Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 162

Discussion: Faire le jeu à un seul perso

  1. #121
    Val Invités
    Bonjours les gens.
    Je voulais juste vous faire part de mon expérience a ce sujet: j'ai tenté l'aventure avec un guerrier/mage/voleur, total solo.
    J'ai fini SOA hier soir, avec un total d'un peu plus de 15millions de points d'experience, c'est a dire 5millions par classes, en exportant le perso d'une partie de BG1.
    Je joue avec Battles et Tactics, en difficulté normale, ce qui m'a posé quelques problèmes au début :b
    Je n'ai pas fait le combat contre Illych(j'ai quitté relativement vite ce maudit donjon, mais je pense qu'avec l'exp dont on est doté au début de SOA, ce n'est même pas la peine :b)

    La pluparts des quêtes sont facilement réalisable a l'aide de techniques fourbes, insanes et viles, mais parfois nécessaires contre certain adversaires: Torgall, le super troll absorbeur de niveau en est un bon exemple.

    Contre lui, je me suis résigné a balancé des brumes et des nuages mortels, le corps a corps sans l'amulette de pouvoir étant hors de question. (De plus, le gaillard ne se prend que quelques points de dégat par coups, injouable autrement seul.)

    Quand aux dragons, il réelement facile de les attaquer de front, simplement equipé d'une peau de pierre :b

    C'est surtout les premieres quêtes qui sont dures, car dès que l'on commence a obtenir des HLA, ca devient véritablement grosbill:
    -pieges temporel
    -pieges a pieux
    -tornades d'acier.

    La rune tordue?
    7pièges temporels, plusieurs tornades d'aciers pour un rendement maximal, et a moi le baton de mage.
    Firkraag improved? j'ai été a deux doigts de le battre la première fois, a coups d'épée, mais ayant été acculé dans un coin et dans l'impossibilité de me déplacer, je n'ai pas pu faire grand chose face a ses protections contre les armes magiques dès que je n'avais plus de sorts anti-protections. Je l'ai abattu a l'aide de pièges a pieux, comme un vilain chasseur de dragon.
    Le dragon d'ombre a été vaincu au corp a corps, comme une brute...
    J'ai enfilé les 3dragons de la passe du petit croc avec seulement une période de sommeil(j'en suis le premier étonné, les lézards ne tiennent pas le coup :-/)

    Un des challenges principaux a peut-être été la demeure des Jaellats, ou j'ai du bourrer une zone de pièges temporels afin d'avoir une chance de vaincre la "Vengeance de Lloth" (très dur sinon, mon équipe de 6personnages s'y étaient frottés avec difficulté :-/).

    Ayant obtenu le saint niveau 18 en Ombre Terre, j'ai redécouvert la surpuissance du planétaire: il est véritablement monstrueux.
    Dans le genre machine a tuer les monstres de bases, on ne fait pas mieux.
    partir en reconnaissance et puis l'envoyer attirer les monstres plus loin, tandis qu'on se farcit les autres par derrière est un must inavouable


    Gaxx?
    Une liche très faible par rapports aux autres, même pas de Diantrefosse pour corser le tout, il suffit de balancer un souffle de dragon dès que la demi-liche pointe le bout de son nez.
    Même pas peur de l'emprisonnement

    Bodhi est facilement vaincue a coup de souffles de dragons, et la plupart des créatures l'accompagnant ne sont que du menu fretin.

    A la fin de Soa, on dispose d'une CA agréable (anneau de maitrise élémentaire/anneau de regeneration+2, anneau de Gaxx, cape de baldurien, carsomyr, robe de Vecna, ceinturon +3Ca, amulette de pouvoir), et les peaux de pierres nous facilitent grandement la vie, associé a une protection contre les armes magiques.
    L'équipement choisi doit être polyvalent, afin de nous permettre de mettre rapidement en oeuvres toutes nos compétences.

    Quand au combat final contre Irenicus...

    Je ne sais plus de quel mod ca sort, mais combattre Irenicus et ses 4 fragments d'âme (le dragon, l'épée, le beholder et super Sarevok) est véritablement impossible seul, vu qu'on est dans l'impossibilité de préparer la zone :-/
    Je me suis résigné au ctr+y pour ce seul et unique combat...

    Je vais donc commencer TOB de suite, en espérant que ce soit faisable sans trop de difficulté par un seul personnage.

  2. #122
    Sebastien Invités
    Originally posted by Val
    Je vais donc commencer TOB de suite, en espérant que ce soit faisable sans trop de difficulté par un seul personnage.
    Si tu joue à TOB normal c'est surement possible, si tu joue avec le mod Ascension tu peux oublier de suite.

  3. #123
    Val Invités
    Je joue avec Ascension.
    Ai vaincu Yaga Shura et Draconis aujourd'hui.
    Je vais re-vérifier mes mods, car ca a été d'une facilité déconcertante.
    Même pas eu besoin de mise a mal pour abattre Yaga Shura, juste de bourriner au c&c.
    Etrange :-/

  4. #124
    Edrahel Invités
    Bonsoir,

    etant donné la regénération et la CA de Yaga Shura, je ne pense pas qu'un seul perso soit suffisant pour le vaincre avec ascencion ( Draconis n'est "qu'un" dragon donc c'est tout a fait crédible ). Vérifie bien car passer facilement me parait un peu dur quand même

    Sinon, un moine solo avec Oversight a les capacités de finir le jeu, comme l'a dit Mekren avant ( qui lui l'a fait sans ce mod ), sans beaucoup de difficultés. Les jumélés classiques ont aussi cette "facilité"... en fait quasiment tout les personnages le peuvent xD ( barde, mage, moine, paladin, assassin etc )


    Edit : Guerrier/Mage/Voleur avec Mise à mal? hum si c'est un mauvais avec l'épée de firkraag de battles ok ( ou encore utilisation d'objets si il est bon), sinon il y a d'autres armes avec cet effet? ( ou bien tu as le semi-multi clerics mod )

    Courage en tout cas pour le combat final d'Ascencion seul, abazigal et ses potes et Démongorgon

    Edit2: Je n'avais pas vu que tu utilisais les pièges, donc Démongorgon ça passera, par contre le combat final et Abazigal... tu vas souffrir ( seul le dernier combat n'est pas faisable )

  5. #125
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    764
    Tiens, j'ai justement chopé sur planetbaldurs gate une vidéo d'un gars qui se fait draconis avec un seul perso (un druide) en mode difficile Je sais pas si vous l'avez vu, mais je la mets ici au cas où, vu que ça va avec le sujet:
    Ici
    Sinon, jvous propose un challenge: Le combat final contre Melissanne avec Ascenscion installé, en solo avec seulement le perso niveau 1 de baldur's gate 1, équipé seulement de son bâton
    "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

    A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !

  6. #126
    Edrahel Invités
    Bonsoir,

    si le perso passe par SK c'est faisable

    Hum sinon la vidéo est interessante, je n'ai pas l'habitude d'utiliser les druides mais on voit bien l'utilité des fléaux d'insectes et de la foudre ( que je n'ai jamais utilisé :timide: ). Je ne pensais pas par contre qu'un druide pur arriverait a faire ce genre de combat, j'imaginais plus un justicier avec chaine d'éclairs ou un métamorphe ... comme quoi ...

    Un challenge aussi : faire BP avec un seul perso, en très difficile... enfin il faut être vraiment motivé là car rien que les esclavagistes ou les égouts de la couronne de cuivre sont tendus à 6 au niveau 9 :/

    Pour en revenir au jeu sans mods, en étant fourbe on peut vraiment s'en sortir quelque soit la classe je pense, après si on joue "loyalement", c'est super tendu par endroit, voir pas faisable.

  7. #127
    Val Invités
    Ai vaincu abazigal de Tactics.
    Rien de très difficile.
    3images réfléchis enchainées en début de combat(arrêt de temps+enchainement), combinées a une quatrième a 50% de dégat on eut vite raison, a coup de souffle de dragons, de tous ses compagnons.
    Carsomyr est toujours aussi efficace contre les dragons, la copine d'Abazigal est morte en première...

    Sinon, j'ai un Thaco de -11, ce qui explique peut-être la faiblesse relative de Yaga Shura... Il a combien de CA normalement? Sa régen est certe importante, mais pas ultime. C'est "qu'un" demi-dieu, pas un dieu :b
    De plus, on n'est pas sensé 21millions d'exp a ce stade du jeu..

    Comme quoi, un perso seul peut être ultra bourrin.

    Sinon, les pièges contre Démorgogon, ce sera peut-être faisable.
    Dans le cas contraire, je pense n'avoir... Aucune chance?
    Sauf si arrêt de temps, auxquels cas je peux avoir raison de lui sans devoir m'occuper de la myriade de démon qui l'accompagne pour ses occupations journalières

  8. #128
    Edrahel Invités
    Eh bien chapeau car Abazigal m'a toujours em****** avec Ascension vu sa copine qui se lance immunité à l'abjuration et les enfants qui tapent vite

    Avec SK, je vois pour Yaga : CA -8 ( sans rien )et regénération 10/2 ( je ne sais pas ce que ça représente, mais c'est hallucinant dans le jeu :/ ) avec en plus 99% de résistance aux dégats physique, immunité à la magie ( chez moi abaissement ne fait rien ) et + de 350 pv, d'où mon étonnement . Enfin en règle général je l'ai avec 2 guerriers surboostés donc pourquoi pas, mais avec l'armée en plus à gérer ça doit être bien tendu

    Pour Démongorgon, si tu fais arrêt du temps ce sera du 1 contre 1, sachant qu'il a 390 pv, 10% de résistance aux dégats physique, une bonne CA...

    Dans tout les cas ce sont des combats "épuisants" en équipe donc en solo ça doit être un bon cauchemard.

    Il faudrait que je tente le moine solo ou le druidicsorcerer solo avec BP et ascension, mais je pense que je renoncerai vite, faute de temps et de niveau xD.

    Enfin, le dernier combat ne passera pas comme ça, si tu n'avais pas réussi Irenicus et ses potes, ici ce sera le même combat

    Bonne chance en tout cas pour la suite

  9. #129
    Val Invités
    Hmmm
    99% de res phys, ca me semble énorme. A moins que certaines protections soient dissipable par Carsomyr?
    Ca, c'est surement la version sans qu'on ait démonté son coeur?
    Sinon, après 4abaissement de la résistance, j'avais lancé une flétrissure: 16pts de dégats.
    Donc pas immunisé, mais presque :o

    Quand aux 350pv, je crois bien, il m'a fallu 10round a 70dgt/round pour l'abattre

  10. #130
    Tangar Invités
    Il ne me semble pas que Carsomyr sache faire ca, mais c'est peut etre un ajout des fixs (involontaire ??)

    Enfin chapeau quand même...

  11. #131
    Val Invités
    Reste que 99% de res physiques, ca voudrait que chaque coup ne fait que 1%des dégats, soit 1point en arrondissant.
    Ca veut dire qu'avec 3guerriers sous tornades, dans le cas ou ils touchent 19fois sur 20, avec un critique, ils ne feront que 30points de dégats/round, sans la regeneration.
    Yaga Shura est fort (j'ai du balancé 3peaux de pierres (CA pourrie pour me protéger du feu), et c'était limite a la fin.
    Même s'il balaye un planétaire en deux round et qu'il est la chienlit des mages purs, il n'est pas invulnérable.
    Les enfants de Bhaal pris séparement sont une partie de plaisir.
    Il faut prendre en compte que combiner les points de vie du guerrier a la peau de pierre des magots, ainsi qu'a une CA plus que raisonnable grace a la concentration des puissants artefacts, nous rend beaucoup moins vulnérable.

    Dans les équipes a 6persos, le challenge, c'est de protéger ses mages pour qu'ils survivent.
    Ici, c'est juste de charcuter tous nos ennemis en un temps record.

  12. #132
    Edrahel Invités
    Bonjour,

    certes, le guerrier/mage est fort ( je l'ai fait en kensai/mage solo il y a longtemps, sans mods ) mais il n'en reste pas moins qu'avec ascension il a cette résistance même avec son coeur brulé, en tout cas chez moi.

    Les coups de mes guerriers lui font en général 4 points de dommages, + les altérations d'états ( poison de préférence ). De plus, il arrive tout de même à me lancer sa boule de feu super puissante.

    Enfin, pour se combat, les mages n'ont pas besoin d'être protegés chez moi : orage vengeur, brume mortelle, saintes punitions calmes en général la populasse

    Je n'ai d'ailleurs toujours pas essayer la transformation en Illithid pour se combat :/

    M'enfin si tu as réussi je te crois, il faudra que j'essaye mais j'ai de mauvais souvenirs de mon moine combattant seul contre les géants de tactics à cause des regénérations alors Yaga d'ascension ://

    Pour se faire tous les enfants en même temps, héhé en solo c'est vraiment impossible, vu les regénérations, points de vie, jets de sauvegardes de sauvage qu'ils ont, + le boss et les amis qui se pointent

  13. #133
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Versailles
    Messages
    113
    Un pote à moi m'a dit que de finir SOA avec un sorcier pur c'est vraiment pas compliquer, le plus dur c'est le debut, utilisation de sort d'invisibilitée et autre astuce de fourbe sont au rendez vous, mais une fois qu'on a Vecna + Baton du mago, ça devient vraiment pas difficile, la combo la plus utiliser contre nombre de boss :

    Arrêt du temps
    Enchainement
    Abazigal a gogo

    et tu finis par une transformation en tenser, tu tape tout le monde jusqua la fin de larret du temps et generalement, personne ne survis a ça.

    Mais le plus interressant est de savoir comment survivre en debut de partie et non pas dire "qd je suis niveau 40 c'est trop simple..."

    Le moine en solo je n'y ai jamais penser mais en debut de partie ça doit être chaud quand même nan?
    J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)

  14. #134
    Edrahel Invités
    Bonjour,

    effectivement en début de partie c'est assez compliqué, notamment à cause du taco pourri et du peu de points de vie.

    Toutefois, jouant seul tu as beaucoup de potions de soins et quelques une d'invisibilité en cas de coup dur.

    Au début je recommande de jouer avec une arme : en effet, c'est beau de taper à mains nues mais par exemple quand Edwin nous demande d'aller taper un méchant mage, il y a des golems immunisés aux poings du moine ( suivant le niveau auquel on fait la quête bien sûr ). De plus ça rajoute un point de CA, en attendant que notre moine arrive niveau 11-12 c'est toujours sympa.

    Etant donné qu'on joue seul, les niveaux montent vite et une fois le niveau 14 atteint on peut vraiment s'amuser

    Donc au début : armes +1/+2 et potions d'invisibilité au cas où et ce n'est pas plus dur qu'avec n'importe qui, le moine étant une belle bête de combat

  15. #135
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Versailles
    Messages
    113
    Je sens que je vais me laisser tenter par l'aventure avec un moine, merci pour ces renseignements.
    J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)

  16. #136
    Edrahel Invités
    Bonjour,

    dans ce cas, je ne peux que te recommander d'installer les nouvelles capacités haut niveau du moine disponibles dans le mod Oversight.

    La majorité d'entre elles correspondent à celle de Balthazar et on a enfin un moine qui s'éloigne du guerrier..

    Une variante est l'Arcane Fist, du mod SP-collection, une sorte de mage/moine, qui gagnent des aptitudes de moines plus lentement, a les capacités haut niveau du moine et les sorts de barde. Toutefois quand j'avais essayé ce kit mon perso rendait les ennemis "évanoui" et refusé de les achever, ce qui était assez génant :/
    De plus, ne l'ayant pas vraiment testé, je ne sais pas si c'est bourrin ou pas ( je sais qu'il n'a pas la résistance magique, c'est déjà ça ! )

    Si tu comptes faire le jeu en solo avec le moine, accroches toi au début suivant les quêtes que tu vas faire, si tu t'y prends dans un ordre "correct", tu vas vraiment t'amuser

  17. #137
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Versailles
    Messages
    113
    Ben j'ai voulu attaquer la quête de nalia lvl 10 et ben, ça coince pour le boss...
    Le problême c'est que je connais pas assez les petites quête facile du debut du jeu, a part celle du cirque et des esclavagiste je suis charrette comme on dit, donc je sais pas trop comment faire, je vais menfuir de ce maudit chateau et tenter de trouver des quête facile, si tu a des suggestion a me faire je suis tout ouïe bien sur

    Encore merci pour tes conseils, je vais de ce pas installer le premier mod que tu ma conseiller, mais bon j'y suis pas encore au capacité de au niveau.

    Aller sur ce portez vous bien.
    J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)

  18. #138
    Edrahel Invités
    Je viens de voir que l'Arcane Fist peut être supra gros bill si on le couple avec le mod semi-multicleric...

    Les quêtes simples pour commencer : trouver haer dalis, le bosquet des druides, le type enterré dans le cimetière, le type empoisonné ( rencontre aléatoire ), maevar, le père a trouvé pour la fille district du temple, le sang de mimique, la quête de korgan, la sphère planaire, la prison planaire, la cour gardée.....

    Si tu es niveau 10 actuellement, tu devrais bientôt t'en sortir bien, par contre garde la sphère et la prison planaire pour plus tard, tout dépend de ton niveau de jeu.

    En réalité on peut en faire beaucoup d'autres mais tout dépend comment tu joues : si tu es un bourrin ou si tu es un tacticien , tu peux tenter firkraag sans le tuer, umar sans te faire le dragon ( tu te les feras plus tard ), l'oeil aveugle ( attend le niveau 14 quand même )..

    Dans tout les cas, les XPs montent vite et ça c'est que du bon pour aller niveau 14.

  19. #139
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
    Messages
    651
    Personelement j'ai deja terminer le jeu entier avec un Kensai-Mage sans trop de difficulter, apart pour yaga-shura qui m'a poser probleme avec son armer de petite peste.

    Sinon prochainement lorsque mon ordinateur sera 100% operationelle je vais tenter de le faire avec un Moine pur, ce qui selon moi devrais faire un carnage, le Moine etant d'origine une machine a tuer
    Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
    "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
    http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif
    Statut : Present a peu pres tout le temps =P

  20. #140
    Kjall Invités
    Sans virer la limite d'xp, je vois pas vraiment comment on peut finir BG2 tout seul... Vraiment pas!

  21. #141
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Lausanne,Suisse
    Messages
    105
    Du moment que tu as l'extension de "Throne of Bhaal" installé, tu n'as plus de limite d'xp lorsque tu lances une partie de BG2.

    Et puis les points d'expérience sont multipliés par 6, ce qui fait que ça augmente vite. (Sauf pour les récompenses des quètes de l'histoire principale et quelques quètes comme celle de l'épée Lilarcor dans les égouts où chaque personnage reçoit de l'xp.)

    Je n'ai jamais tenté l'expérience et mème à la lecture de certains exploits comme y parvient Merken le Maudit ( ), je ne suis pas motivé pour cela. Mon plaisir étant justement de partager le butin amassé entre les membres de mon équipe. :fleur:

    Cela dit, la lecture et les photos de scènes de combat impressionnantes sont édifiantes et bien intéressantes. On peut remarquer que l'aspect spectaculaire de cette façon de jouer est basée sur la rapidité du personnage solitaire à infliger des dégats.

    Et je suis sur que les victoires sur les adversaires les plus dangereux de Shadows of Amn sont euphorisantes parce que ces combats sont loin d'ètre évidents.
    "...Des énigmes dans le noir...Précieux..."

    La nuance qui fait la différence.

  22. #142
    Kjall Invités
    Tu dois quand meme lutter car tu peux plus mettre les autres persos en bouclier humain : t'es tout seul.

    Enfin, un challenge a tenter surement, mais a réussir, la chapeau!

  23. #143
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    321
    Salut, si c'est une histoire de plaisir et de nouvelles sensations de jeu, on peut aussi importer son perso de ToB.

    J'ai d'ailleurs tenté, et j'ai importé un guerrier niveau 30. Le truc c'est qu'on rate plein de quetes, et que memes les grosses quetes, on les fait pas forcément complètement. Aisni, le château De'Arnise, je me suis contenté de trouver le père, pour Lancevent, de tuer Firkraag (au corps à corps, et avec un équipement bourrin).

    Pour les pièges, je les encaisse, pour les serrures je les détruit (Angurvadal : Force 22), pour les mages, pour le moment, je les attaque sans rien dissiper, en attendant que les protections arrivent à leurs termes, et en misant sur une RM de 45 et une résistance au dégats magiques de 65.

    Mais maintenant que j'ai trouvé Carsomyr, me suis dit "Et si je prenais Keldorn ?" Ben ouais j'adore Carsomyr, et j'adore Keldorn, et en tant que partie réservé au guerriers, je pourrais le prendre...

    Sinon, avec un guerrier, sans importer, et sans tricher... pouvez toujours courir XD !

  24. #144
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Importer son personnage est à mon avis trop bourrin. C'est un jeu d'enfant de se sortir des premiers chapitres, et les niveaux suivants se gagnent vite. La progression est décalée, et un peu trop forte à mon goût. Mais en même temps, c'est vrai que le guerrier solo c'est certainement le plus infaisable de tous, alors pour eux, pourquoi pas.

    A noter que ma sorcière solo vient de se heureter à son premier adversaire intuable, Kangaxx sous forme de demiliche. C'est pas qu'elle parvient à m'emprisonner, c'est que son anneau lui permet de régénérer plus vite que je ne lui inflige de dégâts au bâton de Rynn, et vu que les autres sorts ne marchent pas... J'ai dû renonçer à l'anneau, momentanément.
    Sinon, je suis au niveau 29, et la stratégie simulacre-image miroir permet d'être présent en six endroits de la carte (du moins trois de manière effective, les autres étant immobilisés juqu'à la mort des premiers). Pour encercler un dragon y a pas mieux .
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  25. #145
    Edrahel Invités
    Bonjour, essaye anneau du bélier + météorites de melfs avec tes simulacres, ça devrait passer. Bon courage à toi

    Edit: sinon Mekren, si tu te sers de l'arrêt du temps, pense à la transformation en écorcheur

  26. #146
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    321
    Quand à moi, le binôme mon guerrier + Keldorn, est mort dans le repaire du culte de l'Oeil Aveugle... *Ben en même temps Darien, fallait pas débouler et taper direct*.


    Sinon, le problème, c'est que ça ressemble à du Diablo, mais en plus facile, et en plus chiant, dans le sens, ou tu cliques une seule fois, et ton perso fait le reste...

  27. #147
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    1 625
    Originally posted by Edrahel@mardi 02 mai 2006 à 17:58
    Edit: sinon Mekren, si tu te sers de l'arrêt du temps, pense à la transformation en écorcheur*
    [snapback]255000[/snapback]
    On ne se prend pas de dégâts sous arrêt du temps en forme d'écorcheur :heu: ? Parce qu'aussi non, j'ai déjà essayé, et je meurs trop vite pour tuer Kangaxx. (surtout que je me prends le double de dégâts, vive le très difficile...) Vais tester ça.
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  28. #148
    Edrahel Invités
    Tu devrais en prendre mais peut-être que couplé à une hâte améliorée ça peut passer tout de même ( J'avais oublié le contre coup de l'écorcheur, c'est vrai qu'en très difficile avec un sorcier ça fait assez vite mal :/ )

  29. #149
    Val Invités
    J'ai finalement réussi a vaincre Démorgogon avec mon guerrier/mage/voleur en mode difficile (la ou le jeu vous dit qu'on se prend 50% de dommage en plus, mais qu'en fait, c'est le mode normal).
    Les ennemis des trois sceaux du 4eme niveau n'ont pas posé grand problème, je n'ai eu besoin que d'un seul arrêt du temps/enchainement pour briser le plus gros groupe (le tyrannoeil, la marilith, la succube, l'elfe noire et les deux guerriers), la mitrailleuse a sort marche vachement bien.
    Pour Démogorgon, j'ai foutu la dose de piège temporels, et ensuite, alea jacta est a la Carsomyr, avec un planètaire pour encaisser ses Implosions, seul véritable problème: étant dépourvu d'objet qui me donnaient action libre, je me prenais une immobilisation des personnes pendant un round, sur les 14 auxquels j'avais droit en combat solo contre le prince démon.
    Ensuite, ses minions sont une partie de franche rigolade, on les prend 4par 4 les doigts dans le nez.

    J'ai rapidement enchaîné par Sendai, les doigts dans le nez.
    Reste Balthazar, et ses téléportations incessantes...
    Edit: une petite chose amusante: si on se met en Chaine de Contingence "Image réfléchie", le sort qui nous permet de créer un double de nous-même bardés de sorts, avec comme condition "impuissant", et que en combat, on jette Image réfléchie...
    Deux petits clones, prêt a faire de leur mieux pour exterminer nos adversaires :]

  30. #150
    Sebastien Invités
    J'ai finalement réussi a vaincre Démorgogon avec mon guerrier/mage/voleur en mode difficile (la ou le jeu vous dit qu'on se prend 50% de dommage en plus, mais qu'en fait, c'est le mode normal).
    Quoi?? Qu'est ce que c'est que cette histoire de mode difficile normal? Tu parle bien du quatrième choix vers le haut, c'est pas possible, ma vie entière n'est donc qu'un mensonge qu'on m'aurait fait avalé de mon plein gré??
    Le mode normal n'est pas le choix en dessous?

    Edit: une petite chose amusante: si on se met en Chaine de Contingence "Image réfléchie", le sort qui nous permet de créer un double de nous-même bardés de sorts, avec comme condition "impuissant", et que en combat, on jette Image réfléchie...
    Deux petits clones, prêt a faire de leur mieux pour exterminer nos adversaires :]
    ça alors, je n'y avais jamais pensé mais c'est pourtant génial, merci!(s'en va essayer de suite)

Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [BG1][SOLUCE] Vaincre Drizzt avec un seul personnage, et au corps à corps
    Par Garet dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 27
    Dernier message: 10/05/2012, 19h14
  2. [TOSC] Charname est le seul à ne pas quitter la partie d'échecs
    Par Odea dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/09/2008, 11h27
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 01/11/2005, 16h41
  4. [IWD2] [Challenge] Faire IWD2 avec 1 seul perso !
    Par x-death dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 25
    Dernier message: 02/09/2004, 22h51

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230