Affichage des résultats du sondage: Vous venez de tuer tous vos ennemis, qu'allez-vous devenir ?

Votants
209. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Paysan : aspirez au calme et troquez votre Ravageuse +6 contre une binette + 4.

    5 2,39%
  • Aventurier errant : aimez découvrir de nouveaux lieux, quêtes et têtes.

    70 33,49%
  • Maître du donjon : avec monstres, pièges et statuettes de prophétie, jouez enfin au sadique !

    7 3,35%
  • Seigneur : avec votre fortune et votre réputation prenez le contrôle d'une guilde ou d'une cité.

    34 16,27%
  • Aubergiste : inaugurez un lieu où vous partagerez vos histoires avec des aventuriers.

    14 6,70%
  • Gourou : créez une secte vous révérant afin de profiter des plaisirs terrestres.

    8 3,83%
  • Maître de guerre : levez une armée à l'assaut de la Côte des épées et de tout Toril.

    20 9,57%
  • Rentier : avec les droits du bouquin de Volo, vous menez la grande vie sur les plages de Calimshan.

    14 6,70%
  • Ermite : retirez-vous du monde pour méditer sur ce qui vous est arrivé.

    6 2,87%
  • Mentor : créez une académie pour former de jeunes aventuriers à prendre votre suite.

    31 14,83%
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 74

Discussion: [SPOILER] Quel avenir choisiriez-vous ?

  1. #1
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 665
    Bonjour à tous,

    Je souhaite rebondir sur un ancien sujet de Wotan qui vous demandait quel choix vous aviez fait à la fin de Throne of Bhaal.
    Je m'intéresse quant à moi à la profession que vous auriez souhaité exercer après la défaite de tous vos ennemis.
    Qui n'a jamais rêvé de ce que pourrait devenir son personnage principal après toute cette histoire d'enfant de Bhaal ?
    Afin de permettre à tous de répondre (y compris ceux qui se sont arrêté à Shadows of Amn) et d'élargir les choix possibles, prenons comme hypothèse de départ que vous avez choisi de rester mortel.

    J'ai proposé quelques possibilités que j'avais envisagées pour mes propres personnages, à vous de choisir parmi celles-ci ou de proposer des choix originaux.

    N'hésitez pas à faire profiter les autres de vos motivations !
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  2. #2
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    287
    Mmmh, si je ne choisissais pas de devenir divinité (du bien, dans le cas de mes persos), je verrais bien mes gros bourrins devenir paysans (j'avais pensé ermites, au début). Le retour à la terre après les épreuves, ce serait pas mal ...

  3. #3
    Date d'inscription
    April 2013
    Messages
    54
    en tant que maitre du jeu d'une campagne des royaumes oublier. jai decider de garder mon personage principale le faisant passer de pj a pnj. apres avoir renoncé a la deification il a decider de se retiré de la vie aventureuse et de mener enfin une vie de famille comme les autre (ou presque) ses pas l'on conduit jusque a lunargent ou il est devenus chevalier d'argent. la suite beaucoup la connaissent puisque c'est l'épilogue de la romance d'Aerie

  4. #4
    Arthurius le Paladin Invités
    J'ai vôté "Aventurier Errant".

    En effet, je ne suis pas fait pour rester a la même place, sans grand évènement spécial... Je préfère aller d'aventure en aventure jusqu'a la fin de ma vie rp.

  5. #5
    Chaos Invités
    J'ai vôté Maître de guerre si je ne devenais pas un Dieu (mais vu que je prend toujours cette voie :notme2: ) parceque bon après avoir anéanti tous mes ennemis, autant devenir le nouveau seigneur de Féerune et puis conquérir tout les autres continents
    Sinon je trouve que c'est du gachis de posséder des pouvoirs quasi-divin et ne pas s'en servir pour asseoir sa suprématie

  6. #6
    Sebastien Invités
    J'ai voté que j'ai d'autre projets pour mon avenir, je commencerai par me faire passer pour mort puis hop un petit passage chez le chirurgien/magicien esthétique et ensuite je fonderai une organisation de l'ombre dont les objectifs seraient aussi insondables que la façon dont elle a été fondée.

    Personne ne saurait que j'en suis le chef si ce n'est des morts et un des nombreux mais principal objectifs de l'organisation serait l'abolition de toute forme de secte et de religion à travers Thoril.

  7. #7
    Arthurius le Paladin Invités
    Perso, ça me plairait pas qu'on m'interdise de prier Torm.

  8. #8
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    673
    Nan, c'est mieux d'être rentier: après avoir sauvé le monde à trois reprises, se reposer jusqu'à la fin de ses jours avec le staut de Légende de Féérune c'est la moindre des choses!

    Moi, je prends le modèle "Elminster": plus aucune bataille épique contre le Mal (trop vieux), plus aucune quête du genre à jouer les coursiers à remplir (trop puissant), plus aucun donjon pourri à explorer dans le seul but de renflouer la caisse (trop riche)...
    Peut-être une ou deux fois réapparaître comme ça genre 10 minutes, histoire de faire jaser les dames de la Haute, et pour garder un tant soit peu d'intérêt pour les bardes (je me verrais bien faire la une du "Calimshan-Dimanche" !).

    Juste une fin de vie heureuse avec Vicky à ses côtés pour tester le seul livre que l'on ne trouve pas à Château-Suif: le Kama-sutra! :notme2:

    Le bonheur, quoi !

    Bref, faire partie de la jet-set féérunienne, ça me ferait vraiment délirer :rigoler: .

    Originally posted by Sebastien - petit canaillou va!
    Personne ne saurait que j'en suis le chef si ce n'est des morts et un des nombreux mais principal objectifs de l'organisation serait l'abolition de toute forme de secte et de religion à travers Thoril.
    Serais-tu un vilain méchant pas beau qui serait prêt à tuer Viconia :love: juste pour le plaisir d'avoir liquidé une prêtresse?

    Ecoute, tu butes qui tu veux, si c'est Anomen je sortirai même de ma retraite léthargique pour te donner un coup de main, pareil pour Aérie et pour Keldorn et tous les paladins, mais on ne touche pas à Viconia!

    Et ce ne sont pas des paroles en l'air!!!
    d'Oghmatique

    Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
    Prévert

  9. #9
    Morgon est déconnecté En cours d'inscription
    Date d'inscription
    November 2003
    Messages
    423
    Bah bof, moi je ne refuse jamais de devenir un dieu. Même en jouant un perso clerc de lathandre loyal bon je ne pourrais pas :eye: . Ce n'est même plus une question de RP, j'aurais l'impression de faire une offense à je-ne-sais-quoi, et ça dans la vie réelle...
    Oui je suis un gros dingue .

    Enfin bon, si je le faisais quand même, je pense que j'aurais une vie très remplie :eye: .
    D'abord je me retirerais un moment pour me reposer de mon année d'aventure ( ça fait à peu près 200 jours entre la mort de Gorion et la mort de M. , seulement... )
    Je vivrais certainement avec Imoen, en gardant le contact avec mes autres compagnons .
    Ensuite une fois bien reposé et bien rincé, je ressortirais mes armes de grosbill et mes sorts de quête ( rodeur/clerc avec 8 millions d'xp, ce serrait dommage ) et j'irrais un ptit coup à l'aventure, apprendre des choses, raconter mes histoires, trancher des dragons pour impressionner les filles. Je trouverais aussi un moyen de rallonger ma vie, vu mon niveau ça doit pouvoir se faire.
    Après ça dépend, une fois lassé de toute cette gloire, une fois trop plein de sagesse, alors là deux solutions : soit j'essaie de devenir un Dieu par mes propres moyens, donc sans utiliser l'essence de Bhaal ( qui restera toujours, ça donnera un bon dieu bien bourrin )
    Soit je siffle solaire pour lui dire " euh tu vois quand jt'ai dis non ? Ben jme suis gourré, tu peux me faire une chtite place au panthéon ? "

    Et voila, une fois devenu un dieu je sais pas trop quoi faire, on doit s'ennuyer en étant un dieu...

  10. #10
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    210
    J'aii hésité entre seigneur et maître de guerre conquérant, ses hordes ravageant tout sur son passage. En effet je me vois bien à la fois entre nouveau Gengis khan ou Alexandre ou en grand seigneur.
    -Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-

    Ma couleur RP:#EEAD0E

  11. #11
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Cergy
    Messages
    16 665
    Originally posted by La Voix 2 la Sagesse@samedi 27 mai 2006 à 21:23
    tester le seul livre que l'on ne trouve pas à Château-Suif: le Kama-sutra! :notme2:

    [snapback]257742[/snapback]
    En es-tu bien certain ? Chateausuif est sous la protection d'Oghma qui encourage *tous* les savoirs. En plus, j'ai surpris l'autre jour une conversation entre Imoen et un certain "chevalier à l'eau de rose". Elle lui confiait que l'Ordre Radieux avait amené un certain ouvrage à Chateausuif il y a une dizaine d'années. Cet épais volume serait une alternative prometteuse à celui, plus célèbre par chez nous, que tu cites...

    Mais nous ferions mieux de laisser certaines questions aux vieux sages (dixit un rôdeur et son hamster) et en revenir au sujet.

    Je n'ai pas pu me retenir de voter à mon propre sondage (et d'ailleurs pourquoi m'en serais-je privé ?) J'ai choisi de mener la grande vie de nouveau riche sur les plages luxueuses de Toril. Maintenant que je ne suis plus seul à avoir choisi cette réponse, je vais expliquer mon choix. Je me suis tant évertué à collecter la moindre piécette sur les charognes de gobelin pour me constituer un "petit" pécule de retraite que j'entends bien en profiter comme il sied.

    A moi les caprices de star du genre : "je ne veux que de l'illithium, pur, j'insiste" ou encore "Veuillez laver mes culottes dorées, voulez-vous ?"

    J'ai toujours rêvé de prendre de haut les soi-disant nobles qui osaient m'adresser des "Je n'ai aucun plaisir à parler à des gens de votre espèce."

    Ils me mangeront dans la main tous ces loqueteux lorsque je figurerais à la une de leurs hebdomadaires à sensation.

    J'aurais alors grand plaisir à m'inviter à l'improviste dans leurs manoirs pour abuser de leur hospitalité en vidant leur frigo avant de m'éclipser au milieu de la nuit pour les laisser désespérés de ne pas avoir eu le temps de se vanter de ma présence chez eux.
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  12. #12
    mykerinos Invités
    J'ai voté maître de guerre car une fois l'aventure terminée je ne peux m'empêcher de devenir dieu. Alors une autre alternative serait de monter ma propre armée et de tout détruire sur mon passage (je joue pourtant 80% du temps un paladin censé défendre la veuve et l'orphelin mais devenir un dieu c'est trop tentant)

  13. #13
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    dans l'infini, et l'au delàààà !!!
    Messages
    595
    Je deviens un gourou!!!!!

    Tu te sens seul? Déprimé? C'est normal, tu n'as pas compris le réel sens de ta vie.
    Tes parents te battent? Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant. Ton escargot de compagnie est mort? Ce n'est pas grave. Vois-tu, j'ai de grands pouvoirs magiques. Je me nomme Charname. Apporte-moi tous tes biens et je te promets que tout va s'arranger. Car vois-tu, j'ai le grand pouvoir de communiquer aux escargots morts. Ce pouvoir, je l'ai acquis en devenant un dieu nommé Bhaal. Je représente le bien sur Terre, et ma tâche est de tuer les mauvaises personnes qui font du mal aux gens comme toi.
    Tu ne sais pas qui est Bhaal? Ce n'est pas grave, tu as tant de choses à apprendre. Pour commencer sur le chemin de la vérité, prends ce couteau, et tue ta famille. Ils ont été mauvais en te maltraitant. Ils doivent mourrir.
    Ensuite, détourne un avion, et va aux Etats Unis..........

    La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
    La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
    Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!

  14. #14
    Sebastien Invités
    Originally posted by Arthurius
    Perso, ça me plairait pas qu'on m'interdise de prier Torm
    Non bien sur, tu pourrais toujours prier Torm si tu veux puisque Torm n'existerait plus, l'idée c'est d'anihiler les divinités pour le bien de tous tout en préservant leurs pouvoirs dans un bocal pour préserver l'équilibre du multivers et éviter qu'il tombe en morceau.

    Le clergé n'a aucun souci à se faire si il reste en dehors de mon chemin... pas de souci Donald.



  15. #15
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    673
    Originally posted by Sebastien@dimanche 28 mai 2006 à 19:25
    pas de souci Donald.
    [snapback]257790[/snapback]
    C'est GRAND-MERE Donald !!!
    d'Oghmatique

    Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
    Prévert

  16. #16
    Arthurius le Paladin Invités
    Originally posted by Sebastien+dimanche 28 mai 2006 à 18:25-->
    QUOTE(Sebastien @ dimanche 28 mai 2006 à 18:25)
    Arthurius
    Perso, ça me plairait pas qu'on m'interdise de prier Torm
    Non bien sur, tu pourrais toujours prier Torm si tu veux puisque Torm n'existerait plus, l'idée c'est d'anihiler les divinités pour le bien de tous tout en préservant leurs pouvoirs dans un bocal pour préserver l'équilibre du multivers et éviter qu'il tombe en morceau.

    Le clergé n'a aucun souci à se faire si il reste en dehors de mon chemin... pas de souci Donald.
    [snapback]257790[/snapback]
    [/b]
    Je prierais alors AO, car je doute que quelqu'un puisse le battre.

  17. #17
    Sebastien Invités
    Je prierais alors AO, car je doute que quelqu'un puisse le battre.
    Si, si, je ne sais pas comment mais tout est possible, ah si je pouvais vraiment éradiquer la religion, non seulement je libérerai tout le monde d'un grand poids mais en plus ce serait un petit pas pour moi et...

  18. #18
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    dans les limbes...
    Messages
    1 007
    J'ai voté ermite, mais pas dans le sens de méditer sur sa vie passée. Plutôt dans le sens que le personnage retrouve toute sa sérénité et une paix intérieure.
    Dans ce sens là, il ne restera pas sourd au monde qui l'entoure mais cherchera plutôt à vivre en harmonie avec son environnement.
    Pour simplifier, je verrais bien le personnage fonder une famille et vivre en pleine nature(un peu comme dans Thorgal, la B.D., pour ceux qui connaissent ou comme la fin du film le dernier samouraï), se tenant éloigné de sa vie passée mais toujours prêt à défendre et protéger sa famille et son environnement d'éventuelles agressions extérieures...
    "l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
    "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
    Poids liche...
    La voix de Lester s'entend en #C39C39

  19. #19
    Date d'inscription
    April 2013
    Messages
    54
    Si, si, je ne sais pas comment mais tout est possible, ah si je pouvais vraiment éradiquer la religion, non seulement je libérerai tout le monde d'un grand poids mais en plus ce serait un petit pas pour moi et...
    dans une partie de d&d AO represente la divinité ultime par quoi tout existe (en d'autre terme le MD maitre du jeu) si tu veut tué Ao tu detruit la realité du multiver car ce n'est pas seulment une divinité. mais de plus tu risquerais de tuer un pote (ton MD) a moins que celui si ne soit un enemi

    pour ce qui est des autre divinité Faeruniene je suis de tout coeur avec Arthurius

    mais la on est totalement dans le off topic

  20. #20
    Sebastien Invités
    J'en sais rien, je ne fais pas de jeu de rôle sur table, ce que je sais c'est qu'il doit y'avoir un moyen d'emprisonner l'énergie d'AO aprés sa mort pour éviter la destruction du multivers, oui un monde sans divinité est possible!! Tous avec moi!

    mais la on est totalement dans le off topic
    Pas du tout, il s'agit de l'avenir de mon pj.

  21. #21
    Gargus le terrible Invités
    T'es sur ? car la pu de dieu et pu poivoir chanter le Mécreant
    bon perso ca serai Maître de Donjon
    sa me rappelle des souvenir de bande son(sur tous les statuettes :happy: )
    et pour les perso cul-de-jat il font comment??
    et un mot d'ordre Tuer TOUT LE PNJ

  22. #22
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages
    2 650
    La vie de Seigneur me sied fort bien , je garde le chateau de nana, et fonde ma propre guilde de voleur, prend le contrôle des ombres d'Alkathla ... C'est l'aventure mais avec un côté plus passionnant
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  23. #23
    Scorpius Invités
    J'ai toujours eu comme idée d'installer mon perso préféré (clerc-mage neutre) dans la sphère planaire. J'ai donc mis "maître du donjon".

    A prévoir bien sûr, la collec' complète de "Maison et Travaux" pour donner un meilleur aspect à l'endroit (les rembardes en tibia, ça le fait pas trop).

    Mais au final, au rez de chaussée il y aurait la salle de bains dans le repère Sahuagin, la cuisine au niveau de la salle aux chaudières, prévoir une ou deux chambre d'amis, une vaste salle à manger (je dirais chez les petits hommes).

    Du coté de la salle du contrôle de Lavok, installer un petit salon privé et l'accés à la chambre du maître et de sa compagne Elfe à qui il a fait repousser les ailes, et une autre chambre pour les gosses (ils sont pénibles, ils s'amusent à voler dans la sphère et n'arrêtent pas de se cogner la tête!)

    1er sous sol, un temple de Helm, et un autre pour Baervar.

    Dernier sous sol, labo principal/salle du trône du maître, ou devrait logiquement se trouver tous les dispositifs en vue d'un combat contre des aventuriers curieux (genre producteur de golems d'adamantine, téléporteurs pour appeler Minsc et Imoen au cas où...)

    Mais maître du donjon, ce n'est qu'un marchepied. Une fois bien installé, après avoir assuré mon immortalité de manière magique, et défoncé la tête de quelques intrus, il s'agit de prendre contrôle de la ville d'Athkatla, et finalement lever une armée pour "sécuriser" définitivement la côte des épées !

    Pas besoin de devenir un dieu ! J'en suis déja un !

  24. #24
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 859
    Après avoir hésité entre seigneur et rentier, je décide de devenir rentier (c'est ce qu'il peut nous arriver de mieux dans la vraie vie d'ailleurs ). J'en profite pour faire la tournée des palaces d'Eauprofonde et et je vais faire bronzette sur les plages du Calimshan.
    Dernière modification par Ben-jXX ; 10/02/2009 à 16h39.
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  25. #25
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    433
    Personnellement, je pense que je deviendrais un puissant seigneur... disons au moins la personne la plus puissante de la côte des épées.

    Mais pas par la guerre, plutôt par la politique et le commerce.

    Bon, sans néglier non plus l'effet psychologique du :

    "- Tu veux vraiment envoyer tes soldats lvl 5 contre un groupe lvl 40 ? Tu es vraiment sans coeur !
    - ...
    - Donc on disait 100 Po ton château ?"

  26. #26
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Cabestany
    Messages
    150
    Moi je me verrais plutôt en tant que mentor, j'entrainerai des jeunes soldats que je louerais en tant que mercenaire et qui seront le top du top des mercenaires et avec ma réputation je pourrais tranquillement augmenter le prix des inscriptions et me faire un joli pactole sans rien faire, vu que ce seront mes compagnons qui entraîneront mes soldats.
    Le retour de l'emrys :P
    Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1

  27. #27
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 013
    Aventurier errant.

    Mon perso part à la découverte de nouvelles contrées : Maztica, Kara-Tur, Chult, Zakhara (campagne d'Al-Qadim).

    Et si Toril devient trop petite, d'autres univers m'attendent : Krynn, la Terre, Sigil, Oerth, Krypton, Zenn-La, le monde de Troy...

    Dans mon Spelljammer (ou tout autre moyen de transport adéquat), je deviendrai le Voyageur Dimensionnel Errant, tel le Vagabond des Limbes, Lone Sloane ou Ergün l'Errant.

    Un truc pas mal : aller dans les Torils alternatives (une Toril qui n'a jamais connu le Temps des Troubles, une autre où l'Empire de Néthéril ne s'est jamais effondré, une Toril où Elminster n'existe pas, une Toril où les Elfes règnent en maîtres absolus, etc...).

    Si je dois devenir un gourou, autant que ce soit un gourou cosmique ! Je fonderai la Secte Galactique du Grand Nerima (les fans de GTO sauront de quoi je parle ^_^) : mes fidèles entreront en transe pour communiquer avec la conscience cosmique pour une "totale liberte de pensée vers un Nouvel Âge Cosmique Réminiscent" (Inconnus powaaaa).

    Devenir un Dieu ? Mouais pourquoi pas. Reste à savoir comment s'occuper quand on a l'éternité devant soi. Perso, je trouve ça plutôt effrayant... A la rigueur, si je deviens un Dieu, je fais en sorte d'avoir les super-pouvoirs et le look du Surfer d'Argent (ce perso est limite un Dieu ^__^) et j'arpente le Multivers sur ma planche. Ce serait une belle fin ça

    Ah et j'en profiterai pour redonner ses ailes à Aerie

    La Voix 2 la Sagesse : tu veux un Rayon Cosmique dans la tronche ? ON TOUCHE PAS A AERIE !!!!!!
    Dernière modification par Bardamu ; 28/08/2007 à 07h36.
    LA SAGESSE DES HOMMES EST FOLIE AUX YEUX DES DIEUX
    LA SAGESSE DES DIEUX EST FOLIE AUX YEUX DES HOMMES


    Président du Fan Club d'Aerie

  28. #28
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    1 102
    Bon bah pour moi ce sera mentor, merci .

    Une petite académie de rien du tout qui forme des mages-voleurs, dans un coin planqué dans les montagnes, avec des nanarbres et des zozios autours...

    hum...


  29. #29
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Rhône-Alpes
    Messages
    13 884
    Je resterai un temps aventurière, puis je me recyclerai comme mentor lorsque mes articulations commenceront à me faire souffrir...
    Je formerai une équipe de jeunes aventuriers qui lutteront contre les injustices du monde...

  30. #30
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    1 244

    Re : [SPOILER] Quel avenir choisiriez-vous ?

    Aventurier errant, on se refait pas... Avec la possibilité d'acheter la binette +4 quand les rhumatismes me rattraperont

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [TEST] Quel héros êtes-vous ?
    Par Smidge dans le forum Le Comptoir
    Réponses: 33
    Dernier message: 30/08/2013, 13h55
  2. [Fun] Quel personnage de BG êtes-vous ?
    Par Galathée dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 77
    Dernier message: 30/07/2008, 19h38
  3. Quel âge avez vous?
    Par ferrumach dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 167
    Dernier message: 14/03/2007, 18h30
  4. A quel PNJ ressemblez-vous le plus ?
    Par Drydo dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 54
    Dernier message: 12/02/2006, 21h47
  5. [BG1&2+IW1&2] Lequel choisiriez-vous ?
    Par Galathée dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/03/2005, 18h22

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236