
    Ram Abbalah Invités
    Cavalier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sus aux démons et autres dragons de tous poils (ou écailles ) !!

    Des résistances innées à l'acide et au feu, à la base, ca se cumule avec les pouvoirs de Bhaal acquis en enfer, avec les items appropriés on arrive à un perso qui subit tous les dégats de feu sans broncher (et dans le jeu ca foisonne ) ajouté à cela Kasormir +6, et on à un paladin qui n'a rien à envier aux guerriers et autres barbares

    (mais le chasseur de mort vivants c'est assez sympa aussi )

  16. #136
    coinc Invités
    en fait j'ai voté blanc parce que je trouve que chaque sous-classe a ses avantages et ses très très très très petits inconvénients par rapports à ces qualités, mais si je devais choisir au péril de ma vie (faut que j'arrête l'alcool moi, quoi à 15H39, bon beh c'est pas l'alcool, mais faut que j'arrête!!!! ) je dirai le cavalier. MAis je préfère tous les mettre sur le même pied d'égalité (pour les sous-classes)

  17. #137
    Eleniondil Invités
    J'ai tenté le jeu avec un cavalier :
    Au debut, je l'avais pris parceque j'avais entendu dire qu'on avait pas mal de dragons dans badur. Je me suis dit qu'un chasseur de dragons serait pas trop ma pour commencer, vu qu'il a beaucoup de bonus, et pas de malus.
    Moralité :
    pour le dragon d'ombre et firkraag, on dit merci a yoshimo et ses pieges.
    pour les vampires : on dit merci a jaheira et son elemental de feu et au djinn de la bouteille volée à franc-marché. J'ai pas eu a affronté bodhi avec le cavalier, meme si j'avais carsomyr j'ai pas osé. J'ai delete et j'ai refait un buffy.
    Allez, le cavalier est pas terrib, allons voir du coté du buffy.
    Premiers vampires que je rencontre, c'est ceux qui pourchassent le voleur de l'ombre au tout debut. Mon pti Chtonk va tout seul en premiere ligne(enfin avec minsk, mais il est mort tout de suite), yoshimo en renfort a l'arc, et aerie qui balance ses projectiles. Bah ca a pas duré 2 minutes, j'ai pas eu a rechergé, j'etait tout content.
    C'est bon, on continu le palouche type buffy.
    Je (re)trouve carsomyr, je croise les doigts en allant taper bodhi, je tape bodhi.Pouf.Level up de tous mes persos, pas un seul mort.
    Conclusion : entre le cavalier et buffy, y'a pas photo, c'est buffy la meilleure.

    Alors je sais, c'est pas des supers arguments a la wookie/trouveur, mais je suis pas hyper a l'aise avec add, j'avais quasiment pas joué a baldur avant de le ranger dans un coin, j'ai repris que récement, alors je prefere pas me lancer dans une etude comparative des differents kits, je prefere tester chaque kit un par un jusqu'a ce que je trouve un perso que j'aime. Là chu parti pour tenter le rodeur archer, ca a l'air marrant.

    [edit] et pour ceux qui disent que le buffy sert quasiment plus a rien dans ToB, j'ai ZEU argument : j'ai pas throne of baal. Et toc!

  18. #138
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    287
    Chevalier ! L'anti-dragon par excellence. Avec de très bonnes carac, il éclate tout et, grâce à ses protections, il permet à d'autres pnj de profiter des objets magiques.
    De toutes façons, dans mon équipe, j'ai aussi un Chasseur de morts-vivants, l'autre classe que j'aime bien (mais moins, question sentimentale).
    Quant aux sorts, à mon sens,c'est d'abord au prêtre que revient le rôle de soigneur et de "repousseur" de morts-vivants. Le paladin bourrine (avec Carsomyr, c'est dévastateur ) avant tout.
    L'imposition des mains ? Personnellement, je la trouve essentielle : elle permet au paladin de s'auto-soigner ou d'apporter une aide d'appoint importante (il faut booster le charisme à fond, vive les traités de BG1) sans aucune formule à prononcer. C'est quasi immédiat et ça a bien des fois sauvé la vie à mes perso.
    Dans ces conditions, je pense que le"Chasseur" est fortement désavantagé.
    Dernière modification par Monstrapoil ; 13/09/2008 à 17h42.

  19. #139
    arts Invités

    A mon sens les trois se valent... Il faut etre un sacré tordu pour jouer paladin pur.

    En fait le gros désaventage du cavalier, ca reste les armes a distance. Votre Kensai, on s'en fout un peu qu'il ne puisse pas les utiliser. Il a Furie celeste dans une main et je ne sait pas quelle autre arme de brute dans l'autre. Et ca vous soule de retourner a l'inventaire a chaque combat pour changer son arme a deux mains contre un arc.
    Le paladin, il a Carsomir. Et mine de rien, un carreau serpent entre les dents, la dans le trou, juste avant le corps a corps, ben ca change tout. D'autant que quand c'est Ian, ca sert a rien, parce qu'il a le chic pour viser a coté du drago de 17 metres de haut. Votre chasseur de mort vivant, lui, il sait viser... Et promis que meme contre les geants du feu, ca change tout. On manque dramatiquement de bosn archers dans ce jeu.

  20. #140
    Taganorm le Grand Invités
    Je préfère le Cavalier , pour les memes raisons de Ram Abbalah ..
    En plus ma tactique principale , c'est :
    mon pala boosté qui part tout seul au corps à corps , et le reste du groupe qui bombarde les ennmis . Alors qu'il puisse ou non manier les armes à distance ...

  21. #141
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    6
    Inquisiteur. Premièrement c'est le premier perso que j'ai joué et il me correspond assez. Le nom ne me dérange pas car en latin c’est l’équivalent d’enquêteur (au sens poseur de questions).

    Niveau technique : rien à redire à mon avis. La perte d'imposition des mains et repousser les morts-vivants sont compensables facilement et les avantages immenses.

    Niveau Roleplay : Je rentre facilement dans la peau du personnage. Avec Keldorn, même si c’est un peu double emploi, une paire d’Inquisiteur avec leur équipe de support me fait penser à un « Starky et Hutch » à Amn…

  22. #142
    Date d'inscription
    September 2003
    Messages
    323
    Tiens, je n'avais pas voté ici... pourtant lors de mon avant dernière partie, j'avais un CMV, et je vais donc dans son sens... car nombreux sont les MV dans BG2, SoA ou ToB, et ses immunités sont plutôt grosbill, surtout celle à l'immobilisation et au drainage de niveau (c'est ennuyeux de mémoriser un sort de restitution, et en plus, ça fatigue le lanceur...). De plus il ne perd qu'une seule capacité, négligeable dès qu'on possède un prêtre, d'imposition des mains.

    C'est vrai que l'inquisiteur - ou le véritable tueur de magicien, quelque part, car la classe de guerrier ne tue pas grand chose, lol - est lui aussi intéressant, mais on peut déjà choisir Keldorn, et de plus il perd ses sorts de clerc et la fonction repousser les MV...

    Pour moi, l'inquisiteur n'est qu'un paladin qui peut lancer vision véritable (c'est vrai que c'est utile, mais un mage comme un clerc peuvent le lancer également, certe pas aussi rapidement - quoique, avec la robe de Vecna -. Et pour ceux qui donnent la dissipation magique comme argument de l'inquisiteur, moi je ne dirai qu'une chose :

    Carsomyr
    (Epée à 2 mains +5) 1D12+5+5 contre chaotiques mauvais TACO+5, +50% résistance magique, dissipation de la magie 3/jour, dissipe les sorts ennemis à chaque touche


    CMV !
    I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)

  23. #143
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    Paris, FRA
    Messages
    878
    pour moi le plus pratique à jouer est le chasseur de morts-vivants, car ses aptitudes sont extrêmement utiles dans SOA (c'est vrai qu'à haut niveau, tout cela est assez dérisoire), notamment la protection contre le drainage, qui n'est pas facile à obtenir par des objets. L'inquisiteur est pour moi un vieux bourrin qui ressemble trop à un guerrier, les avantages du guerrier pur en moins (et puis comme cela a été dit plus haut, Keldorn est déjà là pour jouer les fanatiques, pourquoi en faire un PJ?)
    Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
    Biographie, et quêtes en cours: Voir Manost et mourir, Sans Foi ni Lois, L'Invasion des Ombres
    Rejoignez
    Luménis, ville de Culture et de Lumière

  24. #144
    talieshine de'Vir Invités
    moi j'ai voté pour cavalier/chevalier. j'avou, je ne l'ai jamais étai. moi je prèfere étre un assassin, mais cavalier sa à la classe (meme si t'a pas de cheval, sa à le style)
    tu rentre dans une auberge et tu dis: "salut, je suis cavalier"
    La classe, total

  25. #145
    newdragon Invités
    Le chasseur de morts-vivants semble être le meilleur choix. Des mort-vivants il y en a beaucoup dans SOA. Le chevalier est intéressant mais des dragons il y en a pas beuacoup dans le jeu. De plus dans SOA c'est très difficile de les toucher même avec un chevalier.

  26. #146
    talieshine de'Vir Invités
    moais, conclusion, et bien euh... y en à pas. de toute façon, le but d'un sondage est d'avoir des avis diférent avec des justification(si il y en as...) qui tienne plus ou moins le coups...

  27. #147
    INDY Invités
    :fouet: Si ça continue je vais poster à tous les topics.

    L'inquisiteur a des compétences inimitables, (collier de pouvoir ou des sorts d'apaisement niveau1).
    Sa dissipation de la magie est la plus puissante du jeu, la vision véritable ça sert toujours contre les boss et les mages.
    Les sorts de paladin comme ceux des rodeurs sont inutiles ou presque.
    Je vote inquisteur.
    Mais au niveau rôle playing un chevalier est plus cool qu'un inquisiteur ou un tueur de mort vivant sans compter son efficacité contre les demons.

    :notme2: Ce qui manque au paladin c'est son aura de protection contre le mal de 3 m de rayon, non dissipable.
    Carsomyr ne dissipe pas sans patch en plus. PFFF

  28. #148
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    Juste pour rappel : Le poste d'Elgy avec le lien pour avoir les détails des classes le lien était mort (faut dire que le post datait ) je l'ai remplacé

    A l'époque (y a bientôt... 3 ans :8: ) j'avais voté cavalier, avec une fausse hésitation . C'est vrai que c'était le perso de mes premières parties. C'est toujours une classe que j'apprécie, mais depuis j'ai eu le temps d'en découvrir pas mal de plus, et j'admet que j'hésiterai avec l'inquisiteur... C'est le plus mauvais des paloufs (mauvais par son alignement j'entend) son RP fanatique est sympa à développer. Et puis comme le dit Indy, sa dissipation de la magie est un bonus considérable, et la vision véritable, n'en parlons pas ! Il a des atouts vraiment non négligeables qu'aucun objet n'égale.
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  29. #149
    Date d'inscription
    September 2003
    Localisation
    Chiang Mai
    Messages
    752

    Re : Kits de paladin

    J'aurai une question à porpos de :

    Carsomyr
    (Epée à 2 mains +5) 1D12+5+5 contre chaotiques mauvais TACO+5, +50% résistance magique, dissipation de la magie 3/jour, dissipe les sorts ennemis à chaque touche

    Comment fonctionne cette dissipation de la magie ?? Marche t-elle aussi bien que celle de l'inquisiteur ?? Le sort se base t-il suelement sur le niveau du personnage ??
    Faites comme moi, jouez FP
    Mes soundsets : cliquez içi
    Mod : BuTcHeRY



  30. #150
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    379

    Re : Kits de paladin

    Citation Envoyé par DrAzTiK Voir le message
    J'aurai une question à porpos de :

    Carsomyr
    (Epée à 2 mains +5) 1D12+5+5 contre chaotiques mauvais TACO+5, +50% résistance magique, dissipation de la magie 3/jour, dissipe les sorts ennemis à chaque touche

    Comment fonctionne cette dissipation de la magie ?? Marche t-elle aussi bien que celle de l'inquisiteur ?? Le sort se base t-il suelement sur le niveau du personnage ??
    Cette dissipation est comme un sort du même nom, c-à-d qu'il frappe une zone, mais a également un temps d'incantation. Elle est bien moins puissante que la version de l'Inquisiteur (car, dans cette dernière, c'est le DOUBLE du niveau de l'inquisiteur qui est pris dans le calcul; de plus, elle n'a qu'un temps d'incantation de 1).

    Personnellement, je ne l'utilise jamais.

Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [KITS] Textes de description de kits erronés
    Par parallaxe dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2009, 21h44
  2. [KITS] Recherche mod pour jumeler des kits
    Par Mabro dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/07/2008, 14h48
  3. [KITS] Votre avis sur les kits de Sorcerer's Place
    Par Sir Alexander dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2005, 00h20
  4. [Paladin] Un paladin niveau 1
    Par Eomer dans le forum Bureau de recrutement
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2005, 12h14
  5. [TDD] Kits de paladin
    Par Valael dans le forum Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies, Nev
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/02/2004, 12h51

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231